Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on voit bien Sasuke a l'écoute de Sakura. C'est clair après il y a ceux qui dissent oui mais il a voulu la tuer. Non et Non ! Relisez le chapitre ! C'est clair, Sasuke n'a pas chercher à tuer Sakura, ni même Karin, il n'a cherché qu'à se protéger d'une Sakura embrigader oui ! embrigader par les autres genins dont le seul objectif est de tuer Sasuke pour faire régner une fausse justice, un illusion de paix, il est beau l'esprit de Konoha ! c'est Madara qui doit ce retourner dans sa tombe. Et Kakashi avec son MS on dirait Danzo, il ne lui manque plus que les cellules du 1er Hokage! D'ailleurs en plus d'être un voleur il est lâche on le voit bien dans 1er gen lorsqu'il abandonne Sasuke à Orochimaru. C'est honteux de la part d'un future hokage!

lol

 

mmmh, joli foutage de gu**le, ai-je envi de dire!!!! (belle prestation)

 

:D ou alors tu est le Phoénix des hotes.. du FC Sasuke (..de ces bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@M9TRATON

Même si tes post me font marrer je trouve que tu manques quand même un tout petit peu de respect envers les autres forumeurs

 

D'ailleurs en plus d'être un voleur il est lâche

Mais est-ce qu'on lis le même manga?

Le gars est prêt a donner sa vie pour protéger ses élèves face a Zabuza, il donne sa vie contre Pain, et j'en passe...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrigader, embrigader... Faut quand même pas exagérer. Elle est beaucoup plus consciente des réalités que Naruto, comme Kakashi d'ailleurs.

Sasuke est quand même partisan d'un groupe terroriste qui est en train de déclencher une guerre qui va coûter la vie à plein d'innocents, un groupe terroriste qui a pris les bijuus de pratiquement tous les pays (seul Konoha est épargné il me semble) et qui a provoqué la destruction du village (même si Nagato a ressuscité tout le monde). Et il vient juste de buter le Hokage quand même... et juste avant il a attaqué tous les Kage.

 

Donc c'est quand même un peu normal de vouloir buter un terroriste, Sakura et Kakashi sont justes plus réalistes que Naruto qui commence à comprendre qu'il ne pourra ramener Sasuke à Konoha (et en plus il y en a qui ont critiqué Kakashi mais Naruto a aussi dit qu'il allait buter Sasuke, la seule différence c'est que Kakashi en voit pas l'utilité ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel amalgame foireux... c'est bien ce que je disais!! merci de me donner raison: tu obnubile totalement les détails qui te plaisent dans cette comparaison (Sakura & Sasuke/ Hinata & Naruto) car mis a part leurs sentiments il n'y a rien de similaire dans leurs relations...  ;D  (Je ne sais pas grand chose et je le dis "(courte)" (si tu comprend ce mot niveau CP :-[) mais ce qui est sur c'est qu'il n'y à rien de comparable dans ces deux histoires sentimentales ne serai ce que par ce que Sasuke est un "méchant" ;) ou Nukenin si c'est de ton niveau de compréhension... :-*

 

Oh oui t'es un beau toi vas-y clashe moi jean paul  :D

Amalgame foireux parce que je dis que Sakura ne peut supprimer Sasuke parce qu'il représente une part d'elle même ?

Comme Hinata ne le pourrait certainement pas avec Naruto.

Il y à comparaison parce que Naruto autant que Sasuke sont ceux qui font avancer Sakura et Hinata.

Apparemment tu dois être capable de voir les choses bien mieux que tout le monde, alors vas-y exprime toi qu'on puisse en profiter  :)

 

[lol25]

J'avoue c'est bon, même si c'est sacrément con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !

 

Je n'ai pas l'impression que vous devriez prendre le post de lol25 au premier degré....le lol terminal semble indiquer que son post était juste pour se moquer des propos de Seven...non ?

Son post me semble plus cynique et moqueur que sérieux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel amalgame foireux... c'est bien ce que je disais!! merci de me donner raison: tu obnubile totalement les détails qui te plaisent dans cette comparaison (Sakura & Sasuke/ Hinata & Naruto) car mis a part leurs sentiments il n'y a rien de similaire dans leurs relations...    (Je ne sais pas grand chose et je le dis "(courte)" (si tu comprend ce mot niveau CP ) mais ce qui est sur c'est qu'il n'y à rien de comparable dans ces deux histoires sentimentales ne serai ce que par ce que Sasuke est un "méchant"  ou Nukenin si c'est de ton niveau de compréhension...

