Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Ouaip Dark, c'est vrai qu'il y a une différence, je ne l'a nie pas, mais de la a dire que ce qu'a vécu Gaara est infiniment moins atroce que ce qu'a vécu Sasuke..au final j'en sais rien sur lequel a le plus souffert ou quoi, mais ceci me semble résolument exagéré :

 

C'est une réalité, t'as vu la vie de Sasuke, c'est un autre niveau que Gaara ou Naruto, c'est carrément encore pire qu'eux.

 

Et surtout je le répète, mais quel rapport ??

A la base, Sobojo dit juste que des personnages qui change dans leur façon d'etre/ choix de vie...etc il en existe et il donne des exemples : (je caricature) Gaara était méchant il devient gentil, Sasuke était gentil il devient méchant...donc pourquoi pas "Sakura était amoureuse, elle ne l'est plus"?

C'est juste ça qui est dit au départ, sur quoi Seven enchaine avec "on peut pas comparer les histoires de Sasuke et Gaara"...quel rapport ?

 

Kishi jump 2010: "Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité"

 

ça par contre c'est énorme !!

Je n'avais jamais eu les termes exacts de cette interview... donc pour Kishi, Hinata a fait un véritable acte héroïque !...ben ok alors....dans ce cas, je pense qu'on a déja vu l'acte héroïque de Sakura..c'est quand même triste  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui son acte héroique c'est de ne pas intervenir lors du futur combat entre Sasuke et Naruto lol et surtout de n'avoir aucune détermination à present.

Où est passé la Sakura vs Sasori où on avit pu voir une énorme volonté de protéger ses amis , de pas laisser tous sur les épaules de Naruto etc....

La encore une fois son rôle va etre infime , c'est dommage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo  ;D ;D

Elle va pas non plus le crier sur tous les toits vu que tout le monde le sait, même Sai arrive à le voir...

Tout le monde le pense, ils voient tous encore la Sakura FG, pour Sai c'est juste son avis.

Idem pour cette scène

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Il dit ce qu'il pense

A ton avis pourquoi elle s'est entrainé pendant deux ans, pour impressionner Naruto xD

Pour protéger ses deux amis

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

Le regard que Sakura porte sur Naruto est différent de celui qu'elle accorde à Sasuke.

T'as vu comment elle ment à Naruto et comment elle arrive pas à le faire à Sasuke.

Elle ment a Sasuke aussi non

"Je veux te rejoindre" alors qu'elle veut le tuer ;D

Dès qu'elle est devant lui, elle devient douce et romantique.

Dans la FG oui

Puis bon si t'arrive à voir une vrai décla d'amour dans le petit numéro de théatre qu'elle fait à Naruto au pays du fer...

Je ne vois pas de vrai décla, mais je ne vois pas que des mensonges.

Elle répond quoi à Shikamaru déjà : "Laisse moi faire cet idiot est amoureux de moi".

Sakura appelle toujours Naruto "Baka Naruto".(parce qu'il est bête ;D)

Elle s'en veut de le faire souffrir, et ne veut que personne d'autre qu'elle ne s'occupe de Sasuke.

C'est un avis.

On va arrêter ce débat stérile ici, ça n'apportera rien de toutes façon, tu verra bien que Sasuke est celui qu'à choisit Sakura.

On verra bien :D(je me marre d'avance)

Faut arrêter, dire que l'auteur a développé le Naru-Saku, surtout parce que Sasuke était pas là, sinon Sakura aurait été vraiment différente avec Naruto.

C'est pourtant vrai :-\

Depuis que Sasuke n'est plus a Konoha, Sakura n'a fait que trainer avec le blondinet, donc plus facile a développer

Rien te fera changer d'avis, à part quand tu le verra noir sur blanc dans le manga et encore...

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alala je ne vais pas vous cacher ma déception,très honnêtement c'est pas fameux.

 

Je dirais même quelle détermination !! Vous me direz c'est bien au moins elle ouvre les yeux,chose que j'apprécie, mais j'aime beaucoup moins les après.

 

" je n'ai plus qu'à croire en eux deux ?"

