Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

@Daxan

 

Ok, le terme égocentrique est peut-être un peu fort. Mais je n'en ai pas trouvé de meilleur. J'aurais dû ajouter qu'elle l'est parfois.

 

Après tout, pour des exemples d'une Sakura égoïste, on peut en montrer beaucoup d'autres où elle est généreuse et fait passer les autres avant elle-même.

Par exemple, quand elle se fait transperser à la place de Chiyo, lors du combat contre Sasori.

Ou encore, lors de l'examen Chuunin, lorsqu'elle est prête à abandonner, lors de la première épreuve, pour protéger le rêve de Naruto de devenir Hokage.

 

Mais par moment elle ramène les choses à elle, s'apitoie sur son sort, au point de ne pas voir les souffrances des autres.

Comme je l'ai dit, c'est humain et ça ne fait pas d'elle un monstre.

 

 

Concernant la scène que j'ai choisi, ce n'est effectivement pas le meilleur exemple, mais si j'ai choisi ce passage et pas un autre, c'est parce que les propos de Sakura m'ont surpris.

Ce n'est pas un "moi aussi j'ai besoin de réconfort".

C'est un "c'est plutôt moi qui a besoin de réconfort". C'est une nuance importante.

Dans le premier cas, c'est un "réconfortons nous mutuellement", dans le second, c'est un "c'est plutôt toi qui devrais être en train de me réconforter".

C'est normal qu'elle souffre de la situation, c'est normal qu'elle ait besoin de réconfort, mais elle se focalise plus sur sa propre souffrance que sur celle des autres.

Mais c'est humain.

Et puis, on perd peut-être à la traduction.

Enfin, mon ressenti sur cette scène et l'interprétation que j'en ai sont peut-être érronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lors qu'elle souffre c'est presque toujours parce qu'elle se préoccupe de Sasuke ou Naruto.

Elle était destiné à être une simple ninja, heureuse et sans problème. C'est ses liens avec eux deux qui sont la cause de tout ses problèmes (et des problèmes qu'elle provoque). Je dirais même qu'au contraire elle n'a plus d'égo elle ne vie que pour ces deux là ...

Je dirais qu'elle se préoccupait d'elle et de son sasuke-kun..

Maintenant je pense que sa va changé et qu'elle aura plus de considération envers naruto et les ex genins,y a pas qu'elle qui à souffert faut qu'elle arrete de se prendre pour la princesse barbie..

Franchement j'ai halluciné que personne ne l'engeule pour se qu'elle à fait à lee,kiba et sai..tu me dira kiba est bête ;D mais les autres..

Maintenant j'attend de voir se qu'elle va décidé apres avoir entendu la vérité sur le clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu facile quand même!

 

Si on te traite comme un enfant et que tu ne dis rien, que tu l'admets, et bien tu te résignes. Ou comment devenir un pur produit de résignance, packagé, emmailloté, malléable à souhait!

Est-ce qu' Hinata a continué à se laisser passer pour un sous-merde au yeux des autres? Non!!!

On voit Kiba considérer Naruto comme un crétin, est-ce qu'il l'accepte, est-ce qu'il se laisse faire, est-ce que ce jugement fait de lui un imbécile?......Je ne le pense pas.

 

Elvira, y a une différence, Hinata et Naruto on les traitent de boulet, de nul, d'idiot, ça atteint ta personne, ta fierté. Sakura on la traite comme une petite princesse, on la met dans une bulle. Et donc je trouve que y a une grosse différence, je voix rarement quelqu'un de son propre chef se bouge le cul de cette bulle si confortable même si ça l'aide pas a avancer.

 

C'est quand Naruto ne vient pas la réconforter, ou quand Sasuke lui fout un coup de pied au cul ou quand Tsunade lui dit pas chouiner c'est là qu'on l'aide vraiment, et la preuve elle aime plus les gens qui la bouge que se qui l'a met sous cloche. ;)

 

C'est pas une question de non détermination la dessus, je trouve que c'est totalement différent de vouloir le réconfort et de se sortir d'un réconfort qui te bloque à savoir qu'il faudrait déjà qu'elle s'en rend compte et je pense que c'est ce qui ce passe en ce moment , elle prend conscience de ça. Mais une fois que Sakura sera sortie de sa bulle ça sera différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sakura se pas fait une bulle par rapport à l'être cher qu'elle à perdu,sa à du l'affecté beaucoup car elle en fait allusion a sasuke.

