Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Modoo

Je dirai même plus! Je pense aussi que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est en rapport avec cette éventualité qu'un jour Sasuke se ferai greffer ses yeux. Peut-être que Sasuke qui se croît maintenant invulnérable, est en fait déjà battu d'avance à cause de cette greffe... Il est fort probable qu'Itachi l'ai prévu et possible que Naruto ai alors un certain contrôle sur les yeux d'Itachi donc de Sasuke...

 

Sinon je vois mal Kakashi ne pas devenir Hokage maintenant, même si Tsunade s'est réveillée (tant mieux pour elle d'ailleurs). Il est possible comme certains l'ont dit qu'elle prenne la place de Danzou comme conseillère. La guerre approche, et Konoha a peut-être plus besoin à sa tête d'un ninja combattant plutôt que d'un médecin... On verra la semaine prochaine!

 

@Hanzo_Hattori:

Brillante idée! C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'indices dans ce sens, et ça expliquerait aussi l'image ou Karin voit "une chose" derrière Sasuke qui pouvait être Kuybi. Rappelez moi, Naruto possède le yin ou le yang de Kuybi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ce chapitre,en gros Tsunade s'est réveillé,les seigneurs féodaux se bougent pour agir contre Madara et ses bijuu et Naruto fait bien comprendre aux autres que c'est à lui de battre Sasuke.

Faut dire qu'ils n'ont aucune chance face à Sasuke qui a fini par se transplanter les yeux d'Itachi,donc j'ai hâte de voir la nouvelle version de son MS.

Vivment la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Yondaime était plus fort que Sandaime, ce qui n'est pas le cas avec Tsunade et Kakashi. Celui ci est encore un cran en dessous d'elle. Et puis qu'elle intérêt de faire réveiller Tsunade pile au moment ou Kakashi allait être intronisé si c'est pas pour la faire revenir Hokage ?

 

Tsunade maitrise a la perfection son Taijutsu et ces invocs et utilise de manière judicieuse sa médecine. Mais offensivement Kakashi est supérieur à Tsunade je trouve. Vus que Tsunade peut compenser avec ces technique de médecins, je pense que Kakashi frôle le niveau de Tsunade en combat.

En plus Kakashi est encore assez jeune (32 ans non ?), donc il peut encore progresser et maitriser mieux son MS. Et au niveau de la direction du village, bien que se soit un homme de terrain (comme Minato, Shodaime, Nidaime et Sandaime hein ) il a les capacités pour gérer une crise. Après il est peut-être un peu juste, mais Tsunade l'ai également un peu (mais moins, pour moi Kakashi pourrait être Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez mais pourquoi certain disent que sasuke a en lui une parti de kyubi ? juste parceque que karin a dit une phrase ?, elle aurait trés bien pu terminer sa phrase par killer bee, et puis même comment sa serait possible, c'est impossible, le clan des uchiwas l'aurait remarqué, tout le monde au village aurait remarqué la présence du chakra de kyubi en sasuke, c'est bien trop puissant pour passer inaperçu, non pour moi c'est clair que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsuki d'apre mes souvenir Naruto posséde le Yang de Kuybi (j'avai completement oublier cete histoir de yi et de yang) ca explique pourquoi Sasuke est incontrolable quand il utilise tout la puissance de ce shakra et que il a changé autant son comportement avec le début de son combat contre ls kage et un peu avant ou il fait tt pour sauver Karin contre hashibi

 

Sino c'est pas mal de voir les choses sous cette angle aussi:

"""@Modoo

Je dirai même plus! Je pense aussi que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est en rapport avec cette éventualité qu'un jour Sasuke se ferai greffer ses yeux. Peut-être que Sasuke qui se croît maintenant invulnérable, est en fait déjà battu d'avance à cause de cette greffe... Il est fort probable qu'Itachi l'ai prévu et possible que Naruto ai alors un certain contrôle sur les yeux d'Itachi donc de Sasuke..."""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

J'aime pas critiquer, loin de là, mais suis ,je le seul à remarquer qu'à la première page, il est écrit "seigneur Eodaux", et non Féodaux ? Merci à la Team au passage :P.

 

Chapitre transitif, avec une page néanmoins importante : celle où notre héro est dos à tout le monde. Pour moi, c'est la page à retenir, puisque je constate vraiment la terrible avancé de Naruto sur les anciens Gennins.

