Porc-kun Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tout d'abord bienvenue a toi Sakie-chan Ça fait plaisir de voir débarquer un ProNaruSaku sur ce Topic, y en a si peu. Si Sakura est importante ou non ? bien sur qu'elle l'est, quelle question ! Sakura est une héroïne officiellement, c'est Kishi qui l'a dit. Après oui elle ne se comporte pas souvent comme tel, mais tout ça va changer selon l'auteur. Personnellement, j’ai toujours trouvée Sakura utile et importante quelle que soit la situation. Mmmmh...il faut quand même admettre qu'elle a fait beaucoup d'erreurs. Après comme tu dis elle a été utile plusieurs fois, lors de l'examen Chuunin dans la forêt elle a protégé ses deux amis. Elle a donné pas mal de conseils a Naruto concernant le contrôle de Chakra(entrainement pour marcher sur les arbres). Contre Sasori elle n'a pas gêné Chiyo une seule fois, elle a vraiment fait preuve d'un travail d'équipe exceptionnelle. Elle n'a d'ailleurs pas mis longtemps a s'adapter au style de combat de Naruto selon Kakashi.(combat pour les clochettes round 2 sans Sasuke). Bref j'imagine même pas ce que ça va donner quand elle sera devenu plus forte. Je suis d’accord avec le faite que parfois – ou souvent – elle reste sur le banc de touche ou qu’elle ai de mauvaises réaction si je puis dire. Bah il faut prendre en compte aussi en même temps que Kishi ne s'est concentré que sur Naruto et Sasuke depuis le début NG. Sakura n'a pas encore eu droit a aucun entrainement, elle n'a encore aucun power up...c'est pas un hasard je pense si Kishi dit qu'il va se concentrer spécialement sur elle a l'avenir. Or, elle reste un personnage essentiel pour la série ( la preuve sinon Kishi ne l’aurait pas créer ) . Plusieurs fois, Sakura nous montre sa détermination, sa volonté d’être plus forte, de protéger ses camarades et de vouloir progresser. Ce n’est pas rien. On est d'accord. En réalité les seuls réels obstacle de Sakura est son manque de confiance en soi et son amour pour Sasuke qui l’a bloque systématiquement et l’empêche d’avancer. On a les même visions des choses, c'est incroyable ça! Sasuke est clairement un poison pour elle, qu'on le veuille ou non. Pas tout le monde s'appelle Naruto et pas tout le monde a le même Nindo que lui. Il serait temps qu'elle tourne la page et qu'elle commence par s'intéresser a autre chose, comme vouloir surpasser Tsunade par exemple. Après comme tu dis il y a aussi le manque de confiance. Le gros défaut de Sakura est sans doute d’être trop sensible ( d’où ses larmes fréquentes au début du mangas). C'est vrai que c'est son plus gros défaut...mais c'est ça qui rend le personnage intéressant je trouve, une vraie furie avec un côté sensible. En revanche, il y a tout de même une sacré marge entre la Sakura de la FG et celle de là NG. Clair!! C'est celle qui a le plus évolué je dirais, en 3 ans elle a appris beaucoup plus que Naruto, le Taijutsu de Tsunade, la fabrication de poison, le Ninjutsu médical, améliorer son esquive, et surtout une connaissance de ouf en ce qui concerne le Ninjutsu etc... Néanmoins elle a quand même des compétences dans le domaine du Genjutsu et dans la maitrise de son chakra, elle est également très intelligente ( presque autant que Shikamaru ; ) ) ce qui ne l’a rend pas totalement superflue. C'est dommage qu'elle exploite pas plus son potentielle pour le Genjutsu, mais ça a mon avis ça sera pour bientôt. Aussi intelligente que Shikamaru? Possible, mais pas en ce qui concerne la tactique et la ruse. Dans la deuxième partie du mangas, Sakura devient plus forte et en plus de cela une des meilleurs Ninja médecin ! On voit même en elle une seconde Tsunade et comme tous cas classique, l’élève un jour dépasse son maître ( d’ailleurs ne nombreux personnages soutiennent cette hypothèse). Chiyo le dit-elle-même : « Il ya tellement peu de fille avec un cœur comme le tien... " ou encore « Des filles aussi chevaleresque que des hommes ça ne court pas les rues … ». Sans oublier que Sakura est peut se montrer très maligne ( Exemple : l’anti poison contre Sasori ) ! On est d'accord, il est évident qu'elle finira par dépasser Tsunade. Ça risque d'être monstrueux, dépasser les Sanin, pas tout le monde en est capable. Il est vrai que parfois ses tentatives échoues ( ex : quand elle voulait empoisonner Sasuke avec son Kunai mais encore une fois ce qui l’a bloquée ce sont ses sentiments) elles restent cependant très perspicaces ! Ce Sasuke quand même Non sérieux c'est un vrai poison, il ne lui apporte rien. Je dois avouer que son « Ce qu’il me reste à faire c’est de croire en eux » m’a quelques peu déçue je ne vais pas mentir ( mais je fais confiance à Kishi je pense qu’il y a anguilles sous roches ) . Moi non, car cela veut dire qu'elle a enfin compris qu'elle ne pouvait pas sauver Sasuke, elle laisse cette tache a Naruto. Maintenant ça veut pas dire non plus qu'elle doit commencer a chômer, elle doit s'entrainer et surtout régler ses problèmes de sentiments avec Naruto, pour mettre toutes les choses au clair. Excusez-moi pour ce pavé ^^’ mais je tenais à donner mon avis Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Elle a décidé toute seule de se faire haïr pas Naruto, mentir et endormir ses camarades, de faire cavalière seule ! Si ce n'est aps se bouger de son propre chef, je ne sais pas ce que c'est.... Quand bien même au final elle l'a fait parce que les ex-genins voulaient agir et que Sai est venu la voir, sinon jamais elle ne serait allé voir Naruto d'elle même se sentant coupable de son attitude envers lui. C'est Sai et le contexte qui l'ont obligé à bouger en premier lieu. J'espère qu'elle prendra des résolutions venant d'elle et non dicté par le contexte extérieur, c'est ce que j'entends par bouger de son propre chef. Sai veut que la Rose arrête de faire souffrir Naruto, pas jouer les entremetteurs ! Il a très bien compris qu'elle était amoureuse du ténébreux, et qu'elle se servait de lui pour le lui ramener. Voir la scène lorsqu'il lui révèle ce qu'il pense ! Saî a développé un sentiment profond vis à vis de Naruto ! Il veut le protéger à tout prix ! Si se débarasser de Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, il y aurait beaucoup de chances