Au début elle nous soule les oreilles avec le réglement et code du bon ninja(sa me rappel kakashi) et est ce que la personne proche qu'elle à perdu était pas un naruto bis à vouloir faire se qu'il voulait..sa pourrait expliqué pourquoi elle déteste naruto au début sa lui rappelait l'être cher qu'elle a perdu.

Apres la seule personne qui à réussi percé cet bulle est sasuke est depuis qu'il est parti la seule autre personne a avoir réussi est sai(il ressemble a qui déja ;D).

Je pense que Sakura arrivera jamais à avancé seul à l'instar de naruto/hinata et je pense que la venue de karin va aidé sakura à être plus clairvoyante,determiné,sociable,humble ect ect ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vous voyez que Sakura considère Naruto comme un frère ???

La relation Sakura/Naruto ne ressemble absolument pas a ça

On a le Databook qui nous parle de sentiments inconnue pour le blondinet, on a Yamato qui allait lui dire qu'elle était amoureuse de Naruto, t'as Sai qui vient lui dire que Naruto est amoureux d'elle.

 

On va pas me dire que Kishi nous fait tout une intrigue juste pour que Sakura se dit a la fin "Naruto tu es comme un frère pour moi" alors que ça parle d'amour?

Naruto n'est pas un frère, c'est son meilleur ami tout simplement, tu préfères voir une relation frère/sœur pour faciliter ton SasuSaku et ton NaruHina.

Sasuke est le seul a avoir le rôle du frère pour Naruto.

 

Si on a toujours pas de réponses en ce qui concerne les sentiments de Miss gros front pour le blondinet c'est pas pour rien je pense.

 

Sinon pour le SasuSaku on va dire qu'il y a toujours moyen qu'il voit le jour, mais ça risque d'être chaud parce que de un je trouve que les sentiments de Sasuke ne sont pas assez fort pour Sakura et de deux Kishi n'a pas assez développé leur relation.(surtout en NG)

 

Pour le NaruHina je ne sais vraiment pas a quoi joue Kishi, Hinata nous fait une déclaration magnifique pour ensuite laisser place a Sakura qui vient pour serrer le blondinet dans ses bras. C'était une occasion rêvé pour faire évoluer le NaruHina

Et dans le dernier Chapitre sorti on la voit comme si il s'agissait d'un simple décors, elle est la mais n'a rien a dire, aucune réaction, aucun regard sur Naruto, aucune pensée...

Je commence a croire que la déclaration d'Hinata servait juste a développer le personnage même et non le NaruHina.

 

Bref c'est pas mort pour ce couple, mais en ce moment je trouve qu'il manque cruellement de développement

Si Kishi veut faire un NaruHina il devrait plutôt commencer a travailler sur les sentiments du blondinet parce que pour l'instant y en a que pour Hinata, et je trouve que ça sert a rien de toujours montrer qu'elle est amoureuse de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je ne sais pas ou vous voyez que Sakura considère Naruto comme un frère

on fait comme toi on interprète, rien n'est vraiment clair, mais le coté taquinerie, chamaillerie, qui est quand meme très présent fait beaucou pLus fraternel qu'Amoureux, tu ne rabaisse pas et n'engueule pas constamment la personne que tu aimes.

La relation Sakura/Naruto ne ressemble absolument pas a ça

ça tu ne veut pas le voir mais on est nombreux à la voir.

On a le Databook qui nous parle de sentiments inconnue pour le blondinet, on a Yamato qui allait lui dire qu'elle était amoureuse de Naruto, t'as Sai qui vient lui dire que Naruto est amoureux d'elle.

