Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

En fait, je viens de relire le post de Beyonder : "elle veut tuer le ténébreux tout en pensant que Naruto était capable de le sauver ?"

Tu as raison, c'est asez "space" et en gros c'est ce qu'on peut comprendre de mon post précédent ! :-\

Donc je reviens un peu sur ce que j'ai dit !  ;D Sur la partie "confiance en Naruto".

 

C'est sa promesse faite à Naruto qui obnubilait Sakura. Elle voulait à tout prix l'en défaire. Et même s'il ne courait plus après Sasuke que pour la promesse mais aussi pour lui-même, reste que c'était un énorme fardeau à porter. Cf la conversation de Saï et Sakura dans la tente avant qu'ils ne partent rejoindre Naruto au pays du fer.

 

Et donc, en relisant le post de Beyonder et l''explication de Saï à Naruto, je dirais plutôt qu'elle n'avait jamais perdu confiance en la persévérance, la volonté de Naruto à vouloir sauver leur ami, après tout, c'est son nindo de ne jamais abandonner.

 

Mais, si elle a décidé, à ce moment-là, de tuer Sasuke, c'est effectivement parce qu'elle croyait qu'il ne pourrait plus être sauvé (c'est-à-dire ramené sur le droit chemin), par qui que ce soit, à ce moment-là.

En fait, ça, c'est un peu de l'interprétation personnelle. Mais ce qu'on sait et qu'on peut affirmer en toute objectivité, c'est que Sakura, en tuant Sasuke, a voulu stopper sa descente aux enfers et ça, c'est écrit noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle n'avait jamais perdu confiance en la persévérance, la volonté de Naruto à vouloir sauver leur ami, après tout, c'est son nindo de ne jamais abandonner.

 

Mais, si elle a décidé, à ce moment-là, de tuer Sasuke, c'est effectivement parce qu'elle croyait qu'il ne pourrait plus être sauvé

 

Je suis tout à fait d'accord.

 

*Si elle a essayé de le tué, c'est qu'elle n'a pas cru que Naruto pourrait sauver Sasuke un jour, malgré toute sa bonne volonté (sinon, elle ne se serait pas lancé à la chasse au Sasuke).

*Elle ne croit pas en la capacité du brun à redevenir celui qu'il était.

 

Son erreur ? elle ne croit plus en eux.

 

Réslutat : Elle se rend compte qu'elle est incapable ne serait-ce que de frapper Sasuke + le discour de Naruto lui redonne confiance en un retour de celui-çi.

 

Leçon de l'auteur : Elle doit croire en eux (sous entendue qu'avant, elle n'y croyait plus).

 

Bref, pour moi, Sakura ne croyait ni en Naruto, ni en Sasuke.

 

Donc pour moi, elle avait toujours confiance en Naruto pour sauver Sasuke mais elle ne croyait pas qu'il puisse le faire à temps.

 

Hum, ça revient au même ;), elle n'avait donc pas confiance en Naruto pour sa capacité à ramener Sasuke, malgré toute sa motivation, surtout avec tout ce qui a été entreprit contre l'Uchiwa...

 

Mais bon, à présent qu'elle croit en eux deux, je suis pressé de voir à quoi cela va aboutir du côté de Sakura, quel seront ses prochaines actions ?

wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, à présent qu'elle croit en eux deux, je suis pressé de voir à quoi cela va aboutir du côté de Sakura, quel seront ses prochaines actions ?

wait and see.

Si on lit le manga d'une façon logique, alors il ne fera aucun doute qu'a la fin nous auront 3 ninjas de légende surpassant tout les trois les Sannin légendaires.

J'en connait pas mal qui vont devenir dingue, rien qu'imaginer Sakura du niveau de ses deux compagnons (attention, du niveau ne veut pas dire aussi fort), qu'elle sera craint par la majorité des ninja du monde, etc...

 

Après je la vois trop en secrétaire de l'Hokage, depuis qu'elle squatte les bibliothèques de Tsunade et qu'elle traine toujours avec Shizune je me dis que c'est très probable.

Bien sur elle sera une secrétaire mais en même temps l'épouse de Naruto! ;D Parce que la voir soumise d'un mec froid et qui ne sert qu'a faire a manger et s'occuper des enfants (je dis bien des, faut faire revivre le clan hein, elle sert a ça la Sakura pour la plupart ici), moi je dis non, ça serait du gâchis. Une femme aussi forte que Sakura (si on voit comme moi qu'elle deviendra plus forte que son maitre) je la vois mieux au service de l'Hokage. Mikoto pour une Uchiha me faisait pitié, j'espère que Sakura ne suivra pas la même voix que la jeune femme...donc ça veut dire, "ne te met pas avec Sasuke" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minéal et Zion, nous sommes d'accord.

 

À la base la discussion provient de la phrase de « J'ai foi en eux ».

 

Pour moi elle correspond à un choix précis, la rose montre qu'elle écoutera dorénavant son cœur au lieu de son cerveau !

 

Cette phrase clôture à mes yeux un manque de confiance de la rose vis à vis des deux hommes de sa vie. Mais une confiance sur des points précis par sur tout !!!!

