Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Donc Sakura ne servira qu'a faire des enfants.

Bah j'ai toujours su que Sasuke traitait les femmes comme des objets. On l'a vu avec Karin également.

Franchement, je comprends pourquoi je préfère largement le NaruSaku a ce couple.

Tu te base sur karin pour dire sa alors qu'il est haineux à un point inimaginable.

Sinon sakura participera à sauvé sasuke car je la vois pas attendre sagement que tous se passe ou alors d'apres ta vision elle attendra sagement le retour du héros naruto qui aura tué le méchant sasuke et ils vécurent heureux et auront plein d'enfants :-X;)

Bon allez bonne nuit les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mineal :

 

Crois-tu que le fait d'affirmer que Sakura aime Sasuke "détruit" le suspens vis à vis des couples?

Dernièrement avec le comportement fou de Sasuke, le Sasusaku "semble" le plus compromis.

Or grâce à cette affirmation Kishi relance le suspens sur la création hypothétique d'un SasuSaku et entretient ainsi le suspens .

De plus nous ne sommes pas dans un shojo, pour Kishi les couples ne sont pas d'une importance capitale, ce n'est pas comme si il avait livré des indications sur les futurs techniques de Naruto ou Sasuke ect.

 

Il est vrai que le SasuSaku est le couple qui a l'air le plus compromis, je suis d'accord. Ce que je voulais dire par là, c'est que le faite que Kishi déclare que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke me met dans le doute. ll révèle tout de même clairement les sentiments d'un personnage. Après oui ce n'est pas comme si il révélait la nouvelle technique méga puissante de Naruto, mais tout de même. Cette révélation me semble toujours louche ! ( Ce n'est qu'un avis personnel bien sûre)

 

C'est vrai. Mais lorsque l'on voit que Naruto à ici le même "statu" que Sasuke:

"Je crois en eux deux"Le blond l'a aidé ect. et Sasuke est devenu fou et à tenté de fois de la tué deux fois, pourtant elle n'en choisie aucun plus que l'autre. C'est tout de même énorme...c'est en ce sens là qu'on peut voir chez elle un amour toujours présent pour Sasuke.

 

Je vois ce que tu veux dire, cependant, le faite qu'elle " choisit les deux" ne me laisse pas pour autant croire que la rose possède un amour pour Sasuke ( même si elle l'aime encore), mais plutôt qu'elle a foi en lui et qu'elle a l'espoir de le voir revenir.

 

Moi je ne le vois pas comme toi. Ici Naruto montre à quel point il est déterminer, il dit vouloir mourir avec Sasuke si il ne peut le ramener.

Elle pleure devant cette détermination qu'elle n'a pas.

D'ailleurs après avoir sécher ses larmes elle explique en quelque sorte la source de celle-çi:

http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/

Naruto à une détermination qu'elle n'avait pas.

D'ailleurs le "je vais croire en eux" tout de suite après prouve qu'elle ne choisi aucun des deux. Elle sourira ensuite, parce que Naruto lui a redonné espoir en Sasuke, espoir qu'elle avait perdu et elle n'essayera en aucun cas de l'empêcher de se battre avec Sasuke alors que le blond à dit qu'ils risquaient de mourir tout les deux:

http://www.onemanga.com/Naruto/487/09/

 

Je n'interprète pas la scène de la même manière que toi. Pour moi les larmes de Sakura sont dus à son iquiétude, à la décision que Naruto a choisit en disant " Nous allons mourir tous les deux " A sa peur de le voir mourir.

 

Comme l'a dit elvira avant, ce changement est "centrale" dans le manga en ce moment. Comment ne pas le voir?

Il combat ses démons, apprend à se connaître, devient plus mature etc...

 

Le faite qu'il mûrit ne signifie en rien qu'il doit changer ses sentiments, ça n'a rien a voir.

 

Le fait qu'il dorme paisiblement n'a rien à voir avec le fait qu'il a été libéré de sa promesse!

Il revient de la rencontre avec Sasuke, il est crever, point.

 

Je ne parlais pas du faite que Naruto s'endorme !  :-\ Mais de Kakashi quand il dit : C'est comme si il avait l'air d'avoir été libéré d'un énorme poid, qu'il a l'air en paix. Personnellement quand Kakashi a dit "poid" j'ai directement penser à la promesse.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/488#4

 

Le "vrai" Sasuke,  Sasuke essaie de refouler au plus profond de lui même parce qu'il le gène, le faire réapparaitre est le but de Naruto. Une fois que ce Sasuke sera réparu, le brun se souviendra à nouveau des sentiments qu'il a éprouvé autrefois.

 

La question qui me vient  à l’esprit  est :  qu’est-ce qu’il te fais dire que le « vrai Sasuke » réapparaitra ? : )

 

Cela montre bien qu'Hinata aime Naruto d'un amour pur et non-intéressé. Elle n'est pas jalouse car tout ce qui l'importe c'est le bonheur de Naruto. Dire qu'Hinata n'aurait aucune objection à une relation narusaku va de soit, mais ça ne veux pas dire qu'elle n'en souffrira pas...

 

Elle en souffrira peut-être mais je ne crois pas. Le sourire d’Hinata ne me semble pas «  douloureux ». Personnellement je pense qu’elle s’y fera.

 

Pour moi certes leur relation est ambigüe, mais lorsque je les vois ensemble (Sakura qui "éduque" Naruto comme une grande soeur en le baffant, Naruto qui a peur de ses sautes d'humeurs etc) j'ai plus l'impréssion de voir une relation fraternel. Pour moi Naruto doit faire le point sur la nature de ses sentiments (pas leur intensité). Après, tout n'est qu'une question de ressentit.

 

Cela reste effectivement une question de ressentit et d’interprétation. Franchement quand je vois Sakura frapper Naruto (détail accentué par l’anim) j’ai l’impression de voir le truc classique dans les mangas :  la fille qui frappe le héros. ( Par exemple dans Nicky Larson c’est exactement la même chose….).  Après que tu vois cela comme une relation fraternel ça reste ton point de vue  . Pour moi quand ils sont ensemble, je vois leur complicité, leurs ambitions communes etc… le faites qu’ils se comprennent.

 

@ sasukeetnaruto

 

En même temps sakura est la cause de tout sa,cet elle qui a créer cette situation et sa aurais été abusé qu'elle pleure pour sasuke elle est plus égoiste comme avant..moi je le vois comme sa.

Elle à créer une situation qu'elle arrive pas à gérer et elle voit que sa part en live( oulaa je radote moi  ).

Pareil quand naruto fonce sur sasuke elle crie naruto même réponse(en haut).

 

J’ai répondus à ta remarque en même temps que celle de Mineal ;) . Je parlais de la décision de Naruto. ^^

 

@ Sojobo

 

Donc Sakura ne servira qu'a faire des enfants.

Bah j'ai toujours su que Sasuke traitait les femmes comme des objets. On l'a vu avec Karin également.

Franchement, je comprends pourquoi je préfère largement le NaruSaku a ce couple.

 

Tu n’as pas tout à fais tord. Surtout en ce qui concerne Karin. Il c’est bien foutu d’elle….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite qu'il mûrit ne signifie en rien qu'il doit changer ses sentiments, ça n'a rien a voir.

 

T'as raison a fond !!!!

 

en fait je suis d'accord avec tout ce que tu as dis lol. Mais pour moi le couple le plus probable reste tout de même le NaruSaku  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miya-chan

 

T'as raison a fond !!!!

en fait je suis d'accord avec tout ce que tu as dis lol. Mais pour moi le couple le plus probable reste tout de même le NaruSaku

 

Merci :) Et c'est grâce à toi d'ailleurs ;D

 

Oui c'est vrai, on est d'accord sur tous les points (ou presque) c'est incroyable ça :D

 

Je suis d'accord pour ce qui est du couple le plus probable ;) Mais bon après on est sûre de rien, avec Kishi il vaut mieux toujours se méfier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo:

Tu mélange tout pour le plaisir de critiquer? :D Si Kishi va dans ce sens il ne va pas présenter cela de cette manière bien entendu! ll va nous ressortir les sentiments de Sasuke, il va montrer qu'il y a de l'amour etc...