qu'il essaye de l'éliminer ! Si sauver Sasuke pouvait rendre heureux le blondinet, alors Saï, pourrait tenter de sauver le ténébreux ! Ce qui importe à l'artiste est Naruto ! Ses décisions se font en fonction des intérêts (ou qu'il pense être dans l'intérêt) du blondinet, pas contre quelqu'un en particulier ! C'est vrai, je ne l'avait pas vu comme ça. Sai voulait donc en premier lieu faire réaliser à Sakura, mais ça n'a pas servit à grand chose puisqu'elle recommence avec Naruto au pays du fer et avec Sasuke juste après. Mais j'ai l'impression que Sai voulait que Naruto se rapproche de Sakura, sinon pourquoi le montrer si méprisant vis-à-vis de Sasuke et voulant empêcher tout contact entre Sakura et Sasuke. Bien sûr que la sécurité de la demoiselle l'importe beaucoup, mais je pense que Sai n'aime pas Sasuke et que le fait que Sakura fasse souffrir Naruto à cause de son amour pour lui dérange Sai. Ce qu'il dit à Sakura est important sinon l'auteur ne lui aurait pas fait faire, mais il joue sacrément les entremetteurs dans l'histoire et il le reconnait lui-même quand il le dit à Kakashi "C'est en grande partie de ma faute si on en est là". Je te rejoins au sujet de l'importance de la révélation dans le déroulement de l'intrigue amoureuse Ca lui permettra d'être sincère envers Naruto et Sasuke. Et si il l'attaquait par derrière parce qu'il se sentait incapable de la tuer de face ? Bizarre qu'il ait réussit à tuer Danzo de face, sacrifier Karin de face, attaquer kakashi et Naruto de face, par contre quand il s'agit de la rose....comme lors de sa déclaration où il lui tourne le dos quasiment tout le temps jusqu'au merci ! Pourtant il n'hésite pas à l'attrapper et d'essayer de la décapiter de face lord de la seconde tentative... Je pense plus qu'il voulait lui montrer qu'il ne faut pas jouer sur les sentiments des gens pour parvenir à ses fins, l'auteur nous montre que Sakura récolte ce qu'elle a semé en gros. C'est trop récurrent pour être là par hasard, Sakura qui use de Naruto, de ses camarades et essaye d'en faire de même avec l'Uchiha. Sauf que cette fois ça c'est mal passé : en fg Sasuke a toujours été celui qui "balancait ses 4 véritées" à Sakura sur son attitude. A mon avis c'est la même chose ici, sauf qu'il y a les circonstances que l'on sait, et Sakura a faillit payer très cher. Pour moi, Sakuke enfouit au plus profond de lui ses sentiments, seul Naruto peut le sauver, le ramener, car il ne comprend que la force et seul quelqu'un qui a souffert comme lui, comprend réellement ce qu'il ressent pourra le ramener dans la lumière. Sakura est celle dont il amoureux, amour qu'il a caché au plus profond de lui et qu'il a essayé de tuer par derrière pour avancer encore plus précisément dans la haine et la vengeance ! En sauvant Sakura deux fois, l'âme et le cœur de Sasuke ont été sauvés deux fois ! Sakura a echoué par deux fois parce qu'elle ne pouvait comprendre Sasuke, mais cette fois elle n'a pas étçé sincère. Si Sasuke a ragit si viollamment avec elle, c'est que ça ne lui a pas plu qu'elle essaye de jouer sur ça. Elle s'est fortement décridibilisé à ses yeux, on le voit d'ailleurs, lorsqu'elle parle quand Sasuke ne l'écoute pas et lui coupe la parole. Mais là encore si elle a agit comme ça c'est bien parce que Kakashi ne lui a rien dit au sujet de l'affaire Uchiha... Le fait d'être au courant risque de changer pas mal de choses pour elle, tout pourrait s'enclencher très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @Miya-chan Bienvenue a toi aussi Je pense que Kishi va enfin lui faire ouvrir les yeux sur son amour d'enfance... Celui-ci à quand même tenté de la tué 2 fois de suite et ce n'est pas pour rien que Kishi à fait cela, je pense vraiment qu'il a mit un terme au Sa SasuSaku, même si Sakura est encore perdu dans ses sentiments pour le moment. Je ne pense pas que la tentative de meurtre affecte Sakura. Elle sait qu'il n'est pas lui même. Sinon comme toi je pense qu'il a mis un terme au SasuSaku. Pour les sentiments de Sakura, c'est pas au jour au lendemain qu'elle va oublier Sasuke, idem pour Naruto, il ne va pas tomber amoureux d'Hinata comme ça... Sinon oui Sakura est clairement perdu dans ses sentiments, son amour pour Sasuke rend les choses compliqué, elle est incapable de remarquer les sentiments de Naruto et elle est incapable de réaliser ses sentiments pour lui. Mais bon, maintenant que Sai lui a révéler les sentiments du blondinet, les choses vont commencer a évoluer plus vite. Bizarre d'ailleurs que Sai n'a rien voulu dire sur sa discussion avec la rose a Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Sojobo : Merci Oui c'est sur que si Sakura doit oublier Sasuke il lui faudra du temps Oui moi aussi je me demande pourquoi Sai n'a pas parler de sa discussion avec Sakura à Naruto. Mais je suis pressé de voir la réaction de ce dernier quand il le saura Aussi, je pense que SI quelqu'un va aider Sakura pour ses problème de cœur, se sera soit Tsunade soit Karin. D'ailleurs, celle-ci à déjà tenter de " résonné " la rose en lui disant " Ce n'est plus le Sasuke que tu as connu...". Pour finir : la réaction de Sakura quand elle revoit Sasuke. Elle voit le grand changement et elle pense même " Ce sentiment... il ne ressemble en rien à l'ancien Sasuke-kun.... " Et il faut précisé Que Sakura est amoureuse de l'ancien Sasuke, pas du nouveau... Et je ne pense pas que Sakura soit le genre de fille a continuer d'aimer un criminel assoiffé de vengeance, qui a rejoint l'akatsukie, qui a tenter de la tué etc... Non, ce n'est vraiment pas le genre de mec qu'il faut pour Sakura. C'est pour sa que je pense qu'elle va mettre de l'ordre dans ses sentiment et, je me répète désolé, qu'elle mettra un certain temps pour oublier Sasuke... Pour toutes ses choses ( et beaucoup d'autres bien sûre ) je pense que le SasuSaku est belle et bien finit et il est temps pour Sakura de vraiment réalisé ses sentiments qu'elle a pour Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakie-chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tout d'abord bienvenue a toi Sakie-chan Ça fait plaisir de voir débarquer un ProNaruSaku sur ce Topic, y en a si peu. Merci beaucoup Sojobo Effectivement j’ai entrevus presque toutes les pages et je n’ai vu que très peu de Narusaku ^^’ Sakura est une héroïne officiellement' date=' c'est Kishi qui l'a dit. Après oui elle ne se comporte pas souvent comme tel, mais tout ça va changer selon l'auteur. [/quote'] Oui Kishi a déclarer qu’il compte l’a faire grandir et l’a transformer en une véritable héroïne. Mmmmh...il faut quand même admettre qu'elle a fait beaucoup d'erreurs. Après comme tu dis elle a été utile plusieurs fois' date=' lors de l'examen Chuunin dans la forêt elle a protégé ses deux amis. Elle a donné pas mal de conseils a Naruto concernant le contrôle de Chakra(entrainement pour marcher sur les arbres). Contre Sasori elle n'a pas gêné Chiyo une seule fois, elle a vraiment fait preuve d'un travail d'équipe exceptionnelle. Elle n'a d'ailleurs pas mis longtemps a s'adapter au style de combat de Naruto selon Kakashi.