Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

@mineal

Le message que tu as posté est intéressant.

Mais on y retrouve, globalement et en plus détaillé, ce que Beyonder a déjà évoqué.

 

Par conséquent cela ne vient en rien changer les réponses que j'ai déjà donné à Beyonder.

Et plusieurs images présentes dans le message que tu as posté prouvent sans conteste les sentiments de Sakura pour Sasuke (cf image de l'étreinte) mais pas le contraire.

Et aussi, tout est question d'interprétation.

Une interprétation est quelque chose de subjectif, ce n'est pas une preuve.

 

Pour le fameux sourire de Sakura lorsque Sasuke lui apprend que c'est Naruto qui l'a sauvée, comme je l'ai déjà dit, cela énerve Sasuke car ça le ramène à sa propre faiblesse.

Cela lui rappelle que celui qui a sauvé Sakura et donc celui qui a battu Gaara, c'est Naruto. Lui, en a été incapable.

ça lui rappelle l'incroyable force dont a fait preuve Naruto. Une force qui est supérieure à la sienne.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/144/09/

 

Cette image illustre bien, je pense.

 

Il y a d'autres choses, mais je ne vais pas tout reprendre en détail.

 

 

Oui Sasuke avait (a encore ?) des sentiments pour Sakura, je pense que c'est suffisament clair. Au moins de l'amitié, une certaine affection.

Mais rien ne prouve qu'il soit amoureux.

 

Après on peut interpréter les images comme on veut, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve cela suspicieux et je précise, qu'une fin Sasuke Sakura ne me plait pas spécialement ! Une fin Naruto Sakura non plus d'ailleurs ! Ce qui m'intéresse c'est comment les couples vont se former ou pas, dans un manga que je ne regarde pas pour ça à la base !

 

+1

on a exactement la même vision des choses ^^

 

 

Il ne faut pas s'inquiéter au sujet de Sakura, elle deviendra vraiment héroïque.  Puis-je le prouver ? Non ! Désolé ^^

 

Par contre si on prend du recul sur le manga et que l'on observe ce personnage important (et énervant, hein ? ^^ ), on constate qu'elle évolue normalement (classiquement ?).

 

 

En plus l'auteur a dit avant dans la jump festa 2007 que Sakura va aussi grandir ,tout comme Shika et Naruto .

 

c'est peut être ça ,ce que veut entendre l'auteur par devenir plus héroïque ,donc va murir !

 

 

Sinon je suis encore choquée par le spoil  :-X

Naruto qui veut tuer Sasuke ,euh c'est quoi la différence avec le plan de Sakura dans ce cas  :D

 

j'espère que c'est un piège ou quelque chose comme ça ,car là ça craint .

 

Sinon j'espère que le poison de Sakura va commencer à faire son effet ,pour l'empêcher de faire de bêtises  ;D

et voilà le commencement de ce héroïsme tant attendu xD

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Le message que tu as posté est intéressant.

Mais on y retrouve, globalement et en plus détaillé, ce que Beyonder a déjà évoqué.

 

Par conséquent cela ne vient en rien changer les réponses que j'ai déjà donné à Beyonder.

Et plusieurs images présentes dans le message que tu as posté prouvent sans conteste les sentiments de Sakura pour Sasuke (cf image de l'étreinte) mais pas le contraire.

Et aussi, tout est question d'interprétation.

Une interprétation est quelque chose de subjectif, ce n'est pas une preuve.

 

Pour le fameux sourire de Sakura lorsque Sasuke lui apprend que c'est Naruto qui l'a sauvée, comme je l'ai déjà dit, cela énerve Sasuke car ça le ramène à sa propre faiblesse.

Cela lui rappelle que celui qui a sauvé Sakura et donc celui qui a battu Gaara, c'est Naruto. Lui, en a été incapable.

ça lui rappelle l'incroyable force dont a fait preuve Naruto. Une force qui est supérieure à la sienne.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/144/09/

 

Cette image illustre bien, je pense.

 

Il y a d'autres choses, mais je ne vais pas tout reprendre en détail.

 

 

Oui Sasuke avait (a encore ?) des sentiments pour Sakura, je pense que c'est suffisament clair. Au moins de l'amitié, une certaine affection.

Mais rien ne prouve qu'il soit amoureux.

 

Après on peut interpréter les images comme on veut, chacun voit midi à sa porte.