Je pense que tu la mal lu.

Tu verrais hinata tué naruto.hinata aimé naruto et sakura aimé sasuke on peut faire comparaison car y a amour.

Tu veut que je te fasse un dessin ???

Amalgame foireux parce que je dis que Sakura ne peut supprimer Sasuke parce qu'il représente une part d'elle même ?

Comme Hinata ne le pourrait certainement pas avec Naruto.

Tu avais raison l'ami ;) mais je crois que lol25 se fout de ta geule.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réellement compris l'attachement de Sakura envers Sasuke,bon je veux bien au début de la FG elle était jeune,elle se cherchait encore toussa toussa...

Mais après tant d'années passées sans lui,pourquoi est-elle toujours amoureuse de lui? Il n'a jamais rien fait à son égard,rien de rien,ça tiens limite de la fan-attitude Tokio Hotel. 9_9

Il n'y a jamais rien eu de conséquent entre eux,la seule relation valable qui a eu dans la Team 7 c'est l'amitié Naruto/Sasuke et encore,je sais pas si on peut appeler ça une amitié mais bon,ils se comprennent et se complète bien donc ça passe.

Mais franchement le cas Sakura m'intrigue,pas vous?

Faut qu'elle quitte l'adolescence la petite aux cheveux rose. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais hinata tué naruto.hinata aimé naruto et sakura aimé sasuke on peut faire comparaison car y a amour.

Mais faut arrêter un peu de voir de l'amour partout, tu mets Naruto, Ino ou Tsunade a la place de Sasuke croit moi ça aurait été pareil. Est-ce qu'elle est amoureuse de ses personnes?Non.

Sakura a surtout du mal a tuer une personne qui lui est cher.

 

 

Après si elle aime toujours Sasuke ça j'en sais rien, mais le fait qu'elle n'a pas voulu le tuer n'a pas forcément quelque chose avoir avec l'amour.

 

 

Mais après tant d'années passées sans lui,pourquoi est-elle toujours amoureuse de lui?

Mais ça a été dit nul part, c'est ça que je comprends pas.

On a des avis de Sai, Kakashi et Naruto, mais est-ce que Sakura nous a prouvé qu'elle aimait toujours l'Uchiha dans la NG?Non, donc on ne peut que supposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a été dit nul part, c'est ça que je comprends pas.

On a des avis de Sai, Kakashi et Naruto, mais est-ce que Sakura nous a prouvé qu'elle aimait toujours l'Uchiha dans la NG?Non, donc on ne peut que supposer.

 

Sa réaction au repère d'Orochimaru quand elle le revoit après 2 ou 3 ans, ou à l'annonce de la team de Kumo sont assez explicites.

Comme sa réaction quand elle se trouve devant lui dans les chapitres actuels.

Après vas falloir voir ce qu'elle va faire, l'auteur a dit qu'elle allait devenir plus héroique dans son attitude, assumer son amour, son rôle de ninja ?

Vu l'importance qu'accorde l'auteur aux femmes dans son manga, elle va pas aller se friter contre la terre entière à grands coups de tatanes, on peut en revanche l'imaginer plus héroique par le fait d'assumer ses sentiments envers l'avenger Uchiha malgré tout ce qu'il peut y avoir autour d'elle comme avis et réactions et malgré le contexte shinobi de guerre, d'ennemi...

Ou alors elle deviendra peut-être la femme de ménage de Naruto, elle lui fera même peut-être la vaisselle qui sait...

Après elle risque de bouffer du ramen matin, midi et soir mais bon amour quand tu nous tiens...

 

Tu veut que je te fasse un dessin ???Tu avais raison l'ami ;)mais je crois que lol25 se fout de ta geule.. 9_9

 

J'avais comprit merci quand même xD... , il peut faire une page entière si ça l'éclate  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation de: sasukeetnaruto le Aujourd'hui à 20:57:53

Tu veut que je te fasse un dessin ???Tu avais raison l'ami Clin d'oeil mais je crois que lol25 se fout de ta geule.. Roulement des yeux

 

J'avais comprit merci quand même xD... , il peut faire une page entière si ça l'éclate.

