Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)

Seven7
 Share

Messages recommandés

Si elle veut aidé naruto elle sera méler à sasuke tu aura beau tourné le probléme dans tous les sens y aura toujours sasuke..l'uchiwa va vouloir s'occupé de naruto en 1er donc se lui qui viendra au blond,donc si sakura veut aidé naruto sa sera sans doute pendant le sasu vs naru..

Naruto n'aura certainement pas seulement Sasuke comme adversaire durant cette guerre tu peux en être certain. Ce combat doit se passer vers la fin, et on en est encore loin.

Oui mais si personne n'intervient les 2 ont de grande de mourir car la rivalité ne les fera pas arréter dans leur combat.

Qui a dit que ce combat allait s'arrêter. Ce duel est inévitable, Naruto en est conscient et c'est pour cette raison qu'il dit que si il devait se battre de toute leur force, ils finiront probablement par mourir. Et c'est là ou Sakura ne peut que croire en eux, ses pensés ne changeront pas a ce sujet, j'en suis certain.

Vu le niveau de naruto je vois pas en quoi elle peut l'aidé??

Il n'est pas seulement question de l'aider au combat. Ce qui est important ce sont ses sentiments pour lui, Yamato l'a remarqué et lui a donné conseil, et Hinata lui a montré en se sacrifiant pour le blondinet. Apparemment Sakura n'a toujours pas compris ces paroles, on l'a vu récemment elle n'a fait que faire souffrir Naruto encore plus. Le problème selon moi vient probablement de ses sentiments pour Sasuke, c'est a cause de ses sentimetns qu'elle est incapable de réaliser ses sentiments(inconnus) pour Naruto. Donc soit elle continue a aimer Sasuke ce qui voudra dire qu'elle continuera a échouer en ce qui concerne Naruto, soit elle se rend compte de ses vrais sentiments pour lui et finit par trouver comment se rendre utile pour lui.

si elle peut pas intervenir entre le combat de naruto et sasuke elle pourra pas le faire dans un autre combat du blond.

Kabuto, et surement encore d'autre combattants qui se mettront peut être en travers du chemin de Naruto qui cherche a affronter Sasuke.

Je vois bien une scène comme dans Saint Seiya ou Sakura et Naruto doivent passer les gardes du corps de Sasuke et que la rose lui dit qu'elle s'occupe de tout ça pour qu'il continue sa route. Ça la rendrait vraiment super héroïque, surtout si elle nous fait un combat encore plus impressionnant que lorsqu'elle se battait contre Sasori. Imagine qu'a ce moment la elle vient de dépasser Tsunade et qu'elle nous montre des trucs de ouf? Les fans de Sakura seront servi.

Pour moi si sakura ne fais rien pendant l'affrontement entre sasuke et naruto elle sera au même niveau que hinata,tenten,ino..

Oh crois moi, le combat Naruto/Sasuke n'est pas l'unique occasion de la rendre utile et héroïque. A croire que Sakura ne servirait qu'a se mettre en travers de leur route.

Elle aura bien plusieurs rôles a jouer pendant la guerre.

elle fais partis de la team7 en plus de sa aime sasuke donc elle se doit de faire quelque chose. 

Son amour pour Sasuke ne sert malheureusement a rien. Je pense personnellement qu'elle doit tourner la page et penser a autre chose qui est tout aussi importante.

Penser a vouloir dépasser Tsunade par exemple ???

Ou essayer de savoir comment se rendre utile au blondinet au lieu de ne faire que des gaffes a cause de son amour pour Sasuke.

Kishi a laissé Sasuke a Naruto, et cela a mon avis ne changera pas.

PS:Félicitation S&N, tu es devenu Juunin ;D

• Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la scéne de yamato pour moi elle veut plus rien dire car sakura a su de la part de sai que naruto étais amoureux d'elle,et sakura fais quoi elle le manipule en lui mentant et décide de l'eloigné de sasuke pour pouvoir tué se dernier.

Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus rien dire? Nan je suis pas d'accord, le fait que Sakura a joué avec les sentiments de Naruto c'était pas parce qu'elle voulait tuer Sasuke mais parce qu'elle voulait libérer Naruto de la promesse qui était comme une malédiction(selon Sai), elle ne voulait plus le faire souffrir. Sai l'a confirmé, elle a d'abord pensé a lui. La scène de Yamato est toujours d'actualité car on ne connait toujours pas les sentiments de Sakura envers Naruto, même dans l'interview Kishi n'a rien voulu dire a ce sujet, on a juste eu droit a un "elle s'inquiète pour lui."

Maintenant est il possible qu'elle ai put être influencé par hinata ???,en la soignant elle se rendu compte que cet derniére étais amoureuse du blond,elle à du se dire que si elle tuais sasuke naruto serais triste mais qu'il y aurais quand même hinata pour le consolé..

Hinata ne pourrait jamais remplacer Sasuke, Sakura ne penserait jamais a une chose pareil. D'ailleurs au moment ou elle soignait Hinata elle n'était pas encore au courant que Sasuke était devenu bad. Non pour moi l'acte d'Hinata l'a fait penser aux paroles de Yamato.

on à bien que vu sakura avais choisis l'option kamikaze pour sasuke.enfin bon se pas le bon topic on en reparlera une autre fois :)

Pour Sasuke et Naruto. Elle a voulu disparaitre et en même temps se faire haïr par Naruto. Sakura n'a pas pensé qu'a Sasuke en prenant cette décision.

De toute façon elle pourra l'aimer autant qu'elle veux, Sasuke ne l'aimera probablement jamais.

L'amour de Sakura ne sert absolument a rien pour Sasuke, ce dont il a besoin c'est l'amour de Naruto.

Vallée de la mort

http://www.onemanga.com/Naruto/229/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/233/09/

Rencontre avec la Team 7

http://www.onemanga.com/Naruto/486/14-15/

Naruto est le seul a pouvoir changer Sasuke, suffit de regarder l'expression sur le visage de l'Uchiha. Les mots du blondinet le touche grave.

L'amour de Sakura ne fait malheureusement pas le même effet, et c'est pour cette raison que je ne le sent pas trop pour ce couple.

Naruto lui l'a prouvé plusieurs fois qu'il cherche a gagner le cœur de la rose, la rose pourrait apporter beaucoup plus au blondinet.

Les SasuSaku voit Sakura comme l'avenir de Sasuke, moi je vois plutôt Naruto comme l'avenir de Sasuke et Sakura comme l'avenir de Naruto.

c'est simple il est impossible d'imaginer sakura jouant un autre  role  que la povre  fille qui ai (comme tant d'autres 8)) sasuke , le plus triste c'est qu'elle risque de ne jamais l'avoir  car les rare  fois ou sa seigneurie sasuke oublie ses objectifs sombres  ( et pas toujours très intelligent ;D)  seul naruto semble etre capable de le faire réagir .  le mieux serai de la faire mourir ( en se sacrifiant héroïquement  de préférence)  au moins la elle pourras nous surprendre réellement :o :o

c'est simple il est impossible d'imaginer sakura jouant un autre  role  que la povre  fille qui ai (comme tant d'autres 8)) sasuke

Je ne suis pas d'accord. Sakura pourrait devenir très intéressante si elle oublie justement Sasuke, elle pourrait commencé par penser a surpasser son maitre comme l'a fait Naruto par exemple. Ça ne sert a rien qu'elle court toujours derrière Sasuke, elle ne fait que souffrir Naruto en faisant ça, et fait beaucoup trop d'erreurs.

le plus triste c'est qu'elle risque de ne jamais l'avoir  car les rare   fois ou sa seigneurie sasuke oublie ses objectifs sombres  ( et pas toujours très intelligent ;D)  seul naruto semble etre capable de le faire réagir .

