Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Heu  en mode drogué super , mais cela vu que c est un ninja medecin elle resiste 10 fois plus au poison.. Bref quand vous parlé d'un passage meté un scan ou un lien  pour le visioné vu le nombre d'episode qu'il y a ..

 

Il n'y a qu'un seul combat de Tsunade vraiment c'est le tome 19. A partir de l'épisode 163 si tu préfères ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau de rêver...c'est bien l'espoir fait vivre!! L'époque du petit papa noel est terminé juste histoire de prévenir.

 

Tu te sens grandi après de telles phrases ? Surtout qu'après....

 

La nouvelle génération doit dépasser l'ancienne, je suis d'accord,

Tu commences par aller dans le même sens....

 

mais jusque la, ya personne qui a dépassé son maitre pratiquement

Sauf Naruto et Sasuke qui correspondent  au  "pratiquement" de ta phrase je suppose.

 

As-tu démontré en quoi  cela contredit mes propos ? Je cherche mais ne trouve pas...

 

Tenterais-tu de nous expliquer que puisqu' « ils » n'ont pas encore dépassé leurs maitres, il ne le feront pas plus tard ? Après avoir affirmé que tu étais d'accord avec le postulat du départ, ton argumentation me  paraît pour l'instant peu rigoureuse... Je peux me tromper évidemment !.

 

lee n'a pas dépassé gai

 

Tu le sais comment ?

1 : C'est écrit sur le databook et tu considères que cela ne changera pas ?

2: Tu considères que le combat entre Lee (bourré) et Gai restera gravé dans le marbre ad vitam æternam ?

3: Ta capacité à lire le marc de café ne souffre d'aucun échec ?

 

aucun de la team 10 peut vaincre asuma

Tu m'étonnes.......il est mort !

 

etc...

Merci de m'éviter une liste exhaustive

 

Ceux que l'on vera maintenant, ce ne sera pas les genins de l'exam des chuunin, ce sera les nouveaux personnages entrés dans le manga, c'est a dire les gardes du corps des kage (plutot ao, le petit a l'épée, le gros qui accompagnait le tsuchi etc...)

Tu affirmes et tu vaticines......je cherche encore l'argument......en gros ils doivent dépasser leurs maitres mais ne le feront pas parce qu'il y aura d'autres personnages....tu te souviens que je parlais de Sakura à la base....c'est son topic....mais il est vrai que j'ai écrit sur Tsunade et Kakahsi pouvant créer un trouble ? Je te prie de m'excuser !

 

En plus, sakura n'a rien a elle même

Même pas ses cheveux ? C'est vrai que c'est héréditaire !

 

sa force elle peut remercier tsunade,

Et papa, maman, ses professeurs....l'auteur ! Tu connais beaucoup de personnages de manga qui n'ont personne à remercier ? Sinon par curiosité, il est où le rapport avec ton annonce qu'exception faite de l'existence de miracles, la rose ne peut avoir de power-up ? Même uniquement sur le papier ?

 

sinon ya rien d'autre

 

Je pense que tu auras compris que tes affirmations gratuites me semblent pauvres...

 

ses pseudo jutsu de soins, on a pas vraiment vu la couleur jusque la (a part pour des broutilles inutiles).

Tu ne les as pas vu ou ce sont des broutilles ? Il faut choisir ! Mais dans tous les cas, en quoi tu démontres qu'elle ne pourra pas avoir un power-up même juste sur le papier ?

 

Sans la force que tsunade lui a donné(donné attention, en aucun cas sakura aurait pus développer ses muscles a ce point la),

 

Donné, offert, ça change quoi  ? Et puis tu me parles de muscles mais est-ce pour ça qu'elle est si forte ? Et moi qui pensais que cela avait moins à voir avec l'appareil musculaire que la maitrise de  Chakra.....je me suis peut-être fourvoyé !

 

sakura c'est la petite fille apeurée qui pleure face a des ennemis (exam chunin entre autre, mais ya pas que là)...

 

Ha ! D'accord...

 

La rose n'aura pas de power-up même juste sur le papier parce qu'elle pleure ou a pleuré face à des ennemies .....Je suis scié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser, c'est dans un premier temps, sa force, qui n'est en aucun cas extraordinaire, vu que ce n'est qu'une pale copie de tsunade lol aller on passe a la photocopieuse (= photocopie mal faite mdr) c'est vrai que c'est vraiment encouragent!! Surtout pour la suite!!

 

Apres son caractere, c'est une intello, pas de probleme, mais c'est bien beau de faire 4 copies doubles sur le ninja et avoir 37/40, mais apres faut l'appliquer...Et la en fin de compte on voit qu'elle n'est pas si futée et baleze que sa!!!(la ou elle a essayé de battre sasuke (lol la blague) et en passant elle a foutu ses camarades dans une de ces merdes...Elle aurait fait quoi si lee sai et l'autre avaient été tués pendant qu'ils dormaient? Bravo l'esprit,c'est extremement réféchis ça!)

