Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

black-shinra, déja le fait qu'ils décident d'un seul coup de régler le cas de sasuke est TRES compréhensilbe, naruto n'arrive a RIEN, depuis sont combat dans la vallé il n'a RIEN fait concernant sasuke, a si, grace a lui sasuke a de nouveau un power up, gg naruto. Donc c'est normal que les ex'genins commencent a agir (mieux vaut tard que jamais ), même s'ils n'ont pas énormement de chance face a sasuke .

 

a ui et je le redis même si se n'est pas trop le sujet désolé, mais le comportement de naruto envers sauske est complétement égoiste, il a préféré le poursuivre, le ramener, plutôt que de chercher les autres jinchuriki, afin de les protéger et ainsi protéger le monde par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw ce chapitre est vraiment intéressant , surtout la partie ou Tsunade se réveille je ne sais pas est ce que Kakashi sera nominé Hokage apres tout mais ca c'est à Tsunade de le décider je pense . Et la racine qui est libérée du comandemant de Danzou je me suis toujours dis qu'il y aurait un successeur de Danzou pour gérer ces anbus , mais le meilleur scénario c'est qu'ils se mette au service du Hokage je l'espere en tout cas .

Et puis le secret de Naruto concernant Sasuke ca c'est aussi bizare on dirait qu'il n'est pas déterminé à 100% de le tuer , mais ca veut pas dire que ne va pas le combattre biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 sevent 7

 

Kiba qui parle comme d'hab en s'foutant de la gueule de naruto (qui sera bientot son supérieur d'ailleurs ) mais il ferait quoi contre un gars de l'akatsuki en 1 vs 1 lui ?

 

C'est qu'un ptit chunnin...

 

Le seul qu'a la trempe de défier l'akatsuki c'est Naruto.

Y'a kakashi et yamato aussi qui peuvent disputer des combats contre des adversaires de ce calibre mais sinon pour l'reste des ex genins de konoha...

 

Heu Neji peut être au pire pour l'reste = c'est mort !

J'vois pas Kiba inquieter ne serait-ce qu'une seconde Sasuke déjà que dans la first gen il aurait pas fait long feu et maintenant que l'écart s'est creusé bien plus mais faut arrêter même avec l'appuis de lee et sai ils auraient pas été a la hauteur et encore moins avec Madara dans l'secteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour le ( encore ) power up de sasuke, la sa devient vraiment trés lourd, tout les 5 chap il a un power up,

 

Encore ? Sasuke à eu 2 power up, le MS et maintenant le MSE, les derniers fois il ne faisait que maitriser les pouvoirs du MS.

Sasuke va surpasser Madara c'est normal qu'il possede les même outils mais ce qui est plus anormal c'est Naruto qui est censé surpassé les Hokages prédécesseur mais jusqu'à preuve du contraire aucun des autres Hokage ne possede ni le mode senin ni Kyubi.  

 

Pour Kakashi je ne le vois pas Hokage mais plutot le chef des ambu/racine. Comme beaucoup je ne le vois pas derrière un bureau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wargasm

 

relit le manga et tu comprendra que kiba a quand meme pas eue froid au yeux face a pein il en a défié 1 avec ça mere

de plus lors de son combat contre sakon et ukon il a quand meme fait de gros dégâts pour un gamin de 13 ans qui en plus se tape face a 2 ninja en meme temps  qui au passage on quand meme tenu tetes avec leurs accolites a 2 ninja superieur de très haut niveaux genma et raido c'est pas rien

quand on sais que genma a combatu contre baki et qu'il est tjr en vie

 

edit Kheops: prochain post ou tu sautes une ligne tout les 4 mots on efface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa! enfin un chapitre calme avec de bons perso qui discutent de l'avenir.

ca faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu ce genre de chose (je ne considère pas le sommet comme une véritable discussion).

 

Naruto se la joue perso, quoi de plus naturel : il a dépassé le troupeau et peu très bien comprendre les sentiments de Sasuke envers konoha.

les autres genin n'ont jamais ressenti la même haine de plus, je pense que d'une certaine façon, une partie du pouvoir du sharingan repose sur l'existence de kyuby.

j'imagine bien Naruto s'entrainer à lui parler avec l'aide de kakashi qui va peut être garder son poste de hokage.

