Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Choji. Depuis qu'elle lui a fait tout un speech comme quoi il devrait perdre du poids pour que les filles le remarquent et comme quoi, les garçons préférent les filles minces et que c'est pour ça qu'elle fait un régime, je vois bien ce revirement de situation et finir ensemble, à la fin. Ou alors avec Sai. Mais celui-ci l'a appelée "mignonne" car il avait retenu qu'il fallait dire l'inverse de ce qu'on pensait, donc ça s'annonce mal. edit : Devancé par Sojobo. Il a eu la même idée que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Kyuubi-chan Depuis qu'il a dis que le couple Temari/Shikamaru ne se ferait surement pas C'est pas évident pour le faire car elle est de suna et lui de konoha et vu que la guerre arrive chacun va être mobilisé par son village..peut être qu'on en saura plus sur eux si il font des missions ensembles va savoir.. D'ailleurs ta l'autre de la bibliothéque qui a flashé sur lui lol shika le serial lover.. Apres pour ceux de konoha avec la guerre qui arrive on aura peut être des indices. Hinata-naruto tenten-lee ou neji Ino-sai Kiba-akamaru Shino-ses insectes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas évident pour le faire car elle est de suna et lui de konoha et vu que la guerre arrive chacun va être mobilisé par son village..peut être qu'on en saura plus sur eux si il font des missions ensembles va savoir.. C'est bien pour ça que ça aurait été génial. Il y a des tonnes d'éléments qui font qu'ils auraient été parfais ensembles. D'ailleurs ta l'autre de la bibliothéque qui a flashé sur lui Je ne veux même pas en entendre parler lol. Pour Ino, avec Choji ce serait parfais je trouve que ça collerait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ino pourrait être polygame, elle kiffe Sai, et elle formerait un bon couple avec Choûji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est bien pour ça que ça aurait été génial. Il y a des tonnes d'éléments qui font qu'ils auraient été parfais ensembles Temari à un petit air de ressemblance avec la mére de shikamaru..même caractére..les femme à poigne lol Pour Ino, avec Choji ce serait parfais je trouve que ça collerait trés bien. Pour chogi et ino je pense pas elle est plutot tourné vers les bruns et fins(sai/sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Temari à un petit air de ressemblance avec la mére de shikamaru..même caractére..les femme à poigne lol Exactement , sans compter le fait qu'ils sont souvent ensemble et qu'ils se cherchent tout le temps : ça ça donnerait un couple intéressant. Autrement plus intéressant que les "il est beau ! je l'aime" que Kishi fait dire à tous ses personnages féminins. Pour Choji et Ino, c'est pour ça que ça serait bien, ça montrerait que les filles ne sont pas toutes obligées de tomber éperdument amoureuse du premier beau gosse qui passe (surtout Ino qui passe souvent pour la grue de service), Kishi a une vision de la femme qui fait peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Exactement , sans compter le fait qu'ils sont souvent ensemble et qu'ils se cherchent tout le temps : ça ça donnerait un couple intéressant. Autrement plus intéressant que les "il est beau ! je l'aime" que Kishi fait dire à tous ses personnages féminins. Je me rappel le coup de l'hopital avec temari elle essaye de lui remonter le moral à sa maniére ..d'ailleurs son pére lui fais la remarque lol.. Sa change des autres personnages apres faut aimé le style.. Pour chogi au pire il se met a faire du sumo car au japon ils on la cote avec les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'aime bien le côté femme fatale de Temari, je vois pas pourquoi elle ne collerait pas à Shika. Shino, bien sûr, je crois que c'est pas son genre d'aimer une fille du genre Ino ou Sakura, je le verrais bien célibataire ou avec une dresseuse d'insectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Dommage que Kishi a annoncé qu'il ne comptait pas les caser ces deux là...j'suis