 

Ensuite son importance dans l'histoire, bon 1er point celuiq ue tout le monde connait, je le répete mais c'est pas grave, kishi n'a apperemment rien a faire des femmes dans le manga.

Ensuite, son pouvoir, je l'ai déja dit, rien de nouveau, la fille qui tape les pierres a coups de "yyyyyaaaaaaaaaa" c'est bon moi j'en ai marre.

 

Conclusion, sakura n'est pas une ninja extraordinaire, elle ne servirai a rien dans l'histoire (sauf croiren en "eux" (phrase culte mdr)) a cause de la faible importance que kishi lui apporte.

 

Conclusion la place de ton post serait mieux dans ton anti-fc....car ton post ne contient que 100% de haine pour 0% d'argument hater

Ce que je dis est la stricte vérité, c'est vrai que c'est dommage, mais je n'y peut rien, moi j'aime tous les personnages, je ne dis que ce que je pense, apres faut pas me tenir rigueur de ce que fait kishimoto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, sakura n'est pas une ninja extraordinaire, elle ne servirai a rien dans l'histoire (sauf croiren en "eux" (phrase culte mdr)) a cause de la faible importance que kishi lui apporte.

 

Conclusion la place de ton post serait mieux dans ton anti-fc....car ton post ne contient que 100% de haine pour 0% d'argument hater.

 

La photocopieuse s'appelle entrainement au ninjutsu au fait et c'est pour beaucoup la même chose puisque le maître apprend ce qu'il sait en dehors de l'enseignement général: comme Lee et Gaï, Naruto et Jiji et bien d'autre.

 

Bref je me demande si ça sert à quelque chose de répondre à ce genre de post 9_9:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion la place de ton post serait mieux dans ton anti-fc....car ton post ne contient que 100% de haine pour 100% d'argument haters.

 

Je n'aime pas Sakura (que je trouve odieuse, et faiblarde) mais dire que ce n'est qu'une -pale- copie de Tsunade, c'est un peu fort de café. C'est un peu comme dire que puisque Naruto a besoin d'un clone pour faire un rasengan, c'est une copie ratée de Jiraya.

Donc, tu ne peux pas dire que Naruto (et Sasuke) qui ont beaucoup prits du ninjutsu de leurs maitres (Jiraya et Orochimaru+Itachi) ne sont pas des "copies" mais que Sakura si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser, c'est dans un premier temps, sa force, qui n'est en aucun cas extraordinaire, vu que ce n'est qu'une pale copie de tsunade lol aller on passe a la photocopieuse (= photocopie mal faite mdr)

 

Une pâle copie, un ersatz, un clone raté....comme il te sierra, je ne voudrais pas te contrarier outre mesure  mais en quoi cet argument empêche que l'auteur annonce le dépassement de Tsunade par la rose ?

Après qu'il y ait des discussions sur "qui devrait être la plus forte" en se référant uniquement aux combats, est un autre problème pour moi, mais je l'ai déjà exprimé deux posts précédents.

 

c'est vrai que c'est vraiment encouragent!! Surtout pour la suite!!

Je suppose que tu fais parti des piliers du topic déceptions....mais en quoi ton découragement est-il un contre-argument à mon  post que tu as quoté et qui te pousse à le clarifier à nouveau ?

 

Apres son caractere, c'est une intello, pas de probleme, mais c'est bien beau de faire 4 copies doubles sur le ninja et avoir 37/40, mais apres faut l'appliquer...Et la en fin de compte on voit qu'elle n'est pas si futée et baleze que sa!!!(la ou elle a essayé de battre sasuke (lol la blague) et en passant elle a foutu ses camarades dans une de ces merdes...Elle aurait fait quoi si lee sai et l'autre avaient été tués pendant qu'ils dormaient? Bravo l'esprit,c'est extremement réféchis ça!)

 

Tu tentes de montrer qu'elle est faible, chaut me fasse ! Je ne vois toujours pas le rapport avec l'impossibilité risible que la rose dépasse « virtuellement » ou « en dessin » Tsunade !

Pour mémoire, tu as quoté le passage où je disais en substance que la rose sera considérée à un moment ou un autre, de manière crédible ou pas, comme supérieure au cinquième Hokage !

Le fait qu'elle fût faible à un moment, l'empêcherais d'être supérieure à un autre personnage ? Démontre le nous au lieu de t'évertuer à faire un pamphlet sur la faiblesse de la rose !

 

Ensuite son importance dans l'histoire, bon 1er point celuiq ue tout le monde connait, je le répete mais c'est pas grave, kishi n'a apperemment rien a faire des femmes dans le manga.

 

En quoi le fait que l'auteur dessine un manga sexiste, empêcherait de donner une certaine importance à un personnage féminin ? Sexiste ne veut pas dire sans  importance ! Cela signifie qu'il n'y a pas le même traitement entre les hommes et les femmes !