Il me semble qu'elle n'avait pas confiance dans sa capacité à ramener le ténébreux. Elle veut l'aider depuis son échec lors de son combat dans la vallée de la fin, et préfère lui mentir pour aller tuer le ténébreux....

Bref pour moi la phrase il ne me reste plus qu'à croire en eux est une conclusion, un tournant ! Le choix d'une jeune fille de se laisser guider par son cœur ! Nous serons certainement fixés !

 

Tout cela n'exclut pas son amour pour le ténébreux, pour le blond, sa culpabilité et toutes les autres choses qui ont été dites dans les dernier posts.  ;)

 

Par contre pour Sojobo cela correspond  à une preuve de faiblesse avant une remise en question.

Bref un constat !

 

Le « J'ai foi en eux » est-il un constat d'échec ou une nouvelle résolution ? Nous serons bien fixés un jour !  :D

 

Edit: Si ma vision de la rose comme amour de jeunesse et d'apprentissage se révèle exacte, alors la rose doit venir prêter main forte au blondinet ! Interviendra t-elle dans l'attaque de Madara ? Accourra t-elle pour le sauver dans l'antre de Madara ? Dans tous les cas, elle devrait apparaitre avant Hinata   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre pour Sojobo cela correspond  à une preuve de faiblesse avant une remise en question.

Bref un constat !

 

Le « J'ai foi en eux » est-il un constat d'échec ou une nouvelle résolution ? Nous serons bien fixés un jour !  :D

 

Oui c'est un échec car Sakura est persuadé qu'elle ne lui reste que ça.

Et moi je suis pas d'accord, elle est capable de faire des choses énormes, mais a cause de son manque de confiance elle n'en est pas capable.

Pour moi son évolution aura un lien avec ce qu'a dit Yamato, c'est selon moi une scène clé, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

 

Dire qu'il ne lui reste plus qu'à faire confiance aux deux amours de sa vie, ne veut pas forcément dire qu'il ne lui reste que ça !

 

Cela signifie (pour moi) qu'elle a décidé d'écouter son cœur  ! Chose qu'elle ne faisait pas avant ! Ce qui revient à dire qu'elle compte écouter son cœur et non plus suivre le code Ninja, les autres etc.

En faisant confiance, elle arrête de se mentir à elle même, elle accepte son amour pour le ténébreux et de soutenir le blond !

 

Les Power-up de Naruto dépendent des liens qu'il tisse,(amitié amour)

Les Power-up de Sasuke dépendent des liens qu'il brise et qui l'entraine dans la haine !

Les Power-up de Sakura pourrait dépendre de la confiance qu'elle porte aux autres et en elle même ! Contre Sasori elle a confiance en la vieille et fait preuve d'une grand force ! Et là nous aurions assisté à un nouveau palier ! Ceci reste une interprétation bien sûr !

Je n'ai aucun doute sur ses power-up futurs, je pense juste que nous avons eu droit à sa nouvelle résolution permettant de voir la nouvelle Sakura !Et que nous n'avons pas besoin d'observer une longue remise en question !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lit le manga d'une façon logique, alors il ne fera aucun doute qu'a la fin nous auront 3 ninjas de légende surpassant tout les trois les Sannin légendaires.

Yop ! Ca c'est certain !!

 

Bien sur elle sera une secrétaire mais en même temps l'épouse de Naruto! ;D

Sojobo. ne lâche pas l'affaire !!! J'adore ta persévérance, tu suivrais pas un peu le nindo de Naruto ??! (c'est un compliment ! ;D)

 

Parce que la voir soumise d'un mec froid et qui ne sert qu'a faire a manger et s'occuper des enfants (je dis bien des, faut faire revivre le clan hein, elle sert a ça la Sakura pour la plupart ici), moi je dis non, ça serait du gâchis.

Est-ce que c'est ironique ??!

Si non, je ne comprends pas pourquoi certains voient Sakura en femme soumise ET/OU battue si elle se met avec Sasuke !!

Les événements de son passé ont fait de Sasuke une personne froide et insensible au premier abord. Mais on constate bien en FG que c'est loin d'être le cas ! Bon, en NG... 9_9 Mais le Sasuke, le vrai, on en a eu un aperçu avant l'annihilation du clan Uchiwa, même s'il n'était qu'un jeune enfant, et on le retrouvera à la fin du manga !

Et si SasuSaku il y a, eh bien il s'agira d'un couple épanoui, de deux âmes qui se complètent. Je verse dans le mielleux exprès mais je suis certaine que Sasuke sera a-do-ra-ble, un peu à la Minato, le mec simple, aimant, qui prend de sa petite famille et de ses amis !

Tout ça pour dire que je le vois aussi tendre que pourrait l'être Naruto ! ;)

 

[Fin de mon HS].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo. ne lâche pas l'affaire !!! J'adore ta persévérance, tu suivrais pas un peu le nindo de Naruto ??! (c'est un compliment ! ;D)

Je lâche jamais l'affaire mais je finis souvent par gagner aussi. ;D

J'espère que j'aurais convaincu Beyonder d'ici la.

