Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre !

 

L'image où Naruto est dos tourné aux autres et qu'il devient "sombre" est géniale ! Naruto est bien décidé ! J'aime beaucoup la tournure du manga même si on a introduit beaucoup de nouveaux personnages.

 

Moi je pense que ce que voit Karin c'est le cadeau d'Itachi, elle ne serait pas étonné de sentir Kyubii elle était au courant déjà. Par contre voir du chakra d'Itachi y a de quoi étonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai que Karin avait certainement entendu dire que Naruto était le Jinchuuriki de Kyuubi. Néanmoins il apparaît logique qu'elle soit tout de même surprise à quel point Kyuubi mérite la réputation qui lui est donnée.

 

  Il faut reconnaître cependant que la théorie d'une autre cause pour expliquer cette réaction n'est pas à mettre de côté. Concernant celle soutenant le pouvoir d'Itachi, je reste quand même sceptique tant le grand frère de Sasuke n'était pas réputé pour avoir un chakra si sombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Naoyrig

Mdr !! C'est fou ce qu'il faut pas entendre (lire) ! Vous partez de plus en plus dans des délires complets !!! N'empêche ça fait passer le temps de voir des théories pareils

 

on disait la meme chose envers ceux qui elaboraient des hypotheses pour un retour de kisame ou de killer bee. Comme quoi les retours ou les power up tires par les cheveux sont assez frequents chez l'auteur ;)

 

@Groupchoc

La grenouille ne contient pas l'autre moitié de Kyubi mais la clé du sceau de Naruto, qui lui permet de l'ouvrir ou de le refermer. Ca a été dit et par la grenouille et par Jiraya alors je vois pas pourquoi on sort maintenant que c'est l'autre partie de Kyubi.

Supposer que le parchemin puisse contenir le chakra ying du renard ne lui enleve pas ses autres fonctions. D'ailleurs je te cite un message que j'avais ecrit apres l'apparition de la grenouille au parchemin ou j'avais resumer assez bien son fonctionnement:

lorsque jiraya entraine naruto,il espere que ce dernier parviendra a faire fonctionner la cle qui se trouve en lui(chap94''son corps doit apprendre a faire fonctionner la cle'')ou encore lorsque,jiraya balance Naruto de la falaise afin qu'il fasse appel au chakra de Kyubi(episode95,il pense dans sa tete''Naruto tu n'as plus le choix.. il te faut recourir au chakra de Kyubi.tu dois trouver la cle..'').Lorsqu'il s'agit d'avoir recours au chakra de kyubi on peut dire que faire fonctionner la cle c'est finalement parvenir jusqu'au demon-renard et obtenir de son chakra.

Donc en gros cette cle permet :

- de renforcer le shiki fuujin au cas ou celui-ci est affaibli

- de faire en sorte que Naruto puisse utiliser le chakra de Kyubi.

- d'ouvrir des sceaux pour liberer des queues a partir de la cle figurant sur le parchemin.

Pour la troisieme fonction de la cle,je me base sur le fait que dans le 370,on apprend que Naruto n'a pas ouvert les sceaux (afin de liberer les queues du yin)de lui-meme mais que c'est jiraya qui en a pris la charge.Donc,surement que seul la cle figurant sur le parchemin est la condition pour y parvenir.

Donc je pense que lorsque Jiraya demande a la grenouille de donner la cle cle a Naruto, c'est sous-entendu le parchemin ou figure la cle afin que Naruto se charge tout seul de l'ouverture des sceaux.

 

La technique du shiki fuujin exige de sceller l'ame de celui qui l'execute dans le dieu de la mort mais nul part il n'est dit qu'elle oblige a sceller l'ame de celui qui la subit dans le dieu de la mort. Si le yondaime a sceller le chakra yang(positif)du renard en naruto pourquoi n'aurait t'il pas ete capable de sceller l'autre moitie dans le parchemin ou dans autre chose? En quoi serait-ce une idee plus tiree par les cheveux que la strategie d'infiltration de kisame?

ensuite comment Madara aurait pu savoir où était cette grenouille, ce qu'elle faisait et ce qu'elle contenait ? D'accord c'est un excellent stratège mais il n'est pas devin non plus !

 

C'est sure que tobi n'est pas du genre a faire des ballades sans but precis mais zetsu c'est justement son boulot d'explorer ce qui se passe aux alentours .Donc il ne serait pas impossible qu'il soit tomber par hasard sur cette grenouille et qu'il en ait informer son chef.

Quand Naruto dit qu'en Sasuke il y a quelque chose, je pense que c'est qu'il reste encore de l'humain en lui et pas qu'il y a Kyubi... en plus à aucun moment il n'aurait pu devenir un jinchuriki.

