Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Disons que s'il y avait un éventuel Naru/sasu, il est de toute façon confronté aux mêmes problèmes que tous les autres couples pour le moments, c'est à dire il est toujours que d'un seul coté.

 

 

Juste une remarque sur le "toujours que d'un seul coté"

Nombreux sont ceux qui voient des sentiments partagés entre le ténébreux et la rose. Le seul hic est que le beau gosse préférait la vengeance et l'honneur à l'amour.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Ino ne critique pas Chôji sur son poids,elle lui demande juste à chaque fois pourquoi il ne veut pas maigrir. Et d'ailleurs,elle n'en a plus reparlé depuis la NG,si je ne me trompe pas  ???

Et en même temps Mâât a raison,elle a le droit d'aimer la beauté. Ce qui est le cas de chacun d'entre nous,non ? Si quelqu'un avoue s'en foutre complètement de son physique,alors je me tais  :-X

Bref,Ino n'est pas vraiment superficielle,elle regarde d'abord le physique,et après elle apprend à connaître la personne. Si elle était à 100% superficielle,elle n'adresserait pas la parole à Chôji,à mon avis.

 

@Mâât :

Sakura qui joue la sainte elle utilise l'amour de Naruto pour ses propres besoins, quant à Sasuke on est encore loin d'un quelconque sacrifice véritable et pour finir elle prend Lee pour aller faire de fausses déclarations d'amour puis le berner au final. Elle n'a aucune mais aucune conscience des sentiments de ceux qui l'entourent à part les siens. Alors qui est superficielle dans l'histoire et pour finir c'est une belle excuse cette histoire de coeur et de raison pour vivre en égoïste finit. Car je ne vois pas en quoi son coeur et sa raison pouvait la pousser à utiliser Naruto, à ne même pas voir ni respecter ces sentiments. Et c'est la même pour tous ceux qui l'entourent!!!

 

J'avoues que je ne suis pas très d'accord avec ce que tu dis. Sakura n'utilise pas les gens et ne joue pas avec leurs sentiments,elle est juste maladroite,je pense. Par exemple avec la fausse déclaration à Naruto (complètement pourrie,soit dit en passant) elle voulait d'abord le protéger,elle pensait qu'il la croirait et que donc,il arrêterait de courir après Sasuke (enfin là c'était assez égoïste : à croire que ça fait 4 ans qu'il lui court après juste pour elle  9_9 ). Elle voulait en premier lieu le protéger,comme je le disais,et non le faire souffrir. Après ça a pas marché,dommage pour elle  :-X

 

@Gaston : Non Naruto n'est pas amoureux de Sasuke,c'est son meilleur ami,tout simplement. C'est sûr que nous,en tant que lecteurs,on peut pas trop comprendre ce qu'il ressent à cause du départ de Sasuke,parce-que je pense pas que quelqu'un ait déjà vécu ça  :P Mais je trouve ça beau qu'il fasse tout ça pour un ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque sur le "toujours que d'un seul coté"

Nombreux sont ceux qui voient des sentiments partagés entre le ténébreux et la rose. Le seul hic est que le beau gosse préférait la vengeance et l'honneur à l'amour.  ;)

 

Ben permet moi d'ajouter quelques remarques à cette phrase.

 

1) Si Sasuke avait effectivement quelques sentiments pour la rose en First gen il était tellement peu démonstratif qu'il est impossible de dire si c'était de l'amitié, de l'amour ou autre chose. On peut certes émettre des hypothèses, mais êtres catégorique serait présomptueux.

2) C'était il y a longtemps et loin des préoccupations du Sasuke actuel qui sont d'occire tout ces anciens camardes (avec tout le village pour faire bonne mesure ;D). On ne me fera pas croire que le sasuke actuel est amoureux de Sakura (un feu peu être rallumé, je suis d'accord, mais en ce moment il est éteint.)

 

Quand au Naru/Sasu Anissa, je te rassure, je n'y crois pas un seul instant (relis mon message précédent tu verras qu'il est rempli de supposition et qu'il n'est pas affirmatif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben permet moi d'ajouter quelques remarques à cette phrase.

