Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Oro je sais pas ou t'as vu dans mon poste que Sasuke et la petite victime, et puis c'est tout.

 

Dans Naruto c'est pas noir ou blanc.

 

Sasuke agit mal et c'est devenue un criminel, mais il n'empêche qu'a Konoha on est pas innocent à son histoire et donc de Ce pourquoi il veut se venger.

 

Madara aussi est compable et concernant le Raikage puisque t'en parle, il avait ses raison c'est un être humain mais il agit comme son monde (qui agit mal)  en règlement de compte et c'est pareil pour Sasuke.

Donc heureusement que Sasuke est la, sinon le monde irait vraiment mal...  

C'est pas vraiment comme ça qu'il faut le prendre, ça pas "un heureusement", parce que si Sasuke est la c'est parce que leur monde va mal , dans l'histoire c'est Sasuke que l'auteur à choisi comme expérience ( modèle, test ce que tu veut) pour guider Naruto et pousser a vouloir changer les choses, c'est un tout. Parce que Sasuke est le fruit de ce que ce monde peut crée avec leur système et qu'il faut ça cesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelque part aussi, il a le devoir de réagir pour son clan, parce que les Uchiha ce n'est pas n'importe quel clan, c'est le clan le plus célèbre et le plus renommé du monde.

 

Je n'aime pas du tout cette dernière phrase. Elle sous entend clairement que si cela avait été un clan quelconque alors la vengeance de Sasuke n'aurait pas été justifiée.

 

Donc sous prextexte que c'est un des clans fondateurs de Konoha et qu'il est puissant, Sasuke à le droit d'agir comme il le fait ?

Cela aurait été un pauvre petit clan, c'était moins grave ? Quelle injustice!

 

Seven, soit tu t'es mal exprimé soit je t'ai mal compris, car ce principe est totalement indéfendable.

 

PS: De toute façon je ne vois pas en quoi vouloir faire un massacre va amener honneur sur un clan défun.

De un, les morts se foute éperdument de l'honneur là où ils sont

De deux, au contraire cela va taché le souvenir du clan Uchiwa avec des hectolitres de sang innocent, ce qui est tout sauf honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime mais quel crime ?

Ceux qui jugent sont eux mêmes les plus grands criminels : Raikage et Hinata, Tsuchikage et l'akatsuki.

Seulement eux ils sont Kages et ont des forces de persuasion donc on va pas aller les accuser à tors et à travers.

Ils n'agissent pas pour une justice mais quand cela leur est bénéfique (byakugan et Kumo, akatsuki et Iwa) ou pour des histoires vengeresques (Raikage et son frère).

Crime aux yeux du système et de ses shinobis surtout, mais crime en soit parce qu'il déboule au sommet pour aller chercher Danzô...

Le seul délit qu'il ait pu faire est la tentative sur KillerBee, parce qu'il a a attaqué un shinobi de Kumo sur le territoire du pays de la foudre, c'est d'ailleurs le déclencheur de toute cette "pagaille", et cette histoire a déjà été réglée au sommet avec le duel face au Raikage.

 

Tu sembles oublier un peu vite l'univers où on se trouve. C'est un univers de ninja ou on peut presque tout faire : enlever une fille de 4 ans, organiser un tournois où les jeunes s'entretuent mais il y a des choses qu'on ne fait pas. Et la Sasuke fait la total. Qu'il est cherché KB n'est pas un problème en soit mais il ne le fait pour aucun kage c'est un déserteur qui s'allie avec une organisation criminelle. Il aurait un village pour lequel il travail, on pourrait le défendre en disant oui c'est le système, or Sasuke ne veut plus être dans le système shinobi (ne veut plus dépendre d'un kage) mais applique les méthodes de ce monde shinobi. Tu comprends où je veux en venir ? soit tu t'exclus du système (tu déserte ton village) et tu applique des méthodes pacifistes, soit tu restes fidèle à un village et t'applique les règles shinobi. Si tous les ninjas font ce qu'ils veulent sans rendre de compte à personne en appliquant les méthodes ninja le monde s'auto-détruira. Ne me parle pas d'anarchisme, l'anarchisme c'est pas ça, là on parle de chaos !!!