 

C'est mignon vous vous entre-aidez contre l'adversité... ou contre la logique je sais plus trop!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction au repère d'Orochimaru quand elle le revoit après 2 ou 3 ans

Comme sa réaction quand elle se trouve devant lui dans les chapitres actuels.

Ce ne sont que des suppositions, tu ne peux rien confirmer. Je peux te chercher la même tête et les mêmes réactions lorsqu'elle pense a Naruto. Est-ce que ça veut dire qu'elle est amoureuse du blondinet?Pas forcément.

Sasuke c'est avant tout un membre de la Team 7, une personne avec qui elle a passer des moments de bonheur donc il est normal qu'elle est blessé et qu'elle est incapable de le tuer.

on peut en revanche l'imaginer plus héroique par le fait d'assumer ses sentiments envers l'avenger Uchiha malgré tout ce qu'il peut y avoir autour d'elle comme avis et réactions et malgré le contexte shinobi de guerre, d'ennemi...

Possible, mais d'abord il faut qu'elle apprenne a connaitre ses vraies sentiments, c'est ça le problème de Sakura parce que Sasuke n'est plus le seul homme a être important dans son cœur. Les sentiments qu'elle a pour Naruto sont devenu très fort, ils ont évolué et continue d'évoluer.

Ou alors elle deviendra peut-être la femme de ménage de Naruto, elle lui fera même peut-être la vaisselle qui sait...

Bah ça va être quoi avec Sasuke peut être?

Vu comment il traite les femmes(Karin tu sers a rien), Sakura risque d'avoir du boulot a la maison.

Elle fera une belle petite boniche. ;D

 

C'est mignon vous vous entre-aidez contre l'adversité... ou contre la logique je sais plus trop!! ;D

MDR ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M9TRATON  

C'est mignon vous vous entre-aidez contre l'adversité... ou contre la logique je sais plus trop!!

ton dernier poste n'a rien de constructif, il est juste là pour foutre la mer**  9_9

lol25 : chacun à ses opinions, je voit pas en quoi tu a le droit de juger ou de te moquer de ce que pense les autres, ton avis n'est pas forcément la vérité absolue et les gens qui pensent différemment de toi ne sont pas forcément des imbécile... 9_9 ::)

 

Sinon

 

J'ai jamais réellement compris l'attachement de Sakura envers Sasuke,bon je veux bien au début de la FG elle était jeune,elle se cherchait encore toussa toussa...

Mais après tant d'années passées sans lui,pourquoi est-elle toujours amoureuse de lui?

 

Et bien tout simplement parce que l'on est dans un manga ou tout (dans une certaine mesure bien sur) est possible. Les histoires de couples sont là pour l'intérêt du scénario, il est plus intéréssant pour l'auteur de montrer une Sakura tirailler dans ses sentiments ;)...

 

Après si elle aime toujours Sasuke ça j'en sais rien, mais le fait qu'elle n'a pas voulu le tuer n'a pas forcément quelque chose avoir avec l'amour.

C'est vrai, il n'y a pas forcément de l'amour derière tout ça, mais avoue quand même qu'il y a de fortes chances, Kishi nous l'a glisser de la bouche de Sai, de Naruto, de Kakashi et Yamato indirectement à travers leurs réaction (même si selon toi ce n'est pas une preuve suffisante et je peut le comprendre). On a également ses flash-back avant qu'elle ne faiblisse et se rende en fin compte qu'elle ne peut pas le tué. Il est vrai que pour en être vraiment sur, il faut qu'elle le dise d'elle même, ont aura peut être une mise au clair en ce qui concerne ses sentiments une fois qu'elle sera revenu à Konoha, peut être lors d'une discution avec Karin qui sait? ;)

 

 

édit :

MDR
Sojobo tu ne va pas t'y mettre toi aussi!  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a été dit nul part, c'est ça que je comprends pas.

On a des avis de Sai, Kakashi et Naruto, mais est-ce que Sakura nous a prouvé qu'elle aimait toujours l'Uchiha dans la NG?Non, donc on ne peut que supposer.

 

On a surtout l'avis de Kishimoto lui-même, déclaration tirée de son interview du Jump Festa 2010 et avec les autres mini-révélations on est donc en droit d'y accorder un certain crédit pour le coup.

