Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

 

C'est juste au niveau de la détermination que le bât blesse....pour l'instant...peut-être...espérons... !!! ^^

 

C'est bien normal que sa détermination ne soit pas au top quand le cœur n'y est pas ,et quand on est pas honnête avec soi-même  ;)

Mais après les paroles de Naruto elle peut encore une fois espérer de retrouver à nouveau les membres de la team 7 réunis ,et donc s'accrocher à nouveau à son nindo qu'elle s'est fixé au début de la NG .

 

Sinon je suis d'accord ,Sakura excelle dans la médecine ,quand on voit qu'avec un simple Kunai empoisonné ,Naruto a failli mourir malgré qu'il a le chakra de Kyuubi qu'il le protège  8)

 

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

 

Je viens juste de passer le combat Sasori/ Sakura - Chyo Baasama...

En effet, nous déconvrons une sakura nouvelle, pleine de capacité notamment dans sa force, un peu plus en confiance avec elle-meme, un meilleur taijutsu, beaucoup de volonté tant a proteger Chyo que de battre Sasori afin de récuperer des informations sur Orochimaru... De plus avant le combat, nous la découvrons très bon médecin, capable de découvrir un antidote au poison de sasori,de soigner Kankuro... De plus, elle est un peu plus tacticienne et toujours aussi réflechit lors de ses combat... On passe d'un boulet de la First Gen à une Kunoichi de premier rang je dirai..;

Et pourtant...lors des derniers scan, nous retrouvons le boulet aux cheveux roses,amoureuse transie  de Sasuké...mettant en perils ses co-équipiers pour s'occuper seule de Sasuké...essayant de le berner avec un "je veux rejoindre ta team"... mensonge vite décodé par Sasuké...

Quel est le réel avenir de Sakura dans la série..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le réel avenir de Sakura dans la série..?

Très bonne question? :D

Ce qui est certain c'est qu'elle va plus faire d'erreurs, cela fait partit de ses buts principaux, elle va aussi tout faire pour sauver Sasuke, ou aider Naruto a le sauver, je pense que ça marchera mieux comme ça, car la plus grosse erreur que Sakura ait faite c'est d'avoir agit en solo(même si ses intentions étaient bonnes).

Ce qui est certain aussi c'est qu'elle surpassera Tsunade un jour, et a l'avenir deviendra héroïque.

 

Sinon si elle veut vraiment se montrer utile envers Naruto, je pense que les paroles de Yamato sont la solution a son problème, mais bon ça ce n'est qu'une hypothese bien entendu. ;)

 

Mais bon voilà, j'espère vraiment qu'on aura droit a un combat aussi impressionnant que celui de Sasori parce que Sakura a vraiment le potentielle pour avoir le niveau de ses deux meilleurs amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans son combat face à Sasori ,il était question d'un ennemie ,un ennemie de Naruto ,en plus c'était un moyen pour trouver des info sur Sasuke ..

Alors que face à ce dernier ,avec qui elle partage de liens très forts ,elle a du étouffer son cœur et suivre la raison en accomplissant son devoir ,mais ÉCHEC !

Comme je l'ai dis plus haut car sa détermination n'était pas au top ,donc elle ne peut pas agir efficacement en allant jusqu'au bout ..

 

et cette phrase à la fin du 483 : "dans sa grande détermination ...Sakura tremble .."

 

Il y a un monde entre sa détermination pour tuer  Sasori et celle pour tuer  Sasuke .

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le réel avenir de Sakura dans la série..?

Pour l'avenir espérons quelle se resaisisse..

Une discussion avec naruto pour les excuses et une conversation avec tsunade l'aidera beaucoup..

je pense que son salut viendra de godaime(si elle se réveille biensur lol),un nouvel entrainement lui fera du bien et des cours de savoir vivre lui feront le plus grand bien :P.

Apres je pense pas qu'elle puisse rattrapé sasuke/naruto ils ont une trop grande différence de niveau par rapport à elle..elle aura peut être une super technique mais je la vois pas être au même niveau que les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de la rose ?