 

1) Si Sasuke avait effectivement quelques sentiments pour la rose en First gen il était tellement peu démonstratif qu'il est impossible de dire si c'était de l'amitié, de l'amour ou autre chose. On peut certes émettre des hypothèses, mais êtres catégorique serait présomptueux.

 

Être catégorique serait une erreur bien sûr, mais cela fonctionne dans les deux sens. Vu qu'il y a des sentiments et qu'il est difficile de déterminer leurs intensités, affirmer que les sentiments ne sont pas partagés seraient présomptueux.  ;)

 

A l'heure actuelle, le ténébreux est noyé dans la haine. Nous sommes d'accord. Mais cela ne dit rien sur les futurs couples gagnants .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic est que le beau gosse préférait la vengeance et l'honneur à l'amour.  ;)

 

Et surtout que l'amour n'a pas su se frayer un chemin jusqu'à son coeur en la personne de Sakura.

Preuve en est Naruto qui parvient à lui faire renier un des principes que l'Uchiha s'était établit, à savoir ne pas toucher aux yeux de son frère, alors qu'en fg il n'était arrivé à rien.

Surtout quand on connait l'intensité de l'amour que Sasuke porte envers son défunt frère, et tout ce qui peut se rapporter à lui.

 

Alors que Sakura en agissant comme elle le fait, ne fait que conforter Sasuke dans sa décision de vengeance, elle a déjà échoué une première fois en fg, et cette fois elle échoue volontairement devant lui appuyant de sa pleine volonté son erreur.

Montrant à Sasuke qu'il n'a pas perdu grand chose en choisissant la vengeance.

L'amour que Kakashi et Sakura lui repprochent d'avoir perdu ils ne font que contribuer à le lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps Mâât a raison,elle a le droit d'aimer la beauté. Ce qui est le cas de chacun d'entre nous,non ? Si quelqu'un avoue s'en foutre complètement de son physique,alors je me tais  :-X

 

+1000 que lève la main celui qui ne regarde pas l'apparence physique en premier... :D :D :D

 

J'avoues que je ne suis pas très d'accord avec ce que tu dis. Sakura n'utilise pas les gens et ne joue pas avec leurs sentiments,elle est juste maladroite,je pense.

 

Ouais maladroite. Moi je dis égoïste à ce niveau. Egocentré même; tu l'as déjà vu regarder les sentiments des autres ??? Est ce que ça en fait une mauvaise personne...NON!!! Mais une personne sur qui on ne peut pas compter dans ce genre de situation...oui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle esst trop belle hein ?? ^^ En plus elle est trop bien dessinée,alors on dirait trop que c'est une vraie !

Oh j'aime ! Je suis à fond pour le Naru/Hina (sans pour autant exclure les autres couples  ;) ) alors si une scène comme ça devait arrivée,ça serait l'extase !  ;D

Moi je dirais oui. Et puis même si,logiquement,il doit se marier avec une Hyûga (j'en sais rien,c'est une supposition hein),Naruto a dit qu'il changerait les Hyûgas quand il deviendrait Hokage,alors on verra bien ce qu'il va faire  ;)

Moi aussi je préfère le Neji/Tenten mais c'est juste que j'ai ces images qui me reviennent à chaque fois,même si sincèrement je pense pas qu'elle soit amoureuse de Lee :-\

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/orochimaruneji.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1124024141/tenten.gif

http://narutomasters.n.a.pic.centerblog.net/ekgf9blz.jpg

 

je suis daccord avec toi  et je suis aussi a fond pour le couple Naru/Hina , aprés pour Neji , Hinata ira avec Naruto  , Naruto aura donc un peu plus le pouvoir de faire changer les Huyga et Neji pourra donc epousailler Tenten xD  bref je parle pour rien dire mais j'avait envi ~~pardonner moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maladroite. Moi je dis égoïste à ce niveau. Egocentré même; tu l'as déjà vu regarder les sentiments des autres ??? Est ce que ça en fait une mauvaise personne...NON!!! Mais une personne sur qui on ne peut pas compter dans ce genre de situation...oui!!!