En voici un extrait :

 

Le combat vs Danzou va décider de la voie que choisira de suivre Sasuke

Selon Kishimoto, un grand évènement impliquant Sasuke va se produire

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

L’année prochaine sera l’année Kakashi

 

Le fait étant que Kishimoto ne dit absolument rien concernant Naruto et Sakura niveau sentimental.

Je pense que c'est la raison principale pour que la majorité penche plus pour un dénouement favorable au couple Sakura-Sasuke malgré la complexité de la situation que pour Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est avant tout un membre de la Team 7, une personne avec qui elle a passer des moments de bonheur donc il est normal qu'elle est blessé et qu'elle est incapable de le tuer.

 

C'est la ou je rejoins totalement tonton kaka...

Elle a passé des moments de bonheur auprès de Sasuke ??

==> elle a passé des moments de bonheur auprès de Sasuke parcequ'elle se les inventait dans sa petite tête ... a l'instar du fan qui bave parcequ'il est passé a 20 mètres de son idole...idole qui elle même l'ignore complètement, ne le calcule pas, lui met des vents et limite le trouve stupide...

 

La relation amoureuse de Sakura et Sasuke se résume grossièrement a cela... d'ou une incompréhension de ma part sur le pourquoi un amour aussi Ridicule persiste encore 3 ans après et quand le mec est devenu encore plus horrible a son égard qu'il ne l'était en FG ?

 

Je comprend que tu trouves certaines remarque pas très cool mineal...

en revanche je ne vois pas ce qui te gène dans ce que dit lol : il manie l'ironie avec talent, c'est tout...sans en rajouter des tonnes, il  a été capable de montrer le discour excessif de seven a propos de Kakashi.... ça serait vraiment du foutage de gueule si il affirmait qu'il dit vraiment ça pour soutenir seven, je ne pense pas que ce soit le cas, et d'ailleur seven l'a très bien compris (il me semble en tout cas^^)

J'avoue c'est bon, même si c'est sacrément con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est avant tout un membre de la Team 7, une personne avec qui elle a passer des moments de bonheur donc il est normal qu'elle est blessé et qu'elle est incapable de le tuer.

 

Je ne trouve un peu gros que Sakura est incapable de tuer Sasuke simplement parce qu'elle le considère comme son ami, pour arriver ici elle à tromper ses amis (Kiba, Lee....) mentit à Kakashi et Naruto, est lorsqu'elle arrive au moment de le tuer elle n'arrive pas, pour moi c'est clairement à cause de l'amour de plus les flashback qu'on voit son clairement des moment ou elle manifesté son amour pour lui.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

 

Il y une seul image de la team 7 sinon se sont clairement des images de Sasuke ou Saskura est amoureuse de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais d'abord il faut qu'elle apprenne a connaitre ses vraies sentiments, c'est ça le problème de Sakura parce que Sasuke n'est plus le seul homme a être important dans son cœur. Les sentiments qu'elle a pour Naruto sont devenu très fort, ils ont évolué et continue d'évoluer.Bah ça va être quoi avec Sasuke peut être?

Vu comment il traite les femmes(Karin tu sers a rien), Sakura risque d'avoir du boulot a la maison.

Elle fera une belle petite boniche. ;D

 

Sakura c'est différent de Karin niveau lien quand même.

Faut aussi dire qu'elle était quand même un peu juste au milieu d'une grosse baston juste un peu mortelle  8)

Et Sasuke franchement j'ai kiffé comment il la regarde en la transpercant avec son chidori "Dès l'instant où tu t'es fait prendre en otage t'es devenu un fardeau", même si il a pas totalement tort, il aurait mérité une bonne bouffe de la part de papy Madara ce petit arrogant dixit Danzô xD

Après c'est sur que je suis là à dire le Sasu/Saku et à te dire que le Naru/Saku est pas possible.

C'est vrai que ce serait assez surprenant de voir Sakura changer de bord et sauter sur Naruto, évolution de ses sentiments comme tu le dit peut-être.

Ou peut-être Sasuke lui aura fait peur à lui faire les gros yeux xD

Il lui a temoigné son amour quand même : il est passé près de lui donner le coup de foudre, et lui a fait une étreinte qui a laissé Sakura sans voix xD

De toutes façon l'auteur a dit qu'il allait la développer (ce qui est déjà le cas) et qu'elle allait être plus héroique.