 

Ton argument ne me convainc pas ! La rose aura un power-up qu'il soit du niveau des garçons ou pas est un autre problème.

 

Ensuite, son pouvoir, je l'ai déja dit, rien de nouveau, la fille qui tape les pierres a coups de "yyyyyaaaaaaaaaa" c'est bon moi j'en ai marre.

 

Et tu as en à le droit ! Un topic pour t'exprimer etc.

Mais si tu me permets une citation :

 

Serge Karamazov : (au talkie) Il dit qu'il a plus de genoux. (à Bialès) Il dit qu'il voit pas le rapport

 

Conclusion, sakura n'est pas une ninja extraordinaire, elle ne servirai a rien dans l'histoire (sauf croiren en "eux" (phrase culte mdr)) a cause de la faible importance que kishi lui apporte.

 

Ton argument est donc  :Kishimoto n'ayant pas fait éclore la rose ou permis ne serait-ce qu'un prémisse alors il ne le fera  jamais.

 

Je te réponds donc peut-être ! En ajoutant  que je n'y crois pas une seconde.

 

En partant du principe que l'auteur possède la volonté de faire disparaître la rose du manga et de ne pas suivre les codes classiques du jump que sont les power-ups des compagnons du héros, .

Et bien je serais étonné que son éditeur lui suggère de garder un tel choix ! Et je serais encore plus surpris de voir Kishimoto ne pas suivre cet avis !

 

De mon point de vu, ton dégout du personnage t'empêche d'appréhender le devenir de la rose dans ce manga. Après tu pourras toujours m'estampiller en retour en Sakua-lover et ne pas  remettre en question ton argumentation ..c'est toi qui vois,  ;) mais même mon amour des guerres picrocholines a une limite, je vais donc m'arrêter là  dans cet échange.

On verra bien à l'arrivée le devenir de Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, tu penses ce que tu veux, moi j'ai dis ce que je pensais, maintenant, libre a toi de penser ce que tu veux, si je ne te convainc pas, qu'il en soit ainsi.

 

Par contre, le jour ou on vera sakura se battre pour de vrai, contre un véritable méchant, avec de la réflexion, de la tactique, des nouveaux pouvoirs etc et bien t'oublieras pas de me passer un coup de fil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pâle copie, un ersatz, un clone raté....comme il te sierra, je ne voudrais pas te contrarier outre mesure  mais en quoi cet argument empêche que l'auteur annonce le dépassement de Tsunade par la rose ?

Après qu'il y ait des discussions sur "qui devrait être la plus forte" en se référant uniquement aux combats, est un autre problème pour moi, mais je l'ai déjà exprimé deux posts précédents.

 

Tu sais moi aussi je ne crois pas que Sakura deviendra plus forte que Tsunade. Elle aura un power Up ou deux mais il faudrait une troisième Gen pour qu'elle la dépasse et que ce soit réaliste. Ce ne sera pas pour maintenant. Au final Sakura ne maîtrise que la puissance, la vitesse n'est pas encore là, les contres...elle a encore besoin d'ouverture pour toucher. Bon au niveau médical elle a une maitrise des plantes, poisons et antidotes mais travailler le chakra, la revitalisation tout ça c'est pas là encore. Quant aux invocations et leur contrôle...juste Sakura a finalement progressé mais normal il faut dire. Comment pourrait elle dépasser une Sanin ???

 

Je vois bien Kishi la remettre mais la question de niveau ne se posera peut être pas si il veut finir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi aussi je ne crois pas que Sakura deviendra plus forte que Tsunade.

Je pense que sa se jouera pas à grand chose.

Niveau force sa sera pareil,par contre elle peut dépasser tsunade dans les soins et selon kakashi elle est plutôt doué dans le genjutsu et une personne qui maitrise le genjutsu peut etre redoutable donc si elle excelle dans se registre sa remontera son niveau et ses fans seront contents.

Mais bon je pense qu'elle dépassera tsunade mais de pas beaucoup.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi aussi je ne crois pas que Sakura deviendra plus forte que Tsunade. Elle aura un power Up ou deux mais il faudrait une troisième Gen pour qu'elle la dépasse et que ce soit réaliste.

 

Réaliste peut-être pas, mais cohérent ou possible c'est loin d'être impossible !

 

Franchement qu'elle le devienne ou pas ne m'empêchera pas de dormir.

 

Mais le personnage principal devenant proche d'un dieu en entrainant dans son sillage ses compagnons d'armes, reste quand même la marque de fabrique du nekketsu !

On peut imaginer que le sexisme de l'auteur puisse empêcher l'héroïne de passer le cap, mais je n'y crois pas !

 

À t-on vu un combat réel depuis Sasori ? Peut-on évaluer son niveau actuel ? Difficilement il me semble non ? Est-elle beaucoup, pareil ou moins forte qu'à l'époque Sasori ? On en sait rien. Normal ! Seul le personnage principal à le droit à un long développement !  Sakura a surtout servi l'intrigue amoureuse !