 

Euh...ceux de Sasuke ?  :P

Franchement je sais pas... comme tu l'as dis,c'est pas une mauvaise personne,faut voir comment elle va changer (plus héroïque,d'après Kishi...) et si elle restera comme ça après,que ce soit pas juste une passade  9_9

 

@ .::Kimimaro::. 

je suis daccord avec toi  et je suis aussi a fond pour le couple Naru/Hina , aprés pour Neji , Hinata ira avec Naruto  , Naruto aura donc un peu plus le pouvoir de faire changer les Huyga et Neji pourra donc epousailler Tenten xD  bref je parle pour rien dire mais j'avait envi ~~pardonner moi xD

 

Ouais c'est sûr que ce sera plus facile pour lui s'il finit avec Hinata  :-X  ;D

 

Bonne journée à tous  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maladroite. Moi je dis égoïste à ce niveau. Egocentré même; tu l'as déjà vu regarder les sentiments des autres, Est ce que ça en fait une mauvaise personne...NON!!! Mais une personne sur qui on ne peut pas compter dans ce genre de situation...oui!!!

Tout à fais d'accord.

Elle est d'un égoisme,en même temps elle vis dans son monde ou elle croit que tous lui est du..y a jamais personne qui la remet à sa place..le dernier étais sasuke qui hésitait pas pour la remettre a sa place.

C'est la qu'on voit qu'ino à plus de classe que miss grot front..même si sakura à brisé son amitié avec la blonde cet derniére na pas hésité à risqué sa vie pour la sauvé(forêt de la mort).

Si sakura doit changé de comportement elle doit le faire avec tout le monde(son acte héroique??) ;D jrigole

On programme a sakura des cours de savoir vivre avec la belle hyugas ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que je me demande si l'auteur se rends compte de tout ca. Tel est la question.  ;) Moi j'insiste la dessus... Depuis la dernière rencontre entre Sasuké, Sakura, Naruto et Kakashi, Kish a detruit ces personnages totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y ait des chances que la rose sache que son comportement soit égoïste . Elle aimerait tellement faire quelque chose pour le blondinet!Cela n'est plus à démontrer n'est-ce pas ?

Mais malheureusement les faits sont antinomiques à ses envies. Par amour,par conviction, par tout ce que vous voulez, elle enchaîne faux pas sur faux pas !

 

Par contre, elle ne nie jamais rien et se rend compte de ses erreurs (sauf envers Naruto ! J'aime la négation de son empoisonnement  :D)

Ceci la sort, à mon avis, de la case des supers boulets ! Par contre elle est la reine toutes catégories confondues, de l'hypersécrétion lacrymale,  ceci personne ne peut le contester !

Son hypersensibilité en fait un être humain vraiment intéressant, après au niveau boulot, elle n'arrive pas à suivre la règle 25 !

http://www.onemanga.com/Naruto/31/16/

 

Mais bon ! Je ne compte plus les lois que le blondinet et le ténébreux piétinent allègrement pour mon plus grand plaisir !  :D

Après !Les goûts et les couleurs.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a le droit d'aimer la beauté.

 

Personnellement je prétend pas et j'ai jamais prétendue qu'il était mal d'aimer la beauté,en l'occurrence j'aime ça c'est naturel comme tu dis, après chacun ses goûts mais ça c'est une autre histoire. ;)

 

Après Ino aime la beauté c'est ok mais il y a aimer et aimer, et ce que j'ai vu du peu que l'auteur à mis en place d'Ino avait un côté superficielle, après j'ai pas mis de pourcentage je dis pas non plus qu'elle l'est entièrement. ;)

 

Sinon c'est une jeune fille qui a aussi ses qualités et je lui enlève pas ça.

 

Mais de toute façon à la base je parlais pas d' Ino pour dire qu'elle est superficielle, mais juste que comparé à Terami elle avait une côté plus superficielle.

 

Enfin bref ça n'a pas beaucoup d'importance. ;)

 

Concernant Sakura on c'est bien qu'elle a son petit côté égocentrique mais c'est pas comme si elle avait pas envie de faire des efforts. C'est une grande maladroite de la life. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prétend pas et j'ai jamais prétendue qu'il était mal d'aimer la beauté,en l'occurrence j'aime ça c'est naturel comme tu dis, après chacun ses goûts mais ça c'est une autre histoire. ;)

:);D

Concernant Sakura on c'est bien qu'elle a son petit côté égocentrique mais c'est pas comme si elle avait pas envie de faire des efforts. C'est une grande maladroite de la life. ;D

Ben franchement c'est ce côté la de Sakura que j'aime bien, ça la rend humaine.