 

je suis d'accore sur le faite que tout est une question d'interprétation et de l'angle de vue que l'on a sur le manga, j'ai juste poster ce message pour fair partager ma vision des choses et montrer que l'idée que je m'en faisait était différente de la tienne ;).

 

Pour en revenir à Sakura, c'est vrai qu'au niveau du spoil je ne m'attendait pas à: "Sakura pleure en criant le nom de Naruto", non mais agit bon sang =_=.

J'espère qu'elle interviendra dans le chapitre de la semaine prochaine, peut être dans un hypothétique combat Sasuke/Naruto?

 

 

En ce qui concerne le spoil, j'espère que c'est une erreur de traduction, qu'il y a un sens cacher et non celui de "je vais mourir avec toi!"

Peut être Naruto a-t-il dit quelque chose dans le genre de "Si je ne peut pas te ramener à la raison, alors je préfère mourir avec toi", ce serait alors une manière de montrer à quel point il est déterminer sans vouloir forcément dire qu'il va se suicider :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de Naruto me rappellent un peu Fairy Tail quand Grey voulait se sacrifier pour vaincre Leon, l'autre disciple de Oul.

En entendant les paroles de Grey, Natsu lui colle une droite et l'engueule en lui disant d'arrêter la fuite en avant.

 

 

J'imagine bien Sakura réagir de la sorte à l'encontre de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.

 

Je m'étonne de voir que Karin ne va pas elle aussi de sa larmichette, comme il y'a deux semaines.

 

Blague à part, je vois pas mal de personne misant sur une éventuelle interposition de la belle entre nos deux mâles déchainés afin de marquer le tant attendu acte héroïque. J'ai envie de dire, why not ?

 

Mais encore une fois, ces mêmes personnes se contentent de peu dans le sens où ça reste bien en dessous de ce dont peut être capable Sakura. Voir une jeune femme faire barrage de son corps et rien d'autre n'est qu'une preuve de plus d'un sexisme latent de l'auteur (ou conservatisme nippon pour jouer la carte de l'euphémisme).

 

Vous rappelez-vous de la scène où Sakura se faufile derrière un Sasuke loin d'être alerte lors du chapitre 484 ? Et bien imaginez qu'au lieu de voir Sakura se désister en ravalant sa morve, elle lui lui ait mit une pêche mémorable mettant littéralement KO le nuke-nin. Ainsi, on aurait vu cette même fille amoureuse porter le corps évanoui à bras-le-corps jusqu'à Konoha... dans une vignette épique clôturant le chapitre. Et ben non, hésitation, puis sauvetage in-extremis.

 

Sasuke était affaibli, c'était l'instant idéal pour un coup d'éclat mémorable. L'auteur ne l'a pas saisi, tant pis pour nous. A vous de croire encore à un hypothétique acte héroïque sorti de derrière les fagots, moi je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel d'un post que j'avais mis sur saskura(on s'étais foutu de ma geule >:( mais pas si fou que sa ;D).

J'avais représenté sasuke(yin) et naruto (yang),donc on sait qu'ils sont indiscociables.

Le yin ne peut pas existé sans le yang et vice versa.

Vous vous rappelez le symbole de famille à sakura est un cercle..

J'avais mis que cet elle qui réunira les 2 définitivement et à mon avis sa sera le cas.

Apres est ce qu'elle vivra ou mourra à vous de choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'apprecie pas Sakura, je persiste et je signe qu'elle ne mourra pas. Car cela equivaut litteralement un suicide, surtout que Sakura est très populaire au Japon.

 

Si l'auteur la faisait mourir, il perdrait beaucoup d'argent car les fans de Sakura, les fans de Sakura/Naruto,  et les fans Sakura/Sasuké n'acheteraient plus du mangas si Sakura va mourir un jour.

 

Donc pour ces nombreuses raisons, elle ne va jamais mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'apprecie pas Sakura, je persiste et je signe qu'elle ne mourra pas. Car cela equivaut litteralement un suicide, surtout que Sakura est très populaire au Japon.

 

Si l'auteur la faisait mourir, il perdrait beaucoup d'argent car les fans de Sakura, les fans de Sakura/Naruto,  et les fans Sakura/Sasuké n'acheteraient plus du mangas si Sakura va mourir un jour.