 

C'est comme affirmer que Neiji,Lee et consort n'ont pas eu de power-up depuis leur dernière apparition.

En règle générale on assiste essentiellement aux entrainements du héros, les personnages secondaires n'obtiennent  pas de développement longuement décrit.

 

Bref, il est si facile d'imaginer un combat, des progrès offrant une victoire face à un balèze et où un type dit (Kakashi au hasard ) « elle a dépassée Tsunade ».

 

Après tu pourras toujours rétorqué que Kakashi se fourvoie et tu pourras démontrer par A + B que tu as raison mais on retombera dans le faut-il :

- étudier les techniques et les comparer pour se faire une idée de la force des personnages( ce qui pose des problèmes avec notamment un effet loupe caractéristique des shonens d'apprentissage)

- ou prendre comme paroles d'évangile les propos des personnages (qui rentrent en général en contradiction avec ce que l'on voit ! )

 

 

Ce ne sera pas pour maintenant. Au final Sakura ne maîtrise que la puissance, la vitesse n'est pas encore là, les contres...elle a encore besoin d'ouverture pour toucher. Bon au niveau médical elle a une maitrise des plantes, poisons et antidotes mais travailler le chakra, la revitalisation tout ça c'est pas là encore. Quant aux invocations et leur contrôle...juste Sakura a finalement progressé mais normal il faut dire.

 

Tu parles technique ! Donc tu considères que c'est sur la lecture des combats et non sur le blabla des personnages qu'il faille se baser !

Est-ce que la Sakura de demain sera pire que la tsunade d'hier face à Kabuto ou Pein ! Je ne suis pas certain que la réponse soit affirmative !

 

Il suffit de voir une victoire bien construite de la rose et une parole allant dans le sens d'un dépassement du maitre par l'élève,  pour que la rose soit considérée (des deux manières) comme supérieure.

Bref du facile même pour un mangaka sexiste, et surtout du super courant dans la narration shonen!

 

Après je n'appartiens à aucun fan-club, si elle ne dépasse pas Tsunade j'en serai juste étonné.

 

Juste que lorsque j'ai lu et acheté le tome 1, je n'ai jamais imaginé autre chose qu'un Naruto super bourrin, accompagné d'un personnage présent essentiellement pour l'intrigue amoureuse mais terminant balèze aussi......comme la grande majorité des shonens !

 

Sachant que Kishimoto nous serine avec la nouvelle génération dépassant l'ancienne !

Et vu la facilité pour un auteur de rendre cohérent une telle chose......je ne vois pas pourquoi il s'en priverait en effectuant une originalité de mauvais aloi.....après je ne doute pas une seule seconde qu'il y aura pléthore de mécontents à la vue d'un tel progrès !

Comme Naruto et Sasuke, jeunes Shinobis adolescents ayant  déjà dépassé les plus grands, soulevant au passage l'indignation de nombreux lecteurs !

 

En conclusion, je ne vois pas Kishimoto ne pas suivre la voie classique de la progression exponentielle de la rose à l'instar des autres personnages et autres mangas. Et surtout, je ne vois pas ce qu'il pourrait gagner à ne pas la suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dénigrement totalement stérile de Tsunade, en la comparant à Kakashi et Gai ?

On a jamais vu Tsunade se battre correctement pour 2 raisons : sa phobie du sang et Pein.

 

Konoha entier s'est fait leurrer par Kabuto en 1ere saison, et en next gen, il traite avec Madara himself. Kabuto n'est pas n'importe qui.

Et contre Pein, Kakashi avec 5 compagnons, il meurt comme un insecte sans avoir pu toucher Tendo...

 

Logiquement dans ce manga, n'importe qui en 1contr6 contre Nagato finit 6 pieds sous terre. Il est invaincu, il a écrasé Hanzo, c'est le chef de l'akatsuki et possède des jutsus venus de Mars. Il balaie des milliers de ninjas en un claquement de doigt, et vous esperiez que Tsunade se le prenne en 1 contre 1 alors que même Jiraya s'est fait littéralement ecrasé.. ?

 

Un peu de sérieux, c'est une sannin au même titre que les 2 autres loustics, sa contribution a du être suffisamment importante pour que Hanzo les reconnaisse tous les 3, et pas seulement Oro et Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dénigrement totalement stérile de Tsunade, en la comparant à Kakashi et Gai ?

On a jamais vu Tsunade se battre correctement pour 2 raisons : sa phobie du sang et Pein.

 

Remplace Pain par la Shueisha et rajoute son statut de femme comme 3ème raison, s'il-te-plait et t'auras tout bon. Et paye ta phobie du sang, sinon. Décidément, pour Kishi, il n'y a que des kunoichis pouvant entretenir ce genre de phobie complétement contradictoire avec leur nature de ninja (qui plus est médecin dans le cas de Tsunade).