Le problème chez Sakura c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais bon on sait tous que Kishi va changer tout ça, il faut bien, elle ne va pas faire des erreurs toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura doit changé de comportement elle doit le faire avec tout le monde(son acte héroique??) ;D jrigole

On programme a sakura des cours de savoir vivre avec la belle hyugas ;D

 

+1000 carrément dans le vrai. Rien que pour regarder les autres, les considérer et pas seulement les utiliser. Pire ne même pas faire attention à leurs sentiments!!!

 

Mais de toute façon à la base je parlais pas d' Ino pour dire qu'elle est superficielle, mais juste que comparé à Terami elle avait une côté plus superficielle.

 

Ben je pourrais faire comme toi et prendre juste les côtés qui semblent négatif de Témari. Oui Témari est une fille froide, autoritaire et acariatre. Une frustrée, en argot on dit....NONONO :P. Mais ce serait se limiter à la caricaturer car de l'autre côté on voit une fille sensible et attentive aux autres qui a dut resté très sérieuse, même dure pour assumer des responsabilités lourdes dans son village; comme Gaara le dingue par exemple...et qu'est ce qu'on sait de sa frustration :D9_9...

 

Et l'auteur ne caricature pas et derrière la "superficielle" Ino ou le "pervers" Jiji, on voit des ninjas très consciencieux, proche et respectueux de leurs partenaires. Même si c'est pas le même niveau, ni les mêmes ambitions.

 

Comme tu le vois les goûts ou les petits défauts et apparences ne font pas la personne. Seul les actes comptent et dans le concrêt celle qu'on a vu abandonner ses amis et piétiner leurs ressenties; c'est Sakura, pas Ino la soit disante superficielle. En même temps j'ai toujours pensé que quand on faisait trop propre, c'est que y'avait du superficielle derrière et Kishi le montre bien avec Sakura. :D :D :D

 

D'ailleurs si il retarde sa maturité et son acte héroïque pour l'écarter en fin de compte...ce n'est pas pour autre chose. Que dis je ??? Retarder :o Elle va carrément attendre qu'on fasse tout à sa place...comme d'hab 9_9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pourrais faire comme toi et prendre juste les côtés qui semblent négatif de Témari. Oui Témari est une fille froide, autoritaire et acariatre. Une frustrée, en argot on dit....NONONO Tire la langue.

Je m'en fout royal Mâât tu peux même dire ça , en attendant je trouve que même si tu la caricature de ses défauts elle va mieux selon moi , et seulement selon moi, avec Shikamaru. Toi tu saoul parce qu'elle je trouve qu' Ino a son côté superficielle et bien c'est ainsi, elle a son côté superficielle encore une fois selon moi....

 

Qu'est ce que ça peut te faire qu'Ino a un côté plus superficielle que Temari?

 

Non toi au lieux de ça tu provoque sur une discusion qui n'a pas lieux d'être puisqu'on parlait des prétendantes vis à vis de Shikamaru.

 

Alors  quand on parle d'Ino vis à vis de Temari ? Toi tu répondu , oui mais Sakura .......?oO

 

Les actes et tout le blablabla, ta philo de vie est bien belle et les actes c'est ce qui comptes , mais chacun voit midi à sa porte, je t'empêche pas de pensée comme tu l'entant alors étouffe pas les autres avec ta provoque merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino et Sakura m'ont l'air aussi superficielle et inutiles les une que les autres 9_9

 

Quand on voit 2 meilleurs amies se battre pour un garçon ça le fait vraiment pas xD 

Et même si leur mentalité change elles restent des boulets, Ino face au Duo Akatsuki n'a servi qu'à crier "Shikamaru!"  "Kakashi Sensei!" (elle veut s'inspirer d'Orihime ou quoi^^) et Sakura ba besoin d'expliciter hein, que ce soit face à Sasuke (en tant que Kage je l'aurai rétrogradé à ce moment là, hop à l'académie; même un genin n'aurait pas été aussi boulet et aurait éliminé Sasuke) ou même face à la Team Samui où elle se fait rétamer avec une rapidité étonnante =O

 

