Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Après reste à savoir quelle "nouvelle Sakura" va nous pondre Kishi? quel est sa définition d'une attitude héroïque? Va t-elle continuer à suivre les éx-gennin et Kakashi ou va t-elle rejoindre la penser de Naruto? Va t-elle renoncer définitivement à Sasuke et changer d'amuureux (se pourrait-il que mes craintes s'avère fondé et que son évolution ne se limite qu'a sa?? :-\)?

Seul l'avenir kishi nous le dira

 

L'attitude héroique de Sakura est une évolution du perso par le biais de Sasuke, qui à l'instar de Naruto représente aussi son moteur d'évolution.

On a pu voir qu'elle était resté énormément amoureuse de lui et ses sentiments envers l'Uchiha ne vont certainement que s'intensifier.

C'est clair que quand elle va apprendre la vérité sur l'affaire Uchiha, avec Naruto pour lui expliquer la réalité du monde shinobi et de Konoha elle verra les choses plus maturément et si Sasuke dégage elle dégagera avec lui, elle ne sera jamais heureuse sans lui.

Après il semble que ce que l'auteur peut entendre par attitude héroique soit lié aux convictions et au fait d'assumer ses sentiments malgré les difficultées.

L'auteur a clairement dit que Hinata a été plus héroique que Sakura jusqu'à maintenant dixit l'auteur, qu'à fait Hinata elle a assumé ses sentiments pour Naruto au point de le transcender et de lui donner du courage.

Comment compte s'y prendre l'auteur avec Sakura, ça on le verra puisque apparemment cette année ou période du manga sera centrée sur elle et zboobie Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ mineal :

 

 

  Mais qui a parlait qu'elle allait avoir un acte héroïque là, maintenant, tout de suite?... As tu suivie l'évolution des discussions sur ce topic? As tu vu qu'on parlait d'une évolution (l'idée du mal nécessaire)  de Sakura pour y arriver à cet acte héroïque? Ou as tu pensée que l'interview de Kishi été effective immédiatement? Dans ces cas là arme toi de patience, ça fait looooooooongtemps qu'on attends l'événement qui devait frappé Kakashi^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reste à savoir quelle "nouvelle Sakura" va nous pondre Kishi? quel est sa définition d'une attitude héroïque? Va t-elle continuer à suivre les éx-gennin et Kakashi ou va t-elle rejoindre la penser de Naruto? Va t-elle renoncer définitivement à Sasuke et changer d'amuureux (se pourrait-il que mes craintes s'avère fondé et que son évolution ne se limite qu'a sa?? :-\)?

Seul l'avenir kishi nous le dira

 

Bah pas beaucoup d'espoir, j'ai regardé dans tous les sens, son rôle reste dans le choix sentimental. Avec quelques combats surements. Il semble qu'elle ne portera que cette question du je vais tomber amoureuse de ... plouf plouf jusqu'a la fin.

@Voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude héroique de Sakura est une évolution du perso par le biais de Sasuke, qui à l'instar de Naruto représente aussi son moteur d'évolution.

On a pu voir qu'elle était resté énormément amoureuse de lui et ses sentiments envers l'Uchiha ne vont certainement que s'intensifier.

On a rien vu du tout, on a juste vu qu'elle était incapable de le tuer

Est-ce que cela veut dire qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke?Non...

Ça pouvait très bien être de l'amitié.

Après tu dis que ses sentiments vont s'intensifier. Je dirais que ses sentiments ont plus de chance de s'intensifier envers Naruto, ça me parait en même temps 'logique'.

Kishi a travaillé pas mal sur ses sentiments envers le blondinet donc je ne pense pas qu'il a fait tout ça juste pour le fun, c'est clairement pas son genre.

elle ne sera jamais heureuse sans lui.

Comment tu peux en être aussi sur? :D

Après il semble que ce que l'auteur peut entendre par attitude héroique soit lié aux convictions et au fait d'assumer ses sentiments malgré les difficultées.

L'auteur a clairement dit que Hinata a été plus héroique que Sakura jusqu'à maintenant dixit l'auteur, qu'à fait Hinata elle a assumé ses sentiments pour Naruto au point de le transcender et de lui donner du courage.