 

Karin remarque un petit chakra sombre .... je ne vois qu'une hypothèse pour l'instant :

-Celui de notre chère Kyubi, qui lui rappelle soit le Hachibi, soit le maléfique chakra de Sasuke et de Madara. Bon après, on peut se tromper !

 

J'arrète le délire du chakra de Kyubi dans Sasuke : c'est strictement impossible. Pourquoi ? Parce que c'est Yondaime en personne qui l'a séparé. Je ne vois pas en quoi il l'aurait donné à un Uchiwa, alors qu'il sait très bien que c'est un membre du clan qui a organisé l'attaque ( Madara ). Donc stop le délire, et puis le chapitre n'est pas centré sur du chakra de Kyubi. Kishi nous répondra bien tôt ou tard.

 

Prochain chapitre sur la suite du réveil de Tsunade, avec un départ de Naruto pour le Mont Myoboku, où bien il apprends l'existence de Killer Bee, et va demander son apprentissage de la maitrise du bijuu. En somme, chapitre qui laisse place à beaucoups de schémas scénaristiques.

 

 

Sp-Sasori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinn26

 

Si je dit ca c'est parceque Karin a utilisé les meme mot pour décrir le chakra sombre et siniste ....de Naruto et Sasuke et en plus Naruto n'arre pas de dire s'il combat Sasuke, il vont tous les 2 mourir.

Et si ca s'averevrai Sasuke n'a eu pu avoir ce pouvoir que just avant son combat apres les KagE pas avnt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinn26

 

je suis d'accord avec toi ! personnellement je pense que soit kuybi est entiérement scéllé dans naruto et que le sceau lui donne libre accé a la parti ying.

Sinon vu que minato a utilisé l'emprisonnement des mort pour son sceau il a peu étre tout simplement pris la parti yang avec lui comme le 3 iéme avec le 1ier ,2iéme et les bras de orochimaru avant de mourir.

 

ensuite on a bien vu qu'il n'y avait que 1 kuybi de scéllé et non deux.

et si sasuké aurait réellement une parti en lui elle se serait manifesté un bon nombre de fois je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je corrige un peu

 

@Shinn26

 

Si je dit ca c'est parceque Karin a utilisé les même mots pour décrir le chakra sombre et sinistre ....de Naruto et Sasuke et en plus Naruto n'arrete pas de dire s'il combat Sasuke, ils vont tous les 2 mourir.

Et si ca s'avère vrai Sasuke n'a pu avoir ce pouvoir que just avant son combat avec les Kagé pas avant. 

C'est qu'une hypothese apres tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le chakra yang de Kyuubi a été scellé par le Dieu de la Mort non ? Il est avec lui donc c'est impossible que Sasuke le détienne. En plus, souvenez-vous que Kyuubi a dit à Sasuke que son chakra était plus maléfique que le sien. Maintenant il l'est encore plus et cette théorie tombe à l'eau.

 

J'ai explosé de rire quand Naruto a dit "Oh purée" en se sentant nauséeux avec Sakura coupée court, puis qui tombe par terre inconcient a côté de Kiba, Lee et Sai auxquels il venait de reprocher de pioncer alors qu'ils ont un tas de problèmes !!! ;D:D C'est l'ironie du sort comme on dit :)

 

Je trouve que les évènements s'enchaînent toujours trop rapidement. Kishi est pressé ou quoi ? Et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous lis chaque semaine, et je n'ai jamais eu la necessité de m'inscrire, mais cette fois ce je me lance. Car j'aurait aimé plus appuyé l'information capitale de ce chapitre:

 

"Qu'a decouvert Naruto chez Sasuke ?"

 

beaucoup ici pretendent premierement, que Karin aurait pu voir le chakra similaire à celui de Bee.. Je ne pense vraiment pas, elle pensait vraiment à Sasuke à ce moment là.

 

Mais l'élément le plus important reste la discussion entre Naruto et ses coéquipiers de Konoha.

 

Naruto dis clairement " Un type comme Sasuke ne se laissera pas faire facilement ... je sais juste ..." à l'interieur de lui "

il ajoute aussi qu'il expliquera cet élément à ses coéquipiers, le moment venu ... et on voit juste apres l'image de Naruto qui dit à Sasuke qu'ils mourront ensemble.

En gros Naruto cache quelque chose et Sakura s'en est appercue... et pour changer de sujet, Naruto va manger des Ramens en faisant une drole de grimce... s'en suit l'image ou il tourne le dos aux genins et reprend un air sombre plus que serieux.