(combat pour les clochettes round 2 sans Sasuke). Bref j'imagine même pas ce que ça va donner quand elle sera devenu plus forte.[/quote'] Exactement ! Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Sakura a fait beaucoup d’erreurs oui, mais elle se rattrape par la suite. Bon concernant les récents évènements je ne peux pas dire grands choses pour le moment, on ne voit que très peu Sakura depuis sa rencontre avec Sasuke… Bah il faut prendre en compte aussi en même temps que Kishi ne s'est concentré que sur Naruto et Sasuke depuis le début NG. Sakura n'a pas encore eu droit a aucun entrainement' date=' elle n'a encore aucun power up...c'est pas un hasard je pense si Kishi dit qu'il va se concentrer spécialement sur elle a l'avenir.[/quote'] On aura droit un power up il suffit d’attendre… mais je commence à devenir sérieusement impatiente ^^’ . Sakura a eut droit à un entrainement avec Tsunade mais on ne l’a pas vu, c’est bien dommage. D’ailleurs Shizune aussi a dut l’entrainer (Par rapport au poison quand elle prévoyait de tuer Sasuke, Kakashi déclare à un moment que le poison vient de Shizune) On a les même visions des choses, c'est incroyable ça! Sasuke est clairement un poison pour elle, qu'on le veuille ou non. Pas tout le monde s'appelle Naruto et pas tout le monde a le même Nindo que lui. Il serait temps qu'elle tourne la page et qu'elle commence par s'intéresser a autre chose, comme vouloir surpasser Tsunade par exemple. Après comme tu dis il y a aussi le manque de confiance. Oui j’ai effectivement remarquer qu’on est d’accord sur certains point ! Sakura a été profondément affectée par le départ de Sasuke je n’apprends rien à personne. Honnêtement sans vouloir manquer de respect au fans du couple SasuSaku mais je trouve que Sakura ne devrait pas aller avec Sasuke. Il lui a apporter beaucoup trop de mal et de souffrances et quelques part cela empêche Sakura d’avancer, de se projeter car elle pense souvent au passé, à la team 7…après oui le manque de confiance existe aussi. C'est vrai que c'est son plus gros défaut...mais c'est ça qui rend le personnage intéressant je trouve' date=' une vraie furie avec un côté sensible.[/quote'] Ca a sont côté comique en effet une furie sensible, c’est mignon et puis ses larmes l’a rendent terriblement attachante. Sakura est aussi le personnage le plus humain de la série… Clair!! C'est celle qui a le plus évolué je dirais' date=' en 3 ans elle a appris beaucoup plus que Naruto, le Taijutsu de Tsunade, la fabrication de poison, le Ninjutsu médical, améliorer son esquive, et surtout une connaissance de ouf en ce qui concerne le Ninjutsu etc...[/quote'] Elle n’a pas chômer la petite Sakura ! Franchement, Sakura est sans aucun doute l'une des meilleurs progressions parmis la majorité des personnages. Je me demande tout de même si elle a appris les techniques d’invocations mais je ne m’attarde pas là-dessus vu que nous ne possédons aucun indice sur ce sujet. C'est dommage qu'elle exploite pas plus son potentielle pour le Genjutsu, mais ça a mon avis ça sera pour bientôt. Aussi intelligente que Shikamaru? Possible, mais pas en ce qui concerne la tactique et la ruse. Non elle ne dépasse pas Shikamaru dans la tactique et dans la ruse, mais dans l’intelligence globalement ( elle était aussi la meilleure élève de sa classe je crois ). Après comme je l’ai dis tout à l’heure elle est maligne . On est d'accord' date=' il est évident qu'elle finira par dépasser Tsunade. Ça risque d'être monstrueux, dépasser les Sanin, pas tout le monde en est capable.[/quote'] Oui c’est vrai tout le monde n’en est pas capable…mais si Naruto et Sasuke ont réussis à dépasser leurs maitres, Sakura aussi le peut ! Et j’ai hâte de voir ce que ça va donner Ce Sasuke quand même Non sérieux c'est un vrai poison, il ne lui apporte rien. Sasuke lui a apporter des choses mais pas les meilleurs qu’elle puisse avoir…( point de vue personnel ne vous méprenez pas ! ) Moi non' date=' car cela veut dire qu'elle a enfin compris qu'elle ne pouvait pas sauver Sasuke, elle laisse cette tache a Naruto. Maintenant ça veut pas dire non plus qu'elle doit commencer a chômer, elle doit s'entrainer et surtout régler ses problèmes de sentiments avec Naruto, pour mettre toutes les choses au clair.[/quote'] Oui aussi. Sakura a comprit que si une personne peut arrêter Sasuke, c’est seul Naruto qui en est capable. Or je pense que Sakura contribuera à quelque chose là-dedans ( aider Naruto par exemple) je n’ai pas encore d’idées précises là-dessus mais j’espère que dans le cas « Sasuke » Sakura ne restera pas à l’arrière mais qu’elle pourra porter main forte à Naruto. A Miya-chan maintenant Je pense que Kishi va enfin lui faire ouvrir les yeux sur son amour d'enfance... Celui-ci à quand même tenté de la tué 2 fois de suite et ce n'est pas pour rien que Kishi à fait cela' date=' je pense vraiment qu'il a mit un terme au SasuSaku, même si Sakura est encore perdu dans ses sentiments pour le moment.[/quote'] Sakura est encore amoureuse de Sasuke c’est évident mais comme tu l’as dit dans ton post, elle est perdue. Il lui faut du temps pour remettre de l’ordre et étonnamment la fièvre me prend peut-être mais je verrai bien Karin ou Tsunade. Tsunade ayant vécut une grande déception amoureuse pourrait l’éclairer et Karin a déjà tenter de l’a raisonner. Enfin bref' date=' la rose n'est vraiment pas inutile dans le manga, dans la NG elle est vraiment devenu plus forte et je pense qu'elle va encore évoluer. J'ai hâte de voir ses actes heroique en tout cas comme beaucoup je pense.