 

 

Sakura est enfin lucide sur sa situation et sur ce qu'elle a fait ! Elle a payé plein pot ses désillusions ! Les gigalitres de larmes en sont la preuve !

Elle peut donc avancer !

Et sauf si on pense que l'auteur ne sait pas ce que veut dire héroïque et humble ! Ou que l'on a pas lu son interview !

Et bien , on peut parier avec peu de chance de se tromper, que la pleurnicheuse va devenir plus humble, héroïque et par conséquent plus forte !

Après, il ne faut pas espérer Byzance, Hein ? L'histoire centrale reste Naruto versus Sasuke !

 

Même si nous ne sommes jamais à l'abri d'une poussée de misogynie de l'auteur, cela m'étonnerai qu'il se parjure devant témoin. Bref notre anti-héros risque d'être un peu moins marrant. Je me sens déjà nostalgique..^^ ( Cf l'interview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder, j'aimerais tant pouvoir espérer à tes cotés ... mais souvient toi de cette phrase de Kakashi au début de la Next GEN, lors de l'épreuve des clochettes ... Sakura était censée connaitre le genjutsu...

 

Et malgré tout on attend toujours ... mais bon la rose finira peut-être par éclore...qui sait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il va le montrer qu'elle est devenue plus forte? Elle va se faire Kabuto peut-être 9_9 ?!? Je dois dire que je vois mal comment Sakura pourrait être mise en scène et ne pas paraître comme un boulet complet à présent, tout les ennemis qu'on connait sont trop forts, et sa marge de progression est ridicule, surtout sans maître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne sera peut-être pas plus forte techniquement parlant, mais dans son attitude.

Elle sera héroique parce qu'elle n'hésitera pas à aller à contre courant de cette justice monarchique du système, elle continuera à aimer et à vouloir ramener Sasuke à ses côtés.

Pas à Konoha dans la forme, mais avec elle et Naruto, à le rendre heureux avec elle.

Sakura soutiendra Naruto dans son nindo parce qu'avec lui, elle est la première concernée avec Sasuke.

Le nindo de Sakura c'est de croire en ses deux, plus de vouloir les protéger comme ça avait été le cas jusqu'à présent.

Dans le chap 487 elle comprend qu'elle ne pourra plus parce qu'ils sont bien plus fort qu'elle ne le sera jamais, parce qu'elle n'était pas en harmonie avec son coeur et sa volonté, parce qu'elle était aveuglé par ce qu'elle croyait être la raison.

Elle n'était pas en accord avec elle-même, et Naruto lui a redonné l'espoir.

Seulement l'espoir seul revient à attendre, il faut qu'elle se donne la force de l'espoir, qu'elle transforme ses espérances en réalité par ses propres mains comme le fait Naruto.

C'est sur lui qu'elle veut prendre exemple.

 

Madara dit à juste titre que l'espoir n'existe pas dans ce monde shinobi et il a raison.

Quel espoir peut on avoir en voyant que des gars comme Danzô accède au titre d'Hokage, que des gars comme le Raikage veulent disséquer une fillette et pleurnichent comme des tappettes dès qu'on leur cause un soucis, menacant Konoha de guerre si ils ne vont pas dans leur sens.

Naruto, Sakura et Sasuke sont dans leur attitude et leur agissements en rebellion de ce système, au contrario de Kakashi qui le représente.

Va t-on voir zboobie Kakashi suivre ses "élèves", lui qui abandonne Sasuke devant Naruto et Sakura, aurait-il fait la même chose si Sakura était à la place de Sasuke ?

On voit la réaction de Naruto, il le laisse sur place, l'attitude de Naruto et le silence qui sert de réponse au monologue de Kakahsi vaut tout les discours possibles.

Et que dire de Sakura lorsqu'elle apprendra la vérité sur l'affaire Uchiha, et éventuellement lorsque Naruto lui ouvrira les yeux sur le système shinobi dans lequel elle vie.