NI yamato, ni le databook, ni le flashback de Naruto sont réellement clair, question rapport ils partent de loins si ils finissent en s'aimant comme des frères c'est déja une victoire. encore une fois tu interprète ces indices à ta façon mais ils ne prouvent rien et peuvent concerner des sentiments fraternel. On peut meme aller plus loin et penser qu'elle et les autres peuvent avoir l'impression qu'elle est amoureuse de Naruto mais ce n'est pas réellement ça. Yamato, sai et sakura ayant beaucoup de mal à déchiffrer les sentiments humains.

Pour le NaruHina je ne sais vraiment pas a quoi joue Kishi, Hinata nous fait une déclaration magnifique pour ensuite laisser place a Sakura qui vient pour serrer le blondinet dans ses bras. C'était une occasion rêvé pour faire évoluer le NaruHina

l'auteur en fait expres pour le suspens mais le naru:hina à toutes ses chanses et l'accolade de sakura est bien moins significatif que le geste d'hinata.

Je commence a croire que la déclaration de Hinata servait juste a développer le personnage même et non le NaruHina

çA tu aimerais bien mais encore une fois l'auteur veut garder le suspens la discussion peut déja avoir eu lieu ou avoir lieu dans l'avenir, si vraiment Hinata était destiné à rester sur la touche on aurait déja eu la réponse négative de Naruto. La seule réponse négative à une déclaration était par rapport à Sakura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vous voyez que Sakura considère Naruto comme un frère ???

La relation Sakura/Naruto ne ressemble absolument pas a ça

On a le Databook qui nous parle de sentiments inconnue pour le blondinet, on a Yamato qui allait lui dire qu'elle était amoureuse de Naruto, t'as Sai qui vient lui dire que Naruto est amoureux d'elle.

Pour Yamato tu spécule, on ne sait pas ce qu'il voulait dire. Sukura tu es ... ? C'est vrai qu'on peut penser  Sukura tu es amoureuse de Naruto ? mais c'est pas vraiment dit on peut très bien avoir Sakura tu es la petite sœur jumelle de Naruto caché à l'empereur Madara par Yodamine depuis ta plus tendre enfance?  :D

Quand à Sai, l'expert en relation amoureuse, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboon fait comme toi on interprète, rien n'est vraiment clair, mais le coté taquinerie, chamaillerie, qui est quand meme très présent fait beaucou pLus fraternel qu'Amoureux

Tu interprètes, mais cela ne veut pas dire que tout le monde fait comme toi.(je ne vise personne)

Après non je ne suis toujours pas d'accord avec toi.

tu ne rabaisse pas et n'engueule pas constamment la personne que tu aimes.

Mais enfin j'ai jamais affirmé qu'elle était amoureuse de Naruto, j'ai dit qu'il était son meilleur ami

Après ses sentiments évoluent et en ce moment elle est assez perdu, elle sait pas ce qu'elle ressent pour lui.

Après je ne vois pas ou tu vois qu'elle engueule ou rabaisse Naruto, a moins que tu parles des scènes pour rire.

Si tu fais bien attention, tu verras que Sakura prends énormément la défense de Naruto quand il s'agit de scène sérieuse.

ça tu ne veut pas le voir mais on est nombreux à la voir.NI yamato, ni le databook, ni le flashback de Naruto sont réellement clair

C'est pas clair(j'ai jamais dit le contraire) mais tu ne peux pas nier que ça parle d'amour.

On peut meme aller plus loin et penser qu'elle et les autres peuvent avoir l'impression qu'elle est amoureuse de Naruto mais ce n'est pas réellement ça.

Ouais mais non. Tu vas pas me dire que Kishi s'est cassé le cul a développer le NaruSaku juste pour en arriver la?

 

 

Pour Yamato tu spécule, on ne sait pas ce qu'il voulait dire. Sukura tu es ... ? C'est vrai qu'on peut penser  Sukura tu es amoureuse de Naruto ? mais c'est pas vraiment dit on peut très bien avoir Sakura tu es la petite sœur jumelle de Naruto caché à l'empereur Madara par Yodamine depuis ta plus tendre enfance?  :D

Non mais la tu cherches compliqué la, même si je spécule je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire a un moment pareil ou on voit une Sakura qui déprime et qui veut a tout pris se rendre utile pour Naruto.