Je suis tout a fait d'accord, Sakura ne fait pas le même effet, je dirais même qu'elle n'en fait aucun. Je dis ce que j'ai vu en NG, au repère d'Orochimaru et pendant leur dernière rencontre...elle doit être réaliste Sakura, c'est pas parce qu'elle aime Sasuke que lui aussi doit tomber amoureux d'elle, Naruto l'a montré(même si il en souffre), il ne demande rien en retour, idem pour l'amour d'Hinata. Si Sasuke ne veut pas de son amour qu'elle se met ça dans le crane, a la voir c'est comme si ils ont eu une relation amoureuse de ouf, alors qu'il ne s'est jamais rien passé.

Je l'ai dis et je le redis, Sasuke n'est pas un personnage fait pour le love de toute façon, c'est un Végéta bis qui ne pense qu'a venger son peuple et a battre son rivale.

le mieux serai de la faire mourir ( en se sacrifiant héroïquement  de préférence)  au moins la elle pourras nous surprendre réellement :o :o

Lol, il y a bien plusieurs façon de la rendre héroïque, qu'elle commence franchement par ne plus penser a son amour pour Sasuke, parce que c'est cette amour qui la bloque et qui l'empêche d'évoluer et a faire de belles choses. Penser a autre chose, comme surpasser Tsunade ou réaliser ses sentiments pour Naruto qui eux au moins réussiront a l'atteindre si ils sont sincères sera beaucoup mieux. Une fois ces deux choses faites, elle pourra se rendre utile sans trop de problème a Naruto qui est devenu un objectif prioritaire.

Je ne suis pas d'accord. Sakura pourrait devenir très intéressante si elle oublie justement Sasuke, elle pourrait commencé par penser a surpasser son maitre comme l'a fait Naruto par exemple. Ça ne sert a rien qu'elle court toujours derrière Sasuke, elle ne fait que souffrir Naruto en faisant ça, et fait beaucoup trop d'erreurs.

C'est ton avis. Je pense plus que le fait d'apprendre la vérité sur l'affaire Uchiha lui permettra de mieux réaliser le genre de monde dans lequel elle vie.

Elle va réaliser que Konoha n'est pas tout beau tout gentil, et que les agissements de son village ne sont pas forcément une justice.

C'est peut être beaucoup demandé vu la considération que l'auteur semble lui porter, mais j'espère qu'elle va descendre de son petit nuage, quitter son petit monde tout rose où elle nage avec les ex-genins.

Sa rencontre avec Sasuke l'a plongé en plein dedans, elle a été secoué (ses larmes quand elle soigne Karin, son attitude, ses tremblements), elle s'est pour la première fois de sa vie retrouvée seule (avant l'arrivée de Naruto et Kakashi), en dehors de Konoha, face à la réalité du monde shinobi.

Je suis tout a fait d'accord, Sakura ne fait pas le même effet, je dirais même qu'elle n'en fait aucun. Je dis ce que j'ai vu en NG, au repère d'Orochimaru et pendant leur dernière rencontre...elle doit être réaliste Sakura, c'est pas parce qu'elle aime Sasuke que lui aussi doit tomber amoureux d'elle

L'attachement de Sasuke envers Sakura est réel, les circonstances font qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se rapprocher véritablement d'elle, mais elle a une influence sur lui c'est certain.

Je ne dis pas qu'il s'agit de sentiments amoureux, mais il y a quelque chose de fort entre eux.

Cela dit, lors de leur dernière rencontre Sakura a perdue sa crédibilté auprès de Sasuke, en n'étant pas honnête avec lui, en lui mentant et en persistant : elle s'est fortement décridibilisée auprès de l'Uchiha. C'est important ça aussi dans leur relation.

Je l'ai dis et je le redis, Sasuke n'est pas un personnage fait pour le love de toute façon, c'est un Végéta bis qui ne pense qu'a venger son peuple et a battre son rivale.Lol, il y a bien plusieurs façon de la rendre héroïque, qu'elle commence franchement par ne plus penser a son amour pour Sasuke, parce que c'est cette amour qui la bloque et qui l'empêche d'évoluer et a faire de belles choses. Penser a autre chose, comme surpasser Tsunade ou réaliser ses sentiments pour Naruto qui eux au moins réussiront a l'atteindre si ils sont sincères sera beaucoup mieux. Une fois ces deux choses faites, elle pourra se rendre utile sans trop de problème a Naruto qui est devenu un objectif prioritaire.

Je pense qu'au contraire assumer ses sentiments envers Sasuke, seule sur sa position, affronter les regards et les opinions de son entourage la fera grandir.

Ce n'est pas en se cachant derrière Naruto et Kakashi qu'elle avancera, ce n'est pas non plus en la surprotégant et en la mettant à l'écart comme le fait Kakashi, lui pardonnant tous ses actes, qu'elle va grandir.

Il faut qu'elle s'en prenne dans la gueule, qu'elle traine dans la boue, elle est trop propre.

Etre héroique comme tu le sous-entend revient à dire qu'elle ne le sera qu'envers Naruto.

Il a pas besoin de ça, vu que pour lui elle n'est pas sincère avec lui, il n'acceptera pas qu'elle veuille de lui comme son amour.

Enfin, Sasuke te gène beaucoup en tout cas, mais la team7 c'est avant tout Naruto, Sasuke et Sakura, "Je vais croire en eux" : elle a eu le tord de faire un choix et elle s'en est aperçue.

Je pense qu'on va avoir quelques suprises la concernant, Kakashi veut taire tout sur les Uchiha et Konoha, mais Karin... et Sakura vont peut-être révéler tout ça au grand jour...

Personnellement, j'espère que Sakura aura autre chose que les limaces... Katsuyu est bien sympa, mais elle ressemble à rien et c'est vraiment un gentil toutou obéissant.

J'espère aussi que Sakura aura d'autres trucs que la médecine car en équipe c'est bien sympa. Mais je la voudrais plus combattante que sa sensei, par exemple qu'elle devienne une pro en genjutsu depuis le temps que l'on dit qu'elle à des prédispositions pour cet art, sa sera pas mal.

Pour que Sakura entre dans son rôle, je pense aussi qu'elle doit apprendre la vérité. L'auteur à clairement fait en sorte que Sasuke semble irrécupérable aux yeux du monde et plus particulièrement aux yeux de Sakura :

Sasuke déclaré nukenin.

Sasuke entre dans l'Akatsuki.

Sasuke Attaque Kumo

Sasuke menace de détruire Konoha, sa famille, c'est amis, Naruto.

Sasuke tente de la tuer à deux reprises.

Et malgré tout ça, elle l'aime toujours... Kishi à voulu montrer que rien ne pourrait changer les sentiments de la rose. En comprenant les motivations de son bien aimé, je pense qu'elle sera plus à même de l'aider via Naruto. 

L'attachement de Sasuke envers Sakura est réel, les circonstances font qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se rapprocher véritablement d'elle, mais elle a une influence sur lui c'est certain.

Euh tu aurais employé le conditionnel ou à la rigueur le passé dans ta phrase et j'aurai pu être d'accord. Mais là, avec cette tournure de phrase affirmative, je ne le puis.

La dernière fois qu'il a songé a sakura de façon non négative c'est lors de son flasback contre Bee, cela remonte déja à assez loin. La dernière fois qu'il a rencontré sakura, il a clairement tenté de la tuer, et non pas une, mais deux fois. Alors l'attachement tu m'excusera, mais bon  :-\.

Cela dit, lors de leur dernière rencontre Sakura a perdue sa crédibilté auprès de Sasuke, en n'étant pas honnête avec lui, en lui mentant et en persistant : elle s'est fortement décridibilisée auprès de l'Uchiha. C'est important ça aussi dans leur relation.

Ici encore permet moi de rire (jaune) à cette affirmation.

1) Je doute que Sasuke dans son état actuel se soucie de l'avis (et de la vie) de Sakura.

2) Accuser sakura de traitrise c'est bien joli, mais Sasuke fait exactement la même chose en tentant de la tuer dans le dos la première fois (alors que sakura n'avait encore tentée aucune action, et même plus se demandait ce qu'elle allait vraiment faire.)

C'est ton avis.

C'est vrai son mon avis mais si on on regarde bien c'est le meilleur moyen de la rendre intéressante, parce que continuer a aimer Sasuke, faire souffrir Naruto et a ne rien faire, je suis désolé mais c'est pas du tout intéressant pour le personnage.

Je pense plus que le fait d'apprendre la vérité sur l'affaire Uchiha lui permettra de mieux réaliser le genre de monde dans lequel elle vie.

Elle va réaliser que Konoha n'est pas tout beau tout gentil, et que les agissements de son village ne sont pas forcément une justice.

Oui et? Ça va changer quoi? Kakashi qui est un proche de Sasuke aussi connaissait la vérité, pourtant il n'a rien changer.

Sakura aura beau savoir elle ne pourra rien faire pour Sasuke, je l'ai montré a plusieurs moments que le seul qui a vraiment de l'impact sur lui c'est Naruto. Sasuke n'a pas besoin de l'amour de Sakura, mais de l'amour de Naruto.

Sakura et Kakashi ont perdu leur rôle dans l'histoire Sasuke, le seul qui peut le sauver maintenant n'est autre que Naruto, et c'est pour cette raison que Sakura décide de croire en lui plutôt que de s'en mêler.

C'est peut être beaucoup demandé vu la considération que l'auteur semble lui porter, mais j'espère qu'elle va descendre de son petit nuage, quitter son petit monde tout rose où elle nage avec les ex-genins.

C'est ce qui va(doit) se passer, Sakura est l'héroïne numéro 3 du manga(qu'on le veuille ou non) et Kishi a promis qu'elle allait changer et devenir héroïque vis-a-vis de Naruto. On répète assez souvent dans le manga qu'elle finira par dépasser Tsunade, on peut donc supposer qu'elle sera plus la même plus tard dans le manga.

Elle avait une influence sur lui dans la FG tout comme tout les autres Genin mais ça n'est plus le cas a présent.

Je ne dis pas qu'il s'agit de sentiments amoureux, mais il y a quelque chose de fort entre eux.

Moi je suis persuadé que Sasuke n'est pas amoureux d'elle, et cela n'a rien avoir que parce que je suis un ProNaruSaku, je dis ce que je vois, c'est tout.

Quelque chose de fort entre eux? Oui et non. Sakura est très importante pour lui, parce qu'elle est un membre de la team 7, et tout le monde sait que cette team c'est comme une famille...mais a part ça il n y a rien du tout.

Elle n'a pas arrêté de montrer ses sentiments envers lui, elle s'est même déclaré. Sakura a toujours été honnête envers Sasuke, mais lui l'a toujours ignoré voir rejeté, donc qu'elle aurait été honnête a ce moment n'aurait rien changé. Après tu dis que c'est important dans leur relation, mais quelle relation? Il n y a rien du tout entre eux, Sasuke est juste son ami a qui il lui a confié son secret du sceau maudit pour que Naruto ne soit pas au courant(encore Naruto). C'est Sakura qui a cru qu'il y avait quelque chose entre eux, mais a part le fait qu'elle fasse partit de sa team, il n y a rien d'autre. Ils partagent des liens très forts je ne le nie pas, mais l'amour n'est pas présent chez Sasuke.

Je pense qu'au contraire assumer ses sentiments envers Sasuke, seule sur sa position, affronter les regards et les opinions de son entourage la fera grandir.

Mais ça va lui apporter quoi? Sasuke n'est pas amoureux d'elle, elle ne va quand même pas le forcer a l'aimer quand même ???

Certes c'est mieux que de dépendre de Naruto et de rester a ne rien faire, mais ça ne servirait absolument a rien.

Naruto est le seul a s'occuper de son cas, car c'est le seul a lui faire de l'effet(même en dark). Et assumer ses sentiments pour lui elle le fait depuis 3 ans.

Ce n'est pas en se cachant derrière Naruto et Kakashi qu'elle avancera, ce n'est pas non plus en la surprotégant et en la mettant à l'écart comme le fait Kakashi, lui pardonnant tous ses actes, qu'elle va grandir.

Oui et non. C'est pas aux autres de faire grandir Sakura mais a elle même. Quand y a pas moyen y a pas moyen, Naruto qui a comme Nindo de ne pas abandonner a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, Sakura restera amoureuse de Sasuke(même si il ignore qu'il compte a présent beaucoup plus qu'avant pour elle). C'est a Sakura d'en faire de même, elle doit réaliser qu'elle est incapable de le changer et de le ramener. Tout ce qu'elle peut faire c'est aider Naruto dans sa quête, son aide au blondinet permettra peu être de ramener la personne qu'elle aime, mais pour le reste elle ne peut rien faire pour Sasuke car ses sentiments ne l'atteindront jamais contrairement au blondinet.

Il faut qu'elle s'en prenne dans la gueule, qu'elle traine dans la boue, elle est trop propre.

Je pense qu'elle a déjà assez encaisser comme ça, Sasuke la fait assez souffrir comme ça. Ce qu'il faut c'est qu'elle doit penser a d'autres choses. Tout le monde a changé de but, Shikamaru qui se bat pour le gosse d'Asuma, Naruto qui ne se bat plus seulement pour Sasuke,...ces deux personnages ont grandi(changer) comme l'avait promis Kishi dans son interview, si Sakura continue a courir derrière Sasuke elle ne grandira pas. Il y a d'autre but dans sa vie, surpasser Tsunade et se rendre utile envers Naruto. C'est en faisant cela qu'elle grandira.

Etre héroique comme tu le sous-entend revient à dire qu'elle ne le sera qu'envers Naruto.

Il a pas besoin de ça, vu que pour lui elle n'est pas sincère avec lui, il n'acceptera pas qu'elle veuille de lui comme son amour.

C'est pas vraiment Naruto qui en a besoin mais surtout Sakura, savoir qu'elle n'est pas inutile, qu'elle n'est pas faible,...seul Naruto peut lui prouver cela car c'est le seul qui est influençable envers elle.

Après il est clair qu'elle n'était pas vraiment sincère au moment de sa déclaration, mais c'est normal, elle aime toujours Sasuke et ne réalise pas encore bien ses sentiments pour Naruto. Mais c'est pas pour ça que ça ne changera pas, ça doit changer je dirais même, car ça ne les fait que souffrir tout les deux et c'est pas le but.

Enfin, Sasuke te gène beaucoup en tout cas, mais la team7 c'est avant tout Naruto, Sasuke et Sakura, "Je vais croire en eux" : elle a eu le tord de faire un choix et elle s'en est aperçue.

Elle a eu tord d'agir toute seule, mais bon cela lui a quand même permis de voir Sasuke de ses propres yeux et de se rendre compte qu'elle ne peut finalement rien pour lui d'où le "tout ce que je peux faire c'est de croire en eux". C'est le destin, Naruto doit affronter Sasuke et c'est lui qui sera l'enfant de la prophétie. Sakura aura un rôle important a jouer pendant la guerre, mais certainement pas dans confrontation de ses deux amis/rivaux.

Je pense qu'on va avoir quelques suprises la concernant, Kakashi veut taire tout sur les Uchiha et Konoha, mais Karin... et Sakura vont peut-être révéler tout ça au grand jour...

Comme je l'ai déjà dit plus haut je ne vois pas ce que cela va changer.

Sinon pour Karin je suis d'accord avec toi, elle a peut être un rôle a jouer dans l'évolution de la rose.

Citer ce message

Personnellement, j'espère que Sakura aura autre chose que les limaces... Katsuyu est bien sympa, mais elle ressemble à rien et c'est vraiment un gentil toutou obéissant.

Sauf que c'est impossible, Sakura ne vient pas d'une famille de ninja, le seul moyen qu'elle possede une invocation c'est Tsunade. D'autant plus que les invocations son rare, (même des membres de l'akasuki ou Itachi n'en possédait pas) elle ne pourra pas faire le fine bouche si Tsunade souhaite la faire signé un contra.

Je suis d'accord, Sasuke n'a rien à faire de Sakura, Naruto est le seul qui le fait réagir ne serais qu'un peut, mais bon pour ma part la seul trahison est celle de Sasuke envers Karin. Sasuke et Sakura sont des ennemie à present c'est normal qu'il s'entretue  ;D

Je ne sais pas si vous vous l'avez remarqué mais ...

Sakura est la seule à n'avoir pas signé de contrat avec Katsuyu.

Alors Sasuke et Naruto ont leur serpent crapaud.

Tsunade ne lui a pas daigné à lui prêter Katsuyu

que dalle...

On en sait rien, si ça se trouve Sakura est capable d'invoquer Katsuyu. D'ailleurs elle a l'air de bien la connaitre...

C'est vrai son mon avis mais si on on regarde bien c'est le meilleur moyen de la rendre intéressante, parce que continuer a aimer Sasuke, faire souffrir Naruto et a ne rien faire, je suis désolé mais c'est pas du tout intéressant pour le personnage.

Justement c'est là que ça doit changer, elle doit commencer à bouger de son propre chef pour avancer véritablement.

Cependant elle a mentit à Sasuke, elle voulait le prendre en traitre et le poignarder dans le dos : elle s'est décridibilisé auprès de lui.

Après pour ce qui est de faire souffrir Naruto, c'est surtout le point de vue de Sai par raport à la dite promesse, on a bien vu que  Naruto ne le fait en aucun cas pour elle et il le lui fait bien comprendre.

Nous on sait qu'elle ne le faisait pas du tout souffrir vis-à-vis de Sasuke contrairement à ce que disait Sai, il interprète plus qu'autre chose.

Et il se le dit lui-même "Je suis désolé Naruto mais je ne vais pas pouvoir rester là sans rien faire".

C'est aussi à cause de lui que Sakura va foutre son bordel et il l'avoue lui-même à Kakashi "D'autant plus que c'est en majeure partie de ma faute si cette situation se déroule ainsi".

On sait que Sai veut surtout rendre service et aider Naruto, parce qu'il voit qu'il est amoureux de Sakura et qu'il ne se déclare pas à elle.

Mais n'essaye t-il surtout pas de dégager Sasuke pour qui il a très peu d'estime et de sympathie ?

Avec les gars de Kumo "Tu ne mérite pas de prendre des coups pour un type comme Sasuke", et Kakashi "Pourquoi font-ils tout ça pour lui ?".

On sait qu'il n'agit pas en juste connaissance de cause, de ce fait prendre pour valeur sure son avis n'est pas vraiment une valeur sure.

Oui et? Ça va changer quoi? Kakashi qui est un proche de Sasuke aussi connaissait la vérité, pourtant il n'a rien changer.

Sakura et Kakashi ont perdu leur rôle dans l'histoire Sasuke, le seul qui peut le sauver maintenant n'est autre que Naruto, et c'est pour cette raison que Sakura décide de croire en lui plutôt que de s'en mêler.

Kakashi est un proche et pourtant ça ne change rien => C'est fou ce qu'on peut interpréter différemment...  ;)

Pourquoi Kakashi cache t-il la vérité à Sakura ?

Outre le fait de vouloir la protéger et la séparer de la réalité du monde shinobi, il sait peut-être que Sakura deviendrait une gêne pour le village, dans la mesure où elle serait contre les agissements de Konoha sur ce point là.

Après je pense que tu minimise les conséquences que pourraient avoir toutes ces révélations sur le perso de Sakura.

Elle pense d'ailleurs "Naruto a agit parce qu'il été préparé", comment vouloir que Sakura agisse si on ne lui dit rien...

Après bien sur que si que Sasuke a besoin d'amour, et celui de Sakura serait une réponse à la question restée sans réponse qu'il pose à Gaara "Et si je revenais dans ton monde qu'est ce que j'y trouverai ?"

Elle n'a pas arrêté de montrer ses sentiments envers lui, elle s'est même déclaré. Sakura a toujours été honnête envers Sasuke, mais lui l'a toujours ignoré voir rejeté, donc qu'elle aurait été honnête a ce moment n'aurait rien changé. Après tu dis que c'est important dans leur relation, mais quelle relation?

Tout dépend de sa connaissance à propos de l'affaire Uchiha, de là tout pourrait s'enclencher très rapidement dans l'évolution du personnage.

Sinon pour Karin je suis d'accord avec toi, elle a peut être un rôle a jouer dans l'évolution de la rose.

Ca dépend aussi... vu comment elle réagit à l'interrogatoire : "je suis une pauvre petite fille sans défense,victime d'un grand méchant" elle donne à Konoha ce qu'ils veulent entendre pour qu'elle soit tranquille donc faut voir ce qu'elle va faire ensuite...

1) Je doute que Sasuke dans son état actuel se soucie de l'avis (et de la vie) de Sakura.

2) Accuser sakura de traitrise c'est bien joli, mais Sasuke fait exactement la même chose en tentant de la tuer dans le dos la première fois (alors que sakura n'avait encore tentée aucune action, et même plus se demandait ce qu'elle allait vraiment faire.)

Sasuke contrairement aux autres il ne protège pas Sakura, il lui met des bouffes, des vraies, celles qui font grandir et avancer.

Et ces bouffes, ont été de véritables bouffées d'air pour Sakura qui lui ont permit de grandir, et d'avancer.

Elle n'avance plus parce que personne à part Sasuke ne lui dit les choses en face sans détours, pas même Naruto.

2) Sasuke contrairement aux autres il ne protège pas Sakura, il lui met des bouffes, des vraies, celles qui font grandir et avancer.

Et ces bouffes, ont été de véritables bouffées d'air pour Sakura qui lui ont permit de grandir, et d'avancer

Elle n'avance plus parce que personne à part Sasuke ne lui dit les choses en face sans détours, pas même Naruto

A bon tu as vu sakura grandir ? Elle ne s'est meme pas dite quelque chose comme "je vais m'entrainer dur, comme naruto pour un jour... !" non elle a dis "je vais prendre des vacances, et croire en eux !" y'a rien de mature la dedan !

Et Sasuke ne lui a rien dis en face du tout, il a juste essayer de la manipuler, mais sa a pas marché et il a essayé de la tuer.

bref il semble plus faire ce qui l'arrange à lui et pas ce qui arrange Sakura, comme en atteste encore une fois le fait qu'il fasse en sorte que Naruto et Sakura puisse se parler

En même temps, ce qui arrengais sakura c'était de tuer sasuke, et de endormir ses coéquipiers pour les laisser au beau milieu du chemain, a découvert... pendant qu'elle tentait l'impossible (pour elle biensur)

Si des malfaiteurs étaient arrivés avant que kakashi ne les trouve et les caches ? Sai, lee et l'autre se seraient fait tués.

Sakura fait des choses extremenent stupides, je sais pas si elle s'en rend compte mais c'est grave...

Donc quand sai dénonce les intentions de sakura, ou quand il l'empeche de jeter la boule par terre, c'est uniquement pour son bien a elle, et aux autres, par la meme occas.

Sakura n'a rien fait d'intelligent, de mature ou quoique se soit.

Sakura n'a rien fait d'intelligent, de mature ou quoique se soit.

Je suis d'accord avec toi. Sakura doit toujours fouter lorsqu'il s'agit de Sasuke, c'est pour cette raison qu'elle est incapable de faire quelque chose de bien pour Naruto.

J'en ai assez dit, Sakura n'évoluera pas si elle continue a courir derrière Sasuke, si elle veut devenir plus forte c'est derrière Naruto qu'elle doit courir. Ses actes et ses sentiments auront beaucoup plus d'effet chez le blondinet, ça lui permettra de se sentir utile et forte. C'est grâce a lui qu'elle deviendra héroïque et surpassera Tsunade.

Après tout ce temps elle n'a jamais réussi a faire de l'effet au ténébreux, je pense que l'heure est venu pour elle de réaliser qu'il faut passer a autre chose.

Justement c'est là que ça doit changer, elle doit commencer à bouger de son propre chef pour avancer véritablement.

Elle a décidé toute seule de se faire haïr pas Naruto, mentir et endormir ses camarades, de faire cavalière seule ! Si ce n'est aps se bouger de son propre chef, je ne sais pas ce que c'est....

Cependant elle a mentit à Sasuke, elle voulait le prendre en traitre et le poignarder dans le dos : elle s'est décridibilisé auprès de lui, faut le prendre en compte ça aussi.

Après pour ce qui est de faire souffrir Naruto, c'est surtout le point de vue de Sai par raport à la dite promesse, on a bien vu que  Naruto ne le fait en aucun cas pour elle et il le lui fait bien comprendre.

Nous on sait qu'elle ne le faisait pas du tout souffrir vis-à-vis de Sasuke contrairement à ce que disait Sai, il interprète plus qu'autre chose.

Discréditer ? Je ne vois aucune preuve pour aller dans ce sens ou pour te contredire ! Je pense qu'il faut être méfiant à ce sujet !

Naruto souffre ou a souffert à cause de la rose, pour moi c'est factuel ! Voir les scans du départ de Sasuke et ses yeux lors de sa promesse, ou son regard lorsqu'il comprend les sentiments de la rose vis à vis du ténébreux, la fois où il se fait tabasser mais veut préserver Sakura envers et contre-tout !

Et il se le dit l i-même "Je suis désolé Naruto mais je ne vais pas pouvoir rester là sans rien faire".

C'est aussi à cause de lui que Sakura va foutre son bordel et il l'avoue lui-même à Kakashi "D'autant plus que c'est en majeure partie de ma faute si cette situation se déroule ainsi".

On sait que Sai veut surtout rendre service et aider Naruto, parce qu'il voit qu'il est amoureux de Sakura et qu'il ne se déclare pas à elle. Mais Naruto est libre de sa propre existence, et je pense que les sentiments sont encore plus beaux et vrais quand ils sont assumés par les concernés eux-mêmes.

Sai veut que la Rose arrête de faire souffrir Naruto, pas jouer les entremetteurs ! Il a très bien compris qu'elle était amoureuse du ténébreux, et qu'elle se servait de lui pour le lui ramener. Voir la scène lorsqu'il lui révèle ce qu'il pense !

Mais  pour en revenir à Sai, sans langue de bois et franchement, n'essaye t-il surtout pas de dégager Sasuke pour qui il a très peu d'estime et de sympathie ?

Avec les gars de Kumo "Tu ne mérite pas de prendre des coups pour un type comme Sasuke", et Kakashi "Pourquoi font-ils tout ça pour lui ?".

On sait qu'il n'agit pas en juste connaissance de cause, de ce fait prendre pour valeur sure son avis n'est pas vraiment une valeur sure.

Saî a développé un sentiment profond vis à vis de Naruto ! Il veut le protéger à tout prix ! Si se débarasser de Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, il y aurait beaucoup de chances qu'il essaye de l'éliminer ! Si sauver Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, alors Saï, pourrait tenter de sauver le ténébreux ! Ce qui importe à l'artiste est Naruto ! Ses décisions se font en fonction des intérêts (ou qu'il pense être dans l'intérêt) du blondinet, pas contre quelqu'un en particulier !

Kakashi est un proche et pourtant ça ne change rien => C'est fou ce qu'on peut interpréter différemment...  ;)

Pourquoi Kakashi cache t-il la vérité à Sakura ?

Outre le fait de vouloir la protéger et la séparer de la réalité du monde shinobi, il sait peut-être que Sakura deviendrait une gêne pour le village, dans la mesure où elle serait contre les agissements de Konoha sur ce point là.i

Excellente idée, j'aime beaucoup !

Je te rejoins au sujet de l'importance de la révélation dans le déroulement de l'intrigue amoureuse

Tandis que Sasuke ne pense pas justement, en tout cas on ne les voit pas: l'auteir veut-il nous montrer que contrairement à Kakashi et Sakura il est franc et honnête dans ses réactions, comme en atteste le fait qu'il leur révèle ses intentions sans détours ?

Il la prend en traitre exactement comme elle comptait le faire, elle a provoqué elle assume.

C'est pas là par hasard, c'est voulu par l'auteur.

Et si il l'attaquait par derrière parce qu'il se sentait incapable de la tuer de face ? Bizarre qu'il ait réussit à tuer Danzo de face, sacrifier Karin de face, attaquer kakashi et Naruto de face, par contre quand il s'agit de la rose....comme lors de sa déclaration où il lui tourne le dos quasiment tout le temps jusqu'au merci !

Pour moi, Sakuke enfouit au plus profond de lui ses sentiments, seul Naruto peut le sauver, le ramener, car il ne comprend que la force et seul quelqu'un qui a souffert comme lui, comprend réellement ce qu'il ressent pourra le ramener dans la lumière.

Sakura est celle dont il amoureux, amour qu'il a caché au plus profond de lui et qu'il a essayé de tuer par derrière pour avancer encore plus précisément dans la haine et la vengeance ! En sauvant Sakura deux fois, l'âme et le cœur de Sasuke ont été sauvés deux fois !

