Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Prochainement, dans Naruto...

Kabuto va évoluer en Kabutops.

Tout ceux qui ont joués à pokemon le savent.

 

L'affrontement entre l'évolution de SasukeMS  et Kabutops sera terrible.

Naruto réussira-t-il a capturer le Sasuke évolué ou celui ci s'enfuira avant? Une chose est sûr, c'est pas avec une mega ball qu'il va y arriver...

Ah! Naruto a failli capturer Kabutops mais il s'est explosé avant!

Je déteste quand ils font ça, faut penser à sauvegarder avant.

 

Bon voilà, on attends le spoil.

J'écris juste pour tenter d'expliquer que si il y a déception, c'est qu'il s'agissait d'espoir avant que le concret ne rattrape l'imagination.

Quand certains écrivent leur mécontentement, c'est parcequ'ils espéraient. Ce n'est pas anodin de poster dans un forum de Naruto, ça reflète un certain degrés de fanitude.

Ne conseillez pas à ces personnes d'arrêter de lire le manga parceque malgré tout, ils lisent et posts hebdomadairement. C'est dire s'ils sont fan.

 

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kabuto, je vois pas trop son intérêt dans la trame à l'heure actuelle. Non seulement, Danzou n'est plus et la recherche du successeur de Orochimaru ne sert plus à rien, mais le pire c'est que quel que soit sa place dans la trame, ça s'arrêtera au moment de la rencontre avec sasuke. Ce dernier avec son favoritisme, détruit la trame et rend inutile beaucoup de choses. Le combat à venir avec le nuke-nin se soldera encore par la victoire du uchiha.

 

Ben non kishimoto n'est pas bete il va pas faire la mort de kabuto face a sasuke, sa serait completement idiot. Je voit pas l'intéret de faire mourrir un perso important qu'on connait depuis longtemps, qui a de la ressources, qui doit avoir des techniques balezes et qui vient de réapparaitre mourrir pour rien face a sasuke. Pour moi si kabuto revient c'est pas pour mourrir betement, il va servir a beaucoup de chose dans l'intigue prochainement. J'espere par parce que sinon il n'y a personne d'autre...

J'ai quand meme été un peu décu que zetsu soit enfait nul, qu'il ne sache pas se battre (encore une escuse de kishi pour ne pas prolonger son manga et faire des truc bien).

 

PS : C'est chiant quand on n'a pas de spoil le mardi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour le prochain episode je vois bien un retour a konoha ,et beaucoup de bla bla

pour ce qui est de madara j'ai une theorie :

puisque sasuke est le second uchiwa a avoir le MSE peut etre que la fusion de 2 MSE donnera le rinnegan

comme pour le MSE qui est la fusion de de MS 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tant que vrai fan(dissiple) d'Oroshimaru qu'il vénère, Kabuto est surement à la recherche de son maitre. D'ailleurs je vois plus Kabuto comme un larbin que comme un personnage ayant la stature d'un gros vilain. Maintenant je n'aime ni Kabuto ni Oro(coté savant-fou je deteste) donc mon avis est un peu biaisé. Je trouve que Oro ressemble trop à un "Disney Vilain" : antipathétique, laid, et son affinité avec les serpents : juste trop "cliché" pour un être un bon méchant >:(. Oroshimaru est le méchant du début, celui de l'époque vraiment shonen, l'époque de l'examen chunin quoi. ;D

  Biensur l'esprit du début du manga manque à tout le monde je pense, la majorité des lecteurs je crois en ont assez de Sasuké. Mais de la à ressortir le vieux méchant moribond, j'aurais préféré qu'on l'enterre pour de bon.

  Ce que j'espère c'est un vrai virage du manga vers un thème qui nous tiens tous à coeur : Naruto! Et oui parceque c'est la personnalité de Naruto qui nous à fait aimer ce manga au début, rappellez-vous pourquoi vous avez aimé ce manga en le commençant : c'est pas l'autre rabbat-joie pleurnicheur ni la "grandeur" de son clan élitiste ni ses techniques héréditaires. Ce que j'espère c'est voir un vrai developpement de Naruto, avec de nouvelles techniques, ou qu'au moins l'histoire se refocalise un peu sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mina!!

Eh bien comme beaucoup je suis ravi du retour de kabuto et de son nouveau design!!

En parlant de kabuto,je comprend pas pourquoi certain lui donne des nom farfelue genre kabutomaru etc...

Pour moi il reste kabuto car il a juste greffer les cellules d'orochimaru.

Ce n'est donc pas une fusion de deux etres!!

Tout comme danzo c'etait greffer les cellules du 1er,pourtant personne ne l'a apeler dan-hashiramer ou autre!!

Donc voila je voulai juste montrer la difference entre fusion et greffe.

j'imagine bien kabuto etre venu chercher quelq'un dans ce village et je pense que cette personne aura un lien avec soit naruto soit sasuke!

Car on sait que kabuto a pour objectif affronter naruto et se venger de sasuke!!

Dans mes reves les plus fou je me suis dit que kabuto avait peut etre retrouver kushina!!

Quand a kisame je suis pas choque plus que ca de son come back,mais ce qui me choquerai c'est de le voir mourir pour de bon car cette mise en scene n'aurait servit a rien!!

Ce qui sous entend que kisame va reussir??

Mais comment?,car si on compare face a l'infiltration de deidara..

-kisame est seul

-il doit capturer k-bee,son frere le raikage est present et il aussi fort que bee

-ok deidara c'est battu dans les airs personne ne pouvait intervenir..

Mais kisame est du type suiton et il s'attaque a un village raiton!!! Chercher l'erreur

Donc soit kisame est le mec le plus puissant de l'aka soit sa mission est vouer a l'echec!!

Mais alors pourquoi son come back??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les hypothèses émises sur les futures actions de kabuto je me demande tout simplement : QUEL EST SON BUT ?Je ne pense pas qu'il veuille honorer orochimaru, maintenant il a sa propre destinée, comme naruto !!!

Je pense que ce personnage a le profil pour etre un gentil !!!

j'ai toujours senti un lien entre tsunade et kabuto, il se pourrait très bien qu'il la soigne, parce que si personne la soigne s'en est fini d'elle(pendant un interview, kishi a dit qu'il ne voulait pas la dessiner vieille)

D'une certaine manière naruto a déteint sur lui tout comme il la fait avec garra et neji !!!

Et concernant madara et le rinnegan, il serait bizare que madara n'en est besoin juste pour ressusiter, c'est un pouvoir très puissant qui serait très utile dans une guerre. Je pense qu'il en a besoin pour plusieures raisons ...

Kaashi va devenir le nouveau hokage, et si ce n'est pas lui, ce sera le père de shikamaru. Après ce qi c'est passé il se pourrait très bien que kakashi ne veuille pas etre hakage pour les meme raisons que jiraya. et qu'il recomande le père de shikamaru(je ne me souvien plus son nom).

Naruto va reprendre l'entrainement, sasuké et ses nouveaux yeux aussi.

L'hypothèse de sakura passant un pacte avec katsuyu est géniale, bien trouvé !!!

 

Peut etre allons nous avoir une petite période de paix avec un plan sur la reconstruction du village ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment deviner ce qui va se passer dans le prochain chapitre?

Je pense que Kabuto n'était qu'une mise en bouche, quelque chose pour nous appater. Je serais presque tenté de dire qu'il est trop tot pour que son arc commence. C'est évident que je ne bouderais pas mon plaisir à le voir, mais comme justement évoqué, il commence juste à maitriser ses pouvoirs.

Une petite apparation par ci par là montrant son évolution, pendant un autre arc me parait pas mal, et permet de garder un joker scénaristique.

Je vois bien aussi un retour sur Konoha et l'inévitable arc de transition qui cloture le précédent arc.

Un peu d'info sur Kisame pourquoi pas, mais un autre combat contre Hachibi me parait trop précoce. On a déjà eu le first round il y a de ça à peine un arc....

C'est aussi la possibilité de partir sur quelque chose de complétement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même presque 100 chapitres qu'on l'attends le retour de Kabuto et surtout sa revanche sur Sasuke (me semble bien que le chapitre où Oro est défait c'est vers le 393 et donc c'est là l'avant dernière apparition de Kabuto(il y a eu la rencontre avec Naruto mais bon)), je crois d'ailleurs qu'il veut aussi se confronté a Naruto; En tout cas là on voit rien de sa force mais ça a déja l'air pas mauvais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kabuto on pourrait aussi nous sortir une evolution un combat je développe par exemple kabuto n'est actuellement pas vraiment au centre de la trame mais il traficote dans son coin pour nous donnez une idée de ses progrès l'auteur pourrait nous montrer a chaque fois de temps en temps un combat contre un de ses traqueurs ou des gens assez puissant pour etre montrer qui l'entrave dans ses projets une fois que kabuto aura sa puissance "maximal" il irait alors defiez naruto ou sasuke voir même kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Alpha

 

Très distrayant tout ça mais tu devrais penser à réviser le Brevet des Collèges au lieu de jouer à Pokemon ^^ !!