[/quote'] Tu m’étonnes Oui moi aussi je me demande pourquoi Sai n'a pas parler de sa discussion avec Sakura à Naruto. Mais je suis pressé de voir la réaction de ce dernier quand il le saura C’est vrai que Naruto n’est pas au courant des révélations de Sai au sujet de ses sentiments sur Sakura…Sai a intérêt à courir ^^’ . Je plaisante Aussi' date=' je pense que SI quelqu'un va aider Sakura pour ses problème de cœur, se sera soit Tsunade soit Karin. D'ailleurs, celle-ci à déjà tenter de " résonné " la rose en lui disant " Ce n'est plus le Sasuke que tu as connu...". [/quote'] Ah tiens on a penser pareil ! Je suis entièrement d’accord ; ) Pour finir : la réaction de Sakura quand elle revoit Sasuke. Elle voit le grand changement et elle pense même " Ce sentiment... il ne ressemble en rien à l'ancien Sasuke-kun.... " Et il faut précisé Que Sakura est amoureuse de l'ancien Sasuke' date=' pas du nouveau... Et je ne pense pas que Sakura soit le genre de fille a continuer d'aimer un criminel assoiffé de vengeance, qui a rejoint l'akatsukie, qui a tenter de la tué etc... Non, ce n'est vraiment pas le genre de mec qu'il faut pour Sakura. C'est pour sa que je pense qu'elle va mettre de l'ordre dans ses sentiment et, je me répète désolé, qu'elle mettra un certain temps pour oublier Sasuke... Pour toutes ses choses ( et beaucoup d'autres bien sûre ) je pense que le SasuSaku est belle et bien finit et il est temps pour Sakura de vraiment réalisé ses sentiments qu'elle a pour Naruto. [/quote'] Sakura mettra du temps c’est sûr et c’est normale. Après le temps qu’elle réalise ses sentiments pour Naruto ça va être très long aussi. Sasuke a apporter beaucoup de mal à Sakura et il ne l’a mérite pas. ( Ca reste mon avis personnel). Comme tu le dis, la rose est amoureuse de l’ancien Sasuke, le nouveau elle ne le connait pas. Ses sentiments vont changer à l’égard de Sasuke que ce soit dans le bon ou mauvais sens. ( Je parle en amour évidemment). En plus elle ne l’a pas vu pendant des années et il a beaucoup trop changer…et il lui a fait beaucoup de trop de mal. J'applaudis tout ceux qui ont le courage de tout lire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Alala.... Sakie-chan ( mapoul ) Que dire a part que nous sommes toujours d'accord ? loool Pour sa que je n'ai rien a te répondre a part que je suis complètement de ton avis Et je tente de me mettre à la place de Sakura, la pauvre doit vraiment souffrir ... Surtout qu'elle est plus perdue que jamais dans ses sentiments... Elle a récemment fait des erreurs... Mais elle va rebondir Enfin bon, il y a beaucoup à dire à son sujet. Sur son évolution, ses relations, ses histoires de cœur, etc... De plus, elle me fait trop rire ! Non franchement, je ne me lasserais jamais de la petite Sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pourtant il n'hésite pas à l'attrapper et d'essayer de la décapiter de face lord de la seconde tentative... Je pense plus qu'il voulait lui montrer qu'il ne faut pas jouer sur les sentiments des gens pour parvenir à ses fins, l'auteur nous montre que Sakura récolte ce qu'elle a semé en gros. Tu crois vraiment que Sasuke était intéressé par les sentiments de Sakura à ce moment là ? Il voulait pas la tuer parce qu'elle joue avec les sentiments (comment serait-il au courant de sa déclaration bidon à Naruto ?), il voulait la tuer car elle venait de Konoha, ça aurait pu être Hinata, crois bien qu'il n'aurait-pas non plus hésiter à la tuer. Si Sasuke a ragit si viollamment avec elle, c'est que ça ne lui a pas plu qu'elle essaye de jouer sur ça. Elle s'est fortement décridibilisé à ses yeux, on le voit d'ailleurs, lorsqu'elle parle quand Sasuke ne l'écoute pas et lui coupe la parole. Jusqu'à la rencontre de Naruto/Sasuke sur le pont, Sasuke ne trouvait guère d'intérêt aux membres de la Team 7, jusqu'à qu'il voit que Naruto peut le "comprendre", mais il a beau respecter Naruto, il essayera quand même de le tuer, contrairement à Sakura qui elle ne le comprend pas, donc il prendra encore plus de plaisir à tuer la rose. Je me répète, mais Sasuke se fiche des sentiments, il se fiche de ce que pense Sakura à propos de ses amourettes d'adolescentes, ce qu'il veut c'est rétablir l'honneur de son clan et encore moins se soucier des sentiments d'une personne qu'il exècre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu crois vraiment que Sasuke était intéressé par les sentiments de Sakura à ce moment là ? Il voulait pas la tuer parce qu'elle joue avec les sentiments (comment serait-il au courant de sa déclaration bidon à Naruto ?), il voulait la tuer car elle venait de Konoha, ça aurait pu être Hinata, crois bien qu'il n'aurait-pas non plus hésiter à la tuer. Je n'ai pas dit que le Sasuke actuel était interessé par les sentiments de Sakura ! Il a très bien comprit qu'elle usait des sentiments pour l'avoir, d'où le fait qu'il lui pose des questions, ce dilemne avec Karin : Sasuke s'est rendu compte qu'elle essayait de l'avoir en traitre. Si tu veux observe surtout son regard : Sasuke est avant tout intérieur, ses yeux trahisent ses pensées, bien plus que ses agissements : Par exemple quand il transperce Karin, de suite tu vas te dire enfoiré de première classe. Mais l'auteur a fait un perso bien plus torturé que ça mentalement : cette double page où il tire une expression pas possible trahit ses pensées il fait quelque chose qui le détruit. L'auteur insiste beaucoup sur son regard, avec Sakura, quand Kakashi lui parle ou fait son speech à Sakura. En bref, tu crois que je dit que Sasuke est bénéfique à Sakura, mais pas du tout, c'est finit Sasuke fg, "say goobay to emo Sasuke" il est assez direct avec Sakura : elle s'est faite avoir en beauté parce qu'elle croyait que 'Il sait que je l'aime jamais il ne pensera que je veux le tuer'. C'est dur à expliquer, mais c'est comme si l'auteur lui-même nous montré que jouer avec les sentiments des gens comme le fait Sakura n'est pas quelque chose de bien : elle se sert des