 

Donc pour ces nombreuses raisons, elle ne va jamais mourir.

Sakura peut très bien mourir a la fin du manga donc je vois mal les gens arrêter d'acheter pour cette raison vu que c'est le dernier tome

Pas tout le monde lis le manga pour les personnages ou les combats, perso j'aime bien ce manga car le scénario est très bien construit,ça évolue,ça devient moins gamin et y a beaucoup d'intrigue

 

Après bon perso je ne vois pas Sakura mourir, Naruto non plus d'ailleurs,en tout cas pas avant qu'il soit devenu Hokage.

Les seul personnages de la Team 7 qui ont le plus de chance de mourir sont Kakashi et Sasuke, surtout Sasuke qui est considéré comme le grand méchant du manga. Je le vois bien se sacrifier pour sauver le monde après avoir retrouver la raison et écouté le beau discours de Naruto après un combat d'un niveau qu'on ne peut pas encore imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jun misugi

Bien que je n'apprecie pas Sakura, je persiste et je signe qu'elle ne mourra pas. Car cela equivaut litteralement un suicide, surtout que Sakura est très populaire au Japon.

Ca veut rien dire..

Regarde la définition de sakura et tu saura tout,son prénom est lié à la mort..si y a combat entre naruto/sasuke aucun des deux ne voudra abandonné pour l'autre donc il est clair que sa finira en double mort mais s'est la qu'intervient miss gros front pour s'interposé entre les 2..

@sojobo

Les seul personnages de la Team 7 qui ont le plus de chance de mourir sont Kakashi et Sasuke

Je suis pas d'accord avec toi et faut arréter de voir sasuke dans le mal absolu..kishi à dis qu'il allait pas faire le bien contre le mal..

Ok naruto est celui qui changera le monde mais faut pas oublié qu'il représentera les grandes nations et puis-je te rappelé que ces pays la ont fais souffrir les plus petites nations..beaucoup de travail pour le blondinet..

Sasuke et naruto sont tres tétu et ils iront jusqu'a s'entretué pour leur convictions mais qui peut arrété tous sa eh ben une femme..sakura haruno 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.si y a combat entre naruto/sasuke aucun des deux ne voudra abandonné pour l'autre donc il est clair que sa finira en double mort mais s'est la qu'intervient miss gros front pour s'interposé entre les 2..

 

 

Aucune chance que ce scénario se réalise ,avec l'arrivée de Madara de Zetsu .

Ils vont surement arrêter Sasuke et se retirer ,ou quelque chose comme ça .

Mais je ne vois pas du tout de combat tout de suite .

 

Ah ouai ,finalement les spoil ont exagéré comme d'habitude ,Mais Sakura ne chiale pas et ne crie pas le nom de Naruto  :-\

Elle a des larmes au yeux ,surement après qu'elle a entendu la décision de Naruto et son double suicide ..:/

 

je me demande comment les choses vont finir ,car là si Mad disparait avec Saské ,quel seral'intérêt de ses retrouvailles au juste ? on verra bien .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ce scénario se réalise ,avec l'arrivée de Madara de Zetsu .

Ils vont surement arrêter Sasuke et se retirer ,ou quelque chose comme ça .

Mais je ne vois pas du tout de combat tout de suite .

Je parlais pour la fin vu qu'il y aura un sasuke vs naruto..

Par contre s'est vrai que le zetsu noir étais dans sasuke??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se demande quel est l'intérêt de tel ou tel acte pour le scénario, ou de telle ou telle hypothèse.

La mort de Sakura a peu de chance d'aboutir. (mais bon...)

 

L'hypothèse qui est pour l'instant, la plus probable à mes yeux sur le rôle futur de la rose,est celle qui découle de l'obligation morale qu'ont les élèves à réussir, là, où les maitres ont échoué.

Cela offre de nombreux scénarios possibles.

 

Je tente de m'expliquer. ^^

 

Scénario 1 - Tsunade a perdu son frère et son amour. Le rôle de Sakura serait de sauver Naruto et Sasuke. Qui serait considéré comme le frère et qui serait considéré comme l'amour ?

Je dirai que l'avantage serait dans le camp du ténébreux pour terminer au bras de miss gros front !

(Mais dans tous les cas, elle n'est pas obligée d'être la seule responsable du ou des sauvetages. Surtout que sa mission se recouperait avec celle de Naruto au sujet du sauvetage de Sasuke.)