 

edit moi c'est le même probleme avec Sakura qui fait ce qu'elle veut si tout les ninja font comme elle c'est le chaos!

 

edit : c'est bien la qu'on voit toute votre subjectivité... bon ok avec Oro ça vous choque...je vais prendre un autre exemple:Kabuto... donc un enfant qui a été retrouvé sur un champs de bataille, qui n'a pas eu de parents, qui se fait embrigader a quelque chose comme 12 balais par une marionnette monstrueuse via un jutsu de controle , puis tombe sous le joug du plus grand psychopathe du manga....en bref, une pure victime du système shinobi qui est tombé sur les mauvaise personne au mauvais moment.... est ce que vous aller le plaindre ?, est ce que vous allez lui cherché des excuses et essayer de comprendre pourquoi il en est arrivé la ?? je paris que non...vous aller juste dire : Kabuto = psychopathe...aller Naruto (ou aller Sasuke) déboite le ce pervers...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: De toute façon je ne vois pas en quoi vouloir faire un massacre va amener honneur sur un clan défun. De un les morts s'en foute de l'honneur et de deux on contraire cela taché le souvenir du clan avec des hectolitres de sang ce qui est tout sauf honorable.

La tu te trompe car au japon il faut lavé l'honneur dans le sang ;).

Prenons l'exemple du héros sasuke vu que konoha à bien massacré son clan  sasuke devra tous les tué pour lavé l'honneur de son clan,donc quand sasuke aura détruit konoha l'honneur de son clan sera rétablie.

Apres se sont les coutumes japonaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet sur Sakura.

Par trois fois on l'a vu se demander à quoi fesait allusion Naruto sur sa compréhension envers Sasuke.

Elle a bien tilté sur la vérité sur Itachi, et se demande dans ce chapitre ce que cache Naruto.

On voit clairement que Naruto fait la même tête que quand Kakashi lui dit de déguerpir (bouche serré).

Il met de la distance avec les ex-genins, il n'est pas d'accord avec leur façon de faire.

Ou plutôt après avoir vu Jiraya, Pein, Madara, Itachi ou Sasuke, il se pose des questions.

Il ne se sent pas à sa place avec sa promo, pas en accord avec ce qu'ils font et il le fait bien savoir "C'est à moi seul de m'occuper de Sasuke, parce que j'en suis le seul capable".

Effectivement il est le seul capable de porter le fardeau de la haine et de la souffrance de son "double".

Plus que jamais il a comprit Sasuke, ou plutôt que si l'Uchiha n'était pas venu vers lui plus jeune il serait devenu comme lui, il s'est reconnu en Sasuke et inversement.

C'est pour ça que l'Uchiha tient tellement à eliminer Naruto, parce qu'il a reconnu une partie de lui-même qu'il veut ahniller pour mener à bien sa vengeance.

Les deux sont indissociables, en voulant éliminer Sasuke comme ils le font savoir, ils rejettent Naruto quelque part.

En tout cas c'est comme ça que je le voit quand à l'attitude de Naruto, son regard à la fin de ce chap' en dit long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met de la distance avec les ex-genins, il n'est pas d'accord avec leur façon de faire.

Ou plutôt après avoir vu Jiraya, Pein, Madara, Itachi ou Sasuke, il se pose des questions.

Il ne se sent pas à sa place avec sa promo, pas en accord avec ce qu'ils font et il le fait bien savoir "C'est à moi seul de m'occuper de Sasuke, parce que j'en suis le seul capable".

 

Juste parce qu'il dit qu'il souhaite s'occuper de Sasuke seul, tu penses que cela sous-entend qu'il considère ses amis comme de simples machines de guerre incapables de ressentir quoi que soit ? Cela rendrait le personnage de Naruto égoïste, à se réserver Sasuke pour lui seul, ce qu'il n'est définitivement pas.

