Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Pas pour moi,elle est plutot en colére envers sasuke parce qu'il se trompe dans son jugement.

Je suis d'accord avec toi,cela ne veut pas forcément dire qu'elle rejète Sasuke

De plus elle à compris qu'il y avais quelque chose avec itachi et quand naruto dit à sasuke je le comprend tres bien elle s'interroge.

C'est normal qu'elle s'interroge,vu qu'elle n'est pas au courant 9_9

On verra bien sa réaction en apprenant la vérité sur le massacre mais je pense que naruto/kakashi vont passé un sale quart d'heure :D.

Sa réaction est elle vraiment importante?Elle sait très bien que Sasuke est une victime du monde Shinobi(même sans savoir l'histoire des Uchiha) et elle sera sans doute en colère contre les deux vieux,mais pour le reste ça ne changera rien au fait que Sasuke est devenu dangereux.Je ne pense pas non plus qu'elle continuera a courir derrière Sasuke(enfin on verra comment vont évoluer les choses d'abord)comme avant.Idem pour Naruto son but n'est plus de ramener Sasuke a Konoha car cela est impossible a présent.Je me demande quelle sera le véritable but de Sakura a présent ???

Par contre karin à abandonné définitevement sasuke alors est ce qu'on se dirige vers 2 sakura à konoha :o;D.

C'est normal,ce gars est devenu aussi dangereux qu'un Kakuzu,c'est le genre du"tu sers a rien ou tu ne me plait pas,tu meurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne pense pas que Sakura continuera à avoir de l'espoir sur un éventuel retour à la raison Sasuke.

A mon avis il est important pour la trame de l'histoire que Naruto soit le SEUL à croire encore à Sasuke et je pense que Kishi se dirige dans ce sens là.

 

@Sasukeetnaruto:

Il est clair qu'elle serait très utile à konoha mais comme je l'est dit avant elle ne sera pas considérer comme une allié mais comme une ennemie à interroger. Après il n'est pas à éxclure que Naruto, Sakura et Kakashi après avoir entendue sont histoire, lui accorde leurs protection mais ça risquerait d'être vraiment compliqué étant donner que les Kage faute d'avoir eu la tête Sasuke, pourraient bien vouloir celle de Karin comme une sorte de compensation :D.

Moi j'espère qu'elle s'en sortira, je pense que ce perso à du potentiel, elle pourrait peut être avoir un place plus importante dans l'histoire qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Sakura continuera à avoir de l'espoir sur un éventuel retour à la raison Sasuke.

A mon avis il est important pour la trame de l'histoire que Naruto soit le SEUL à croire encore à Sasuke et je pense que Kishi se dirige dans ce sens là.

Je suis d'accord,Sakura aura certainement un autre rôle(très intéressant j'espère)peut être en se battant pour Naruto et le protéger au péril de sa vie durant la quatrième guerre,ça me parait logique,Sakura veut a tout pris se rendre utile pour lui mais depuis le début NG jusqu'à maintenant elle a toujours échoué

 

Sakura a perdu Sasuke mais elle ne perdra pas Naruto qui est devenu selon moi aussi important que l'Uchiha dans son cœur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Moi je ne pense pas que Sakura continuera à avoir de l'espoir sur un éventuel retour à la raison Sasuke.

A mon avis il est important pour la trame de l'histoire que Naruto soit le SEUL à croire encore à Sasuke et je pense que Kishi se dirige dans ce sens là.

Je suis surpris que tu dise sa surtout quand on à vu le chapitre ou elle à pas réussi à le tuer..

Pour moi la vérité sur itachi va la bouleversé,la elle comprendra pourquoi sasuke est comme sa.

Dans le même chapitre on à vu sakura tilté sur la vérité d'itachi et karin abandonner sasuke.

Sa donne l'impression qu'une sakura à abandonné et qu'une autre va agir.

Kishi va faire un échange karin repartira avec naruto/kakashi et sakura avec sasuke ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minealJe suis surpris que tu dise sa surtout quand on à vu le chapitre ou elle à pas réussi à le tuer..