 

c'est l'année de kakashi et sakura, donc, je pense qu'ils vont aller s'entrainer à des techniques plus puissantes.

kakashi va peut être essayer de copier le razen-shuriken avec les clones. je le vois bien utiliser un rasen-raiton à l'aide des bushin.

et naruto devrait aussi travailler une deuxième technique de haut niveau utilisant son affinité (ou une de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiba n'est pas en train de dire à Naruto qu'il pouvait pas arreter tout seul Sasuké, mais il lui dit que lui le héros de konoha et qui avait en face de lui Sasuké, pour quoi il ne l'a pas illiminer? c'est plus flatant que foutage de guelle. par contre l'attitude de Neji est condescendante, comme d'habitude.

PS; vous avez oublier Shikamaru dans la liste des personnages qui peuvent s'occuper d'un membre de l'akatsuki (meme si pour ça il lui faut un coup de main, des pièces de shoji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires je trouve que beaucoup d'entre vous sont très injuste avec les ex genins naruto revient après avoir eu l'opportunité de tuez sasuke quand ils demandent a naruto pourquoi il ne supprime pas sasuke il ne savent même pas que madara était la c'est normal qu'il s'informe mettez vous a leur place le type veut détruire le village hormis kiba qui est un peu lourd les autres veulent juste comprendre la situation qui pour eux n'est pas très clair naruto semble se sentir supérieur a eux et semble pensez qu'il n'a pas besoin de les informer en gros vous êtes en danger mais fermez la sasuke c'est mon copain -_-.

 

Naruto leur dit de ne pas se mêlez de sa mais quand neji demande des explications il dit qu'il part mangez des ramens et il y en a qui le trouvent mur et prêt a être hokage? Pour moi naruto ne change pas tellement il n'y a que les gros vilain du monde shinobi qui ont droit a la compassion et au dialogues les autres il s'en fou royalement et ce chapitre et la pour le montrer shikamaru a raison naruto cherche seulement a couvrir sasuke en espérant le retourner sans que d'autres de konoha soit impliquez c'est ridicule le monde est deja impliquez et konoha plus que les autres villages d'apres moi si naruto veut s'occuper de sasuke seul il doit d'abord expliquez clairement la situation au ex-genins et voir ce qu'ils en pensent et la selon leur réaction on pourra juger de leur maturité pour le moment leur réaction est interrogative et ils n'ont pas de réponse au vu de l'interview de l'auteur je pense que shikamaru servira de relais entre naruto et les ex genins.

Dans le reste du spoil je me demande vraiment ce qu'il va advenir de la racine.Sinon je suis vraiment content de revoir neji en espérant qu'il ai un rôle dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu injuste avec les Ex-genins.

Ils ont sûrement été mis aux courant des intentions de Sasuke, ce qui veut dire détruire konoha et les tuer, eux, leurs familles, leurs amies.

Ils pensent que Naruto à laissé partir Sasuke volontairement , dans ce cas ils peuvent peu lui en vouloir de mettre en danger l'intégralité du village. Non ?

 

La question n'est pas de savoir si Kiba peu battre un Sasuke aveugle et diminué (qui à quand même été épargné par Sakura (la honte ^^), donc je ne me fait pas de soucie pour Lee ou Neji), mais si Naruto pouvait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Kakashi je ne le vois pas Hokage mais plutot le chef des ambu/racine. Comme beaucoup je ne le vois pas derrière un bureau.

 

C'est plus logique que yamato comme le plus fort des ambus prennent le poste et gagne en position.

Derrière kakashi comme hokage, ça rassure le reste du monde ninja qui était favorable.

Avec yamato comme chef de tous les ambus, il aura une situation plus favorable que tsunadé qui avait danzou.

 

D'un autre coté, tsunadé serait libéré et pourrait finir la formation de sakura et naruto, car je reste persuadé qu'elle va être la clef du clan senju, pour que naruto rivalise avec le MSE.

 

Si tsunadé s'occupe d'eux, ils seront vite jounins, et après ils pourront gérer une équipe comme capitaine, et prendre de l'expérience car diriger un village comme kage, c'est pas que de la puissance, c'est avant tout de la politique et de la gestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Naruto, je les encouragerais, pour qu'ils se casse les dents sur la toute puissance du Uchiwa, comme ca il comprendront qu'ils sont complètement à coté de la plaque.

 

Ha ? Parce que tu es puissant tu as forcément raison ? Pas terrible comme mentalité .

 

Bien sur qu'ils sont à côtés de la plaque, déjà ils n'ont aucun honneur puisque qu'ils voulaient le zinguer alors qu'il était affaiblit (ça peut paraitre subjectif comme critère mais c'est aussi vrai),

 

J’en connais un autre qui a attaqué un Nija affaibli qui était dans son lit et qui en a bien profité. Pas une idée de qui cela peut être ?

 

Oui Naruo est égoïste car il veut tout faire tout seul, cependant si on y regarde de plus près les ex-gennins le sont aussi.

 

Ben alors pourquoi en faire un tel pamphlet sur les genins si naruto est dans le même cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tsunadé s'occupe d'eux, ils seront vite jounins, et après ils pourront gérer une équipe comme capitaine, et prendre de l'expérience car diriger un village comme kage, c'est pas que de la puissance, c'est avant tout de la politique et de la gestion.

 

 

ba pour ceux qui est de naruto le niveau jounins il l'a largement et sa facon de voir les choses depuis son combat contre pein montre qu'il a toutes les qualites pour etre chef , a vrai il n'y a pas vraiment photo au niveau de la puissance il est certainement le plus puissant de konoha voir du monde monde ninja il lui reste certainement peut de chose pour avoir les qualites requise pour etre hokage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytarvargis >>

 

Hum ouais il est courageux, l'est pas juste grande gueule, j'suis assez d'accord.

 

Cela dit Ukon et Sakon avec le sceau level 2 ils avaient tout juste le niveau jounin et encore !

Puis dois-je te rappeler que c'est Kankuro qui s'pointe pour sauver kiba et déboiter sakon ?

 

Naruto first gen défiait déja Kabuto et Orochimaru. (dont kabuto en combat singulier quand même ! )

A mon humble avis c'est toi qui devrait relire le manga, Naruto et Kiba ne sont pas du tout sur la même planète.

 

Bien que Kiba ai défié un des corps de Pain je suppose qu'il a perdu, ou fuit puisque gakidou (m'semble que c'tait lui) se pointe tout beau tout neuf pour le combat contre Naruto.

 

Et pour rappel, Naruto lui en next gen, il a fait quoi a Pain ???

 

A lui tout seul il a littéralement écrasé les 5 premiers corps les uns apres les autres la ou non seulement kiba + tout les autres ex genin + même les jounin de la trempe de Kakashi ont cassé leur pipe !

 

En somme les compétances de Kiba s'arrêtent au niveau jounin ce qui est déja bien en soit alors que Naruto lui est sur la planète Kage / Akatsuki voir plus si affinité. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a dit qu'il attendrait Sasuke jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'affronter. Madara avait dit que Naruto était plus fort que Sasuke. Donc le Mangekyou Sharingan Eternel devrait le rendre aussi fort que lui pas plus fort puisque Naruto est censé le battre. Si c'est le cas alors moi je dit que ce power-up est essentiel.

 

Pour ce chap, je trouve que la discution entre les membres de la bande de Konoha reste fidèle à elle-même. Malgré le fait qu'en effet on peut penser que tel ou tel est imbécile parce qu'il ne sait pas de quoi il parle etc...

Bref, pour le reste j'attend de voir les images et si oui ou non on saura celui qui est à l'écran.

 

@Darth lelouch

Minato a fait un pacte avec les sennins du monde des crapauds donc il maîtrisait forcément le mode sennin, Jiraya le dit. Alors faut arrêter de dire que c'est normal que Sasuke obtienne le MS en 2s d'intervalle à cause d'un soi-disant choc émotionnel, qu'il maîtrise amaterasu après 2-3 utilisations, Susanoo et Tsuchiyomi pareil et que finalement c'est normal aussi qu'il se trouve plus fort encore 2s après l'implant des sharingans d'Itachi ; de dire que pour Naruto c'est anormal.

 

Naruto n'est pas égoïste étant donné qu'il pense à la paix du monde ninja. C'est juste qu'il avait trop de mal à croire que son meilleure pote, certe à pensées de vengeance, puisse haïr à ce point tout Konoha. Les autres chunins ne comprennent pas que pour éradiquer le cycle de la haine il faut quelqu'un comme Nagato, justement parce qu'ils ne le connaisse pas comme Naruto. Bref, il faut un messager de la paix et non pas un messager de la mort. Tuer ne sert à rien, quelque soit l'alibi, et finalement c'est le desir de meurtre qui est égoïste. Le messager de la paix possèdera le Rinnegan comme Nagato mais ne doit pas être manipuler (Madara) afin d'apporter cette paix.

 

Naruto a vu la haine en Sasuke. J'imagine que c'est ce qu'il voulait dire par là dans ce chap. Plus que Kyuubi, ça à l'air d'avoir un rapport avec le Sharingan, Susanoo peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Alors Tsunade revient à elle!

C'est super, ca veut dire que la transition "Hokage-party" est terminé! Mais, comme Danzou était le sixième Hokage, est-ce que Tsunade, reprenant poste, deviendra du coup le septième Hokage de Konoha ou restera le 5ème, comme Sandaime?

 

On peut aussi envisager la retraite de Tsunade, je la vois bien après son coma refuser tout simplement de reprendre son poste d'Hokage, et de le laisser à Kakashi, qu'elle jugera plus apte qu'elle (elle a du bien écourter son espérance de vie avec sa dernière technique)!

Ce qui m'amène à penser ca, c'est l'esprit très cartésien de Kishi sur les histoires de succession, les histoires généalogiques, les parallèles ente les générations, je m'explique :

 

- Le deuxième Hokage a eu comme élève Sarutobi.

- Sarutobi, futur Sandaime Hokage, a été le Sensei de la team Jiraya/Oro/Tsunade

- De ces élèves là, encore un Hokage : Tsunade, mais parce que Jiraya a REFUSE : élèves de Jiraya-> Minato

- Minato , futur Yondaime, a comme élève Kakashi.

- Selon la théorie... Kakashi devient Hokage, et a eu pour élève...

- NARUTO! (Nouvel Hokage??)

 

Cela deviendrait cohérent dans le sens où chaque génération, de Sensei en sensei, s'est perpétué le rôle d'Hokage. Il ne manque que Kakashi aux maillons pour justifier le rêve de Naruto.

 

On verra bien au prochain chapitre!!

 

Cela dit cet arc s'annonce vraiment interéssant! Il me tarde de voir les nouveaux yeux de Sasuke! (**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un power up pour Sasuke! c'est vrai qu'il était vraiment en retard niveau pouvoir...

 

Enfin un chapitre pour souffler après tous ces combats, encore une fois Sasuke reste la source de motivation pour Naruto, il va encore progresser pour rattraper son retard.

 

Comme certain interrogation sur la phrase mystère de Naruto: "à l'interieur de lui aussi il y a..."

 

Kakashi qui a frôlé la nomination, j'avais du mal à l'imaginer avec le costume d'Hokage à lire ses bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, hâte de voir le chapitre.

Sinan stop se plaindre des Power Up de Sasuke, ils sont essentiels pour la suite du manga, de plus vous vous plaigniez pas quand Naruto a eu ses Power Up abusifs lui aussi (Rasen-Shuriken et Mode Ermite).

Sinan il est normal que les Genins/chuunin/jounin (Lee et compagnie) demandent des explications, même si cela peut être fait maladroitement.

Sinan j'ai ri de chais plus qui qui se plaignait que Naruto a laissé repartir Sasuke, euh tu te rappelles du Kunaï, il n'aurait jamais pu le battre à temps, de plus Madara aurait intervenu pour le sauver au cas où Naruto aurait eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, Il boit des Power Up chaque matin avant d'exterminer du Ninja.

 

Sans abuser, son power up était nécessaire. Kishi a parlé du MSE, et on a envie de voir les possibilités qu'il donne. Et comme Sasuke est l'un des seul uchiwa vivant, et un des personnages centraux, il fallait que ça lui tombe dessus.

 

Depuis quelque chapitres, la tension retombe, il y a de l'humour et Kishi fait une bonne transtion.

 

Kakashi a été un hokage au règne bref, Danzou a fait quelque jours, lui en a fait moins d'un, record à battre.

 

Vive tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahoo un chap comme je les aime ou les histoires de konoha reprennet vie !!!

 

plusieur point d'analyse : kabuto aux alentours de konoha et pas trés loin puisque karin sent son chakra ... que veut il faire a konoha, je ne comprend pas son but, j'aurais pensé qu'il s'occuperait de sasuke pour se venger... mais si il vient a konoha se ne peut etre que pour naruto, qui le connait bien a part naruto dans le village ?? un peu tsunade et encore... kakashi seulement de nom il me sembe et de renomer bien entendu ... il va chercher à rentrer en contact avec le petit blondinet selon moi ... c'est  certain mais pas facile avec la surveillance qu'il va avoir ^^

 

 

                                 rapide discussions des grand signeur des pays, qui sert à rien pour nous mais pas grave, quoique le seigneur de la pluie semble contre l'envie de donner du pouvoirs au shinobis du monde... sans grand interet pour le moment mais peut etre que plus tard ... le pays de la pluie va se retirer , en tout si il le fait ce sera avant un autre pays.

 

                                  les ninja de konoha quel bonheur !!!!! ca faisait si longtemps q'ils n'avaient pas discuté ensemble, naruto se pose au village reprend ses habiude ( si il peut manger des ramens, c'est que le vilalage est reconstruit ?? en partie ?? rapide le yamato ^^ surtout qu'il etait en mission la moitié du temp avec naruto et puisselon moi, il respecte naruto pour la force qu'il a acqueri alors qu'il n'y etait pas prédisposé ... mais il ne le prenne pas comme leur confident leur veritable ami, il fait parti eintégrante de konoha c'est sur mais ... il manque quelque chose... ainsi naruto se pose au village reprendre son entrainement acharné comme on le connait maintenant qu'il va affronter sasuke, evuler une nouvelle technique futon diversifié cette fois, trop de rasengan tue le rasengan, et peut etre commencer a parler a kyuubi grace a l'aide de kakashi qui posséde des infos de jiraya.

 

 

 

 

 

                                      enfin, la reunion avec kakashi, une question s'impose, pourquoi kakashi dit il ma decision est irrévoquable, erreur de trad ?? sinon n'aurait il pas accepter le poste? le fait que l'ancien du village ne finit pas sa phrase le confirme, il ne revele pas le fait qu'il l'assigne a une autre tache que celle de hokage, mais dans ce cas qui ?? naruto ?? trop jeune et il n'acceptera pas tant qu'il n'a pas sauver son ami, tsunade? maintenant qu'elle est reveiller si elle en est capable pourquoi pas ... quoique l'on puisse dire moi je verrais bien shikamaru en hokage, conu de tous, aimé et respecter de tous, il ets posé reflechi et monte des plans infaible rapidement, sans dout un grand leader sans conteste, il a toutes les predisposition.... enfin ce serait contre le fait que naruto devienne le hokage de leur gen ^^ qui vivra verra mes amis, kishimoto fait ce qu'il veut de cette histoire et nous on suit comme des beta

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les chunin de Konoha on rien à se reprocher, eux ne savent pas les raisons de Sasuke, pour eux il n'est qu'un criminel motivé pour le pouvoir, ils ignorent qu'il cherche à se venger de Konoha, ils ignorent tout du massacre.....Si on veut les accuser il faut accuser d'abord Naruto et Kakashi qui veulent cacher cela.

 

Minato a fait un pacte avec les sennins du monde des crapauds donc il maîtrisait forcément le mode sennin, Jiraya le dit

 

C'est pas parce qu'il avait un pacte avec les crapauds qu'il à reçu forcement l'enseignement au senjutsu, je pense même le contraire puisque aucun des vieux crapeaux n'ont comparé Naruto avec Yondaime pendant son entrainement du mode senin, ils on comparé avec Jiraiya mais pas avec son père.

 

Alors faut arrêter de dire que c'est normal que Sasuke obtienne le MS en 2s d'intervalle à cause d'un soi-disant choc émotionnel, qu'il maîtrise amaterasu après 2-3 utilisations, Susanoo et Tsuchiyomi pareil et que finalement c'est normal aussi qu'il se trouve plus fort encore 2s après l'implant des sharingans d'Itachi ; de dire que pour Naruto c'est anormal.

 

Justement c'est normal, si ses technique prenait plus de temps à maitriser l'utilisateur sera aveugle avant même de pouvoir utiliser ses pouvoirs. De plus Sasuke qui possede le MS (un don héréditaire) à pris plus de temps pour maitriser son pouvoir que Naruto le mode senin (censé être une technique acquis par l'entrainement).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon mon humble avis naruto agit comme  un père qui veut protéger ses enfants (konoha) du vision pessimiste du monde , de ce fait il est obligé de garder ce lourd secret en lui pour ne pas exposer les ex gennins de konaha  a ce cercle vicieux  de la haine. en prenant ce fardeau il allège considérablement la tache des shinobis du monde . certes  c'est une vision égocentrique qu'il a mais pour le bien de l'humanité un homme doit savoir se sacrifier :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon et bien Sasuke a choisi la "solution de facilité".

J'espère bien que le pouvoir légué par Itachi va protéger Naruto de ces nouveaux yeux.

Sinon je me demande comment il va faire pour expliquer à tous les autres villageois ce qu'il s'est vraiment passé concernant les Uchiwa, car c'est ce que fait allusion Naruto dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré Kakashi ne sera pas Hokage

 

Faut pas exagerer il a pas le niveau physique ni le niveau mental

C'est un ninja de rang A qui peut legerement lutter contre un ninja de rang S

Il a pas du tout l'esprit de leader ,c'est un combattant de terrain et donc il aurait été tres mauvais pour diriger

 

Alors que derriere les ninjas qu'on voit maintenant sont tous d'un niveau S voir meme plus (les uchiwas avec MS , danzou , les autres kage ont montré qu'ils etaient d'un niveau encore au dessus)

 

Les Kage sont sages , enfin pas tous mais ils ont au moin le merite de savoir diriger et avoir un comportement de leader

 

Tsunade est un bon Kage d'un point de vue mental , d'un point de vue technique ce n'est pas un combattant apte à proteger son village chose unique mais qui s'explique par le fait que se soit un medecin et non un combattant .

 

Donc tout rentre dans l'ordre et sa me fait reflechir qu'il faudra encore beaucoup beaucoup de temps avant que naruto soit apte à un poste de Kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré Kakashi ne sera pas Hokage

 

Faut pas exagerer il a pas le niveau physique ni le niveau mental

C'est un ninja de rang A qui peut legerement lutter contre un ninja de rang S

Il a pas du tout l'esprit de leader ,c'est un combattant de terrain et donc il aurait été tres mauvais pour diriger

 

A ba largement que si qu'il a le mental, le niveau peut etre pas mais bon il est déja pas mal fort, et puis y'a pas besoin d'un grand grand niveau pour etre hokage. Il a tres bien géré le combat entre team 7, en disant a sakura et naruto de partir et qu'il voulait gérer tout sa, pour moi sa c'est etre un bon leader, toutes les missions que kakashi a faites du début du manga, ils les a toutes tres bien gérées.

Tsunade n'est pas vraiment mieux que lui, elle est peut etre une tres bonne médecin mais ne rivalise pas avec un corp de pain par exemple, que kakashi lui...

Moi kakashi hokage sa ne me plaisait pas trop simplement pour ses décisions qui auraient étées un peu trop simplistesa mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel spoil !!!

Karin ressent le chakra de naruto comme l'inverse de celui de sasuke mais est surprise de trouver aussi ce chakra sombre dans naruto !! elle semble penser a quelque chose : c'est comme si ...  qu'a t'elle découvert ?

Naruto n'a encore rien révéler aux ex-genins mais il est fort possible qu'il finisse par tout dire a shikamaru ... et si il ne le fais pas peut-etre kakashi le fera t'il !!!

 

Karin pourra t'elle rester a konoha ? car si elle vien a rencontrer hachibi cela risque de mal tourner !!!

 

Felicitation a ceux qui voyaient le reveil de tsunade pour ce chapitre, bien vu !!! Elle va surement rester hokage car malgré la destruction du village, il y a eu très peu de mort voir aucun, et malgré l'avis des consseiller elle a fait revenir naruto de son entrainement et c'est lui qui a permi de ressusiter les villageois. Donc elle a parfaitement bien tenu son role de hokage !!!

 

Que va devenir la racine maintenant que danzo n'est plus la ? Sai va peut etre les convaincres de sortir de l'ombre et de se joindre au village !!

 

 

Sasuke a de très bon yeux maintenant, quel va etre l'étendu de son pouvoir ? est-il immortel comme madara ?

 

 

Quel va etre le prochain entrainement de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...