Ce que je vois derrière cette phrase et qui est renforcé derrière par ce qu'il dit, c'est qu'il essaie de les protéger de l'Uchiwa. Car au moment de leur échange de coups, Naruto a bien évalué la force et la violence (et même haine) de Sasuke au fond de lui, il a lu en lui et sait que pour le moment pratiquement personne ne peut le confronter sans mourir même pour lui mais qu'il a réussi à focaliser l'attention (la haine) de Sasuke sur lui uniquement pour protéger Konoha et ainsi ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisement je pense que Sasuke n'agit pas, mais réagit suite à la manipulation de Madara et à sa haine intérieure qui ne demandait qu'à ressortir.

Madara le savait très bien, Sasuke était dans une position idéale pour Madara, une toile vide, déjà teinté de gris par Itachi, que le leader du clan Uchiha a peint selon ses desseins.

Celui qui se fait le plus b***** dans l'histoire c'est bien le jeune Uchiha.

 

Le truc Seven, c'est que même si Sasuke est manipuler il n'en reste pas moins qu'il agit mal et qu'il est dangereux et ça il faut pas l'oublier et ne lui trouver que des excuses ne sert pas parce que dans le font même si Sasuke est manipuler il a quand même dans sa démarche de vrais pojets et ses propres raisons et ça , ça vient de sa propre conscience.

 

Quand tu parle de Sakura qui doit ouvrir les yeux sur son monde, je suis d'accord avec toi, et quand tu parle d'un système shinobi basé sur le sens unique je suis d'accord avec toi, quand tu parle de système mensonger je suis d'accord avec toi aussi.

 

 

De là tu me dis que Sasuke en est victime de ce système je te réponds oui, mais en plus d'être victime il agit aussi comme eux à la seule différence prêt c'est qu'il dénonce.

Voilà pourquoi Sasuke faut le comprendre mais pas le défendre, parce que tu le dis toi même que le système est mal foutu donc ne prendre que la défense de Sasuke c'est contradictoire je trouve. :-\

Cela dit t'as bien compris que Sasuke dans l'histoire se fait doublement niquer xD, par, Madara et par lui même vu qu'il perd ses principes et son objectif, avec tout ça.

 

 

@ Oro :

 

Pour Kabuto, Orochimaru, moi de ce que j'ai vu ils se battent pas pour une justice ou pour dénoncer des méfaits. Non , certes ils sont devenue des mecs dégueulasse a cause du système mais au finale ils se battent pour eux même et avec ce mondes si dégelasse ils font leur vie et ils en on pris leur avantage.

 

Sasuke à la base c'est pour sa famille qu'il fait ça, il dénonce son système qui le répugne et l'injustice qu'on leur a porter.

Même si plus ça vas plus il se perd, moins il s'en rend compte ( je défends pas ses actes j'essaye de les expliquer) Madara lui n'aide pas à son réel projet, réel envie, non Madara "lui" ambarque Sasuke dans ce qu'il veut et uniquement ce que "lui" veut.  

Seulement Madara est assez inteligent pour lui faire croire que c'est Sasuke qui mêne le barque alors que c'est strictement faux.

Parce que Sasuke qui veut se venger du mal qu'on a fait à sa famille ça c'est vrai et c'est le vrai Sasuke, mais le Sasuke qui en perd tout son sens,  ses principes, sa raison , là non ,  là c'est bien Madara qui le mêne par le bou du nez pour qu'il fasse ce qu'il veut.

 

 

Et c'est là ou c'est hard, risqué, casse gueule, immorale, parce qu'un Sasuke qui devient aussi dégueulasse qu'un Orochimaru c'est plus un Sasuke qu'on peu sauver.

 

Mais Sasuke c'est pas un Orochimaru parce que dans le font il s'en rend pas compte qu'il se contredit lui même. Mais le jours ou il aura compris, qu'il se fait doublement niqué bah ça risque de tout changer.

 

 

 

Quant à Sakura j’ai l’impression dans ce chapitre qu’elle commence déjà a grandir. Elle se pose des questions, Naruto lui se met à dos les ex genin et pourtant elle ne prend pas de camp tout comme lui, elle réfléchie même si elle ne comprend pas.