 

Scénario 2 - J'ai appris récemment,sur ce forum, que Sakura aurait perdu un membre de sa famille. Si il s'agit d'un frère ou d'une sœur, alors on peut imaginer que comme Tsunade elle a perdu un membre de sa famille et perdra son  amour ( on peut imaginer une mort symbolique, pas uniquement une mort physique !).

On peut ici considérer que Tsunade n'a pas réussi à oublier leurs morts et à refaire sa vie avec Jyraya notamment.

Dans ce cas de figure, Sakura doit apprendre à tourner la page, à ouvrir son cœur à nouveau, et là c'est le blondinet qui se retrouve  en pôle position pour terminer avec la rose.

 

Scénario 3 – Un mixe des deux, le membre de la famille est mort, elle doit au moins sauver son amour. Lequel?

Je n'en sais fichtrement rien !

 

Bref ! Est-ce vrai que Sakura  a perdu un membre de sa famille ?

 

Edit : Merci pour les confirmations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder:

Où est ce que tu as vu ça? Ca ne me dis rien du tout surtout qu'on ne sait absolument rien de la famille de Sakura, juste qu'elle en a une. Mais on l'a jamais vue...

Si, on y fait référence dans le Databook. Elle aurait fait fasse à la mort de quelqu'un de proche, après si c'est un membre de sa famille j'en sait trop rien :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ! Est-ce vrai que Sakura  a perdu un membre de sa famille ?

Il semblerais qu'elle ai perdu un membre de sa famille,je mise une piéce sur un frére..et comme par hasard il ressemblera à naruto d'ou sa haine pour lui au début du mangas..

C'est peut être pour sa qu'on à l'impression que sakura n'est pas préocuppé par sa famille..elle à eu un frére qui étais la fierté de la famille mais malheuresement il est mort et ses parents ont ignoré sakura on l'on rendu responsable(un mélange de sasuke et d'hinata).

Bien c'est une supposition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboJe suis pas d'accord avec toi et faut arréter de voir sasuke dans le mal absolu..

Quand je dis Sasuke sera le grand méchant je veux dire par la qu'il sera probablement le boss de fin,je n'ai pas parler de mal absolu(un boss de fin n'est pas forcement le mal absolu)

Après on ne peut pas parler d'un gentil bonhomme non plus ;)

kishi à dis qu'il allait pas faire le bien contre le mal..

Tu es sur que c'est Kishi qui dit ça,je suis près a parier que c'est encore un des doubleurs pour la série des Shippuuden.

Après je pense pas non plus qu'on aura un combat du bien contre le mal, mais bon on verra bien comment évoluera notre cher Sasuke.

Sasuke et naruto sont tres tétu et ils iront jusqu'a s'entretué pour leur convictions mais qui peut arrété tous sa eh ben une femme..sakura haruno 8).

J y crois pas trop mais bon on verra bien,qui sait?

 

 

PS:Finalement son acte héroïque n'est pas pour maintenant.Surement elle le montrera pendant la guerre

 

EDIT @sasukeetnaruto:

Dis moi est-ce que tu as bien lu mon post ou est-ce que tu l'fais exprès?

Pour l'acte héroïque de Sakura j'espère que c'est une blague? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Quand je dis Sasuke sera le grand méchant je veux dire par la qu'il sera probablement le boss de fin,je n'ai pas parler de mal absolu(un boss de fin n'est pas forcement le mal absolu)

Après on ne peut pas parler d'un gentil bonhomme non plus

2-3 post plus hauts tu dis:

surtout Sasuke qui est considéré comme le grand méchant du manga

...

PS:Finalement son acte héroïque n'est pas pour maintenant.Surement elle le montrera pendant la guerre

Elle la fait sakura à sauvé karin..

Dis moi est-ce que tu as bien lu mon post ou est-ce que tu l'fais exprès?

Tu vois absolument sasuke en vilain même si maintenant tu à changé ton discours on ta grillé donc on te crois pas 8)..

Pour l'acte héroïque de Sakura j'espère que c'est une blague?

Bien oui son acte héroique sera de réconcilier sasuke/naruto par contre est ce qu'elle évitera le rasengan et le chidori pas sur :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au vu des derniers chapitres on peut voir que le plus grand problème de sakura est la volonté.

