Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Mais il a pas besoin d'augmenter sa puissance, elle est déjà suffisamment forte comme ça. Puis c'est rare que l'ancienne génération reçoit des power up.

 

Mais ils ont tous augmenté de puissance entre la FG et la NG pas seulement les jeunes.

Regarde par exemple les combats de Oro en FG et celle de Oro contre Kyubi. Dans la NG Oro est beaucoup moins humain, est beaucoup plus puissant au lieu d'invoquer une dizaine de serpents il est invoque des milliers.

Puis Jiraiya qui lui aussi dispose d'une forme spécial montre une force qu'on était loin imaginer.

 

Et sur quoi tu te bases pour affirmer ça?

Kakashi est toujours le même pour moi, a part juste le fait qu'il possède le MS et Kamui.

 

Je suis sure que beaucoup l'on déjà dit mais dès lors qu'elle se fait sauver par Naruto contre Kabuto, sa baisse sec le niveau de Tsunade.

Kakashi de la FG tombe dans les pommes après l'utilisation du simple charingan, il incapable de faire plus de 4 chidorie, et il tremble devant Oro.  Il est bien plus faible que celui de la NG.

 

Faut arrêter, a vous lire on croirait qu'elle était juste la pour la présence et que les deux autres ont fait tout le boulot.

 

Imagine Madara à la place de Hanzo, et Naruto, Sasuke, Sakura à la place de Jiraiya, Oro, Tsunade.

Il est évident que Naruto et Sasuke seront ceux qui affronterons en totalité (ou presque) Madara étant donné que Sakura à loin d'avoir le niveau pour participer mais en fait de compte dans un cas de victoire sa sera la victoire de l'équipe.

 

Tsunade est ce qu'est Sakura envers ses camarades masculins. Son titre de Sannin (décerné par Hanzou pour leur survie), c'est un peu comme si Zabuza avait décerné un titre prestigieux à Sakura parce qu'elle a survecu à l'aide de ses deux boyfriends en FG.

 

Meme si cette phrase est assez provocateur, je suis d'accord, la façon dont les Sanin ont eux leur titre est trop facile, il est évident que Oro et Jiraiya sont ceux qui ont occupé Hanzo du fait que eux sont qualifié uniquement pour combattre.

Quand il y a 3 ninja, est un seul d'entre eux est guérisseur, celle ci reste derrière si possible. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade sa puissance vient du faite de sa capacité de soin, en la matière, c'est clair c'est la référence. Inutile de le nier, par contre en combat, vous me ferait gober qu'il est meilleur que Kakashi ou Gaï. La Tsunade en combat elle nous à montrer quoi, une force impressionnante a n'en pas douté, par contre la vitesse c'est pas sa, il n'y a cas voir comment elle se fait balader par Kabuto ou Orochimaru.

 

Durant le combat avec Kabuto, elle se fait malmener comme c'est pas parmi alors que Kabuto ne se servait même de sa phobie du sang... Au final, elle l'aura toucher qu'une fois, parce que le binoclard a sous estimé le tour de poitrine de Tsunade. Autant dire que l'on met Sakura à la place qui est une Tsunade bis, avec ces œufs sur le plats, Kabuto avait gagné. Donc, un Kage qui s'en sort face un mec du niveau jonin grâce à ces seins, désolé mais c'est honteux...

 

Durant le combat contre Hanzou, au vue de la seule "performance" de tsunade que l'on a pus voir, on peut dire qu'elle est rester derrière à soigné les bobos de ces compagnons sans trop se mouiller. Parce qu'au finale, elle a touché Kabuto car il croyait avoir déjà gagné et Oro car il avait sa langue enroulé autour de sa main. Autant dire que des adversaires avec une langue extensible y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , par l experience surtout et par son Grade de Hokage , mais un bon coup  de mangekyou de kakashi ..(epace temps ) hum .. Meme si le combat de va j'amais se posé ..

Kamui peut être contrer si on possède de la tactique de haut niveau.

Et encore je ne me souviens pas avoir vu Kakashi faire disparaitre un corps entier.

Gai ouverte de ses porte (la 7eme en particulier)  bref pour moi ils ont le meme niveau

Ça pose problème effectivement, mais cette technique affaiblie énormément l'utilisateur et se voit obligé de battre son adversaire le plus vite possible, avant qu'il ne subisse les effet secondaires (un peu a la Sambai Kaioken de Goku lorsqu'il se bat contre Vejeta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo, tu fais preuve d'un manque d'ouverture aux réactions des autres membres énorme:

Dans les teams de ninja, il y a 1 soigneur et 2 combattants. Ici, Tsunade est celle qui soigne -point barre.

C'est donc normal qu'elle ait des aptitudes au combat moins importantes, elle a surement un niveau supérieur aux jounins(qui paraissent vraiment nuls en ce moment, ils se font tous one shot), mais pas aussi bon que les 2 autres Sanins.

 

Si tu fais l'analogie avec un jeu de rôle: Jiraya est spé force, orochi assassin, et Tsunade un paladin, limite un mage... Dans beaucoup de cas, c'est le tank qui bat le perso spé soutien, car pas assez de pv, résistance moyenne(etc..), et comme son nom l'indique, le soutient s'effectue sur d'autres personne(c'est vrai ca? =O).

Jiraya et Orochimaru feront des dégats à distance contrairement à Tsunade, elle tape fort, très fort même, mais au CaC.

 

Donc oui Tsunade est puissante, c'est indéniable, mais pour les combats en 1vs1, il y a mieux.

 

Edit:La technique de la 7ème porte de Gai a porté Kisame aux limites de la mort, alors que celui-ci est vachement résistant. Donc pour moi il y aurait, hypothétiquement, 1/2 chances pour que Tsunade en réchappe dans le cas d'une confrontation.

On la verra bien à l'œuvre contre les corps de Kabuto..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont tous augmenté de puissance entre la FG et la NG pas seulement les jeunes.

Regarde par exemple les combats de Oro en FG et celle de Oro contre Kyubi. Dans la NG Oro est beaucoup moins humain, est beaucoup plus puissant au lieu d'invoquer une dizaine de serpents il est invoque des milliers.

Mais on a même pas vu Orochimaru se battre sérieusement en FG...

Comment peux tu affirmer un power up?

Puis Jiraiya qui lui aussi dispose d'une forme spécial montre une force qu'on était loin imaginer.

Oui mais cette forme il la maitrisait déjà en FG. Il n'a juste pas eu l'occasion de le montrer.

Je suis sure que beaucoup l'on déjà dit mais dès lors qu'elle se fait sauver par Naruto contre Kabuto, sa baisse sec le niveau de Tsunade.

Kabuto est lent maintenant?