Si naruto penserait ca alors pourquoi voit t'il sasuke apparait avec une tete de psycophate. Normalement il aurait du apparaitre avec une tete plus..humaine.Et si c'etait un truc aussi simple pourquoi naruto ne s'explique pas clairement envers ses compagnons?

Apres si tu veux savoir a qu'elle moment il aurait pu posseder cette partie du ying, je te repondrai que tout comme toi je n'en sais rien ..tout comme tobi qui se demande a quel moment sasuke a appris a invoquer un aigle.

Pour la transformation du Susano de Sasuke : c'est la même chose qu'avec Itachi. Revoit le combat d'Itachi-Sasuke et tu verras que c'est la même forme.

C'est effectivement la meme forme mais..il n'y a pas les deux yeux blanc sur fond noir qui fond penser a kuybi.mais bon la tu vas me dire que c'est parce que susano est malefique ;D

Naruto n'aurait pas sorti des phrases aussi intrigantes comme :''tout est clair maintenant'' ou''a l'interieur de lui aussi'' si la trame se resumait a ''je pense que sasuke a lui aussi au fond de lui une part d'humanite''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition ...  :)

 

Ca fait plaisir de voir tous les Daimyou ...

Celui de la terre est pas mal, ainsi que celui de la foudre avec son air jemenfoutiste. J'aime bien celui de l'eau, un peu méfiant et avec un air assez antipathique.

Par contre les plus moches sont celui du vent, qui réussirait à placer Choji au rang de Bogoss, et celui du feu qui n'a aucun charisme.

Le modérateur Tsonga, quand à lui, a vraiment la classe ... ^^

 

Les Kage sont de retour chez eux, et s'informent de la discussion des Daimyou ... la préparation de la guerre commence à prendre forme.

 

De retour vers Konoha, Karin ressent chez Naruto un chakra à l'exact opposé de celui de Sasuke ... en plus de ressentir celui de Kyubi.

Suite à ça, l'Anbu racine intervient et a confirmation par Sai de la mort de Danzo.

 

Petite réunion du côté des chunin de Konoha ... Naruto est borné et assez énigmatique, ce qui agace légèrement les autres et je les comprend.

Shikamaru pense que Naruto veut seulement couvrir Sasuke, Neji ne comprend pas pourquoi il n'a pas achevé Sasuke qui était très affaiblit, bref, tout le monde aimerait en savoir un peu plus et participer à la mort de Sasuke, mais Naruto en a décidé autrement.

 

Les 2 conseillers apprennent la mort de Danzo et acceptent de recommander Kakashi pour le poste d'Hokage ...

S'en suit la réunion avec le Daimyou où Kakashi est sur le point de devenir le Rokudaime, avant qu'une chose très attendu n'arrive ... Tsunade se réveille !!

 

Ca va devenir très intéressant puisqu'elle va devoir s'informer de tout ce qui s'est passé pendant qu'elle était dans le coma, et j'ai hâte de voir ses réactions par rapport à la mort de Pain, l'élection de Danzo, le sommet des Kage, l'attaque de Sasuke, la mort de Danzo, ainsi que le vrai leader de l'Akatsuki, Madara Uchiwa, qui est censé avoir été tué par son grand-père ...

 

Dernière page, la transplantation du mangekyou a eu lieu ...

Les yeux de Sasuke sont bandés, et il sent déjà sa puissance augmenté grâce aux yeux d'Itachi.

 

Après ça, je pense qu'on ne verra pas Sasuke pendant quelques chapitres, et qu'on se concentrera plutôt sur Tsunade, Kisame, et Kabuto ...

 

Un tout nouvel arc débute, et je dois dire qu'il commence très bien !!

 

Vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Groupchoc

voici un auto-quote  :D si ça peut te convaincre

L'auteur veut juste nous montrer qu'il existe un coté sombre en Naruto. Dans les précèdent chapitres, il a monté que Naruto aurait pu être à la place de Sasuke, s'il n'avait pas rencontré Iruka & co... et maintenant l'auteur montre qu'il existe en Naruto de la lumière et de l'obscurité. C'est quelque chose d'intéressant, car avec cela on n'est pas dans start war (coté obscure de la force ...) mais dans une philosophie Yin/Yang purement asiatique (le Yin ne peut exister sans le Yang...). Je pense c'est une transition pour l'auteur car il va nous parler du Yin/Yang et Yamato finira bientôt de l'expliquer à Naruto. Après que ce coté obscure soit propre à Naruto ou vienne de Kyubi, c'est pas très important pour moi, ce qui me parait cependant important, c'est que pour la première fois on parle de Yin/Yang plus ou moins ouvertement en parlant de Naruto. Et ça c'est bien pour de future power-up de Naruto, d'autant plus que maintenant Sasuke à le MSE et c'est plus qu'une question de temps avant que ces deux là ne s'affronte à pleine puissance.

C'est une supposition mais je pense que la phrase de Naruto est "à l'intérieur de lui aussi il y a un démon". Mais ce n'est pas une référence à Kyubi. C'est juste que l'auteur nous montre que Naruto et Sasuke sont les mêmes: inversion du rasengan/Chidori sur une image + discours de Naruto + présence d'un chakra sombre dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol25@

Ton interpretation est interessante mais elle n'explique pas le silence de Naruto envers ses compagnons. Pourquoi dit il qu'il leur expliquera ce qu'il a voulu dire le moment venu?

Si Naruto a voulu dire qu'il ressemble a sasuke parce qu'il ont tous les deux une sorte de demon en eux pourquoi ne le dirait t-il pas ouvertement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Groupchoc

C'est difficile de dire qu'il y a quelques années on aurait pu détruire le village. Il est considère comme le héros de Konoha après l'attaque de Pain, aussi les autres genins ne comprendraient pas ce que l'on ressent lorsqu'on a la haine, ce que Naruto a pu ressentir lorsque les villageois et tout les ninja le haïssait sans raison. Enfin, il n'y en a un parmi eux qui peut comprendre et c'est Shikamaru. A la mort d'Asuma il a éprouvé une haine contre Hidan (le mec immortel de l'aka), donc lui peut comprendre par quoi est passé Naruto Gaara puis par quoi passe Sasuke. Enfin c'est ma vision des choses, si la semaine prochaine on apprend que Sasuke à une partie de Kyubi ce que je dis tombe à l'eau. wait-and-see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant, sans plus...

 

Kakashi qui se fait couper l'herbe sous le pied, on le voyait venir... Dans un sens, c'est pas mal, parce qu'il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait le titre de kage (moi qui m'attendait à un éventuel power up, j'ai bien été déçu... Son intervention devant Sasuke nous a simplement montré qu'un Sasuke à bout de souffle lutte tranquillou face à un Kakashi à bloc... Merci Kishi, t'es tellement borné des fois qu'on pourrait croire que tu te projettes en Naruto...), et dans un autre sens, c'est bien nul de ne pas voir ce personnage évoluer plus que ça... C'est censé être un pur ninja, le meilleur jounin de Konoha, Kage potentiel, et Kishi s'en tape...

 

Pour le reste, ouep, voir les Daimyous, c'est sympa... Enfin, Kishi les montre, mais ils ne serviront à rien... De même que ce Tenga... Puis d'abord, il est qui lui pour "valider" une décision prise par les Daimyou... Heureusement que Kishi ne se lance pas dans la description géopolitique du monde de Naruto, il risquerait de s'emmêler encore plus les pinceaux que d'habitude...

 

Du reste, le comportement mystérieux de Naruto qui ne peut rien expliquer, c'est lourd... Encore une énigme vaseuse de Kishi, super... Et bonjour l'attitude incompréhensive des autres ninjas... Là je comprends Sakura qui s'excite en leur disant que Madara était là... Mais bon, ça fait plaisir d'en revoir certains... Surtout Neiji et Shikamaru en fait... Puis Shino... Il est où lui? Marre de voir Kiba et son clebs...

 

Sinon, elle a pris quoi Tsunade? Elle pionce, elle prend de la chair... Cool... Je m'attendais à ce qu'elle se réveille en vieille peau, surtout qu'elle avait l'air ridée quand elle est tombée dans son coma... En plus, Kishi ne nous avait pas montré son visage... Enfin bon... Passons... Pauvre Kakashi...

 

Et bon... Le pire pour la fin? Sasuke... Cheat... Mince ça rime pas... Ça devrait pourtant... Bon ben ça y est non? Maintenant, c'est lui le plus fort du monde? Vu sa puissance, il n'a plus qu'à cligner de l'oeil pour raser le monde ninja... Les seuls à même de lutter sont... Heu... Attendez... Naruto... Le Raikage... KB... Ptet l'un ou l'autre des kages restants... Heureusement qu'il reste Naruto à Konoha... Sont des mauviettes au village caché de la feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si quelqu'un y a penser, mais je pense que tsunade va mourir bientôt ou a coup sur avant la fin du manga, 2 sannin sont mort et je vois pourquoi elle ferait exceptions de plus que c'est surement la moins forte des 3.

 

Comme sa on verra chizune et sakura en mode jeton musou a la dynasty a vouloir la venger ( venger ? c'est se battre non ? ... elle savent faire sa ? ..., fin bon ) histoire de nous faire ch*** pendant quelques chapitres , histoire que kishi perfectionne son petit sasukenator ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... xD. Certains d'entres vous nagent dans un délire totale. Vous avancez des théories complètement vaseuses sorties de vos imaginations de fanatiques. Il n'y a aucun moyen pour qu'une partie de Kyuubi soit scellée à l'intérieur de Sasuke. Minato est celui qui a scellé le démon dans Naruto, il y a laissé sa vie. Si Madara était intervenu pendant cet incident pour transférer une partie du Kyuubi dans Sasuke (Il aurait fallu pour ça qu'il considère Sasuke comme un élu, ce qui n'était pas le cas avant le massacre des Uchiha) Minato l'aurait dit à Naruto lorsqu'il s'est entretenu avec lui lors de l'affrontement face à Pein. Et même s'il l'avait fait volontairement pour X ou Y raison et qu'il avait voulu le cacher à Naruto, ça n'explique ni pourquoi il a choisi Sasuke, ni pourquoi un Uchiha, et encore moins la façon dont il a pu scellé Kyuubi sans faire de sceau sur Sasuke.

 

Je ne sais pas de quelles faits provient cette hypothèse, mais il serait temps de la mettre de coté avant de se sentir à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un chapitre très intéressant qui clôt cet arc.

Naruto a bel et bien un nouveau statut dans le village et auprès des autres ninja de son rang, il a la classe, il a le contrôle, le charisme, les épaules pour un grand avenir...

 

Naruto a également relancé l'intrigue pour les prochains arcs à venir avec cet info sur sasuké : il sous entend que sasuke a un monstre en lui. Cela vient confirmer la "bête" qui apparaissait en background lors du combat sasuké-raikage je crois. Reste à savoir comment kishi va faire pour ne pas tourner cette nouvelle intrigue au ridicule. En effet, il n'est peut être pas obligé d'aller si loin pour associer naruto à sasuke à ce point. Il cherche toujours le match nul, l'égalité parfaite, le jumelage optimum. Bref, on verra par quelle pirouette il va "créer" un bijuu dans sasuké.

 

Konoha fait de la "récup'" avec Karin, elle a le potentiel pour s'intégrer mieux que quiconque au crew de naruto. Ils vont surement l'interroger, lui en faire baver un peu mais je sens l'intervention de naruto pour qu'elle obtienne la paix. Elle lui sera reconnaissante et le suivra ensuite bien qu'elle ait servi oro. Puisqu'on est dans le pardon et la paix, autant aller jusqu'au bout.

 

Finalement, tsunade réveillée, aura-t-elle l'énergie pour continuer d'exercer ? mourra-t-elle dans le prochain arc ? bien que sa résurrection était probable, je ne lui vois pas un gros potentiel pour l'avenir, mais je ne la vois pas mourir, plutôt transférer le flambeau...

 

Pour les yeux d'itachi, ben c'était à prévoir, rien de plus ! nouveau power up les doigts dans le pif quoi !

La fin de cet arc nous a montré que Kishi garde le don d'itachi à naruto en réserve certainement pour leur combat ultime. Sinon il l'aurait mis en action dans leur dernier affrontement...

 

Sinon l'histoire de kisame est un peu tordue, on verra la suite mais je pense quand même que la rencontre naruto-bee est inévitable. Je trouve aussi très normal que kisame soit encore en vie, c'est un des ennemis ayant le plus de potentiel dans le manga.

 

Voila, alors merci à la team pour votre qualité-efficacité-rapidité et bon anni !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant, sans plus...

 

Kakashi qui se fait couper l'herbe sous le pied, on le voyait venir... Dans un sens, c'est pas mal, parce qu'il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait le titre de kage (moi qui m'attendait à un éventuel power up, j'ai bien été déçu... Son intervention devant Sasuke nous a simplement montré qu'un Sasuke à bout de souffle lutte tranquillou face à un Kakashi à bloc... Merci Kishi, t'es tellement borné des fois qu'on pourrait croire que tu te projettes en Naruto...), et dans un autre sens, c'est bien nul de ne pas voir ce personnage évoluer plus que ça... C'est censé être un pur ninja, le meilleur jounin de Konoha, Kage potentiel, et Kishi s'en tape...

 

Pour le reste, ouep, voir les Daimyous, c'est sympa... Enfin, Kishi les montre, mais ils ne serviront à rien... De même que ce Tenga... Puis d'abord, il est qui lui pour "valider" une décision prise par les Daimyou... Heureusement que Kishi ne se lance pas dans la description géopolitique du monde de Naruto, il risquerait de s'emmêler encore plus les pinceaux que d'habitude...

 

Du reste, le comportement mystérieux de Naruto qui ne peut rien expliquer, c'est lourd... Encore une énigme vaseuse de Kishi, super... Et bonjour l'attitude incompréhensive des autres ninjas... Là je comprends Sakura qui s'excite en leur disant que Madara était là... Mais bon, ça fait plaisir d'en revoir certains... Surtout Neiji et Shikamaru en fait... Puis Shino... Il est où lui? Marre de voir Kiba et son clebs...

 

Sinon, elle a pris quoi Tsunade? Elle pionce, elle prend de la chair... Cool... Je m'attendais à ce qu'elle se réveille en vieille peau, surtout qu'elle avait l'air ridée quand elle est tombée dans son coma... En plus, Kishi ne nous avait pas montré son visage... Enfin bon... Passons... Pauvre Kakashi...

 

Et bon... Le pire pour la fin? Sasuke... Cheat... Mince ça rime pas... Ça devrait pourtant... Bon ben ça y est non? Maintenant, c'est lui le plus fort du monde? Vu sa puissance, il n'a plus qu'à cligner de l'oeil pour raser le monde ninja... Les seuls à même de lutter sont... Heu... Attendez... Naruto... Le Raikage... KB... Ptet l'un ou l'autre des kages restants... Heureusement qu'il reste Naruto à Konoha... Sont des mauviettes au village caché de la feuille...

 

Je suis assez d'accord avec toi, autant les énigmes son se qui fait la force d'un manga, d'une histoire, autant il faut savoir les boucler, les expliquer et les crédibiliser......

 

Avec Naruto, des fois c'est vraiment faire de l'énigme pour faire de l'énigme, je suis désolé certains vont nous dire "Kishi sait se qu'il fait, il va nous expliquer bla bla bla....", Ouai ba non.....Sa fait je ne sait combien de temps que tellle ou telle enigmes sont

juste tombé a l'eau, purement et simplement.Par exemple le coup des corps de Pain étant des adversaires de Jiraya....Sans réponse, simplement zappé.

 

Kishi pour s'assuré des rebondissements créé des enigmes et en gardes d'autres, et au final, il y a pleins de choses qu'il ne peut pas

gérer donc, il y a des questions sans réponses qui nuisent a la comprhéension du manga.

 

Autres ex : Le but final de Tobi est les Bijuus : Pourquoi au lieux de galérer a faire cette pseudo infiltration, ne prend il pas hachibi

directement ? Si tobi n'avait pas envoyer le Raikagé sur les traces de son frere, Kisamé avait gagné, pour en etre sur, il mettait

juste le zetsu noir avec et c'etait sur et certain.....Mais bon je crois qu'il a sorti l'infiltrations de derrieres les fageaux car la mort

de Kisamé n'a plus a aucun fan.

 

Je ne vais pas donner 36 ex car sa serai tres tres long, mais les énigmes sans réponses sont nombreuses et causes pas mal "d'embrouilles" dans l'histoire.

 

On peut aussi logiquement se demander pourquoi tobi n'absorbe tous simplement pas Naruto ou Killer bee quand il est hs, il est capable d'absorber des gros morceau de la racines quand meme.

Pourquoi cette stratégie ridicule d'itachi ? Sachant clairement comment tournerai les choses pour Sasuké ? Bon la je veut bien, il y a

de théories plus ou moins bonnes.

 

Mais la serieux le coup Sasuké....C'est bien pourri excusé moi, on peut trouver des raisons et des excuses mais voila quoi.

Apres avoir prit connaissance de l'histoire d'itachi, naruto sait bien que sasuké va avoir de nouveau yeux...Pourquoi ne rien tenter?

 

J'immagine meme pas les futurs pouvoirs de sasuké qui va maintenant utiliser Susanoo comme si de rien n'etait....Un Kakashi vraiment foireux, des ninja ridicules (sai, kiba ect..) se permettant de charrier Naruto..Les gens de Konoha se faisant prendre tous le sharigans comme si de rien n'etait...Meme si zetsu a pue cloner les corps mais bon..

 

Naruto doit maintenant devellopper le mode sennin, il est evident qu'il ne peut pas rivaliser avec le mangekyo pour le controle de kyuubi (sa fait 2ans que je le dis), Naruto doit au contraire s'assurer que le chakra de kyuubi ne sorte pas du tout contre Sasuké.

Contre Pain, il n'avait pas maitrisé a 100% le senjutsu, maintenant il doit aller plus loin, sttoquer plus de chakra, rester plus longtemps en sennin, devellopper le rasenshuriken, et d'autres variantes du rasengan (naruto n'est pas du genre a apprendre 30 jutsus innutile comme kakashi.).

 

Comme le disait Jiraya,le rasengan est un vestige laissé par le 4eme, Naruto va aller plus loin avec

se jutsu et son affinité qui lui correspond parfaitement.Naruto pourrait dévellopper un pouvoir futton similaire a celui de Barbe blanche dans one piece, compresser le chakra futton grace a la maitrise de la forme de l'orbe, et relacher le vent d'un coup, créant

une grosse vague d'air façon canon a pression.Ou bien faire un rasenshuriken inversé, genre en explosant, il attire tout les allentour

dans l'orbe qui désintegre tout.

 

Ou Naruto créé un rasengan futton en tendant sa paume vers l'ennemie, se qui aurait pour effet d'aspirer l'adversaire vers lui (genre

la paume trou noir de Barbe noir dans one piece ).....Il pourrait mieux utiliser les crapaux et combiner le chakra futton avec les bombe aqueuses de gama bounta ??

 

En tout cas, kyuubi....DOIT rester a la niche devant le mangekyo, encore plus devant le fuumetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Encore une théorie super fumante, mais j'avoue j adore!

1) Naruto possède kyubi, Si on lui retire en théorie il meurt. Etant donné que c'est quand même le héros de l'histoire, ca sera impossible.

2) Sasuke possède en lui une haine, un chakra si sombre et similaire à kyubi qui prend d'ailleur la forme d un démon.(chap 460)

Voilà mon raisonnement, Madara  a besoin des 9 démons pour réanimer jubi. Il ne  pourra pas avoir kyubi sinon naruto meurt.  Je pense qu'après son combat contre Sasuke, naruto va réussir à ramener celui-ci sur le droit chemin...et je me dis que madara pourrait alors se servir de cette haine , ce chakra si similaire à kyubi qui aurait pris une forme démoniaque pour remplacer le chakra de kyubi pour le réveil de jubi .

Kishi a intégré Jubi dans son histoire, il faudra bien qu'il ressuscite à un moment ou à un autre et je vois bien un combat final Naruto/Sasuke VS Madara(en possession de jubi).

Voilà...c'est qu'une théorie (très fumante ,c'est vrai) mais ca me fait triper  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takotoko:

 

J'avoue que c'est pas mal comme théorie, mais Kishi a confirmé que le combat Naruto vs Sasuke annoncerait la fin du manga, donc en gros Sasuke restera du côté obscur jusqu'à la fin...mais ton idée est pas mal j'avoue^^

 

Pour ce qui est de Karin j'ai un avis: Déja je pense que si Kakashi la porte comme ça sur son dos, c'est qu'elle est évidemment hors d'état de nuire, elle l'a dit elle même quelques chapitres auparavant.

Après j'imagine bien qu'elle va être soignée mais isolée pour éviter les problèmes, mais bizarrement je pense qu'une longue discussion entre elle et Sakura va peut-être suivre^^

 

J'espère également qu'on ne verra plus Sasuke pendant un moment, ça sent l'overdose oui, même moi qui suis une fangirl j'en ai un peu ma claque et comme ça on aurait un suspense pour ce qui concerne ses nouveaux yeux...

 

Pour l'arc qui va suivre, ben, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, là on ne sais vraiment pas où Kishi veut nous mener... Bon comme beaucoup ici je pense qu'il y aura du grabuge avec Kabuto, Bee et compagnie...Wait and See  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

J'ai également une théorie peut être un peu farfelue mais théorie quand même :

 

Madara à parler de l'utilisation du rinnegan ( ce que je trouve dommage car banaliser ces yeux uniques est contradictoire )

Madara manipule Sasuke jusqu'à ce que ce dernier se fasse greffer les yeux de son frêre .

 

Et si Itachi était un prétendant pour l'obtention du rinnegan, ce qui aurait été empécher par une raison encore secrète ( incompatibilité sharingan/rinnegan ou l'obtention de ces yeux par nagato avant qu'il ne puisse les avoir ......)

 

Si Itachi savait qu'il avait ce pouvoir, qu'il était au courant que Pain avait ces yeux, ayant confiance en Naruto après leur conversation pour faire changer les mantalités, le pouvoir qu'il a transmit à naruto était proche du rinnegan ? cela pourrait eter bénéfique pour le manga et pour en apprendre plus sur le pouvoir de ces yeux qui à mon avis n'ont pas encore dévoilé plus de 10% de leur capacités .

 

cela pourrait également expliquer pourquoi Madara manipule Sasuke et pourquoi il insiste pour l'implantation des yeux de son frêre

 

Tout cela n'est que supposition mais c'est le but de ce forum sur les spoils non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke en  obtenant le MSE se met un peu plus dans la merde vis a vis de Madara.

le MS apparait en tuant son meilleur ami, le MSE en piquant les yeux de quelqu'un ayant deja le MS, il est possible qu'il y ait une evolution en se piquant les MSE enfin je pense que c'est pas a exclure car au sein des uchiwa c'est pas tout le monde qui a le sharingan apparemment et encore moins qui vont jusqu'au MS.

 

Puis on a beau écouter le discours de Sasuke mais son but premier c'était de tuer Itachi (d'ailleurs c'est marrant de le voir vouloir s'en prendre a konoha or que c'est lui qui est un peu a l'origine de la mort de son frere, c'est un peu comme si il compte sur Naruto pour le pousser a progresser ou lui faire gagner du temps) et celui qui l'a aidé a détruire le clan autrement dit Madara.

Il y a bien un moment ou il va se rebeller et peut etre qu'a ce moment la il aura besoin de l'aide de Naruto et se relira a lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara à parler de l'utilisation du rinnegan ( ce que je trouve dommage car banaliser ces yeux uniques est contradictoire )

 

Autre chose qui est contradictoire est que tu refuse l'idée que Madara à le reningan puisque qu'il risque de banaliser ses yeux par contre trois ligne plus bas tu espère que Naruto à la reningan.

 

J'espère bien que Naruto n'aura plus de power up, Shodaime à battu Madara avec le MSE sans pouvoir special (le mokuton était utiliser contre Kyubi), Naruto dispose du Senjutsu et de Kyubi si sa ne suffit plus alors force est de constaté Naruto ne surpassera ni Shodaime ni Yondaime.

 

C'est bizarre non ? tout le monde crie au Power up de Sasuke alors qu'il possede "seulement" les même capacité que Madara avant lui (même moins puisque il n'a pas Kyubi) alors que Naruto qui possede 2 capacités que aucun kage n'a possédé, il y a toujours des gens espérant le voir avec plus de power up.

 

Remarque: pendant le combat contre Harashima, Madara avait le MSE + Kyubi, dans le combat Sasuke vs Naruto qui va venir non seulement Sasuke ne possede pas un atout que son ancêtre avait mais Naruto possede également un pouvoir d'Itachi pour contrer les yeux de Sasuke.

 

Alors es Harashima qui est un sur-homme ou Naruto qui ne peut etre comparé au premier Hokage en terme de puissance et de talent ? Ou que Sasuke est plus talentueux que Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autres ex : Le but final de Tobi est les Bijuus : Pourquoi au lieux de galérer a faire cette pseudo infiltration, ne prend il pas hachibi

directement ? Si tobi n'avait pas envoyer le Raikagé sur les traces de son frere, Kisamé avait gagné, pour en etre sur, il mettait

juste le zetsu noir avec et c'etait sur et certain.....Mais bon je crois qu'il a sorti l'infiltrations de derrieres les fageaux car la mort

de Kisamé n'a plus a aucun fan.

 

Sur ce point je suis d'accord, ne pas capturer Hachibi pour privilégier une infiltration est une grande erreur si c'est seulement pour de l'espionnage car même si on admet que Madara avait prévu que ce soit le Raikage le chef de l'alliance, je trouve ça vraiment trop léger comme prétexte... autant capturer Hachibi...

Donc pourquoi ne pas le capturer ?

Pour le vol d'une technique interdite alors ? Là réponse est clairement non : Zetsu ou Madara sont encore plus doué dans l'infiltration...

Pour un assassinat ? l'assassinat du chef de l'alliance ?? Là c'est évident, la réponse est non : Y'a juste à regarder du coté de Konoha, des leaders et des prétendants au poste d'Hokage c'est vraiment pas ce qui manque...

Si le Raikage se fait assassiner (admettons) ben il serait vite remplacer...c'est ça les villages organisés ^__^

 

Là je pense qu'avec ce genre de déductions, on peux penser que l'objectif de Madara c'est une recrue qui peut-être emprisonné en prison et donc il y aura surement besoin d'un passage en force (spécialité de Kisame) ou dans le village car il ne sais pas où est exactement sa cible...

Bref les possibilités sont multiples ! Mais le plus évident serait une nouvelle recrue dans l'Akatsuki (qui manque cruellement de membres contre une guerre contre le monde) et qui donc serait encore plus important que la capture de Killer Bee (peut-être qu'au passage il essaiera une pierre deux coups en essayant de capturer Killer Bee...).

 

 

Perso j'arrive bien à voir un scénario comme ceci :

 

Kisame trouve la recrue, les ordres de Madara est seulement de ramener la recrue au bercaille, Kisame trop gourmand va s'en prendre à Killer Bee, KB va se débattre et gagné du temps et tous les ninjas de la foudre vont se mettre sur Kisame et par la même occasion les ninjas de la foudre vont vouloir aussi stopper la nouvelle recrue dans sa fuite, Kisame dans un ultime effort va lui faire gagner du temps et donc se sacrifier pour lui...

Tous les ninjas se jette sur Kisame puis il meurt...

Quant à la recrue elle récupérera Samehada au passage ou pas puis va partir avec Madara en mode "je suis là, je t'ai eu je suis plus là" ^^

 

Ca reste de la fan fiction mais ça reste crédible et ça serait une super mort ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coup de gueule pour dire que Kishi a tranché son manga et en a oublié une partie,

je m'explique:

Nombres d'éléments qui faisait la progression du manga sont disparu aussi bien des personnages que des relations:

Rock Lee, Neiji Gai

Kakashi annoncé comme un génie est faible et n'assume rien du tout, Gai qui est son eternel rival a disparu et on l'a jamais vu combattre avec 7 portes serieusement ou meme 8 (kizame s'est fait déboiter a 30%)

kizame aurait pu se battre contre gai.

Autre chose le sharingan au début du manga etait seulement sensé pouvoir anticiper les mouvement mais maintenant il peut voir le chakra et plein d'autre truc

En découle que le byakugan qui était sensé etre l'oeil le plus puissant ne sers a rien car il servais a voir le chakra et avoir un angle de vision de 359° mais bon à t-on déja vu sasuke se faire toucher par derriere non il arrive a voir derriere lui aussi on dirais. Kiba on dirais qu'il a régressé depuis la first gen le garouga qu'il faisais maintenant il le fais plus. Enfin bref j'oublie encore des choses que je voulais dire mais beaucoup de relation ont disparu.

et des personnages évanouis dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishi n'a rien oublié du tout, il n'a simplement pas développé son manga comme tu l'aurais souhaité.

 

  La première saison est essentiellement centrée sur Konoha et donc uniquement ses ninjas. Pas ou peu d'Akatsuki,  peu de Jinchuuriki, peu d'informations sur les autres nations.

 

  C'est vrai que la suite de l'histoire à laissé de côté certains personnages, mais c'était pour en développer d'autres plus important pour le scénario : Akatsuki, Taka, récemment Kumo, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishi n'a rien oublié du tout, il n'a simplement pas développé son manga comme tu l'aurais souhaité.

 

  La première saison est essentiellement centrée sur Konoha et donc uniquement ses ninjas. Pas ou peu d'Akatsuki,  peu de Jinchuuriki, peu d'informations sur les autres nations.

 

  C'est vrai que la suite de l'histoire à laissé de côté certains personnages, mais c'était pour en développer d'autres plus important pour le scénario : Akatsuki, Taka, récemment Kumo, etc

 

Tout a fait d'accord, personnellement la tournure que prend le mangas me convient tout a fait, on ne peux pas rester focaliser sur un village ou une nation lorsqu'une vision d'ensemble est indispensable.

 

Les personnages qui disparaissent, sont tout simplement mis de cotés car il n'ont pas su évoluer pour devenir assez important pour continuer d'apparaitre.

 

Moi je me pose des questions plus poussés ( imagination, quand tu nous tient...) :

 

-Et si madara lui avait greffer des yeux autres que ceux de son frére ?

-Et si Itachi n'était pas mort, mais que ce subterfuge lui a permit de se faire transférer les yeux de sasuke ?

 

Des questions qui sément le doute .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ji-jyraya : je crois qu'il est précisé dans le manga que pour obtenir ce MSE, on doit obligatoirement se faire greffé les yeux de son frère. Donc s'il se faisait d'autres yeux, il aurait qu'un simple sharingan.

Sinon pour ta deuxième question, je crois qu'il n'y a pas d'ambiguité sur la mort d'Itachi c'est très bien mis en scène, pas baclé ( comme pour Kisame ).

 

Moi je me demande comment kishi va faire pour continuer à nous donner une vue d'ensemble sans pour autant que cela soit inutile. Comme pour ce chapitre qui, à part voir la tete des seigneurs, ne nous apporte pas grand chose au niveau de la conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire qui tourne au diffèrent pouvoir lié aux sharingans ou il faut soit tuer un être cher ou encore récupérer les yeux de son frere ne son que spéculations .

 

La personne qui a sorti tous sa ses madara ses lui le plus vieux et ses lui qui a vécu toutes ses épreuves en premier donc je pense que ses lui qui en a deduit sa et qui a fait circuler l'info mais je doute que tout sa soit véridique kakashi en est l'exemple même il a obtenu le MS sans avoir vu la perte d'un amis .

Alors certes il a perdu obito mais sa date de plusieurs année  et se pouvoir doit se dévoiler lors d'un stress intense , d'ailleurs un membre du forum en avait fait l'hypotese .

 

Quand a la transplantation suffit de trouver des yeux évoluer tout simplement .

 

Suffirait d'un madara gaiden pour confirmer , pour voir si sa collerait avec son passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui m'échappe quand même!

Là on a un sasuke qui s'est transplanté les yeux d'itachi qui n'était pas en bon état, et apparemment ça marche!

Donc pourquoi quand madara a prit les yeux de son frère, il lui a pas donné les siens?

Comme ça madara a les yeux de son frère, et il a le MSE et son frère a les yeux de madara et lui aussi a le MSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pourquoi quand madara a prit les yeux de son frère, il lui a pas donné les siens?

Comme ça madara a les yeux de son frère, et il a le MSE et son frère a les yeux de madara et lui aussi a le MSE!

 

Bah tout simplement parce que pour avoir le MSE, il faut 4 yeux ...  :P

Ceux de Sasuke + ceux d'Itachi = MSE

Ceux de Madara + ceux d'Izuna = MSE

 

Un échange d'yeux ne donne strictement rien de plus qu'avant ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...