@charles ingalls

Je ne sais pas si vous vous l'avez remarqué mais ...

Sakura est la seule à n'avoir pas signé de contrat avec Katsuyu.

Tsunade ne lui a pas daigné à lui prêter Katsuyu

Ben je pense que se pas donné à tous le monde d'avoir une invocation,je pense qu'il faut avoir un bon niveau.

Sasuke et naruto sont sur une autre planéte mais sakura comparé à eux est à la ramasse.

Sinon pour katsuyu il faut sans doute une énorme réserve de chakra et pour l'instant sakura na pas le niveau requis.

Elle a décidé toute seule de se faire haïr pas Naruto, mentir et endormir ses camarades, de faire cavalière seule ! Si ce n'est aps se bouger de son propre chef, je ne sais pas ce que c'est....

Elle a bougé de son propre chef, mais elle s y est mal pris. Elle est un peu responsable pour l'hyperventilation du blondinet.

Lorsqu'il s'agit de Sasuke, Sakura ne fait que causer des soucis au blondinet.

Discréditer ? Je ne vois aucune preuve pour aller dans ce sens ou pour te contredire ! Je pense qu'il faut être méfiant à ce sujet !

Naruto souffre ou a souffert à cause de la rose, pour moi c'est factuel ! Voir les scans du départ de Sasuke et ses yeux lors de sa promesse, ou son regard lorsqu'il comprend les sentiments de la rose vis à vis du ténébreux, la fois où il se fait tabasser mais veut préserver Sakura envers et contre-tout !

Je pense qu'on est d'accord, l'amour de Sakura fait souffrir Naruto!

Sai veut que la Rose arrête de faire souffrir Naruto, pas jouer les entremetteurs ! Il a très bien compris qu'elle était amoureuse du ténébreux, et qu'elle se servait de lui pour le lui ramener.

Tout a fait d'accord

Saî a développé un sentiment profond vis à vis de Naruto ! Il veut le protéger à tout prix ! Si se débarasser de Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, il y aurait beaucoup de chances qu'il essaye de l'éliminer ! Si sauver Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, alors Saï, pourrait tenter de sauver le ténébreux ! Ce qui importe à l'artiste est Naruto ! Ses décisions se font en fonction des intérêts (ou qu'il pense être dans l'intérêt) du blondinet, pas contre quelqu'un en particulier !

Encore une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Et si il l'attaquait par derrière parce qu'il se sentait incapable de la tuer de face ? Bizarre qu'il ait réussit à tuer Danzo de face, sacrifier Karin de face, attaquer kakashi et Naruto de face, par contre quand il s'agit de la rose....comme lors de sa déclaration où il lui tourne le dos quasiment tout le temps jusqu'au merci !

Je trouve que tu cherches un peu trop loin là, c'est possible je ne le nie pas, mais je ne pense pas que Kishi ait fait attention a ça.

Sasuke est devenu un enfoiré, le fait qu'il attaque Sakura de dos n'est pour moi certainement pas parce qu'il n'arrive pas a la faire face, d'ailleurs pour ça deuxième tentative de meurtre il la prend par la gorge, et veut la tuer de face(heureusement que le prince charmant arrive au secours de la rose).

Pour moi, Sakuke enfouit au plus profond de lui ses sentiments

C'est ce que sacha et mineal m'ont fait penser au début, depuis j'ai réfléchit et je ne vois vraiment pas Sasuke avoir des sentiments pour Sakura, amicales oui, mais amoureux il ne l'est pas. Il n'a jamais montré des sentiments amoureux pour la rose, même lorsqu'il se retrouvait seul et avait besoin de réconfort. C'était soit la team 7 réuni, soit Naruto. Si Kishi voulait vraiment faire un Sasuke amoureux, on l'aurait déjà su. Voir un Sasuke a la fin qui tombe amoureux de Sakura serait un peu tard, et ce qui me dérangerait le plus c'est que c'est comme si c'était Sakura l'avait forcé a l'aimer. Bref pour moi il y a vraiment un manque de développement pour que ce couple voit le jour, biens sur ça reste mon avis...certain sont satisfait car il voit un Sasuke amoureux depuis la FG.

seul Naruto peut le sauver, le ramener, car il ne comprend que la force et seul quelqu'un qui a souffert comme lui, comprend réellement ce qu'il ressent pourra le ramener dans la lumière.

Y a pas que ça, la puissance de Naruto fait beaucoup d'effet au ténébreux. Sa rivalité et son amitié y sont pour quelque chose aussi. Je dirais même que Naruto n'a pas besoin de le comprendre, il lui aurait toujours fait le même effet. Les mots du blondinet le touche énormément.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/486/15

Ces mots venant de Naruto l'ont toujours touché, même en étant devenu Dark Sasuke il reste toujours sensible au blondinet.

Sakura est celle dont il amoureux, amour qu'il a caché au plus profond de lui et qu'il a essayé de tuer par derrière pour avancer encore plus précisément dans la haine et la vengeance ! En sauvant Sakura deux fois, l'âme et le cœur de Sasuke ont été sauvés deux fois !

Je ne peux être d'accord avec toi, car rien ne le prouve.

Bien sur ça reste ton avis, mais pour moi il ne l'aime pas, sinon la rose aurait eu beaucoup plus d'impact que Naruto, ce qui n'est pas le cas.

@S&N

@charles ingalls Ben je pense que se pas donné à tous le monde d'avoir une invocation,je pense qu'il faut avoir un bon niveau.

Sasuke et naruto sont sur une autre planéte mais sakura comparé à eux est à la ramasse.

Sinon pour katsuyu il faut sans doute une énorme réserve de chakra et pour l'instant sakura na pas le niveau requis.

Sakura a certainement le Chakra nécessaire pour invoquer, Katsuyu a l'air de bien la connaitre.

Pourquoi on ne l'a pas encore vu? Bah si Kishi ne le met pas en valeur comme ses deux héros, c'est normal. Sakura a besoin d'un combat en solo(même si je préfère qu'elle s'entraine avant) pour nous montrer ce qu'elle sait faire réellement. Peut être un futur combat entre elle et Kabuto? Ça serait pas mal, espérons juste qu'elle ait surpassé Tsunade a ce moment, sinon le combat risque de ne pas durer très longtemps. ;D

Sakura a certainement le Chakra nécessaire pour invoquer, Katsuyu a l'air de bien la connaitre.

Je pense pas car sinon on l'aurais déja vu à l'oeuvre mais sinon je vois pas le rapport du fait de la connaitre lol car tout le monde connait la limace a konoha.

Pourquoi on ne l'a pas encore vu? Bah si Kishi ne le met pas en valeur comme ses deux héros, c'est normal. Sakura a besoin d'un combat en solo(même si je préfère qu'elle s'entraine avant) pour nous montrer ce qu'elle sait faire réellement.

Peu de ninja on une invocation et mine de rien la limace se du lourd donc pour moi sakura na pas encore le niveau.

Peut être un futur combat entre elle et Kabuto? Ça serait pas mal, espérons juste qu'elle ait surpassé Tsunade a ce moment, sinon le combat risque de ne pas durer très longtemps.

Faut pas éxagerer kabuto se du lourd du niveau de tobi,sasuke et kisame sakura fais pas le poids,j'aime bien tsunade mais elle aussi na pas le niveau pour se faire kabuto vu la puissance qu'il a.

Personne à part naruto ne peut se faire kabuto a part si kishi nous dégotte de nouveau perso :D.

Ou alors il se fera poutré par une team de psychopathe:gai-kakashi-hiashi-neji-naruto-tsunade-lee vs kabuto ;D

Elle a bougé de son propre chef, mais elle s y est mal pris.

Je ne permets pas de juger si elle s'y prend bien ou non. Je voulais juste montrer qu'elle n'était pas une béni oui-oui.  ;)

Lorsqu'il s'agit de Sasuke, Sakura ne fait que causer des soucis au blondinet.Je pense qu'on est d'accord, l'amour de Sakura fait souffrir Naruto!Tout a fait d'accordEncore une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi.Je trouve que tu cherches un peu trop loin là, c'est possible je ne le nie pas, mais je ne pense pas que Kishi ait fait attention a ça.

Sasuke est devenu un enfoiré, le fait qu'il attaque Sakura de dos n'est pour moi certainement pas parce qu'il n'arrive pas a la faire face, d'ailleurs pour ça deuxième tentative de meurtre il la prend par la gorge, et veut la tuer de face(heureusement que le prince charmant arrive au secours de la rose).

Je peux me tromper mais je reste persuadé de Kishimoto est un maître dans le symbolisme ! ;)

C'est ce que sacha et mineal m'ont fait penser au début, depuis j'ai réfléchit et je ne vois vraiment pas Sasuke avoir des sentiments pour Sakura, amicales oui, mais amoureux il ne l'est pas. Il n'a jamais montré des sentiments amoureux pour la rose, même lorsqu'il se retrouvait seul et avait besoin de réconfort. C'était soit la team 7 réuni, soit Naruto. Si Kishi voulait vraiment faire un Sasuke amoureux, on l'aurait déjà su. Voir un Sasuke a la fin qui tombe amoureux de Sakura serait un peu tard, et ce qui me dérangerait le plus c'est que c'est comme si c'était Sakura l'avait forcé a l'aimer. Bref pour moi il y a vraiment un manque de développement pour que ce couple voit le jour, biens sur ça reste mon avis...certain sont satisfait car il voit un Sasuke amoureux depuis la FG.

Oui et j'en fais partie, je vois de l'amour depuis la FG en me basant sur des symboles plutôt classiques, mais si c'est du hasard......j'assisterais à une fin Rose/Blondinet, ce qui va très bien ! Néanmoins je n'y crois pas, Kishi me semble si fin dans l'élaboration psychologique de ses personnages, de son scénario malgré les contraintes d'un Shonen du Jump !

Y a pas que ça, la puissance de Naruto fait beaucoup d'effet au ténébreux. Sa rivalité et son amitié y sont pour quelque chose aussi. Je dirais même que Naruto n'a pas besoin de le comprendre, il lui aurait toujours fait le même effet. Les mots du blondinet le touche énormément.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/486/15

Ces mots venant de Naruto l'ont toujours touché, même en étant devenu Dark Sasuke il reste toujours sensible au blondinet.

Je pense la même chose que toi, j'ai juste parler de la force à la place de la puissance.  ;)

Je ne peux être d'accord avec toi, car rien ne le prouve.

Toujours le même problème ! Oui je ne peux démontrer que des sous-entendus sont des preuves. Et on peut penser que tous les symboles que j'interprète ne sont que le fruit de mon imagination. Si j'étais le seul à les voir, je m'inquiéterais.  :D

Là, j'attends tranquillement en appréciant le manga, le dénouement final. Nous verrons à la fin la manière dont il fallait voir le manga !Dans tous les cas, j'aurais passé un excellent moment  ;)

Bien sur ça reste ton avis, mais pour moi il ne l'aime pas, sinon la rose aurait eu beaucoup plus d'impact que Naruto, ce qui n'est pas le cas.  

Sauf si le héros s'appelle Naruto, si l'auteur est macho etc.

@Enka

Mouarf, Sakura honnête et franche si elle avait su la vérité, elle lui aurait dit quoi à Sasuke :

"Aller mon petit Sasuke-kun, je comprend très bien ta haine envers moi qui ne t'as jamais rien fait sauf à part rire et profiter de la vie sans être au courant de rien, aller tu peux me tuer." 9_9

Sasuke est une menace pour Konoha, quelque soit ses raisons, Sakura est une ninja et son devoir est de protéger son village sans laisser ses sentiments interférer, elle ne fait que son boulot, on s'en fout de la petite vie de Sasuke, il veut tout faire péter parce que monsieur est jaloux du bonheur des autres, faut lui péter les dents, il n'y aura que deux solutions : soit il redeviendra comme avant (un gros con arrogant mais assez sympa dans le fond) soit il crèvera comme une merde pour avoir choisi une vie de vengeance.

Sakura a fait son boulot, Kakashi aussi, et c'est pas parce que Kakashi ne dit rien que c'est un méchant monsieur qui protège les intérêts du village, il protège les habitants du village, on a bien vu que Kakashi c'est pas le genre de type vicelard, et le faire passer pour un conspirationniste c'est vraiment être aveuglé par la darkattitude de Sasuke.

Et pour le fait que Sasuke savait que Sakura allait le planter, ah parce que en plus du kit 3 Jutsu divins, le MS il donne le pouvoir de lire dans les pensées des autres en plus, wahou, faut que je le commande sur le net...

Nan mais ho, faut arrêter le délire là, le gars il sait très bien que Sakura est amoureuse de lui et il ne peut pas penser qu'elle est venu là pour le fumer.

Faut pas pousser mémé hein, Sasuke il est fort mais il est pas médium, si il a failli la Chidoriser c'est pas parce qu'elle a essayer de le planter (en encore essayer c'est un bien grand mot...) mais juste parce qu'elle a rit, mouarf, me fera toujours autant rire cette excuse bidon. :)

Je pense pas car sinon on l'aurais déja vu à l'oeuvre mais sinon je vois pas le rapport du fait de la connaitre lol car tout le monde connait la limace a konoha.

Chez les Juunin peut être, mais Ino elle n'était pas au courant, pourtant c'est une élève de Tsunade(d'après l'anime bien entendu)

Peu de ninja on une invocation et mine de rien la limace se du lourd donc pour moi sakura na pas encore le niveau.

Oui je ne le nie pas, et j'avoue que ça joue surtout sur la puissance de l'invocation. Invoquer Pakkun par exemple ne demande pas autant de Chakra qu'invoquer Manda ou Bunta. Mais bon je reste persuadé qu'elle arrive a invoquer Katsuyu, si elle a réussi a maitriser le Taijutsu de Tsunade(extrêmement difficile a maitriser, même Shizune n y est jamais parvenu) je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de faire un Kuchiyose, chose ultra facile comparé a ce qu'elle vient d'apprendre.

Faut pas éxagerer kabuto se du lourd du niveau de tobi,sasuke et kisame sakura fais pas le poids,j'aime bien tsunade mais elle aussi na pas le niveau pour se faire kabuto vu la puissance qu'il a.

Kabuto c'est du lourd je n'es jamais dit le contraire, mais il reste battable, surtout si il doit se battre en un contre un sans avoir recours a l'Edo Tensei.

Bien sur je parle d'une Sakura qui aura surpassé Tsunade, ce qui veut dire probablement du même niveau que Jiraiya et Orochimaru, peut être même plus.