 

C'est bien de croire en ses amis je dis pas le contraire, mais, j'ai l'impression qu'on avance pas. A la base elle régressait par son manque d'utilité ? Le fait d'avoir tout laisser la charge à Naruto ? Et maintenant elle nous dit "j'ai eu tors, parce que je suis tellement nul , que je le serais toute ma vie alors autant ne rien faire c'est bien mieux."

 

Bref elle laisse encore Naruto tout faire, à la différence prêt qu'avant elle voulait quand même se battre, alors que la, elle abandonne en disant "je suis pas à la hauteur , je suis pas à la hauteur quoi."-_-

 

 

Qu'elle conclusion Kishimoto !! *bravo* au prochaine combat Sakura ne fera rien, elle a compris le mieux c'est de venir avec des pompon, pour faire la pompomgirl devant ses deux boys c'est ça sa place, "je croix en vous mes amours :-*."

 

Non sérieusement j'espère que l'auteur lui trouvera un truc a faire parce que la c'est vrai misogyne comme façon de faire. Surtout que la conclusion est merdique, pour ça elle aurait pue s'en rendre compte y a un siècle. 9_9

 

Bref.. Voilà j'espère juste que c'est qu'un début et non une conclusion de son développement sinon c'est le personnage le plus comique du manga.:D

 

En tout cas c'est long, je prendrais pas le même train qu'elle pour arriver au taf. Je serais virée avant même d'avoir commencée mdr !

-----------------------------

 

Quant à ses amours, j'espère vraiment que tu as raison Seven, parce que je préfère une Nana qui ce bat pour ses sentiments même si c'est difficile, qu'une nana qui reste derrière les fesses son homme.

 

Ou une sa****, elle nous la déjà fait en mentant à Naruto ( attention je dis pas c'est une sa***, je dis qu'elle a jouait la s***) Donc d'un autre côté je trouve que pour un partisan du NaruSaku kishi a de drôle de façon de faire?

Il nous la montré la Sakura qui lâche son Sasuke, qui choisie Naruto, et le résultat est pas fameux. Donc je pense pas que ça soit ce qu'il souhaite.

 

Maintenant on me dira ouais mais elle était pas sincère à ce moment, c'était en lui mentant, si elle lui refaisant une déclaration  maintenant ça serait différent car maintenant Sasuke qui a tentée de la tuer c'est bon elle a compris, elle a ou va ouvrir les yeux....

 

Ba moi , je trouve que le message est assez clair, elle a encore des sentiments pour Sasuke, alors si elle faisait une déclaration ça reviendrais aux même. On aurait une Sakura sa**** en + d'être réduite à rien faire. C'est beau. :o

 

Donc je préfère croire en ce que dit Seven ça m'arrange et c'est plutôt logique.

 

 

Mais bon je croix que Kishi préfère les femmes qui "attendent"  donc... une Sakura derrière les fesses de Naruto semble plus réalisable. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je croix que Kishi préfère les femmes qui "attendent"  donc... une Sakura derrière les fesses de Naruto semble plus réalisable

Sa m'étonnerais beaucoup car si miss gros front ne fais rien naruto/sasuke meurent..a moins que kishi veut se débarassé des deux fréres :D.

sakura avais perdu l'espoir mais avec naruto elle à retrouvé l'envie de croire à une fin heureuse(son rêve est de s'appelé miss uchiwas et de prendre ino comme témoin pour son mariage ;D).

Naruto à convaincu tsunade,jiji,gaara maintenant sakura et je suis sur qu'elle va devenir forte et tout faire pour aidé naruto.

Perso il est évident que cet elle qui les sauvera ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien (je me marre d'avance)

tu est bien sur de toi!  ;D

 

Donc d'un autre côté je trouve que pour un partisan du NaruSaku kishi a de drôle de façon de faire?

Il nous la montré la Sakura qui lâche son Sasuke, qui choisie Naruto, et le résultat est pas fameux. Donc je pense pas que ça soit ce qu'il souhaite.