 

Je comprend que tu trouves certaines remarque pas très cool mineal...

en revanche je ne vois pas ce qui te gène dans ce que dit lol : il manie l'ironie avec talent, c'est tout...sans en rajouter des tonnes, il  a été capable de montrer le discour excessif de seven a propos de Kakashi.... ça serait vraiment du foutage de gueule si il affirmait qu'il dit vraiment ça pour soutenir seven, je ne pense pas que ce soit le cas, et d'ailleur seven l'a très bien compris (il me semble en tout cas^^)

 

Talent est un bien grand mot pour un tel post, disons qu'il s'est dit qu'il allait me faire passer pour un con et il l'a bien fait c'est tout.

Après avis excessif sur Kakashi peut-être, certainement même, un peu comme toi avec Orochimaru certainement si tu veux rester dans ce registre.

 

C'est mignon vous vous entre-aidez contre l'adversité... ou contre la logique je sais plus trop!! ;D

 

C'est toi qui parle de logique...

Sinon si t'as rien à dire de plus intéressant tu pourrais arrêter. merci  :)

T'auras au moins eu le mérite de divertir sur 2 pages de topic sois content  :):-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a passé des moments de bonheur auprès de Sasuke parcequ'elle se les inventait dans sa petite tête

 

Pour moi elle a clairement passer des bon moments en compagnie de la team 7 (dont Sasuke), d'ailleurs Sasuke et Sakura avait un lien plus fort que tu ne le pense:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/133/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/138/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/144/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

:)

 

édit :

en revanche je ne vois pas ce qui te gène dans ce que dit lol

Tu sait il y a une autre manière de se faire comprendre lorsque l'on est en désaccord avec d'autres avis que le sien, ce post témoignait d'un profond mépris. Après tout Seven pense ce qu'il veut, je voit pas en quoi lol25 aurait besoin d'aller faire tout un cinéma (en l'occurrence écrire tout un post rien que pour se moquer) pour montrer son désaccord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer l'amour de la rose (supposé) ?

 

Le  coup de foudre de Sakura sera peut-être dessiné un jour. Pour l'instant on en sait rien, mais on peut toujours faire des hypothèses. ^^

Je vous en propose  une ! (fumeuse ?)

 

Nous savons que Sakura a perdu quelqu'un de proche dans sa vie.

Nous savons aussi qu'elle dit à sasuke, que la vengeance n'apporterait rien de bon , ni pour Sasuke, ni pour elle. ( voire la scène du départ du ténébreux). Ce qui sous-entend qu'elle y a réfléchis. ^^

 

 

Un regard mélancolique du beau gosse du village pourrait être l'origine de tout ça !

 

Sachant que Sasuke a perdu des êtres chers comme elle, on peut supposer qu'elle se soit  sentie proche de lui, se soit reconnue, instantanément, dans sa douleur, s'est imaginée qu'il pouvait la comprendre !

Tout ça dans un regard échangé par hasard !

Ensuite la découverte de la vie du jeune Uchiwa n'aurait  fait que renforcer cet amour.  Le coté beau gosse, rebelle et balèze pouvant accessoirement aider...un peu.^^

 

Bref des explications, on peut en trouver à tire larigot mais bon....que choisira Kishi ? D'ailleurs fera t-il un flashback à ce propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je suis désolé, mais j'interprète les liens et les planches que tu me montres totalement différement de toi. Pour moi, dans ce que tu me montres, il n'y a rien qui justifie le fait d'etre amoureuse après 3 ans de façon aussi résolu que l'est Sakura (si toutefois ce qu'elle fait, elle le fait par amour...mais c'est bien en partant de cette hypothèse que je développe)...

 

Tu me montre quoi ? que Sasuke tenait a Sakura et voulait qu'elle s'en sorte contre Gaara (ce qui au passage sera fait par Naruto et pas par Sasuke)

 

Après il y a différents moments ou effectivement il y a une sorte de "tendresse" (très vite fait quand même) de la part de Sasuke...

 

Mais tout cela c'est quand même très rapide, ce dont je me souviens en masse en revanche et ou tu pourrais certainement trouver plusieur dizaine de liens comme tu viens de le faire, c'est de cette Sakura qui trouve Sasuke "trop cool"... et qui est franchement...bon c'est un truc de gosse quoi :)

 

Mais pour moi, tout ça, c'est quand même très très faible pour etre amoureux d'une personne 3 ans après et quand on a 16 ans...