Temari je n'ai rien à lui reprocher, elle a des défauts, des qualité, elle est puissante et attachante etc etc je l'aime bien ;)

 

Hinata bah... je regrette juste qu'elle existe 9_9  C'est un perso qui sert à vraiment à rien, même la déclaration à été subliment ignoré par Naruto. Ajoutons à cela un design nul de chez nul et voilà Hinata^^  Je lui préfère 100 fois Hanabi, j'espère qu'on aura droit à un dévelloppement sur elle, Konohamaru et la nouvelle génération (ouais parce que les coéquipiers de Konohamaru on 0 en Charisme, ce serait bien qu'ils meurent en mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas la seule raison de l'opposition entre Sakura et Ino.

 

Sakura a toujours été dans l'ombre d'Ino depuis toute petite. Ino était sûre d'elle, tandis que Sakura était complexée et introvertie.

Ino a pris Sakura sous son aile mais par la suite, une fois que Sakura avait pris confiance en elle, elle avait besoin de s'émanciper d'Ino. Sakura avait besoin de s'affirmer et c'est ainsi qu'est née sa rivalité avec Ino.

Sasuke n'en est pas la seule cause.

 

Tout cela transparait très bien lors de leur combat dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça peut te faire qu'Ino a un côté plus superficielle que Temari?

 

Bah toi aussi tu fais ta pilosophie de vie en disant que le très dominant d'Ino c'est sa superficialité. Alors je vois pas pourquoi tu t'énerves quand on fait la même chose que toi. Le trait dominant de Choji est un gros looser et boulet qui n'a fait qu'une chose dans sa vie en se dopant comme un junky!!! Mais non...en fait c'est qu'une apparence...

 

Ben voilà, moi je ne fait que rajouter qu'Ino est comme l'ermite pervers; ils ont leurs petits gouts spéciaux, styles mais ce n'est qu'une apparence...derrière ce sont des ninjas qui assurent. Donc Shika peut très bien se mettre avec elle et par rapport à Témari l'avantage est qu'il aurait au moins une femme sexy et compétente aussi dans son travail de ninja. Témari n'a que la puissance et un caractère trempé. On parle de couple ici pas de classement de puissance donc le fait qu'Ino soit moins forte n'est pas un point très important. Elle a une équipe qu'elle a su respecter alors qu'ils sont au delà de ses goûts; preuvent encore que ce n'est pas le caractère dominant de cette Kunoïchi.

 

Maintenant la question c'est ce que cherche Shika mais en aucun cas Temari est moins superficielle qu'Ino dans leurs vies. Puisque pour Temari elle ne supporte pas la faiblesse donc ne pourra jamais regarder un Shika si il n'atteind pas un niveau, en tant que Choji elle le verrait même pas. Donc tu vois ce que t'appelle la superficialité, c'est les goûts de chacuns...

 

Par contre la superficialité on la voit avec Sakura et c'est ce que j'ai voulut montrer. Quelque soit les goûts de Témari ou Ino, elles croient en leurs compagnons et n'ont eut besoin d'aucune claque pour voir leurs changements et les comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata bah... je regrette juste qu'elle existe Roulement des yeux   C'est un perso qui sert à vraiment à rien, même la déclaration à été subliment ignoré par Naruto. Ajoutons à cela un design nul de chez nul et voilà Hinata^^   Je lui préfère 100 fois Hanabi, j'espère qu'on aura droit à un dévelloppement sur elle, Konohamaru et la nouvelle génération (ouais parce que les coéquipiers de Konohamaru on 0 en Charisme, ce serait bien qu'ils meurent en mission)

 

Je pense (et j'espère)  que l'auteur nous réserve quelques au protagonistes du clan aux yeux blanc. Au risque de me répéter, le fait que l'auteur n'ait pas montré ni Hiashi ni Hanabi version "next gen" peut signifier qu'il ne pouvait pas les montrer jusqu'à lors... laissant supposer que leurs apparition aura une certaine importance pour la suite de l'histoire (et peut être "un coup de théâtre"). En tout cas, cela permettra de développer les deux protagonistes du clan : Hinata et Neji.