 

Tout à fait d'accord, lorsque Sakura a fait sa déclaration a Naruto et tenter de renier l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke, Kishi a dit qu'elle n'était pas héroïque mais qu'elle allait le devenir. Et là qu'est-ce qu'on voit (même si le coût du "je reste à ma place" c'est trèès limite 9_9)? Une Sakura qui arrête de se mentir à elle même et sur ses sentiments (cf:le fait qu'elle n'a pas pu tué Sasuke) et qui à l'instar de Naruto (le héros en l'occurrence donc l'exemple à suivre en théorie...), continue à croire en une "fin heureuse pour la team 7", c'est à dire que pour elle, si Sasuke ne s'ensort pas, il n'y aura de fin heureuse ni pour elle, ni pour Naruto, comme si le retour de Sasuke était la clef de son futur bonheur en lequel elle ne croyait plus avant l'intervention du blondinet :-* .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas que Naruto en voulait à Sakura. Tel je le connais, il la pardonnera de suite.

 

Bien sure qu'il va lui pardonner mais au contraire de ce que tu disais d'un Naruto qui court vers ceux qui l'humilient. Je dirai qu'il a pas fait son bouche trou pour une fois. Il l'a sauvé point barre; pas de Sakura tu vasbien, même pas un regard. Donc il ne va certainement pas lui faire une tronche mais il semble qu'il ne va plus faire le rampant comme avant. On comprend mieux le confident en la personne de Shika.

 

Qu'elle conclusion Kishimoto !! *bravo* au prochaine combat Sakura ne fera rien, elle a compris le mieux c'est de venir avec des pompon, pour faire la pompomgirl devant ses deux boys c'est ça sa place, "je croix en vous mes amours

 

@Shiska C'est vrai que malgré la prise de conscience, c'est une résignation à rester en arrière. On ne peut attendre d'elle qu'elle rivalise mais il y a d'autres choses à faire. Kishi a relégué Sakura au rend de bobonne.

 

Sasuketnaruto tu n'imagines pas le nombre de solution que Kishi peut trouver pour pas qu'ils se tuent en dehors de Sakura mais elle aura peut être une intervention...qui sait? Cependant ce sera pas bien glorifiant si on la voit poiroter tout le long...

 

@Sojobo que dire? Tu penses donc qu'elle va voir en Naruto l'homme de sa vie, celui qu'il lui faut. Et Naruto dans l'autre sens à t'il envie de porter Sakura toute sa vie...vu qu'il lui sert un peu à ça au final. Leur relation n'est pas du tout équilibré puisque son respect pour lui est limité, même intéressé. Au final même sa déclaration dans ce qu'elle était sensé aimer chez Naruto était du domaine de l'intérêt; la recherche vénal et non l'amour. C'est un couple pittoyable il faut le reconnaître. Même Naruto ne voit en elle qu'une belle fille à "utiliser"  ;D. C'est pas pour dire mais il n'a jamais su la voir aussi pendant la next gen alors que Sasuke la connait parfaitement...

 

Voilà pourquoi elle n'a pas su lui mentir et lui n'a pas été dupe une seule seconde; ils ont une union hors du commun malgré des intérêts divergent elle ne peut abandonner son devoir avec lui et lui lis en elle comme dans un livre ouvert. Parce que malgré l'action; elle était senser réussir à la berner et lui devait se faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

tu n'imagines pas le nombre de solution que Kishi peut trouver pour pas qu'ils se tuent en dehors de Sakura mais elle aura peut être une intervention...qui sait? Cependant ce sera pas bien glorifiant si on la voit poiroter tout le long...

Comme on nous le dit souvent sakura est un des personnages principaux donc il est logique qu'elle ai sa part dans cet histoire..

Franchement si elle reste derriére elle servira à rien et on pourra dire qu'elle est transparente mais vu qu'elle à l'espoir d'une fin heureuse pour la team7 on peut pensé qu'elle fera tout pour aidé naruto.

Maintenant je suis sur que sakura/naruto sauverons sasuke n'en déplaise à certain :P et sakura aura un rôle à joué la dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SasukeetNaruto que l'espoir soit avec toi.  :D

 

Non c'est bien d'avoir de l'espoir et d'y croire, et faut espérer que ça s'arrange parce que la c'est pas terrible, terrible, pour une héroïne.

 

C'est vrai que malgré la prise de conscience, c'est une résignation à rester en arrière. On ne peut attendre d'elle qu'elle rivalise mais il y a d'autres choses à faire. Kishi a relégué Sakura au rend de bobonne.