En plus Yamato parle de ses sentiments. Non pour moi c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Après je ne vois pas ou tu vois qu'elle engueule ou rabaisse Naruto, a moins que tu parles des scènes pour rire.

Si tu fais bien attention, tu verras que Sakura prends énormément la défense de Naruto quand il s'agit de scène sérieuse.

oui et tu sous entend qu'il faut prendre les scènes pour rire comme du Hs??? Désolé ces scènes sont dans le manga donc moi je les prends en compte, or dans le dernier chapitre quand elle engueule Naruto parcequ'il s'endort on est loin de l'affection mais plus du rapport fraternel. Pour les scènes sérieuse elle le défend comme on défend son meilleur amis, mais ça ne sous entend pas forcément de l'amour.

C'est pas clair(j'ai jamais dit le contraire) mais tu ne peux pas nier que ça parle d'amour.

ça peut etre d el'amour fraternel ou une très forte amitié, après je ne nie pas que Naruto est le meilleur ami de sakura car pour moi c'est justement ce qu'il fait qu'il n'y a rien d'amoureux et juste des sentiments fraternel.

Ouais mais non. Tu vas pas me dire que Kishi s'est cassé le cul a développer le NaruSaku juste pour en arriver la?

Et pourquoi pas?? tout les gens comme toi auront été pris à contre pied, et je suis désolé mais je trouverais ça intéressant avec une sakura qui murit et apprend la différente entre amour et sentiments fraternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur en fait expres pour le suspens mais le naru:hina à toutes ses chanses et l'accolade de sakura est bien moins significatif que le geste d'hinata.

Possible, mais moi en regardant la tête d'Hinata je me pose tout de même quelque questions. ???

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Si ça se trouve tout comme Naruto pour Sakura, elle s'est fait une raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobooui et tu sous entend qu'il faut prendre les scènes pour rire comme du Hs??? Désolé ces scènes sont dans le manga donc moi je les prends en compte, or dans le dernier chapitre quand elle engueule Naruto parcequ'il s'endort on est loin de l'affection mais plus du rapport fraternel.

City Hunter, Keiko dans Yuyu Hakusho, et plein d'autre manga ou le héros se fait engueuler, se fait rabaisser etc...

C'est des scènes a pas prendre au sérieux pour moi car quand ça devient sérieux la meuf nous montre un autre visage, et c'est ce qu'on peut voir chez Sakura, une fille qui devient tout un coup sensible et inquiète.

Pour les scènes sérieuse elle le défend comme on défend son meilleur amis, mais ça ne sous entend pas forcément de l'amour.

Encore une fois je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'amour

ça peut etre d el'amour fraternel ou une très forte amitié, après je ne nie pas que Naruto est le meilleur ami de sakura car pour moi c'est justement ce qu'il fait qu'il n'y a rien d'amoureux et juste des sentiments fraternel.

Y a pas de sentiments fraternel, je ne serais jamais d'accord avec toi sur ça, après oui il y a une très grande amitié mais cela ne veut pas dire que Sakura ne tombera pas amoureuse de Naruto juste parce qu'il est son meilleur ami.

Ses sentiments évoluent et continueront a évoluer. Ses sentiments peuvent très bien se transformer en sentiments amoureux

 

ou alors elle est juste heureuse de voir Naruto en bonne santé, et de voir Naruto célébré par tout le village. Hinata n'est pas du genre a réfléchir que par rapport à sa petite personne 9_9 ::)

Ouais mais non ;D

La t'exagère je trouve.Ok t'essaie de me dire que je n'ai pas forcément raison et je suis d'accord.

Mais de la a dire qu'elle est contente de le voir en bonne santé alors la non.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/

LA ELLE EST CONTENTE ;)

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Mais la elle se pose clairement des questions.