 

En gros Naruto a "vu" quelque chose chez son coequiper ... Comment ? Il dit bien en parlant à Sasuke, qu'on peut connaitre la valeur et les sentiments d'un adversaire de valeur, qu'en cognant ses poings ou je sais plus trop quoi. Pendant le Rasengan/ Chidori... n'oubliez pas que les corps se sont "symboliquement" inversés. Une coïncidence ?

 

Naruto partage donc un somble secret avec Sasuke ... Alors Kyubby ? Un bijuu ? Susanoo pourrait-il etre un bijuu malefique ?

 

Je ne sais pas, mais ce chapitre est plus mysterieux qu'il n'y parrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez ? ça dérive un peu non ???  Sasuke aurait une partie de kyubi scellé en lui ?? c'est un peu du n'importe quoi ??? il n'a totalement aucun sceau sur son corps (on l'a déjà vu torse nu + d'une fois ...) Et sérieusement vu comment naruto à du mal dans certaines situations à contenir kyubi ... Ça fait bien longtemps qu'il se serait manifester. C'est totalement insensée !!!

 

Et Karin aperçoit le chakra à l'intérieur de naruto. c'est pas semblable à celui de sasuke. Naruto est un bijuu ... C'est le 2 ème qu'elle rencontre mais elle n'en sait fichtre rien qu'il a kyubi ... Donc elle peut le comparer à bee et tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You ! tout l'monde

 

Donc voila mon 1er post :)

 

Pour commencer, moi j'espère que Kakashi va devennir Hokage parce-que voila, tsunade no "gros seins" - ime sa commence a me .. voila. Et j'ai fait un ptit truc a l'arrache avec les capacités des 2 qu'on retrouve sur gaara-fr ou wiki   -> http://s2.noelshack.com/uploads/images/2554685885862_kakavstsu.jpg ( les limites de kakashi en bleu et celles de tsunade en rouge, même si je pense que kakashi vaut plus en Genjutsu et Vitesse, mais bon.)

 

Quand Karin est stupéfait par la découvertes du chakra, sur la même page les 3 menbres de l'ANBU arrive, en + il sont 3, a mes souvenirs c'est pas des équipes et puis juste pour s'informer de la situation auprès de Sai sa fait beaucoup. Hs: le masque du mec au milieux et celui de kakashi et itachi je crois et celui de gauche a celui que kabuto avais mis a l'examen chuunin (je c'est je c'est  je fume a plein régime) ou alors elle ce rend compte comme pour killer-bee qu'il est kyuubi, que sasuke soit la 2eme moitié de kyuubi c'est totalement invraisemblable. A se que je sache le bijuu fait sont apparition quant le propri est +/- K.O ,  ex: contre zabuza et l'homme de glace, naruto était ko et kyuubi et sortit, sasuke l'était encore plus et rien du tout, contre gaara sasuke se fait exploser et la non plus rien, itachi-killerbee-danzo, les sursauts de puissance a la kyuubi pour naruto c'est juste parce-que sasuke est un perso surcheaté avec un MS infatigable et que kishi se br**le sur sasuke.

 

Donc voila mes convictions, pour le 389 j'aimerais en savoir plus sur KabutOro et ses projets, le come-back de la mother j'y crois pas trop, et revoir surtout mon shikamaru :) (impossible je sais ^^) l'infiltration de  Kisame, les pouvoirs de Zetsu, les nouveaux projets de sasuke, bin se que tout le monde attend quoi.  BON DÉBATS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke avec kyubi qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

sinon tsunade de retour ,mais je verrai bien kakashi devenir le bras droit chargé des opérations de combat ,tandis que tsunade s'occupera de la défense ,car faut dire la vérité contre pein ,elle a super bien gérer la défense malgré qu'elle a été prise de court par l'attaque de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh

Hmm pas sûr que Kakashi soit moins fort que Tsunade, du moins je serai moins catégorique que toi, c'est vrai que les rapport sont difficile à établir, et que de plus, je trouve ça complètement débile, mais en repensant au combat de Tsunade contre Kabuto... voilà quoi.

 

C'est vrai qu'à ce stade on ne peut pas savoir vraiment qui va être Hokage, je préfèrerai Tsunade, sait on jamais...

 

Je suis peut être un peu catégorique, mais le combat Kabuto vs Tsunade ne peut pas servir, quand on voit que juste après Naruto envoi un Rasengan dans le buste de Kabuto, faut pas négliger les très importantes et multiples circonstances de combat.

Et puis je vais ressortir mon argument de toujours pour prouver que Tsunade c'est du lourd :

Tsunade > ( ou égal ) Pein, source : Kishimoto.

 

Shika : Les schémas dans ce genre ne sont pas très révélateur d'une hiérarchie entre les combattants, suffit de comparer les schémas une dizaine de perso très différents pour voir que sa tient pas toujours la route.

 

Pour les pro-Sasuke qui pensent que Sasuke a une partie de Kyuubi en lui, déjà pourquoi lui, Yondaime vient de se fritter à un Uchiwa, il aurait que ça à faire de confié une part de Kyuubi à eux. Et puis mis à part les autres arguments logiques, et puis quoi encore, Sasuke vient d'avoir un MSE, mais oui allons y, donnons lui Kyuubi, donnons lui l'immortalité d'Hidan, donnons lui le Senjutsu, donnons lui des KK, donnons lui Aizen comme assistant, le Haki des Rois, le Genkidama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete et je précise que Si Sasuke a l'autre moitié de kuybi, IL n'a pu l'avoir que just avant son combat avec les Kagé pas avant.  

C'est qu'une hypothese après tout... en tout cas Sasuke a eu un espèce de level up just avant son combat avec les kage just avant que Madara ne part voir naruto

ET MAINTENANT NARUTO EST lié à Sasuke arreté de me sortir comme quoi on dit que Sasuke a ce pouvoir depuis sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo_Hattori : Bah c'est encore moins cohérent, Sasuke aurait eu l'autre moitié de Kyuubi par magie, comme ça cadeau venu de nulle part. Une masse de chakra ainsi c'est pas un truc qui se prend et donne. Yondaime y a laissé la vit pour le laisser. Soit le transfert s'effectue au moment du scellage, soit il s'effectue pas.

 

Le level up de Sasuke c'est juste Susanoo. C'est asser clair graphiquement quand on voit le Susanoo finaliser sans armure de Sasuke.

Et puis Naruto est lié à Sasuke, je vois pas de quoi tu parles, leur échange spirituel a une explication "logique" donné par Kishimoto, mis à part l'amitié ya rien qui les lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Joyeux anniversaire a la MFT je vous suit depuis 5 ans  ;D

 

Alors le réveil de Tsunade au moment ou Kakashi Hatake allait être promu Hokage je pense que Tsunade va être destitué car devenue trop faible.... Sinon j'ai cru comprendre que les seigneurs des pays craignait les ninja (Kishimoto inspiré de la réalité???).

Sasuke dernier power up je pense! Donc Naruto devrait recevoir la clé de kyuubi d'ici peu et pourras maîtrisé les 9 queues Euhhh les gars qui pense que Sasuke a kyuubi l

 

Je veux bien que vous ayez une imagination débordante mais faut pas déconner, qui vous dis quelle allait dire Sasuke .Comme l'as dit Shika_ elle parle sûrement de Hachibi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Aarosh sur les lvl up de sasuke, même si pour moi sasuke et le personnages le plus cheaté de toute l'histoire du mangas et que c'est le perso préferée de Kishi ( c'est d'ailleurs pour tout sa que je l'aime pas), sasuke l'autre moitié de kyuubi c'est délirant, je sais pas si vous avez lus se que j'ai écrit par rapport a la fatigue et moment critque pour l'apparition des bijuus, sa c'est mon point d'ancrage pour dire que sasuke n'est pas la 2ème moitié, sinon sa serait n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bien c'est un excellent chapitre on est encore en phase de transition mais sa bouge pas mal , d'après karin il semble que le chakra de kyubi est de même nature que le chakra sombre de sasuke , peut être qu'il y a un lien spirituel entre le clan uchiwa et kyubi en dehors le faite qu'on peut contrôler kyubi avec le ms , Naruto est très mystérieux on sais pas ce qu'il a en tête et qu'est ce qu'il a prévu de faire , le bon côté c'est que l'alliance entre ninjas se préparent j'espère qu'on aura une bataille ninjas vs 7 bijuss décisif et qui va permettre de voir le potentiel des 12 de konoha , c'est vrai ils ont pas eu des duels mais avec l'attaque des bijjus on eput voir un bon travail d'équipe et au même temps leurs progrès technique .

 

Cet arc là était peut être un peu mou mais je pense que la suite av être intéressante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi franchement en ce moment je trouve qu'il y à beaucoup trop de parlotte '--. Ce que j'attend avec une grande impatiente c'est un combat Naruto contre Sasuke avec ses nouveau pouvoirs. Et puis, je suis presque sûr que Karin va rejoindre le camps de Naruto et compagnie, mais elle à été surpris quand elle à senti le chakra de Kyûbi en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est quoi cette théorie sur sasuke?

C'est juste karin qui remarque que parmi ce chakra harmonieux réside un chakra maléfique ( celui de kyuubi ) et le " semblable à " fait surement référence à celui de sasuke , et là elle fait une brève comparaison juste pour dire " Tiens il a un chakra tout aussi maléfique que celui de sasuke", d'ailleurs Kyuubi l'a dit aussi et il a même précisé que celui de sasuke ( tout comme celui de uchiha madara ) était un chakra plus sombre que le sien.

Donc pour moi karin s'étonne de voir ce chakra maléfique en naruto, et ça lui fait penser à celui de sasuke , ça va pas plus loin que ça.

Et puis "semblable" ça veut pas dire " c'est le même"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba chapitre bof bof.

 

Depuis le début du manga, kishi insiste bien sur le fait de protéger ses coéquipiers, avec le sacrifice de soit. La dans ce chapitre,kiba lee,sai se réveillent,et ne poussent même pas une grosse gueulante envers sakura qui les a trahit. Allez hop,je vous lance une attaque qui vous endors dans un endroit assez hostile (sasuke dans les parages, zetsu, madara...) et je me casse pour me ridiculiser. Kakashi qui lui fait la remarque tu t'excusera quand même, ba excusez moi j'ai envie de dire bravo le futur ou pas hokage,belle autorité. Nous revoilà dans le pays des bisounours, un ninja trahissant ses coéquipiers en temps de guerre et kakashi qui dit " tu t'excusera".bwahahahaha

 

Ensuite Karin sur le dos de kakashi,bwahahaha, karin n'est plus une ennemis apparemment, kakashi hockage par intérim (dsl de le rappelais mais bon) ,le ninja le plus important du village, prend une ennemi qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam sur son dos. Quand bien même est elle blessé,y a un minimum de risque a prendre. Donc sur ce coup la aucune cohérence.

 

Ensuite les ninjas de danzou qui arrivent de nul part,en 2 scd chrono,tous les kages déjà a la maison pour le souper. Déjà que la chronologie n'était pas cohérente mais la cela en rajoute encore une couche.

La mizukage qui ne poursuit en faite pas du tout sasuke,elle a juste récupéré son ninja et hop retour a la maison.

 

voila donc mes impressions pour ce chapitre.J'attend avec impatience que le manga reparte de plus belle car en ce moment bof bof,a oui PS,et hop sasuke "je peux sentir que je suis devenu plus fort" allez hop un power up facile.D'ailleurs on remarquera que kishi essai de gagner du temps,en disant que cela prendra du temps,ce qui laissera le temps a naruto de s'entrainer,je parie la dessus pour els prochain chapitre.

 

Pardonnez moi mais petit HS . En réfléchissant a la réapparition de kisame,il y a quelque chose qui me choc. Pain a été envoyé capturé kyubi,kisame cherché hachibi. Rappelons que els bijuu doivent être scellés dans l'ordre de leurs queues.Donc kyubi en dernier,hachibi avant.

OK j'espère que vous suivez.

Dans la logique, l'infiltration de kisame ne pouvait être prévu lors du combat. Tout simplement parce que si pain avait capturé kyubi et l'avait ramené alors kisame serait en infiltration bloquant tout le système d'extraction des bijuus. Si on se place a la place de madara qui envoi pain,il ne peut se douter de sa défaite a se moment la. C'est qui est assez bizarre et qui m'incite a penser que son infiltration est plus une pirouette scénaristique qu'autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense que sa va ce calmé vu que sasuké est en retablissement meme si il dit deja, qu'il ce sent plus fort sa promet et naruto pas pressé de repprendre l'entrainement qui va mangé

 

De plus sa y'est l'alliance est faite donc sa va etre tous contre madara, meme si je pense que madara a encor et toujours une longueur d'avance sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...