Mais officieusement le but de Kishi ce sera d'offrir un avenir à Sasuke (si il survit hein), on est pas dans un shojo, il ne va pas former des couples pour montrer "des couples mignons" à mon avis, ils auront forcément une utilité ou un message à faire passé pour le scénario.

 

C'est comme pour bulma et végéta (aaa mes années dbz ;D), l'auteur nous montre que végéta pense à sa femme quand il se sacrifie contre Bou, Bulma s'inquiète pour lui dans la saga cell etc il "essaye" maladroitement le pauvre (parce que Toriyama est pas du tout doué pour les couples  :D) de rendre ça crédible. Mais la vraie finalité, c'était d'apporter une descendance à Végéta.

Certes Naruto est plus complexe au niveau des couples, mais ce n'est pas non plus les feux de l'amour...

 

A mon humble avis, il vaut mieux pour toi que Sasuke ne survive pas, parce que dans le cas contraire, il lui faudra forcément quelqu'un avec qui se reconstruire, avoir une famille (je ne le voix pas finir seul si il survit) et qui mieux que Sakura qui l'aime depuis le début et pour qui il avait une grande affection?

Ça peut paraître rude, mais on est pas dans la réalité, mais dans un manga où les relations amoureuses sont secondaires et profite au scénario.

 

Mais bon Kishi, à tout de même très bien amené le Sasu-Saku, avec son lot de scènes magnifiques, sa complexité, ses ambiguïtés et c'est pour ça que j'aime ce couple. Je ne me fais pas de soucis. ;)

 

Cette révélation me semble toujours louche ! ( Ce n'est qu'un avis personnel bien sûre)

Moi j'ai l'impression que ça rééquilibre les chances entre le Narusaku et le sasusaku, mais bon oui chacun son avis... ;)

 

mais plutôt qu'elle a foi en lui et qu'elle a l'espoir de le voir revenir.

Justement c'est énorme après tout ce qu'il s'est passé. Elle attend le retour de Sasuke et à travers cela, vois le bonheur de la team 7 et aussi quelque part son propre bonheur. Il faut vraiment aimé une personne pour s'accrocher à ce point. Je crois, qu'elle avait besoin de cette espoir pour avancer.

 

Je n'interprète pas la scène de la même manière que toi. Pour moi les larmes de Sakura sont dus à son iquiétude, à la décision que Naruto a choisit en disant " Nous allons mourir tous les deux " A sa peur de le voir mourir.

Chacun à sa propre intérprétation  ;)

 

Le faite qu'il mûrit ne signifie en rien qu'il doit changer ses sentiments, ça n'a rien a voir.

Pas forcément le fait qu'il murisse, mais plutôt le fait qu'il cherche à se comprendre, à mettre de l'ordre dans ses sentiments (sa haine enfoui envers le village), bref il est en pleine période de changement, période propice aux remise en questions...

 

Personnellement quand Kakashi a dit "poid" j'ai directement penser à la promesse.

 

Je ne vois pas en quoi ce "poids" aurait un lien avec la promesse, la déclaration de Sakura est déjà loin ici et il n'en ai plus question. Naruto a vu Sasuke, ils se sont expliquer, il est libérer d'un énorme pois, la promesse n'a rien avoir la dedans, il dit même à Sakura que cette promesse n'a plus d'importance, qu'il veux sauvé Sasuke pour lui.

 

D'ailleurs, pourquoi le fait qu'elle l'ai libérer de sa promesse lui enlèverait un poids, il a pourtant décider de ramener Sasuke à la raison, promesse ou pas, rien n'a changé.

 

 

La question qui me vint  à l’esprit  est :  qu’est-ce qu’il te fais dire que le « vrai Sasuke » réapparaitra ? : )

C'est pour sa que dans tout mes postes je précise "si il revient" ect, justement pour éviter ce genre de remarque  ;).

Je n'ai jamais affirmer quoi que ce soit, l'avenir de Sasuke est une des intrigues principales du manga, il est donc normal que le doute soit très fort. Je te répondrais que j'espère (et que j'y croit >:( lol) une réapparition de l'ancien Sasuke, sans en être vraiment sûr.

 

Elle en souffrira peut-être mais je ne crois pas. Le sourire d’Hinata ne me semble pas «  douloureux ». Personnellement je pense qu’elle s’y fera.

 

Non, elle est heureuse pour Naruto, mais dire "elle s'y fera", il est le seule homme qu'elle aime, si elle ne finit pas avec lui elle deviendra une vieille fille aigri  :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce "poids" aurait un lien avec la promesse, la déclaration de Sakura est déjà loin ici et il n'en ai plus question

 

Au moment ou kakashi parle de " poids " la déclaration de Sakura ne s'est passé que quelque heure auparavant.

Je ne vois pas en quoi sa a été un " poids " de parler avec Sasuke. Non, tout comme Sakie-chan, je suis sur qu'il parle aussi de la promesse surtout que Kakashi sourit à Sakura quand il dit sa et que cette dernière fait pratiquement les yeux doux à Naruto.  ;)

 

Pas forcément le fait qu'il murisse, mais plutôt le fait qu'il cherche à se comprendre, à mettre de l'ordre dans ses sentiments (sa haine enfoui envers le village), bref il est en pleine période de changement, période propice aux remise en questions...

 

Sa haine enfoui envers le village n'a rien à voir avec ses histoire de coeur. Mais si c'est la cas, sa toucherait aussi Hinata.

Mais a part sa je vois ce que tu veux dire  ;)

 

 

Pour Sasuke je pense vraiment qu'il mourra a la fin, sinon se serait trop beau je trouve :

 

- Naruto réussi a convaincre Sasuke, il veut rentré au village et pardonne Konoha ( déjà sa c'est cho )

 

- Konoha et tout le monde pardonne Sasuke ( c'est cho aussi )

 

- Naruto oublie Sakura et se met à aimer hinata ( alors que jusque à présent, il ne ressentait rien pour elle, en amour bien sur )

 

- Sasuke se met à aimer Sakura ( pareil que pour Naruto et Hinata, se serait chelou et cho )

 

- Tout le monde est heureux, Sasuke fait des enfants à Sakura et Naruto à Hinata et tout ce finit bien ( sa m'étonnerait beaucoup )

 

Et j'en passe... Non... se serait beaucoup trop beau que tout cela arrive. Mais bien sûr sa reste mon avis  et je peux comme tout le monde me tromper ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est énorme après tout ce qu'il s'est passé. Elle attend le retour de Sasuke et à travers cela, vois le bonheur de la team 7 et aussi quelque part son propre bonheur. Il faut vraiment aimé une personne pour s'accrocher à ce point. Je crois, qu'elle avait besoin de cette espoir pour avancer.

 

C’est normale qu’elle voit le bonheur de la team 7, comme le sien et celui de Naruto. Par contre quand tu dis : Il faut vraiment aimé une personne pour s'accrocher à ce point.  Tu vas me prendre pour une tordue mais je le vois dans le sens de Naruto aussi. Lui aussi il s’accroche désespérément à Sasuke pourtant ce n’est pas de l’amour. Le faite que Sakura croit en lui je n’ai pas pris ça pour de l’amour. Bon après ce n’est que mon avis  ;)

 

Citation

Je ne vois pas en quoi ce "poids" aurait un lien avec la promesse, la déclaration de Sakura est déjà loin ici et il n'en ai plus question

 

Au moment ou kakashi parle de " poids " la déclaration de Sakura ne s'est passé que quelque heure auparavant.

Je ne vois pas en quoi sa a été un " poids " de parler avec Sasuke. Non, tout comme Sakie-chan, je suis sur qu'il parle aussi de la promesse surtout que Kakashi sourit à Sakura quand il dit sa et que cette dernière fait pratiquement les yeux doux à Naruto.   