Pendant l'examen chunin quand elle décide d'abandonner pour Naruto finalement elle ne le fait pas suite à un coup de provocation de Naruto.

Dans la première partit du manga elle déclare vouloir suivre sasuke qu'elle l'aime et nous fait une très belle déclaration, mais finalement n'a pas assez de volonté et ne le suit pas finalement

Contre Sasuke elle met tout en place pour le tuer mais ça volonté n'est pas assez forte et ça finis en bide.

Dans le dernier chapitre Naruto fais un beau discours et finalement continu à se la fermer, elle qui veut soi disant enlever ce fardeau à Naruto lâche bien vite l'affaire. Bref Sakura manque de volonté contrairement aux autres membres de la team 7 la plus grande caractéristiques de sakura c'est son incapacité à trancher et son manque de volonté, comme en amour ou elle n'arrive même pas à savoir ou elle en est. Ce personnage est sympathique mais reste très immature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au vu des derniers chapitres on peut voir que le plus grand problème de sakura est la volonté.

 

Avec cette phrase tu as tout dit!!!

Voilà pourquoi Sakura est et restera peut être transparente. Voilà pourquoi des persos secondaires peuvent briller plus qu'elle en une seule page. Sakura est la matérialisation de l'infidélité constante dans sa plus grande faiblesse. Infidèle envers elle même d'abord car elle n'a même pas le courage d'assumer ses sentiments et sa situation. Non elle veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent pour pouvoir assumer son amour: TROP FACILE!!! Trop faible, pas assez respectueux envers elle même. Il faudrait presque que Sasuke ou Naruto et tout le monde ninja soit propice à ses amours. D'ou cette inconstance qui l'empêche presque de savoir qui elle aime et donc de diriger ses amours à tout va mais surtout d'assumer ses sentiments. Sasuke est un Nukenin et un gosse sombre intitié à la haine et ça au lieu de l'accepter, elle a tournée la tête. Naruto est un minable souffrant qui a su se dépasser avec difficulté en s'aveuglant d'enthousiasme sur de petites choses; mais ça elle ne le voit que quand ça lui éclate au visage. Elle renonce systématiquement a la fidélité envers soit même d'ou son manque de pouvoir sur les autres en dépit de quelques moments rares.

 

Voilà pourquoi elle pleure, sa faiblesse, sa lâcheté et son manque de courage l'a poussé à ne pas croire en ses amis et amour(s) ( ???). Manque de courage et de volonté qui s'est transformé d'année en année en faiblesse. Elle trahit Sasuke en croyant que c'est devenu un dingue parce que quelques guenin lui disent qu'il est dans l'Aka et qu'il a attaqué Kumo; à aucun moment elle ne pense à un pourquoi. Après des années de faiblesse n'importe qui peut lui faire oublier le raisonnement de son amour de jeunesse...profondément pathétique; Sasuke agit par haine quand il est blessé!!! Et ça de tout temps...

 

Elle trahit Naruto en le prenant pour se même gogo naïf après l'avoir vus sauver le village et convaincre Pain. Un mépris profond pour tout ce qu'elle à vu de Naruto alors qu'elle était aux premières loges. Elles continues à le voir comme un looser et Sasuke comme un dingue.

 

Voilà les larmes de Sakura, son manque de volonté mais surtout d'honnêteté envers elle même a finit bien évidemment à la transformer en étrangère pour les gens qui l'entoure. Une inutile pour ses désirs et les autres puisqu'aux final n'importe quel villageois ne connaissant pas Naruto et Sasuke a les mêmes pensées qu'elle. Et apporte la même chose qu'elle...un grand RIEN!!!

 

Cela fait des chapitres que j'explique la logique Sakura et on en arrive toujours au même. Au final peut être que certains comprendrons que ce qui manque à cette Kunoïchi c'est une bonne claque dans la face pour qu'elle se rende compte non pas de ce qu'elle pourrait être et ce qui lui manque...mais de ce qu'elle est devenue!!!

 

Elle pleure au lieu de baisser les yeux sur sa méconnaissance profonde de son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au vu des derniers chapitres on peut voir que le plus grand problème de sakura est la volonté.

 

Avec cette phrase tu as tout dit!!!