Ou t'as vu qu'elle lui a redonné du courage, moi j'ai vu un Naruto qui a pété un câble, qui commençait a perdre confiance

http://www.onemanga.com/Naruto/439/09/

 

@mineal

 

Au vue des spoils l'arc "réunion de la team 7" est terminer.

"L'acte héroïque" de Sakura à donc déja eu lieu!

est-ce que c'était à ce moment là?

http://www.onemanga.com/Naruto/483/08/

ou alors là?

http://www.onemanga.com/Naruto/484/02/

a moins que...

http://www.onemanga.com/Naruto/484/15/

Je ne vois aucune action héroïque la dedans, tout ce que tu montres ne sont que des échecs :-\

 

On est pas encore fin 2010, Kishi nous a dit que cette année est réservé pour Sakura et Kakashi, donc son action héroïque elle a encore tout le temps de le montrer. ;)

Wait and See...

 

Va t-elle renoncer définitivement à Sasuke et changer d'amuureux (se pourrait-il que mes craintes s'avère fondé et que son évolution ne se limite qu'a sa?? :-\)?

Seul l'avenir kishi nous le dira

 

On l'a vu, même si Sasuke était peut être amoureux d'elle a l'époque, même si il elle était importante a ses yeux, le seul a avoir vraiment fait de l'effet a l'Uchiha c'est Naruto.

 

Si je dois être subjectif, je dirais que Sakura aime réellement Naruto, mais son problème c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut

Elle a beaucoup de mal avec ses sentiments et c'est surtout pour ça je trouve qu'elle n'arrive pas a évoluer, a devenir plus forte mentalement et physiquement.

 

Voilà pourquoi je la vois accepter ses sentiments pour Naruto, elle aura un nouveau but dans sa vie: Sauver Sasuke pour Naruto

 

Elle ne veut plus faire souffrir Naruto, on l'a encore remarqué avant qu'elle ne rencontre Sasuke pour le tuer

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Kishi n'a pas arrêter d'insister sur ses mots dans la NG, elle veut aider Naruto mais ne sait pas comment faire.

 

Sakura deviendra certainement plus forte après avoir compris ses sentiments pour Naruto comme l'a dit Yamato, et a ce moment la elle ne fera plus d'erreur et deviendra héroïque.

 

Voilà c'est comme ça que je pense que ça va se passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Tu défends toujours ton idée, quel acharnement et quelle obstination, tu te battrai presque  ;D

Cependant je pense que tu fais fausse route non pas que je veuille avoir le dessus, ou voir le Sasuke-Sakura absolument, mais parce que c'est bel et bien le cas tout simplement.

L'évolution sentimentale plausible et cohérente de Sakura ne peut aller que dans ce sens.

Après on verra jamais une femme dans ce manga aller tenir tête à un fou furieux surdopé au Kyubi et au Senjutsu, ni à un autre enragé surboosté au MSE xD

L'héroisme de Sakura n'aura de valeur et de sens que si elle assume son amour pour Sasuke malgré tout ce qu'il peut y avoir comme obstacle sur sa route.

On a pu voir ce que l'auteur entendait par héroisme avec Hinata et les effets que cela à eu sur Naruto.

Après je veux pas lancer de débat, la question à déjà été assez traité, et puis je sais pas ce qu'il t'a fait le Sasuke-Sakura dans le manga mais tu peux pas le voir  ;D

 

Enfin, ça doit cogiter dans la tête à Sakura, elle a pu voir Sasuke en mode inrage et ça l'assez choqué...

Kakashi aussi risque de faire un tour à l'hosto quand Sakura saura pour l'affaire Uchiha xD

Au final on aura Naruto et Sakura qui dégageront avec Sasuke si les choses se passent mal, cest clair qu'ils ne pourront jamais être heureux sans être ensemble.

En déplaise à Konoha ou au monde shinobi, si Konoha veut faire son choix alors ils devront perdre Sakura et Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirabi

  Mais qui a parlait qu'elle allait avoir un acte héroïque là, maintenant, tout de suite?... As tu suivie l'évolution des discussions sur ce topic?  Dans ces cas là arme toi de patience, ça fait looooooooongtemps qu'on attends l'événement qui devait frappé Kakashi^^...