Pour moi la vérité sur itachi va la bouleversé,la elle comprendra pourquoi sasuke est comme sa.

Dans le même chapitre on à vu sakura tilté sur la vérité d'itachi et karin abandonner sasuke.

Sa donne l'impression qu'une sakura à abandonné et qu'une autre va agir.

Kishi va faire un échange karin repartira avec naruto/kakashi et sakura avec sasuke ;D.

 

Je doit dire qu'au vue des évènements récent, ont se rend tous compte que Naruto est le seul à avoir encore un éspoire de ramener Sasuke, car il le comprend.

Sakura quand à elle est amoureuse de Sasuke, mais le fait qu'elle soit décider à le tué prouve qu'elle à perdu l'espoir d'un retour à la raison de celui-ci. Comme l'on dit certain précédemment même si elle apprend la vérité sur le clan Uchiwa, comment pourrait elle comprendre le fait que l'homme qu'elle aime ne veut pas simplement tué les conseillers, mais qu'il veut également l' "annihiler" elle ainsi que Naruto, Kakashi et toutes les personnes vivant à Konoha? Elle ne peut pas, seul Naruto à la prétention de pouvoir clamer qu'il le comprend. Certes elle ne peut pas le tuer parce que l'amour qu'elle lui porte à pris le pas sur sa raison,(  :-*), mais il n'empêche qu'elle en avait l'intention. Naruto est à l'heure actuel le seul qui refuse encore de tué Sasuke, et je pense que pour des raisons scénaristiques, Sasuke ne doit avoir personne mis à part Naruto qui croie encore en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Je respecte ton choix ;).

Pour moi si kishi à fais réagir sakura pour la vérité sur itachi eh ben se pas anodin.

Apres je peut me tromper mais des détails comme sa ne sont pas à prendre à la légère surtout avec kishi.

Surtout si sakura doit devenir héroique se n'est pas en allant dans le sens contraire de naruto qu'elle y arrivera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Je respecte ton choix ;).

Pour moi si kishi à fais réagir sakura pour la vérité sur itachi eh ben se pas anodin.

Apres je peut me tromper mais des détails comme sa ne sont pas à prendre à la légère surtout avec kishi.

Surtout si sakura doit devenir héroique se n'est pas en allant dans le sens contraire de naruto qu'elle y arrivera..

En tant que pro Sasu-Saku je souhaiterait réellement que tu ai raison :'(, mais si j'essaie d'être un temps soit peu objectif et que je m'appuie sur les faits, et bien tout me porte à croire que c'est dans ce sens que l'auteur se dirige...

http://lesgde.free.fr/485online/slides/05.html

Ici Sakura regarde naruto en lui disant "et c'est encore valable aujourd'hui", avec un air bizarre, d'incompréhension, comme si elle cela la désolait...je le ressent comme ça en tout cas :-\.

 

http://lesgde.free.fr/485online/slides/06.html

http://lesgde.free.fr/485online/slides/07.html

 

Là ont voit bien que seul Naruto ne tire pas une tête d'étonner, il reste calme car le comportement de Sasuke ne le surprend pas autant qu'il surprend Kakashi et Sakura, car justement il comprend.

http://lesgde.free.fr/485online/slides/16.html

Pour moi Naruto est le seul à avoir une petite chance de ramener Sasuke à la raison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

En tant que pro Sasu-Saku je souhaiterait réellement que tu ai raison , mais si j'essaie d'être un temps soit peu objectif et que je m'appuie sur les faits, et bien tout me porte à croire que c'est dans ce sens que l'auteur se dirige...

Tu verra bien avec la réaction de sakura en apprenant la vérité mais je pense qu'elle arrivera mieux à le comprendre.

Elle à pas peur du sasuke car elle à déja eu un avant gout dans la foret.

On peut faire la parralélle avec karin qui à eu tres peur en cotoyant sasuke alors que sakura à résisté.