sentiments de Naruto au pays du fer, elle continue avec les ex-genin et essaye avec Sasuke mais ça a finit par se retourner contre elle c'est tout Après on dit que Sasuke l'a fait souffrir, mais est-ce qu'il y est pour quelque chose l'Uchiha si elle l'aime, au contraire il a tout fait et fait tout pour qu'elle arrête et pourtant elle persèvere. Jusqu'à la rencontre de Naruto/Sasuke sur le pont, Sasuke ne trouvait guère d'intérêt aux membres de la Team 7, jusqu'à qu'il voit que Naruto peut le "comprendre", mais il a beau respecter Naruto, il essayera quand même de le tuer, contrairement à Sakura qui elle ne le comprend pas, donc il prendra encore plus de plaisir à tuer la rose. Je me répète, mais Sasuke se fiche des sentiments, il se fiche de ce que pense Sakura à propos de ses amourettes d'adolescentes, ce qu'il veut c'est rétablir l'honneur de son clan et encore moins se soucier des sentiments d'une personne qu'il exècre. "Je me repete", "se fiche (x2)", "execre", "etre aveugle par la darkatittude",""il veut tout faire peter parce que monsieur est jaloux du bonheur des autres, faut lui peter les dents", "cette excuse bidon", etc.... Tu emploi avec récurrence des mots qui trahissent indéniablement ton point de vue, tu déteste le perso, n'essayant donc pas de comprendre d'un point de vue objectif ses agissements et pourtant tu les affirme : comment tu espère me convaincre que tu as raison... Beaucoup de monde essaye d'y voir clair dans son jeu, et sous pretexte que tu me dise que c'est ça et que tu t'exprime avec aggressivité je devrait te croire sur parole... tu n'essaye que de faire passer le perso pour un enfoiré de première classe, tu n'es pas du tout objectif par rapport à lui. Si le perso te provoque de si vives réactions ne le regarde plus ! Après tu vas me repprocher d'être un pro, parce que je ne suis pas d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @miya-chan Aussi, je pense que SI quelqu'un va aider Sakura pour ses problème de cœur, se sera soit Tsunade soit Karin. D'ailleurs, celle-ci à déjà tenter de " résonné " la rose en lui disant " Ce n'est plus le Sasuke que tu as connu...". Bienvenue Il se peut que se soit tsunade et karin. Tsunade parce qu'elle à été dans le même cas de figure,elle à perdu dan et karin car je pense qu'elle se compléte. Karin est trés intelligente mais elle est faible et sakura est forte mais pas trop intelligente. Quand je vois l'intelligence de karin au combat peut être que sa peut être utile à sakura et elle vont discuté de sasuke : Spoil de leur future discussion lol. Karin:j'ai vu sasuke en sous vétement Sakura:hiiiiiii @enka Quand bien même au final elle l'a fait parce que les ex-genins voulaient agir et que Sai est venu la voir, sinon jamais elle ne serait allé voir Naruto d'elle même se sentant coupable de son attitude envers lui. C'est Sai et le contexte qui l'ont obligé à bouger en premier lieu. J'espère qu'elle prendra des résolutions venant d'elle et non dicté par le contexte extérieur, c'est ce que j'entends par bouger de son propre chef. Sakura le reconnait elle étais pas préte,elle dis naruto en venant ici s'étais préparer mais je pense que le fais d'avoir été forcé par sai et shikamaru on fait qu'elle à mal gérer l'affaire. Moi je pense qu'elle va plus compté sur les autres et quand elle apprendra la vérité sur itachi elle décidera d'aidé naruto pour sauvé sasuke. Biensur je pense qu'un entrainement avec tsunade sera nécessaire car elle est hyper loin de sasuke/naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bienvenue Sourire Merci beaucoup Il se peut que se soit tsunade et karin. Tsunade parce qu'elle à été dans le même cas de figure,elle à perdu dan et karin car je pense qu'elle se compléte. Quand je vois l'intelligence de karin au combat peut être que sa peut être utile à sakura et elle vont discuté de sasuke. Tout a fait d'accord avec toi. Pour le cas de Tsunade, elle pourra peut-être lui parler des sentiments qu'a peut-être la rose pour Naruto. Elle était aussi dans le même cas par rapport a Jiraya. Pour Sasuke, je pense aussi que Karin pourra éclaircir Sakura la-dessus. Également lui parler de l'affaire Itachi mais aussi lui expliquer peut-être ce qu'est vraiment devenu Sasuke. Ensuite, nous verrons si Sakura le prendra en bien ou en mal. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elles vont devenir amis ses deux-là, pas vous ? Alors que beaucoup pensaient et voulaient un combat Karin VS Sakura, je pense qu'on aura tout le contraire et je pense que sa peut être marrant et intéressant Désolé si j'ai mal " fait " les citation, je ne sais pas très bien encore me servir du site et je ne sais pour quelle raison je ne peux prévisualisé mes message avant de les posté donc je m'excuse d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Par exemple quand il transperce Karin, de suite tu vas te dire enfoiré de première classe. Mais l'auteur a fait un perso bien plus torturé que ça mentalement : cette double page où il tire une expression pas possible trahit ses pensées il fait quelque chose qui le détruit. L'auteur insiste beaucoup sur son regard, avec Sakura, quand Kakashi lui parle ou fait son speech à Sakura. Euh non, si Kishi insiste sur le regard de Sasuke, c'est pour montrer le contraste entre l'ancien Sasuke et le nouveau, on le voit très bien de par le Flashback de Karin, il sert à montrer que Sasuke, bien qu'étant hautain, il s'intéressait aux gens, à sa manière on va dire, mais le nouveau, pour lui seule la vengeance compte réellement, il le dit lui même : à partir du moment où tu t'es faite prendre en otage, tu n'es devenu qu'un fardeau, Karin... Et il lui dit même de ne pas bouger, pas parce qu'il veut essayer de ne pas toucher ses points vitaux, non juste pour faciliter l'empalement de Danzo. Après on dit que Sasuke l'a fait souffrir, mais est-ce qu'il y est pour quelque chose l'Uchiha si elle l'aime, au contraire il a tout fait et fait tout pour qu'elle arrête et pourtant elle persèvere. Itachi et les dirigeants de Konoha l'ont fait souffrir, mais les habitants y sont pour quelque chose si il veut se venger ? Au contraire, ils ont tout essayer pour arrêter Sasuke, et pourtant il persévère. "Je me