 

Euu oui ça fait déjà longtemps que je suis l'évolution du topic  9_9 ( si tu en a le temps et le courage relie les post qui précedent les teints ;) ) et justement on avait aborder l'hypothétique existence d'un acte héroïque de la part de Sakura durant la rencontre de la team 7!

As tu vu qu'on parlait d'une évolution (l'idée du mal nécessaire)  de Sakura pour y arriver à cet acte héroïque? Ou as tu pensée que l'interview de Kishi été effective immédiatement?

 

Je pense que c'est plutot toi qui ne m'a pas lu:

 

Bon selon moi je ne pense pas qu'il ne fallait pas s'attendre à un acte héroïque a proprement parler, mais à une hypothétique "attitude" héroïque à venir, une évolution de sa part, peut être une fois qu'elle aura fait le point sur tout ce qui lui est arrivé.

 

J'avait penser (et je ne suis pas la seule d'ailleurs) à un acte héroïque durant cette rencontre, tout simplement parce que les "projecteurs" était alors braquer sur la rose. Cela étant rare, je me suis demander si Kishi n'avait pas mis cela en place justement pour rendre Sakura héroïque.

Maintenant que cette arc est terminer, il y a peut de chance pour que Sakura retrouve une position central tels qu'elle l'a eu auparavant (et oui l'auteur à d'autres chats à fouetter).

Je pense égallement (comme je l'ai écrit dans mon post précédent)que Sakura va adopter un comportement héroïque (et non une action) et c'est là que ça me fait peur. Je m'attendait quand même à autre chose que "Sakura va être héroïque en remettant de l'ordre dans ses sentiments", je trouve sa vraiment réducteur. J'aime assez le personnage de Sakura et j'attend donc de l'auteur quelque chose de plus ambitieux... :-\

 

 

@Mâât:

Bah pas beaucoup d'espoir, j'ai regardé dans tous les sens, son rôle reste dans le choix sentimental. Avec quelques combats surements. Il semble qu'elle ne portera que cette question du je vais tomber amoureuse de ... plouf plouf jusqu'a la fin.

@Voir...

Comme je l'ai dit précédemment, je crains que l'auteur aille dans ce sens, j'espère sincèrement me tromper.

 

 

@Sojobo

Je ne vois aucune action héroïque la dedans, tout ce que tu montres ne sont que des échecs

C'était de l'ironie ;)

 

 

On est pas encore fin 2010, Kishi nous a dit que cette année est réservé pour Sakura et Kakashi, donc son action héroïque elle a encore tout le temps de le montrer.

Wait and See...

Espérons le.

 

Sakura deviendra certainement plus forte après avoir compris ses sentiments pour Naruto comme l'a dit Yamato, et a ce moment la elle ne fera plus d'erreur et deviendra héroïque.

 

Voilà c'est comme ça que je pense que ça va se passer.

C'est cela que je crains justement, que son rôle reste cantoner à cela, mais j'avoue que c'est bien possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien vu du tout, on a juste vu qu'elle était incapable de le tuer

Est-ce que cela veut dire qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke? Non.

 

Beaucoup de choses intéressantes dans ton post mais la partie citée me pose un problème. Effectivement le manga est fait de tel façon qu'il n'y a aucune preuve absolue. L'auteur reste dans le classique "je ne vous hait point" du Cid.

L'implicite est fort tout de même, on voit d'abord pourquoi Sakura veut tuer Sasuke. Les flashbacks montrent que c'est pour Naruto. Pourtant, à l'arrivée elle revoit le merci de Sasuke et échoue. Si c'était pour des raisons morales ou des sentiments d'amitiés, il y aurait eu une autre dernière image. Il est aussi difficille de faire l'impasse sur la comparaison avec le "je tuerai pour toi" lors du départ du ténébreux qui ne s'est pas appliqué pour Naruto. ^^

 

L'auteur montre que Sakura a des sentiments qui semblent donc bien proche de l'amour. Ceci n'étant pas contradictoire avec une fin Naruto Sakura. D'ailleurs si il devait y avoir un amour entre les deux, il semblerait au rabais si il ne provenait pas de haute lutte.