Il serait intéressant de développer ces deux personnages: Hinata , pour connaître les conséquences de sa "déclaration", mais également son destin dans le clan Hyuga ( il semble un problème de succession au cœur du clan, car sa soeur serait la favorite...), de plus on peut remarquer que l'auteur  ne la fait pas exprimer sur le problème "Sasuke" (soit il se dit que cela est inutile, soit il réserve quelque chose a se sujet...). Pour Neji, son destin a bien faillit  ressembler a celui de Sasuke (il a faillit choisir la voie de la vengeance pour punir la mort de son père) mais son "âme" à été sauvait par le blondinet et qui lui a fait la promesse de changer les terribles règles du clan Hyuga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de développer ces deux personnages: Hinata , pour connaître les conséquences de sa "déclaration", mais également son destin dans le clan Hyuga ( il semble un problème de succession au cœur du clan, car sa soeur serait la favorite...), de plus on peut remarquer que l'auteur  ne la fait pas exprimer sur le problème "Sasuke" (soit il se dit que cela est inutile, soit il réserve quelque chose a se sujet...).

J'aimerais voir l'impact de la déclaration d'hinata sur le blond et j'espère qu'on le verra peut être avec son combat contre le dark-naru ???hinata la seule fille qui la aimé pour se qu'il étais vraiment(la clef pour vaincre le dark-naru ??? cet une hypothése ;) ).

Apres pour sa déclaration vis a vis des hyugas,sachant que naruto est le jin de kyubi sa peut posé des problémes(des bébés aux yeux rouges ;D) et y a aussi le fait que naruto ne soit pas hyugas..

Je pense que quand kishi dévellopera les hyugas sa sera par rapport à hinata/naruto(apres se mon opinion).

Sinon pour neji j'aimerais bien le revoir ainsi que les ex genins,bah avec la guerre qui arive on les verra bientôt à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha et Mâât on se calme hein ;D

 

@lypos

Je pense (et j'espère)  que l'auteur nous réserve quelques au protagonistes du clan aux yeux blanc. Au risque de me répéter, le fait que l'auteur n'ait pas montré ni Hiashi ni Hanabi version "next gen" peut signifier qu'il ne pouvait pas les montrer jusqu'à lors...

Je ne dirais pas que le fait qu'on ne les a pas vu soit étrange car ce sont avant tout des persos secondaires(assez saoulant comme argument je sais mais c'est un fait) donc faut pas s'attendre a un truc de ouf si ils font leur apparition.

laissant supposer que leurs apparition aura une certaine importance pour la suite de l'histoire (et peut être "un coup de théâtre").

On peut le supposer oui, mais j y crois pas trop.

Il serait intéressant de développer ces deux personnages: Hinata , pour connaître les conséquences de sa "déclaration", mais également son destin dans le clan Hyuga ( il semble un problème de succession au cœur du clan, car sa soeur serait la favorite...), de plus on peut remarquer que l'auteur  ne la fait pas exprimer sur le problème "Sasuke" (soit il se dit que cela est inutile, soit il réserve quelque chose a se sujet...).

Même si je n'en sais rien, je suis certain qu'elle ne sera jamais impliqué dans cette histoire(elle ne partagera jamais les même liens  que la Team7). Après pour la déclaration je commence a me poser de sérieuses questions, j'ai comme l'impression que Naruto ne donnera jamais sa réponse a la brune...Hinata me fait penser aux genre de filles manga a être amoureuse du mec sans demander quelque chose en retour. Y en a plein des personnages comme ça, et elle sont souvent timide, coïncidence?

Pour Neji, son destin a bien faillit  ressembler a celui de Sasuke (il a faillit choisir la voie de la vengeance pour punir la mort de son père) mais son "âme" à été sauvait par le blondinet et qui lui a fait la promesse de changer les terribles règles du clan Hyuga....

Neji a mon avis on le verra pendant la guerre ou il aura un rôle très important. Je le vois bien se battre au côté de Hiashi qui finit par mourir au combat. Cela permettra de désigner un nouveau successeur au Clan Hyuuga, scène qu'on verra sans doute a la fin du manga. J'espère que ce successeur sera Neji. ;D

 

 

@sasukeetnaruto

Sinon pour neji j'aimerais bien le revoir ainsi que les ex genins,bah avec la guerre qui arive on les verra bientôt à l'oeuvre.