Voila je peut me tromper mais sakura changera quand elle apprendra l'histoire sur le clan uchiwa,elle comprendra mieux sasuke(car la elle est complétement larguée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sasukeetnaruto]

Tout à fait d'accord avec toi.

Le Sakura-Sasuke est bien évidemment avéré, mais si Sakura tient ces propos et réagit pareillement c'est qu'elle ne comprend pas Sasuke d'où en atteste son étonnement.

L'auteur met d'ailleurs bien l'accent là-dessus dans ses dessins.

Naruto comprend parfaitement, et parvient à toucher Sasuke.

Comme tu le dis bien, l'auteur fait tilter Sakura sur le "La vérité sur Itachi".

En bref l'attitude actuelle de Sakura n'est pas la sienne, elle est pas naturelle, si elle se force à se fermer les yeux sur Sasuke et à devenir un pion de Konoha alors elle aura toujors cette même attitude.

Elle restera frustrée, et inutile à la trame, elle n'aura aucunes raisons de se développer en tant que ninja, elle restera une suiveuse à Konoha.

Ca ne peut pas rester comme ça si l'auteur reste cohérent et accorde la place annoncé à Sakura dans son manga.

Il nous l'annonce quand même comme une héroine avec des liens affectifs immuables envers son Sasuke.

Elle ne connait pas la vérité sur l'affaire Uchiha, et personne ne la met au courant.

Ce que fait Kakashi est égoiste et nul il faut le dire très franchement, il dégage Naruto et Sakura pour faire le boulot lui-même, histoire d'avoir la conscience tranquille.

Il se justifie dérrière l'atittude de Sasuke et se la joue zorro, avec ses comparaisons foireuses et son sens de l'honneur plus que discutable.

Mais c'est injuste, il sous-estime Naruto et Sakura, il sous-estime la vaillance, la force de Naruto et l'amour de Sakura.

Il est aveugle, se conduit comme un pion et non comme un héros de ce manga.

Quand Sakura apprendra la vérité faudra pas s'étonner si elle est en colère, et Naruto pourra lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde shinobi.

La faire voir plus loin que Konoha=gentil et reste=pabo méchant.

C'est comme ça qu'elle grandira, en assumant son amour pour Sasuke et son statut de shinobi.

En tout cas c'est comme ça qu'elle deviendra l'héroine attendue et annoncée, et au vu des derniers chapitres c'est en marche pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minealTu verra bien avec la réaction de sakura en apprenant la vérité mais je pense qu'elle arrivera mieux à le comprendre.

Elle à pas peur du sasuke car elle à déja eu un avant gout dans la foret.

On peut faire la parralélle avec karin qui à eu tres peur en cotoyant sasuke alors que sakura à résisté.

Voila je peut me tromper mais sakura changera quand elle apprendra l'histoire sur le clan uchiwa,elle comprendra mieux sasuke(car la elle est complétement larguée).

J'éspère que tu a raison, de toute façon il ne nous reste plus qu'a attendre la suite... ;D

 

Sinon pour revenir à "l'acte héroïque de Sakura", après le clash Sasuke-Naruto, j'ai l'impression que le dénouement de la rencontre est proche et que Sakura n'intérviendra plus. Je me demande sérieusement si ce soit disant acte héroïque, on l'a pas déja vu :-\. Ça serait vraiment décevant, je doit dire que j'attendait plus de Sakura que deux tentative de meurtre foiré (elle est amoureuse de lui et on peut largement comprendre sa réaction, mais pourquoi Kishi à-t-il mis en place cette situation, elle ne renvoie pas vraiment une image héroïque du perso) et surtout le fait qu'elle se soit fait sauver deux fois de suite...Je continue à garder une lueur d'espoir, sait-on jamais...

 

édit: @Seven: Ce que fait Kakashi est égoiste et nul il faut le dire très franchement, il dégage Naruto et Sakura pour faire le boulot lui-même, histoire d'avoir la conscience tranquille.