C’est déjà un pat en avant.

Quand les mecs de Kumo viennent gueuler et accuser Sasuke, elle veut même pas comprendre la première chose qu’elle fait c’est nier, elle prend le parti prix de Sasuke, c’est direct même si elle ne répond a "qui est' il pour toi ?" parce que ça commence à ce chambouler en elle.

Puis en suite quand Shikamaru vient lui dire qu’il faut arrêter Sasuke, elle décide d’aller tuer Sasuke sens comprendre encore une fois et elle prend parti prix de Konoha.

Mais cette fois c’est différent, elle ne prend le parti de personne bien qu’elle ne comprenne pas forcement tout, on voit qu’elle réfléchie et je trouve que c’est un début de sa maturité future.

Je pense que la place de Sakura  c’est d’aider Naruto est donc de participer à la de lutte contre le cycle de la haine, et pour ça il va falloir qu’elle comprenne ce qui l’entour.

Il faudra qu’elle ai la même démarche pour ça: réfléchie avant d’agir, pas se fier aux apparences, pas prendre un parti prix avant de comprendre ect…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu te trompe car au japon il faut lavé l'honneur dans le sang ;).

Prenons l'exemple du héros sasuke vu que konoha à bien massacré son clan  sasuke devra tous les tué pour lavé l'honneur de son clan,donc quand sasuke aura détruit konoha l'honneur de son clan sera rétablie.

Apres se sont les coutumes japonaises ;)

 

Ben non, c'est pas Konoha qui a massacré le clan. C'est 6 personnes qui sont responsables. Danzo, les 2 conseillers, sandaime, Itachi et Madara. Il n'y en a pas d'autres.

 

Massacrer la boulangère non seulement innocente, mais en plus incapable de se défendre est tout sauf honorable, même du point de vue japonais de l'honneur, et vouloir faire un méchoui géant des enfants et des nourrissons de konoha l'est encore moins, il n'y a pas d'honneur qui tienne, un massacre c'est toujours indéfendable (j'inclue celui des innocents Uchiwa).

 

J'ajouterais que Sasuke nous a pété un plomb il y a 2 chapitres en voyant le sharingan qu'Obito avait donné a Kakashi, mais qu'il ne semble pas le moins du monde dérangé de se faire greffer les yeux de son frère par un mec qu'il sait être responsable du massacre (par son frère) dans une salle où flotte des centaines de sharingans (ils viennent d'où ces sharingans ?)

 

La aussi j'ai un eu l'impression que la colère de sasuke vis à vis des responsables du massacre est à géométrie variable. Ok pour madara, inacceptable pour le charpentier de Konoha qui n'a rien avoir dans l'histoire.

 

Alors certains vont m'accuser d'anti-sasuke, mais pourtant ce n'est as le cas, je suis tout simplement ébahi devant autant de d'incohérence dans son comportement (blanc d'un coté et noir de l'autre selon son interlocuteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacrer la boulangère non seulement innocente, mais en plus incapable de se défendre est tout sauf honorable, même du point de vue japonais de l'honneur, et vouloir faire un méchoui géant des enfants et des nourrissons de konoha l'est encore moins, il n'y a pas d'honneur qui tienne, un massacre c'est toujours indéfendable (j'inclue celui des innocents Uchiwa).

C'est ton point de vue ;) moi je te dis juste qu'au japon se sont leur coutumes et si sasuke se venge pas le déshonneur sera sur lui.

Maintenant on est dans un monde de ninja qui est régie par des lois dures que naruto veut changé.

Ben non, c'est pas Konoha qui a massacré le clan. C'est 6 personnes qui sont responsables. Danzo, les 2 conseillers, sandaime, Itachi et Madara. Il n'y en a pas d'autres.

