Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Bah ça c'est juste ton avis,maintenant ce qui est sur c'est que Sakura ne veut pas le tuer car c'est Sasuke,un membre de la Team7,un ami très important,après si elle est encore amoureuse ou pas,ça on ne le sait pas,donc non pour moi c'est pas forcément de l'amour.

Le truc du coup de foudre et de l'étreinte qui laisse sans voix c'était pas sérieux^^, c'était par rapport au chidori du 483 et l'étranglement du 484 que j'ai sortit cette connerie...

Sinon je pense comme toi, pour l'instant on n'en sait rien.

Mais je pense que la déclaration d'Hinata n'est pas là pour rien, dans le sens où elle ne sert pas que le perso d'Hinata vu qu'on le voit pas.

Je pense que Naruto n'est pas prêt à aller voir Hinata pour l'instant vu que Sakura truste toute son attention.

Et Sasuke truste toute l'attention de Sakura, le gros bordel en clair xD

Sans compter qu'il faut attendre de voir la réaction de Sakura quand elle apprendra le pourquoi du comment avec l'Uchiha.

Puis on a beau glorifier son geste, elle lui a mentit et a essayé de le zinguer à deux reprise, il a de quoi pas être content en fait surtout qu'il est bin allumé au sortir de son combat contre Danzô  ;D

Surtout que tout shinobi de Konoha = à kicker avec Sasuke.

Mais je pense plutôt qu'il veut trancher une fois pour toutes les liens qui selon lui font ressortir des faiblesses, des sentiments qui l'empêchent de réaliser sa vengeance.

Ajouté à ça une bonne fixation sur le patriotisme du clan Uchiha et il veut dézinguer Kakashi et lui aracher son oeil xD

Kakashi, Sakura et Naruto pourront dire un grand merci à Madara, dont un débarquement impromptue dans les deux prochains chapitres serait assez amusant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à réellement à croire que ses détracteur ont raison, j'ai l'impression qu'elle est qu'un "faire-valoir " des perso masculin. (enfin comme presque tout les peso féminin, peut être qu'hanabi nous redonnera espoirs, c'est une Hyuga.). Le coup de" la demoiselle en détresse " 9_9, on pas dire que c'est terrible, enfin bon attendons la fin du manga pour en juger, elle nous réserve peut être quelque chose...

 

On verra on verra,que la Hyuga commence d'abord par apparaitre parce là,ça fait déjà plus de 40 Chapitre qu'elle est absente

 

Ah ça t'en fait pas, des Hyuga, je sens qu'on va en manger (du fait que deux personnages ne sont pas encore apparu et de la déclaration de la brune ect...). Et puis comme le dit l'adage : "il faut se faire attendre pour se faire désirer" ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que la déclaration d'Hinata n'est pas là pour rien, dans le sens où elle ne sert pas que le perso d'Hinata vu qu'on le voit pas.

Elle n'est pas la pour rien c'est certain.C'est pas le genre a Kishi de nous faire des scènes sans réponse juste pour le fun.

C'est comme pour la scène de Yamato ou encore les paroles de Sai(avant le rencontre avec Orochimaru et Kabuto sur le pont)

Je pense que Naruto n'est pas prêt à aller voir Hinata pour l'instant vu que Sakura truste toute son attention.

On verra,en tout cas la réaction d'Hinata quand elle voit Sakura prendre Naruto dans ses bras est un peu étrange.(Jalouse,contente?)

Sans compter qu'il faut attendre de voir la réaction de Sakura quand elle apprendra le pourquoi du comment avec l'Uchiha.

Oui mais est-ce que tu crois vraiment que ça va changer quelque chose?

Dans le spoil Sasuke n'a pas l'air d'apprécier que Kakashi possède le MS et Kakashi dit comme quoi qu'apparemment il n y a pas que la revanche en toi.

Mais je pense plutôt qu'il veut trancher une fois pour toutes les liens qui selon lui font ressortir des faiblesses, des sentiments qui l'empêchent de réaliser sa vengeance.