 

La je doit dire que je suis d'accore avec toi, en quelques seconde de discutions, il à vite enterrer le cas Sasuke, le perso m'a vraiment décu sur ce coup la :-\...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Sinon pour revenir à "l'acte héroïque de Sakura", après le clash Sasuke-Naruto, j'ai l'impression que le dénouement de la rencontre est proche et que Sakura n'intérviendra plus. Je me demande sérieusement si ce soit disant acte héroïque, on l'a pas déja vu

Pour le moment je vois pas,peut être accompagné sasuke-kun ;D et être sa padmé(ben pour refaire un clan il faut une femme).

@seven

Quand Sakura apprendra la vérité faudra pas s'étonner si elle est en colère, et Naruto pourra lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde shinobi.

La faire voir plus loin que Konoha=gentil et reste=pabo méchant.

J'ai hate de voir sa réaction ah mon avis sa va faire mal ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Kakashi est égoiste et nul il faut le dire très franchement, il dégage Naruto et Sakura pour faire le boulot lui-même, histoire d'avoir la conscience tranquille.

Il se justifie dérrière l'atittude de Sasuke et se la joue zorro, avec ses comparaisons foireuses et son sens de l'honneur plus que discutable.

 

T'insistes lourdement sur l'attitude de Kakashi que tu trouves déplorables (alors que pour nous elle est logique), mais nous aussi on est persistant et on recommence.

 

Que veux tu qu'il fasse d'autres à part s'opposer à son élève ? On  attend ta réponse.

Tu aurait voulu qu'il le laisser planter Sakura?

 

Il a en face de lui son ancien élève, qu'il réchigne tout d'abord a combattre car il préfère parler brièvement et il ne l'attaque pas tout de suite(ça tu le zappes volontairement et systématiquement dans ton discourt ).

 

Cet élève annonce qu'il va détruire Konoha, faire un massacre de millier d'innocents, montre qu'il en a la volonté (tuer sakura) et le pouvoir de le faire (Ms). Que veux tu qu'il fasse ?

 

Dire Ok sasuke pas de problème, fait comme tu veux ? Vas y à fond sur ces salaud de villageois qui son responsables de la mort de mon père à moi aussi !

Compatir à son sort pendant que celui-ci arme son arbalète et s'apprête à lui transpercer le corps ?

 

Il ne se la joue pas Zorro comme tu dis. On voit bien que c'est à contre coeur qu'il combat son élève.

 

Sa comparaison avec Orochimaru n'est pas déplorable non plus, elle est parfaitement justifiée on contraire (en plus sasuke est allé à bonne école).

 

Quand au sens de l'honneur excuse moi , mais justement il n'aurait pas été  honorable de laisser Sasuke faire un carnage justement.

 

Mais c'est injuste, il sous-estime Naruto et Sakura, il sous-estime la vaillance, la force de Naruto et l'amour de Sakura.

 

C'est bien la seule choses sur laquelle on est d'accord.

 

Il est aveugle, se conduit comme un pion et non comme un héros de ce manga.

 

Il est au contraire très lucide sur ce qu'il risque d'arriver si sasuke arrive jusqu'a Konoha.

En tant qu'Hokage par intérim il est de son devoir de protéger le village et ses habitants. Il manque de foi en naruto, mais qui parmi nous serait prêt à prendre le risque de laisser un criminel fuir en connaissance de cause ?

 

Quand Sakura apprendra la vérité faudra pas s'étonner si elle est en colère, et Naruto pourra lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde shinobi.

La faire voir plus loin que Konoha=gentil et reste=pabo méchant.

C'est comme ça qu'elle grandira, en assumant son amour pour Sasuke et son statut de shinobi.

En tout cas c'est comme ça qu'elle deviendra l'héroine attendue et annoncée, et au vu des derniers chapitres c'est en marche pour...

 

Peut être qu'elle le comprendra mieux, mais cela ne veux pas dire qu'elle ira se ranger à ses cotés pour incendier le village.

Naruto croit en sasuke et veux le sauver, mais cela ne va pas l'empêcher de s'opposer à lui s'il veut détruire le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'insistes lourdement sur l'attitude de Kakashi que tu trouves déplorables (alors que pour nous elle est logique), mais nous aussi on est persistant et on recommence.