Citation

Pas forcément le fait qu'il murisse, mais plutôt le fait qu'il cherche à se comprendre, à mettre de l'ordre dans ses sentiments (sa haine enfoui envers le village), bref il est en pleine période de changement, période propice aux remise en questions...

 

Sa haine enfoui envers le village n'a rien à voir avec ses histoire de coeur. Mais si c'est la cas, sa toucherait aussi Hinata.

Mais a part sa je vois ce que tu veux dire   

 

Miya-chan tu m’as griller…j’allais répondre la même chose. :D

 

C'est pour sa que dans tout mes postes je précise "si il revient" ect, justement pour éviter ce genre de remarque   .

Je n'ai jamais affirmer quoi que ce soit, l'avenir de Sasuke est une des intrigues principales du manga, il est donc normal que le doute soit très fort. Je te répondrais que j'espère (et que j'y croit  lol) une réapparition de l'ancien Sasuke, sans en être vraiment sûr.

 

Excuse moi je me suis mal exprimée ce que je voulais te demander c’est qu’est-ce qu’il pourrait te faire croire à un retour de Sasuke ?

 

Non, elle est heureuse pour Naruto, mais dire "elle s'y fera", il est le seule homme qu'elle aime, si elle ne finit pas avec lui elle deviendra une vieille fille aigri   

 

C’est vraiment pas sympa pour Hinata ça xD.  Hinata ne finira pas forcément une vieille femme aigri si elle ne finit pas avec Naruto. Elle pourrait faire sa vie avec un autre homme et ne pas être limité à Naruto mais ça encore une fois c’est un simple avis personnel.  ;)

 

@Miya-chan

 

Pour Sasuke je pense vraiment qu'il mourra a la fin, sinon se serait trop beau je trouve :

 

- Naruto réussi a convaincre Sasuke, il veut rentré au village et pardonne Konoha ( déjà sa c'est cho )

 

- Konoha et tout le monde pardonne Sasuke ( c'est cho aussi )

 

- Naruto oublie Sakura et se met à aimer hinata ( alors que jusque à présent, il ne ressentait rien pour elle, en amour bien sur )

 

- Sasuke se met à aimer Sakura ( pareil que pour Naruto et Hinata, se serait chelou et cho )

 

- Tout le monde est heureux, Sasuke fait des enfants à Sakura et Naruto à Hinata et tout ce finit bien ( sa m'étonnerait beaucoup )

 

Et j'en passe... Non... se serait beaucoup trop beau que tout cela arrive. Mais bien sûr sa reste mon avis  et je peux comme tout le monde me tromper 

 

 

Tu n’as pas tord, moi aussi je vois Sasuke mourir mais bon après c’est Kishi qui décide et attention suspens xD mais bon le voir retourner pénard à Konoha ça ferait bizarre, après ça dépend comment Kishi fait la chose.

 

Au faite on s’éloigne pas un peu beaucoup du sujet «  Sakura est importante ou non ?  » xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et les dirigeants de Konoha l'ont fait souffrir, mais les habitants y sont pour quelque chose si il veut se venger ? Au contraire, ils ont tout essayer pour arrêter Sasuke, et pourtant il persévère. ;)

Faut prendre un peu de recul et arrêter de trouver des excuses à Sasuke, des circonstances atténuantes peut-être mais pas le dédouaner de ses actes à chaque fois, quel que soit son but, comme Pain, un bon objectif mais un enfoiré de première même si au fond... mais ce n'est pas une raison pour lui retirer toute la faute et lui jeter des fleurs constamment, qu'on aime le style de Sasuke, je peux le comprendre, mais qu'on accepte ses actes ou qu'on fasse l'apologie de d'un massacre pour le justifier car il vient d'un autre problème, alors là non.

 

Déjà il faut voir quelque chose dans la vengeance de Sasuke : il ne choisit pas, il est piégé dès le début.

Et s'il réagit si violamment n'est ce pas le témoin de sa pureté finalement : toute cette haine vient de l'amour.

L'amour porté envers son frère Itachi, que ce dernier a converti en haine.

Quelque soit le choix qu'il fasse en fg : rester ou partir de Konoha, Itachi lui a déjà tracé sa route, il sera condamné à souffrir.

Dans le cas où Sasuke serait resté à Konoha et se serait vengé, il aurait souffert d'apprendre la vérité sur Itachi.

Et s'il ne se venge pas il sera condamné à souffrir de la voie que lui a tracé son frère : la solitude et l'amertume de vivre, même si Naruto et Sakura étaient là, on ne remplace jamais véritablement une famille de sang (en tout cas pour ma part).

 

De mon point de vue Sasuke est ce qu'il est actuellement parce qu'Itachi ne lui a jamais revelé la vérité : la vie de Sasuke aurait pu être radicalement différente.

Il est ce qu'il est parce qu'on la fait vivre dans l'illusion avant de lui balancer la réalité dans la tronche.

L'illusion avec laquelle Itachi a passé son temps à le tromper, lui balancant de grands tsukuyomi dans la gueule histoire de lui foutre la haine et de le pousser vers une certaine folie vengeresque.

Parce qu'Itachi voulait mourrir de la main de son frère, il lui a choisit une vie.

 

Il l'a peut-être cherché à le protéger mais il a forcément été conscient qu'il allait le faire souffrir.

Il pensait surtout que Sasuke ne saurait jamais rien, et qu'il serait heureux à Konoha, mais là aussi est-ce que Itachi a le droit de choisir pour son frère...

Je pense personnellement qu'on ne peut baser un véritable bonheur que sur la réalité, les dites paix du système ninja ne sont-elles pas les premiers témoins que l'illusion ne dure qu'un temps...

 

Bref, qu'importe comment, Sasuke était condamné à souffrir, Itachi lui a mentit, Konoha lui a mentit, Sasuke est perdu au milieu. Dépassé à cause de son jeune âge et de ses sentiments, à cause d'Itachi et mal entouré au mauvais moment avec Madara, il sombre dans le chemin qu'on lui a tracé.

 

Et c'est pour ça que je dis que le fait qu'il veuille se venger de Konoha ne peut-être jugé comme tu peux le faire.

Qu'aurais tu fait à sa place ? C'est en essayant de répondre à ça qu'on peut percevoir la démentialité du problème.

C'est aussi pour ça que je critique le choix de Kakashi de surprotéger et mettre à l'écart Sakura, il veut la protéger mais apprendre la vérité ne lui fera que plus de mal.

Le 'Sasuke la fait souffrir' va devenir 'Konoha l'a faite souffrir' mais ça personne ne l'admettra au village  9_9

Si la sincérité était de mise comme Naruto aurait-on tout ces problèmes...

C'est aussi pour ça que je dis qu'une Sakura sincère avec Sasuke mérite d'être mis en oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miya-chan tu m’as griller…j’allais répondre la même chose

 

MDR sa m'tonne pas  ;)

 

C’est vraiment pas sympa pour Hinata ça xD.  Hinata ne finira pas forcément une vieille femme aigri si elle ne finit pas avec Naruto.

 

Tout a fait d'accord ! Elle n'est pas jalouse car elle comprend que Naruto aime depuis toujours Sakura je ne pense pas qu'elle soit bête au point de ne pas savoir sa.

 

Sakie, tu as remarqué que quelques fois Sakura est jalouse quand Naruto s'approche trop d'une fille ?  ;D ;D ;D

 

mais bon après c’est Kishi qui décide et attention suspens xD

 

Complètement d'accord c'est à Kishi de décider  :)

 

( mais je pense quand même que tout cela serait trop beau et même abusé ^^'' )

 

Au faite on s’éloigne pas un peu beaucoup du sujet «  Sakura est importante ou non ?  » xD

 

Pas faux mais qui dit Sakura dit surtout histoires de coeur xD mais pas que sa bien sur et heureusement lol.

 

Sakura est importante dans le manga bien entendu  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miya-Chan

 

Tout a fait d'accord ! Elle n'est pas jalouse car elle comprend que Naruto aime depuis toujours Sakura je ne pense pas qu'elle soit bête au point de ne pas savoir sa.

Sakie, tu as remarqué que quelques fois Sakura est jalouse quand Naruto s'approche trop d'une fille ? ;D;D;D

 

Si j'avais remarquer ! Elle a mal réagit avec Sasame, la fille qui embrasse Naruto dans un HS ( Fuuka je crois) et Amaru. Tu as vu dans le chapitre 442 ( je crois) quand Sakura pense " Hinata...aime...Naruto" elle semble bien tristounette la demoiselle ; )

 

Complètement d'accord c'est à Kishi de décider 

( mais je pense quand même que tout cela serait trop beau et même abusé ^^'' )

 

C'est vrai , tu as raison  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a mal réagit avec Sasame, la fille qui embrasse Naruto dans un HS

 

Ouais après elle saute sur Fuuka en hurlant " BAT LES PATTES DE NARUTO !!! " mdr trop drôle avec la tête qu'elle fait en plus xD !

 

Tu as vu dans le chapitre 442 ( je crois) quand Sakura pense " Hinata...aime...Naruto" elle semble bien tristounette la demoiselle ; )

 

Pas faux !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que mon post sur l'amour narcissique ne vous ait pas convaincu, bizarre, je m'en doutais !  :D;)

Par contre:

 

Personnellement quand Kakashi a dit "poid" j'ai directement penser à la promesse.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/488#4

 

 

Cela fait révérence à mon avis au fait qu'il ne savait pas comment réagir à la situation vis à vis de Sasuke. Comme le montre clairement :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484

 

Il dit "je saurais quoi faire lorsque je l'aurai vu", le soulagement vient de cette réponse. Il a réussi à se positionner vis à vis de Sasuke de manière définitive. ;)

 

ll révèle tout de même clairement les sentiments d'un personnage. Après oui ce n'est pas comme si il révélait la nouvelle technique méga puissante de Naruto, mais tout de même. Cette révélation me semble toujours louche ! ( Ce n'est qu'un avis personnel bien sûre)

 

Pour moi, les sentiments sont clairement exprimés par l'auteur dans son manga, le fait que Kishimoto confirme cela, prouve que l'auteur joue sur l'utilisation des scènes, symboles, non-dits etc.

Et si vous preniez le problème à l'envers ? Sachant que l'auteur dit que les sentiments de la rose sont toujours d'actualités, quels étaient les indices qu'il a donné ?

À partir de là, on peut s'en servir pour comprendre la façon dont Kishi fait passer ses messages .

 

Et là vous verrez, que les arguments que l'on vous donne ne sont peut-être pas de la sur-interprétation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakie-chan

Je vois ce que tu veux dire, cependant, le faite qu'elle " choisit les deux" ne me laisse pas pour autant croire que la rose possède un amour pour Sasuke ( même si elle l'aime encore), mais plutôt qu'elle a foi en lui et qu'elle a l'espoir de le voir revenir.

Sasuke à tenté de la tué 2 fois mais sakura à encore foi en lui de plus on sait qu'elle l'aime donc son amour pour lui est toujours intact.. et il sera renforcé quand elle apprendra la vérité sur itachi ;).

Elle en souffrira peut-être mais je ne crois pas. Le sourire d’Hinata ne me semble pas «  douloureux ». Personnellement je pense qu’elle s’y fera.

Si le naru-saku se fait hinata sera malheureuse faut arréter de croire qu'elle kiffera xD,voir une personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre sa doit être douloureux...

Mais bon moi pour hinata j'espére qu'elle fera quelque chose pour la bunke et qu'elle s'affirmera chez les hyugas,voir ou en est la relation avec son pére,sa fais partis de son évolution et naruto la beaucoup aidé et il l'aidera encore ;).

J’ai répondus à ta remarque en même temps que celle de Mineal  . Je parlais de la décision de Naruto. ^^

Et?la situation se bien sakura qui la créer(en voulant se chargé de sasuke toute seule) donc normal qu'elle pleure elle se sens responsable de tout sa,se sa que je voulais dire.

Du moins je le vois comme sa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Le problème c'est que Sakura ignorait jusqu'à maintenant que Naruto était amoureux d'elle, donc le fait qu'elle voulait se rendre utile envers lui n'a rien avoir avec ça.

Sakura cherche a aider Naruto parce qu'elle tient a lui, et ça Yamato l'a remarqué en regardant sa blessure au bras faite par Kyuubi. Après Sakura n'a jamais été incapable d'aimer Naruto, mais incapable de réaliser ses sentiments pour lui.

 

Ne croit tu pas exagérer la ? Autant on peut comprendre que Naruto n'a pas realiser les sentiment de Hinata envers lui (est encore) autant c'est incroyable de penser que Sakura ignorait que Naruto était amoureux avant que Sai ne le dise.

 

Si elle veut se rendre utile envers Naruto, c'est uniquement pour rendre la parail, le soulager un peu des souffrance qu'elle provoque en lui, ce n'est pas une question de sentiment fort.....

 

Yamato quand à lui prouver qu'il était un buche question sentiment le jours ou il bien voulut croire que Naruto allait s'endormir pendant que Sakura allait combattre Sasuke. Alors prendre sa phrase comme reference alors qu'il venait à peine de connaitre Sakura c'est ridicule.

 

Maitenant un argument pro Sak/Nar

 

Sakura est trop violente pour Sasuke. Je m'explique si Sakura venait à etre avec Sasuke, elle ne devrait montrer qu'une coté de sa personnalité, celle de la douce demoiselle.

Car vous imaginer Sakura frapper Sasuke pour une dispute ? Elle pourra frapper Naruto sans conséquence, mais si elle jamais elle levé la main contre Sasuke, ce dernier serait capable de lui couper la main.  ;D

 

Avec Naruto, Sakura pourra garder ses 2 personnalité avec Sasuke elle ne gardera que celle la plus féminisme.  Mais bon j'ai l'expression que sa personnalité violente est entrain de disparaitre avec l'age alors il peut qu'il n y pas de probleme. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout pour le plaisir de critiquer? :D Si Kishi va dans ce sens il ne va pas présenter cela de cette manière bien entendu! ll va nous ressortir les sentiments de Sasuke, il va montrer qu'il y a de l'amour etc...

Des sentiments qui vont donc sortir de nul part, un peu comme Naruto si il tombe amoureux d'Hinata.

Comme je l'ai dit la seule façon pour que ce couple voit le jour c'est que Sakura le force a l'aimer, idem pour le NaruHina...et ça c'est pas pour moi.

Mais officieusement le but de Kishi ce sera d'offrir un avenir à Sasuke (si il survit hein)

Mais pourquoi Sakura serait elle son avenir? C'est toi qui veut juste le voir avec une femme, Sasuke et même Naruto n'ont pas besoin de ça pour vivre heureux.

Tant que la Team 7 soit réuni de nouveau c'est tout ce qui compte pour eux. Et entre Sasuke et Naruto, celui qui veut vraiment Sakura et qui en a le plus besoin c'est le blondinet.

on est pas dans un shojo, il ne va pas former des couples pour montrer "des couples mignons" à mon avis, ils auront forcément une utilité ou un message à faire passé pour le scénario.

Possible, mais moi je n y crois pas trop.

C'est comme pour bulma et végéta (aaa mes années dbz ;D), l'auteur nous montre que végéta pense à sa femme quand il se sacrifie contre Bou, Bulma s'inquiète pour lui dans la saga cell etc il "essaye" maladroitement le pauvre (parce que Toriyama est pas du tout doué pour les couples  :D) de rendre ça crédible. Mais la vraie finalité, c'était d'apporter une descendance à Végéta.

Lol, Ok Sasuke ressemble a Végéta dans DBZ mais ne compare pas les histoires d'amour avec Naruto. Déjà que Sasuke est beaucoup plus humain et beaucoup moins froid que le prince des Saiyajin.

Certes Naruto est plus complexe au niveau des couples, mais ce n'est pas non plus les feux de l'amour...

Je n'ai pas dit le contraire.