Si l'auteur veut faire évoluer Kakashi, il devra le mettre en situation d'échec devant ses élèves.

C'est le cas actuellement, personne n'écoute ses ordres, il agit pour rien (Sasuke, Madara, Naruto, Sakura), c'est un signe de l'auteur.

Comme avec les tentatives de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va t-on voir zboobie Kakashi suivre ses "élèves", lui qui abandonne Sasuke devant Naruto et Sakura, aurait-il fait la même chose si Sakura était à la place de Sasuke ?

 

Ben voyons ! Elle est bien bonne celle-la !

Seven plus je te lis et plus je suis ébahi devant la partialité dont tu fais preuves.

Pas étonnant que tu apprécies tant le personnage de Sasuke ! Comme lui tu as la  faculté de ne regarder que ce qui te conforte dans ton opinion tout en ignorant  le reste.

 

Peux tu m'expliquer (amicalement) en quoi Kakashi a abandonné Sasuke face à Naruto et Sakura, j'ai du mal à suivre ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je pense que Kishimoto va finir par donner une rôle plus important à Sakura, même si pour moi elle à déjà un rôle significatif (celui de soigneur) dans de nombreuses situations si Sakura n'avais été présente certain ninjas comme Kankuro (pour ne pas le cité) seraient décédés, alors bien sur ça n'a rien à voir avec la puissance démesuré qu'atteignent actuellement nos deux Héros principaux (Sasuke & Naruto) mais cette capacitée pourrait à mon avis devenir bien plus importante lors de la guerre à venir

 

[glow=red,2,300]                                                                                                                                                             

[/glow]

 

Par ailleurs

 

      @ Gaston Je suis tout à fait d'accord avec toi... j'ai eu hier en lisant le post de Seven7 une hallucination (vers 00h37) que j'ai mis sur le compte d'un manque de sommeil certain, qui de fait devait entraver ma compréhension... mais ma surprise est toujours d'actualité...

 

      Je pense finalement qu'une explication plausible n'est pas à attendre, car mon expérience sur ce forum (courte) m'as démontré que certain forumeurs font preuve soit d'une lecture sélective (inconsciente), soit une mauvaise foie à toute épreuve...

 

      Mais je ne cherche pas à fermer le dialogue, et suis prêt, malgré ma mésentente affiché pour ce genre de discours, à lire toutes explications tendant à démontrer que Kakashi est un lâche (si j'ai bien compris).... ???!!

 

      Malgré tout il me semble, qu'il doit sans doute s'agir d'un manque de compréhension entre Mr.Kishimoto et Seven7  ;D

 

PS: Pour cette franchise un peux froide... j'espère que je ne choque personne, et si c'est le cas j'en suis désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup manque d’inspiration quand sakura dit "qu’elle doit croire en eux" la premier pensé c’est de ce dire "elle comprend enfin qu’elle ne sert a rien" ou " kishi misogyne".

 

Moi c’est pas ma premier pensé. Pour moi continué a croire est un signe de force. Elle refuse de croire en la fatalité, c’est pas rien. Alors que avant elle était résigner. Croire en la promesse d’un avenir meilleur quand tout te pousse a te résigner, c’est remarquable. Elle montre que la porte n’est pas encor totalement fermer pour sasuke, que malgré tout cela même si il ne le mérite pas la porte est encore ouvert. Une réconciliation est encore possible et qu’elle est encore prête a tendre la main. un espoir insensé c’est important si tu veux faire l’impossible et surtout si tu veux ramener une personne comme sasuke. L’espoir c’est justement ce que a besoin sasuke, même pour un criminel il y a de l’espoir. Comment aider une personne si tu ne peux pas lui montre un avenir remplit d’espoir. l’histoire nous prouve que par moment témoigner un espoir insensé c’est ce qui peut poussé des gens a aller vers le haut.

 

Apres au niveau de son rôle sur le dénouement du naruto vs sasuke c’est d’une évidence que sa sera uniquement un face to face. Personne d’autre aura un rôle active ou direct dans cette histoire. Ne pas comprendre ça c’est ne pas avoir compris beaucoup de chose dans l’œuvre.