 

 

En tout cas la remaque temporelle que vous êtes nombreux à avoir, est pertinente. Il y a des chances que nous ne soyons qu'à la moitié du manga. Le temps de voire toutes nos certitudes voler en éclats. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu l'ajout de spoil je peu dire qu'on va bientôt assister à l'acte héroique de Sakura....Elle va sauver Naruto de son propre kunai empoisonné  ;D ;D ;D, Je me bidonne tellement que le personnage de Sakura est un gag sur patte, elle vient pour empoisonné Sasuke mais non seulement elle se met en situation critique alors qu'elle pouvait finir le boulot mais en plus c'est Naruto qu'elle finit par empoisonné  :o :o.En quelques chapitre pour une mission dont le but était de trucider un traitre,elle assomme en territoire étranger 3 coéquipier, doit se faire sauver 2 fois, et empoisonne son sauveur en manquant son coup sur le traitre ;D ;D, sans Sakura le manga serait nettement moins drôle ;D ;D. Je vais finir par me Feller une cote tellement que je me marre à cause d'elle   :D :D :D;D

édit je viens de voir l'image spoil dessus Sakura est encore plus tordante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu l'ajout de spoil je peu dire qu'on va bientôt assister à l'acte héroique de Sakura....Elle va sauver Naruto de son propre kunai empoisonné  ;D ;D ;D

Lol

C'est justement après je pense qu'elle sera héroïque, la elle va encore déprimer car par sa faute Naruto est en danger de mort blablabla et elle va encore penser que tout ce qu'elle fait est complètement inutile pour lui.

C'est après avoir discuté calmement avec le blondinet(seul a seul, pas des Kakashi ou Sai dans les parages hein), qu'elle deviendra plus forte mentalement et physiquement, elle ne fera plus jamais souffrir Naruto, son but principale dans la NG sans qu'elle ne s'en rende compte.En tout cas c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura transparente ou importante?

Pour l'instant elle est totalement transparente..par contre elle va mangé grave avec les lee,kiba et sai car elle les à même pas mis à l'abris...

Naruto va se retrouvé à l'hosto à cause de sakura..

Je pense qu'elle va être au fond de trou pendant un moment et qu'une personne va l'aidé(je pense à mamy tsunade),sakura va lui posé quelque questions et peut être auront nous le droit à la sakura héroique qu'on attend depuis fiuuu x chapitres..

Allez plus qu'une centaine de chapitres à attendre ;D(jrigole pas tapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL, c'est à mourir de rire vous avez vu la dernière image que Kheops vient de poster?

Ralalalalala.....Sakura est RIDICULE!!!!

 

En plus elle n'avait même pas capté que c'est à cause de son kunai :o

Beaucoup d'autres mots me viennent à l'esprit pour la qualifier, mais je ne crois pas qu'ils soient lisibles pour de jeunes yeux et de toute façon, ils risqueraient de cramer ceux des autres de manière durable..................Oo

 

Edit moi: Les ninja médecins, et bien, ce n'est plus ce qu'ils étaient....lents à la détente, très lents, TROP LENTS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que l'image du spoil me reste en travers de la gorge :-\, je trouve que cette "petite touche d'humour" n'est vraiment pas a sa place tout de suite après les évènements assez "dramatique", grave qu'on a eu...Kishi voulait peut être détendre l'atmosphère après toute cette tension, mais voilà...

ça donne un aspect vraiment ridicule à la situation, avec la tête de Sakura en mode "comique" bofbof...

Après je ne m'avance pas, ça passera peut être mieux une fois que j'aurais lue le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/naruto/487-75/4

 

Finalement on peut supposer que Sakura ne sera pas celle qui sauvera Sasuke des ténèbres, elle même l'avoue que tout ce qu'elle peut faire c'est de croire en eux

On peut voir aussi que le seul a vraiment avoir fait de l'effet a Sasuke c'est Naruto, voilà pourquoi c'est le seul qui a encore une chance de le sauver

 

Après pour une fille qui est supposée être follement amoureuse, je trouve qu'elle se porte plutôt bien après tout ces événements, elle a pas l'air d'avoir trop de chagrin.

http://mangastream.com/read/naruto/487-75/11

Bref pour moi ses sentiments pour l'Uchiha ne sont plus aussi sincères que dans la FG, ça saute aux yeux, comparez le nombre de fois que Sakura pense a Sasuke dans la FG et dans la NG. Il est évident que Naruto a pris une place énorme dans son cœur, Sasuke n'est plus le seul a présent, maintenant aimer deux mecs ça ne le fait pas. ;D

 

Pour moi le développement du SasuSaku s'arrête ici, donc si il doit y avoir un couple, ça sera soit le NaruSaku soit le NaruHina.