Je ne pense pas que Sasuke est encore conscient de ses actes

 

 

@lypos

Ah ça t'en fait pas, des Hyuga, je sens qu'on va en manger (du fait que deux personnages ne sont pas encore apparu et de la déclaration de la brune ect...). Et puis comme le dit l'adage : "il faut se faire attendre pour se faire désirer" ;D .

 

Des Hyuuga oui c'est certain,mais Hinata?(on verra bien)

J'espère surtout qu'on aura du Neji parce que la ça fait vraiment trop longtemps,même Hinata a eu droit a plus de pages que lui dans la NG :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça t'en fait pas, des Hyuga, je sens qu'on va en manger (du fait que deux personnages ne sont pas encore apparu et de la déclaration de la brune ect...). Et puis comme le dit l'adage : "il faut se faire attendre pour se faire désirer

Le pére et la soeur qui reviennent à konoha du coup on saura pourquoi il à emmené hanabi et pas hinata,et a cause de sa pas de rencontre entre naruto et hinata.

Il serais peut être temps qu'il les dévellope un peu nos hyugas :-\.

Sinon pour sakura y a toujours lee et se bisous en forme de coeurs :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le chapitre à venir risque de faire discuter sur Sakura, un nouveau topic s'impose. Je vous ai mis les 4 ou 5 derniers messages histoire que vous ayez un minimum de matière.

 

Bien évidemment, soyez modérés dans vos propos vis à vis de Sakura.

 

merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvira ;D

Mais quelle impatiente ;D

Non j'avoue c'est un peu décevant mais bon fallait s y attendre j'ai envie de dire

 

Rejoindre l'Akatsuki c'était impossible car Sakura n'avait tout simplement pas la force pour faire a la Itachi

Sasuke et Madara n'avaient aucune raison de la recruter et pour finir c'était clairement pas l'intention de Sakura.

 

Le tuer aussi était impossible car Sasuke VS Naruto est pour la fin du manga

C'était évident qu'elle allait foiré son coup,même @Konoha Tengu l'avait prédit

 

Je sais tu en a marre d'attendre mais moi je te le redis,patience ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est l 'archarnement de sasuke , sa fait 2 fois qu'il essaie de la tuer en deux chapitres! C est abuser , je pensais qu'il reflechirait un peu avnt de la tuer...Et sakura , qui debarque un chapitre plus tard en nous refaisant le meme manege , j avoue que j'ai bien ri  ;D Et puis l'entrée de naruto m a fait penser a superman sauvant lois de l'abominable mojojo euhhhhh non lex luthor  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est l 'archarnement de sasuke , sa fait 2 fois qu'il essaie de la tuer en deux chapitres! C est abuser , je pensais qu'il reflechirait un peu avnt de la tuer...Et sakura , qui debarque un chapitre plus tard en nous refaisant le meme manege , j avoue que j'ai bien ri 

 

En même temps, par deux fois, elle a essayé de le tuer!! Pour la première tentative, on peut éventuellement se demander s'il l'avait senti, par contre la deuxième,il semblerait qu'il réagisse suite à l'hésitation de Sakura, mais ça reste une tentative malgré tout!! Après, il faut attendre le chapitre pour pouvoir comprendre comment elle s'est retrouvée derrière lui, avec un kunai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est l 'archarnement de sasuke , sa fait 2 fois qu'il essaie de la tuer en deux chapitres! C est abuser , je pensais qu'il reflechirait un peu avnt de la tuer...Et sakura , qui debarque un chapitre plus tard en nous refaisant le meme manege , j avoue que j'ai bien ri  

C'est l'amour vache..:

Definitions,je trouve qu'elle va bien pour la saku-sasu:

Je pense plutôt que l'amour vache c'est surtout faire souffrir l'autre de par des paroles ou des gestes (violence,...) mais aussi en ne lui montrant pas l'attachement que l'on a.

Avec sakura y aura bientot un jamais 2 sans 3 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Suis je donc le seul à me demander à quoi sert Miss gros front dans ce shonen??!!??!!