Est-ce que c'est ironique ??!

Si non, je ne comprends pas pourquoi certains voient Sakura en femme soumise ET/OU battue si elle se met avec Sasuke !!

Les événements de son passé ont fait de Sasuke une personne froide et insensible au premier abord. Mais on constate bien en FG que c'est loin d'être le cas ! Bon, en NG... 9_9 Mais le Sasuke, le vrai, on en a eu un aperçu avant l'annihilation du clan Uchiwa, même s'il n'était qu'un jeune enfant, et on le retrouvera à la fin du manga !

Et si SasuSaku il y a, eh bien il s'agira d'un couple épanoui, de deux âmes qui se complètent. Je verse dans le mielleux exprès mais je suis certaine que Sasuke sera a-do-ra-ble, un peu à la Minato, le mec simple, aimant, qui prend de sa petite famille et de ses amis !

Tout ça pour dire que je le vois aussi tendre que pourrait l'être Naruto ! ;)

 

[Fin de mon HS].

Bah écoute, personne froide ne veut pas dire "ne jamais se montrer tendre"

Le père de Sasuke par exemple était heureux avec Mikoto, mais cela ne veut pas dire qu'il était toujours tendre, il ne montrait que ce côté de sa personalité que très rarement. Bien sur que je ne vois pas Sasuke battre Sakura ou je ne sais quoi, mais je le vois mal s'occuper souvent d'elle. Sasuke est le genre de gars a la Végéta, il a ses priorité (entrainement, Clan, etc...), c'est quelqu'un de fière avec beaucoup d'autorité et je ne pense pas que ce type d'homme convient a Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lâche jamais l'affaire

 

Ça c'est sur !! ^^

 

Le père de Sasuke par exemple était heureux avec Mikoto, mais cela ne veut pas dire qu'il était toujours tendre, il ne montrait que ce côté de sa personalité que très rarement. Bien sur que je ne vois pas Sasuke battre Sakura ou je ne sais quoi, mais je le vois mal s'occuper souvent d'elle. Sasuke est le genre de gars a la Végéta, il a ses priorité (entrainement, Clan, etc...), c'est quelqu'un de fière avec beaucoup d'autorité et je ne pense pas que ce type d'homme convient a Sakura.

 

Le truc c'est qu'on ne sait si pas avec sa femme il n'était pas comme ça régulièrement, Mikoto dit qu'il a du mal a montrer ses sentiments, mais si elle le sait c'est qu'elle connait sa sensibilité, delà il parait à moi évident que Mikoto avait un mari qui était sensible avec elle, mais pas avec les autres tout simplement. J'ai pas l'impression que Mikoto soit une femme soumise, le côté misogyne de l'auteur ne joue pas en sa faveur mais pendant les FB de Kushina, Itachi parle de ses deux parents absents, de plus on sait que Mikoto était junin, de là on peut se demander si elle n'avait pas continuer d'exercer?  Après tout être femme au foyer n'empêche pas le reste, elle n'aurait pas fait de mission mais qui sait être ninja ça n'est pas que ça. Enfin peut importe, je pense que dans le couple Mikoto, Fugaku ils n'y avait pas de soumis et de dominant, seulement je rappelle que les fb qu'on voit sont ceux vu par Sasuke, il a donc l'image du Père de Famille et de mère de Famille, et non pas de mari et femme c'est très différent. Un Père ce doit être la forme d'autorité dans une famille traditionnelle, et la mère aussi mais sous une autres forme. Un mari et une femme relève de l'ordre de l'intimité du couple.

 

Enfin bref entre Mikoto et Fugaku de ce que j'ai vu  je voix un couple sain avec un mari qui se confit à sa femme, qui lui dévoile une autre partie de sa personnalité qu'il n'offre apparemment qu'a elle. Qu'entre eux et leur rôle de parents et leur couple ils ont installé des règles précises et différentes pour que la famille fonctionne au mieux....

 

Pour Sakura en toute objectivité sans donner de nom....

 

Pour ma part elle a besoin, de quelque de solide qui soit bon observateur, puisqu'elle ne dira jamais qu'elle va mal, c'est pas le genre il faut l'observer la Sakura, elle a besoin qu'on la regard, mais pas qu'on l'étouffe. Elle a pas besoin qu'on la couve ni qu'on la couvre de compliment sans queue ni tête, elle besoin de mots qui soient juste c'est à dire que quand elle se perd on doit avoir assez de caractère pour lui dire, que lorsqu'elle a besoin qu'on la rassure sur ce qu'elle vaut cette même personne soit capable de le faire sans chichi. 

 

Elle a besoin de quelqu'un qui sache ce qu'il veut vu qu'elle se perd souvent, il lui faut quelqu'un qui sache garder une ligne précise en tête.

 

Voilà en clair elle a besoin d'une forte tête à côté d'elle mais pas forcement trop présent juste là au bon moment avec les mots et de la sensibilité sans en faire trop.

 

"Quand au enfants je la voix pas faire un élevage ( même si elle fini avec Sasuke) reconstruire son clan ça veut pas dire accoucher toutes les quatres matins lol !! Pour moi c'est juste offrir une nouvelle générations de Uchihas.

 

Des triplets ( pour rappeler Ninigi et Sakuya himé ) c'est largement suffisant après c'est aux enfants de prendre la relève... ;)

 

En + 3 c'est le chiffre fétiche de l'auteur, ça va même avec ses multiples 6 chemins et 9 queues, 9 tomeos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Si on lit le manga d'une façon logique, alors il ne fera aucun doute qu'a la fin nous auront 3 ninjas de légende surpassant tout les trois les Sannin légendaires.

Si tu lis bien le mangas tu verra que c'est fini tous sa.

Sasuke à depuis longtemps surpassé orochimaru et maintenant la comparaison doit être fait avec madara/mse.

Naruto à depuis longtemps surpassé jiraya et maintenant la comparaison doit être fait avec hashirama ou rikudou sennin.

Pour sakura elle na clairement pas le niveau de ses compagnons maintenant sa seule chance de pouvoir un jour réaliser avec eux est le genjutsu est la comparaison doit être fait avec toka senju.

J'en connait pas mal qui vont devenir dingue, rien qu'imaginer Sakura du niveau de ses deux compagnons (attention, du niveau ne veut pas dire aussi fort), qu'elle sera craint par la majorité des ninja du monde, etc...

Il y a du monde avant elle,je la vois pas devenir plus forte que gaara,mizukage,raikage,tsuchikage,neji,lee,kakashi,gai et plein d'autres...

Maintenant elle dépassera surement tsunade en capacité de soin/force et toka senju en genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboSi tu lis bien le mangas tu verra que c'est fini tous sa.

Sasuke à depuis longtemps surpassé orochimaru et maintenant la comparaison doit être fait avec madara/mse.

Naruto à depuis longtemps surpassé jiraya et maintenant la comparaison doit être fait avec hashirama ou rikudou sennin.

Je ne pense pas que ses deux là ont surpassé leur maitre. Niveau talent y a pas photo, ils sont plus doué, après niveau expérience et puissance ça reste toujours difficile a dire. Leur niveaux sont très proches, il y n a aucun doute, mais de la a dire qu'ils sont devenu plus fort, j'hésite encore...

Pour sakura elle na clairement pas le niveau de ses compagnons maintenant sa seule chance de pouvoir un jour réaliser avec eux est le genjutsu est la comparaison doit être fait avec toka senju.Il y a du monde avant elle,je la vois pas devenir plus forte que gaara,mizukage,raikage,tsuchikage,neji,lee,kakashi,gai et plein d'autres...

Maintenant elle dépassera surement tsunade en capacité de soin/force et toka senju en genjutsu

Pour Sakura je peux te comprendre tout comme les autres forumeurs, difficile a imaginer qu'elle deviendra plus forte que les autres, mais...c'est ce que le manga va nous montrer. Naruto et Sasuke ont eu leur power up et leur heures de gloires, il me parait évident (et c'est d'ailleurs confirmé par Kishi) qu'elle aura son heure de gloire elle aussi.

 

Et oui moi je la vois quand même dépasser Kakashi, Lee, Neji, etc...et ce même si les deux derniers deviendront encore plus forts eux aussi selon moi. Pour les Kage Gaara, Ae et co...je dirais qu'elle aura juste leur niveau, pas plus forte, mais pas plus faible non plus. Bref tout ça pour dire que Sakura aura le niveau Kage et surpassera clairement Tsunade a l'avenir. Et pas juste être meilleure en Genjutsu etc...non être meilleure dans tout les domaines.

 

Difficile a imaginer, je le répète, surtout pour les "Sakura haters" qui voit en elle une pauvre idiote qui sert a rien. Mais si on lit logiquement le manga, et bien tout ce que j'ai dit plus haut ne fait aucun doute.

 

 

 

PS: Naruto doit être comparé a Rikudou Sennin? :o

Tu parles sérieux là, Naruto n'a même pas la moitié de son niveau!!

Comparable a Minato je veux bien...mais Rikudou? A part Juubi, je vois personne encore sur terre rivaliser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour Sakura je peux te comprendre tout comme les autres forumeurs, difficile a imaginer qu'elle deviendra plus forte que les autres, mais...c'est ce que le manga va nous montrer. Naruto et Sasuke ont eu leur power up et leur heures de gloires, il me parait évident (et c'est d'ailleurs confirmé par Kishi) qu'elle aura son heure de gloire elle aussi.

A la base kishi ne sait pas quoi faire de sakura et c'est pourquoi il à fais un copier coller sur les sannins.

Au début kishi avais déja mis un aigle pour sasuke...d'ailleurs manda il s'en sert que 2Min dans le mangas^^

Donc pour sakura je la vois maitriser katsuyu et dépasser tsunade comme tu dis mais de la à devenir plus forte que les kages et kakashi and co faut pas éxagerer hein.

Kakashi à un excellent niveau ainsi que gai,lee est amené à surpasser son sensei,néji à devenir le plus fort du clan hyuuga.