C'est pas seulement Tsunade qui est sous estimé, mais Kabuto également. C'est pas parce qu'ils font pas des déplacement a la Gai et Ae qu'ils sont lent hein.

Kakashi de la FG tombe dans les pommes après l'utilisation du simple charingan, il incapable de faire plus de 4 chidorie, et il tremble devant Oro.  Il est bien plus faible que celui de la NG.

Il est clair que Kakashi maitrise moins bien son Sharingan en FG, en tout cas début FG, mais c'est justement son Sharingan qui reçoit un power up, pas sa vitesse, son intelligence ou encore son niveau de Taijutsu. Et n'importe quel ninja de la classe de Kakashi tremblerait devant Orochimaru.

Imagine Madara à la place de Hanzo, et Naruto, Sasuke, Sakura à la place de Jiraiya, Oro, Tsunade.

Il est évident que Naruto et Sasuke seront ceux qui affronterons en totalité (ou presque) Madara étant donné que Sakura à loin d'avoir le niveau pour participer mais en fait de compte dans un cas de victoire sa sera la victoire de l'équipe.

Lol c'est clairement pas la même chose, la Sakura actuelle est loin, voir très très loin du niveau de ses compagnons, et ne serait qu'un fardeau pour eux. Ce qui est loin d'être le cas avec Tsunade et ses deux compagnons.

Meme si cette phrase est assez provocateur, je suis d'accord, la façon dont les Sanin ont eux leur titre est trop facile, il est évident que Oro et Jiraiya sont ceux qui ont occupé Hanzo du fait que eux sont qualifié uniquement pour combattre.

Quand il y a 3 ninja, est un seul d'entre eux est guérisseur, celle ci reste derrière si possible.   

Oui c'est vrai, mais cela ne veut pas forcément dire que c'était le cas. Puis Tsunade pour un ninja médecin a des qualités offensives, bien plus redoutable que certain Juunin.

Elle est supposé avoir une qaulité d'esquive hors pair aussi, mais bon je ne préfère rien dire vu qu'on va me dire la même chose "oui mais on a rien vu ou elle a rien prouvé"

Bref, j'ai vraiment du mal a croire qu'elle s'est contenté de rester en retrait, lors de son combat contre Orochimaru et Kabuto, elle avait Jiraiya a ses côté, pourtant, elle s'est débarrassé de Manda et d'Oro toute seule...

 

Sérieusement tu vois toi Kakashi se débarrasser de Manda et Orochimaru comme elle l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction rapide en passant.

 

Kakashi est toujours le même pour moi, a part juste le fait qu'il possède le MS et Kamui.

Gai on n'en sait absolument rien (enfin si, si on se base sur le databook, mais bon...), vu qu'on a vu aucun combat de lui en FG. Faut arrêter, a vous lire on croirait qu'elle était juste la pour la présence et que les deux autres ont fait tout le boulot.

 

 

Minimiser les progrès de Kakashi revient au même que de minimiser Tsunade.En regardant,son combat contre Kakuzu ainsi que ses autres combat en Next Gen,on voit et l'on sent clairement une progression qui n'est pas des plus sensible.

 

Hormis Kamui qui fait déja une énorme différence en soi,il a le MS et donc une meilleur maitrise de son sharingan.Il n'est plus sujet à se faire one shot par un tsukuyomi aussi facilement qu'en Next gen par exemple.

 

Nier la progression de sa quantité de chakra,revient à faire preuve de mauvaise foi.Il fait beaucoup plus de raikiri qu'avant par exemple(cf face à Kakuzu).Il n'est clairement plus celui qui c'est écroulé aussi facilement face à Zabuza.Ma foi,il ne tient qu' à toi de penser qu'il est toujours le même hormis le MS.

 

 

C'était juste une remarque en passant,cela n'a rien à voir avec la comparaison avec Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est l'éternel reproche fait aux ninjas médicaux : pas assez forts en combat comparés à leurs homologues de combat mais il est évident que cela n'a aucun sens.

 

  Pour en revenir à Sakura, et si on se base sur ma remarque précédente, il n'en demeure pas moins qu'elle n'a pas autant progressé dans son domaine que Sasuke et Naruto. Lors de l'attaque de Pain, la référence reste Tsunade dans l'assistences aux blessés et Sakura ne reste là qu'en ninja médical classique. Bref cela est un des éléments qui prouvent que Sakura s'est progressivement écarté du trio pour laisser place à la vision du 1vs1 qu'on a aujourd'hui entre Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Kamui peut être contrer si on possède de la tactique de haut niveau.

Et encore je ne me souviens pas avoir vu Kakashi faire disparaitre un corps entier.

Lol un trou dans le corps de tsunade est ses finis,les bras,la tête ou les jambes sa repousse pas vu qu'elle est normal.

Maintenant si gai active toute les portes il tue tsunade sans probléme par contre il aura de grave répercutions comme toutes les grosses techniques.

Kakashi se éveiller au MS alors qu'il n'est pas un uchiha c'est franchement énorme,je sais pas pourquoi tu cherche à rabaisser gai/kakashi..certe tsunade est hokage et elle est trés puissante(personne ne la nié)mais gai/kakashi sont bien meilleurs.

 

Edit:kakashi fais disparaitre l'explosion de deidara donc il peut logiquement faire disparaitre tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kuchiyose No Jutsu géant, un Kinjutsu qui te régénère instantanément, un coup qui peut one shot n'importe qui (même des invocations), une connaissance de sceau de ouf, 50 ans d'expérience, etc...oui Kakashi et Gai sont très proche du niveau de Godaime, je ne le nie pas, c'est ce que montre également le Databook, mais elle reste toujours plus puissante qu'eux.

 

Ca doit vraiement être très difficile de comprendre que les stats représentent les compétences globales et pas juste celles de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas vu le combat contre Hanzou...

 

Certains ont très bien répondu avant moi mais tant pis... Qu'est-ce qu'on sait de Tsunade au fait ? Elle est lente, tape fort et soigne comme un chef. On n'a peut être rien vu du combat contre Hanzou mais si on additionne les éléments de la fin du combat aux compétences respectives des Sannins, on devine aisément ce qui s'est passé.

 

372590chap369_p12_GFC.jpg

 

Hanzou n'a aucune égratignure, on imagine bien que Jiraiya et Oro ont chacun tapé dans le vent en faisant une démo de leurs capacités respectives (tiens, comme Naruto et Sasuke face à Zabuza ^^), avec une Tsunade qui dans sa position de médecin a assuré les arrières de ses boyfriends.

 

Ouvre les dans ce cas.