 

Ouais voilà tout à fait l'impression que ça me donne, avec cette conclusion, j'ai ce sentiments que l'auteur lui donne le rôle de boniche pour le futur, et c'est pas franchement ce qu'on attend d'un personnage principale ou d'un ninja tout simplement. A la rigueur Shizune aussi joue bien ce rôle.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être Einstein pour comprendre après tant d'année: Kishimoto n'aime pas les femmes et leur donne un rôle transparent dans le manga.

 

Même Tsunade qui a été Hokage (mais seulement parce que Jiraiya a refusé la place) a été sur le point d'être "one-shottée" par Pain. Un Hokage tué d'un seul coup lol, Tsunade fait vraiment pas honneur aux quatre Hokage précédant qui étaient tous d'une puissance extrême.

 

Donc pour conclure, il est évident que Sakura est complètement transparente comparée à Sasuke et Naruto, et pour tout dire comparée à tous les mecs de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà tout à fait l'impression que ça me donne, avec cette conclusion, j'ai ce sentiments que l'auteur lui donne le rôle de boniche pour le futur, et c'est pas franchement ce qu'on attend d'un personnage principale ou d'un ninja tout simplement. A la rigueur Shizune aussi joue bien ce rôle.....

Au démarrage il voulait pas créer se personnage et se vrai qu'au début elle fesait rien..dans la premiére saison la seule chose qu'elle ai fait de bien se de protéger sasuke/naruto dans la foret de la mort,mais apres^plus rien jusqu'au sauvetage de kankuro et le combat contre sasori..

C'est vrai qu'on à l'impression que kishi à du mal à situé sakura par rapport à naruto/sasuke mais je suis persuadé que son rôle sera de les réunir et basta ;D,entre temps elle se fera les griffes sur quelque ninjas en attendant son acte héroique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi elle n'a pas su lui mentir et lui n'a pas été dupe une seule seconde; ils ont une union hors du commun malgré des intérêts divergent elle ne peut abandonner son devoir avec lui et lui lis en elle comme dans un livre ouvert. Parce que malgré l'action; elle était senser réussir à la berner et lui devait se faire avoir...

 

Heu...Tu parles de Sasuke et Sakura, là ?

 

Parce que, si c'est le cas, je me rappelle d'une Sakura qui a tenté de manipuler Naruto pour lui faire abandonner sa promesse (C'était pour lui éviter de souffrir. L'intention était louable mais les moyens étaient pourris). Elle a été incapable de le faire (sa déclaration était tout sauf convaincante) et Naruto a lu en elle comme dans un livre ouvert.

 

Quant à Sasuke, lui, aurait essayé de tuer Sakura, qu'elle soit sincère ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura jusqu'à present j'essayais de lui trouver des excuses mais là franchement je suis trop dégouté :-X :'(

 

"tout ce qu'il me reste à faire c'est de croire en eux" ??? ??? ???

 

Qu'est ce que ça veut dire ça?

Ce sont tes amis, ils sont de ta promo, et toi tu sors cette phrase complètement débile.

 

Plus qu'un aveu d'impuissance, c'est un aveu "d'inutilité"

Elle pourrait disparaitre du manga, on ne s'en rendrait même pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est bien sur de toi!  ;D

C'est plutôt Seven qui est sur de lui

Une Sakura qui arrête de se mentir à elle même et sur ses sentiments (cf:le fait qu'elle n'a pas pu tué Sasuke)

Je sais que ça ne sert a rien ce que je vais dire maintenant et que personne sera d'accord avec moi, mais c'est pas parce qu'elle n'a pas réussi a tuer Sasuke qu'elle est forcément amoureuse...ça aurait été Tsunade, Naruto ou encore Ino a la place de l'Uchiha, croyez moi, le résultat aurait été le même. Maintenant ce qui est certain c'est qu'il y a de l'amitié, mais dire qu'elle est amoureuse et que c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu le tuer je trouve ça un peu exagéré, faut pas voir de l'amour partout hein.

 

Comme tu le dis elle pense plus au bonheur de la team 7 et a Sasuke mais je ne pense pas que ça soit en tant qu'amour mais en tant qu'ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas parce qu'elle n'a pas réussi a tuer Sasuke qu'elle est forcément amoureuse...ça aurait été Tsunade, Naruto ou encore Ino a la place de l'Uchiha, croyez moi, le résultat aurait été le même.

 

Même si ça aurait était la même chose, Sakura la petite Sakura de Naruto, est amoureuse de Sasuke depuis le début du manga, quand elle pense à Sasuke c'est quand il lui dit Adieu après sa déclaration et elle ne pas le tuer.

 

Je sais pas comment te dire ça Sojobo mais Hinata quand elle regard Naruto on sait qu'elle est amoureuse de lui elle a même pas besoin de le dire.

 

Sakura grandi c'est vrai mais le fait qu'elle puisse pas le tuer, et qu'elle en tremble qu'elle n'est plus d'espoir en ayant plus espoir en Sasuke et son monde, vu qu'il n'y a plus d'espoir de retrouve Sasuke dans le futur même si c'est dans une pensé autre qu'une histoire d'amour, comme le dit mineal c'est pas compliquer à comprendre qu'elle aime.

 

Encore elle aurait jamais était en love sur lui avant et qu'elle agisse comme ça on aurait pue dire mouais ça peut être de l'amitié profonde ? Mais Sakura on sait depuis le début qu'elle l'aime son Sasuke, tout ça n'est qu'une confirmation de plus. Faut pas prendre une situation par situation mais bien l'ensemble et il est claire qu'elle aime encore Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo, sur se point effectivement, je ne suis pas d'accord, il a une différence, sa aurait été Tsunade ou même Naruto, elle n'aurait pas hésité, se n'est qu'un point de vue bien entendu. A titre comparatif, quand elle ment à Naruto, elle est sure d'elle, aucune hésitation, alors qu'avec Sasuke elle tremble comme une feuille.

 

Sinon, pour la dernière déclaration de Sakura à savoir, "la seule chose que je puisse faire, c'est croire en eux", elle me laisse de marbre, donc elle comprend qu'elle sert à rien, c'est un point positif, par contre, elle laisse tout tomber ou va t-elle suivre la voie de Naruto à savoir écouter son cœur plutôt que sa raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement je vais peut etre me ranger a votre avis d'une Sakura toujours amoureuse...ainsi on peut décrire l'évolution de Sakura suivant le schéma suivant :

-j'ai été une groupi inutile en FG

-en NG j'ai failli me réveiller d'autant plus que j'avais montré de sérieuses possibilités

-mais finalement Naruto me ramène dans le droit chemin, je vais redevenir une amoureuse transie inutile...

 

Wah !! comme c'est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo, sur se point effectivement, je ne suis pas d'accord, il a une différence, sa aurait été Tsunade ou même Naruto, elle n'aurait pas hésité, se n'est qu'un point de vue bien entendu. A titre comparatif, quand elle ment à Naruto, elle est sure d'elle, aucune hésitation, alors qu'avec Sasuke elle tremble comme une feuille.

 

Heu...En ce qui concerne Tsunade, je ne sais pas, mais si ça avait été Naruto que Sakura avait dû tuer, je suis persuadé qu'elle n'y serait pas arrivé non plus.

 

Quand on voit à quel point Sakura souhaite protéger Naruto, quand on voit ses larmes d'impuissance, quand elle constate qu'elle ne peut pas aider Naruto, après la transformation de ce dernier en mini-Kyubi 4 queues face à Orochimaru, comment peut-on affirmer que, si ça avait été Naruto à la place de Sasuke, Sakura n'aurait pas hésité ?

 

Tu dis que, quand elle ment à Naruto, il n'y a aucune hésitation...

Sauf que le but de Sakura alors, était de protéger Naruto.

Sasuke, elle était venue pour le tuer.

Ce n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sakura ne fait pas vraiment de distinction entre les membres de la team 7 selon moi. Si Naruto devenait un nuke-nin, elle serait dans le même état d'esprit qu'avec Sasuke. Je pense même que Kakashi est concerné par cette affection.

 

  Dans le dernier chapitre, elle parle bien de fin heureuse pour toute la team 7, pas pour elle ou quelqu'un d'autre en particulier. C'est son équipe dans sa globalité qui la préoccupe, pas ses sentiments ou le bien être de Sasuke uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je voix personne qui a dit le contraire.