Aprés sakura sera plus forte que tenten,hinata,kiba,shino,ino,choji ect etc et se déja bien.

Difficile a imaginer, je le répète, surtout pour les "Sakura haters" qui voit en elle une pauvre idiote qui sert a rien. Mais si on lit logiquement le manga, et bien tout ce que j'ai dit plus haut ne fait aucun doute.

Difficile à imaginer surtout pour les sakura lovers qui voie en elle une wonder kunoichi mais elle ne pourra plus rejoindre naruto et sasuke..

Elle aura son rôle à la fin en s'interposant entre les 2 mais je la vois pas avoir le même niveau qu'eux..

Le destin de sakura est de réussir la ou on échouer tsunade/konan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base kishi ne sait pas quoi faire de sakura et c'est pourquoi il à fais un copier coller sur les sannins.

Ma parole, tu travailles avec Kishi ou quoi? Qu'est-ce que t'en sais?

Au début kishi avais déja mis un aigle pour sasuke...d'ailleurs manda il s'en sert que 2Min dans le mangas^^

Donc pour sakura je la vois maitriser katsuyu et dépasser tsunade comme tu dis mais de la à devenir plus forte que les kages et kakashi and co faut pas éxagerer hein.

Je n'exagère pas, je ne fais que répéter ce qu'ont dit des ninjas comme Jiraiya et Kakashi, des ninjas qui ont tout de suite su que Naruto allait surpasser son père, et c'est ce qui est en train de se passer, petit a petit il se rapproche de son niveau. Ces même ninja disent la même chose de Sakura! Est-ce du baratin? Allez faut arrêter de se voiler la face, c'est dure a accepter je sais, mais c'est comme ça!

Donc oui Sakura dépassera Kakashi et co car logiquement Tsunade est plus forte que ces derniers.

Kakashi à un excellent niveau ainsi que gai,lee est amené à surpasser son sensei,néji à devenir le plus fort du clan hyuuga.

Peut être mais ils restent inférieurs a Tsunade, et ce même si ils sont extraordinaires. Et si on annonce que Sakura surpassera Tsunade alors pour moi y a pas photo.

C'est juste une question de logique. ;)

Aprés sakura sera plus forte que tenten,hinata,kiba,shino,ino,choji ect etc et se déja bien.

Elle est d'ailleurs déjà plus forte que certains personnages que tu viens de citer.

Et dire que c'était la plus faible au tout début...bravo miss gros front.

Difficile à imaginer surtout pour les sakura lovers qui voie en elle une wonder kunoichi mais elle ne pourra plus rejoindre naruto et sasuke..

Aaaaah!!! ;D ;D ;D

Mais pourquoi? :D

Quand j'ai dit "Sakura haters" je parlais des gens en général car la majorité sur ce forum (que ça soit sur le topic des sentiments ou combat) déteste Sakura.

Je ne parlais pas forcément de toi, mais bon a te lire j'ai l'impression d'avoir tapé dans le mille, tu t'es senti visé et tu es bien un "Sakura hater", ce qui confirme aussi que le SasuSaku tu le défends juste parce qu'il t'arrange... ;D

Je me disais bien que c'était pas normal, car je me souviens très bien qu'au tout début que t'es venu t'inscrire sur ce forum tu critiquais grave ce couple.

Le destin de sakura est de réussir la ou on échouer tsunade/konan.

Ce n'est qu'une hypothèse, ça a été cité nul part. :-\

 

Puis la comparaison ne compte pas vu que

 

-Elle n'a pas de frère (et ne me sort pas qu'elle voit Naruto comme un frère, c'est pas son frère)

-Elle n'a jamais connu de relation amoureuse

-Elle n'a pas d'amant

 

 

Ou est-ce qu'elle doit réussir la ou son maitre a échouer si elle n'a même pas les même soucis?

 

Par contre chez Naruto on a exactement la même chose que Jiji

 

-Sauver son ami des ténèbres

-Conquérir le cœur de la fille dont il est amoureux (Sakura)

-Devenir Hokage (chose que Jiraiya a toujours voulu au fond de lui-même)

-Sauver son Sensei (et pas maitre) et son élève (Konohamaru)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ce n'est qu'une hypothèse, ça a été cité nul part.

Le frére de tsunade ressemble à naruto et yahiko ressemble à naruto c'est évident,flagrant...

Maintenant les 2 femmes ont perdu leur être chers alors qu'elle n'on rien put faire et on verra si sakura arrivera à sauver naruto/sasuke.

Quand j'ai dit "Sakura haters" je parlais des gens en général car la majorité sur ce forum (que ça soit sur le topic des sentiments ou combat) déteste Sakura.

Je ne parlais pas forcément de toi, mais bon a te lire j'ai l'impression d'avoir taper dans le mille, tu es bien un "Sakura hater", ce qui confirme aussi que le SasuSaku tu le défend juste parce qu'il t'arrange...

Si tu veut^^

Ma parole, tu travailles avec Kishi ou quoi? Qu'est-ce que t'en sais?

De la logique.

Dés le départ sasuke étais représenter avec un aigle,naruto un crapaud et sakura ben rien..aprés il à fais un copier coller des sannins,franchement c'est mon interprétation mais quand je vois qu'il utiliser manda 2min je me dis que j'ai peut être pas tord.

Peut être mais ils restent inférieures a Tsunade, et ce même si ils sont extraordinaire. Et si on annonce que Sakura surpassera Tsunade alors pour moi y a pas photo.C'est juste une question de logique.

Kakashi grace à son sharingan et son pouvoir pas sur que godaime esquive kamui.

Gai à un niveau de malade et sa m'étonnerrais que tsunade soit plus forte que lui surtout aprés sa démonstration face à kisame.

Ok tsunade est kage mais sa veut pas dire qu'elle est la plus forte du village...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frére de tsunade ressemble à naruto et yahiko ressemble à naruto c'est évident,flagrant...

Maintenant les 2 femmes ont perdu leur être chers alors qu'elle n'on rien put faire et on verra si sakura arrivera à sauver naruto/sasuke.

Mon explication a été clair, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit

 

-Sakura n'a pas de frère 

-Sakura n'a pas d'amant

Si tu veut^^

C'est un fait, pas un avis. ;D

De la logique.

Dés le départ sasuke étais représenter avec un aigle,naruto un crapaud et sakura ben rien..aprés il à fais un copier coller des sannins,franchement c'est mon interprétation mais quand je vois qu'il utiliser manda 2min je me dis que j'ai peut être pas tord.

Ton interprétation. Parce que moi je me rappelle d'une image FG ou Sakura est accompagné de Katsuyu et ce bien avant que Tsunade n'apparaisse dans le manga.

Kakashi grace à son sharingan et son pouvoir pas sur que godaime esquive kamui.

Gai à un niveau de malade et sa m'étonnerrais que tsunade soit plus forte que lui surtout aprés sa démonstration face à kisame.

Ok tsunade est kage mais sa veut pas dire qu'elle est la plus forte du village...

Avec des si on peut allez loin, Gai et Kakashi ramasse une pèche et s'en est fini d'eux aussi.

Si pour toi Gai est plus fort, alors pourquoi ne l'ont il pas choisi Hokage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Mon explication a été clair, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit

-Sakura n'a pas de frère

-Sakura n'a pas d'amant

Je pense que tu le fais exprés de pas comprendre car on en a déja parler plein de fois.

C'est un fait, pas un avis.

Si tu veut^^

Ton interprétation. Parce que moi je me rappelle d'une image FG ou Sakura est accompagné de Katsuyu et ce bien avant que Tsunade n'apparaisse dans le manga.

Ben moi elle est avant celle ou on voit sakura acompagné par kastuyu :P et une autre ou elle est avec sasuke sur un aigle :-*

Avec des si on peut allez loin, Gai et Kakashi ramasse une pèche et s'en est fini d'eux aussi.

Si pour toi Gai est plus fort, alors pourquoi ne l'ont il pas choisi Hokage?

Tu a des raisonnement bizarre^^,aller je me met à ton niveau avant que kakashi prenne une peche il utilise kamui et fais disparaitre tsunade...

Sinon si pour toi le hokage est le plus fort alors tu considére que jiraya étais plus faible que tsunade??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette histoire de vouloir faire de Sakura une super combattante, un personnage n'est pas obligé d'être un gros bourrin pour être important.....

Il se peut que Kishimoto ait fait quelques allusion à propos d'une Sakura qui soit la digne héritière de tsunade, mais sérieusement que nous montre le manga.....

Sakura est devenu un excellent ninja, qui a surement le niveau junin mais ça s'arrete là, on a bien vu qu'elle est dépassé par les gros monstres de l'akatsuki, elle est encore loin du niveau des kage et meilleurs junins.....Dans ce manga il existe une tripoté de ninja plus fort que sakura, et sa marge de progression semble limité, elle ne dispose de rien d'héréditaire, tsunade a déjà fait sa formation en médical, bref sakura est une fille intelligente mais trop limité.....

Cependant le fait que les pro Sakura implore un lvl up de ce personnage pour lui donner un intérêt montre le naufrage de ce personnage qui a une attitude très souvent égocentrique, et qui échoue les rares fois ou elle agit pour les autres....

Pour caricaturer sakura est une perdante qui se regarde trop le nombril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo, je kiffe ton sens de l'humour, Tsunade plus forte que Kakashi ou Gaï. Tsunade, sa répute elle la tient surtout de sa capacité en médecine, niveau combat elle est plus à ranger dans les Chunins. C'est sur elle a une force monstrueuse, mais elle vraiment trop lente pour arrivé à quelques choses. Mis à part Tenten, Sakura et Choji, je suis sure qu'elle se fait bouffer par n'importe lequel des autres ex-genins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les futur pouvoirs de Sakura, je la voix pas devenir un monstre de puissance c'est pas le genre du personnage, mais par contre je la voix s'équilibrer  avec sa team et de venir plus complète.

 

Je serais pas étonner que la demoiselle récupère une Hache "divine" ou un truc dans le genre... L'auteur de puis longtemps représente Sakura avec une Hache ou est elle même représenter par une Hache cf la couverture du tome 33 sur la hache est gravée " Sakura".

 

Sasuke à eu son Katana, Naruto ses rouleaux... Sakura je pense qu'elle aura sa hache.

 

Tsunade est quand même la petite fille d'un Senju et d'une Uzumaki je serais pas étonner quelle lui refile des secrets de ses grands parents.  Je veux pas dire mais quand on regarde les capacités de Sakura elle a un peut de tout, son nom et prénom rappelle les pouvoirs de Hachirama, dans le Datadooks on voit que Sakura est très bonne en sceau = spécialité des Uzumaki, et de part Kakashi on sait quelle a des dispositions au genjutsu = Spécialité du clan Uchiha.

 

Ce que je veux dire c'est que l'auteur à de quoi faire.

 

En attendant même si elle ne serait jamais du niveau de Naruto et Sasuke rien n'empêche Sakura de dépasser Tsunade, elle peut franchement y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant le fait que les pro Sakura implore un lvl up de ce personnage pour lui donner un intérêt montre le naufrage de ce personnage qui a une attitude très souvent égocentrique, et qui échoue les rares fois ou elle agit pour les autres....

Pour caricaturer sakura est une perdante qui se regarde trop le nombril.

 

Je suppose que si j'aime bien ce personnage je dois accepter le qualificatif de pro-Sakura ?

 

Bah ! Je me coltine déjà celui de pro-SasuSakura et HinaNaru peut-être même celui de pro-Sasuke et pro-Naruto....un de plus, un de moins !

 

Je ne vois pas comment Kishimoto pourrait se passer d'un power-up ! Par power-up je n'imagine pas  un super pouvoir de la mort qui tue tout sur son passage et bien après....mais bien de l'efficacité au combat !

Qu'il soit grand ou petit, l'importance du power-up ne se situe pas (à mes yeux) dans la puissance obtenue mais plutôt dans la manière de l'obtenir !

 

Chaque personnage associe un accès à la puissance avec un palier dépassé soit dans sa logique (la haine par exemple ) soit dans sa maturité !

 

Après la fausse déclaration et la conclusion de sa rencontre avec Sasuke, il me parait évident que la jeune fille vient justement de passer un nouveau cap ! Tout ceci devant lui permettre d'être plus efficace notamment au combat ( Shonen oblige tout simplement). Qui imagine qu'elle ne participera pas aux combats et qu'elle se fasse rétamer par le premier bouzeux passant dans les parages ???  :D

Cela n'est pas une prière adressée à maitre Kishi, mais bien une manière d'appréhender le scénario et le sens de  la narration !

Dans une atmosphére de course à l'armement, la rose sera plus forte !

 

Après dire qu'elle est plus forte qu'un tel ou un tel, cela sera sans moi ! Surtout que tous les combats proposés ne verront certainement jamais le jour......

 

Qu'elle soit la plus forte ou pas, la plus belle ou pas, la plus intelligente ou pas...elle apporte indéniablement un truc en plus dans ce manga !

Je prends plaisir à voir son évolution et à me demander :

-Finira t-elle en une Sakura sûre d'elle et vindicative ?

-Ou en  Fière épouse distinguée de Naruto

-Ou en épouse rangée faisant la tambouille à la maison pour son époux le ténébreux et son couple d'ami, l'Hokage orange et son épouse..

-Ou en vieille fille solitaire et acariâtre ?

 

Bref, L'évolution et son comment, m'intéressent bien plus que son classement subjectif dans le top 10 des meilleurs Ninja du passé, du présent et du futur ! Après chacun voit midi à sa montre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Tsunade est quand même la petite fille d'un Senju et d'une Uzumaki je serais pas étonner quelle lui refile des secrets de ses grands parents.  Je veux pas dire mais quand on regarde les capacités de Sakura elle a un peut de tout, son nom et prénom rappelle les pouvoirs de Hachirama, dans le Datadooks on voit que Sakura est très bonne en sceau = spécialité des Uzumaki, et de part Kakashi on sait quelle a des dispositions au genjutsu = Spécialité du clan Uchiha.

Tu veut dire qu'elle pourrais avoir le mokuton??personnelement je trouverais sa abuser.

Pour moi son fait d'arme sera le fait de neutraliser le tsuki des uchihas et sa sera déja bien énorme(je l'avais déja dis sur un autre forum).

Par contre je me demande si sakura à un lien de parenté avec tsunade,même caratére,même force..peut être que tsunade est sa grande tante ;D

En attendant même si elle ne serait jamais du niveau de Naruto et Sasuke rien n'empêche Sakura de dépasser Tsunade, elle peut franchement y a de quoi faire.

Sa on le sait qu'elle dépassera le niveau de tsunade mais de la à dire que sakura sera plus forte que les kages,kakashi,gai and co faut pas éxagerer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire qu'elle pourrais avoir le mokuton??personnelement je trouverais sa abuser.