  Supposons un moment les spoils vrais :

On se retrouve dans un combat de très haut niveau,Sasuke utilise son susano archer dernier cri (rang S et meme plus), Kakashi riposte avec un kamui (encore rang S et plus) et Sakura ne trouve rien de plus dangereux qu'un kunai

   Ca  m'en bouche un coin quoi

   Bon sang ça va etre jouissif de voir Sasuke l'étrangler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu n'es pas le seul^^

 

C'est quand même carrément trop dommage; jl'aimais bien Sakura et j'aurais bien voulu qu'elle puisse se rendre utile, surtout aux vues des promesse de Kishi... Pourtant il la fait paraître encore plus ridicule :'( 

On peut dire qu'elle est transparente, ça c'est sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire. Là elle avait sa chance: Sasuke est visiblement à sec, sa vision est grandement altérée. Et pourtant elle se fait prendre l'arme des mains et maîtriser facilement alors que son point fort c'est la force brute.

 

Maintenant on sait quel est son véritable talent: elle a remis Karin sur pieds en un rien de temps, alors que l'Akatsuki trouvait que dans son état, l'achever sur place était la meilleure solution.

 

Mais question détermination et efficassité au combat, je crois qu'il ne faut plus rien espérer. Mes codoléances aux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, pauvre Sakura, Kishi a vraiment décidé de te transformer en boulet, là. Encore dans le chapitre dernier, bon, d'accord, autant là c'est un peu celui de trop... Merde, il aurait pu au moins faire en sorte qu'elle le blesse! Mais non, elle se retrouve encore à chialer et à rester paralysée. Les chialeries ne me gênent pas, mais la paralysie bien... Surtout que là, c'était vraiment jouable.

 

Sinon, Saske a vraiment pété une pile, et c'est cool... Il va manger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Saske a vraiment pété une pile, et c'est cool... Il va manger^^

Je pense pas qu'il y aura un combat entre naruto/sasuke,je vois plutot une discussion entre les 2 avec chacun leur argument.

Sasuke:konoha à massacré mon clan pour une soi disant paix

Naruto:la vengeance s'est pas bien sasuke retourne au village et essaye de pardonner.

Sakura complétement perdu ne fera rien comme d'hab..peut être plus tard quand elle aura capté que sasuke souffre à cause de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi lelouch, elle a bien eu raison de se bouger les fesses et de faire quelque chose. L'intention était bonne... Par contre, dans l'exécution de la chose, je reconnais, c'est assez nul.

 

sasukeetnaruto: bien sûr qu'il va pas se faire poutrer (pas tout de suite of course) par contre, je pense que Madara risque de devoir (une fois de plus) lui sauver les miches, et avant, il va ptet manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intention c'était de tuer Sasuke, si elle n'avait pas la volonté de pouvoir le faire alors qu'elle reste à Konoha. En fait elle c'est fait sauvé par Sai qui averti Kakashi, par Kakashi lui même et par Naruto. En 2 chapitre! A ce niveau même Karin est plus intéressant dans la mesure ou elle ne prétend pas faire ce dont elle est incapable. 

 

De plus sa propres "médecine" plus efficaces ou en plus de fournir du chacra, Sasuke va regretté de l'avoir perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il va pas se faire poutrer (pas tout de suite of course) par contre, je pense que Madara risque de devoir (une fois de plus) lui sauver les miches, et avant, il va ptet manger...

Je vois pas tobi arriver enfin j'espére..sinon pas de combat mais intervention de itachié pour neutralisé son ms et une sakura qui pleure sur le coup de l'émotion..

@Darth lelouch

L'intention c'était de tuer Sasuke, si elle n'avait pas la volonté de pouvoir le faire alors qu'elle reste à Konoha.

Elle avais décider de le faire mais en revoyant sasuke son amour pour lui à resurgi et elle na pas pu se résoudre à le tuer :'( :'( :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi est elle indéfendable? Parce que ses sentiments sont les plus forts? ça c'est ta façon de voir les choses... Elle reste fidèle à elle même, c'est tout. Elle ne peut se résigner à tuer son Saske, à l'instar d'un Hiruzen qui ne pouvait tuer son élève, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, après lecture, pas grand chose à dire sur la détermination sans action ou l'action sans détermination, choisisez c'est permis...