 

Mais ça n'empêche pas que Sakura soit toujours amoureuse de  Sasuke, l'un n'empêche pas l'autre. ;)

 

Elle a quand même vu son monde s'écrouler, et la team 7 avec, elle s'est perdue en croyant perdre Sasuke à tout jamais et sa team détruire pour toujours. Aujourd'hui Naruto lui fait constater qu'elle avait tort de A à Z mais , il lui a redonner de l'espoir, autant en Sasuke quand Naruto.

 

Ça peut paraître bizarre pour certain, mais vu que croire en Naruto c'est croire en sa réussite, ça veut donc dire qu'elle croire aussi en Sasuke, et donc en la team 7.

 

C'est vrai que si Kakashi ou Naruto vivaient la même chose que Sasuke elle serait aussi triste, mais la différence et grande que Sasuke lui ne ment jamais à Sakura, il lui a jamais voilé la vérité.

 

Sakura pommée, c'est clair mais elle a était mise à l'écart aussi c'est une chose à ne pas prendre à la légère.

De plus comme le dit Mâât Sasuke a beau vouloir tuer Sakura, il lit en elle comme dans un livre ouvert alors si on aurait inversé les rôles ça ce serait passé différemment parce que la présence de Sasuke aux côtés de Sakura n'est pas a négliger, il s'est jamais comporter avec Sakura, comme Naruto ou Kakashi le font.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, si c'est le cas, je me rappelle d'une Sakura qui a tenté de manipuler Naruto pour lui faire abandonner sa promesse ...Elle a été incapable de le faire ... et Naruto a lu en elle comme dans un livre ouvert.

Quant à Sasuke, lui, aurait essayé de tuer Sakura, qu'elle soit sincère ou pas.

 

Je sais que c'était mal expliqué ma comparaison mais je pense qu'on peut voir ou je voulais en venir.

 

On ne voit pas la même Sakura dans le mensonge avec Naruto comme avec Sasuke. On peut dire que le contexte est différent certe mais il n'en reste pas moins qu'il faut faire la différence entre mentir pour s'approcher juste de quelqu'un et le tuer. Après tout mentir était une étape stratégique qui ne demandait pas tant d'effort pour un ninja. Là ou ça devient plus crucial c'est au moment de tuer. Donc dans le mensonge, rien qu'a la vu de Sasuke, on voit Sakura dans l'hésitation complète, pour son Don Juan ça a été une autre paire de manche malgré un message très court comparé à Naruto. Pour une ninja elle a échoué même dans la tromperie et donc soit elle est nulle, ce qui n'était pas le cas un chapitre plus loin. Soit devant Sasuke elle est désarmée...comment dire...offerte :D:-*.

 

Maintenant Naruto voit la supercherie mais parce qu'il connait une chose certaine sur elle; c'est qu'elle aime Sasuke. Justement parce qu'on sait très bien que tout ce qui a atrait à Sasuke Naruto le sait; d'ailleurs c'est son seul argument. Exemple; très vite il comprend que Sasuke n'est pas à l'Aka pour rien. Donc la découverte du mensonge de Sakura, il l'a fait grace à une seule connaissance mais la lecture profonde du mensonge c'est Kakashi qui la donne et la comprend...PAS NARUTO.

 

Sasuke parcontre ne découvre même pas le mensonge, elle serait venu lui dire qu'elle est venu pour le tuer que ça aurait été la même. Il a toujours su lire en elle jusque dans ces doutes. Pour le fait qu'il ai voulut la tuer ça ne change pas le fait qu'il la connaisse mieux que quiconque. Et vu qu'il a tué son frère, ce n'est pas Sakura qui peut échapper à sa haine. Ce type d'acte n'explique pas chez Sasuke son amour ou pas, on dirait même presque qu'il tue pour ne pas aimer des fois.