repete", "se fiche (x2)", "execre", "etre aveugle par la darkatittude",""il veut tout faire peter parce que monsieur est jaloux du bonheur des autres, faut lui peter les dents", "cette excuse bidon", etc.... Tu emploi avec récurrence des mots qui trahissent indéniablement ton point de vue, tu déteste le perso, n'essayant donc pas de comprendre d'un point de vue objectif ses agissements et pourtant tu les affirme : comment tu espère me convaincre que tu as raison... Pas d'accord, je ne fais même pas parti du FC anti, j'ai du mal avec le fait qu'on puisse détester un personnage, autant l'aimer à outrance c'est déjà limite pour moi mais aller jusqu'à détester un dessin. J'essaye de reste un minimum objectif, mais excuse-moi, tuer des gens car ils ont profité de la vie sans être au courant du malheur d'un autre, pour moi y a rarement plus fou... Et pour le mot exècre, n'est-ce pas la vérité, ne dit-il pas lui même qu'il tremble d'excitation rien qu'à l'idée de tuer son ancien maitre ? Si ça c'est pas de la haine, c'est quoi ? Je trouve le style graphique de Sasuke très bon, et son ancienne personnalité me plaisait moyennement, même si il avait un bon fond, maintenant Sasuke n'est qu'un psychopathe qui nous sort des rires sardoniques à tout va ou des phrases du genre : "tu n'es qu'un fardeau", "encore un, c'est jour de fête aujourd'hui", "je tremble d'excitation"... Et là encore, j'aime bien ses petites répliques, mais son but n'est en rien crédible et l'attachement de Naruto et Sakura est noble même si peu compréhensible. Et si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parce qu'à longueur de temps je te voie enfoncer les Genin, pas une seule fois je ne t'ai vu critiquer Sasuke, comme si ce tout ce qu'il faisait était sacré, un genre de justice divine ou un truc comme ça... Faut prendre un peu de recul et arrêter de trouver des excuses à Sasuke, des circonstances atténuantes peut-être mais pas le dédouaner de ses actes à chaque fois, quel que soit son but, c'est mal, comme Pain, un bon objectif mais un enfoiré de première même si au fond... mais ce n'est pas une raison pour lui retirer toute la faute et lui jeter des fleurs constamment, qu'on aime le style de Sasuke, je peux le comprendre, mais qu'on accepte ses actes ou qu'on fasse l'apologie de d'un massacre pour le justifier car il vient d'un autre problème, alors là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Itachi et les dirigeants de Konoha l'ont fait souffrir, mais les habitants y sont pour quelque chose si il veut se venger ? Au contraire, ils ont tout essayer pour arrêter Sasuke, et pourtant il persévère. Clin d'oeil C'est différents dans la mesures que les décisions fait par les dirigeants sont fait pour Konoha et donc pour les habitants. Bref le bonheurs des habitants de Konoha à fait le malheur du clan Uchiwa. C'est pas comme Sakura, qui même après avoir vue Sasuke déclarer détruire Konoha (sans raison pour elle) tenté de la tuer 2 fois continué à avoir foie en Sasuke autant que Naruto (Naruto qui ne cesse de la sauver tandis que Sasuke essaye de la buter). Je suis désolé mais lorsqu'on accorde la même importance un type que veut de tuer que un type qui ne cesse de la sauver c'est que c'est sans espoirs. Si Sasuke venait à retourné à Konoha, Sakura oubliera à la seconde même le blondinet. Bref je ne vois pas d'histoire d'amour entre Sak/Nar tant que Sasuke serait vivant ou que celui ci aurait fait quelque chose horrible (genre tuer Tsunade). Après oui Sasuke ne mérite pas Sakura si on peut dire (c'est pas si il était amoureux d'elle en maintenant), mais depuis quand l'amour est une question de mérite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est différents dans la mesures que les décisions fait par les dirigeants sont fait pour Konoha et donc pour les habitants. Bref le bonheurs des habitants de Konoha à fait le malheur du clan Uchiwa. C'est une décision officieuse, pour le bien des habitants certes, mais ils n'ont pas à payer pour une chose qu'ils n'ont pas faite ni encore moins approuvé, vu qu'ils n'étaient même pas au courant, et puis je ne suis pas trop pour le concept "les enfants doivent payer pour les péchés du père". Après oui Sasuke ne mérite pas Sakura si on peut dire (c'est pas si il était amoureux d'elle en maintenant), mais depuis quand l'amour est une question de mérite ? Oui et non, pas vraiment d'accord, une personne de par ses actes doit recevoir un minimum de respect et de considération de la part de son prétendant/partenaire, dans le cas contraire, ce dernier ne mérite pas autant d'amour et d'affection, et puis dire que Sakura ne mérite pas Sasuke et aussi valable dans le sens inverse, vu tout ce que le brun ténébreux lui a fait et veut lui faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si Sasuke venait à retourné à Konoha, Sakura oubliera à la seconde même le blondinet. Je ne suis pas d'accord. Sakura FG aurait probablement fait ce que tu viens de dire, mais pas la Sakura actuelle. Sasuke aura beau revenir a Konoha, tant qu'il n'accepte pas les sentiments de Sakura et qu'il n'en tombe pas amoureux, Sakura n'oubliera pas Naruto. Il faut savoir qu'il y a eu du changement depuis la First, Sakura SAIT que Naruto est amoureux d'elle, Sakura RESSENT quelque chose de très fort pour lui et Sakura VEUT se rendre utile pour lui. Bref je ne vois pas d'histoire d'amour entre Sak/Nar tant que Sasuke serait vivant ou que celui ci aurait fait quelque chose horrible (genre tuer Tsunade). En même temps je ne vois pas non plus un SasuSaku vu que Sasuke n'est pas amoureux d'elle et je la vois mal le forcer a l'aimer. Après oui Sasuke ne mérite pas Sakura si on peut dire (c'est pas si il était amoureux d'elle en maintenant), mais depuis quand l'amour est une question de mérite ? Comme tu dis ce n'est pas une question de mérite, on aime ou on aime pas. Mais dans la vie il est parfois préférable d'oublier quelqu'un qui te fait souffrir, certain vont même allez voir ailleurs. Sakura est humaine, et elle pourrait très bien se tourner vers Naruto qui lui lui fait du bien. Cela n'a rien avoir au fait qu'elle ne peut pas avoir Sasuke, si elle doit choisir Naruto, c'est que ses sentiments seront sincères au moment même, pas parce qu'elle ne peut gagner le cœur de l'Uchiha. En ce moment ses sentiments pour le blondinet ont évoluer, donc c'est pas comme si elle en tombait amoureuse par hasard. Bien sur cela doit rester logique, Kishi le fait très bien car elle aime toujours Sasuke. L'amour pour une personne ne disparait pas au jour au lendemain, il faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Après oui Sasuke ne mérite pas Sakura si on peut dire (c'est pas si il était amoureux d'elle en maintenant), mais depuis quand l'amour est une question de mérite ? Tout a fait d'accord, l'amour n'est pas une question de mérite. Faut prendre un peu de recul et arrêter de trouver des excuses à Sasuke, des circonstances atténuantes peut-être mais pas le dédouaner de ses actes à chaque fois, quel que soit son but, c'est mal, comme Pain, un bon objectif mais un enfoiré de première même si au fond... mais ce n'est pas une raison pour lui retirer toute la faute et lui jeter des fleurs constamment, qu'on aime le style de Sasuke, je peux le comprendre, mais qu'on accepte ses actes ou qu'on fasse l'apologie de d'un massacre pour le justifier car il vient d'un autre problème, alors là non. Je suis de ton avis, au début je comprenais Sasuke quand il voulait tuer son frère. Mais malgré tout ce qu'a put faire Konoha au clan Uchiwa, je trouve que Sasuke va beaucoup trop loin ! C'est vrai qu'il faut arrêter de lui chercher des excuses, Sasuke est loin d'être un ange ! Et pou être honnête, il me soul de plus de plus avec ses histoires de vengeances. Et qu'il envoi tant chier Naruto et Sakura sa me désespère ! Et pourtant, j'appréciais vraiment Sasuke mais il me déçoit de plus en plus... Bref je ne vois pas d'histoire d'amour entre Sak/Nar tant que Sasuke serait vivant ou que celui ci aurait fait quelque chose horrible (genre tuer Tsunade). Je pense un peu la même chose. Mais sa n'empêchera pas à Sakura de réalisé ses sentiments pour le blond. Et c'est sûr que s'il y a un NaruSaku, se sera à la fin du manga après que l'histoire Sasuke soit finit. Quand je dis Narusaku, c'est le fait qu'ils sortent ensemble, les bisous, les câlins etc... Et je pense que d'ici là, Naruto et sakura vont encore plus se rapprocher l'un de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il faut savoir qu'il y a eu du changement depuis la First, Sakura SAIT que Naruto est amoureux d'elle, Sakura RESSENT quelque chose de très fort pour lui et Sakura VEUT se rendre utile pour lui. Mais ce n'est pas de l'amour c'est une réaction naturelle. Imagine que un de tes amis est amoureux de toi, cet ami ne cesse de t'aider, te de sauver la vie, mais toi tu est incapable de l'aimer. Quel sera ta réaction ? Ne voudrais tu pas l'aider à ton tour, te rendre utile pour lui pour le soulager un peu des souffrance que tu provoque en lui ? C'est une décision officieuse, pour le bien des habitants certes, mais ils n'ont pas à payer pour une chose qu'ils n'ont pas faite ni encore moins approuvé, vu qu'ils n'étaient même pas au courant, et puis je ne suis pas trop pour le concept "les enfants doivent payer pour les péchés du père". C'est peut être pas juste mais c'est la réalité, les habitant payent toujours des erreurs de leurs gouvernements. Les Irakien ont ils méritaient de souffir à cause de Sadame ? Les grec ont ils mérité de payer pour les erreurs de leurs gouvernement ?..... Bref, dans notre monde il y a des milliers d'exemple qui montre que le peuple paye des erreurs de leurs gouvernement pourquoi un monde ninja, plus injuste que le notre devrait être diffèrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Et alors ?! C'est pas une raison pour justifier les actes de Sasuke, la normalité peut être aussi une absurdité, si tout le monde se mettait à sauter d'un pont, ça deviendrai donc normal de le faire ? Quelque soit la réalité, quelque soit le point de vue, les habitants de Konoha ne méritent pas ça et c'est le rôle des ninjas de tout faire pour les protéger. Qu'on aime ou non Sasuke, il faut admettre qu'il a sombré, je dis pas qu'il ne peut pas remonter, non, mais c'est là que Sakura intervient indirectement en soutenant Naruto, elle va peut-être essayer de se racheter auprès de lui en l'écoutant et en étant l'épaule sur laquelle Naruto pourra se reposer (à moins que ce rôle ne soit dévolu à Shikamaru comme le disait Kishi lors de sa dernière interview). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est peut être pas juste mais c'est la réalité, les habitant payent toujours des erreurs de leurs gouvernements. Les Irakien ont ils méritaient de souffir à cause de Sadame ? Les grec ont ils mérité de payer pour les erreurs de leurs gouvernement ?..... Bref, dans notre monde il y a des milliers d'exemple qui montre que le peuple paye des erreurs de leurs gouvernement pourquoi un monde ninja, plus injuste que le notre devrait être diffèrent ? La différence, c'est que je ne t'ai jamais vu en train de dire : "les américains ont raison de massacrer des iraquiens innocents, c'est normal, Sadam était un enfoiré" Par contre tu n'hésite pas a dire que c'est normal que Sasuke se venge contre des innocents. Alors de deux choses l'une : -soit comme je le pense tu ne penses pas ma première phrase entre guillemets, c'est a dire que tu trouves dégueulasse que les ricains ait tapper sur des civils innocents (dommage collatéraux ) et dans ce cas la, tu n'es pas logique de toujours vouloir défendre ce que va faire Sasuke -soit tu es d'accord avec cette phrase et dans ce cas la, c'est que c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mais ce n'est pas de l'amour c'est une réaction naturelle. Ah mais je n'ai jamais affirmer qu'il s'agissait d'amour. Après... Imagine que un de tes amis est amoureux de toi, cet ami ne cesse de t'aider, te de sauver la vie, mais toi tu est incapable de l'aimer. Quel sera ta réaction ? Ne voudrais tu pas l'aider à ton tour, te rendre utile pour lui pour le soulager un peu des souffrance que tu provoque en lui ? Le problème c'est que Sakura ignorait jusqu'à maintenant que Naruto était amoureux d'elle, donc le fait qu'elle voulait se rendre utile envers lui n'a rien avoir avec ça. Sakura cherche a aider Naruto parce qu'elle tient a lui, et ça Yamato l'a remarqué en regardant sa blessure au bras faite par Kyuubi. Après Sakura n'a jamais été incapable d'aimer Naruto, mais incapable de réaliser ses sentiments pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Peut-on me dire où c'est dit que shizune n'est jamais parvenu a maitriser la technique de tsunade? Sasuke ne mérite pas l'amour de sakura hum... Sakura ne mérite pas l'amour de naruto J'éspère que si sakura maitrise les invocations se sera dans un style que les limaces. Et pour le moment sakura est inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Peut-on me dire où c'est dit que shizune n'est jamais parvenu a maitriser la technique de tsunade? Lol si elle savait elle l'aurait montré face a Kabuto en FG. J'éspère que si sakura maitrise les invocations se sera dans un style que les limaces. Et pour le moment sakura est inutiles. Inutile non, faible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Quelque soit la réalité, quelque soit le point de vue, les habitants de Konoha ne mérite pas ça et c'est le rôle des ninjas de tout faire pour les protéger. Mais je n'ai pas dit le contraire, les ninja de Konoha doivent le tuer pour protéger le village, c'est leur rôle, mais c'est également le rôle de Sasuke, de défendre l'honneur de son clan mais si il doit utiliser pour cela les même méthode que son ses persécuteurs (Danzo, les 2 conseillé...) C'est pas une raison pour justifier les actes de Sasuke, la normalité peut être aussi une absurdité, si tout le monde se mettait à sauter d'un pont, ça deviendrai donc normal de le faire ? Mais ce n'est pas absurdité, pourquoi crois tu que les grecs payent des erreurs de leurs gouvernent ? Parce qu'ils ont mérité ? Non, parce que c'est la seul chose à faire pour sauver le pays, meme si des gens rien à voir avec le probleme doivent payer pour ca. Pourquoi Sasuke est si tourné vers la vengeance ? Par ce que c'est le seul moyen de punir les responsable du génocide. La non réactions de Sandaime ou de Tsunade pour empêcher le massacre ou de punir les responsables le montre bien et plus cette non réaction engage toute la responsabilité de Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mais je n'ai pas dit le contraire, les ninja de Konoha doivent le tuer pour protéger le village, c'est leur rôle, mais c'est également le rôle de Sasuke, de défendre l'honneur de son clan mais si il doit utiliser pour cela les même méthode que son ses persécuteurs (Danzo, les 2 conseillé...) Dans un sens tu as raison, mais je n'admettrai sûrement jamais ce que Sasuke veut faire, tuer les deux conseillers et Danzo, je le comprends, éliminer tous le monde, non. Si le sang doit être versé pour rétablir l'honneur des Uchiha, ça sera le sang des responsables, pas de Konohamaru et autres. Pourquoi Sasuke est si tourné vers la vengeance ? Par ce que c'est le seul moyen de punir les responsable du génocide. Tu le dis toi même, punir les responsables, pas le peuple... La non réactions de Sandaime ou de Tsunade pour empêcher le massacre ou de punir les responsables le montre bien et plus cette non réaction engage toute la responsabilité de Konoha. Sandaime a essayé le dialogue mais ça n'a pas marché, après pourquoi n'a t-il pas puni les autres dirigeants ? Je ne sais pas, peut-être avait-il foi en eux malgré leurs actes, tout comme Naruto a foi en Sasuke malgré ce qu'il fait. Pour Tsunade, elle n'était pas au courant, et là elle vient juste de sortir du coma et s'occupe déjà d'une guerre, faut lui laisser le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakie-chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ne mélangeons pas la relation « mérite » de Sasuke et Sakura et celle de Naruto et Sakura. Il y a une forte différence dans les deux. Sasuke a abandonné Sakura, lui fait du mal, il l’a fait souffrir et à tenter de la tuer à deux reprises. Naruto et Sakura c’est différent. Au début pendant la FG Sakura agissait mal à l’égard de Naruto mais tout ça a vite changer ! Sakura s’en veut pour tout ce qu’elle disait de mal envers lui. De plus Sakura c’est beaucoup rattrapée par rapport à tous ça. Elle l’a toujours soutenue, elle l’encourage, elle croit en lui, elle l’estime beaucoup. Du côté de Naruto c’est pareil. Sakura et Naruto on le même chemin, le même but. Leur relation a beaucoup évolué et je crois que le développement est loin d’être fini, surtout que maintenant Sakura connaît les sentiments de Naruto… Sakura n’est pas inutile, non. Elle est faible c’est différent ( et encore là je parle de la FG). Sakura c’est montrer utile plus d’une fois. ( Ex : Guérison de Kankuro, combat avec Chiyo, quand elle soigne les bléssés…) Comme tu dis ce n'est pas une question de mérite, on aime ou on aime pas. Mais dans la vie il est parfois préférable d'oublier quelqu'un qui te fait souffrir, certain vont même allez voir ailleurs. Sakura est humaine, et elle pourrait très bien se tourner vers Naruto qui lui lui fait du bien. Cela n'a rien avoir au fait qu'elle ne peut pas avoir Sasuke, si elle doit choisir Naruto, c'est que ses sentiments seront sincères au moment même, pas parce qu'elle ne peut gagner le cœur de l'Uchiha. En ce moment ses sentiments pour le blondinet ont évoluer, donc c'est pas comme si elle en tombait amoureuse par hasard. Bien sur cela doit rester logique, Kishi le fait très bien car elle aime toujours Sasuke. L'amour pour une personne ne disparait pas au jour au lendemain, il faut du temps. C’est exactement ce que je pensais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya-Chan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je me répète mais, l'amour n'est pas une question de mérite, loin de là. Comme par exemple le Naruhina. On dit souvent " Hinata mérite Naruto " mais sa n'a rien à voir avec le mérite sérieux. Un couple se forme que si les deux s'aiment un point c'est tout et il n'y a rien de plus normal. Et je pense que dans un couple il doit y avoir une certaine complicité et pour l'instant il n'y a que dans le NaruSaku que je la voit. C'est vrai que dernièrement Sakura n'a pas été très utile mais n'oublions pas les nombreuses fois où elle l'a été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés