Aller au contenu

Ch 578

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

rien n'est terminer consernant la guerre elle viens a peine de commence et je pense qu'il y aura encore de serieux degat tant du coté de la marine que du coté des Pirate on peu ici envisager la maort d'un membre de l'equipe de BN et plus encore la mort d'un amiral pour la marine si sa devait arrive je vois plus Akainu.

@ Sarimmu la guerre n'est pas encore a sa fin et je pense que d'ici là il y aura encore des pirate qui penseront au mythique chapeau de paille. Bon chan est encore sur le champs de bataille il peu bien le faire s'il l'aperçoit.

juste une chose j'aimerai savoir les qui ferons partie de l'equipage de Luffy apres cette guerre je pense c'est l'occasion pour lui de recruté

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sengoku a un fruit de Zoan mythique ou paramécia, ça semble assez évidant, je crois que c'est même dit lorsque Luffy est sur l'échafaud.

Luffy perd bien son chapeau, mais d'une façon ou d'un autre il vas le récuperer assez rapidement (comme à Alabasta)

Je pense pas à une intervention d'autres rookies, ça ferait que d'allonger la guerre encore plus, de plus vu comment ils se font martyriser par les PX sur Shadonby, ils serviraient à rien.

La grosse question, c'est mais que font Garp, Kizaru, les shikibukais ? BN n'a aucune chance de s'en sortir avec tout ce monde.

Je voudrais lancer une hypothèse.

Tous les gens avec les D dans leurs noms sont apparemment des gens spéciaux et peuvent posséder plus d'un fruit du démon donc ...

Et si oda voulait faire un power up à luffy grace à un nouveau fruit?

Je veux dire qu'il en possède un autre.

Car comment voulez vous que luffy gagne contre un amiral juste avec sa capacité de corps en caotchouc?

C'était peut être suffisant au début du manga, mais là ... Donc deuxième fruit ? Sourire Luffy a un D dans son nom alors ?

Déja lancée et déjà contredite,  le rapport D <> fruits du démon ne peut être prouver...

la mort d'un amiral pour la marine si sa devait arrive je vois plus Akainu.

Aka inu a tué Ace directement, tu crois que l'auteur vas abandonner un personnage qu'il vient juste d'introduire dans le manga et qui a un tel potentiel. Garp et Sengoku risquent plus d'y passer, c'est les plus vieux,  ceux ayant le moins de potentiel,  et surtout ce sont les derniers survivants de l'aire Roger (sauf Shanks et Buggy mais bon ils sont jeunes)

Bon chan est encore sur le champs de bataille il peu bien le faire s'il l'aperçoit.

Bon clay est à IP, peut être mort... Iva et Inazuma sont encore là...

Je voudrais lancer une hypothèse.

Tous les gens avec les D dans leurs noms sont apparemment des gens spéciaux et peuvent posséder plus d'un fruit du démon donc ...

Et si oda voulait faire un power up à luffy grace à un nouveau fruit?

Je veux dire qu'il en possède un autre.

Car comment voulez vous que luffy gagne contre un amiral juste avec sa capacité de corps en caotchouc?

C'était peut être suffisant au début du manga, mais là ... Donc deuxième fruit ? :) Luffy a un D dans son nom alors ?

Personnellement, quand on voit la puissance devastatrice de Aka Inu, de Sengoku, de Barbe Blanche et maintenant de BN, on est en train de penser que le seul fruit du caoutchouc est insuffisant. D'ailleurs, la capacité de Aka Inu, lui offrant une parfaite défense comme attaque, est similaire à celle de Magellan sur ce point. Hors, on l'a vu ... il est impossible pour quiconque d'affronter ce genre d'énergumène sans avoir un FDD très spécial comme Marco.

Aussi, même avec le Haki, on n'a vu que ce n'était pas suffisant face à un type comme Aka Inu, qui possède également le Haki. Alors, la possibilité d'un autre FDD est une option viable à mon avis avec les derniers évènements de BN et je dis cela en prenant en compte le fait que Oda avait dessiné Gol D.Roger au côté de BB pour lui révèler qu'est qu'un type avec le D, passage où l'on apprenait en même temps que BB avait un type avec un D dans son équipage, seul Marshal D. Teach. Chose qui me fait supposer que les gens au D sont rares...même si on en n'a croisé pas mal dans l'aventure.

chap magnifique

luffy qui perd son chapeaux, pr moi c un message d'Oda pr dire que luffy ne va plus etre le meme apres cette guerre, son seul desire ne sera plus de vouloir naviguer en liberter sur toute les mers du monde, mais aussi de detruire la marine et le GM.

je c pas si vous avez remarquer le passage ou AO KOJI s'excuse. es pas ce qu'il déteste Akainu é qu'il veut pas le voir arriver a ses fins? ou tout simplement que jimbei est un de ces amis? ou qu'il croit lui aussi en luffy?

sengoku calme tout ce qu'il le penser etre une merde, mois qui voyais bien BN et son équipages comme boss de fin je me demande comment ils vont survivre a ça, meme si ils ont pa encore tous montré leur force. tout comme garps qui est pas encore rentré dans le combat.

@Sarimmu

D’accord avec toi meme si je pensais au début de cet arc que les lieutenants (ici les commandants de flotte) de chaque équipage de yonkou pouvaient défier un amiral en tête a tête. Akainu nous montre le contrer meme si je le vois bien mourir ds cette arc vus quand est en train de voir toute ca force.

Concernant l’arriver de Law je c pas quoi en penser.

Sengoku a un fruit de Zoan mythique ou paramécia, ça semble assez évidant, je crois que c'est même dit lorsque Luffy est sur l'échafaud.

Luffy perd bien son chapeau, mais d'une façon ou d'un autre il vas le récuperer assez rapidement (comme à Alabasta)

Je pense pas à une intervention d'autres rookies, ça ferait que d'allonger la guerre encore plus, de plus vu comment ils se font martyriser par les PX sur Shadonby, ils serviraient à rien.

La grosse question, c'est mais que font Garp, Kizaru, les shikibukais ? BN n'a aucune chance de s'en sortir avec tout ce monde.

Déja lancée et déjà contredite,  le rapport D <> fruits du démon ne peut être prouver...

Aka inu a tué Ace directement, tu crois que l'auteur vas abandonner un personnage qu'il vient juste d'introduire dans le manga et qui a un tel potentiel. Garp et Sengoku risquent plus d'y passer, c'est les plus vieux,  ceux ayant le moins de potentiel,  et surtout ce sont les derniers survivants de l'aire Roger (sauf Shanks et Buggy mais bon ils sont jeunes)

Bon clay est à IP, peut être mort... Iva et Inazuma sont encore là...

Oui mais personne ne s'attendait à ce que Barbe noire puisse utilisé une deuxième fruit... alors avec les derniers chapitre c'est Oda qui fixe les nouvelles règles et pas nous :) Non ?

Ah pour le chapeau de luffy, peut être qu'il le retrouvera comme dans pirate des caraibes?  sur l'eau ...( et pas dans une gueule de monstre :D

Le lien ne pouvant être fait, je peux aussi dire que BN peut manger plusieurs fruits à cause de son poids et donc que demain on aura un géant capable de manger 10 fruits  ;D

La constitution de BN semble quand même être directement lier à son fruit. sinon pourquoi aurait-il attendu aussi longtemps le fruit des ténébres sans rien faire ? il aurai trés bien pu prendre un autre fruit et le chercher lui même.

Si c'est pour avoir un Sasuke V2 non merci.

Et puis faut pas oublier qu'a par quelque personnages de sinistres renommées, la Marine est composé de types bien qui veulent défendre les faibles....

d'accord avec toi, je voulais dire ceux de la marine et du GM  qui sont directement responsable de la mort de ace(les haut gradés de la marine (akainu en autre si il survit a la guerre) et ceux du grand conseil(les têtes pensantes))

un sasuke ca suffit l'largement  ;D

Personnellement, quand on voit la puissance devastatrice de Aka Inu, de Sengoku, de Barbe Blanche et maintenant de BN, on est en train de penser que le seul fruit du caoutchouc est insuffisant. D'ailleurs, la capacité de Aka Inu, lui offrant une parfaite défense comme attaque, est similaire à celle de Magellan sur ce point. Hors, on l'a vu ... il est impossible pour quiconque d'affronter ce genre d'énergumène sans avoir un FDD très spécial comme Marco.

Aussi, même avec le Haki, on n'a vu que ce n'était pas suffisant face à un type comme Aka Inu, qui possède également le Haki. Alors, la possibilité d'un autre FDD est une option viable à mon avis avec les derniers évènements de BN et je dis cela en prenant en compte le fait que Oda avait dessiné Gol D.Roger au côté de BB pour lui révèler qu'est qu'un type avec le D, passage où l'on apprenait en même temps que BB avait un type avec un D dans son équipage, seul Marshal D. Teach. Chose qui me fait supposer que les gens au D sont rares...même si on en n'a croisé pas mal dans l'aventure.

C'est vrai que c'est à se demander si Luffy, Haki Royal ou pas pourra tenir tête à des monstres possédant, ici, un logia monstrueux.

C'est pour cela que j'aurais aimé une plus grande démonstration de la puissance d'Hancock, elle possède un Paramécia comme Luffy, un excellent fdm mais pas aussi énorme qu'un logia et le Haki Royal, on aurait pu constater de visu de quoi aurait pu être capable Luffy :(

En parlant d'Hancock, elle branle quoi ? lol Pour une femme amoureuse, elle l'abandonne un peu au pire moment là.

Ca serait vraiment un gros plus si Luffy récupérait le corps de son frère, j'aime pas savoir ce corps entre les mains de la Marine, je pense qu'il est possible qu'un Koby, par exemple, puisse récupérer le Fdm d'Ace, sachant que Vegapunk est un homme du Gouvernement Mondial et qu'il s'y connait mieux que n'importe qui, lui aussi serait bien capable de récupérer le Fdm d'une manière peu orthodoxe.

Bonsoir, ça fait déjà pas mal de temps que je vous lis, mais par pure flemme je n'ai jamais posté.   :P

Donc avec un effort de volonté énorme, je poste mon premier message.

En ce qui concerne la capacité de BN à pouvoir utiliser plusieurs fruits du démon je serais plutôt en accord avec une théorie qui a été émise quelques pages auparavant par je ne sais plus qui.

En gros BN a mangé le zoan mythique de cerbère avant d'avoir celui des ténèbres.

Donc comme vous le savez surement cerbère est le chien à 3 têtes dans la mythologie grecque qui garde l'entrée des enfers

Je pense que le fait d'avoir 3 têtes permettrai de manger 3 FdD (bah un par tête  ;D)

Le pavillon de BN (3 têtes) et les 3 griffures sur l'œil gauche de shanks pourraient éventuellement laisser supposer cela.

Donc après avoir mangé ce Zoan, BN tue le commandant de la 4e flotte de BB et mange celui des ténèbres dont il utilisera la capacité plus tard pour extraire le fruit de BB de son corps après sa mort pour le manger avec sa 3e tête dispo.

Certains penseront que c'est tiré par les cheveux (et ça l'est) mais perso je trouve cette théorie sympa et déjà plus crédible que la schizophrénie ou le D qui permet un bonus aux fruits. :)

En plus ça fait Zoan, Paramecia, Logia et c'est classe  :o

j'ai l'impression que je vais commencer comme tout le monde, mais superbe chapitre, merci à la MFT...

Sinon je pense que Jinbei ne s'est pas fait transpercé. A la page douze, on le voit de dos, et sa cape est intacte... Je pense que Aka Inu l'a plutôt contourné, et a raté Luffy.

Je me dis aussi, comme beaucoup,  que c'est l'ellipse est très proche. Je verrais bien un ou deux chapitres histoire de voir un peu le combat d'Aka Inu face à la flotte de BB + Croco. On voit bien quand Aka Inu poursuit Jinbei qu'il est bien en sang, quelques coups ben placé et il pourrait bien prendre cher..., et peut-être sengoku, sans trop le voir...

Petite question aussi, sur la page 8 Aka Inu se fait tirer dessus : on voit que les balles le transpercent et j'ai l'impression ses vêtements aussi sont de la lave... Normal?

Concernant l'arrivée de Law, je ne suis pas hyper surpris : on se disait que quelqu'un allait venir, et Law est l'un des SN que l'on a vu. En plus il est surnommé le chirurgien de la mort, ok comme nom de médecin, c'est pas hyper rassurant, mais quand même! ^^ Je me dis que Law préfèrerait éliminer Luffy lui-même, dans un combat à la loyale quoi

A mon avis, le cas de BN est vraiment isolé. Si il a pu contenir les deux fruits, c'est à mon avis uniquement parce qu'il a une structure physique particulière. On voit quand même un peu de tout dans ce manga, alors ça ne m'étonnerais pas vraiment. Je suis quasiment certain que le D n'a rien à voir avec plusieurs fruits, sinon on en saurait un peu plus à mon avis.

Je le vois mal avoir déjà un fruit avant d'avoir le yami yami no mi, parce que la encore il l'aurait dit (au moment ou il annonce qu'il a cherchait le yami yami no mi)

Sinon Buggy, la touche comique du chapitre... très bon :)

Un bon chapitre dans l'ensemble !

je ne pensais pas revoir ce "personnage" à la fin du chapitre.

Pour ce qui est de BN j'ai l'impression qu'il prend cher facilement quand même, malgré sa puissance de malade...

Pour ce qui est d'Aikainu, son état de santé n'est pas là pour l'aider vu les coup qu'il à subit ..

Merci à la MFT  ;) .

@kithara: sa voudrai dire que BN pourrait avoir 4 FdD  ;D

Ce chapitre à rattrapper les derniers chapitres qui était pour moi assez décevants.

Je me demande comment BN va s'en sortir vu comment Sengoku l'a attaqué et maintenant on sait c'est quoi son événement qui fera trembler le monde.

Pour l'arrivé de Law je ne comprends pas sa phrase il dit qu'il est son rival mais ensuite il parle d'un événement est ce que sa veut dire qu'il est venu chercher luffy pour qu'il l'aide  ???

Sinon Buggy toujours aussi énorme

Kithara>hypothèse qui a déjà été dis plusieurs fois et qui en plus aurait plus sa place sur la topic "théorie sur barbe noire"

je pense que law a des pouvoirs très spéciaux qui vont permettre de sauver Luffy,non il ne sauvera pas Ace ::)il serait arrivé avant je dis pas mais la un peu tard..

sinon a part du HS,personne a remarquer que  Aka inu arrête pas de saigner mais de se régénérer et de revenir tout clean juste après?

déjà page 09 du chapitre d'avant il reparait avec plein de sang sur la face--->page  10 il a plus rien

page  08 de ce chapitre on vois du sang sur sa joue la bulle d'en bas il a plus rien

page 10-11 il s'est pris aucun coup et bulle a droite avant que Jinbei lui mette un coup il saigne déjà..

page 12 pouf plus rien

page 13 toujours rien alors qu'il s'est fait couper par crocodile mais page  16-17 il a encore du sang sur la face alors qu'il a rien eut entre temps

donc il y a un problème ou ca a toujours été comme ca pour les logias et je suis un gros imbécile ?  ???

sinon a part du HS,personne a remarquer que  Aka inu arrête pas de saigner mais de se régénérer et de revenir tout clean juste après?

déjà page 09 du chapitre d'avant il reparait avec plein de sang sur la face--->page  10 il a plus rien

page  08 de ce chapitre on vois du sang sur sa joue la bulle d'en bas il a plus rien

page 10-11 il s'est pris aucun coup et bulle a droite avant que Jinbei lui mette un coup il saigne déjà..

page 12 pouf plus rien

page 13 toujours rien alors qu'il s'est fait couper par crocodile mais page  16-17 il a encore du sang sur la face alors qu'il a rien eut entre temps

donc il y a un problème ou ca a toujours été comme ca pour les logias et je suis un gros imbécile ?  ???

J'avais pas remarqué, c'est vrai que c'est bizarre, il a quasiment aucune séquelles sur certaines pages...

Mon dieu....

Mon SuperNova préféré qui sauve Luffy, ça roxxe du poney xD

Maintenant reste a savoir si Kidd et le reste vont se pointer, je trouve pas très normal que SEUL les pirate de BB se retrouvent affaiblis et la marine n'a que sa reconstruction a faire (Aucun VA, voire A n'est tombé, j'trouve ça assez dommage, j'aurais bien vu l'éffondrement de la marine, comme celui de BB, et partir vers une sphère plus sombre, avec "la lutte pour le sommet")

Enfin sinon tous les Cap de BB contre Aka Inu...Oda veut qu'on les prenne en pitié c'est ça ?

Sinon j'espère que ceci marque la fin de l'arc, qu'on tombe sur un "Deux Mois après" avec les Mugis ENFIN réunis et un, j'espère, nouveau membre...

@zickenpachi

Bah le fait que BN ait un autre fruit ne date pas d'il y a 15 tomes donc ce n'est pas si hors sujet que ça. Je suis conscient que l'on est sensés parler uniquement du chapitre 578, mais dans les premières pages du chapitre il y a des dialogues concernant BN et ses fruits, donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'en parler ici.

Ensuite je sais que ça a déjà été dis, je l'ai d'ailleurs marqué au début de mon post. Je l'ai juste rappelé et dis que j'étais en accord avec.

@narulee

Bah ça lui ferait deux têtes supplémentaires donc 3 :P

Sinon j'ai adoré l'arrivée de Law, merci au passage à la MFT pour ce chapitre  ;)

Je suis content qu'il soit arrivé seul. Une arrivée en masse de SN m'aurait déplu, ça n'aurait fait qu'allonger l'arc car certains auraient voulu prendre part aux hostilités alors qu'ils n'ont pas leur place dans cette guerre (même si c'est la bataille qui va précéder leur ère, ils n'ont ni le niveau ni de vrai bonne raison pour y participer à l'inverse de Luffy qui voulait sauver Ace)

Et je suis encore plus content que ça soit Law qui soit venu. C'est mon rookie préféré, il a bien été mis en avant avec Kidd pendant l'arc Shabondy mais je n'aime pas trop Kidd car je le trouve un peu trop belliqueux, surtout parce qu'il s'en est pris à des populations civiles.

De plus j'ai bien aimé la théorie avec l'image sur la perf de morphine de BB qui est quasi identique à l'étendard de Law (aux traits autour de la tête près). Même si il est difficile d'imaginer un lien entre eux.

(Oui j'aime bien les théories farfelues  ;D)

Bonsoir a tous, humble nouveau que je suis, mais lecteur de one piece depuis un bon moment.

J'ai lu plus haut qu'il y a eu de nombreuses discussions sur la perte du chapeau de paille, mais la perte de ce chapeau pourrait bien nous ouvrir une petite séquence émotion de retrouvaille avec shank pour s'excuser de la perte du dit chapeau ou autre, je laisse le soin a Oda de trouver ;D

Vraiment bon ce chapitre,Law serait arrivé plus tôt et j'aurai pu croire à une résurrection de Ace :'(.

Bon BN se bat contre Sengoku,tandis que Aka Inu attaque sans relâche Jinbei et Luffy(il peut vraiment pas se calmer ce fils de p*** )et les a même touché.

Vraiment quelle classe ce Crocodile,sans lui Luffy et Jinbei serait passé à la casserole.Je suis aussi content que les pirates de BB se rendent utiles pour sauver la peau de notre héros.

Quant à Baggy je suis aussi content qu'il se rende utile lui aussi.Et Law qui arrive à la fin pour sauver Luffy parce qu'il le considère comme un rival,Oda m'a mis en haleine,j'ai hâte de voir le prochain chapitre!!

buggy-sama essayant de s'echapper avec un manteau de vice amiral, ca m'a fais marrer le fait qu'il ai fait une croix sur le signe marine dans son chapeau

Je me demandais d'où est-ce qu'il sort ce manteau, comment Baggy a pu se réhabiller en pirate ?

Ça fait un moment qu'il le porte en plus, il l'avait déjà mis pour son allocution télé je crois.

Tu viens de me faire comprendre l'utilité du truc !

Baggy a beau être le perso le plus péteux de l'univers de OP, c'est quand même un génie dans son genre.

Personnellement, quand on voit la puissance devastatrice de Aka Inu, de Sengoku, de Barbe Blanche et maintenant de BN, on est en train de penser que le seul fruit du caoutchouc est insuffisant. [...]

Aussi, même avec le Haki, on n'a vu que ce n'était pas suffisant face à un type comme Aka Inu, qui possède également le Haki.

Moi j'ai l'impression depuis que Luffy a fait sa petite colère au Haki pour sauver Ace que cette capacité peut atteindre un niveau démentiel.

Si Luffy apprend a bien la maitriser, il pourra se débarasser d'une armée entière en un clin d'oeil et sans avoir besoin de taper et il n'y aura plus que les utilisateurs aussi bon que lui qui pourront lui tenir tête...

Certains pensent que Roger a atteind sa position dans le monde juste avec un haki démentiel et sans avoir de fruit (moi perso j'ai qq doutes depuis que j'ai remarqué les menottes en pierre marine pendant sa discussion avec Garp en prison).

Petite question aussi, sur la page 8 Aka Inu se fait tirer dessus : on voit que les balles le transpercent et j'ai l'impression ses vêtements aussi sont de la lave... Normal?

Hum il y a peu de temps quelqu'un supposait que le roi corrompu avait un logia du fait de ses vêtements différents de ceux des autres prisonniers d'Impel Down: on a vu Croco se réhabiller classe presque instantanément une fois débarassé de ses menottes, c'est apparemment une capacité disponible chez tous les logias qui se proménent potentiellement tous à poil du coup, on pourra jamais vraiment être sur (sauf si il y en a un qui se tape la honte de sa vie en touchant du granit marin). Si ça se trouve il y a qu'un coquet comme Ace qui se trimballe avec une vraie veste et un vrai futal pour se payer le luxe de les retirer et d'exhiber fièrement tous ses tatouages... Soit c'est pour ça que les gardiens d'ID lui ont pas refilé la tenue classique, soit c'est parce qu'il n'était que de passage (Jinbei n'a pas eu la tenue non plus).

L'idée peut soulever une incohérence dans le scénario: si ils peuvent changer de tenue comme ils ont envie, pourquoi ils ne peuvent pas changer de tête et pourquoi Croco avait besoin d'un Bon Clay pour l'aider à commettre ses forfaits ?

@zickenpachi: Je pense comme Kuma31 vu que sur le croco, les taches de sang sont tenaces !

on a vu Croco se réhabiller classe presque instantanément une fois débarassé de ses menottes, c'est apparemment une capacité disponible chez tous les logias qui se proménent potentiellement tous à poil du coup

Oda a expliqué ce fait: Crocodile est pointilleux sur son apparence, après être allés au lv6, la team d'escapade a fait une pause au niveau 5.5 pour rejoindre les newcomers et mr2, là bas il y a de tout:des armes, des vêtements... Croco en a profité pour se changer.

Merci pour ce chapitre phénoménal.

J'aimerai soumettre une hypothèse (peut-être HS deso :-[ ) sur Law, qui m'est venue à l'esprit un lisant un com'

On voit bien que Law à un look assez hivernal.

Or dans l'épisode 418 on voit Franky atterrir sur une ile enneigée de Grand Line, très avancée du point de vu high-tech, là où se trouve(-ait) le labo de Vegapunk donc peut-être un lien Vegapunk-Law (apprenti/fils^^) qui lui permettrait de remettre Luffy rapidement sur pied pour la fin de Marineford (du moins un minimum). De plus son navire à l'air assez moderne.

Mais il est dit que Law vient de North blue.

Néanmoins, je trouve ma théorie intéressant et possible, pas vous  :-X ?

Un chapitre sympathique mais sans plus à mon goût. J'aurais préféré ne pas découvrir les pouvoirs de Sengoku maintenant et laisser ça pour plus tard mais l'auteur en à décidé autrement. Akainu s'acharne et je doute vraiment qu'il est pris la bonne décision finalement : il se retrouve face à tout les commandants de division de Newgate sans compter les capitaines que le youkou avait rallié à sa cause.

Akainu à beau être très fort, face à une telle flopée de personnages, il ne peu pas gagner. Il devra donc se contenter de voir Luffy s'échapper puisqu'il ne sera pas en mesure de l'atteindre.

Avec l'arrivé de Law, il ne fait plus aucun doute que l'arc va se terminé d'ici 2 à 3 chapitres maximum je pense. Il est la roue de secours que tout le monde attendait, surtout Jimbei et les commandants de division. Sans Law Luffy aurait peut-être perdu la vie.

Accroche toi petit ! Le nouveau monde n'est pas loin !

Le problème pour les Pirates de BB, c'est qu'aucun des membres ayant déjà attaqué Akainu, utilisateurs de Haki ou pas, n'ont été capable de le blesser.

Seul BB y est parvenu.

En fait, je pense qu'à l'instar de Crocodile, ils pourront le contenir en le tailladant de toutes parts, mais ils n'arriveront pas à le tuer je pense.

Par contre, Akainu peut tous les blesser, à part Marco apparament.

Donc malgré leurs surnombres, l'avantage n'est pas vraiment pour les Pirates.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...