Tout dépendra de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sakura a pas un bon devellopement , elle maintenant elle va faire quoi , croire en naruto et sasuke non mais lol .Pour moi sa veut dire pas d'entrainement ,  rien elle va stagner..

Elle va surtout croire en Naruto qui est le seul a pouvoir sauver l'Uchiha.

Après je pense que Sakura va vraiment s'entrainer, c'est une certitude, Kishi l'a confirmé, elle sera héroïque, Kakashi et Jiraiya confirme qu'elle surpassera Tsunade(Sannin et niveau Kage) la surpasser c'est énorme, c'est rentrer dans l'histoire des Ninja les plus puissant du monde Shinobi

 

Après tout ce qu'il lui reste a faire c'est d'avoir un but, car comme tu dis croire en ses amis....bof bof

Donc moi je pense que ses sentiments vont se diriger vers Naruto, elle n'arrête pas de se dire a chaque fois qu'elle est inutile pour lui, et qu'il souffre toujours a cause d'elle,etc... c'est ce qui fait souffrir Sakura en ce moment avec le cas Sasuke et c'est pour ça que ça va changer, parce qu'elle est incapable d'évoluer a cause de ce défaut.

Cela prouve aussi qu'elle n'a toujours pas compris les paroles de Yamato.

 

Bref suffit d'être patient, ce qui est dur pour la plupart ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je pense que ses sentiments vont se diriger vers Naruto, elle n'arrête pas de se dire a chaque fois qu'elle est inutile pour lui, et qu'il souffre toujours a cause d'elle,etc... c'est ce qui fait souffrir Sakura en ce moment avec le cas Sasuke et c'est pour ça que ça va changer, parce qu'elle est incapable d'évoluer a cause de ce défaut.

 

Non et renon, enfin t'as vu la first gen, t'as vu sa tête au repère d'Orochimaru, t'as vu sa tête quand les ninjas de Kumo viennent rouler les mécaniques et annoncer la nouvelle, t'as vu comment elle ment à Naruto et comment elle est quand elle se retrouve en face de Sasuke, bref c'est plus de l'obstination là c'est de l'obsession que tu fais avec cette histoire  ;D

Je critique pas hein, mais faut savoir accepter des trucs prédéfinits par l'auteur.

Son amour pour Sasuke c'est pas une amourette comme Karin ou Ino, elle l'aime ça crève les yeux.

Naruto aussi elle l'apprécie parce qu'il lui redonne le courage et la force d'avancer et de croire en Sasuke.

Mais faut pas rêver, tu espere pour rien si tu pense qu'elle va se tourner vers Naruto, elle y est déjà de toutes manières.

Naruto c'est comme un petit frère qu'elle veut protéger, mais qui lui redonne du courage.

Les sentiments d'une fille sont souvent ambigues, mais ne pas comparer l'incomparable, Sasuke pour elle c'est sa life et grâce à Nauto elle se reprend.

Elle dit elle même qu'elle à été naive en agissant comme elle l'a fait, pourquoi ? Parce qu'elle a voulu se convaincre de sans trop savoir pourquoi, parce qu'elle a betement ecouté les ex-genins, elle ne s'est pas assumé elle et sa volonté.

Faut dire qu'elle le comprennait plus, et la révélation sur l'affaire Uchiha et celles de Karin vont lui permettre de mieux comprendre Sasuke.

Je sais que tu vas me répondre en disant que rien ne permets de juger si ou ça, que la scène avec Yamato est la vérité absolue sur les sentiments de Sakura...

C'était surtout pour montrer l'évolution, la considération qu'elle apportait à Naruto, au fur à mesure que le jin grandit elle se rend compte de qui il est vraiment.

Bref, autant l'un que l'autre sont aussi importants pour elle, on le voit bien dans ce chapitre.