 

@seven...quand même je ne vois pas ou je suis excessif avec Orochimaru ?

 

@Beyonder : a ben voila, franchement si Kishi nous donne ce genre d'explication, la ça me conviendra déja mieux... mais pour l'instant je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est extrèmement ....heu....j'arrive pas a trouver le bon mot la, mais un mot péjoratif quoi...cette relation amoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Pour sakura leur rencontre à été quand ils sont jeunes et sasuke avait encore sa famille.

Maintenant on se pas se qu'il se passé pour que soit love de lui 10 apres lol,peut être aurons nous le droit à un flashback sur leur rencontre.

Je ne trouve un peu gros que Sakura est incapable de tuer Sasuke simplement parce qu'elle le considère comme son ami, pour arriver ici elle à tromper ses amis (Kiba, Lee....) mentit à Kakashi et Naruto, est lorsqu'elle arrive au moment de le tuer elle n'arrive pas, pour moi c'est clairement à cause de l'amour de plus les flashback qu'on voit son clairement des moment ou elle manifesté son amour pour lui.

De plus elle sait que sasuke veut détruire konoha mais elle le tue pas si sasuke n'aurais été qu'un ami elle l'aurais tué.

Ah l'amour est plus fort que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat vs Danzou va décider de la voie que choisira de suivre Sasuke

Selon Kishimoto, un grand évènement impliquant Sasuke va se produire

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

L’année prochaine sera l’année Kakashi

J'ai lu plusieurs interview différents(en anglais) et honnêtement je ne sais plus laquelle est la plus fiable. :-\

 

@oro'

C'est la ou je rejoins totalement tonton kaka...

Elle a passé des moments de bonheur auprès de Sasuke ??

==> elle a passé des moments de bonheur auprès de Sasuke parcequ'elle se les inventait dans sa petite tête ... a l'instar du fan qui bave parcequ'il est passé a 20 mètres de son idole...idole qui elle même l'ignore complètement, ne le calcule pas, lui met des vents et limite le trouve stupide...

Elle a passé de beaux moments avec Sasuke et Naruto

Edit voir post de mineal

La relation amoureuse de Sakura et Sasuke se résume grossièrement a cela...

Y a eu aucune relation amoureuse. Sakura n'est jamais sortit avec Sasuke et Sasuke n'a jamais accepté ses sentiments.

 

@Darth'

 

Je ne trouve un peu gros que Sakura est incapable de tuer Sasuke simplement parce qu'elle le considère comme son ami, pour arriver ici elle à tromper ses amis (Kiba, Lee....) mentit à Kakashi et Naruto, est lorsqu'elle arrive au moment de le tuer elle n'arrive pas, pour moi c'est clairement à cause de l'amour de plus les flashback qu'on voit son clairement des moment ou elle manifesté son amour pour lui.

Sakura a menti aussi a Sasuke. Sois disant vouloir rejoindre l'Akatsuki alors qu'il ne s'agissait que d'un mensonge pour le tuer en traitre.

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

 

Il y une seul image de la team 7 sinon se sont clairement des images de Sasuke ou Saskura est amoureuse de lui.

Il est normal qu'elle pense a Sasuke, car elle a aimé cette personne, et elle a passé de beaux moments avec lui.

Elle tient a lui, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est amoureuse même si ça peut paraitre évident.

 

@Seven ;D

 

Sakura c'est différent de Karin niveau lien quand même.

Bah excuse moi mais la façon dont il traitait Sakura dans la FG n'était pas fameux non plus. Après oui y a eu des moments ou il jouait au gentleman.

 

-Sakura:contre Gaara et Orochimaru(examen dans la forêt) dans la FG

-Karin:Contre Juugo en ouvrant la porte a sa place et contre Killer Bee

C'est vrai que ce serait assez surprenant de voir Sakura changer de bord et sauter sur Naruto, évolution de ses sentiments comme tu le dit peut-être.

Pour moi ça ne serait pas vraiment surprenant du tout, déjà qu'il y a jamais eu de relation amoureuse avec Sasuke, après l'Uchiha a été pas mal absent(3 ans), suffisant pour ne plus avoir de sentiments amoureux. Sakura est une humaine, c'est la plus humaine d'ailleurs du manga et on a vu que Naruto lui fait du bien, elle apprend a mieux le connaitre et il occupe une place importante dans son cœur, donc il est tout a fait normal qu'elle finira par oublier son amour qu'elle avait pour l'Uchiha. Dire que c'était l'homme de sa vie est faux, car il n y a jamais eu de relation amoureuse entre eux.