C'est fort probable, en tout cas je l'espère parce que ces dernier temps on ne voit que Naruto et Sasuke.

Neji n'est pas a sous estimer, c'est un Juunin et je le vois bien proche du niveau d'un Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chutes de la vérité peuvent être l'occasion de donner quelques indices supplémentaires sur un relation possible blondinet et princesse aux yeux laiteux.

Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à une révélation fulgurante, mettant fin aux différentes interrogations et interprétations.

Ce serait jeter aux orties une intrigue intéressante du manga ! Pas essentielle certes, mais qui captive beaucoup de monde comme le prouve le succès de ce sujet. :D

 

Je pense qu'il y aura des indices, des symboles ou tout autres éléments à prendre au second degré.

Vu comment Kishi dilue les informations au compte goutte, et comment il use de la symbolique. Je serais épaté du contraire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien se battre au côté de Hiashi qui finit par mourir au combat. Cela permettra de désigner un nouveau successeur au Clan Hyuuga, scène qu'on verra sans doute a la fin du manga. J'espère que ce successeur sera Neji. ;D

 

D'un autre coté le personnage d'hinata n'existe et n'est défini que par deux choses dans le manga: Sa relation avec Naruto en tant qu'amour possible et sa relation avec son père (et son clan) en tant qu'héritière possible.

Or comme je l'ai déja dit même si il est possible qu'elle ne réussisse pas à remplir ses deux objectifs, je ne la vois pas échouer non plus sur les deux tableaux.

 

Sinon cela ferait d'elle une ratée complète et voudrait dire que tous les efforts quel a fait pour s'améliorer, tous les combats qu'elle a mené ne servent à rien, ce qui est en opposition complète avec la doctrine originelle du manga qui veut qu'en persévérant et en faisant des efforts on arrive a atteindre ses objectifs.

 

Donc c'est pour cela que pour ma part hinata réussira au moins l'un de ses deux objectifs, soit sa relation avec naruto, soit sa reconnaissance en tant qu'héritière du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston

Donc c'est pour cela que pour ma part hinata réussira au moins l'un de ses deux objectifs, soit sa relation avec naruto, soit sa reconnaissance en tant qu'héritière du clan.

J'ai pas l'impression qu'elle soit concerné par le poste de chef de clan pour moi elle s'en fiche mais je pense qu'elle pourrais faire quelque chose pour la bunke.(apres se n'est que mon opinion ;))

@sojobo

Neji a mon avis on le verra pendant la guerre ou il aura un rôle très important. Je le vois bien se battre au côté de Hiashi qui finit par mourir au combat. Cela permettra de désigner un nouveau successeur au Clan Hyuuga, scène qu'on verra sans doute a la fin du manga. J'espère que ce successeur sera Neji

Nèji peut être chef car il à le potentiel pour mais le problème est qu'il à la sceau maudis..donc se mort pour lui.

Apres peut être que si il perd son sceau et que la bunke et la soke se réconcilie la il aura toutes ses chances.

@beyonder

Les chutes de la vérité peuvent être l'occasion de donner quelques indices supplémentaires sur un relation possible blondinet et princesse aux yeux laiteux.

Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à une révélation fulgurante, mettant fin aux différentes interrogations et interprétations.

Sa m'étonnerais qu'on attende la fin du mangas car hinata à fais sa déclaration donc à mon avis tôt ou tard on aura une réponse positive ou négative,pour ma part les chutes de la vérité peuvent être le bon moment car on a put s'apercevoir que  naruto à beaucoup souffert de l'indifférence donc se le bon moment pour savoir se qu'il pense d'hinata.

bah on verra bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerais qu'on attende la fin du mangas car hinata à fais sa déclaration donc à mon avis tôt ou tard on aura une réponse positive ou négative,pour ma part les chutes de la vérité peuvent être le bon moment car on a put s'apercevoir que  naruto à beaucoup souffert de l'indifférence donc se le bon moment pour savoir se qu'il pense d'hinata.

bah on verra bien :)

 

 

Possible en effet,mais à vue de nez, nous sommes loin de la fin au niveau nombre de chapitre. Kishi s'amuserait à mettre fin à un triangle amoureux à mi-chemin ? Je n'y crois pas trop....mais d'un coté j'espère !  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...