un peu déçue, vu qu'ils se chamaillent tout le temps, ça changerait de d'habitude, et puis Temari est l'un des seuls personnages féminin avec du caractère... Bon il changera peut être d'avis d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Une couple Shikamaru et Témari seraient bien mais déjà que le nombre de couple est restreint au sein du village, il n'y en aura pas entre c'est 2 là et c'est bien dommage. Sa prouverai aussi que les villages sont unis. Surtout que Témari a un caractère opposé à celui de Shikamaru donc sa ferait un couple de choc. La théorie que j'ai lu avec Ino et Choji passerait bien en effet sa pourrait prouvé une évolution du caractère de Ino qui avant ne pensait que aux physique. Mais bon, si il doit y avoir ce genre d'évènement sa ne se réalisera pas avant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je trouve le débat sur les couples assez marrant. Comme si l'auteur pouvait développer les relations de chacun. Il ne développera pas la relation Shika Temari c'est sûr. Toutefois, cela m'étonnerait pas qu'au tout dernier chapitre on ait un petit final dans le futur avec Naruto Hokage. Comme ça on voit vite fait ce que sont devenu chacun des personnages que l'on connait et les intrigues amoureuses seront résolues. D'ailleurs, même si Hinata comme Sakura ont leur chance de finir avec Naruto; je préfèrerai un retournement plus sophistiqué. Avec par exemple, Sakura qui finit avec son Sasuke, Naruto qui remballe Hinata parce que ce qu'elle aime c'est qu'une image d'enfant rebelle qui veut s'en sortir et qu'un autre comme Kiba par exemple l'aime vraiment pour ce qu'elle est. Et là Naruto finit avec quelqu'un d'autre plus digne de lui et qui pourrait avoir la classe. Un personnage qu'on connait pas même pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et là Naruto finit avec quelqu'un d'autre plus digne de lui et qui pourrait avoir la classe. Un personnage qu'on connait pas même pourquoi pas... Ce serait un super retournement de situation est digne de Kishi ^^, pourquoi pas une nana du pays de la foudre mais j'aimerai bien qu"il recroise des gens avec qui il est devenu ami dans les animés ( je ne sais pas si il s'agit de HS ou pas) et si Naruto devient un ermite comme Jiraya et passe son temps à voyager, il pourra en avoir une dans chaque port oups dans chaque ville Bon stop je m'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Si ma mémoire est bonne Kushina n'est pas native de Konoha mais ça ne l'a pas empeché de faire un enfant avec Minato alors à la limite la différence de village ça se contourne . Franchement Kishi rate une belle occasion avec Shika et Temari mais bon ... tant pis. D'ailleurs, même si Hinata comme Sakura ont leur chance de finir avec Naruto; je préfèrerai un retournement plus sophistiqué. Avec par exemple, Sakura qui finit avec son Sasuke, Naruto qui remballe Hinata parce que ce qu'elle aime c'est qu'une image d'enfant rebelle qui veut s'en sortir et qu'un autre comme Kiba par exemple l'aime vraiment pour ce qu'elle est. Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Hinata n'aime pas Naruto pour son côté rebelle, s'il y a une fille dont les sentiments ne sont pas totalement superficiels c'est bien Hinata car elle ne s'est pas arrêtée au physique et à la popularité comme toutes (et je dis bien toutes) les autres filles du manga mais à la personnalité, au courage et aux qualités. En cela elle est de loin la fille la plus crédible dans ses sentiments de tout le manga (c'est la seule de leur génération à n'avoir jamais dit : "ouah ! quel beau garçon" devant Sasuke. Même des filles sensées être matures comme Temari et Tenten nous ont fais le coup, vraiment une mauvaise image de la gente féminine ce Kishi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bah, en fait, les sentiments superficiels ne s'arrêtent pas nécessairement qu'au physique. Comme je le disais dans un message en page 76, si on veut on peut toujours argumenter sur le fait que les sentiments