 

Wait... moi, ouvrir les yeux ? Il est de notoriété publique que Kishimoto traite ses personnages féminins par dessus la jambe. A croire que t'es toi aussi en proie à un genjutsu mais bon... venant de quelqu'un qui considère Sakura comme un "trophée" pour un Naruto devant obtenir tout ce qu'il veut pour la simple raison qu'il est le "héros"... ben ça m'étonne pas trop que tu sois en phase avec Kishi'. ^^'

 

Faut comprendre qu'on a absolument rien contre Tsunade, Sojo', bien au contraire ! On est juste pour la plupart extrêmement déçu de la gestion du personnage. Rajoute à ça les pèlerins qui viennent vanter les mérites des personnages féminins (Sakura et Tsunade), forcément, ça hérisse le poil, surtout quand on est conscient du gâchis.

 

Et de grâce, qu'on arrête de brandir à chaque fois des stats sorties de je-ne-sais quel databook. De toute ma vie de lecteur de manga, c'est la première fois que je vois une telle propension à justifier des rapports de forces douteux à l'aide de books annexes. On voit pas ça pour One Piece, ni pour Hunter X Hunter, y'a clairement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est puissante mais y a pas de honte à dire que gai/kakashi soit meilleurs qu'elle..

Pour le combat de tsunade face à oro difficile de juger sachant qu'oro s'étais fais défoncer par le sandaime et avais perdu ses bras et jiraya étais dans le coltard à cause de tsunade qui l'avais empoisonné.

Pour sakura il y a du chemin à faire pour qu'elle rattrape tsunade car pour l'instant elle lui arrive même pas à la cheville et pendant ce temps la naruto/sasuke deviennent des monstres de puissances..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était sympa ce petit débat sur Tsunade mais c'est un peut HS ^^.

 

 

Ouais on peut supposer qu'elle aura une arme. Perso je trouve que ça lui servira a rien, car une arme sert normalement a améliorer ta puissance, hors Sakura a déjà ses poings qui sont bien supérieures. Lui donné une arme servira alors juste pour le style, mais a part ça je n'en vois pas l'utilité.

 

Ça dépend si c'est une hache divine elle peut avoir d'autre qualité que de couper. ^^

Je pense à un truc divin c'est parce que c'est un peu le tripe de l'auteur en ce moment.

 

Oui Sakura est très bonne en sceau contrairement a Naruto qui lui est un pur Senju. Mais bon de toute façon je les vois avoir tout les trois le maximum dans ce domaine, que ça soit Naruto (le plus nul), Sasuke ou Sakura. C'est surtout la maitrise des sceau qui fait de toi un ninja hors pair. Kakashi par exemple a beau être talentueux, ses sceau sont merdique face aux Sannin.

 

En fait j'ai pas bien compris parce qu'au dessus tu me disais que tu voyais que "des améliorations au Taijutsu, force, intelligente", mais si elle doit être en technique sceau selon toi, faudra bien le voir non ? Enfin je ne sais pas c'est mieux quand même. xD

 

Moi personnellement en technique de sceau je la voix s'améliorer en médecine  justement pour dépasser Tsunade.

 

 

Je vais me lancer dans un gros trippe qui n'a presque aucune chance d'arriver mais c'est pas grave je me lance.  ;D

 

 

En fait à l'heure actuelle pour moi Izanagi c'est  le jutsu de Dieu, créer ce qu'on veut à partir de rien c'est de l'ordre du créateur. De ce fait je me dit que même si Naruto et Sasuke étaient les mecs les plus puissant qui soient en matière d'attaques ça ne changerait rien, le Madara pourrait toujours s'en sentir et maintenant qu'il a le Rinnegan on sait pas s'il ne sera pas limité ??? Ou Illimité ( vive le forfait Néo lol) ( ouais c'est nul ). ;D

 

Bref de là je me dit qu'il faudrait absolument quelqu'un qui invente le jutsu de Izanami ( si on connait la mythologie on sait que c'est la seule chose qui pourrait contre carré ce jutsu) Sauf que pour moi c'est le genre de Jutsu une fois utiliser c'est comme la technique du dieu de la mort, d'aillleurs Izanami est morte et vie dans le pays des morts. Bref pour moi il faut un sacrifice or on sait que Naruto ne peut pas mourir avant d'avoir tuer Madara.

 

 

Donc soit on pense que c'est Sasuke qui ferait Izanami est donc = mort de Sasuke.

 

Soit on est aussi dingue que moi ( ;D) et on se dit que Sakura pourrait bien trouver le moyen de se rendre utile. Selon moi Izanami n'est pas le moyen de tuer Madara, mais le moyen de contraire Izanagi , est donc pour moi il faudra forcement que quelqu'un se sacrifie pour ça.

 

Une fois Izanagi contre carré Naruto et peut être Sasuke pourront enfin affronter Madara à arme égale.

 

 

Bon le Hic de mon délire c'est que Madara dit qu'il faut du sang de Senju et de Uchiwa pour Izanagi...... Est qu'il en sera de même pour Izanami ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était sympa ce petit débat sur Tsunade mais c'est un peut HS ^^.

J'avoue, de toute façon j'ai déjà dit ce que j'avais a dire et je reste sur mon point de vu, car personne ici ne m'a prouvé le contraire de ce que je pensais.

Montrer une image ou on voit les trois Sannin a peine tenir debout et blessé et après dire ce que l'on veut non merci.

Bref moi je m'arrête là et cette fois ci pour de bon.

Ça dépend si c'est une hache divine elle peut avoir d'autre qualité que de couper. ^^

Je pense à un truc divin c'est parce que c'est un peu le tripe de l'auteur en ce moment.

Mouais...c'est possible.

En fait j'ai pas bien compris parce qu'au dessus tu me disais que tu voyais que "des améliorations au Taijutsu, force, intelligente", mais si elle doit être en technique sceau selon toi, faudra bien le voir non ? Enfin je ne sais pas c'est mieux quand même. xD

J'avais pas mis "etc..." après Taijutsu, force et intelligence?

Oui je vois des amélioration en sceau, mais pas seulement pour Sakura, mais également pour ses deux autres compagnons.

Ces trois là sont supposés être les remplaçants des Sannin qui eux avait déjà des connaissances de ouf en sceau que même certain ninja de l'Akatsuki n'en connaissait pas l'existence. Donc il me parait logique qu'ils auront tout les trois des power up dans ce domaine, bien sur Sakura sera pour moi la meilleur des trois pour ça.

Moi personnellement en technique de sceau je la voix s'améliorer en médecine  justement pour dépasser Tsunade.

Pas seulement la médecine, mais aussi des trucs comme par exemple bloquer le contrôle d'un Bijuu (ce qu'a fait Minato contre Madara, c'est une technique de sceau si je me souviens bien), c'est un exemple et j'en sais rien, mais je vois bien Sakura avoir des techniques de ce niveau.

Je vais me lancer dans un gros trippe qui n'a presque aucune chance d'arriver mais c'est pas grave je me lance.  ;D

En fait à l'heure actuelle pour moi Izanagi c'est  le jutsu de Dieu, créer ce qu'on veut à partir de rien c'est de l'ordre du créateur. De ce fait je me dit que même si Naruto et Sasuke étaient les mecs les plus puissant qui soient en matière d'attaques ça ne changerait rien, le Madara pourrait toujours s'en sentir et maintenant qu'il a le Rinnegan on sait pas s'il ne sera pas limité ??? Ou Illimité ( vive le forfait Néo lol) ( ouais c'est nul ). ;D

 

Bref de là je me dit qu'il faudrait absolument quelqu'un qui invente le jutsu de Izanami ( si on connait la mythologie on sait que c'est la seule chose qui pourrait contre carré ce jutsu) Sauf que pour moi c'est le genre de Jutsu une fois utiliser c'est comme la technique du dieu de la mort, d'aillleurs Izanami est morte et vie dans le pays des morts. Bref pour moi il faut un sacrifice or on sait que Naruto ne peut pas mourir avant d'avoir tuer Madara.

 

 

Donc soit on pense que c'est Sasuke qui ferait Izanami est donc = mort de Sasuke.

 

Soit on est aussi dingue que moi ( ;D) et on se dit que Sakura pourrait bien trouver le moyen de se rendre utile. Selon moi Izanami n'est pas le moyen de tuer Madara, mais le moyen de contraire Izanagi , est donc pour moi il faudra forcement que quelqu'un se sacrifie pour ça.

 

Une fois Izanagi contre carré Naruto et peut être Sasuke pourront enfin affronter Madara à arme égale.

 

 

Bon le Hic de mon délire c'est que Madara dit qu'il faut du sang de Senju et de Uchiwa pour Izanagi...... Est qu'il en sera de même pour Izanami ?

 

Effectivement il est pas mal ton délire! ;D ;D

Je vais te dire ce que j'en pense. La mort de Sakura ou Sasuke me paraissent impossible car ça serait tout simplement un échec pour le blondinet.

Après pour moi le boss de fin sera Sasuke et non Madara, et les chances sont grandes qu'il mourra avant ce combat, bien qu'en même temps il me parait logique qu'il assiste a leur combat. Et pour finir pas sur que Madara soit réservé a Naruto. (je pencherais plus pour Kakashi)

 

Mais bon ce n'est qu'un avis, mais j'avoue qu'un sacrifice rendrait la fin du manga plus intéressant et surtout plus dramatique.

Perso j'aurais aimé une fin ou Sasuke se sacrifie pour Naruto, et qu'ensuite Naruto en tant qu'Hokage nous fasse un discours devant tout les habitants de Konoha et du monde Shinobi sur un héros (et aussi sur la paix et la haine) qui restera dans son cœur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est pas forte, elle est lente et au final pendant l'attaque de Pain ses jutsus médicaux restent classique. Plus l'abandon de son pseudo nindo et il n'y a plus grand chose à en tirer que l'espoir d'une remontée fulgurante. Donc oui en attendant elle a été très présente mais totalement transparente sauf dans l'arc Sasori.

 

Je vois qu'on parle de Tsunade et comme d'habitude les ninjas médecins sont marginalisés, pour Kabuto c'est la même alors  9_9 et Oro  9_9. De un Tsunade n'est pas lente, elle latte les fesses d'oro comme un bébé. Ses bras l'empêchaient de faire du ninjutsu mais ne freinaient pas sa vitesse. En invocation elle n'a rien à envier à personne. En force n'en parlons pas, elle catch avec le Raîkage quand vous voulez  ;D et en intelligence ellle est au dessus du lot.

 

Maintenant elle n'a pas la vitesse instantané du Raï mais les shunshin vu son contrôle du chakra sont des blagounettes pour elle...d'ailleurs je ne serai pas surpris qu'elle en montre plus encore un jour. La force pure no coment. Les tchniques de sceaux le sommet de la revitalisation. Bref peu de gens peuvent rivaliser avec elle. Mais son grand plus est cette débauche de chakra et son pouvoir revitalisant qui vaut presque un Izanagi.

 

Tsunade n'a pas encore fait son combat et quand elle va avoir un adversaire à sa porté, ça va saigner. Notons que Jiji on l'a découvert qu'après lui aussi. A part deux tapes de crapaud et le rasengan...bof. Mais comme lui c'était le maître de Naruto et elle le sensei de Sakura, je comprend qu'il puisse y avoir confusion.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est pas forte, elle est lente et au final pendant l'attaque de Pain ses jutsus médicaux restent classique. Plus l'abandon de son pseudo nindo et il n'y a plus grand chose à en tirer que l'espoir d'une remontée fulgurante. Donc oui en attendant elle a été très présente mais totalement transparente sauf dans l'arc Sasori.

 

+1

 

Je vois qu'on parle de Tsunade et comme d'habitude les ninjas médecins sont marginalisés, pour Kabuto c'est la même alors  9_9 et Oro  9_9.

 

Non, c'ets juste une question de logique : entre deux personne de même niveau, si y'en a un qui est moitié support et moitié combat et un autre qui ne s'est entrainé que pour le combat, celui qui s'est entrainé que pour le combat est meilleur en combat. Sinon ca veut dire qu'ils sont pas de même niveau si le premier égale (ou surpasse) de deuxième en combat et en plus peut faire du soutien.

 

C'est appuyé par tous les jeux, tous les livres de science fiction et tout ce que tu peux trouver qui met en scène ce genre de "guerriers". T'as déjà essayé de faire combattre un médic contre une unité de combat dans starcraft? T'as déjà essayé de mettre un moine tout seul face à un cavalier dans age of empires? T'as déjà essayé dans des jeux de rôle de faire combattre un soigneur face à un combattant de même niveau? T'as déjà lu dans une histoire un informateur qui sort son flingue pour buter des gens? Est-ce que dans le seigneur des anneaux, arwen essaye de se battre face aux nazguls?

 

Même la bible est d'accord avec moi : jésus il soigne les aveugles, transforme l'eau en vin, multiple les pain, marche sur l'eau... mais pour ce qui est de taper les gens, il ne sait que tendre la joue gauche.

 

C'est quand même assez évident : un combattant à distance à du mal en mêlée (déjà essayé de toucher quelqu'un avec un arc au corps à corps?), soigner requiert d'avoir du temps pour le faire et dans un combat solo ou t'as pas d'équipier pour te protéger, l'énnemi garde la pression constante (la preuve tsunade attend d'avoir paralysé kabuto pour de soigner)

 

De un Tsunade n'est pas lente, elle latte les fesses d'oro comme un bébé. Ses bras l'empêchaient de faire du ninjutsu mais ne freinaient pas sa vitesse.

 

Mais le fait qu'elle le saisit par la langue restreint peut-être sa liberté de mouvement non? Il avait esquivé facilement son coup de pied 5 minutes plus tôt, je vois pas un tel retournement de situation sans explication logique.

 

En invocation elle n'a rien à envier à personne. En force n'en parlons pas, elle catch avec le Raîkage quand vous voulez  ;D et en intelligence ellle est au dessus du lot.

 

Maintenant elle n'a pas la vitesse instantané du Raï mais les shunshin vu son contrôle du chakra sont des blagounettes pour elle...d'ailleurs je ne serai pas surpris qu'elle en montre plus encore un jour. La force pure no coment. Les tchniques de sceaux le sommet de la revitalisation. Bref peu de gens peuvent rivaliser avec elle. Mais son grand plus est cette débauche de chakra et son pouvoir revitalisant qui vaut presque un Izanagi.

 

Non, c'ets loin de valoir izanagui. izanagui peut te protéger d'amaterasu de kamui et de ta d'autres saloperies que le sceau ne peut pas. Une constante, là encore dans toutes les oeuvres de SF c'est que le cerveau ne peut pas être régénéré et c'est appuyé sur des raison logiques évidentes. C'est un point faible radical de sa régénération.

 

Le deuxième point faibel c'est la vitesse de régénération, qui a beau être rapide, mais n'est néanmoins pas instantanée.

 

Donc non, c'ets à des kilomètres d'izanagui... en même temps ca n'a aps le défaut de griller un sharingan mais c'ets bien là l'importance de la chose : a quoi bon utiliser une technique aussi radicale qu'izanagi si tu peux faire aussi bien sans sacrifier d'yeux?

 

Tsunade n'a pas encore fait son combat et quand elle va avoir un adversaire à sa porté, ça va saigner. Notons que Jiji on l'a découvert qu'après lui aussi. A part deux tapes de crapaud et le rasengan...bof. Mais comme lui c'était le maître de Naruto et elle le sensei de Sakura, je comprend qu'il puisse y avoir confusion.... :D

Jiraya comme tsunade sont passés devant pein et ont eu l'occasion de montrer leurs compétences :

- jiraya à montré ses compétences de combat

- tsunade à montré ses compétences de soutien

 

Chacun a été dans son role et nous a surpris. Qui s'attendait à ce que tsunade puisse soigner autant de personnes en parallèle? Personne. Et il ne faut rien lui retirer de son mérite. Mais pour ce qui est du combat on a vu ses limites. Vous voulez les ignorer? fermer les yeux dessus? libre à vous, mais ça ne fait illusion pour pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi le boss de fin sera Sasuke et non Madara, et les chances sont grandes qu'il mourra avant ce combat, bien qu'en même temps il me parait logique qu'il assiste a leur combat

 

Mouais moi ça me paraitrait bizarre que Sasuke soit le boss, ( vrai boss de fin), vu que  Madara a un intérêt au Naruto vs Sasuke donc comme tu le dis, il serait logique qu'il y assiste.

 

Quand l'auteur parle de dernier événement je me dis que c'est qu'une façon de parler, le dernier événement mais pas forcement le dernier vs, disons que pour un finish je voix plutôt les choses s'enchaîner. Genre un Naruto vs Sasuke qui se transforme en Naruto/Sasuke vs Mad par revirement de situation, ce qui me parait logique vu que Naruto doit retourner le cerveau de Sasuke.

 

 

Mais ça n'est qu'une intuition.

 

Sinon je vais pas remettre sur le tapis mais je suis d'accord avec Trip je ne trouve pas Tsunade nul  loin de là mais je la trouve pas aussi puissante que ce que l'on dit, je trouve Kakashi et Gai plus combattant qu'elle, mais je suis sur que si on la voit se battre l'auteur nous fera une belle démonstration de sa progression mais comme on a rien vu je suis présentement d'accord avec Trip.

 

Sinon à lire certain je me dis que je devrais peut être me mettre à One piece pour voir la différence avec les nana, ils parait qu'elles sont bien gérer mais le OP y a rien à faire j'aime pas le graphisme, et l'humour de Oda c'est pas mon truc je préfère Arakawa ( qu'est ce que j'ai pue marrer n'empêche  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi ça me paraitrait bizarre que Sasuke soit le boss, ( vrai boss de fin), vu que  Madara a un intérêt au Naruto vs Sasuke donc comme tu le dis, il serait logique qu'il y assiste.

Mouais...on verra bien ce qu'il se passera avec Sasuke. N'oublie pas qu'il cherche a tuer tout ceux qui sont responsables du massacre des Uchiha, et il sait très bien que Madara est derrière tout ça (discussion avec Itachi). Il a eu Orochimaru, et il est possible qu'il aura Madara de la même façon.

Après il me parait pas impossible qu'il voudra continuer a suivre ce plan de l'œil de la lune une fois Madara mort, et essayer de refaire le monde a sa façon avec Mugen Tsukiyomi. Sasuke semble être dégouté du monde actuel, il est donc fort probable qu'il cherche a devenir ce que Madara a toujours rêver, un dieu capable de contrôler le monde avec un Genjutsu.

Quand l'auteur parle de dernier événement je me dis que c'est qu'une façon de parler, le dernier événement mais pas forcement le dernier vs, disons que pour un finish je voix plutôt les choses s'enchaîner.

Pas forcément c'est vrai, mais je vois mal un autre combat après ça.

Bref pour moi Madara sera déjà mort avant ce combat, mais le plus probable actuellement si on se base sur ce qu'il a dit reste "un Madara assistant au combat."

Genre un Naruto vs Sasuke qui se transforme en Naruto/Sasuke vs Mad par revirement de situation, ce qui me parait logique vu que Naruto doit retourner le cerveau de Sasuke.

Je pense qu'a ce stade du manga (si Madara n'est toujours pas devenu le Jinchuuriki de Juubi) ils n'auront pas besoin de coopérer pour le démolir.

Madara n'est pas si fort qu'on le pense (en tout cas Tobi), je suis sur que Jiraiya était capable d'en venir a bout, voir même Orochimaru.

Konan qui était inférieure au deux Sannin a failli le tuer, je n'imagine même pas ce que ça aurait donné avec les deux Sannin. Puis quand je vois de quel façon Minato le corrige lors de l'attaque de Kyuubi, alors que Naruto est supposé surpassé son père a la fin du manga, je me dis qu'il ne ferait pas long feu et ce même avec un Rinnegan a l'œil gauche.

 

Mais bon tout ça dépend des power up de Madara. Si il devient le Jinchuuriki de Juubi (ce qui est peu probable vu que Naruto sans Kyuubi je ne vois pas ça arriver) alors oui, une coopération est inévitable, et on peut donc supposer que Madara sera le boss de fin, le vrai.

Sinon à lire certain je me dis que je devrais peut être me mettre à One piece pour voir la différence avec les nana, ils parait qu'elles sont bien gérer mais le OP y a rien à faire j'aime pas le graphisme, et l'humour de Oda c'est pas mon truc je préfère Arakawa ( qu'est ce que j'ai pue marrer n'empêche  :D)

 

Bonne chance, car si tu dois commencer One Piece maintenant, t'aura pas fini la série avant l'été prochain (et encore la série continue).

 

Pour Tsunade tu connais mon avis et je ne peux qu'être d'accord avec Mâât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'ets juste une question de logique : entre deux personne de même niveau, si y'en a un qui est moitié support et moitié combat et un autre qui ne s'est entrainé que pour le combat, celui qui s'est entrainé que pour le combat est meilleur en combat.

 

C'est un point à souligner mais ça ne veut pas dire qu'elle ne s'est pas entrainée au combat mais certe moins car les jutsus médicaux prennent du temps. Cependant Oro montre bien que la recherche peut largement servir au combat et compenser ce manque et il rivalise avec Jiji qui est 100% combat.

Donc la recherche de Tsunade est à double tranchant défensive et offensive et on a vu que sa force surhumaine plus la revitalisation. Ce n'est pas beaucoup pour juger de sa capacité offensive mais c'est déjà énorme...la suite ne peut être que du même ordre. Sauf si tu penses que ce sont ses limites...moi je n'y crois pas.

 

Même la bible est d'accord avec moi : jésus il soigne les aveugles, transforme l'eau en vin, multiple les pain, marche sur l'eau... mais pour ce qui est de taper les gens, il ne sait que tendre la joue gauche.

 

Au passage tu oublies le passage ou Jésus détruit les étales de tous les commerçants devant le temple et ils n'ont rien put faire.... :D

 

Mais le fait qu'elle le saisit par la langue restreint peut-être sa liberté de mouvement non? Il avait esquivé facilement son coup de pied 5 minutes plus tôt, je vois pas un tel retournement de situation sans explication logique.

 

Oh la tu exagères...on sait tous très bien que la langue d'Oro est plus rapide et efficace que ses jambes... :D:P

 

Non, c'ets loin de valoir izanagui. izanagui peut te protéger d'amaterasu de kamui et de ta d'autres saloperies que le sceau ne peut pas. Une constante, là encore dans toutes les oeuvres de SF c'est que le cerveau ne peut pas être régénéré et c'est appuyé sur des raison logiques évidentes. C'est un point faible radical de sa régénération.

 

Bon +1 il faut le dire, cependant je souligne qu'on ne sacrifie pas un oeil et que la regénération ne prend pas autant de temps que ça...et la technique n'était pas à son sommet...preuve en image au prochain quote.

 

Jiraya comme tsunade sont passés devant pein et ont eu l'occasion de montrer leurs compétences :

- jiraya à montré ses compétences de combat

- tsunade à montré ses compétences de soutien

 

Oui et ce que tu oublies de faire c'est imaginer ces compétences et ce chakra en combat singulier:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-424-page-2.html

 

Le truc c'est qu'il faut imaginer tout cet immense chakra qui a aidé tout un village en mode offensif. Car c'est bien beau d'admirer la capacité défensive et soin mais imaginons la capacité offensive et destruction des cellules....on ne sait pas de quoi un médecin est capable...si il peut reconstruir, il peut aussi détruir. Elle ce serait retrouvée dans la situation de Jiraya, elle aurait quick les trois Pain aussi. En vrai sa défense n'est pour moi que le reflet de ce qu'elle peut donner en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tout ça dépend des power up de Madara. Si il devient le Jinchuuriki de Juubi (ce qui est peu probable vu que Naruto sans Kyuubi je ne vois pas ça arriver) alors oui, une coopération est inévitable, et on peut donc supposer que Madara sera le boss de fin, le vrai.

 

Pup pup pup, quand un auteur t'annonce l'existence d'une créature tu peux être sur qu'elle finira par pointé de bout de son nez, d'ailleurs c'est ce qui risque de faire, Madara mégalo comme pas une risque bien de ne pas pouvoir gérer la créature, il aura s'en doute la yeux plus gros que le ventre. C'est souvent ce qui fait défaut au méchant, méchant.:D

 

Konan qui était inférieure au deux Sannin a failli le tuer, je n'imagine même pas ce que ça aurait donné avec les deux Sannin. Puis quand je vois de quel façon Minato le corrige lors de l'attaque de Kyuubi, alors que Naruto est supposé surpassé son père a la fin du manga, je me dis qu'il ne ferait pas long feu et ce même avec un Rinnegan a l'œil gauche.

 

En même temps je te dirais qu'il faut réfléchir plus loin que ça Konan, c'était son dernier Fight, l'auteur l'a honorer en lui faisant  un tel combat, elle se battait pour Yahiko et Nagato. Bref Madara n'allait pas ressortir comme dans un pressing, elle l'a amoché, elle avait préparer son coup et c'est pas une petite ninja mais dans le fond le mec avec son Izanaga et son placard d'oeil remplis jusqu'a rabore venait les mains dans les poches. Madara au contraire il a l'air souvent faible mais il ne l'est pas du tout, c'est comme mentir c'est son dada, parce qu'en réalité le mec à toujours une carte Jocker.

 

C'est tout , c'est ce qui fait de lui un big adversaire, moi au contraire ce le genre de personnage tu sais qu'il ira loin très loin dans son rôle de méchant parce que c'est un bluffer. Le genre à dire au secours au secours, et au dernier moment te foutre un poignard dans le dos. C'est un joueur de Poker en gros. ;D

 

Quand au Rinnegan je pense que ça va avoir son importance.

 

N'oublie pas qu'il cherche a tuer tout ceux qui sont responsables du massacre des Uchiha, et il sait très bien que Madara est derrière tout ça (discussion avec Itachi). Il a eu Orochimaru, et il est possible qu'il aura Madara de la même façon.

Oui sauf que pour moi bien qu'il est dans la tête de Zinger Madara ça n'est pas prioritaire au fight contre Naruto, et comme Madara semble avoir besoin que Sasuke et Naruto fight pour justement je ne sais pas quoi , mais ça lui semble important, sinon il aura pas faut tout ce speech à Naruto et Sasuke je voix les choses dans un ordre précis...

 

Ce qui fait que Sasuke n'aura pas le temps de sombrer à ce point la, mais qu'au contraire juste attend Naruto arrive à lui faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point à souligner mais ça ne veut pas dire qu'elle ne s'est pas entrainée au combat mais certe moins car les jutsus médicaux prennent du temps. Cependant Oro montre bien que la recherche peut largement servir au combat et compenser ce manque et il rivalise avec Jiji qui est 100% combat.

Donc la recherche de Tsunade est à double tranchant défensive et offensive et on a vu que sa force surhumaine plus la revitalisation. Ce n'est pas beaucoup pour juger de sa capacité offensive mais c'est déjà énorme...la suite ne peut être que du même ordre. Sauf si tu penses que ce sont ses limites...moi je n'y crois pas.

 

Oui mais ca reste moins efficace, comme je l'ai dit, parce qu'en combat solo tu 'nas aps d'amis pour te défendre pendant que tu soignes ou autre...

 

LA seule exception est son sceau de régéneration. Mais par exemple le temps qu'elle à "perdu" a maitriser la chirurgie au point de sauver lee des conséquences de l'ouverture de portes, ca reste du temps qu'elle aurait pu passer à augmenter son potentiel offensif ou autre. Et ça c'est un exemple mais il y a logiquement des tas d'autres jutsus qu'elle ne peut pas utiliser en combat solo (le truc qu'elle apprend a sakura pour extraire les poisons avec du chakra...)

 

Au passage tu oublies le passage ou Jésus détruit les étales de tous les commerçants devant le temple et ils n'ont rien put faire.... :D

 

C'est facile de se battre contre des moulins a vents qui peuvent ni se déferre ni répliquer. Honètement, pour celui qui se nomme fils de dieu, c'est minable et loin d'être comparable aux miracles dont il est capable e soutien (immagine multiplier les pains dans une ville assiégée, ca vaut son pesan d'or)

 

Oh la tu exagères...on sait tous très bien que la langue d'Oro est plus rapide et efficace que ses jambes... :D:P

 

Mais elle a besoin d'un point d'appui, et la le point d'appui c'était tsunade, donc il pouvait pas l'esquiver.

 

Bon +1 il faut le dire, cependant je souligne qu'on ne sacrifie pas un oeil et que la regénération ne prend pas autant de temps que ça...et la technique n'était pas à son sommet...preuve en image au prochain quote.

 

Oui et ce que tu oublies de faire c'est imaginer ces compétences et ce chakra en combat singulier:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-424-page-2.html

 

Le truc c'est qu'il faut imaginer tout cet immense chakra qui a aidé tout un village en mode offensif. Car c'est bien beau d'admirer la capacité défensive et soin mais imaginons la capacité offensive et destruction des cellules....on ne sait pas de quoi un médecin est capable...si il peut reconstruir, il peut aussi détruir. Elle ce serait retrouvée dans la situation de Jiraya, elle aurait quick les trois Pain aussi. En vrai sa défense n'est pour moi que le reflet de ce qu'elle peut donner en attaque.

Au niveau des l'ampleur des "dégats" qu'elle peut faire (je le pet entre guillement parceque ca peut autant être du dégat brut comme avec sa force surhumain, ou d dégat subtil avec des jutsu de medecine) Elle est surement très compétente.

 

Mais je constate que cette capacité à faire des dégats est très handicapée par le manque de "précision" et de capacité à "mette la main sur son adversaire". Tout particulièrement parceque, comme l'explique kabuto lorsqu'il parle de ses scalpels, en ninjutsu médical on a besoin de précision pour toucher les zones du corps précises pour effectuer l'effet voulu. Face a un adversaire agile c'est très compliqué.

 

En analysant la capacité a justement placer ses jutsus sur ses adversaires, on voit justement cette lacune qui est probablement symptomatique du fait que dans son équipe, les rôles étaient répartis de telle amnière à ce qu'elle reste en soutien et donne l'impression de ne aps être une menace directe, puis de profiter d'une ouverture pour surprendre son adversaire, d'autant plus confortée par sa capacité à s'engoufrer dès qu'elle voit une faille dans la défense adverse (Cf sa vitesse de réaction face à kabuto et oro) et je suis le premier à le remarquer.

 

Le fait qu'elle aie pris shizune près avoir quitté l'équipe des sannins conforte aussi l'idée qu'elle est plsu à l'aise avec des partenaires qu'en combat solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de la rose dépassera probablement (sur le papier) celle de son maître, la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne ceci reste la règle énoncée et répétée !

Après concrètement que verrons nous ? Je préfère attendre que de me prononcer. :D:P

Mais il serait étonnant que nous n'ayons pas un combat où la rose fasse preuve d'un grand pouvoir et où un personnage dise: Waouu ! Elle a surpassé Tsunade ! Ce qui pourrait être surfait si cela est mal fait !

 

Pour ce qui est de la puissance de Tsunade ou Kakashi, le problème vient essentiellement de l'effet loupe sur les personnages secondaires.

Un effet loupe étant une sur-représentation d'un élément,d'une idée ou d'une impression. Une forme d'amalgame si vous préférez

 

Je donne un exemple de la vraie vie. Deux chiens appartenant à une même race, tuent deux personnes à quelques mois d'intervalles et sont fortement médiatisés. Le résultat sera que tout le monde affirmera que cette race de chiens est dangereuse.  Ceci étant un effet loupe.

En effet si ça se trouve, d'autres races de chiens sont responsables du même nombre de tués mais voilà , il y avait un autre évènement médiatique plus important.

 

De la même manière si il y a 60 personnes en France qui pensent que la terre est plate, soutenue par quatre éléphants en équilibre sur une tortue géante et qu'on les interroge à la télévision, on aura une sur-exposition d'une pensée minoritaire.

Si après on s'amuse à mettre sur un même pied d'égalité théorique entre cette vision et celle du géoïde terrestre alors on donne du poids à une idée qui n'en a pas à la base.

 

Pour en revenir au manga, Tsunade et Kakashi sont, avouons le, des personnages qui servent régulièrement de faire valoir au héros. D'où l'effet loupe ! Ils sont monstrueux mais se font battre régulièrement et paraissent du coup bien plus faibles que ce que clament les nombreuses affirmations et autres databook.

 

L'auteur affirme la force de ces deux personnages mais fait en sorte qu'ils subissent des défaites pour permettre à la nouvelle génération de briller. Waouu ! Il a gagné le type qui a battu Tsunade!

 

Deux ou trois défaites sur des milliers de combat semblent ridicules.....sauf pour le lecteur qui ne voit que ces deux défaites et aucune victoire.

 

Pour terminer, je reste sceptique sur les certitudes affichées de qui est le plus fort !

 

Pour que le manga soit héroïque, il faut que le personnage principal batte des personnes plus fortes que lui !

Pour que le héros batte des personnes fortes, il faut qu'elles aient gagné ce statut en battant des personnages plus forts que le héros et offrant d'une pierre deux coups, une explosion de bons sentiments permettant un power-up ! (Si on n'aime pas, il ne faut pas passer du temps à lire des shonenes du jump)

 

Bref, des ficelles scénaristiques grosses comme des maisons et qui posent des problèmes de comparaisons (effet loupe notamment) lorsque l'on se base que sur des techniques.....mais peut-on faire autrement ? Pas vraiment !

 

Au final, il me semble que les deux visions paraissent acceptables !

 

-Soit tu prends pour argent comptant les paroles de l'auteur et ce que disent les personnages.

-Soit tu confrontes les personnages en te servant des combats et en te contrefoutant des défaites programmées comme celle de Tsunade par exemple !

Mais dans les deux cas nous sommes loin de la panacée clarifiant les rapports de force entre  personnages secondaires ! Car il contredisent ou sont contredits par l'autre vision !!!

Après on peut toujous s'intérroger sur le rapport entre les puissances des personnages secondaires et la question de l'importance de la rose dans le manga, sujet du topic.....normalement.  :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de la rose dépassera probablement (sur le papier) celle de son maître, la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne ceci reste la règle énoncée et répétée !

Après concrètement que verrons nous ? Je préfère attendre que de me prononcer. :D:P

Mais il serait étonnant que nous n'ayons pas un combat où la rose fasse preuve d'un grand pouvoir et où un personnage dise: Waouu ! Elle a surpassé Tsunade ! Ce qui pourrait être surfait si cela est mal fait !

C'est beau de rêver...c'est bien l'espoir fait vivre!! L'époque du petit papa noel est terminé juste histoire de prévenir.

 

La nouvelle génération doit dépasser l'ancienne, je suis d'accord, mais jusque la, ya personne qui a dépassé son maitre pratiquement, lee n'a pas dépassé gai, aucun de la team 10 peut vaincre asuma etc...

Ceux que l'on vera maintenant, ce ne sera pas les genins de l'exam des chuunin, ce sera les nouveaux personnages entrés dans le manga, c'est a dire les gardes du corps des kage (plutot ao, le petit a l'épée, le gros qui accompagnait le tsuchi etc...)

 

En plus, sakura n'a rien a elle même, sa force elle peut remercier tsunade, sinon ya rien d'autre, ses pseudo jutsu de soins, on a pas vraiment vu la couleur jusque la (a part pour des broutilles inutiles).

Sans la force que tsunade lui a donné(donné attention, en aucun cas sakura aurait pus développer ses muscles a ce point la), sakura c'est la petite fille apeurée qui pleure face a des ennemis (exam chunin entre autre, mais ya pas que là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA seule exception est son sceau de régéneration. Mais par exemple le temps qu'elle à "perdu" a maitriser la chirurgie au point de sauver lee des conséquences de l'ouverture de portes...

 

Et le temps qu'a perdu oro pour ses recherches génétique et il a tenu contre Kyubi 4 queues alors que Jiji c'est fait avoir en deux deux. Bref le temps justement passé à la recherche peut aussi servir à la destruction.

 

Mais elle a besoin d'un point d'appui, et la le point d'appui c'était tsunade, donc il pouvait pas l'esquiver.

 

On appelle ça un contre que seul certains peuvent faire qu'avec un sharingan...tout est dit elle est très forte. Le temps de réagir avant d'être emporté par la langue d'Oro...c'est contrer plus vite que l'attaque.

 

Mais je constate que cette capacité à faire des dégats est très handicapée par le manque de "précision" et de capacité à "mette la main sur son adversaire".

 

Là je ne vois pas de quoi tu parles, elle a quick Oro très rapidement.... et l'on a pas vu le même déferlement de chakra qu'en NG.

Sinon ce n'est pas ce que j'ai vu, éssouflée elle touche Kabuto en mode drogué ;D alors qu'elle est blessée en plus...ensuite paralysie. Puis quand elle se réveille, coup de poing à Oro, elle embroche manda et finit par contrer Oro et lui défoncer la tête. Bref...maintenant on a vu sa débauche de puissance, ce n'est plus le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu  en mode drogué super , mais cela vu que c est un ninja medecin elle resiste 10 fois plus au poison.. Bref quand vous parlé d'un passage meté un scan ou un lien  pour le visioné vu le nombre d'episode qu'il y a ..

"paralysie" quand  avec le combat de oro jiraya et Tsunade , effectivement elle  été entrin de mourrir , mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La nouvelle génération doit dépasser l'ancienne, je suis d'accord, mais jusque la, ya personne qui a dépassé son maitre pratiquement, lee n'a pas dépassé gai, aucun de la team 10 peut vaincre asuma etc...

Pourquoi tu ne cites pas Naruto et Sasuke tout simplement?

Ceux que l'on vera maintenant, ce ne sera pas les genins de l'exam des chuunin, ce sera les nouveaux personnages entrés dans le manga, c'est a dire les gardes du corps des kage (plutot ao, le petit a l'épée, le gros qui accompagnait le tsuchi etc...)

Pourtant Kishi affirme qu'il va se concentrer spécialement sur Kakashi et Sakura a l'avenir.

Alors oui je vais encore avoir une réponse du genre "les interview de Kishi c'est du n'importe quoi", mais jusqu'à présent tout ce qu'il a dit dans ses interview se sont toujours réalisé. Maintenant il est vrai qu'il devait déjà écrire sur Kakashi l'an passé, et il ne l'a pas fait. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne le fera plus. La preuve, il répète la même chose dans la prochaine interview.

Enfin bref.

En plus, sakura n'a rien a elle même, sa force elle peut remercier tsunade, sinon ya rien d'autre, ses pseudo jutsu de soins, on a pas vraiment vu la couleur jusque la (a part pour des broutilles inutiles).

Sans la force que tsunade lui a donné(donné attention, en aucun cas sakura aurait pus développer ses muscles a ce point la), sakura c'est la petite fille apeurée qui pleure face a des ennemis (exam chunin entre autre, mais ya pas que là)...

En quoi le fait qu'elle n'a rien a elle même te dérange? Maitriser le Goken de Tsunade est très compliqué.

Pour la Sakura FG pendant l'examen Chuunin elle a peut être été pitoyable et chiante pour certain, mais moi j'ai vu une fille plein de courage et ce malgré son infériorité. (passage dans la forêt, combat contre Ino)

 

Bref, je reste persuadé qu'elle deviendra plus forte, et qu'elle aura un rôle plus important a l'avenir.

La première chose qu'elle doit faire c'est de retrouver la confiance et faire le point sur ses sentiments envers Sasuke/Naruto.

Une fois tout ça régler, je pense qu'elle évoluera très vite. Je vois bien un p'tit entrainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...