 

Konoha entier s'est fait leurrer par Kabuto en 1ere saison, et en next gen, il traite avec Madara himself. Kabuto n'est pas n'importe qui.

Et contre Pein, Kakashi avec 5 compagnons, il meurt comme un insecte sans avoir pu toucher Tendo...

 

Pourtant, on est tous conscient qu'en mano a mano, Jiraiya ou Oro aurait fait les fesses au Kabuto de l'époque. Pourtant, c'est Tsunade qui a peiné contre Kabuto, bizarre non ? ^^

 

Quand à Kakashi, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Pas notre faute si l'auteur l'a doté d'une réserve de chakra en mousse. On a pas tous la chance d'être de jeunes ninjas pubère avec une quantité astronomique de chakra... ^^

 

Logiquement dans ce manga, n'importe qui en 1contr6 contre Nagato finit 6 pieds sous terre. Il est invaincu, il a écrasé Hanzo, c'est le chef de l'akatsuki et possède des jutsus venus de Mars. Il balaie des milliers de ninjas en un claquement de doigt, et vous esperiez que Tsunade se le prenne en 1 contre 1 alors que même Jiraya s'est fait littéralement ecrasé.. ?

 

Pourtant, il y'a une tonne de gens convaincus dans ce forum qu'un Jiraiya détenant toutes les infos des Pain et en pleine possession de ses moyens aurait pu se farcir Pain. Faudrait savoir, moi qui croyait que Tsunade n'avait pas usurpé son titre de Sannin...

 

Et ô combien même, Tsunade n'avait pas les épaules pour battre Pain (ce qui est juste le cas), qu'est ce qui empêchait Kishi d'illustrer la vieille face à l'assassin de son ami de toujours ? Rien qu'une amorce de combat où la belle se donnait à fond ? Non, moi j'vais te rappeler ce qui s'est passé :

 

331472demoiselle_en_detresse.jpg

 

Après l'ancienne phobie du sang, voilà que notre Hokage se protège des mains, terrorisée par la mort telle une civile. Avoue que ça l'fait pas. D'ailleurs, essaye donc d'imaginer Jiraiya ou n'importe quel jounin dans la même position que Tsunade. Dur, hein ? La seul qu'on imaginerait facilement à sa place sont Kurenai et Anko (comme par hasard ^^).

 

Un peu de sérieux, c'est une sannin au même titre que les 2 autres loustics, sa contribution a du être suffisamment importante pour que Hanzo les reconnaisse tous les 3, et pas seulement Oro et Jiraya.

 

Tentons de remplacer Jiraiya, Oro et Tsunade par leur clones respectifs, Naruto, Sasuke et Sakura à leur niveau pré-arc Pain (çàd bien avant le déluge de powerups) qui arrivent à lutter face à je sais pas... disons Pain ? Ce dernier leur attribue un titre spécial, O.K. Selon toi, Sakura mériterait-elle le titre ?

 

Comme je disais, Kishi' a fait du quota de kunoichis, comme d'hab'. Deux garçons, une fille : so classic. Kishi allait pas nous mettre 3 hommes Sannins, non mais.

 

Jiraiya et Oro ont tout prouvé niveau combat, sauf Tsunade bizarrement. Qu'on laisse notre star de H-doujins à son rôle de médecin émérite (qu'elle tient d'ailleurs très bien) et d'excellent soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dénigrement totalement stérile de Tsunade, en la comparant à Kakashi et Gai ?

On a jamais vu Tsunade se battre correctement pour 2 raisons : sa phobie du sang et Pein.

 

Konoha entier s'est fait leurrer par Kabuto en 1ere saison, et en next gen, il traite avec Madara himself. Kabuto n'est pas n'importe qui.

Et contre Pein, Kakashi avec 5 compagnons, il meurt comme un insecte sans avoir pu toucher Tendo...

 

Logiquement dans ce manga, n'importe qui en 1contr6 contre Nagato finit 6 pieds sous terre. Il est invaincu, il a écrasé Hanzo, c'est le chef de l'akatsuki et possède des jutsus venus de Mars. Il balaie des milliers de ninjas en un claquement de doigt, et vous esperiez que Tsunade se le prenne en 1 contre 1 alors que même Jiraya s'est fait littéralement ecrasé.. ?

 

Un peu de sérieux, c'est une sannin au même titre que les 2 autres loustics, sa contribution a du être suffisamment importante pour que Hanzo les reconnaisse tous les 3, et pas seulement Oro et Jiraya.

 

 

 

Ce n'est pas parce que, tu n'es pas très bon en 1 vs 1, que tu n'es pas un bon shinobi, Tsunade a d'autre qualités comme le soutien de son équipe, et pas sur que sans elle, les autres Sannins auraient tenu longtemps et inversement.

 

Tsunade possède peut être moins de jutsu offensif, comparé à ses anciens coéquipier, mais elle possède plus de jutsu de soutien que ses coéquipier, et donc on obtient les 3 sannins qui sont complémentaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi en effet les 3 sont complementaire , je pense pas que Oro vs Pein  gagnerai quoique ? ...

 

 

Tsunade  ser en mode soutien que les 2 autre sanins sont offensive (oro et jiraya) ,

 

une chose c'est aussis grace a elle que le combat avec les Peins n'a pas fini avec tout konoha (avant l'arrivé de notre blondinet)...

 

 

Dite un truc le sujet c'est Sakura tranparent ou importante et on est entrin de parlé de tsunade ..

 

Quelque chose coinde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Krory

Dite un truc le sujet c'est Sakura tranparent ou importante et on est entrin de parlé de tsunade ..

Quelque chose coinde ..

Ben tout vient de sojobo...qui pour lui est que tsunade est la plus forte de konoha..aprés il nous disait que sakura sera plus forte que tsunade(j'suis ok)donc qu'au final sakura sera plus forte que kakashi,gai,neji,lee,shikamaru,de tous les autre chefs de clans et des autres kages :o.

Enfin bon on verra bien comment sa va se passer..la guerre arrive elle va pouvoir montrer se qu'elle sait faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout vient de sojobo...qui pour lui est que tsunade est la plus forte de konoha..aprés il nous disait que sakura sera plus forte que tsunade(j'suis ok)donc qu'au final sakura sera plus forte que kakashi,gai,neji,lee,shikamaru,de tous les autre chefs de clans et des autres kages :o.

Enfin bon on verra bien comment sa va se passer..la guerre arrive elle va pouvoir montrer se qu'elle sait faire.

 

Relis bien mon post au lieu de dire n'importe quoi.

Il est vrai que j'ai affirmé que Tsunade était plus forte que Kakashi, Gai et co...et que c'est la plus forte de Konoha (même si Naruto est selon moi plus fort qu'elle maintenant). Mais j'ai jamais affirmé qu'elle était plus forte que les autre Kage, certainement pas plus fort que le Raikage qui est selon moi le plus fort des Kage. D'ailleurs Kishi affirme que le village de Kumo est le plus puissant. (fanbook)

Pour Sakura par contre j'ai dit qu'elle aura le niveau de ces Kage, et attention, niveau ne veut pas dire plus forte, quand je dis niveau c'est qu'elle sera capable de les tenir tête.

Bien sur tout ceci n'est que supposition, mais si elle est supposer surpasser Tsunade (qui a selon moi déjà le niveau des Kage), alors il me parait logique qu'elle sera elle aussi de leur niveau.

 

Ah oui, Gai et Kakashi ont eux aussi le niveau des Kage, je ne dis pas le contraire, mais...selon moi, selon le manga et le Databook, Tsunade reste toujours la plus forte.

Dire que "oui mais Kakashi et Gai au combat blablabla..." c'est de la supposition. Donc c'est pas vraiment a moi de prouver que Tsunade est plus forte, mais a vous de prouver qu'elle est inférieure, car se baser sur des combats gagné et perdu, c'est bien, mais ça prouve rien comme quelqu'un ici avait fait la remarque. Il faut aussi prendre l'intelligence de l'adversaire (Shikamaru qui était largement inférieure a Hidan) en compte, le terrain (Gaara qui est clairement plus puissant si il est entouré de sable), la situation (en bonne état pour combattre ou point faible comme la phobie de sang), etc... Comme l'affirme Mâât et le manga, Tsunade one shot Manda et Orochimaru, déjà que Kabuto a du mal a calmer la bête, Tsunade elle en un seul coup le met a terre. Je me demande comment aurait fait Kakashi?

Nagato lui envoie Tendou au lieu d'envoyer Shurado, Ningendou ou autres corps, il envoie donc le plus puissant de son armée pour affronter Tsunade. Ça veut un peu tout dire pour moi.

 

Bref, moi je sais que j'ai rien a prouver car je lis ce qui est écrit dans le manga. A vous de me prouver, et pas juste faire des suppositions, parce que moi aussi je peux me baser sur le feeling et mettre des images juste pour se foutre de la gueule du personnage.

Après libre a vous de croire ce que vous voulez, je ne vais pas continuer a m'acharner avec vous.

Chacun son avis. (même si selon moi il y a certain faits a ne pas ignorer mais bon...)

 

 

Revenons sur Sakura avant que S&N ne parle encore trop.

 

Vous avez vu le dernier Shippuuden? Naruto semble toujours aimer Sakura, alors que certaines personnes supposait le contraire depuis la déclaration d'Hinata.

Bon ok c'est du HS, mais c'est mélangé avec l'histoire principale, et franchement ça serait vraiment une incohérence total de la part du studio Pierrot si il devait être amoureux d'Hinata.

Espérons pour les NaruHina que cette épisode est du n'importe nawak du studio Pierrot. Parce que pour l'instant de tout les HS que j'ai suivi dans Shippuuden (qui ont avoir avec l'histoire principale hein) ben j'ai trouvé aucune incohérence. Kishi n'a apparemment pas son mot a dire pour l'anime, mais bon on verra bien.

Maintenant je suis vraiment curieux comment la rose va oublier Sasuke si elle venait a tomber amoureuse de Naruto ce qui est a mon avis le cas, car je continue a croire qu'elle ne réalise pas encore ses sentiments et ce même si on peut prouver le contraire (n'est-ce pas shiska). Mais bon, ça ça colle surtout a la façon dont vous lisez le manga (je parle bien sur de Beyonder et shiska). Et le fait qu'elle a toujours des sentiments pour Naruto colle plus a la mienne (logique).

Alors qui de nous lit le manga comme Kishi veut qu'on le lise? Nous le serons certainement après avoir entendu la réponse a la déclaration d'Hinata (si elle vient avant qu'on ait des indices sur les sentiments actuels de Naruto et Sakura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Krory

Heu Sakura plus forte que Gai ou kakashi oula.. si il sont empoisonné surement ,  sakura n'a que c'est poing et la guerison ,., a part sa elle utilise le clonage et c'est  tout ..

dite il y a pas de chapitre cette semaine O_O?

Ouais et encore...nan mais y en a qui abusent lol,les big lovers sakura 9_9

Normalement elle devrais être puissante dans quelque chose que na pas tsunade et je vois que le genjuts,donc elle atteindra surement le niveau de tsunade force,technique de soins mais elle sera meilleur qu'elle vu que sakura maitrisera le genjutsu.

Je la verrais bien contrer le tsuki des uchihas qui dans la matiére est le must mais je la verrais moins forte que kakashi,gai,naruto,sasuke,neji,lee et shikamaru et chefs de clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça serait qu'elle se dégage des autres soit par une spécialité de son clan (( lol) laissez moi rêver  ;D) soit par un jutsu médicale propre à elle, soit par un technique inventé. Ça ne la rendrait pas forcement plus forte mais juste à part.

 

Le genjutsu c'est pas une mauvaise idée vu qu'elle n'est pas du clan Uchiha mais elle a ce qu'il faut pour combattre un genjutsu puissant , c'est à dire le contrôle parfait de son chakra. A la rigueur elle a peut être pas forcement besoin d'être bonne genjutsu, le fait de pouvoir le contrait c'est déjà une bonne chose en combat, le plus important c'est la vitesse, ou alors une technique avec sceau pour la rendre plus complète.

 

 

Mais moi je reste sur ma hache ( mouhahaha ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Mais moi je reste sur ma hache ( mouhahaha ) 

Une hache comme dans buffy ;D

Elle à peut être une technique héréditaire mais vu qu'on sait rien d'elle on est bien avancer.

Par contre vu qu'elle maitrise la technique de tsunade je me suis toujours demander si elle étais pas de sa famille??

Shizune et ino n'on pas réussi à le maitriser et vu sa couleur de cheveux elle à peut être aussi un lien avec les uzumaki?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le personnage principal devenant proche d'un dieu en entrainant dans son sillage ses compagnons d'armes, reste quand même la marque de fabrique du nekketsu !

On peut imaginer que le sexisme de l'auteur puisse empêcher l'héroïne de passer le cap, mais je n'y crois pas !

 

Rien à voir avec du sexisme, Sakura n'a pas le role de Tsunade. Tsunade a un role de direction et de combat, Sakura a un role sentimental pour un role combat vraiment hasardeux. C'est Sasuke la rivalité Naruto. Kishi n'a aucun besoin de faire que Sakura devienne forte mais le role sentimental est essentiel. Donc si tu te bases sur le scénario classique du bon vieux shonen c'est pas forcément un besoin essentiel ici.

 

Alors moi l'effet loupe ou autre je regarde pas. Je regarde l'évoluton des persos et on a Sasuke et Naruto qui dès 13 ans font apparaitre leur chakra: pour Naruto la forme et Sasuke l'affinité. Tous les autres sont déjà derrière.

 

Pas la peine de revenir sur le niveau de Tsunade mais Sakura ne maîtrise que la médecine normal avec un plus pour les plantes et la puissance. On est loin du compte, il faut donc du travail sur elle. Va t'il s'en donner la peine...au vu du scénario elle vient d'abandonner son nindo. Pour ma part ce sont les meilleurs indices les techniques à maitriser. Kishi ne fait pas de jump à la va vite, il aime montrer ses persos avancer et d'autant plus pour Sakura qui est un perso principal. Pour les Néji, Lee et autre il a une bonne marge de manoeuvre mais pour Sakura le seul type d'évolution qu'on constate est sentimental.

 

Alors l'argument du scénario classique même dans d'autres manga on voit souvent la coéquipière se faire larguer et presque abandonner le combat pour faire la pompom girl. Ce qui n'est pas encore le cas pour Tsunade qui n'a pas encore fait sa passe d'arme à Naruto, Kakashi (pas Sakura).