Enfin, ça finit toujours par du "Sauve-mi, Sauve-moi"

 

Vraiment dommage, j'ai trouvé la vue en contre-plongée magnifique quand elle se trouve au-dessus de Sasuke.

Ca fait un peu...gâchis humide...tout ce cirque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Franchement sans mentir ce que chapitre est MAGNIFIQUE, moi j'ai adoré, c'était beau graphiquement parlant, et Sasuke PARLE PUT**** comment ça fait plaisir  ;D,

 

On voix Itachi san ah ah lala, et Kakashi à la classe, Sasuke qui se vide de ses batteries  j'adore. ;D

 

Et Naruto à la fin que c'est beau *o* ça c'est ce qu'on appelle *une entrée*

 

Maintenant, Sakura, c'est vrai que le font et triste et pour ma part réaliste et touchant, tragique même, pathétique aussi, mais sincèrement quelque chose me dit que c'est voulu.

Ensuite qu'on n'aime pas son geste, ou quelle ni arrive pas ok, je suis moi même un peu déçu mais on pourra pas reprocher à Kishi le coup crayon, *Mon dieu que c'est beau*, vous me ferais pas croire que l'auteur s'applique pas à la dessiner. :o

 

Peut être que ça ne touche pas beaucoup de monde mais pour quelqu'un qui déssine comme moi, ça représente beaucoup la qualité graphique émotionnelle que l'auteur fait passé par son crayon montre normalement le "plaisir" et l'émotion qu'il a dessiner.

 

Sans compter que pour une jeune fille si peu importante, vu que c'est le titre du topic, l'auteur s'amuse bien à faire crier de toute ses force les personnages de cette histoire, quand à ce qu'elle frôle la mort.

Bizare ça fait deux fois qu’elle tente de la tuer sans en avoir la force et que lui tente également de la tuer, avec une personne que dit à Sasuke de ne pas faire ça, et que finalement Sasuke  ni arrive pas,= Sakura ce fait sauver.

Personne ne s’est dit qu’en l’espace de deux chapitres c’était  pas seulement Sakura qui était sauvée , mais également Sasuke qu’on empêche de franchir l’irréparable ?

 

Ca à l’air d’être quelque chose d’important sinon l’auteur n’insisterait pas.

Alors dans ce cas la mission de Sakura doit être elle doit le savoir = tuer Sasuke =se tuer elle même, mais tuer l’homme qu’elle aime et plus fort qu’elle.

Mais c’est également valable dans le sens contraire =  tuer Sakura reviendrait à se tuer lui même.

Or Sakura venait a se sacrifier  pour le sauvé on pourrait dire qu’elle les sauveraient tout les deux ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme la vocation de boulet de miss gros front

Avec l'état dans lequel sasuke était meme konohamaru aurait pu se le faire par derriere

J'ai l'impression que sakura se laisse faire quand sasuke la saisit parce que avec la force qu'elle a elle pouvait tres bien envoyer le sharinganeux valser dans le decor

Sakura est pire que transparente,elle dévie la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare ça fait deux fois qu’elle tente de la tuer sans en avoir la force et que lui tente également de la tuer, avec une personne que dit à Sasuke de ne pas faire ça, et que finalement Sasuke  ni arrive pas,= Sakura ce fait sauver.

Personne ne s’est dit qu’en l’espace de deux chapitres c’était  pas seulement Sakura qui était sauvée , mais également Sasuke qu’on empêche de franchir l’irréparable ?

Ca à l’air d’être quelque chose d’important sinon l’auteur n’insisterait pas.

Tu a remarqué qu'on la voit petite dans son flashback,sa doit être sa 1ére rencontre avec sasuke.

Tu sais des fois je me demande si s'est pas naruto qui va se sacrifier pour sakura et sasuke..

 

Sakura est pire que transparente,elle dévie la lumière

Quand même pas,tuer l'homme qu'on aime n'est pas si aisé.

Tsunade-kurenai-hinata-ino elle aussi aurais échoué comme miss gros front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...