 

Toi aussi tu insiste lourdement dès qu'on parle en faveur des Uchiha et de Sasuke, je le cache pas, je défends les jinchurikis et le clan Uchiha dans son ensemble, il y à que Madara qui est vraiment chaud à défendre  ;D

Je m'acharne peut-être sur Kakashi comme tu dis, mais accessoirement c'est lui l'adulte dans la team7, il est beaucoup moins excusable que Sakura, Naruto et Sasuke.

On a chacuns nos avis, et je comprends parfaitement le tien, mais j'essaye d'aller plus loin avec l'attitude de Kakashi, elle est logique en tant que ninja de Konoha, mais pas vraiment très "héros" du manga, mais surtout injuste car elle condamne pour la stabilité.

1 victime sur 10 pour rester en paix, c'est ça la réalité dérrière les discours de Konoha.

Ca marche un peu pareil dans les autres pays, mais c'est surtout souligné parce que Konoha se targue défenseur de la justice et de la vraie paix et qu'au final ils sont aussi pourris que les autres.

Kakashi ne fait que pérpétuer inlassablement le long et monotone cycle de haine.

On ne veut voir que ce que l'on voit (attitude et propos de Sasuke dans le cas présent) et on ferme les yeux pour avoir la conscience tranquille.

L'attitude de Naruto est une belle réponse à cette attitude de Kakashi.

C'est toujours la même rengaine, je vais pas faire le même topo que sur le topic "guerres et politique", ou "le discours de Sasuke".

 

C'est bien la seule choses sur laquelle on est d'accord.

 

D'ailleurs tu manque pas de bien le souligner... xD

 

Peut être qu'elle le comprendra mieux, mais cela ne veux pas dire qu'elle ira se ranger à ses cotés pour incendier le village.

Naruto croit en sasuke et veux le sauver, mais cela ne va pas l'empêcher de s'opposer à lui s'il veut détruire le village.

 

Bien évidemment qu'elle va pas aller se ranger à ses cotés pour incendier le village comme tu dis, mais je pense qu'il est très important pour elle d'apprendre la vérité et de discuter ne serait-ce qu'un peu avec Naruto pour qu'elle réalise le monde shinobi dans lequel elle vie.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, il y aura combat entre Naruto et Sasuke, pas au nom du méchant-gentil (on est pas dans les blockbusters amerlocs), mais au nom de la rivalité, du changement dans le monde shinobi, de la réponse du descendant du clan Uchiha et du clan Senju au cycle de la haine.

 

La remarque de Naruto "Je le comprend très bien" pour appuyer l'écart avec l'attitude de Kakashi.

Naruto n'est pas dépassé comme Sakura parce qu'il sait pour l'affaire Uchiha, qu'il comprend mieux la réalité du monde shinobi et qu'il connait la haine.

Kakashi est dépassé de part son rôle qu'il veut assumer, il exclue les ressentiments, ou les minimalise pour faire la "destruction machine", mais nous lecteurs on sait qu'il fait fausse route.

Les échecs de Sakura et Kakashi sont voulus par l'auteur je pense, par rapport à Naruto, notamment sur la communication avec l'Uchiha où seul Naruto l'atteint et le touche vraiment.

C'est pas pour rien qu'on voit Naruto museler Kakashi, et Sakura sortir "Même actuellement il te considère encore comme un camarade" avec l'état physique (tremblements, sueurs).

Elle n'est pas elle-même, pas naturelle dans son physique et dans ses pensées aussi.

D'ailleurs elle voulait repartir pour une 3e tentative... (ce qu'elle répond à Kakashi "mais sensei...", "je..."))

L'auteur appuie là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut comprendre :

 

- qu'un sensei a une responsabilité sur le choix de ses élèves, et sur leur évolution. Comme il leur apprend des techniques meurtrières, il doit s'assurer que ces techniques ne tomberont pas entre les mains d'ennemis. Donc sa première responsabilité est de guider ses élèves vers le bon chemin. L'évolution de Sasuke est donc en partie sa responsabilité, il est donc normal qu'il veuille le tuer lui-même.

 

- qu'en voulant faire le sale boulot lui-même, il soulage Naruto et Sakura. En effet, on voit que Sakura par exemple est incapable d'aller jusqu'au bout à cause de ses anciens sentiments. Naruto aurait pu être lui-aussi en être incapable. Et il est aussi possible que Naruto, s'il est obligé de tuer Sasuke, le vive très mal. Donc là encore, Kakashi en faisant le sale boulot soulage ses anciens élèves.

 

Donc je trouve tout à fait normal que Kakashi veuille régler cela lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'on soit hors sujet ici il serait intéressant de faire un jour un topic sur les erreurs de Kakashi il y en a plusieurs, et sont responsables d epas mal de choses. Question enseignement il est évident que kakashi à toujours privilégié sasuke aux deux autres, il a appris aucun jutsu à Sakura, de plus pendant l'épreuve des chuunins il néglige les deux autres pour apprendre le chidori à sasuke, je veux bien que gaara soit un adversaire dangereux mais neigi ne s''était pas montré tres clément avec hinata. Dans l'apres départ de sasuke la aussi il ne fait rien pour l'apprentissage de sakura, j'en conclu d'autre que kakashi à sa part de responsabilité dans le retard de Sakura par rapport à naruto et sasuke.

Kakashi a toujours fait preuve de trop de clémence vis a vis de sasuke, il a laissé s'accroitre la rivalité entre sasuke et naruto. De plus je l'accuse d'avoir sa part de responsabilité dans l'égarement de sasuke, alors que dès le départ on a su Sasuke dans la vengence et les affaire personelle il n'a rien fait, par sa passivité kakashi est responsable. Qu'il commette l'erreur dans le dernier chapitre de vouloir y aller tout seul est juste par égo de vouloir regler ses erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Naruto, à l'époque de l'examen Chunin, c'était les bases et plus particulièrement le contrôle du chakra.

ça, n'importe quel ninja un tant soit peu compétent pouvait le lui enseigner.

Et Ebizu était plus que qualifié pour enseigner le contrôle du chakra à Naruto.

Pour preuve lorsque Jiraya prend en main l'entraînement de Naruto, il commence par lui faire continuer l'exercice que lui avait donné Ebizu.

 

Le seul tort d'Ebizu a été de ne pas se rendre compte qu'un sceau (celui posé par Orochimaru) perturbait le chakra de Naruto.

Mais pour se rendre compte de ça et résoudre le problème, Jiraya était plus qualifié.

 

Bref, ce n'était pas une erreur de Kakashi de confier Naruto à Ebizu. Kakashi a bien cerné le problème de Naruto (contrôle de chakra) et a confié l'entraînement  du Genin a un ninja susceptible de l'aider.

 

Qu'est-ce que Kakashi aurait fait de plus qu'Ebizu ?

 

 

Quant à Sasuke, le seul autre porteur de sharingan connu à Konoha, à part lui, est Kakashi.

En plus Sasuke est d'affinité raiton et Kakashi aussi.

Kakashi était donc le seul à pouvoir entraîner Sasuke, tandis que quelqu'un d'autre convenait parfaitement à l'entraînement de Naruto.

 

Il ne faut donc pas forcément voir de favoritisme là où il n'y a qu'une décision logique.

 

 

En ce qui concerne Sakura, il est vrai que Kakashi ne s'est pas beaucoup occupé d'elle.

Il faut dire aussi que les exercices de base qu'il donnait à l'équipe (grimper aux arbres), elle savait déjà le faire parfaitement.

Ensuite, on enchaîne directement avec l'examen Chunin et elle ne participe pas à l'épreuve finale, donc son entraînement passe en second plan par rapport à celui de Naruto et Sasuke qui, eux, y participent.

Et après ça, les évènements se sont enchainés très vite jusqu'à ce qu'elle devienne la disciple de Tsunade.

 

Et j'ai l'impression aussi qu'avant le départ de Sasuke, Sakura était moins bosseuse que ses deux coéquipiers.

Non pas qu'elle était fainéante, mais elle n'avait pas la même motivation que ses deux amis (venger son clan pour l'un, rattraper son rival et prouver sa valeur à tous, pour l'autre).

En 3 ans d'entraînement avec Tsunade et avec sa nouvelle motivation (ramener Sasuke, aider Naruto), elle a fait d'incroyables progrés.

 

Il est cependant extrêmement dommage qu'elle stagne à présent alors que Naruto et Sasuke voient leur niveau grimper en flêche.

 

Mais Kishi a dit qu'elle serait plus héroïque à l'avenir, alors attendons pour voir ce que cela va donner.

En attendant, il ne faut pas être trop dur avec Sakura.

Elle a au moins la force de prendre des décisions difficiles pour elle, même si au final, ses sentiments l'empêchent de passer à l'acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S£v£n: Kakashi se sent coupable!

 

Coupable de ne pas avoir su agir pour Sasuke, coupable pour l'avoir laissé être aspiré dans cette spirale de haine, coupable de ne pas avoir été suffisamment "fort" mentalement pour le guider comme un maître se doit de le faire!

La culpabilité est le sentiment qui bouffe Kakashi depuis le début...

 

Quand à Sakura, je vous trouve bien optimistes avec elle 9_9

 

Edit moi: Ca y est, je suis sortie de ma flemme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne fait que pérpétuer inlassablement le long et monotone cycle de haine.

 

En même temps, le sandaime a laissé Orochimaru partir, quand il avait l'occasion de l'arrêter et on a bien vu ce que ça a donné ensuite.

 

Jiraya, qui voulait changer le monde ninja, briser le cycle de haine et apporter la paix a tout de même décidé d'arrêter Nagato quand il a constater que celui-ci avait mal tourné.

 

Briser le cycle de haine ne doit pas signifier l'impunité ou laisser faire les criminels.

Et c'est ce que Sasuke est, aujourd'hui.

 

Kakashi ne hait pas Sasuke. Il dit bien qu'il ne veut pas le tuer et qu'il sait ce que le sandaime a ressenti.

Sakura ne hait pas Sasuke, bien au contraire.

 

Mais tous deux ont décidé de l'arrêter.

Est-ce perpétrer le cycle de la haine ?

Jiraya perpétrait-il ce cycle, lorsqu'il a décidé d'affronter Nagato ?

 

 

C'est pourquoi j'attend avec impatience de voir comment Naruto compte briser le cycle de haine.

 

Il veut laisser Sasuke en vie et lui faire entendre raison. Mais ça n'effacera pas les crimes que le Uchiwa a commis.

Quand bien même Naruto réussirait à le ramener sur le droit chemin, cela signifie-t-il qu'il faut oublier ce qu'il a fait de mal ?

 

Et puis tous les criminels ne peuvent être ramenés sur le droit chemin.

Personnellement, je vois mal Madara se laisser convaincre par les discours de Naruto.

Alors quoi, Naruto va le tuer ? Pourquoi lui et pas Sasuke ?

Va-t-il essayer de convaincre Madara et, s'il n'y parvient pas, décider de le tuer ?

Pourtant quand il ne parvient pas à convaincre Sasuke, il décide d'essayer encore.

Fera-t-il ainsi avec tout le monde ?

 

Et en admettant que Madara soit convaincu par le discours de Naruto, cela effacera-t-il tout ce qu'il a fait de mal.

Ok, il est responsable de nombreux drames, de nombreux massacres, de nombreux crimes, mais maintenant il a décidé d'être gentil alors on oublie tout et tout est pour le mieux dans le merveilleux monde des gentils ninjas ?

 

 

Naruto veut briser le cycle de haine est c'est admirable. C'est une cause très noble.

Mais comment cela va-t-il se traduire ?

 

Bon mettre fin aux guerres entre les pays, ok, je vois le principe. Je ne sais pas exactement comment il va s'y prendre (sûrement en tissant des liens comme avec le village du sable et celui de la pluie), mais je vois bien à quoi cela doit aboutir.

 

Mais si vouloir arrêter un criminel avant qu'il ne fasse plus de victimes c'est perpétrer le cycle de haine (ce dont on accuse Kakashi dans le passage que j'ai mis en quote), faut-il alors laisser les criminels impunis et ne pas essayer de les stopper ?

 

Je doute que Naruto décide de laisser des êtres comme Madara agirent à leur guise et continuer à faire plus de mal et pourrir ce monde.

 

Mais dans le cas de Sasuke j'ai parfois l'impression que c'est deux poids, deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

Kakashi à toujours eu un faible pour sasuke mais il s'est quand même bien rattraper avec naruto.

Par contre moi je lui reproche d'avoir été trop nonchalant et d'avoir gérer le cas sasuke trop tard(quand il lui parle juste avant son départ).

Il devait bien se douté que sasuke voulais se venger à tout prix et s'étais son rôle d'essayé de l'aidé :'(.

Par contre pour sakura je pense pas qu'il va l'aidé à s'entrainé.

Il lui faut quoi à sakura du gengutsu pas sur qu'elle ai besoin d'un entrainement pour sa.

Pour sakura je la vois bien faire une technique de fou à la fin du mangas qui réunira définitivement sasuke/naruto quelque chose de beau mais éphémère tel la fleur de cerisier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour sakura je pense pas qu'il va l'aidé à s'entrainé.

Ouais c'est possible,en tout cas il est évident qu'elle s'entrainera au Genjutsu plus tard,ça ne fait aucun doute.

Kakashi n'arrête pas d'en parler ainsi que Jiraiya.Aprè sje ne pense pas non plus réussira a maitriser le Genjutsu sans l'aide de personne,donc forcément quelqu'un devra l'entrainer ou lui donner quelque conseil et a part Kakashi et Kurenai,je ne vois personne d'autre a Konoha.

Il lui faut quoi à sakura du gengutsu pas sur qu'elle ai besoin d'un entrainement pour sa.

On ne s'améliore pas au Genjutsu sans rien faire il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'améliore pas au Genjutsu sans rien faire il me semble

Est ce qu'il y a quelque chose à voir dans un entrainement de gengutsu?

Sakura à eu les bases maintenant cet à elle de s'entrainé et de se créer ses propres genjutsu.

donc forcément quelqu'un devra l'entrainer ou lui donner quelque conseil et a part Kakashi et Kurenai,je ne vois personne d'autre a Konoha.

Tu crois qu'il y a qu'eux qui maitrise le genjutsu ben si se le cas ils sont mal barrés à konoha...

 

@elvira-chionura

Comme le dit sojobo elle est douée donc je vois pas l'interet de se faire aidé.

Pour le genjutsu sa se joue au niveau du cerveau donc pour l'aide y en à pas vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a quelque chose à voir dans un entrainement de gengutsu?

Euh oui...savoir briser un Genjutsu n'a absolument rien avoir avec "utiliser un Genjutsu"

Sakura a un énorme potentiel dans ce domaine mais cela ne veut pas dire qu'elle arrivera a maitriser le Genjutsu toute seul.

Tu crois qu'il y a qu'eux qui maitrise le genjutsu ben si se le cas ils sont mal barrés à konoha...

Bien sur que non,mais a part Kurenai et Kakashi,Sakura ne connait personne d'autre qui maitrise le Gen' et qui voudrait lui apprendre

 

@elvira ;D

Eh ben,c'est rare qu'on est d'accord toi et moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui...savoir briser un Genjutsu n'a absolument rien avoir avec "utiliser un Genjutsu"

On parlait bien d'entrainement au genjutsu..

Pour le brisé elle sait faire.

Bien sur que non,mais a part Kurenai et Kakashi,Sakura ne connait personne d'autre qui maitrise le Gen' et qui voudrait lui apprendre

Tsunade sa boss,shizune,allez maito gai sera d'accord pour l'entrainé vu que lee la kiffe ;D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...