 

Donc entre Sasuke et Sakura il y a un lien d'une intensité intime très profonde. Peu de mot et ils se comprennent. Naruto n'a pas cette compréhension de Sakura et n'a jamais cherché à l'avoir. L'avoir elle si mais sa personne profonde...bah on verra après :D :D :D. Sakura elle est nu devant son beau ténébreux, sans arme, ni volonté à tous les niveaux, c'est au delà de ses forces de lui résister, de pratiquer l'art ninja de cacher ses pensées. Elle tremble, elle gigotte, elle aime, elle lui appartient. Est ce qu'elle pourra se dégager de ça... ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment te dire ça Sojobo mais Hinata quand elle regard Naruto on sait qu'elle est amoureuse de lui elle a même pas besoin de le dire.

C'est pas la même chose Sacha, Hinata a toujours aimé Naruto, que ça soit dans la FG ou la NG, elle n'a pas autant de problèmes que Sakura pour ce qui est de ses sentiments.

Sakura aime Sasuke c'est un avis de Sai, Kakashi et Naruto dans la NG, oui elle l'aimait dans la FG, mais rien ne nous dit qu'elle l'aime encore dans la NG. Je ne dis pas qu'elle ne l'aime plus, ça serait de la mauvaise foi, mais son amour n'est clairement plus aussi sincère que dans la First. Surtout que ses sentiments ont évolué pour le blondinet, elle est un peu perdu et j'ai l'impression qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut.

Sakura grandi c'est vrai mais le fait qu'elle puisse pas le tuer, et qu'elle en tremble qu'elle n'est plus d'espoir en ayant plus espoir en Sasuke et son monde, vu qu'il n'y a plus d'espoir de retrouve Sasuke dans le futur même si c'est dans une pensé autre qu'une histoire d'amour, comme le dit mineal c'est pas compliquer à comprendre qu'elle aime.

Elle tient beaucoup a lui, y a rien a dire, mais est-ce de l'amour? Pas forcément, tu ne peux pas l'affirmer a 100%

On a des indices, on a des avis de Sai et Naruto(qui pense qu'a la Sakura FG sans se rendre compte qu'elle s'est beaucoup attaché a lui) mais pour moi c'est pas suffisant, c'est pas assez clair.

 

Heu...En ce qui concerne Tsunade, je ne sais pas, mais si ça avait été Naruto que Sakura avait dû tuer, je suis persuadé qu'elle n'y serait pas arrivé non plus.

 

Quand on voit à quel point Sakura souhaite protéger Naruo, quand on voit ses larmes d'impuissance, quand elle constate qu'elle ne peut pas aider Naruto, après la transformation de ce dernier en mini-Kyubi 4 queues face à Orochimaru, comment peut-on affirmer que, si ça avait été Naruo à la place de Sasuke, Sakura n'aurait pas hésité ?

 

Tu dis que, quand elle ment à Naruto, il n'y a aucune hésitation...

Sauf que le but de Sakura alors, était de protéger Naruto.

Sasuke, elle était venue pour le tuer.

Ce n'est pas comparable.

+1000

 

Dans le dernier chapitre, elle parle bien de fin heureuse pour toute la team 7, pas pour elle ou quelqu'un d'autre en particulier. C'est son équipe dans sa globalité qui la préoccupe, pas ses sentiments ou le bien être de Sasuke uniquement.

Tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est plus proche du jolie médecin que de la jolie infirmière. D'ailleurs dans le domaine médicale, elle excelle. Il suffit de compter toutes ses réussites en la matière.

Comme dans le domaine de la sur-sécrétion lacrymale, d'ailleurs !

C'est juste au niveau de la détermination que le bât blesse....pour l'instant...peut-être...espérons... !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que la médecine pour moi qu'elle maitrise, son Taijutsu est tout simplement extraordinaire, c'est la seul a avoir maitriser le Gouken de Tsunade, très difficile et compliqué a maitriser.

 

Elle est capable de terrasser un Kuchiyose de Pain. Un coup est fatale, même pour un Naruto Sennin, pour Sasuke sans protection(Suusanoo)c'est la mort assuré.

Tout ce qu'elle doit encore améliorer c'est sa vitesse. Puis elle a le Genjutsu et le Kuchiyose encore a maitriser et pour finir elle est très intelligente ce qui pourra aider plus tard au niveau tactique. Bref Sakura deviendra probablement beaucoup plus dangereuse que Tsunade, même si elle n'arrivera pas a égaler Sasuke et Naruto je suis sur qu'elle sera de leur niveau et qu'elle pourrait les inquiéter dans un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...