 

Et elle est déjà loin alors que Jiji était proche d'être rattrappé. Revitalisation, chakra qui empoisonne, qui désorganise le système nerveux, revitalisation des autres dans la démesure et avec invocation. Et on attend sa mort pour avoir le reste. Si Kishi donne tout ça en une fois à Sakura...ça fera un bond énormissime. C'est un perso principal, il doit le travailler et ça doit lui servir; c'est bien là que rien n'est certain.

 

Et si elle finit juste par redonner la vu, le MSE à Sasuke ou Naruto sans qu'on voit un power up Tsunade....ça n'aura rien détonnant!!! Pour moi il faut un saut dans le future pour lui offrir ce statut...pas à la sortie de ce qu'on a vu d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hache comme dans buffy Grimaçant

Oh buffy c'est vieux je regardais quand j'avais 11, 12 ans, au passage j'adorais  ;D

 

Elle à peut être une technique héréditaire mais vu qu'on sait rien d'elle on est bien avancer.

Par contre vu qu'elle maitrise la technique de tsunade je me suis toujours demander si elle étais pas de sa famille??

Shizune et ino n'on pas réussi à le maitriser et vu sa couleur de cheveux elle à peut être aussi un lien avec les uzumaki?

 

LOL vive les gros délires, alors qui serait le clan au cheveux blanc ? Ba oui Rouge et Blanc ça fait Rose....

 

Tu pense quoi qu'elle aurait son père avec les cheveux blanc du clan Haruno et sa mère une Uzumaki au cheveux rouges ?

 

Je dis ça parce qu'elle porterait le nom de son père mais ça pourrait être le contraire ou autre chose ????. xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai pas surpris que sakura face partit du clan uzumaki, pas forcement a cause de sa couleur de cheveux ou qu' elle ressemble grave a la mère de naruto, c'est juste quel est la seule parmi les élèves de tsunadé a maitrise la force surhumaine et que tsunadé est une descendante du clan uzumaki il serai possible que sakura face partit du clan vu qu'ils sont disperser a travers le monde et que quelqu'un ce sont peu être installer a konoha.

il y a une chose qui m'intrigue depuis longtemps, le fait que on ne connait rien de la famille de sakura, ce qui est quand même bizarre vu qu'elle est "l'héroïne principale" du manga. on connait la famille de tous les héros principaux et secondaires sauf elle, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

LOL vive les gros délires, alors qui serait le clan au cheveux blanc ? Ba oui Rouge et Blanc ça fait Rose....

Tu pense quoi qu'elle aurait son père avec les cheveux blanc du clan Haruno et sa mère une Uzumaki au cheveux rouges ?

Je dis ça parce qu'elle porterait le nom de son père mais ça pourrait être le contraire ou autre chose ?. xD

Bah pour moi sakura est une senju et vu qu'il y avais des mariages arrangé entre senju/uzumaki c'est fort possible que ses cheveux rose viennent de la.

Franchement on a peut être pas tord ;D

Aprés la destuction du pays des tourbillons kushina na pas du être la seule à venir à konoha enfin je suppose.

Imaginons que son pére est les cheveux blancs est ce qu'il y aurais un lien de parenté avec le nidaime ???elle maitrise la technique de tsunade alors peut être que cet derniére est sa grande tante et qu'ils ont le même sang.

Je pense qu'on est pas loin de la vérité. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être au ralenti aujourd'hui je reviens de chez médecin et je suis un peu dans le gaz. ^^

 

Aprés la destuction du pays des tourbillons kushina na pas du être la seule à venir à konoha enfin je suppose.

Imaginons que son pére est les cheveux blancs est ce qu'il y aurais un lien de parenté avec le nidaime ???elle maitrise la technique de tsunade alors peut être que cet derniére est sa grande tante et qu'ils ont le même sang.

 

Le problème c'est qu'elle s'appelle Haruno et le clan à Haruno semble être un clan à proprement dit avec un insigne. Comment pourrait elle être Senju, Haruno et Uzumaki ? Ça voudrait dire que le clan "Haruno" décent des Senjus ?... j'ai jamais était douer avec lien de famille. xD

 

Quand tu parles de Nadaime, tu pense que le père de Sakura serait le petit fils de Nidaime, ça voudrait dire qu'il est Senju or comment expliquer qu'elle s'appelle Haruno ?

 

Si sa mère est Haruno ok , mais alors elle n'a pas de sang Uzumaki, mais juste Senju.

 

Mais si son père est Haruno alors je voix pas comment elle pourrait avoir du sang Senju ?

 

A moins que le clan Haruno lui même soit un ensemble de personne unissant des Senju et Uzumaki, vu le cercle blanc et le fond rouge.

 

MDR !!! Je pars dans des tripes  laisse tombé. Ne consommez pas ce que je consomme aujourd'hui c'est mauvais pour la santé. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...