Voilà pourquoi Sakura est et restera peut être transparente. Voilà pourquoi des persos secondaires peuvent briller plus qu'elle en une seule page. Sakura est la matérialisation de l'infidélité constante dans sa plus grande faiblesse. Infidèle envers elle même d'abord car elle n'a même pas le courage d'assumer ses sentiments et sa situation. Non elle veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent pour pouvoir assumer son amour: TROP FACILE!!! Trop faible, pas assez respectueuse envers elle même. Il faudrait presque que Sasuke ou Naruto et tout le monde ninja soit propice à ses amours. Elle ne lutte pas pour cela, elle abandonne systématiquement. D'ou cette inconstance qui l'empêche presque de savoir qui elle aime et donc la fait diriger ses amours à tout va mais surtout l'empêche d'assumer ses sentiments. Sasuke est un Nukenin et un gosse sombre initié à la haine et ça au lieu de l'accepter, elle a tournée la tête. Naruto est un minable souffrant qui a su se dépasser avec difficulté en s'aveuglant d'enthousiasme sur de petites choses; mais ça elle ne le voit que quand ça lui éclate au visage. Elle renonce systématiquement a la fidélité envers soit même, d'où son manque de pouvoir sur les autres en dépit de quelques moments rares.

 

Voilà pourquoi elle pleure, sa faiblesse, sa lâcheté et son manque de courage l'a poussé à ne pas croire en ses amis et amour(s) ( ???). Manque de courage et de volonté qui s'est transformé d'année en année en faiblesse. Elle trahit Sasuke en croyant que c'est devenu un dingue parce que quelques guenin lui disent qu'il est dans l'Aka et qu'il a attaqué Kumo; à aucun moment elle ne pense à un pourquoi. Après des années de faiblesse n'importe qui peut lui faire oublier le raisonnement de son amour de jeunesse...profondément pathétique; Sasuke agit par haine quand il est blessé!!! Et ça de tout temps...

 

Elle trahit Naruto en le prenant pour se même gogo naïf après l'avoir vu sauver le village et convaincre Pain. Un mépris profond pour tout ce qu'elle à vu de Naruto alors qu'elle était aux premières loges. Elles continues à le voir comme un looser et Sasuke comme un dingue.

 

Voilà les larmes de Sakura, son manque de volonté mais surtout d'honnêteté envers elle même, a finit bien évidemment par la transformer en étrangère pour les gens qui l'entoure. Une inutile pour ses propres désirs et les autres puisqu'aux final n'importe quel villageois ne connaissant pas Naruto et Sasuke, a les mêmes pensées qu'elle... une amie proche, une coéquipière. Et apporte la même chose qu'elle...un grand RIEN!!!

 

Cela fait des chapitres que j'explique la logique Sakura et on en arrive toujours au même. Au final peut être que certains comprendrons que ce qui manque à cette Kunoïchi c'est une bonne claque dans la face pour qu'elle se rende compte non pas de ce qu'elle pourrait être et ce qui lui manque...mais de ce qu'elle est devenue!!!

 

Elle pleure au lieu de baisser les yeux sur sa méconnaissance profonde de son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement des claques, ça fait 3-4 chapitres qu'elle s'en mange en plein front... Pour preuve ses éternelles hésitations quant à tuer Saske. Rien de tel que d'être confronter de plein fouet au problème donné pour prendre la pleine mesure quant à l'attitude à avoir vis à vis de l'Uchiwa. C'est pas trop différent d'un Naruto, qui disait ne pas savoir quoi faire avec Saske, et qu'il prendrait sa décision que quand il le verrait.

 

    A sa décharge, ça fait combien de temps qu'elle a pas eu de nouvelles de son lover de nuke-nin? Près de 3ans, mis à part l'entrevue dans l'antre d'Oro. Elle (ainsi que Naruto) étai(en)t persuadé(s) du retour de Saske après que ce dernier ait défait son frangin, mais rien. Aucun de ses ex-compagnons de la Team7 n'était capable de prédire la longue descente aux enfers du petit Uchiwa, tout simplement parce qu'il avait atteint son objectif (seul et unique à l'époque) et tous attendaient son retour. Elle ne pouvait se dire "Ah tiens, il est méchant, je vais donc le buter dès que j'en ai l'occaz".