Kishi n'auraient pas mis de petits points juste chez elle pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

C'est des scène sa pas prendre au sérieux pour moi car quand ça devient sérieux la meuf nous montre un autre visage, et c'est ce qu'on peut voir chez Sakura, une fille qui devient tout un coup sensible et inquiète.

les scènes ont le mérite d'exister et la façon de faire de Sakura est différente, elle le prend pour un gosse  dans city hunter c'était pour exprimer la jalousie de Laura, et c'était plutot mérité alors que souvent Naruto ne le mérite pas elle est souvent injuste avec lui, pour moi ce genre de chose est vraiment signe d'une complicité fraternel.

Les petits point le montrent

Si tu es arrivé à te servir des petit point d'hinata pour défendre le naru/saku c'est qu'il n'y a vraiment rien ;D ;D.

Sakura ne tombera pas amoureuse de Naruto juste parce qu'il est son meilleur ami.

Je ne suis pas dans la tete de l'auteur la suite de l'histoire peut etre un sakura:naruto mais ce n'est pas le chemin pris, pour le moment on est dans le fraternel.

tu as peut etre raison quand Hinata se résigne mais c'est surtout signe qu'elle l'aime tellement qu'elle peut renoncer à lui. Sakura pourrait elle renoncer à Naruto par amour? ça j'en doute vu l'égoisme du personnage

eT puis hinata est beaucoup trop classe pour surgir au milieu de l'ovation et arracher les cheveux du boulet rose ( ce n'est pas une critique c'est une constatation), c'est pluto Sakura qui sur le coup est ridicule elle n'a rein fait dans l'histoire, et s'incruste pour s'attirer la lumière comme partenaire du héros, mais la digne hinata le comprend( oui j'exagère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la tete de l'auteur la suite de l'histoire peut etre un sakura:naruto mais ce n'est pas le chemin pris, pour le moment on est dans le fraternel.

Je préfère relation amicale ;D

Non sérieux je ne vois pas de relation frère/sœur, on sera jamais d'accord

tu as peut etre raison quand Hinata se résigne mais c'est surtout signe qu'elle l'aime tellement qu'elle peut renoncer à lui.

C'est vrai.

Pour moi Hinata est le genre de fille qui ne veut que le bonheur de son amour sans demander quelque chose en retour.

D'ailleurs elle s'est juste déclaré, elle n'a pas demander de réponse a Naruto.

On dit qu'elle connait et comprend Naruto, si c'est le cas elle doit savoir qu'il aime Sakura plus que tout.

Sakura pourrait elle renoncer à Naruto par amour? ça j'en doute vu l'égoisme du personnage

On reconnait la le Sakura hater ;D

Elle est égoïste c'est vrai, mais faut pas abuser non plus, c'est pas un monstre hein Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a la subtilité d'un petit poid il est loin d'interpréter l'accolade de sakura comme un geste d'amour, et en plus il est trop fatigué pour la jeter. Encore une fois je trouve vraiment exagérer d'interpréter les petits points d'hinata comme si elle était résigné. Tu interprète les flash back foireux de sai; les phrases incompléte de yamato, les "petits points d'hinata", et tu élimines toutes les scènes soit disante comiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uais mais non. Tu vas pas me dire que Kishi s'est cassé le cul a développer le NaruSaku juste pour en arriver la?

l'auteur n'est tenu de rien puis on peut dire la même chose pour le "sasusaku" ou le "naruhina" ou' il l'auteur a procédé à des développements, puis je rappel que le but de l'auteur (selon moi) n'est pas de développer l'histoire pour des "histoire d'amours", mais utilisé les sentiments pour développer l'histoire...

 

Je préfère relation amicale Grimaçant

Non sérieux je ne vois pas de relation frère/sœur, on sera jamais d'accord

c'est peut être une manière détourné chez kishi de parler du "complexe de la sœur et du frère"  ;D... (enfin y'a pire, dans star wars par exemple, Leïa embrasse son frère dans la bouche avec la langue  imaginer le traumatisme...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

::)je cherchais à comprendre le comportement de sakura et non à débattre sur les couples..

Pour moi Hinata est le genre de fille qui ne veut que le bonheur de son amour sans demander quelque chose en retour.

Tu a l'air sur de toi t'es un pote à kishi ;D

On dit qu'elle connait et comprend Naruto, si c'est le cas elle doit savoir qu'il aime Sakura plus que tout.