Mais c'est pas parce que Sasuke est plus là, ou que Naruto a trop la classe, qu'elle doit changer comme Karin ou Ino...

Elle est héroique parce qu'elle assume ses sentiments malgré tout et on va pouvoir le voir par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous avez lu le nouveau chapitre? Je pense qu'il donne la réponse à la question principale du sujet.

 

Donc sakura ne sert à rien, mais le coté positif c'est qu'elle l'a compris et elle assume son inutilité en acceptent de laisser naruto régler ça comme un homme, un vrai.

 

Je pense sérieusement que vos pouvez clore le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que l'image du spoil me reste en travers de la gorge :-\, je trouve que cette "petite touche d'humour" n'est vraiment pas a sa place tout de suite après les évènements assez "dramatique", grave qu'on a eu...Kishi voulait peut être détendre l'atmosphère après toute cette tension, mais voilà...

 

+1 c'est pas vraiment mal placé mais c'est encore placé sur le dos de Sakura et de ce côté c'est clair que Kishi doit la laissé respirer deux minutes. Chapitre intermédiaire un peu zarb.

 

Au final c'est définitif, elle restera de côté. Une chose positive elle ouvre les yeux, c'est toujours le départ de quelque chose admettre. Cependant on verra si elle prendra au moins le rôle de second couteau qui est un rôle important aussi.

 

Pour le côté love bah c'est clair qu'elle aime toujours Sasuke. Après deux tentative de meurtre, penser à un avenir pour la team sept...chapeau :D :D :D.

 

Naruto quant à lui ne la calcule plus il semble...est il faché ??? Déçu ou blessé ??? Il semble que oui, on attend le retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Je vois mal comment tu peux affirmer que Naruto ne "calcule plus" Sakura.

 

Il parlait avec Sasuke. Sasuke se barre et là Naruto tombe dans les pommes à cause du poison, avant que Sakura puisse lui dire quoi que ce soit et avant qu'il puisse dire quelque chose à Sakura ou à Kakashi.

Lorsqu'il revient à lui, il dit "Je me sens encore comme si j'allais mourir".

Et il n'a pas d'autres répliques.

 

Bref, je vois mal comment à partir de cela on peut affirmer que Naruto ne calcule plus Sakura et qu'il lui en veut.

 

 

Mis à part cela, je suis satisfait de voir que Sakura réalise son manque de volonté.

C'est la première étape pour changer.

Mais ce qui m'a déçu c'est quand elle dit :

"The only thing that remains for me is to believe in them".

Et là je dis non !

Mince, elle a réalisé sa propre faiblesse, son manque de volonté et au lieu d'exprimer le désir de changer, de s'améliorer, de devenir plus forte, elle dit "bon bah il ne me reste plus qu'à croire en eux alors..."

Vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il serait assez normal de voir Naruto en colère après Sakura, après sa fausse déclaration et sa tentative de suicide :P, qui a conduit à son empoisonnement. Mais Naruto est beaucoup trop sympa il va laisser passer l'éponge et il a compris qu'on ne tire pas sur les ambulances. Ensuite le coté sakura résigné m'a fait très plaisir enfin elle a compris qu'il faut qu'elle reste à sa place, et qu'elle arrete de cracher face au vent, elle n'est pas à la hauteur pour s'en prendre à Sasuke ou au reste de l'akatsuki, elle n'est pas assez mature pour faire face aux évenements, sa place est au chevet de tsunade a essayé de trouver une put.n de solution pour qu'elle se réveille le soin est sensé etre son boulot et cette cruche décérébrée se promène sur des champ de bataille ou elle n'a pas sa place et empoisonne la vie de tout ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et renon, enfin t'as vu la first gen,

OSEF de la FG, les personnages évoluent et change, Sasuke a changé, Gaara a changé, Sakura va changer.

t'as vu sa tête au repère d'Orochimaru, t'as vu sa tête quand les ninjas de Kumo viennent rouler les mécaniques et annoncer la nouvelle

Oui et je vois une fille qui a du mal a comprendre ses sentiments, c'est tout.

t'as vu comment elle ment à Naruto

Qui t'as dit qu'elle mentait? Sai? Ben voyons...