A mon humble avis, il vaut mieux pour toi que Sasuke ne survive pas, parce que dans le cas contraire, il lui faudra forcément quelqu'un avec qui se reconstruire, avoir une famille (je ne le voix pas finir seul si il survit) et qui mieux que Sakura qui l'aime depuis le début et pour qui il avait une grande affection?

Tu trouves pas ça étrange que Karin ait survécu et qu'elle est a Konoha maintenant?

Perso même si je crois a sa mort(ça serait une belle fin pour moi de voir Sasuke mourir en héros) le fait qu'il survive ne m'inquiète pas, car si NaruSaku il y a(ce qui me parait le plus probable)ça sera avant la rencontre Sasuke/Naruto. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, Sakura deviendra héroïque vis-a-vis de Naruto, c'est seulement en oubliant ses sentiments(amoureux bien entendu) pour Sasuke qu'elle continuera a évoluer. Si Sakura doit devenir héroïque et surpasser Tsunade c'est avant le combat final, pas après...bien sur faut pas s'attendre a des câlins ou des bisous, ça c'est pour la fin, mais il y aura surement un geste héroïque de sa part et une déclaration sincère cette fois ci(peut être un bisous, juste pour montrer voilà c'est fait).

Ça peut paraître rude, mais on est pas dans la réalité, mais dans un manga où les relations amoureuses sont secondaires et profite au scénario.

L'amour dans Yuyu Hakusho par exemple aussi est secondaire, il y avait deux filles qui couraient derrière Yusuke, Botan et Keiko. Qui est-ce que Yusuke a choisi? Celle ou il y avait le plus de développement, Keiko.

Y a plein d'autre manga ou l'amour est secondaire mais qui suit néanmoins mon raisonnement en ce qui concerne le développement.

Mais bon Kishi, à tout de même très bien amené le Sasu-Saku, avec son lot de scènes magnifiques, sa complexité, ses ambiguïtés et c'est pour ça que j'aime ce couple.

Je ne le nie pas mineal, mais tout ça ça s'est arrêté en FG.

Depuis, il y a beaucoup plus de développement chez le NaruSaku, beaucoup plus, pourquoi faire ça alors que Sakura aime Sasuke?

Pour améliorer leur relation amicale? Non, parce que leur relation amicale était déjà nickel. Je ne vois pas d'autre explication, c'est pour les mettre ensemble. On a des rumeurs comme quoi il est possible qu'elle ressent quelque chose pour Naruto, ses gestes envers lui sont suspect, et cette obstination de vouloir se rendre utile pour lui n'est pas la pour rien. Cette relation ne ressemble absolument pas a du fraternel(en tout cas moi je n'en vois pas)...bien sur ça ne ressemble pas a de l'amour non plus, mais ça se rapproche plus dans ce domaine. Quand il y a une amitié très forte entre deux amis, si cette relation évolue il y a de grandes chances que ça évolue en amour.

Je ne me fais pas de soucis. ;)

Ah mais moi non plus :D

Pas forcément le fait qu'il murisse, mais plutôt le fait qu'il cherche à se comprendre, à mettre de l'ordre dans ses sentiments (sa haine enfoui envers le village), bref il est en pleine période de changement, période propice aux remise en questions...

Oui mais c'est pas pour ça qu'il oubliera Sakura.

Sa haine il ne s'en est pas débarrassé, il l'a accepté. Ça sera surement pareil avec ses sentiments pour Sakura.

Non, elle est heureuse pour Naruto, mais dire "elle s'y fera", il est le seule homme qu'elle aime, si elle ne finit pas avec lui elle deviendra une vieille fille aigri  :D

Faut pas déconner non plus. Tsunade aussi n'aimait que Dan, pourtant elle a fini par aimer Jiraiya plus tard. C'est vraiment dommage qu'il soit mort, car je suis sur que si il serait revenu sain et sauf, Tsunade aurait fait sa déclaration.(c'est même certain)

 

@Darth'

Ne croit tu pas exagérer la ? Autant on peut comprendre que Naruto n'a pas realiser les sentiment de Hinata envers lui (est encore) autant c'est incroyable de penser que Sakura ignorait que Naruto était amoureux avant que Sai ne le dise.

 

Si elle veut se rendre utile envers Naruto, c'est uniquement pour rendre la parail, le soulager un peu des souffrance qu'elle provoque en lui, ce n'est pas une question de sentiment fort.....

Non je n'exagère pas. si elle veut se rendre utile c'est parce qu'elle ne supporte pas de voir souffrir Naruto, on l'a encore vu après son combat contre Pain, elle prend si fort dans ses bras, et Kishi le confirme, elle est proche et s'inquiète beaucoup pour lui. Cela n'a rien avoir de lui rendre la pareil.

Yamato quand à lui prouver qu'il était un buche question sentiment le jours ou il bien voulut croire que Naruto allait s'endormir pendant que Sakura allait combattre Sasuke. Alors prendre sa phrase comme reference alors qu'il venait à peine de connaitre Sakura c'est ridicule.

Yamato est un crétin, Sai ne comprend rien aux sentiments, pourtant lorsqu'il dit que Sakura aime Sasuke, la on dit plus rien.

Oui je prends cette scène au premier degré, mais la prendre trop a la légère est une erreur a mon avis.

Bref j'ai mon point de vu.

Maitenant un argument pro Sak/Nar

Ok ;D

Sakura est trop violente pour Sasuke. Je m'explique si Sakura venait à etre avec Sasuke, elle ne devrait montrer qu'une coté de sa personnalité, celle de la douce demoiselle.

Car vous imaginer Sakura frapper Sasuke pour une dispute ? Elle pourra frapper Naruto sans conséquence, mais si elle jamais elle levé la main contre Sasuke, ce dernier serait capable de lui couper la main.  ;D

Sakura est une femme 'Tsundere'

Tsundere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord combative et excentrique, puis qui devient affectueuse et tendre.

C'est assez connu chez beaucoup de personnages féminin

Kaori(City Hunter)

Lina Inverse(Slayers)

Asuka(Neon Genesis Evangelion)

Fuam(Dragon Quest)

Et j'en passe...

 

 

Si Sakura devait finir avec Sasuke, elle perdra cette attitude(je dois avouer que ça serait pas mal de la voir comme ça avec Sasuke)

C'est son caractère, c'est cette attitude combiné a sa sensibilité qui fait d'elle un personnage intéressant. Je ne pense pas que cela va disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normale qu’elle voit le bonheur de la team 7, comme le sien et celui de Naruto. Par contre quand tu dis : Il faut vraiment aimé une personne pour s'accrocher à ce point.  Tu vas me prendre pour une tordue mais je le vois dans le sens de Naruto aussi. Lui aussi il s’accroche désespérément à Sasuke pourtant ce n’est pas de l’amour. Le faite que Sakura croit en lui je n’ai pas pris ça pour de l’amour. Bon après ce n’est que mon avis
 

 

Naruto et Sakura sont différent. Le blond à une détermination en béton, Sakura elle, doute, à peur ect (Naruto aussi mais à un niveau beaucoup moins élevé). Naruto considère Sasuke comme son propre frère si ce n'est plus ( :D), c'est justement parce qu'il s'accroche autant à Sasuke que leur relation parait ambigüe. Quand à Sakura, le fait qu'elle croit encore en un retour de Sasuke, alors qu'elle ne connait même pas ses motivations, c'est quand même du lourd, ce n'est pas je dirais "dans la nature" du perso.

D'ailleurs lorsque Sasuke s'en va, elle regarde Naruto en souriant, parce qu'il lui a redonner espoir en un retour de Sasuke, elle a à nouveau confiance en un retour de celui-ci et son sourire revient...

 

 

Au moment ou kakashi parle de " poids " la déclaration de Sakura ne s'est passé que quelque heure auparavant.

Je ne vois pas en quoi sa a été un " poids " de parler avec Sasuke. Non, tout comme Sakie-chan, je suis sur qu'il parle aussi de la promesse surtout que Kakashi sourit à Sakura quand il dit sa et que cette dernière fait pratiquement les yeux doux à Naruto.  