  C'est pas une décision qui se prend à la légère pour le commun des mortels,, tout ninjas qu'ils sont... Même le Sandaï-Hokage n'a pu prendre une telle décision face à l'Hébi-Sanin (et pourtant, il était même pas homo^^)

 

  C'est loin d'être qu'une simple question de volonté. Comment peut elle passer d'une Sakura amoureuse attendant le retour de son namoureux chéri à une Sakura tuant ce même amant sans aucune once de sentiment? Plutôt difficile comme transaction, voire même quasi-impossible. Et pourtant, elle commence à changer sa façon de voir Saske.

 

    Mais ce genre de changement, ça se fait pas en un coup de cuillère à pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Ton post est....le plus réaliste qui soit^^

 

Voilà, en ces quelques lignes tu viens de résumer cette parfaite inutilité et ce côté pitoyable qui se dégage de ce personnage.

Merci pour ta lucidité ;)

 

Ouais, au bout d'un moment quand les claques n'ont plus l'effet escompté on fait quoi? Un sitting? Une trépanation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ danzo shimura oui l'hésitation de sakura est justifié, amis le problème est dans sa prise de décision, à parti du moment ou elle décide de tuer sasuke et qu'au dernier moment elle n'a pas la volonté de le faire elle se met elle et ses compagnons en dangers. Je n'ai  rien contre le fait de réfléchir mais sakura ne sait pas prendre de décisions et n'a pas assez de volonté pour allez au bout des choses, les enjeux et les conséquences sont beaucoup trop dure à assumer pour elle elle n'est pas mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Justement des claques, ça fait 3-4 chapitres qu'elle s'en mange en plein front... Pour preuve ses éternelles hésitations quant à tuer Saske. Rien de tel que d'être confronter de plein fouet au problème donné pour prendre la pleine mesure quant à l'attitude à avoir vis à vis de l'Uchiwa. C'est pas trop différent d'un Naruto, qui disait ne pas savoir quoi faire avec Saske, et qu'il prendrait sa décision que quand il le verrait.

 

Voilà bien ou est le problème de Sakura...tout son entourage excuse ses pitoyables analyses et performances. Pas étonnant qu'elle reste au fond du trou. Pourquoi, parce qu'elle est belle ???

 

La vérité tu ne peux pas la comparer à Naruto puisque lui n'a jamais abandonné non seulement ses principes, n'a jamais nier et a toujours assumer ses sentiments envers Sasuke malgré des choses terribles. Et pour finir c'est ça qui lui a donné la force de trouver une solution, car il ne s'abandonne pas à l'hypocrisie et la faiblesse. Il assume le problème, le regarde en face, le porte à en crever et c'est cette interaction franche avec la difficulté qui lui ouvre des portes.

Lui il prend des claques, il ne les évites pas.

 

Sakura elle se cache, elle sait que sasuke ne peut pas attaquer Kumo pour rien, elle le sait arrêtons de mentir. Comme elle sait que Naruto est un visionnaire. Mais elle choisit la facilité...oui oui Shika je vais le tuer. Et puis je vais berner Naruto au passage en utilisant ces sentiments.

 

Mais juste une question; si elle n'arrive pas déjà à assumer ce qu'elle est et ses sentiments...comment peut elle croire une seule seconde qu'elle aura le courage de tuer un ami amour ???

 

@Elvira merci et comme je l'ai dit plus haut Sakura évite les claques. Naruto rumines ses échecs en face et montre son amitié malgré la situation qui peut carrément en faire un traitre, un ennemi d'état; lui il prend cher. Sakura va se dire au c'est mon amour pour lui, mon manque de volonté, des explications toute trouvée facile à comprendre pour expliquer son échec et tout le monde va lui caresser l'épaule. C'est là qu'il manque un Sasuke pour elle...car il lui aurait simplement dit: tu es faible à force d'avoir reculé, voulut fuir ton destin. Pas les délires de il te manque juste un soupçons de courage, non un bon tu t'es enlisée dans l'inconsistance et à force de ne pas te regarder dans les yeux, tu ne peux plus retrouver ton regard.

 

D'ou la différence dans l'action entre une lache et un qui sassume; Sasuke et Naruto vont au bout de leurs principes car ils assument déjà leurs sentiments. Et au tableau ça frappe dur, ça progresse grave, ça dégage de la classe.

Sakura tremble avec son petit Kunaï empoisonné, ne peut pas soutenir le regard de Shika et défendre son sauce, fait la bastringue et va pou cave elle même...Pathétique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...