Oula tu dois être le meilleur ami à kishi ;D ;D

D'ailleurs elle s'est juste déclaré, elle n'a pas demander de réponse a Naruto.

Pour la 1000e fois au japon quand une fille se déclare elle doit attendre la réponse du garcon..

Naruto se farci pain,parlotte avec le raikage,massacre du clan uchiwas via tobi,décla foireuse de sakura,mini fight avec sasuke,empoisonné a cause de sakura,4éme grande guerre qui arrive..laisse le donc respiré et reprendre ses esprits et apres il ira voir hinata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tu a l'air sur de toi t'es un pote à kishi ;DOula tu dois être le meilleur ami à kishi ;D ;D

Je n'ai rien affirmé dans ce que tu cites ;)

Ce sont mes avis.

 

Pour la 1000e fois au japon quand une fille se déclare elle doit attendre la réponse du garcon..

Et alors?

laisse le donc respiré et reprendre ses esprits et apres il ira voir hinata ;)

Je suis impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à hinata de faire le premier pas..tout simplement :)

Même si c'est comme ça au Japon ça ne veut pas dire que Kishi compte faire la même chose dans son manga

Ce n'est pas a Hinata de faire le premier pas? ;D La encore tu crois tout savoir :D

Le vrai pote a Kishi

Nous aussi :)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est comme ça au Japon ça ne veut pas dire que Kishi compte faire la même chose dans son manga

Kishi se sert des légendes pour faire son mangas et les coutumes au japon se toujours aussi sacré.

Ce n'est pas a Hinata de faire le premier pas?

regarde sur internet et tu verra bien..

La encore tu crois tout savoir

Tu craque complétement la..j'ai jamais dit que je savais tout apres si tu a que cet argument pas la peine de me repondre..

 

Bref au démarrage je voulais parlé du comportement de sakura et toi tu est parti sur les couples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se sert des légendes pour faire son mangas et les coutumes au japon se toujours aussi sacré.

Oui et alors. C'est pas pour ça qu'il se base QUE sur les légendes et les coutumes au Japon, c'est avant tout un manga et pas la réalité. ;)

regarde sur internet et tu verra bien..

LOL

Genre c'est le net qui va me donner la réponse sur la suite des évènements dans Naruto :D

Avec toutes les conneries qu'il y a sur le net(Wikipedia)non merci. :)

Tu craque complétement la..j'ai jamais dit que je savais tout apres si tu a que cet argument pas la peine de me repondre..

T'excite pas comme ça. ;D

Tu ne l'a jamais dit mais a te lire on dirait que tu crois tout savoir, tu t'imagines même des problèmes dans le NaruHina alors qu'il y en a pas

Si ça t'énerve tant alors je ne répondrais plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut bien reconnaitre que Naru/Hina et loin d'être le plus complexe à l'heure actuel, c'est clairement pas Sakura qui ira mettre son grain de sel, trop occupé par son Sasuke pour ca. Hinata c'est déclaré, il ne reste plus cas attendre une réponse de Naruto et on sera fixé.

 

Pour le Naru/Saku c'est pour le moment très mal parti, entre Sakura qui toujours incapable de renoncer à son Sasuke et Naruto qui à déjà abandonner l'idée de se farcir la rose depuis bien longtemps.

 

Le Sasu/Saku, et actuellement étouffé par Sasuke qui à l'heure actuelle doit être intéresser d'avantage par lui même.

 

Pour le sujet principale, je dirais que Sakura est les deux, quand elle bat contre un adversaire normale, il n'y aucun problème, par contre des sa tourne autour de son amoureux sa part en ...

 

Pour avoir une Sakura qui avance, il faudrait que quelqu'un se décide à lui dire quand elle merde, comme Sasuke le faisait du temps de la team 7. Parce que là super, madame sort du village, elle endort sa team, manque de se faire tuer à deux reprises, Naruto et Kakashi se font blesser par sa faute. Et leur meilleur pour la fin, sa sanction, tu présentera tes excuses Sakura, c'est sur qu'elle autorité Kakashi, bravo avec une sanction pareil, elle ne risque pas de recommencer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut bien reconnaitre que Naru/Hina et loin d'être le plus complexe à l'heure actuel

Ben en même temps je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un NaruHina vu qu'il y en a que pour Hinata.