Après bien sur qu'elle a menti sur certaines choses, le fait d'abandonner Sasuke, elle ne veut pas, mais ce qu'elle a dit sur Naruto..rien ne nous dit qu'elle mentait a ce moment.

et comment elle est quand elle se retrouve en face de Sasuke

Elle tremble et n'arrive pas a le tuer. Après est-ce de l'amour?Pas forcément...

bref c'est plus de l'obstination là c'est de l'obsession que tu fais avec cette histoire  ;D

J'ai dit "je pense que...."

Contrairement a toi je ne confirme rien

Je critique pas hein, mais faut savoir accepter des trucs prédéfinits par l'auteur.

C'est ce que je fais.

Son amour pour Sasuke c'est pas une amourette comme Karin ou Ino, elle l'aime ça crève les yeux.

Oui dans la FG elle l'aimait, elle l'a dit elle même.

Mais dans la NG tu ne peux pas le prouver a 100%. Moi ce que je pense c'est qu'elle ne l'aime plus comme avant, son amour n'est plus aussi sincère parce que Naruto occupe a présent une très grande place dans son cœur aussi.

C'est mon avis, donc c'est pas forcément vrai, mais tu ne peux pas confirmer a 100% qu'elle aime encore Sasuke.

Naruto aussi elle l'apprécie parce qu'il lui redonne le courage et la force d'avancer et de croire en Sasuke.

Mais faut pas rêver, tu espere pour rien si tu pense qu'elle va se tourner vers Naruto, elle y est déjà de toutes manières.

Voilà pourquoi je dis que je ne suis pas comme toi, moi je dis ce que je pense, pas ce que je crois savoir ;)

Naruto c'est comme un petit frère

Ça a été dit nul part, c'est juste ton avis rien d'autre

Mais c'est pas parce que Sasuke est plus là, ou que Naruto a trop la classe, qu'elle doit changer comme Karin ou Ino...

Ne la compare pas a Ino ou Karin, les sentiments de Sakura évoluent, et bien avant que Naruto avait la classe.

Kishi travaille beaucoup sur sa relation avec Naruto, pour sa relation avec Sasuke a mon avis c'est fini, y aura plus de développement.(même si y en a jamais eu dans la NG)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Mince, elle a réalisé sa propre faiblesse, son manque de volonté et au lieu d'exprimer le désir de changer, de s'améliorer, de devenir plus forte, elle dit "bon bah il ne me reste plus qu'à croire en eux alors..."

Vraiment décevant.

Je trouve pas maintenant sakura va changé définitivement,elle avais des doutes et naruto avec sa determination lui les à enlevés et maintenant je suis sur qu'elle fera tout pour devenir plus forte et sauvé sasuke.

Quand elle apprendra la vérité sur le massacre des uchiwas sakura sera encore plus déterminés.

Si naruto/sasuke se batte sa finira par la mort des 2 et la je suis sur que sakura jouera le rôle du je les sauve tous les deux.

Sakura est un peu le passe partout du mangas lol elle à la clef qui réunira définitivements les deux idiots grace à l'amour quel à pour eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant je suis sur qu'elle fera tout pour devenir plus forte et sauvé sasuke.

Ce chapitre montre pourtant qu'elle ne peut rien faire a par croire en eux , donc non c'est pas elle qui va le sauver.

Quand elle apprendra la vérité sur le massacre des uchiwas sakura sera encore plus déterminés.

Ah oui, j'avais oublié ça... ;D

Si naruto/sasuke se batte sa finira par la mort des 2 et la je suis sur que sakura jouera le rôle du je les sauve tous les deux.

Tu es sur? Eh ben, t'es super pote avec Kishi toi ;D

Sakura est un peu le passe partout du mangas lol elle à la clef qui réunira les deux idiots qui est l'amour quel à pour eux..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Je vois mal comment tu peux affirmer que Naruto ne "calcule plus" Sakura.

 

J'ai dit il semble...je n'ai pas affirmé pour cette fois :D.

 

Ce qui me fait penser qu'il ne la calcule pas c'est cette image:http://www.onemanga.com/Naruto/485/03/

 

C'est comme si elle n'existait pas, même pas un regard alors qu'elle s'évertue à dire merci Nananaruto... :-[

 

Et depuis même pas un mot, un regard, une réplique, un ça va...alors que l'inverse n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...