 

 

édit :  Sojobo tu ne va pas t'y mettre toi aussi!  :-\

Oh ça va ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukeetnaruto

 

Elle a perdu quelqu'un de proche pendant son enfance.(information donnée et vérifiée par des membres du forum)

Elle lui dit clairement que la vengeance n'apportera rien de bon pour lui comme pour elle, ce qui montre qu'elle a pensé un jour à se venger (de la mort d'un être cher, me semble le plus probable) !

Cela me semble pas vraiment discutable, si ?

 

A partir de là,on peut imaginer que c'est ce sentiment de perte, ce point commun qui à permis de rapprocher instantanément  la rose du ténébreux.

 

Mais ceci reste une hypothèse, juste une hypothèse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Sakura est tomber amoureuse de Sasuke étant enfant, je ne pense pas que ce soit due au fait qu'elle sache que Sasuke à perdu son clans (cf : quand elle lui dit au début du manga que Naruto n'a pas de parents etc). A mon avis (même en tant que pro sasu-saku) je pense que ça doit être un truc tout bête, sans importance.

A l'époque Sakura était très jeune et son amour était surement plus proche du fangirlisme qu'autre chose, après ses sentiments ont évoluer à force de côtoyer l'Uchiwa et ils sont devenue plus fort et plus sincère.

Néanmoins ce serait vraiment beau si Kishi nous faisait un flash back de leurs première rencontre avec une Sakura qui tombe amoureuse du brun pour une raison qui nous ait encore inconnue...mais je n'y croit pas vraiment :P.

 

Pour moi, dans ce que tu me montres, il n'y a rien qui justifie le fait d'etre amoureuse après 3 ans de façon aussi résolu que l'est Sakura

Je répondait au fait que tu soutenait que Sasuke et Sakura n'avaient pas vraiment de lien en first gen, or les images montre le contraire puisqu'on y voit un Sasuke qui dit à Naruto qu'il doit sauver la rose par tout les moyens, un Sasuke qui la réconforte, bref il faut tout de même avouer qu'ils entretenait un lien important!

 

Ce que j'ai posté ne cherchait en rien à justifier les sentiments de Sakura après 3 ans d'absence, j'ai d'ailleur poster un peu avant, un méssage dans lequel je disait que selon moi, Sakura était toujours amoureuse (ou pas le doûte est toujours possible ;) ) après tout ce temps simplement parce que l'auteur en a besoin pour introduire certaine chose et que ça donne une dimension plus intéressante au personnage de Sakura qui est tiraillé par ses sentiments. On est dans un manga après tout l'auteur fait ce qu'il veut même si ça ne parait pas toujours "logique", un comme le lien qu'entretiennent Sasuke et Naruto d'ailleurs, j'aime dire qu'il est "mistique". ;)

 

édit :

il y a une sorte de "tendresse" (très vite fait quand même) de la part de Sasuke...

C'est un peut normal que ce soit "très vite fait" Sasuke n'est pas un grand sentimental, pour lui ce que l'ont voit dans les images c'est déjà énorme, comme le merci lorcequ'il quite Konoha, c'est lourd de sens (selon moi bien sur)

 

Oh ça va  ;D
  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beyonder

A partir de là,on peut imaginer que c'est ce sentiment de perte, ce point commun qui à permis de rapprocher instantanément  la rose du ténébreux.

Non au début elle fais sa 1ére boulette en disant que naruto na pâs de parent,elle dit sa à sasuke donc elle savait pas qu'il était orphelin..

Moi je te parle de leur rencontre étant tout petit,qu'est ce que sasuke a put bien faire ou dire pour que sakura soit love de lui:

-un bisous,un sourire,une claque,lui à offert un pins avec le signe des uchiwas ;D

 

@mineal

tu ma devancé :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle de leur rencontre étant tout petit,qu'est ce que sasuke a put bien faire ou dire pour que sakura soit love de lui:

-un bisous,un sourire,une claque,lui à offert un pins avec le signe des uchiwas ;D

Il peut très bien s'agir que d'un simple coup de foudre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...