Pour moi son fait d'arme sera le fait de neutraliser le tsuki des uchihas et sa sera déja bien énorme(je l'avais déja dis sur un autre forum).

Par contre je me demande si sakura à un lien de parenté avec tsunade,même caratére,même force..peut être que tsunade est sa grande tante Grimaçant

 

Non, non je la voix pas avec du mokuton, mais je pense que Hashirama ne possède pas que ça, c'est un grand ninja il a bien d'autre secret. Le fait de ne pas avoir vu le combat Mad vs Hashi et peut aussi être fait pour révéler la grandeur de ses techniques via quelqu'un d'autre. Je voix pas Sakura comme un Hashirama bis, j'irais pas jusque là, mais comme je suis sur qu'elle aura sa Hache et quand j'entends son nom  je suis désole mais j'ai toujours Hashirama en tête.

 

Le Sakura est un arbre et pas des moindre c'est le plus beau selon le Japon, la Hache fait forcement penser aux Arbres également. Sakura à toujours eux des technique bourrines tout en ayant la finisse de maitriser parfaitement son chakra pour en faire de la médecine et qui sait peut être des sceaux et du genjutsu plus tard.

 

De toute façon je pense que ses techniques se rapprocheront de celles de Hashirama avec en + de la floraison et un bon parfum printanier. :D

 

Après la fausse déclaration et la conclusion de sa rencontre avec Sasuke, il me parait évident que la jeune fille vient justement de passer un nouveau cap ! Tout ceci devant lui permettre d'être plus efficace notamment au combat ( Shonen oblige tout simplement). Qui imagine qu'elle ne participera pas aux combats et qu'elle se fasse rétamer par le premier bouzeux passant dans les parages Huh  Souriant

 

Entièrement d'accord.

 

-Finira t-elle en une Sakura sûre d'elle et vindicative ?

 

A mon avis elle finira comme ça, en espérant que l'auteur ne soit pas trop nul ! Les femmes vraiment c'est pas son truc. :D

 

Après pour les histoires de ménage c'est une autre histoire xD.

 

 

Je vais Editer pour pas flooder :

 

maintenant la question est est ce que sakura va réussir à sauver naruto/sasuke Huh

 

Parce que tu en doute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Le Sakura est un arbre et pas des moindre c'est le plus beau selon le Japon, la Hache fait forcement penser aux Arbres également. Sakura à toujours eux des technique bourrines tout en ayant la finisse de maitriser parfaitement son chakra pour en faire de la médecine et qui sait peut être des sceaux et du genjutsu plus tard.

De toute façon je pense que ses techniques se rapprocheront de celles de Hashirama avec en + de la floraison et un bon parfum printanier.

Je connais et aussi la signification comme quoi c'est lié à la mort car beau mais éphémere.

Donc le jour ou sakura sera épanoui sa voudra dire R.I.P et quand je vois les parraléles entre sakura et tsunade/konan je me dis que sa sent pas bon pour sakura...car tsunade/konan on échouer à protéger les 2 garcons qu'elle aimais maintenant la question est est ce que sakura va réussir à sauver naruto/sasuke ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S&N et @fukasaku

 

Inutile de continuer a discuter avec vous

 

@Gaston

Tu pourrais montrer un minmum de respect STP ? Il y en a qui apprécie le personnage, c'est insultant de la réduire à ce genre de qualificatif.

C'est ce qui s'appelle un hater. ;D

 

@Stargate

 

Sojobo, je kiffe ton sens de l'humour, Tsunade plus forte que Kakashi ou Gaï. Tsunade, sa répute elle la tient surtout de sa capacité en médecine, niveau combat elle est plus à ranger dans les Chunins. C'est sur elle a une force monstrueuse, mais elle vraiment trop lente pour arrivé à quelques choses. Mis à part Tenten, Sakura et Choji, je suis sure qu'elle se fait bouffer par n'importe lequel des autres ex-genins. 

Quelle est la condition principale pour devenir Hokage? Être le plus fort du village.

Jiraiya a refusé l'offre, pourquoi est-il parti cherché Tsunade, alors que Kakashi et Gai sont supposé être plus fort et donc plus proche de ce post?

Après je te trouve assez drôle pour dire que niveau combat Tsunade est plus ranger dans les Chuunin. Elle surpasse Kabuto en taijutsu alors que celui ci a le niveau de Kakashi au niveau combat...

 

PS: @S&N

 

Sa on le sait qu'elle dépassera le niveau de tsunade mais de la à dire que sakura sera plus forte que les kages,kakashi,gai and co faut pas éxagerer :D.

Relis le Databook et le manga pour te rafraichir la mémoire , si elle dépasse le niveau de Tsunade, il est logique qu'elle surpasse tout ceux qui lui sont inférieures.

Tes Kakashi, Gai et co sont inférieures c'est tout, c'est quand même pas compliqué a accepté, c'est écrit noir sur blanc dans le manga et le Databook.

 

Pour "les Kages" relis mon post cette fois, relis le bien (parce qu'apparemment) et tu te rendras compte que je n'ai jamais affirmé qu'elle les surpasserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...