C'est difficile a imaginer je l'sais mais tellement évident en même temps. Il est quand même clair que Kishi cherche a faire de ses trois héros, des personnages plus forts que les 3 Ninjas légendaire.

Personne à part naruto ne peut se faire kabuto a part si kishi nous dégotte de nouveau perso :D.

Il est clair qu'avec Edo Tensei il est invincible, mais je dirais que le seul capable de le battre pour l'instant n'est autre que Sasuke, c'est le seul qui peut battre son Edo Tensei grâce a Tostuka, l'épée de Suusanoo.

Il est clair qu'avec Edo Tensei il est invincible, mais je dirais que le seul capable de le battre pour l'instant n'est autre que Sasuke, c'est le seul qui peut battre son Edo Tensei grâce a Tostuka, l'épée de Suusanoo.

Pas forcément si on tue l'utilisateur normalement sa annule la technique enfin je pense :D donc si se le cas y aurais plusieurs ninjas pour s'occupé des morts vivants et 1 ou 2 pour kabuto.

Bien sur je parle d'une Sakura qui aura surpassé Tsunade, ce qui veut dire probablement du même niveau que Jiraiya et Orochimaru, peut être même plus.

Faut pas poussé quand même ok tsunade est la derniere survivante mais elle à pas le niveau de ses 2 compagnons.

Chez les Juunin peut être, mais Ino elle n'était pas au courant, pourtant c'est une élève de Tsunade

Comment sa elle étais pas au courant?

C'est comme si tu me disais que personne n'étais au courant que le sandaime avais Enma,tsunade est une sannin et tous le monde connais ses exploit donc katsuyu..

Mais bon je reste persuadé qu'elle arrive a invoquer Katsuyu, si elle a réussi a maitriser le Taijutsu de Tsunade(extrêmement difficile a maitriser, même Shizune n y est jamais parvenu)

En même temps se pas le style de shizune.

je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de faire un Kuchiyose, chose ultra facile comparé a ce qu'elle vient d'apprendre.

Faut pouvoir la supprimé ok sasuke et naruto on eu facilement des invocs même en meme temps se sont des cracks donc ah mon avis elle l'aura pas tout de suite.

Faut pas poussé quand même ok tsunade est la derniere survivante mais elle à pas le niveau de ses 2 compagnons.

Je ne suis pas d'accord, ses deux compagnons sont peut être plus forts qu'elle, mais c'est pas pour ça qu'elle n'a pas leur niveau.

Mais bon ce n'est pas le bon Topic pour discuter de ça.

Comment sa elle étais pas au courant?

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/425/15

En même temps se pas le style de shizune.

Bah c'était pas le style de Sakura non plus.

Faut pouvoir la supprimé ok sasuke et naruto on eu facilement des invocs même en meme temps se sont des cracks donc ah mon avis elle l'aura pas tout de suite.

Tout ce qu'il faut faire c'est de passer un contrat. Y a rien de si difficile, en plus Sakura maitrise son Chakra plus que n'importe qui...bref je reste persuadé qu'elle connait le Kuchiyose.

Si Sakura est importante ou non ? bien sur qu'elle l'est, quelle question ! ;)

Personnellement, j’ai toujours trouvée Sakura utile et importante quelle que soit la situation. Je suis d’accord avec le faite que parfois – ou souvent – elle reste sur le banc de touche ou qu’elle ai de mauvaises réaction si je puis dire. Or, elle reste un personnage essentiel pour la série ( la preuve sinon Kishi ne l’aurait pas créer ;) ) . Plusieurs fois, Sakura nous montre sa détermination, sa volonté d’être plus forte, de protéger ses camarades et de vouloir progresser. Ce n’est pas rien. En réalité les seuls réels obstacle de Sakura est son manque de confiance en soi et son amour pour Sasuke qui l’a bloque systématiquement et l’empêche d’avancer. Le gros défaut de Sakura est sans doute d’être trop sensible ( d’où ses larmes fréquentes au début du mangas). En revanche, il y a tout de même une sacré marge entre la Sakura de la FG et celle de là NG. Sakura au tout début de la série n’est qu’une gamine (excusez-moi du thermes) omnibulée par Sasuke, pleurnicharde et sans reel grand talent dans les techniques Ninja. Néanmoins elle a quand même des compétences dans le domaine du Genjutsu et dans la maitrise de son chakra, elle est également très intelligente ( presque autant que Shikamaru ; ) ) ce qui ne l’a rend pas totalement superflue. Dans la deuxième partie du mangas, Sakura devient plus forte et en plus de cela une des meilleurs Ninja médecin ! On voit même en elle une seconde Tsunade et comme tous cas classique, l’élève un jour dépasse son maître ( d’ailleurs ne nombreux personnages soutiennent cette hypothèse). Chiyo le dit-elle-même : «  Il ya tellement peu de fille avec un cœur comme le tien... "  ou encore «  Des filles aussi chevaleresque que des hommes ça ne court pas les rues … ». Sans oublier que Sakura est peut se montrer très maligne  ( Exemple : l’anti poison contre Sasori ) ! Il est vrai que parfois ses tentatives échoues ( ex : quand elle voulait empoisonner Sasuke avec son Kunai mais encore une fois ce qui l’a bloquée ce sont ses sentiments) elles restent cependant très perspicaces !

Je dois avouer que son «  Ce qu’il me reste à faire c’est de croire en eux » m’a quelques peu déçue je ne vais pas mentir ( mais je fais confiance à Kishi je pense qu’il y a anguilles sous roches :) ) . En même temps Sakura a toujours eut ce rôle en particulier surtout au début de la sagas c’est-à-dire rester à l’arrière et protéger ses coéquipiers. Je me répète certainement, mais je fais confiance à Kishi. Ce qu’il me fait croire ça, c’est la déclaration de l’auteur lui-même. Il révèle qu’il compte écrire sur Sakura et l’a rendre plus héroïque comme Shikamaru et Naruto. En voyant les résultats des deux autres je suis plus qu’impatiente de voir ce qu’il réserve à Sakura !

Excusez-moi pour ce pavé ^^’ mais je tenais à donner mon avis

:)

Tout comme toi, Sakie-chan, je pense que Sakura est un personnage important dans la série. En tout cas, plus importante que tout les ex-genin. Ce qui est normal puisqu'elle fait partie de la team 7.

Il est vrai que, dernièrement, elle a fait pas mal d'erreur. Et je pense aussi que c'est son " amour " pour Sasuke qui l'a bloque vraiment. Ayant pris connaissance de la dernière interview de Kishi,

ce dernier va la rendre héroïque, mais surtout envers Naruto ! Ce n'est pas rien, je crois qu'elle va vraiment réfléchir à ses sentiments et se bouger enfin les fesses !!

Je pense que Kishi va enfin lui faire ouvrir les yeux sur son amour d'enfance... Celui-ci à quand même tenté de la tué 2 fois de suite et ce n'est pas pour rien que Kishi à fait cela, je pense vraiment qu'il a mit un terme au Sa

SasuSaku, même si Sakura est encore perdu dans ses sentiments pour le moment.

Enfin bref, la rose n'est vraiment pas inutile dans le manga, dans la NG elle est vraiment devenu plus forte et je pense qu'elle va encore évoluer. J'ai hâte de voir ses actes heroique en tout cas comme beaucoup je pense    ;)