 

L’incompréhension nous pense a pensé que c’est incohérent, comme on ne peut pas aimer quelque chose que on trouve incohérent on le méprise et le juge. Alors que a la base tout est une question de compréhension. (désolé si je fais un poil moralisateur et philosophique  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, Sakura et Sasuke sont dans leur attitude et leur agissements en rebellion de ce système, au contrario de Kakashi qui le représente.

Va t-on voir zboobie Kakashi suivre ses "élèves", lui qui abandonne Sasuke devant Naruto et Sakura, aurait-il fait la même chose si Sakura était à la place de Sasuke ?

 

En quoi Kakashi représente-t-il le système actuel du monde shinobi ?

 

C'est parce qu'il était prêt à éliminer Sasuke, c'est ça ?

Je rappelle que Jiraya était prêt à éliminer Nagato. Est-ce que cela fait de lui un pur représentant du système shinobi ?

Pourtant Jiraya était l'un des premiers à dire que le système devait changer. Il était l'un des premiers à vouloir chasser la haine du monde ninja.

 

Kakashi n'est pas arrivé en attaquant directement Sasuke.

Il a commencé par essayer de lui parler, de le raisonner.

Mais Sasuke n'a pas écouté.

 

Que devait faire Kakashi alors ?

Laisser Sasuke continuer son carnage et revenir le voir une fois qu'il aurait fini ? Ce n'est pas une solution et ça n'aurait même pas été possible, Sasuke ayant affirmé son désir d'éliminer Kakashi.

 

Kakashi a simplement fait son devoir de sensei en affrontant son disciple qui avait mal tourné et qu'il n'a pas pu raisonner.

 

Si Sakura avait été à la place de Sasuke ?

Et bien cela aurait été pareil.

Il aurait essayé de la raisonner. S'il n'y était pas parvenu, il l'aurait affronté.

 

Jiraya a réagit de la même façon face à Nagato.

 

 

Et en laissant Naruto s'occuper de Sasuke, il choisit simplement de croire en son disciple.

En ses disciples, devrais-je dire, car se faisant il laisse une chance supplémentaire à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a fait deux erreurs :

1. Elle a fonceé tête baisée, sans se demander ce qu'il se passait vraiment, hors elle aurait du avoir des doutes lorsque Naruto a été repris par Kakshi quand il a failli balancer la vérité sur Itachi.

2. Sakura refuse de voir le potentiel de Naruto contrairement à des personnes comme Tsunade, Kakashi, Nagato et même Madara, lle n'a pas encore percutée que même si Naruto est un peu long à la détente, il arrie quand même à comprenre certaine chose quand on lui explique et qu'on le mets face à la réalité.

 

Sakura est hautaine selon Kishimoto lui-même et c'est vrai, d'abord parce que cela fait partie de sa personnalité, mais aussi par le fait qu'elle a été entraînée par un Hokage et se croit supérieur, ce dernier point pourrit changer si Naruto lui dirait qu'il est le fils de Minato.

 

Sakura doit, selon les dires de Kishi, changée et je pense qu la prsonne qui va la changer a été introduite au dernier chapitre : c'est Karin elle même, Karin a u assez de jugeotte pour évoluer et ne plus être bloquée sur Sasuke, je pense que cette dernière pourrait être d'une grande aide non seulement à Sakura mais également à Ino, je pense que les événements à venir vont faire de Sakura un personnage incontournable mais pas dans le sens que l'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est hautaine selon Kishimoto lui-même et c'est vrai, d'abord parce que cela fait partie de sa personnalité, mais aussi par le fait qu'elle a été entraînée par un Hokage et se croit supérieur, ce dernier point pourrit changer si Naruto lui dirait qu'il est le fils de Minato.

Le fait qu'elle est une sale mentalité ne vient pas de tsunade tu le dit toi même sa fais partie de sa personnalité..en fait on s'en apercoit avec ino(étant gamine).

Sakura se prend pour une princesse et qui croit que tout lui est du..maintenant je pense qu'elle va être au fond du trou car les ex genins ne vont pas lui pardonné aussi facilement son geste,elle à laissé lee,kiba et sai à découverts je trouve que s'est pas tres malin(au pire lee lui pardonnera vu qu'il est amoureux :D)

Sakura doit changé et devra faire ses preuves pour reconquérir l'estime de naruto et ses coéquipiers ;).

Avec la guerre qui arrive elle pourra faire ses preuves ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cependant je pense que l'entrainement avec Tsunade a aggravé les défauts de sa personnalité, le fait d'être entrainée par l'Hokage a du faire en sorte qu'elle se sente supérieure aux autres.

 

je me demande si Kishimoto ne plannifie pas un retour à la case "gennin" pour Sakura, elle perdrait tout et serait obliger de travailler dur pour retrouver son rang ce qui l'obligerait à changer de mentalité, avec une Karin qui pourrait être intégrée à Konoha et Naruto qui sera certainement contraint de rester au village, ce serait du pain bénit pour ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'être entrainée par l'Hokage a du faire en sorte qu'elle se sente supérieure aux autres.

Il me semble qu'elle est arrogante quand ino vient la voir pour être l'élève de godaime donc possible que sa la accentué.

je me demande si Kishimoto ne plannifie pas un retour à la case "gennin" pour Sakura, elle perdrait tout et serait obliger de travailler dur pour retrouver son rang ce qui l'obligerait à changer de mentalité

Je suis d'accord avec toi elle pense qu'a sa geule mais le fait d'être isolé va lui remettre les idées en place avec l'aide de karin??y a de grande chance.

De toute facon elle faudra quelle change de comportement pour se faire pardonné et grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a quand même aidé Tsunade dans ses tâches d'Hokage. Elle sait comment le village fonctionne en gros et ce qu'il faut faire pour maintenir tout ça à flot, un peu comme Shizune. A mon avis, elle aidera Kakashi dans son futur rôle avec Shizune. Donc en gros, il n'y aura pas de retour en arrière juste peut-être une distance qui se créera (qui s'est déjà créée) entre Sakura et les autres genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce point de vue, Kakashi fairait mieux de choisir Shizune comme secrétaire cette dernière est quand même beaucoup moins stupide que Sakura.

 

Sakura n'a fait que des conneries dans cet arc : mensonge et manipulation de Naruto et Kakashi, trahison et mise en danger de la vie de ses compagons, mis en danger de la vie de Kakashi et Naruto, je vois mal comment Sakura peut rester chunin après cela, soit elle est dégradée par les autorités supérieures, soit elle demande elle-même a être dégradée, de plus je n'ose pas imaginé ce que dira Tsunadé à son réveil, il est clair qu'elle va en ramassr des coups de poings dans la tronche et des engueulades ( surtout que Tsunadé aime Naruto comme son petit frère), il est clair que Sakura va souffrir mentalement mais également physiquement ( entraînement intensif) .

 

Il est clair que Sakura va changer, même si Kishi avoue lui avoir donnée exprès cette mentalitée excécrable, je pense d'ailleurs que c'était destiné à faire grandir Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal comment Sakura peut rester chunin après cela, soit elle est dégradée par les autorités supérieures, soit elle demande elle-même a être dégradée, de plus je n'ose pas imaginé ce que dira Tsunadé à son réveil, il est clair qu'elle va en ramassr des coups de poings dans la tronche et des engueulades

 

Euh là t'est un peu à l'arrache mec, ;D si vous permettez le terme... il me semble que tu prends tes envie pour celle de Mr.Kishimoto  :D faut pas se prendre pour le BOSS Konoha Tengu, c'est du délirium poussé que tu nous fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des suppositions M9TRATON, tu sais faire la différence ?

 

Franchement quand on voit tous les trucs tordus que nous sort Kishimoto, on peut émettre quelques théories, il me semble d'ailleurs que dans la première partie de Naruto, Kakashi ( si mes souvenirs sont bon), avait dit qu'un chunin peut redevenir gennin à tout moment, donc je vois pas ce qu'il y aurait de choquant, tu trouves pas ça bizarre toi que Karin soit comme par hasard gennin et qu'on l'apprenne comme par hasard dans cet arc, c'es un peu gros je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs

     @ Gaston Je suis tout à fait d'accord avec toi... j'ai eu hier en lisant le post de Seven7 une hallucination (vers 00h37) que j'ai mis sur le compte d'un manque de sommeil certain, qui de fait devait entraver ma compréhension... mais ma surprise est toujours d'actualité...

 

 

9_9 T'allucine bien vite pour pas grand chose

 

       Je pense finalement qu'une explication plausible n'est pas à attendre, car mon expérience sur ce forum (courte) m'as démontré que certain forumeurs font preuve soit d'une lecture sélective (inconsciente), soit une mauvaise foie à toute épreuve...

       Mais je ne cherche pas à fermer le dialogue, et suis prêt, malgré ma mésentente affiché pour ce genre de discours, à lire toutes explications tendant à démontrer que Kakashi est un lâche (si j'ai bien compris).... ???!!

 

 

Ouah t'as l'air d'en savoir des choses  :o tu dois être sacrément balèze toi...

 

T'emporte pas dans tes délires, c'est ton hallucination qui te fait écrire des trucs pareils ?

J'essayais juste de montrer la situation avec Kakashi.

En simple constatation toutes ses décisions n'ont aboutit à rien ou ont été contestés depuis les derniers chapitres.

Contre Madara, avec Sakura, Naruto et Sasuke.

C'est comme si l'auteur le mettait devant la réalité de la situation devant ses élèves, il est dans le contraire de ce qu'il faut faire avec eux.

Sakura souffre d'un problème de reconnaissance, on la reconnait par son image de bonne élève, d'élève de Tsunade, douée dans la médecine mais pas pour ce qu'elle est vraiment, Sasuke était le seul à la reconnaitre.

Et en prenant cette décision de vouloir le supprimer elle veut se supprimer elle même quelque part, c'est pour ça qu'elle n'y arrive pas, c'est comme demander à Hinata de supprimer Naruto.

 

Le copy ninja pour ce qu'elle vient de faire (abandon de 3 gars en pleine foret en période de guerre, mensonge et "mission clandestine") il lui enleve tout et la met de coté pour la surprotéger.

C'est clairement pas la bonne attitude.

Kakashi prend exemple sur cette fausse détermination de Sakura, il veut empêcher Naruto d'intervenir et ne veut pas discuter plus que ça avec Sasuke : tu peux toujours dire qu'il a voulu discuter mais à aucuns moments il ne fait mention de l'affaire Uchiha, de Madara, rien, juste un "arrête ta vengeance" et "Je ne veux pas te tuer", il pouvait pas plus mal s'y prendre et en plus il te montre bien le shaingan derrière, et pourtant on voit bien que Sasuke est à l'écoute avec Sakura quand elle arrive, de Kakashi quand il fait son speech.

Kakashi le méprise presque dans ces mots "Tu es tombé bien bas", il s'attendait à quoi avec ce qua dit Madara, à voir un enfant de choeur larmoyant ?

D'ailleurs aura t-il remarqué que cette fausse détermination de Sakura n'en était pas une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi prend exemple sur cette fausse détermination de Sakura, il veut empêcher Naruto d'intervenir et ne veut pas discuter plus que ça avec Sasuke : tu peux toujours dire qu'il a voulu discuter mais à aucuns moments il ne fait mention de l'affaire Uchiha, de Madara, rien, juste un "arrête ta vengeance" et "Je ne veux pas te tuer", il pouvait pas plus mal s'y prendre et en plus il te montre bien le shaingan derrière, et pourtant on voit bien que Sasuke est à l'écoute avec Sakura quand elle arrive, de Kakashi quand il fait son speech.

Kakashi le méprise presque dans ces mots "Tu es tombé bien bas", il s'attendait à quoi avec ce qu'a dit Madara, à voir un enfant de chœur larmoyant ?

D'ailleurs aura t-il remarqué que cette fausse détermination de Sakura n'en était pas une ?

 

Salut.

Faudrait remettre la scène dans le contexte. c'est pas parce qu'il y 2-3 pages de dialogue en plus entre sakura et sasuke que ça veut dire que le brun ténébreux à été plus à l'écoute pour sa groupie rose que pour son ancien seinsei. Qu'importe ce qui compte c'est la conclusion c'est à dire Tentative d'un Reverse Head shot Chidori. Ouaaaah si c'est ça être à l'écoute...

 

Et puis pour en revenir à kakashi, faut aussi revenir en arriere . Kakashi c'est pas un grand psychologue ou un grand orateur souviens toi en FG après la petite rixe sur le toit de l'hôpital. Il dit quasi la même chose à sasuke. donc kakashi toujours fidèle à lui même. Après ton méprisant ou non c'est quand même la vérité. Quelqu'un qui voulait redorer l'honneur de son clan (objectif du début c'est vrai il y a eu du changement on le sait pourquoi aussi) et assassiné de dos une ancienne camarade ... voila quoi, il allait pas lui dire juste apres avoir sauvé la miss "Salut Sasuke ça faisait un baille on prend un café ?" ... quand même abusez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rachecour: Oui!! voila ce que je veux lire ^^ je ne crois pas que Sasuke ai laissé réellement le temps à Kakashi de s'exprimer... en lui balancant deux flèches sub-soniques en pleine tête...

 

Et quand à Sakura (qui est le sujet de ce topic) elle n'à eu le droit à quelque rare réplique de Sasuke que pour la simple et bonne raison qu'elle voulait le prendre en traitre pour l'assassiner ...enfin je crois  ;D

 

 

Et en prenant cette décision de vouloir le supprimer elle veut se supprimer elle même quelque part, c'est pour ça qu'elle n'y arrive pas, c'est comme demander à Hinata de supprimer Naruto.

 

 

 

Mon Dieu quel amalgame foireux... c'est bien ce que je disais!! merci de me donner raison: tu obnubile totalement les détails qui te plaisent dans cette comparaison (Sakura & Sasuke/ Hinata & Naruto) car mis a part leurs sentiments il n'y a rien de similaire dans leurs relations...  ;D  (Je ne sais pas grand chose et je le dis "(courte)" (si tu comprend ce mot niveau CP :-[) mais ce qui est sur c'est qu'il n'y à rien de comparable dans ces deux histoires sentimentales ne serai ce que par ce que Sasuke est un "méchant" ;) ou Nukenin si c'est de ton niveau de compréhension... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi prend exemple sur cette fausse détermination de Sakura, il veut empêcher Naruto d'intervenir et ne veut pas discuter plus que ça avec Sasuke [...] on voit bien que Sasuke est à l'écoute avec Sakura quand elle arrive, de Kakashi quand il fait son speech.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on voit bien Sasuke a l'écoute de Sakura. C'est clair après il y a ceux qui dissent oui mais il a voulu la tuer. Non et Non ! Relisez le chapitre ! C'est clair, Sasuke n'a pas chercher à tuer Sakura, ni même Karin, il n'a cherché qu'à se protéger d'une Sakura embrigader oui ! embrigader par les autres genins dont le seul objectif est de tuer Sasuke pour faire régner une fausse justice, un illusion de paix, il est beau l'esprit de Konoha ! c'est Madara qui doit ce retourner dans sa tombe. Et Kakashi avec son MS on dirait Danzo, il ne lui manque plus que les cellules du 1er Hokage! D'ailleurs en plus d'être un voleur il est lâche on le voit bien dans 1er gen lorsqu'il abandonne Sasuke à Orochimaru. C'est honteux de la part d'un future hokage!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...