d'Hinata sont aussi assez superficiels. Ce n'est pas simplement en observant Naruto s'entraîner en cachette, qu'elle peut apprendre à vraiment le connaître. Tout ce qu'Hinata sait de Naruto est qu'il est considéré comme un cancre, mais que, malgré tout, il ne renonce jamais et fait beaucoup d'effort pour se faire accepter (et c'est déjà pas si mal, d'autres en savent encore moins). Hinata étant elle-même considérée comme une moins que rien par son clan, elle aimerait, elle aussi, être acceptée et donc elle a cherché à prendre exemple sur Naruto. Elle l'a idéalisé et en a fait son modèle. Celui dont elle est tombée amoureuse, au final, ce n'est pas Naruto, elle ne le connait pas assez pour ça, c'est le modèle idéalisé qu'elle voit en lui. Donc, tout compte fait, les sentiments d'Hinata sont assez superficiels, eux-aussi. Bon, personnellement, je pense que ses sentiments pour Naruto sont très forts. Mais si on veut pousser un petit peu le bouchon jusqu'à affirmer que les sentiments d'Hinata sont superficiels, ça peut s'argumenter (après on peut aussi argumenter facilement l'inverse, évidemment). Tout ça pour dire que la superficialité des sentiments ne s'arrête pas au physique et à la popularité. Des sentiments nés de l'image qu'on se fait d'une personne plutôt de ce qu'est réellement cette personne, sont aussi assez superficiels (Attention, je le répète, je ne dis pas que les sentiments d'Hinata sont superficiels. C'était pour l'exemple). Du moins jusqu'à ce qu'on apprenne à mieux connaître cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Kyuubi-Chan: Je t'accorde qu'Hinata est celle qui a les sentiments les plus sincères, et franchement ce genre de caractère pour une fille c'est adorable c'est clair; on préfèrerait qu'elle soit toute comme ça (qui a dit que j'avais de la rancune contre mon ex? ); mais je trouve que ça le fait pas. Naruto est un moteur pour Hinata, mais l'inverse n'est malheureusement pas vrai. Une relation doit profiter aux deux. Après évidemment, elle a pris de l'assurance, elle a bien changé... Mais pour moi ça suffit pas. Son truc c'est un amour naïf. Semblable à celui de Naruto pour Sakura, qui y renonce de la même façon qu'Hinata semble s'incliner devant les sentiments de Naruto pour Sakura. En fait c'est un peu ambigü tout ça et je verrai bien un fiasco. La seule qui à mon sens a une chance d'être gagnante sur toute la ligne c'est Sakura. D'ailleurs c'est sadique, mais autre fin qui me plairait c'est que Sasuke meurt pour se racheter, Naruto finit avec Hinata et Sakura finit célibataire dans le remord. Je suis sadique? Oui je sais @Nimharad: D'accord avec toi. Je dirai même que l'amour des cruches du village depuis sa gloire contre Pain est aussi sincère; car sa notoriété n'est pas prête de disparaître et cette notoriété le rend simplement plus intéressant. Et puis qui a eu des cours de philo sait que l'amour est une illusion qui s'entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ Nimrahad : Tu la touves aussi superficiel que la bande de grues qui sont à rougir chaque fois qu'elles croisent Sasuke ? Nan je suis désolée pour moi ce n'est pas comparable. Hinata a observé Naruto pendant des années et l'a vu tel qu'il était alors que tout le monde autour de lui disait : il ne faut pas s'en approcher. Les groupies de Sasuke étaient juste à dire : ouah il est beau ! il est tenebreux ! je l'aime ! Une fille qui s'intéresse à un garçon pour ses qualités autres que son physique et sa popularité pour moi ce n'est pas du tout pareil. edit : Ok ! je comprend ton point de vue mais je suis pas tout à fait d'accord . D'ailleurs c'est sadique, mais autre fin qui me plairait c'est que Sasuke meurt pour se racheter, Naruto finit avec Hinata et Sakura finit célibataire dans le remord. Je suis sadique? Oui je sais (désolée pour ton ex ^^) J'achète cette fin . Le problème c'est que Kishi ne sait pas du tout comment retranscrire de vrais sentiments amoureux. Pour lui il est normal que toutes les femmes soient amoureuses et admiratives d'un bel homme même au premier regard. Il ne faut pas aller chercher dans une analyse trés fine car le manga ne s'y prête pas mais je dis juste que la seule fille qui sort de ce shéma du :"il a la classe, moi amoureuse !" c'est Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Kyuubi-chan Je n'ai pas dit que les sentiments d'Hinata étaient superficiels, j'ai dis qu'on pouvait l'argumenter si on voulait, c'est différent (d'ailleurs j'ai édité mon précédent message pour le compléter quelque peu). Après, je ne cherche pas à savoir si elle est plus superficielle ou moins superficielle que les autres. Je ne cherche pas à comparer. J'explique juste que des sentiments superficiels ce n'est pas seulement "Il est beau / elle est belle" ou "il/elle est hyper populaire". Des sentiments nés de l'idéalisation de l'image qu'on se fait de quelqu'un, sont aussi superficiels. Après, Hinata, c'était pour l'exemple, je n'affirme rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Nimrahad Je ne pense pas qu'elle se fait une idéalisation de l'image de Naruto, 100% sincère peut être pas mais au moins 99% en effet celle-ci ne le rejeté lorsqu'il était un boulet aux yeux de tout le monde ( 1er épisode), elle le voyais s'entrainer durement alors que personne croyait en lui ( ce qui est relativement dur quand personne croit en nous) et elle a pas connu ce qu'il a connu mais l'équivalent en moins intense dans sa famille, on l'a souvent rabaissé du fait que Neji soit supérieur à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je l'ai dit, je n'affirme rien. Et tout ce que tu dis, le fait qu'elle ait été considérée comme une moins que rien par son clan, etc...je l'ai moi-même rappelé. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend Naruto pour modèle. Je n'affirme pas que les sentiments d'Hinata sont superficiels, je soulevais cette question pour illustrer mon propos. Ses sentiments sont forts, ça, ça ne fait aucun doute. Après on peut juste se demander si l'image qu'elle a de Naruto est vraiment objective ou non. Mais là encore, je ne fais que soulever la question. Comme je l'ai dit, elle et Naruto n'ont pas vraiment appris à se connaître. Donc il est très possible qu'elle l'ait idéalisé quand elle en a fait son modèle. Mais à 12 ans, et même après, on idéalise souvent la personne pour laquelle on nourrit des sentiments. C'est après qu'on apprend réellement à connaître l'autre. Mais, idéalisé ou non, elle a au moins su voir au delà de l'image du raté (justement parce qu'elle possédait une image similaire vis-à-vis de sa famille) pour voir le garçon travailleur, courageux et qui n'abandonne jamais. C'est déjà plus que beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 . Hinata n'aime pas Naruto pour son côté rebelle, s'il y a une fille dont les sentiments ne sont pas totalement superficiels c'est bien Hinata car elle ne s'est pas arrêtée au physique et à la popularité comme toutes les autres filles du manga mais à la personnalité, au courage et aux qualités. En cela elle est de loin la fille la plus crédible dans ses sentiments de tout le manga (c'est la seule de leur génération à n'avoir jamais dit : "ouah ! quel beau garçon" devant Sasuke. Même des filles sensées être matures comme Temari et Tenten nous ont fais le coup, vraiment une mauvaise image de la gente féminine ce Kishi). tiens ,je me rappelle d'une certaine Sakura quand elle était petite ,qui était surprise quand ses amis ont tout de suite deviné le nom du garçon dont elle vient de tombé amoureuse ;enfin bon je pense que les images parlent d'elles même : http://www.onemanga.com/Naruto/54/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/54/14/ amis:"what are you talking about ?sasuke is super popular" ,sakura:"really?" Hinata a observé Naruto pendant des années et l'a vu tel qu'il était alors que tout le monde autour de lui disait : il ne faut pas s'en approcher. et est-ce que pour autant Hinata s'est approché de Naruto ,sachant qu'il était seul et fui par tout le monde ? Non !elle a préféré le prendre comme modèle pour elle afin de trouver le courage d'avancer ,mais sans qu'elle pense de l'aider à son tour en contre partie ,c'est parce qu'elle était timide ? mouais ... je trouve la réactions des autres enfants qui ne faisaient que suivre les grands sans comprendre pourquoi (c'est plutôt un mépris superficiel ,tout comme un amour qui peut être superficiel ), mais au fur et à mesure qu'ils le coutoyaient ,ils apprennent à le reconnaitre à sa juste valeur à le respecter ,à l'aimer comme une personne très chers à leurs yeux ..est plus logique et cohérente comme évolution d'une relation forte et intense . voilà pourquoi je trouve le couple NaruHina ,si le premier accepte les sentiments de l'Hyuuga comme ça ,un couple ..magique ,après c'est chacun sa façon de voir les choses ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 tiens ,je me rappelle d'une certaine Sakura quand elle était petite ,qui était surprise quand ses amis ont tout de suite deviné le nom du garçon dont elle vient de tombé amoureuse ;enfin bon je pense que les images parlent d'elles même C'est la différence qu'il y a avec les autres filles..sakura à tissé un lien tres fort avec le brun(d'ailleurs j'espére qu'on aura droit à son flashback )et à cet époque elle savais pas qui il étais vraiment. et est-ce que pour autant Hinata s'est approché de Naruto ,sachant qu'il était seul et fui par tout le monde ? Non !elle a préféré le prendre comme modèle pour elle afin de trouver le courage d'avancer ,mais sans qu'elle pense de l'aider à son tour en contre partie ,c'est parce qu'elle était timide ? mouais ... Ben hinata etais tres timide d'ailleurs sa se voit je sais plus quel chap on la voit tombé dans les pommes lol..apres y a eu une évolution et elle à changé.. Si hinata n'ai pas allé le voir cet en grande partie à cause de sa..elle l'aimais mais n'osais pas allé le voir..tu sais son manque de confiance est à cause de son pére..enfin bon maintenant se du passé tout sa..il reste plus qu'une chose à hinata et cet chose et d'avoir le respect de sa famille. D'ailleurs on peut s'apercevoir que se soit sakura ou hinata chacune des 2 à vu le vrai visage de l'homme quel aimais.. :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ben hinata etais tres timide d'ailleurs sa se voit je sais plus quel chap on la voit tombé dans les pommes lol..apres y a eu une évolution et elle à changé.. Si hinata n'ai pas allé le voir cet en grande partie à cause de sa..elle l'aimais mais n'osais pas allé le voir..tu sais son manque de confiance est à cause de son pére.. Oui comme je l’ai dis dans mon précèdent post ,c’est à cause de sa timidité causée par le traitement de on père ,qu’elle n’a pas osé s’approcher de Naruto ,tout comme les autres enfants que leurs parents leurs interdisaient de s’approcher de lui comme si c’était un tabou ,mais sans comprendre la véritable raison .Et comme on a interdit aux adultes d’en parler ,ils ont du inventés des choses sur lui pour convaincre leurs enfants ,en plus les bêtises de Naruto ne faisaient que confirmé leurs fausse vision . Mais plus ils apprenaient à le connaître, ils découvrent qui est réellement ce garçon , comme le témoignent les paroles de Sakura pendant le combat de Naruto face à Kiba : http://www.onemanga.com/Naruto/75/09/ http://www.onemanga.com/Naruto/75/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/75/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/75/12-13/ c’est en observant Naruto en cachettes ,en plus de vivre à peu prés la même situation que lui ; un raté rejeté par son village ,que Hinata (qui est rejeté par son père ) a su découvrir si tôt la véritable valeur de Naruto ,et c’est déjà pas mal ,mais c’est d’autant plus intéressant de voir le changement et l’évolution des sentiments d’une personne qui au début n'éprouvait rien pour lui et le considérait comme un bon un rien, mais qui à la fin elle développe avec lui une relation aussi solide que sincère ,et qui serait prête à tout faire pour lui afin de le protéger .. Sinon ,je vois que pas mal de personnes ,prennent encore du pied de la lettre le brisement de Sakura de son amitié avec Ino ,si elle a pris cette décision ce n’est pas pour les beaux yeux d’un garçon ,mais c’est uniquement pour elle et elle seule ! ce n’est pas en restant dans l’ombre d’Ino qu’elle allait s'affirmer comme son amie ,cf le Fujibakam qui sert de faire valoir pour le cosmos (http://www.onemanga.com/Naruto/71/09/ et http://www.onemanga.com/Naruto/71/06/) Et si vous remarquez le titre du chapitre correspondant c’est : " a wall too high " ;un mur très haut qui un jour on doit franchir ,comme le dit Itachi à Sasuke : "En tant que grand frère, je ferai tout pour te protéger, je serais le mur que tu devras un jour franchir, même si pour ça tu dois me détester" Sakura a pris la décision de se détacher de sa meilleure amie ,et faire d’elle sa rival son objectif qu’elle doit atteindre (voir la dépasser ) afin de s'épanouir à son tour . c’était une décision courageuse de sa part ,et son but n’était surement pas de casser cette amitié ,et comme le témoigne Kakashi, Sakura n’est pas du genre à blesser les autres encore moins sa meilleure amie : http://www.onemanga.com/Naruto/71/11/ Et Ino a du surement comprendre sa décision ,la preuve malgré cette rivalité ,elles sont restes des bonnes amies ,Sasuke ou pas Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 sakura à tissé un lien tres fort avec le brun (d'ailleurs j'espére qu'on aura droit à son flashback Tire la langue)et à cet époque elle savais pas qui il étais vraiment. Perso je pense pas qu'il faut s'attendre a grand chose, je pense d'ailleurs que le fait d'avoir perdu un proche(Databook) n'a absolument rien avoir avec son amour pour Sasuke. Après Sakura avait 8 ans environ, je pense pas qu'elle éprouvait déjà des sentiments sincères pour lui. mais c’est d’autant plus intéressant de voir le changement et l’évolution des sentiments d’une personne qui au début n'éprouvait rien pour lui et le considérait comme un bon un rien, mais qui à la fin elle développe avec lui une relation aussi solide que sincère ,et qui serait prête à tout faire pour lui afin de le protéger .. Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @younamina Oui comme je l’ai dis dans mon précèdent post ,c’est à cause de sa timidité causée par le traitement de on père Elle est timide mais énormément qu'avec naruto..apres elle pouvais quand même avoir une discussion avec lui sans tombé dans les pommes(pour le controle)..d'ailleurs la premiére fois ou elle va le voir d'elle même cet apres que naruto l'ai encouragé face à neji.. enfin bon si hinata serais allé voir naruto à cet époque on débatterais pas sur les couples .faut du suspens Enfin bon je vais pas t'ennuyé avec tout sa . tout comme les autres enfants que leurs parents leurs interdisaient de s’approcher de lui comme si c’était un tabou Par contre la tu te trompe en fait à l'époque les parents on tellement la haine de naruto que cet haine se transmise au enfants..d'ailleurs le tabou étais de pas dire qui il étais en réalité.. mais c’est d’autant plus intéressant de voir le changement et l’évolution des sentiments d’une personne qui au début n'éprouvait rien pour lui et le considérait comme un bon un rien Ben pour moi s'est se qui arrive avec naruto/sakura sa part de rien à une tres bonne entente et la ou des personnes voit une relation amoureuse d'autres voit du fraternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 elle a préféré le prendre comme modèle pour elle afin de trouver le courage d'avancer ,mais sans qu'elle pense de l'aider à son tour en contre partie Mais elle l'aide en retours:lors de l'examen elle veut lui laisser voir sa copie, elle lui donne de la pommade lors des combat préliminaires, lui redonne courage avant le combat de neji et se sacrifie pour tenter de le protéger contre peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés