Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Tu es sur? Eh ben, t'es super pote avec Kishi toi

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486#11

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486#12

Qu'est ce qui arrive quand le plus puissant bouclier rencontre la plus puissante lance eh ben les 2 deux se cassent..sa fera pareil pour sasuke/naruto.

Mais sakura sera la personne qui les sauvera tous les 2 j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dit il semble...je n'ai pas affirmé pour cette fois :D.

 

Ce qui me fait penser qu'il ne la calcule pas c'est cette image:http://www.onemanga.com/Naruto/485/03/

 

C'est comme si elle n'existait pas, même pas un regard alors qu'elle s'évertue à dire merci Nananaruto... :-[

 

Et depuis même pas un mot, un regard, une réplique, un ça va...alors que l'inverse n'est pas vrai.

 

Je ne crois absolument pas que Naruto en voulait à Sakura. Tel je le connais, il la pardonnera de suite.

 

N'oublie pas que dans toute la 1ere saison, Sakura était pratiquement odieuse avec Naruto. Et pourtant, il est toujours dans son dos. Et toujours aussi fou amoureux d'elle malgré ce qu'elle lui avait fait. Et la, comme par hasard, il en veut à Sakura d'avoir jouer avec ses sentiments ? Un peu tard, à mon gout, que Naruto la voie en mechante fille.

 

Et il l'aurait du comprendre, des la presentation du la team 7 avec Kakashi que Sakuran'avait rien à foutre de lui. Car elle avait dit ouvertement devant son prof qu'elle deteste Naruto. Mais Il ne veut rien comprendre et reste toujours dans son dos comme un cretin.

 

L'ironie c'est que Naruto prefere etre proche des gens qui le meprisent que plutot etre proche des gens qui l'apprecient (Hinata par exemple !)

 

Bred, il y'a des chances que Naruto lui pardonnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486#11

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486#12

Qu'est ce qui arrive quand le plus puissant bouclier rencontre la plus puissante lance eh ben les 2 deux se cassent..sa fera pareil pour sasuke/naruto.

Lol c'est pas Saint Seiya hein ;D

Mais sakura sera la personne qui les sauvera tous les 2 j'en suis sur ;)

Bah on verra bien, ça serait pas mal d'ailleurs, mais rien ne nous prouve que ça se passerait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas Saint Seiya hein

 

St Seiya ? C'est pas ce manga ou' les héros doivent affronter des escaliers? ;D

 

Bon soyons sérieux, je pense que la remarque de sasukeetnaruto est plutôt pertinente (peut être vont ils autodétruire),cependant je pense que Sasuke pourrait "tuer" Naruto et ainsi on saura ce qu'a voulu dire le Kyubi par "ne tue pas naruto ou tu le regrettera.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Kishimoto peut tous  nous arnaquer en parlant de Naruto/ Sasuke dernier combat, l'hypothèse de l'alliance des deux contre madara surboost existe.  Avec un tel combat final il est vital que le combat sasuke/Naruto ne soit pas mortel d'ou l'intervention de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'exemple est peut être ridicule mais le combat sasuke/naruto finira par la mort des 2 et vu qu'aucun des 2 ne voudra abandonné il est certain que sakura sera la personne qui arretera le duel fratricide :P.

Ah l'amour..

Pour moi a part Itachi, personne n'interviendra dans ce combat.

Sakura n'a pas sa place j'ai envie de dire, c'est un problème entre Naruto et Sasuke, je pense d'ailleurs que Naruto n'acceptera pas l'aide de Sakura, il a sa fierté aussi, Sasuke est son rival après tout.

 

@lypos

 

St Seiya ? C'est pas ce manga ou' les héros doivent affronter des escaliers? ;D

Lol ouais :D

Le météore de Pégase ça te dis quelque chose? ;D

cependant je pense que Sasuke pourrait "tuer" Naruto et ainsi on saura ce qu'a voulu dire le Kyubi par "ne tue pas naruto ou tu le regrettera.."

Perso je vois Naruto perdre son combat contre Sasuke, j'ai comme un feeling qu'au final Sasuke restera supérieure a la fin, et c'est la qu'on aura droit au pouvoir d'Itachi

C'est du feeling hein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo tu es un fanboy de sasuke toi?? Comment tu oses dire que sasuke sura supérieur à Naruto à la fin du manga?? ça veut dire que le héros courageux qui rame, travailleur obstiné et gentil aura perdu sera plus faible contre le rival, le génie, le cheaté, flirtant avec le coté obscur quitte à avoir une fin immoral et indigne d'un shonen autant les faire tous crever et Madara gagner  ;D

PS et avec ce genre de fin immoral j'ose à peine te faire imaginer ce que j'imagine pour sakura :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le météore de Pégase ça te dis quelque chose?

 

Tout de même, je connais mes classique , j'aime bien ce manga (bien je dois l'avouer je ne l'ais pas vue en entier...)

 

Perso je vois Naruto perdre son combat contre Sasuke, j'ai comme un feeling qu'au final Sasuke restera supérieure a la fin, et c'est la qu'on aura droit au pouvoir d'Itachi

C'est du feeling hein

 

Ou tu simplement il regrettera d'avoir tuer son ami et "redeviendra bon" (mais qui sera pas mort en fait, c'est ça la magie du manga  :D...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo tu es un fanboy de sasuke toi??

Lol non, mais je dois avouer que j'aime bien le personnage

Comment tu oses dire que sasuke sura supérieur à Naruto à la fin du manga?? ça veut dire que le héros courageux qui rame, travailleur obstiné et gentil aura perdu sera plus faible contre le rival, le génie, le cheaté, flirtant avec le coté obscur quitte à avoir une fin immoral et indigne d'un shonen autant les faire tous crever et Madara gagner  ;D

C'est juste un feeling

 

Ou tu simplement il regrettera d'avoir tuer son ami et "redeviendra bon" (mais qui sera pas mort en fait, c'est ça la magie du manga  :D...)

Ah mais quand je dis perdre ça ne veut pas forcément dire mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a pas sa place j'ai envie de dire, c'est un problème entre Naruto et Sasuke, je pense d'ailleurs que Naruto n'acceptera pas l'aide de Sakura, il a sa fierté aussi, Sasuke est son rival après tout.

Sa m'étonnerais que sakura les laisse s'entretué sans rien faire..et si sakura décide d'agir elle demandera pas la permission à naruto :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerais que sakura les laisse s'entretué sans rien faire..et si sakura décide d'agir elle demandera pas la permission à naruto :D.

Cela voudra dire qu'elle n'aura toujours pas confiance en Naruto

Naruto a sa fierté et Sakura comprendra certainement qu'elle ne pourra pas changer la volonté du blondinet. Si ça se trouve Sakura pendant ce temps se battra contre quelqu'un d'autre ou devra soigner les blessés.

 

Bref moi je vois personne intervenir dans ce combat a part Itachi, c'est le combat final du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudra dire qu'elle n'aura toujours pas confiance en Naruto

Naruto a sa fierté et Sakura comprendra certainement qu'elle ne pourra pas changer la volonté du blondinet. Si ça se trouve Sakura pendant ce temps se battra contre quelqu'un d'autre ou devra soigner les blessés.

Ce n'est pas une question de confiance la..on parle d'intervention pour empécher que sasuke/naruto s'entretue.

Si les deux boys de sakura meurt elle se dira ben merde j'ai rien fait pour les en empécher et elle s'en voudras toute sa vie..

Franchement si sakura na pas un rôle à joué entre sasuke/naruto pour moi elle sera définitivement transparente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la vue du chapitre, ont voit que Sakura a pris sa décision...elle va rester à sa place. Ben oui elle s'occupe de choses qui la dépasse, c'est une femme après tout non? Son rôle doit se limiter à laisser les hommes se battre (c'est ce qu'il font de mieux :-X) et à "croire en eux"  9_9 (laisser moi vomir.. ).

 

Point positif pour miss Sakura, elle reviens sur sa décision, c'est à dire tué Sasuke, et grâce à Naruto elle a repris espoir quand à un "happy end" pour lui. Elle se range donc du côté du blond et c'est une très bonne chose ;D.

 

J'espère que pour la suite Sakura ne va finalement pas se contenter "de croire en eux" et qu'elle aura un rôle important à jouer dans le combat Sasuke-Naruto, et je rejoins Sasukeetnaruto sur ce point là, si il n'y a pas d'intervention extérieur durant le combat (si il se fait), ils sont tout deux condamné à s'entretuer comme la dit Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour la suite Sakura ne va finalement pas se contenter "de croire en eux" et qu'elle aura un rôle important à jouer dans le combat Sasuke-Naruto, et je rejoins Sasukeetnaruto sur ce point là, si il n'y a pas d'intervention extérieur durant le combat (si il se fait), ils sont tout deux condamné à s'entretuer comme la dit Naruto.

 

Je pense pas que sakura puisse intervenir dans un combat de monstre comme naruto et sasuke, elle est bien trop faible pour cela. Ce sera quelqu'un de plus important et plus fort genre kakashi. Parce que je la vois pas du tout arrivé comme ca avec ses petits pouvoirs de rien du tout pour stopper naruto et sasuke. Dans ce chapitre on apprend que sa décison est de croire en eux, pour moi c'est pas plus mal comme sa elle arretera de mettre sa vie en danger, et celle de beaucoups d'autres, par la même occasion.

 

De toute facon il suffit de voir l'interview 2010 de kishimoto pour voir qu'il s'en fou un peu de sakura. Du coup sa décision n'est pas tres surprenante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sakura puisse intervenir dans un combat de monstre comme naruto et sasuke, elle est bien trop faible pour cela

 

Je m'attend pas à ce qu'elle rentre dans le combat et qu'elle leurs mette une claque à tout les deux :D, il y a d'autres manières d'intervenir...après sa ne reste qu'une espérance de ma part, il y a de fortes chance pour que rien n'intervienne pendant le combat tout simplement parce que les gens l'auront attendu depuis trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de la FG, les personnages évoluent et change, Sasuke a changé, Gaara a changé, Sakura va changer.

 

Non tout est lié, c'est pas deux parties séparées, c'est dans la continuité.

Gaara a pas eu le même parcours que Sasuke, ne compare pas l'incomparable.

Si le clan Uchiha ou ne serait-ce que 2 ou 3 membres du clan étaient encore là tu verrais comment Sasuke les protégeraient.

Ce que dit Gaara au sommet, c'est du brassage de vent, comme Kakashi.

Regarde Naruto ou Madara ou encore Itachi, eux ils arrivent à parler à Sasuke.

 

Oui et je vois une fille qui a du mal a comprendre ses sentiments, c'est tout.Qui t'as dit qu'elle mentait? Sai? Ben voyons...

Après bien sur qu'elle a menti sur certaines choses, le fait d'abandonner Sasuke, elle ne veut pas, mais ce qu'elle a dit sur Naruto..rien ne nous dit qu'elle mentait a ce moment.Elle tremble et n'arrive pas a le tuer. Après est-ce de l'amour?Pas forcément...

 

A ton avis pourquoi Kakashi dit à Sakura qu'elle ne sera pas capable de le faire, pourquoi on nous la montre bien in love de Sasuke (flashback de Naruto, elle-même, Sai, sa réaction face à Karui...), pourquoi elle est tant choquée en le revoyant, pourquoi elle tremble et tout : parce qu'elle l'aime.

Quand elle est avec lui elle n'est plus dans sa carapace déterminée elle est bien plus tendre.

D'ailleurs suffit de voir sa déclaration à Naruto pour comprendre sa position vis à vis du jin.

Après si tu te fie à Yamato ou Sai pour affirmer qu'elle aime Naruto, ben il te reste toujours à faire ta fanfic au moins là tu seras content  :-*

 

Kishi travaille beaucoup sur sa relation avec Naruto, pour sa relation avec Sasuke a mon avis c'est fini, y aura plus de développement.(même si y en a jamais eu dans la NG)

 

Ouais c'est ça tu crois que c'est finit allez hop il fait les gros yeux le Sasuke donc on jette, à la poubelle et on saute sur celui qui reste parce que l'autre est plus là, tu veux que je te dise comment ça s'appelle d'agir comme ça : une put***.

En plus ce serait basé sur du mensonge vu qu'elle ne connait pas l'affaire Uchiha, vu qu'elle n'a pas un regard bien plus vrai sur le monde shinobi dans lequel elle vie.

Rêve pas que ferait Sakura pour être héroique, le ménage et la vaisselle à Naruto...

Etre héroique pour l'auteur ça veut dire assumer ses sentiments malgré les difficultées, elle sera héroique en assumant ce qu'elle ressent pour Sasuke malgré tout.

D'ailleurs tu vois bien comment Sakura l'appelle à chaque fois, la manière et tout : "Sasuke-kun" sur un ton mielleux, quand elle est en face de lui elle n'a plus sa carapace determinée, elle est romantique et douce.

Après oui on peut l'affirmer à 100% que Sakura <3 Sasuke, tu le nie en bloc mais tu devra l'accepter.

Apparemment il faut qu'ils soient tous les deux mains dans la main, ou en train de se rouler un gadin ou bref voilà  ;D pour que tu le voit enfin, et même je suis sur que tu dirais que les sentiments de Sakura vont encore changer ou que ça arrivera jamais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta première partie d'argumentation.

 

Tu nous donnes des exemples : FG, repère d'Oro etc pour montrer que Sakura n'a pas changé et a toujours des sentiments amoureux envers Sasuke...

 

Cela dit, même si je suis en partie d'accord avec toi (je trouve que ce qu'on voit de Sakura ressemble a des sentiments amoureux), tu ne peux pas nier que la Sakura de la NG n'est plus exactement la même que celle de la FG, ne serait-ce qu'au niveau de la maturité...

Donc le ridicule "Saaaaaasssssuukeeeeeeeeeee!!" est devenu quelque chose de -légèrement- plus mature... bref la ou je veux en venir, c'est que quoi qu'il en soit, je ne vois absolument pas ce qui empecherait Sakura de changer, bien au contraire. ( la ou avant elle ne voyait que Sasuke, on a maintenant la preuve qu'elle est plus ou moins capable de ne pas avoir que lui en tete 24h/24)

 

Les exemples de Sobojo sont pertinents :

-Gaara a bien changer d'un mec haineux a un mec non haineux

-Sasuke a bien fait le chemin inverse (disons qu'il s'est vraiment mis les pieds dedans depuis quelques chapitres

-qu'est ce qui te fait donc tant penser que Sakura ne peux pas changer également ?

 

==> je ne vois absolument pas ce que viennent faire tes remarques sur le fait de comprendre Sasuke ou sur le fait de considérer selon ton point de vue que Gaara c'est qu'un "pov crétin qui comprend rien au système shinobi alors que le grand, très grand Sasuke lui, l'a évidement compris parfaitement"

 

(De toute façon, quand a 50 balais elle sera toujours vierge parceque Sasuke lui aura foutu un 147ème vent, elle se décidera peut etre a regarder ailleur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre héroique pour l'auteur ça veut dire assumer ses sentiments malgré les difficultées, elle sera héroique en assumant ce qu'elle ressent pour Sasuke malgré tout.

 

Tout à fait d'accord! D'ailleurs ont a bien vue que pour l'auteur le fait que Sakura se mente à elle même, qu'elle mente a Naruto pour aller tué Sasuke, c'était pas sa définition d'une attitude d'une héroïque. Or dans ce chapitre il semblerait que grâce à Naruto elle ai changer son point de vue, qu'elle l'ai rejoins dans sa détermination (quoi que, le coup du "je croit en eux"..) et qu'elle croie encore à un happy end pour toute la team 7 (d'ailleurs j'ai l'impression que l'auteur à travers ce qu'a dit Sakura, a laisser entrevoir une lueur d'espoir quand à un retour sur le droit chemin de Sasuke...mais bon ce n'est que mon ressenti  ;) ) . Pour l'auteur c'est cela le comportement d'une héroïne, assumer pleinement ce qu'on ressent, ne pas agir qu'avec sa raison, mais aussi en écoutant ses sentiments. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donnes des exemples : FG, repère d'Oro etc pour montrer que Sakura n'a pas changé et a toujours des sentiments amoureux envers Sasuke...

 

Non je ne veux pas montrer qu'elle n'a pas changé ou qu'elle a changé, concernant Sasuke elle ne changera pas, elle l'aime parce que c'est son coeur qui l'a choisit.

Le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas, la raison ou pplutôt ce qu'elle croit être la raison on a vu ce que ça a donné, au contraire de Naruto qui parle et agit avec son coeur et sa raison et on a pu voir le résultat.

C'est sur ça que Sakura veut prendre exemple.

 

==> je ne vois absolument pas ce que viennent faire tes remarques sur le fait de comprendre Sasuke ou sur le fait de considérer selon ton point de vue que Gaara c'est qu'un "pov crétin qui comprend rien au système shinobi alors que le grand, très grand Sasuke lui, l'a évidement compris parfaitement"

 

Non Gaara ne peut pas comprendre Sasuke, il n'a pas le même parcourt que lui, sa vie ressemble à un conte de fées à côté de celle de l'Uchiha, et puis il ne connait pas les raisons qui pousse Sasuke à agir comme ça.

C'est une réalité, t'as vu la vie de Sasuke, c'est un autre niveau que Gaara ou Naruto, c'est carrément encore pire qu'eux.

Naruto n'a pas eu de famille, ou ne l'a pas connut sa famille de sang, t'as vu comment il réagit dès que Jiraya se fait zinguer, et encore ce n'était même pas un membre de sa famille.

Shikamaru se venge d'Asuma, Naruto de Jiraya, Kumo de KBee, pourquoi Sasuke ne devrait-il pas surtout que lui il a vraiment de quoi avoir la haine.

T'imagine si on inverse les positions de Naruto et Sasuke et que Kakashi vienne tenir le même discours qu'il a pu tenir face à l'Uchiha, mais Kakashi il se prend un mode Kyubi 9 queues in the face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven ;D

 

Gaara a pas eu le même parcours que Sasuke, ne compare pas l'incomparable.

Si le clan Uchiha ou ne serait-ce que 2 ou 3 membres du clan étaient encore là tu verrais comment Sasuke les protégeraient.

Osef. :D

Il change ou pas?

Ce que dit Gaara au sommet, c'est du brassage de vent, comme Kakashi.

Pourtant il dit la vérité. ;)

Regarde Naruto ou Madara ou encore Itachi, eux ils arrivent à parler à Sasuke.

Itachi ne l'a jamais parlé depuis que Sasuke est devenu Dark(normal il est mort)

Pour Mad' c'est normal c'est son complice ;D

Et pour Naruto bah c'est son meilleur ami, et c'est le seul qui peut encore le sauver.

A ton avis pourquoi Kakashi dit à Sakura qu'elle ne sera pas capable de le faire, pourquoi on nous la montre bien in love de Sasuke (flashback de Naruto, elle-même, Sai, sa réaction face à Karui...),

Les flashback de Naruto pour moi ne veulent rien dire, c'est sa vision a lui. Puis y a que des flashback de la FG, et la je ne discute pas vu qu'il s'agissait d'un fait que Sakura aimait réellement Sasuke. Mais ce que Naruto est incapable de voir c'est le changement de ses sentiments dans la NG.

 

Kakashi pareil, il pense aux sentiments qu'elle avait dans la FG. Les seul a avoir remarqué les nouveaux sentiments de Sakura dans la NG sont Sai et Yamato.

pourquoi elle est tant choquée en le revoyant, pourquoi elle tremble et tout : parce qu'elle l'aime.

http://www.onemanga.com/Naruto/296/02/

Elle tremble

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

Elle est choquée

Conclusion: elle l'aime

 

Nan pour moi ça ne veut rien dire Seven, faut pas voir de l'amour partout

Je ne dis pas que tu as tord attention, mais tu affirmes beaucoup de choses alors que tu n'en sais absolument rien.

Tu ne fais que dire ton avis rien de plus, Sakura n'a jamais dit qu'elle aimait Sasuke dans la NG, donc tu ne peux rien affirmer

Quand elle est avec lui elle n'est plus dans sa carapace déterminée elle est bien plus tendre.

C'est pas ce que j'ai vu dans la NG (faut dire aussi elle n'était jamais avec lui)

D'ailleurs suffit de voir sa déclaration à Naruto pour comprendre sa position vis à vis du jin.

Pour sa déclaration personne sait pour le moment ou elle voulait en venir, ok elle a mentit pour Sasuke, mais les mots qu'elle a dit pour Naruto, difficile a croire qu'il s'agit de mensonges, parce que tout ce qu'elle a dit on peut supposer que c'est vrai si on regarde son comportement avec le blondinet.

Après si tu te fie à Yamato ou Sai pour affirmer qu'elle aime Naruto, ben il te reste toujours à faire ta fanfic au moins là tu seras content  :-*

Tu devrais suivre ton propre conseil alors parce que contrairement a toi je n'affirme absolument pas que Sakura est amoureuse de Naruto, ça c'est juste mon avis, toi tout ce que tu dis tu crois que ce sont des faits alors que 90% de tes posts sont subjectifs.

Ouais c'est ça tu crois que c'est finit allez hop il fait les gros yeux le Sasuke donc on jette, à la poubelle et on saute sur celui qui reste parce que l'autre est plus là, tu veux que je te dise comment ça s'appelle d'agir comme ça : une put***.

Bah l'amour est parfois égoïste, d'ailleurs Sakura n'est jamais sortit avec Sasuke, donc je ne vois pas ou est le mal :-\

Y a pas eu de relation...

Naruto il est quoi alors si il choisi Hinata? :D

En plus ce serait basé sur du mensonge vu qu'elle ne connait pas l'affaire Uchiha, vu qu'elle n'a pas un regard bien plus vrai sur le monde shinobi dans lequel elle vie.

Cela n'a absolument rien avoir avec son amour pour Sasuke.

Rêve pas que ferait Sakura pour être héroique, le ménage et la vaisselle à Naruto...

Etre héroique pour l'auteur ça veut dire assumer ses sentiments malgré les difficultées

Ah parce que tu te prends pour l'auteur maintenant ;D

elle sera héroique en assumant ce qu'elle ressent pour Sasuke malgré tout.

Y a bien d'autres possibilités qui s'offre a Sakura

Après perso comme le pense Konoha Tengu je pense aussi qu'elle sera plutôt héroïque vis-a-vis de Naruto.

D'ailleurs tu vois bien comment Sakura l'appelle à chaque fois, la manière et tout : "Sasuke-kun" sur un ton mielleux, quand elle est en face de lui elle n'a plus sa carapace determinée, elle est romantique et douce.

C'est pareil pour Naruto.Lorsqu'il souffre, ou lorsqu'il est en danger(rappelle toi de la scène du banc ou elle veut que Naruto lui remonte le moral par exemple, et c'est pas tout, y en a plein d'autre mais la flemme d'aller chercher parce que je suis sur que ça ne servira a rien avec toi ;D)

Après oui on peut l'affirmer à 100% que Sakura <3 Sasuke, tu le nie en bloc mais tu devra l'accepter.

C'est un avis. Tu ne peux pas l'affirmer, tu te bases sur les flashback et les avis de Sai et Naruto.

Et pour le comportement récent de Sakura envers Sasuke rien ne nous dit qu'il s'agit encore d'amour.

Apparemment il faut qu'ils soient tous les deux mains dans la main, ou en train de se rouler un gadin ou bref voilà  ;D pour que tu le voit enfin, et même je suis sur que tu dirais que les sentiments de Sakura vont encore changer ou que ça arrivera jamais xD

Ben ouais, si Sakura aimait Sasuke aussi fort qu'avant elle le lui aurait dit, elle aurait essayé de parler avec lui

D'ailleurs dans le nouveau chapitre elle dit bien qu'elle pensait a revoir la Team 7 enfin réuni, donc on peut aussi supposer qu'il s'agissait d'amitié

http://lesgde.free.fr/487online/slides/09.html

 

Après si je dois te dire mon avis, je pense qu'elle aime toujours Sasuke, mais clairement plus comme avant, parce que depuis qu'elle ressent quelque chose pour Naruto elle est un peu perdu dans ses sentiments, je dirais qu'elle ne sait plus qui elle aime.

Kishi n'a pas développé le NaruSaku pour rien dans la NG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gaara ne peut pas comprendre Sasuke, il n'a pas le même parcourt que lui, sa vie ressemble à un conte de fées à côté de celle de l'Uchiha, et puis il ne connait pas les raisons qui pousse Sasuke à agir comme ça.

 

C'est juste énorme ce que tu dis, lol. Qui a le plus souffert selon toi Kimimaro ou Sasuke? Encore mieux peux tu me donner ton classement des ninjas qui on le plus souffert ? En 1 il y a Sasuke ça j'ai compris et après il y a qui ? C'est quoi l'histoire : Les malheurs de Sophie Sasuket ou une histoire de Ninja ?

 

Kishi jump 2010: "Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité" Conclusion héroïque+féminin+Kishi = Sakura qui tente de tuer/arrêter Sasuke l'homme qu'elle aime avec un couteau, bon je sais pas comment le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm..je comprend mieux ton point de vue sur Sakura qui ne changera pas :

si je résume bien : elle était amoureuse, elle tente de se convaincre du contraire en allant tuer Sasuke et finalement, Naruto l'a ramène sur le "bon" chemin...

C'est un point de vue qui se défend, même si je pense que des circonstances peuvent faire changer d'opinion...enfin...c'est vrai que dans le cas Sakura ça ne semble pas gagné d'avance... Sasuke avec Sakura a dans un sens une certaine chance : s'il sort avec elle, il pourra faire des choses peu catholique avec toutes les meilleures amies de Sakura devant son nez que cette dernière restera l'air béa "wa, je sors avec Sasuke , trop cool".... enfin quand on est toujours love d'un mec qui tente de vous planter deux fois, c'est qu'on est vraiment grave, alors mon scénario peut tenir la route...

 

 

Par contre sur ta deuxième partie, je suis désolé mais je ne vois toujours pas ou tu veux en venir:

c'est quoi le rapport entre le degré de souffrance qu'ont eu Sasuke et Gaara et le fait que Gaara a changé ?

(au passage, Gaara, sans qu'il comprenne pourquoi, tout le monde l'a rejeté, puis il a failli se faire tuer par une personne qu'il considérait comme sa mère sur les ordres de son père...et quand il a eu une main tendu, il l'a prise et a changé...si Sasuke en est la ou il est, c'est parcequ'il a lui même refuser de saisir les mains qui lui ont été tendues -on l'a un peu empeché de le faire aussi, je l'avoue-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf

 

Je n'aime pas vraiment ce sujet mais pour moi la différence principale entre Gaara et Sasuke est que le dernier à toujours eu des visages, des noms à coller avec sa haine tandis que Gaara c'est l'humanité qu'il haïssait, c'est une chose plus abstrait.

Et Gaara lui avait toujours son frère et sa sœur, c'est lui qui à fait le choix de pas en tenir compte jusqu'à la rencontre avec Naruto.

 

Pour l'interaction de Kakashi et Gaara avec Sasuke, les 2 premiers ne pouvaient pas vraiment faire grand chose mais ce que je trouve désolant est que quand il essaye de le résonner il le font qu'à moitié:

-Sasuke demande à Gaara ce qu'il attend si il retourné. Gaara ne donne pas de réponse.

-Kakashi lui demande d'abandonner sa haine sans invoqué le clan Uchiwa.     

 

C'est comme Sakura elle va pour tuer Sasuke mais n'y arrive pas. Ils essayent mais bloque au final, l'intention est là mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur ta deuxième partie, je suis désolé mais je ne vois toujours pas ou tu veux en venir:

c'est quoi le rapport entre le degré de souffrance qu'ont eu Sasuke et Gaara et le fait que Gaara a changé ?

(au passage, Gaara, sans qu'il comprenne pourquoi, tout le monde l'a rejeté, puis il a failli se faire tuer par une personne qu'il considérait comme sa mère sur les ordres de son père...et quand il a eu une main tendu, il l'a prise et a changé...si Sasuke en est la ou il est, c'est parcequ'il a lui même refuser de saisir les mains qui lui ont été tendues -on l'a un peu empeché de le faire aussi, je l'avoue-)

 

Ouais j'ai pas était trop clair là-dessus xD

Je dis juste que Gaara ne peut pas parler de Sasuke en connaissance de cause.

Il constate son état mais ne fait rien et ne sait pas pourquoi.

Au contraire en le disant à tout le monde il joue le jeu de Madara, puisqu'il contribue à l'isolation de Sasuke avec l'akatsuki.

Après je dis pas que la vie de Gaara ou de Naruto est un conte de fées loin de là c'est clair, mais Sasuke c'est vraiment encore pire qu'eux.

Lui il a vraiment des raisons valables et légitimes, autant sur le plan sentimental que shinobi de vouloir sa revanche.

C'est bien plus justifié que Gaara qui tue pour ressentir l'excitation.

Et Naruto le comprend très bien.

 

@Seven ;D

 

Sojobo  ;D ;D

 

Tu ne fais que dire ton avis rien de plus, Sakura n'a jamais dit qu'elle aimait Sasuke dans la NG

Elle va pas non plus le crier sur tous les toits vu que tout le monde le sait, même Sai arrive à le voir...

A ton avis pourquoi elle s'est entrainé pendant deux ans, pour impressionner Naruto xD

Le regard que Sakura porte sur Naruto est différent de celui qu'elle accorde à Sasuke.

T'as vu comment elle ment à Naruto et comment elle arrive pas à le faire à Sasuke.

Dès qu'elle est devant lui, elle devient douce et romantique.

Puis bon si t'arrive à voir une vrai décla d'amour dans le petit numéro de théatre qu'elle fait à Naruto au pays du fer...

Elle répond quoi à Shikamaru déjà : "Laisse moi faire cet idiot est amoureux de moi".

Elle s'en veut de le faire souffrir, et ne veut que personne d'autre qu'elle ne s'occupe de Sasuke.

 

Kishi n'a pas développé le NaruSaku pour rien dans la NG. ;)

 

On va arrêter ce débat stérile ici, ça n'apportera rien de toutes façon, tu verra bien que Sasuke est celui qu'à choisit Sakura.

Faut arrêter, dire que l'auteur a développé le Naru-Saku, surtout parce que Sasuke était pas là, sinon Sakura aurait été vraiment différente avec Naruto.

Rien te fera changer d'avis, à part quand tu le verra noir sur blanc dans le manga et encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...