Je trouve ça énorme de penser que Naruto s'endort paisiblement à cause de cette déclaration qui lui a enlever sa promesse. Vous donnez à cette déclaration foireuse et à cette promesse une trop grande importance.

Pour moi il est évident que si il s'endort paisiblement, c'est qu'il a enfin parler à Sasuke, qu'il a su quoi lui dire, à moin que vous ne pensiez que la promesse est un poids plus lourd que le cas Sasuke... ???

 

Entre la déclaration et le moment où il s'endort il s'est déjà passé pas mal de chose, Naruto à dit qu'il n'en avait rien à faire de cette promesse désormais, qu'il voulait sauver Sasuke pour lui même, rien n'a changer dans sa vie, il veux toujours ramener Sasuke, et le poids en question est là : le cas Sasuke.

La promesse c'est ultra secondaire quoi, tout juste si il l'a pas oublié.

 

Sa haine enfoui envers le village n'a rien à voir avec ses histoire de coeur. Mais si c'est la cas, sa toucherait aussi Hinata.

Mais a part sa je vois ce que tu veux dire  

 

Bien évidemment que sa haine n'a rien à voir. C'est la phase de remise en question et de changement mise en place par l'auteur qui aura surement à voir avec les couples... ;)

 

 

 

Excuse moi je me suis mal exprimée ce que je voulais te demander c’est qu’est-ce qu’il pourrait te faire croire à un retour de Sasuke ?

 

L'une des intrigues principales du manga, c'est l'avenir de Sasuke (si ce n'est la principale intrigue ;D).

Naruto à pour but de le ramené à la raison, il préfèrerait mourir avec lui que de ne pas y arriver.

 

Sasuke représente en quelque sorte la haine du monde shinobi, le système défaillant. Naruto veux réformer ce système. Sauver Sasuke, c'est changer le système. Pourquoi?

 

Kishi nous a trouvé une raison toute prête : le Rikodu sennin.

Le Rikodu sennin avait autrefois deux fils (fondateur des uchiwa et fondateur des senju), il pensait que pour apporter la paix dans le monde shinobi, les deux frère devaient gouverner côte à côte, le senju possédant l'amour et l'Uchiwa la force.

Naruto veux sauver le monde shinobi. La solution? Kishi nous l'a donné. Senju et Uchiwa côte à côte, réformant le monde shinobi.

Naruto étant un shonen et non un seinen, je voie le blondinet réussir dans sa tâche et le monde shinobi être sauver grâce à Naruto et Sasuke, comme le Rikodu l'avait souhaité. Donc oui je crois sincèrement en la survie de Sasuke, parce que si Sasuke meurt, ou est l'intérêt? A quoi aurait servit l'histoire sur le Rikodu sennin? Naruto ne deviendra pas Hokage (cf: "Une personne qui ne peux sauver son ami ne peux pas devenir Hokage! En est tu conscient Sasuke?"), il ne réformera pas le monde shinobi...

Or c'est un shonen, le héro se doit de réussir dans sa tâche à la fin.

 

Elle pourrait faire sa vie avec un autre homme

 

Tu vois l'auteur, après qu'il nous ait rabâcher l' amour pur, sans concession, ultime quoi... :D de Hinata pour Naruto, va la coller avec un autre homme, je ne pense pas non.

Pour Sasuke je pense vraiment qu'il mourra a la fin, sinon se serait trop beau je trouve

Cf: tout ce que j'ai dit avant.

Ca serait trop beau? On est pas dans un seinen hein ;D, mais dans un shonen où le héros arrive à ses fins. Si Sasuke meurt, c'est une succession d'échecs pour Naruto :

*Son bohneur et celui de la team 7

*le monde shinobi

*son titre de Hokage

...c'est une fin sans rien alors...c'est rude.

 

 

 

 

 

 

Des sentiments qui vont donc sortir de nul part, un peu comme Naruto si il tombe amoureux d'Hinata.

Des sentiments qui sortent de nul part?? Je rêve!

Depuis le début du manga Kishi travaille les sentiments de Sakura (évolution de sentiments style groupi à des sentiments sincèrent), les sentiments de Sasuke en montrant de l'ambiguïté.

La ta remarque c'est de la pur mauvaise fois... :-\

 

C'est toi qui veut juste le voir avec une femme, Sasuke et même Naruto n'ont pas besoin de ça pour vivre heureux.

Oui, ils peuvent se paxer ces deux là.. :D

Plus sérieusement, Sasuke a toujours eu un sens de la famille très développé (cf: sa vengeance), si il survit, il refondra son clan cela va de soit.

Naruto lui enlèvera sa haine, mais sa tristesse sera toujours présente, et c'est là que Sasuke aura besoin d'une famille, pour se reconstruire, vivre heureux.

 

 

Déjà que Sasuke est beaucoup plus humain et beaucoup moins froid que le prince des Saiyajin.

Moi je ne trouve pas que Sasuke ressemble tant que ça à Végéta, Végéta est colérique, Sasuke est de nature calme etc(peut être plus maintenant), bef ce n'est pas pour montrer une ressemblance que j'ai pris l'exemple de Végéta et Bulma, seulement pour illustrer ce que j'avais dit sur "l'utilité" scénaristique des couples.

 

 

 

 

Tu trouves pas ça étrange que Karin ait survécu et qu'elle est a Konoha maintenant?

 

La relation Sasukarin est une relation d'intérêt. Sasuke n'a jamais montrer un quelconque amour pour cette dernière même pas une ambiguïté (comme avec Sakura). Karin lui était utile, point.

D'ailleur Karin à fait le deuil de son amour pour Sasuke, déjà vu comme elle le décent en interrogatoire :D.

Alors que Sakura après deux tentative de meurtre, une menace de destruction de Konoha etcetc. ne perd pas espoir...bref c'est clair, si Sasuke survit, je ne le voix avec personne d'autre que Sakura. (mon avis attention!! :D)

 

Y a plein d'autre manga ou l'amour est secondaire mais qui suit néanmoins mon raisonnement en ce qui concerne le développement.

Oui, mais l'auteur préfèrera un couple qui lui sert dans le scéranio, qu'il a développé qu'un couple qui ne sert à rien si ce n'est faire jolie (parce que même le fan service ne marcherait pas dans le narusaku vu qu'il n'est pas dans les plus appréciés)

 

mais tout ça ça s'est arrêté en FG.

 

je vais quoter un de mes anciens méssage:

 

Il est vrai que dans la réalité, la règle "loin des yeux, loin du coeur" est souvent vraie (enfin pas toujours... )

Mais dans un manga cette règle ne s'applique pas forcément. Kishi à développer une relation entre eux en first gen, ils ne se sont pas vu depuis 3 ans (en rajoutant en plus tout ce qu'a fait Sasuke...), pourtant les sentiments de Sakura n'ont pas changé. Il n'est dit nul part que la règle "sacré" d'une relation dans un manga, c'est la continuité du développement!

Ce n'est pas parce que Sasuke et Sakura ne se voient plus que ses sentiments vont changé, surtout qu'on a vu dernièrement que 3 ans d'éloignement, 2 tentative de meurtre et une menace de déstruction de Konoha n'avait pas suffit à changer ses sentiments...quoi d'autre?

 

 

 

 

Sinon on est Hs là  :D Je propose que le prochain poste soit poster dans le topic des sentiments et que l'on continu à y parler là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sentiments qui sortent de nul part?? Je rêve!

Depuis le début du manga Kishi travaille les sentiments de Sakura (évolution de sentiments style groupi à des sentiments sincèrent), les sentiments de Sasuke en montrant de l'ambiguïté.

La ta remarque c'est de la pur mauvaise fois... :-\

Pour ce qui est des sentiments de Sakura on est d'accord, y a eu une évolution...mais pour Sasuke, bof...

Oui y a eu de l'évolution, mais elle est vraiment petite.

Mauvaise foi? Je ne trouve pas...

Oui, ils peuvent se paxer ces deux là.. :D

Plus sérieusement, Sasuke a toujours eu un sens de la famille très développé (cf: sa vengeance), si il survit, il refondra son clan cela va de soit.

On verra bien.

Naruto lui enlèvera sa haine, mais sa tristesse sera toujours présente, et c'est là que Sasuke aura besoin d'une famille, pour se reconstruire, vivre heureux.

Sa (nouvelle)famille c'est la Team 7. Lui trouver une femme c'est du bonus(fan service)

Moi je ne trouve pas que Sasuke ressemble tant que ça à Végéta, Végéta est colérique, Sasuke est de nature calme etc(peut être plus maintenant), bef ce n'est pas pour montrer une ressemblance que j'ai pris l'exemple de Végéta et Bulma, seulement pour illustrer ce que j'avais dit sur "l'utilité" scénaristique des couples.

Végéta est quelqu'un de calme, il perd juste son sang froid devant son rival ou quand il est impuissant, du Sasuke tout craché.

Donc c'est pour créer des nouveaux Uchiha que tu vois un SasuSaku? Vu que le couple Bulma/Végéta a servi a donner naissance a un nouveaux Super Saiyajin: Trunks.

Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas les choses de la même façon que toi, a croire que Sakura ne sert qu'a ça, cela fera peut être d'elle une héroïne en donnant naissance a un nouvel Uchiha. Et encore rien ne nous dit que l'enfant héritera des pouvoir du père.

Oui, mais l'auteur préfèrera un couple qui lui sert dans le scéranio, qu'il a développé qu'un couple qui ne sert à rien si ce n'est faire jolie (parce que même le fan service ne marcherait pas dans le narusaku vu qu'il n'est pas dans les plus appréciés)

Tu as l'air si sur de toi...

Tu ne sais même pas ce que préférait l'auteur, a moins que tu ne travailles avec lui.

 

Après si pour toi le NaruSaku ne sert a rien, libre a toi, mais pour moi cela permettra surtout de faire évoluer Sakura.

Après si ça se trouve on est tout les deux a côté de la plaque, Kishi peut très bien faire un couple qui n'a absolument aucun intérêt au niveau de scènario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour Sasuke, bof

On a déjà montrer tout ce qui avait à montrer sur Sasuke, après chacun son avis. ;)

 

Donc c'est pour créer des nouveaux Uchiha que tu vois un SasuSaku?

Mais mon dieu quoi! :D J'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais le Sasusaku et cela n'a rien avoir avec ça! J'ai seulement voulu montrer l'intérêt scénariste qu'avait l'auteur dans ce couple. Après si il sont ensemble, tant que le sasusaku est là, peut importe qu'ils fassent des descendant, cela m'importe peu.

 

a croire que Sakura ne sert qu'a ça, cela fera peut être d'elle une héroïne en donnant naissance a un nouvel Uchiha.

Si l'auteur le fait, crois-tu qu'il va nous présenter les choses de cette manière. Il faut arrêter quoi. Moi je vois Sasuke vivre heureux si il survit, avec une famille, si Sakura fonde une famille avec Sasuke pour toi forcément elle ne sera pas héroïque. Par contre avec Naruto c'est différent hein... ;D

 

Tu as l'air si sur de toi...

Tu ne sais même pas ce que préférait l'auteur, a moins que tu ne travailles avec lui.

On est là pour essayé de comprendre la manière de fonctionner de l'auteur, si à chaque fois que l'on donne son avis, on a le droit à ce genre de remarque qui ne sert à rien si ce n'est critiquer, on en fini plus.

 

Après si ça se trouve on est tout les deux a côté de la plaque, Kishi peut très bien faire un couple qui n'a absolument aucun intérêt au niveau de scènario.

Oui, on ne fait que supposer de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit "je saurais quoi faire lorsque je l'aurai vu", le soulagement vient de cette réponse. Il a réussi à se positionner vis à vis de Sasuke de manière définitive.

 

Sa vient peut-être aussi de sa ! Mais je reste convaincu qu'il parle de la promesse, c'est le plus logique.

 

Pour moi, les sentiments sont clairement exprimés par l'auteur dans son manga

 

Quand l'interview est sortit, Sakura " était" encore en effet amoureuse de Sasuke. Mais sa peut changer rien que le fait qu'il l'ai dit dans son interview m'en convainc  ;)

 

son amour pour lui est toujours intact

 

J'en doute fort.

 

et il sera renforcé quand elle apprendra la vérité sur itachi

 

Je pense que sa ne fera rien du tout car cette histoire ne pardonne pas du tout Sasuke et Sakura le sait bien.

 

Si le naru-saku se fait hinata sera malheureuse faut arréter de croire qu'elle kiffera

 

L'image où Hinata sourit quand voit Sakura prendre Naruto dans ses bras, la personalité d'Hinata, le bonheur qu'elle veut pour Naruto et le bon sens de la brune me suffit pour savoir qu'elle n'en souffrira pas si un NaruSaku se fait  ;)

 

naruto la beaucoup aidé et il l'aidera encore

 

Je pense que la-dessus, elle est maintenant assez grande pour s'occuper de sa  ;)

 

donc normal qu'elle pleure elle se sens responsable de tout sa

 

C'est évident qu'elle pleure pour la raison qu'ils mourront peut-être tout les 2 dans leur combat final.

Et c'est sur qu'à ce combat, soit Naruto soit Sasuke va mourire, c'est un combat à mort.

Donc effectivement si c'est Sasuke qui vit ( ce qui m'etonnerait fortement ) il faufdrait que l'auteur ecrive encore pour le fair tomber amoureux de Sakura et il n'y aura evidement pas de NaruHina puisque que Naruto sera mort.

Si c'est Sasuke qui meurt ( ce qui me parait plus logique ) il finira sans doute avec Sakura.

 

mais il y aura surement un geste héroïque de sa part et une déclaration sincère cette fois ci(peut être un bisous, juste pour montrer voilà c'est fait).

 

Tout a fait d'accord  ;D

 

Vous donnez à cette déclaration foireuse et à cette promesse une trop grande importance

 

C'est parce qu'elle est importante  ;)

 

Pour moi il est évident que si il s'endort paisiblement, c'est qu'il a enfin parler à Sasuke, qu'il a su quoi lui dire, à moin que vous ne pensiez que la promesse est un poids plus lourd que le cas Sasuke...

 

C'est sûrement les 2. On le voit à de nombreuse reprise que Naruto souffre à cause de la promesse. Donc pour moi c'est obligé que la promesse soit inclus dans le soulagement de Naruto.

 

Naruto à dit qu'il n'en avait rien à faire de cette promesse désormais

 

Il a pas dit qu'il s'en foutait de cette promesse, il a dit qu'il voulait quand même continuer de chercher Sasuke. Il y a une difference quand meme.

 

La promesse c'est ultra secondaire quoi, tout juste si il l'a pas oublié.

 

Oublié ? mdr ! Je ne suis pas de ton avis mais chacun ses avis tkt  ;)

 

C'est la phase de remise en question et de changement mise en place par l'auteur qui aura surement à voir avec les couples...

 

Mouais possible  ;)

 

Tu vois l'auteur, après qu'il nous ait rabâcher l' amour pur, sans concession, ultime quoi... Souriant de Hinata pour Naruto, va la coller avec un autre homme, je ne pense pas non.

 

Hinata peut tout simplement finir celibataire aussi, sa m'étonnerait que Kishi va faire plusieurs couple.

D'ailleurs d'après mes sources, il ne veut faire qu'un seul couple, libre a vous de me croire ou non car malheureusement je n'ai pas enregistrer le lien de l'interiew. Mais vu que moi je l'ai lu j'y crois evidement et je ne vois pas quel autre couple il pourrait faire que le NaruSaku.

Et sa ne m'étonne pas qu'il ai décidé de n'en faire qu'un seul, Naruto, c'est pas les feu de l'amour  ;)

 

Ca serait trop beau? On est pas dans un seinen hein Grimaçant, mais dans un shonen où le héros arrive à ses fins. Si Sasuke meurt, c'est une succession d'échecs pour Naruto :

 

J'y ait repondu plus haut, quand j'ai mit que l'un des deux mourra forcement  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà montrer tout ce qui avait à montrer sur Sasuke, après chacun son avis. ;)

Oui chacun son avis, parce de ce que vous m'avez montrer de Sasuke n'est plus que votre propre interprétation qu'autre chose.

Le seul moment qui me fait penser qu'il est peut être amoureux c'est lors de son départ de Konoha (Beyonder m'a fait douter ;D).

Mais a part ça je ne vois pas ou ça a évolué.

Mais mon dieu quoi! :D J'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais le Sasusaku et cela n'a rien avoir avec ça!

Ça va ça va, je m'excuse ;D

J'ai seulement voulu montrer l'intérêt scénariste qu'avait l'auteur dans ce couple. Après si il sont ensemble, tant que le sasusaku est là, peut importe qu'ils fassent des descendant, cela m'importe peu.

Ok alors.

On est là pour essayé de comprendre la manière de fonctionner de l'auteur, si à chaque fois que l'on donne son avis, on a le droit à ce genre de remarque qui ne sert à rien si ce n'est critiquer, on en fini plus.

Aiaiaiai ;D

J'ai pas voulu critiquer c'est juste qu'en lisant ça

 

Oui, mais l'auteur préfèrera un couple qui lui sert dans le scéranio

tu m'as vraiment donné l'impression que c'était plus l'avis de l'auteur plutôt que le tient. Mais bon si je me suis mal comporter je m'en excuse. :)

Oui, on ne fait que supposer de toute manière.

 

 

PS: Je sens le pavé de shiska arriver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, on a un arc sur Naruto sans que Sakura soit présente. Et je trouve cela bien. Car avoir une Sakura totalement inutile personnellement, cela m'enchante pas. Si l'auteur pouvait la mettre définitivement en retrait avec uniquement quelques actions décisives de temps en temps, je trouverais cela mieux que de la voir à chaque chapitre sans qu'elle entreprenne la moindre action. J'espère qu'elle aussi s'entraine pendant l'arc de Naruto et qu'elle reviendra avec de nouvelles capacités pour de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut voir quelque chose dans la vengeance de Sasuke : il ne choisit pas, il est piégé dès le début.

Et s'il réagit si violamment n'est ce pas le témoin de sa pureté finalement : toute cette haine vient de l'amour.

L'amour porté envers son frère Itachi, que ce dernier a converti en haine.

Quelque soit le choix qu'il fasse en fg : rester ou partir de Konoha, Itachi lui a déjà tracé sa route, il sera condamné à souffrir.

Dans le cas où Sasuke serait resté à Konoha et se serait vengé, il aurait souffert d'apprendre la vérité sur Itachi.

Et s'il ne se venge pas il sera condamné à souffrir de la voie que lui a tracé son frère : la solitude et l'amertume de vivre, même si Naruto et Sakura étaient là, on ne remplace jamais véritablement une famille de sang (en tout cas pour ma part).

 

De mon point de vue Sasuke est ce qu'il est actuellement parce qu'Itachi ne lui a jamais revelé la vérité : la vie de Sasuke aurait pu être radicalement différente.

Il est ce qu'il est parce qu'on la fait vivre dans l'illusion avant de lui balancer la réalité dans la tronche.

L'illusion avec laquelle Itachi a passé son temps à le tromper, lui balancant de grands tsukuyomi dans la gueule histoire de lui foutre la haine et de le pousser vers une certaine folie vengeresque.

Parce qu'Itachi voulait mourrir de la main de son frère, il lui a choisit une vie.

 

Il l'a peut-être cherché à le protéger mais il a forcément été conscient qu'il allait le faire souffrir.

Il pensait surtout que Sasuke ne saurait jamais rien, et qu'il serait heureux à Konoha, mais là aussi est-ce que Itachi a le droit de choisir pour son frère...

Je pense personnellement qu'on ne peut baser un véritable bonheur que sur la réalité, les dites paix du système ninja ne sont-elles pas les premiers témoins que l'illusion ne dure qu'un temps...

 

Bref, qu'importe comment, Sasuke était condamné à souffrir, Itachi lui a mentit, Konoha lui a mentit, Sasuke est perdu au milieu. Dépassé à cause de son jeune âge et de ses sentiments, à cause d'Itachi et mal entouré au mauvais moment avec Madara, il sombre dans le chemin qu'on lui a tracé.

 

Et c'est pour ça que je dis que le fait qu'il veuille se venger de Konoha ne peut-être jugé comme tu peux le faire.

Qu'aurais tu fait à sa place ? C'est en essayant de répondre à ça qu'on peut percevoir la démentialité du problème.

C'est aussi pour ça que je critique le choix de Kakashi de surprotéger et mettre à l'écart Sakura, il veut la protéger mais apprendre la vérité ne lui fera que plus de mal.

Le 'Sasuke la fait souffrir' va devenir 'Konoha l'a faite souffrir' mais ça personne ne l'admettra au village  Roulement des yeux

Si la sincérité était de mise comme Naruto aurait-on tout ces problèmes...

C'est aussi pour ça que je dis qu'une Sakura sincère avec Sasuke mérite d'être mis en oeuvre.

Tu as raison, mais ce qu'il fait est mal, j'aurai sûrement réagi par la vengeance, mais pas au point de devenir fou au point de tuer mes anciens amis et des innocents, c'est vrai que Sasuke est un gosse manipulé, et le véritable enfoiré c'est Tobi, mais c'est pas pour ça qu'on doit laisser Sasuke accomplir sa petite vendetta, je dis pas de le tuer (le cycle de la haine toussa toussa) mais le neutraliser, il fait plus de mal qu'autre chose dans son optique de vengeance, il ne pense à rien d'autre, il ne pense pas au mal qu'il fait à Naruto, il ne pense pas au fait que Naruto n'a rien à voir là dedans et que même si le blond le comprend et essaye de l'aider, il sort à tout bout de champs qu'il va le tuer.

Sasuke a toujours été plus ou moins égocentré, mais là il place la barre vraiment très haut, comme si dans le monde seul les Uchiha comptaient...

Si il continue comme ça, la seule chose qu'il l'attend c'est la tombe et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient peut-être aussi de sa ! Mais je reste convaincu qu'il parle de la promesse, c'est le plus logique
.

Pour moi c'est le moins logique. :-\, j'ai expliquer pourquoi, éxplique moi ton point de vue parce que je ne comprend pas...

 

soit Naruto soit Sasuke va mourire, c'est un combat à mort.

omg, ils peuvent vivre tout les deux aussi! Ils vont pas se battre jusqu'a ce que l'un des deux meurt, mais jusqu'à ce que Sasuke reprenne ses esprits.

 

Il a pas dit qu'il s'en foutait de cette promesse, il a dit qu'il voulait quand même continuer de chercher Sasuke.

http://www.onemanga.com/Naruto/470/04/

"Je n'ai rien à faire de ma promesse pour toi à présent"

Il n'y a rien de plus clair.

 

l

'un des deux mourra forcement
 

:-\ cf: ce que j'ai dit avant.

 

Mais a part ça je ne vois pas ou ça a évoluer

Moi (et je ne suis pas la seul), je le vois très bien.

 

tu m'as vraiment donné l'impression que c'était plus l'avis de l'auteur plutôt que le tient.

C'est vrai j'aurais du formuler autrement désoler ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg, ils peuvent vivre tout les deux aussi! Ils vont pas se battre jusqu'a ce que l'un des deux meurt, mais jusqu'à ce que Sasuke reprenne ses esprits.

Ben dans ce cas ça va être chaud, Sasuke n'a pas peur de mourir, donc c'est certainement pas le coups en Mode Sennin de Naruto qui vont lui faire reprendre ses esprits.

http://www.onemanga.com/Naruto/470/04/

"Je n'ai rien à faire de ma promesse pour toi à présent"

Il n'y a rien de plus clair.

Je te conseille de lire la version Japflap qui est mieux traduit

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/470/5

Naruto:'Even if I'd never made that promise to you, it woudn't change things'

C'est vrai j'aurais du formuler autrement désoler ;D

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...