On a jamais vu Naruto nous montrer ses sentiments pour elle. Il y a des doutes vite fait, mais a l'heure actuel Naruto n'a de yeux que pour Sakura.

Une fois que Naruto prouvera qu'Hinata lui fait de l'effet(je parle d'amour) la on pourrait commencer a parler vraiment sur le NaruHina.

Hinata c'est déclaré, il ne reste plus cas attendre une réponse de Naruto et on sera fixé.

Il ne reste plus qu'a attendre effectivement.

 

Mais perso moi je vois pas Naruto lui répondre oui(même si elle a jamais demandé quelque chose en retour)

Le fait est que Naruto aime toujours Sakura , c'est marqué noir sur blanc.

Ou bien Kishi développe ses sentiments pour la Hyuuga si il veut faire un NaruHina, ou bien il répond non tout simplement a la déclaration.

J'veux dire c'est pas après une déclaration que l'on tombe amoureux, y a eu aucune évolution en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour elle.

Bien sur tout ça dépend si Kishi reste logique dans son manga, si il veut rendre son héros amoureux d'une fille qu'il ne voit quasi jamais sans avoir développer les sentiment du mec(un peu a la Goku et Chichi) pas d'problème.

Pour le Naru/Saku c'est pour le moment très mal parti, entre Sakura qui toujours incapable de renoncer à son Sasuke et Naruto qui à déjà abandonner l'idée de se farcir la rose depuis bien longtemps.

C'est très mal partie en effet, mais on peut voir que même si Naruto a abandonné l'idée de se farcir la rose il ne peut toujours pas l'oublier, il en souffre et ne le montre pas.

Perso je ne pense pas que ça va continuer comme ça car Sakura ne pourra jamais se rendre utile envers Naruto dans ses conditions, et Naruto lui aura toujours le cœur brisé.

Y a pas 36000 solutions, donc soit Sakura lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas et qu'elle s'excuse pour l'avoir fait souffrir autant a l'époque soit elle lui dit qu'elle l'aime réellement, qu'elle est vraiment tombé amoureuse de lui et qu'elle est prête a tout pour le rendre heureuse et ramener Sasuke.

Wait and See.

Le Sasu/Saku, et actuellement étouffé par Sasuke qui à l'heure actuelle doit être intéresser d'avantage par lui même.

 

Le SasuSaku pour moi a peu de chances de voir le jour.

 

Pour avoir une Sakura qui avance, il faudrait que quelqu'un se décide à lui dire quand elle merde

Tout a fait d'accord. Perso moi je vois bien une discussion entre elle et Tsunade.

D'ailleurs Shizune va probablement lui raconter la discussion qu'ils ont eu avec Sai et Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

Pour avoir une Sakura qui avance, il faudrait que quelqu'un se décide à lui dire quand elle merde, comme Sasuke le faisait du temps de la team 7. Parce que là super, madame sort du village, elle endort sa team, manque de se faire tuer à deux reprises, Naruto et Kakashi se font blesser par sa faute. Et leur meilleur pour la fin, sa sanction, tu présentera tes excuses Sakura, c'est sur qu'elle autorité Kakashi, bravo avec une sanction pareil, elle ne risque pas de recommencer

Le probléme est que tu peut pas être toujours derriére elle..

Avant y avait sasuke qui la remettait a sa place mais depuis son départ le seul à l'avoir fait est sai..

Elle sera jamais aussi déterminé que naruto/hinata/sasuke mais peut être que le personnage de karin va l'aidé dans se sens la.

A la sortir de sa bulle progressivement,se débrouillé toute seule + quelque régles de savoir vivre ;D(en gros le travail qu'on apprend au enfants ;D).

Est ce que tsunade ou kakashi auront le temps de s'en occupé pas sur avec la guerre qui arrive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...