Sa s'est un peu trop facile de dire sa tous les gens que tu citent représente konoha,donc le village à bien profité du massacre..apres j'ai pas envie de retombé dans un débat stérile avec des petites filles/garcon tué et boulanger/patissier assassiné ;D

Fin du hs:

Pour en revenir à sakura j'espére qu'elle va commencé à murir,avec le réveil de tsunade je pense qu'on va voir petit à petit une nouvelle sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, Orochimaru, moi de ce que j'ai vu ils se battent pas pour une justice ou pour dénoncer des méfaits.

 

  :o parceque la tu as l'impression que Sasuke se bat pour une justice, pour dénoncer des méfaits... lui même dit que son nindo c'est la haine...

 

Bref cette phrase est tellement énorme que je ne sais même plus quoi y répondre... pour la suite, concentrons nous sur Kabuto et laissons Oro de coté...

 

Non , certes ils sont devenue des mecs dégueulasse a cause du système mais au finale ils se battent pour eux même

 

Parceque Sasuke, ce qu'il fait ce n'est pas pour lui même...sa tronche et rien d'autre ?...a ba non, c'est vrai, j'avais oublié, Sasuke se bat pour la justice :

Sasuke à la base c'est pour sa famille qu'il fait ça, il dénonce son système qui le répugne et l'injustice qu'on leur a porter.

 

Bon bref...disons que sur toute cette première partie, je ne vais pas insister.... tu vois Sasuke comme un "dénonceur" des injustices du monde qui s'est perdu... c'est ton point de vue...

 

( je défends pas ses actes j'essaye de les expliquer) Madara lui n'aide pas à son réel projet, réel envie, non Madara "lui" ambarque Sasuke dans ce qu'il veut et uniquement ce que "lui" veut. 

Seulement Madara est assez inteligent pour lui faire croire que c'est Sasuke qui mêne le barque alors que c'est strictement faux.

Parce que Sasuke qui veut se venger du mal qu'on a fait à sa famille ça c'est vrai et c'est le vrai Sasuke, mais le Sasuke qui en perd tout son sens,  ses principes, sa raison , là non ,  là c'est bien Madara qui le mêne par le bou du nez pour qu'il fasse ce qu'il veut.

 

Moi non plus, je ne défend pas les actes de Kabuto, j'essaie de les expliquer.... parceque la ce que tu es en train de me dire, c'est "Sasuke est  un profond justicier au fond de lui, mais il se fait complètement influencer par Madara, ce qui le rend différent de ce qu'il est d'habitude.

 

Alors j'aimerais que tu m'expliques pourquoi quand tu parles de Kabuto, comme je l'ai mis dans mon dernier poste, tu parles d'un mec qui se complet dans ce système (en bref qui est une véritable ordure)... et que pas a un moment tu parles de l'influence qu'a eu Orochimaru sur lui...tu penses que Kabuto serait devenu ce qu'il est devenu s'il n'avait pas été manipulé par Sasori et influencé par Oro ?

De plus le but de Kabuto est , je cite "de trouver une raison a son existence, de trouver son moi véritable"... est ce que ce n'est pas une raison plus noble et compréhensible que "je veux la vengence" ?

Mais tout cela vous refusez de le voir, de l'analyser avec autant d'ardeur que vous le faite avec Sasuke...BEN oui, au début du manga on nous l'a bien dit : Kabuto = vilain, Sasuke= gentil ténébreux....

 

Finalement le seul argument que je retient de ce que tu me dis entre Kabuto et Sasuke et qui pourrait éventuellement etre vrai, c'est : Sasuke est un nigaut, Kabuto a lui tout compris donc il fait tout ce qu'il fait de son propre chef tout en ayant bien compris la mauvaise influence qu'avait eu Orochimaru sur lui (mais ça, j'en doute sérieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue ;) moi je te dis juste qu'au japon se sont leur coutumes et si sasuke se venge pas le déshonneur sera sur lui.

 

Sasuke aurait cherché à ne se venger que des responsables, il aurait eu pour moi un comportement honorable.

Maintenant si tu me dis que le code du bushido autorise et rend honorable le massacre des femmes et des enfants, on a pas du lire le même.

 

Sa s'est un peu trop facile de dire sa tous les gens que tu citent représente konoha,donc le village à bien profité du massacre..

 

J'hallucine de plus en plus, tu adhères à la rhétorique foireuse de Sasuke ?

 

Allez vas y naruto libère Kyubbi sur Konoha, détruit et massacre les tous, ils ont tous profités de la paix due au sacrifice de ton père (en plus ils ont fait de ton enfance un enfer). Vas y neji allie toi a naruto pour tous les tuer, ils ont également profité de la mort de ton pére, et  kakashi, n'en parlons même pas.

 

Bon on va arréter là le Hors sujet je suis d'accord, c'est pas la peine de poursuivre un débat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , certes ils sont devenue des mecs dégueulasse a cause du système mais au finale ils se battent pour eux même et avec ce mondes si dégelasse ils font leur vie et ils en on pris leur avantage.

Orochimaru se battait pour venger ses parents au début(Jiraiya le dit a Naruto)

Konoha était responsable de la mort de ses parents et ils ne pouvaient les pardonner, mais si il est devenu comme ça c'est parce qu'il a trop sombré dans les ténèbres et quand on sombre trop on ne voit plus la lumière comme l'a dit Gaara. Trop assoiffé de pouvoir, devenu obsédé par le Sharingan et l'immortalité, incapable de pleurer la mort de son maitre, c'est ce qui est en train d'arriver a Sasuke. Pour l'instant ce n'est qu'une victime, mais si il continue sur cette voie il ne fait aucun doute qu'il deviendra une ordure tout comme l'était Orochimaru.

 

Sois disant il ne veut pas prendre les yeux d'Itachi parce qu'il n'a pas la même vision que son frère, mais la il n'en a plus rien a foutre de sa vision, il oublie les mots qu'il avait prononcer il y a pas longtemps a Madara, il n'évite même plus les points vitaux de ses adversaires, il n'hésite plus a tuer des innocents.

Sasuke à la base c'est pour sa famille qu'il fait ça, il dénonce son système qui le répugne et l'injustice qu'on leur a porter.

Tout comme Orochimaru a la base.

 

 

Sa s'est un peu trop facile de dire sa tous les gens que tu citent représente konoha,donc le village à bien profité du massacre

Mais c'est grave :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer bee, Karin, les Samouraïs,jay de kumo(plus très sur du nom), Sakura ,ces noms ont ils quelque chose à voir avec le massacre du clan Uchiha? Non pourtant Sasuke s'en est pris à ces personnes donc arreter de faire de sasuke un simple punisher, un redresseur de torts.

En qui il rétablit l'honneur des uchiha quand il s'en prend à KB???? Voila il ne faut pas se voila la face, sasuke à dévier de son simple but de vengeance, ne pas voir les crimes de Sasuke s'est juste faire le fanboy.  S'en oublier qu'il se fait manipuler par tout le monde (madara, Itachi, Naruto...), et que son discours est très limité, sasuke n'a rien du personnage complexe c'est juste un gamin immature qui se laisse plus guider par ses pulsions meurtrières que par sa conscience.

Bon on est HS on est dans le topic de Sakura.

Sakura importante??? En tout cas pas pour Naruto, il l'a met au même rang que les autres chuunins, ne se confie pas à elle sur ce qu'il vient de se passer. Le gouffre entre Naruto et les autres ex genins est en train de se creuser et malheureusement pour Sakura elle est du mauvais coté du gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura semble commencer à murir, mais bon, il ne faut trop s'avancer, en début de NG on la croyait plus mure et au final, c'est pas trop ca. Sakura se pose des questions, et pour elle Sasuke est une priorité donc je ne serai pas étonné qu'elle en parle à Tsunade et qu'elles aie demander des explications aux deux vieux conseillers.

 

Sinon Fukasaku, les personnes que tu cite entre en quelques sortes dans la vengeance de Sasuke :

 

- Killer Bee, Madara lui promet le pouvoir du biju, donc un bon gros joujou pour l'aider dans sa vengeance.

- Karin était sur la route de sa vengeance, elle en a fait les frais. Si elle arrive pas à se dégager d'un grabataire à moitié mort et estropié, c'est quand même son problème.

- Jay, tu a une preuve qu'il est mort de la main de Sasuke ?

- Sakura, elle est de Konoha, et c'est bien elle qui tente de le tuer en premier.

 

PS : j'oubliais, les samouraïs, tout comme les Kages, c'est eux qui l'attaque, il ne voudrait pas non plus qu'il laisse faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura importante??? En tout cas pas pour Naruto, il l'a met au même rang que les autres chuunins, ne se confie pas à elle sur ce qu'il vient de se passer.

Pas pour Naruto? Tu rigoles j'espère? Sasuke et Sakura sont les personnes les plus importantes pour Naruto, c'est un fait.

Bientôt on va me sortir qu'Hinata est plus importante que la rose au yeux du blondinet(c'est le genre de chose qu'aurait dit sasukeetnaruto :D)

Bref, y a pas a discuter, Sakura est importante pour Naruto.

Le gouffre entre Naruto et les autres ex genins est en train de se creuser et malheureusement pour Sakura elle est du mauvais coté du gouffre.

Ben dans ce cas relis bien, tu te rendras comptes que Sakura prend la défense de Naruto.(encore une fois)

 

PS : j'oubliais, les samouraïs, tout comme les Kages, c'est eux qui l'attaque, il ne voudrait pas non plus qu'il laisse faire ?

 

 

 

Mais pas Jay

Après ce sont des innocents, et il n y aucune raison de les tuer, surtout quand on voit que Sasuke est assez fort pour éviter leur point vitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo le problème de Sakura c'est qu'elle n'arrive plus à comprendre Naruto, c'est Sai qui est obligé de lui dire que la promesse de ramener sasuke fait du mal à Naruto,lorsqu'elle veut le laisser de coté et lui demande de ne plus s'occuper de sasuke là elle continue de le prendre pour un gamin immature, elle ne comprend pas que Naruto a des relation plus fort qu'elle avec Sasuke, elle ne comprend pas que Naruto n'est plus le gamin aussi influençable et que sa fausse déclaration est ridicule, elle ne comprend pas ce que Naruto veut dire aux ex genin, Enfin elle est loin d'avoir compris la nouvelle mentalité de pacificateur de monde shinobi de Naruto, tout ce qu'elle fait est si égoiste. Bref le gouffre entre Naruto et Sakura est là. Bien sur que Sakura est une amie de Naruto mais elle n'est pas importante pour Naruto, Naruto peut très bien mener sa vie sans elle, il n'a plus besoin de se confier à elle depuis longtemps, lui a t'il parler de sa rencontre avec son père???ont ils parlés de la mort de jiraya??? Le gouffre est la aussi en plus du fait qu'elle n'est pas assez mature pour le comprendre, il n'a plus besoin d'elle. Donc Plus le temps va avancer plus leurs chemins risque de se séparer pour moi Sakura n'est pas importante pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va me sortir qu'Hinata est plus importante que la rose au yeux du blondinet(c'est le genre de chose qu'aurait dit sasukeetnaruto

Ah merci..tu parle souvent d'hinata pourquoi??

Bref, y a pas a discuter, Sakura est importante pour Naruto.

OK ok t'énerve pas ;D8),si naruto ne dis rien à sakura il doit bien y avoir une raison.. 9_9

Au vu de se chapitre j'ai l'impression qu'il prend de la distance avec tout le monde donc sakura.

Pour sakura elle ira pas voir naruto(désolé sojobo)vu que tsunade se réveillé elle va allé la voir.

Je vois plus shikamaru vu qu'il sera le confident de naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci..tu parle souvent d'hinata pourquoi??

Oui et alors? :D

OK ok t'énerve pas ;D8)

Ou tu vois que je suis énervé?Arrête un peu d'inventer stp ;D

,si naruto ne dis rien à sakura il doit bien y avoir une raison.. 9_9

Au vu de se chapitre j'ai l'impression qu'il prend de la distance avec tout le monde donc sakura.

Oui est comme d'habitude il est incapable de voir que Sakura prend encore sa défense et qu'elle s'inquiète pour lui.

Pour sakura elle ira pas voir naruto(désolé sojobo)vu que tsunade se réveillé elle va allé la voir.

T'es le pote a Kishi ou quoi? ;D

Je vois plus shikamaru vu qu'il sera le confident de naruto

Ouais c'est possible aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est comme d'habitude il est incapable de voir que Sakura prend encore sa défense et qu'elle s'inquiète pour lui.

Ah l'acte héroique de sakura ;D ;D ;D.

Il est normal qu'elle aille voir tsunade vu que cet derniére était dans le coma..

J'ai pas compris pourquoi il à pas dis se qu'il savait sur sasuke au ex genins..si il veut changé les mentalité il devrais pas avoir de secrets pour ses amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'acte héroique de sakura ;D ;D ;D.

Il est normal qu'elle aille voir tsunade vu que cet derniére était dans le coma..

Oui c'est normal mais la façon dont tu le dis c'est comme si tu savais tout en avance ;D

A croire que tu travaille pour Kishi lol

J'ai pas compris pourquoi il à pas dis se qu'il savait sur sasuke au ex genins..si il veut changé les mentalité il devrais pas avoir de secrets pour ses amis.

Ben en même temps Naruto veut toujours tout faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'acte héroique de sakura ;D ;D ;D.

Il est normal qu'elle aille voir tsunade vu que cet derniére était dans le coma..

J'ai pas compris pourquoi il à pas dis se qu'il savait sur sasuke au ex genins..si il veut changé les mentalité il devrais pas avoir de secrets pour ses amis.

 

ouais il va pas expliquer du Socrate ou du platon à des gens avec la subtilités d'un petit poid, les ex genins sont de plus en plus pathétiques, ceux la la seule façon de changer leurs mentalités ça sera la lobotomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps Naruto veut toujours tout faire tout seul.

Je trouve sa nul car parmi les ex genins tant a qui font partie de clan donc il aurais put comprendre un peu mieux sasuke.

Je parle des hinata,neji,kiba et shino qui font tous partis d'un clan enfin il va se la joué solo et ca va compliqué encore plus les choses.

Espérons que shika arrive à lui soutiré des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il va pas expliquer du Socrate ou du platon à des gens avec la subtilités d'un petit poid, les ex genins sont de plus en plus pathétiques, ceux la la seule façon de changer leurs mentalités ça sera la lobotomie 

 

Je ne vois pas en quoi la réaction des Ex-genins est pathétique.

Ils réagissent de façon tout à fait normale avec les informations qu'ils ont.

Maintenant si on ne veux pas le mettre au courant des véritables tenant et aboutissant de la situation, on ne peut pas les dénigrer sous pretexte qu'ils ne comprennent rien à une situation qu'on veut pas leur expliquer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le dernier chapitre est quand même assez drole, Sakura commence à engueuler Naruto et Karin la reprend, c'est vraiment trop hillarant.

Je pense que Karin va avoir un rôle dans le futur développement de Sakura, la rouquine est très clairvoyante, et elle assez de recul pour voir les tenants et les aboutissants.

Il ne faut pas oublier une chose, Karin connaît la vérité au sujet du clan Uchiha et n'est pas liée par l'interdiction de parler décrètée par Kakashi, je pense donc qu'elle sera l'une des personnes qui va débloquée la situation et permettre une évolution de Sakura, d'ailleurs je trouve que Karin a l'air de beauoup s'intéessée au blondinet non comme une potentielle petite amie, mais comme un soeur veillant sur son petit frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin n'a pas vraiment connu le bonheur et la gaieté dans sa vie vu qu'elle était avec Orochimaru. Ca doit être la première fois qu'elle rencontre des gens qui sont aussi détendus et qui rigolent pour rien. C'est sans doute la première fois qu'elle peut baisser sa garde.

 

Je pense aussi qu'elle permettra à Sakura de connaitre la vérité sur le clan Uchiwa mais aussi sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...