 

Pour le chapitre de cette semaine et malgré toutes les possibilités de scénario , j'espère que Kishimoto va clore l'arc Sasuke en nous montrant sa greffe de sharingan , son new MSE et basta !!

On passe à autre chose et on ne le revoit plus avant un petit moment , ça lui ferait du bien à lui et à nous , j'aime beaucoup le personnage de Sasuke , mais on en a bouffé alors bon ...

 

Pour le retour à Konoha , je ne suis pas de ceux qui croient que Kakashi va devenir Hokage , je crois que Tsunade va se reveiller et reprendre son poste , bien sur et si c'est ça , faudra qu'elle se mette à la page .

Mais je vois mal Kakashi Hokage , et de toute manière , c'est lui même qui disait qu'il n'était pas chaud du tout et personnellement je vois bien Tsunade se réveiller , il est temps Princesse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me semblais que les decendant du premier sennin était les uchiwas et les senjus a savoir les ancetres de naruto donc je pense que nagato avec le rinningan sa fais bisard.

 

De plus je pense que d'après l'histoire que madara a raconté je ne sais plus a qui je pense que si le rinningan apparait en héritage sa devrais etre sois sasuké sois naruto qui l'aura.

 

Je trouverai sa plus cohérant que le fais que sa sois quelqu'un d'un autre village qui possède ces yeux très rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi kakashi a tout à fait l'étoffe d'un hokage, de plus il a été formé par le yondaime qui lui même a été formé par jiraiya qui aurait pu etre hokage (les anciens lui ont même fait la proposition) et son sensei n'est d'autre que le sandaime.

Et je ne me souviens pas que kakashi ait exprimé de la réticence à devenir hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Kakashi le Rinnegan n'est qu'une mutation génétique.

Madara répond un truc du genre,toute les légendes ont pour base les faits réels,j'ai bien dit un truc du genre. ^^'

Mais d'un point de vue plus mystique,le Rinnegan est un cadeau divin(un peu le même genre qu'Excalibur dans la légende Arthurienne) donné en temps de conflit permanent à un humain pour soit rétablir la paix ou bien faire tout l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce chapitre, je vois bien personnellement :

 

Commencement par Kabuto, connaitre quelques intentions, pouvoirs etc, on l'as vu sur les dernières pages, sa m'étonnerait qu'il ne soit pas exploité en début de chapitre.

Un retour Naruto sur Konoha, ou réveil de Tsunade.

Et peut-être finir sur Madara conduire Sasuke dans un lieu de "greffe".

 

Un oublie Kisamé, Zetsu pour ce chapitre histoire de faire passer une trame de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que dis madara a kisame pour sont plan, il semblerais que kisame est parti pour resté un bout de temps dans sahaméda et sortira quand le moment viendra de capturé bee.

 

Je suis soulagé de voir quand meme que naruto c'est vite rétablit de sont empoisonnement, visiblement sakura était parti avec l'antidote.

 

Ce qui fait qu'il sera vite sur pied pour recommençé l'entrainement, parce que pour moi naruto et sasuké vont encor s'entrainé sasuké pour s'adapté au MSE et naruto amélioré le sennin mode.

 

Je pense que madara va envoyé sasuké capturé naruto vu que kisame est deja infiltré pour bee, ce qui donnera l'occasion de voir un combat entre les deux anciens amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois un passage sur KABUTO ,peut être un peu de TOBI et un retour sur KONOHA .

J'ai beaucoup de mal a imaginer KAKASHI en hokagé ,avec ses réserves de chakra tellement limités ,qu'il ne peut utiliser que très peut son MS ,il ne fait pas le poids .

Pour moi la meilleure solution serait que TSUNADE se réveille ,comme ça kakashi pourrait enfin avoir son heure de gloire en combat singulier , parce que pour un prétendu génie il n'a pas montré grand chose , SARUTOBI en fin de vie face a ORO avait  été bien plus impressionnant .

 

Pour le reste kishi nous a dit dans le manga beaucoup de choses qui au finale ,ne se sont pas avèrées exacte .

1/ seul un uchiwa peut vaincre un uchiwa ,mais madara le plus puissant  de tous a été vaincu par shodaimé hokagé qui n'était un uchiwa .

2/ la génération suivante surpassera  la précedente ,madara s'est fait battre il y a bien 70 ans ,donc en théorie il devrait y avoir au moins 1 ninja par village caché capable de au moins rivaliser.

Mais alors qu'il dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même ,pas un seul des plus puissants de l'époque actuelle ne peut faire quoique se soit pour endiguer les plans de tobi qui inexorablement se réalisent .

Pire les hotes dotés des bijuus tombent tous(reste plus que 2 ) dans ses griffes alors qu'ils sont de vrais monstres de puisance .

Quand au kagés lors du sommet pour moi ils ont été purement et simplement  humiliés , pour la seule et unique gloire des uchiwa ,quand a ceux de konoha ,ils n'ont rien acccompli et ont été lamentable ,a part danzou qui a été offert en pature a sasuké ,et sacrifié de manière decevante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la génération suivante surpasse toujours la précédente est un precepte plus reliable à Kakashi et Konoha en général, que pour le monde ninja en général.

De plus cette maxime est vraiment mise en place pour la génération de genins, pas forcément une généralité pour le monde ninja.

Enfin le principe va se vérifier à terme puisque Madara finira par etre vaincu par un membre d'une génération plus jeune. (Je doute que la fin du manga se finisse avec la victoire de Madara, ce qui induit donc la défaite)

Donc de ce postulat là, la nouvelle génération aura surpassé l'ancienne qui n'était pas capable de vaincre Madara.

 

Pour le cas du Shodaime, je pense que l'on mésestime sa puissance et ce ninja devait etre énorme. J'ajoute aussi qu'il est dit que le quatrieme était sans doute le plus talentueux.

Moi je trouve que Naruto n'a pas encore atteint leur génie avéré ou supposé. (avéré pour le 4° parce que l'inventeur du Rasengan, supposé pour le 1° parce que pour battre le monstre Madara, il fallait envoyer.) Ca lui laisse donc une marge assez importante de progression. Donc pour le paraphraser Naruto dans le précédent chapitre, lui et Sasuke sont peut etre devenus des ninjas de premier ordre, mais ils ne sont pas encore des légendes comme leurs glorieux ainés.

 

Pour en revenir au chapitre de la semaine, je doute à mon grand regret, que l'on assiste à l'implantation du MSE pour Sasuke, il serait sans doute plus interessant scénaristiquement parlant de nous tenir en haleine avec la chose. Vraiment plus ça passe, plus je pense que l'on va voir du Kisame.

Et pourtant j'aimerais tellement partir sur quelque chose de totalement différent. J'ai l'impression que l'on suit toujours le même fil, et j'aimerais bien en voir un totalement nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, en ce qui conserve Kisame je pense qu'il va rester un moment dans Samehada. Je m'explique : Au vu de leur discution je pense que Madara avait prévu que Bee serait placer sous protection et que le Raikage serait le chef de l'alliance donc il a envoyé Kisame en mission d'infiltration pour glaner les infos du genre les lieux de protection, qui, comment, etc ... Ainsi il aura une longueur d'avance sur cette guerre.

Quand a Kabuto je reste perplexe quand au rôle qu'il va jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fort probable que cela se passe ainsi je pense également. C'est d'ailleurs une belle opportunité de laisser cette partie de l'histoire de côté pour développer de nouveaux arcs, avec Kabuto notamment.

 

  Kisame restera caché le temps qu'il faudra pour développer l'histoire. Quand le temps sera venu de reprendre la capture d'Hachibi, alors Kisame sortira de sa Samehada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends toujours un petit parallèle avec la légende de oro.

 

A savoir un bijuu assez peu puissant malgré ses 8 queues et qui s'accapare un grand pouvoir avec une épée puissante.

 

Actuellement, Kabuto a le pouvoir d'oro mais il lui manque le chakra énorme pour en faire une force importante dans le monde des ninjas. Un rapprochement avec Killer Bee ou l'épée de Kisame?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tant que vrai fan(dissiple) d'Oroshimaru qu'il vénère, Kabuto est surement à la recherche de son maitre. D'ailleurs je vois plus Kabuto comme un larbin que comme un personnage ayant la stature d'un gros vilain. Maintenant je n'aime ni Kabuto ni Oro(coté savant-fou je deteste) donc mon avis est un peu biaisé. Je trouve que Oro ressemble trop à un "Disney Vilain" : antipathétique, laid, et son affinité avec les serpents : juste trop "cliché" pour un être un bon méchant >:(. Oroshimaru est le méchant du début, celui de l'époque vraiment shonen, l'époque de l'examen chunin quoi. ;D

 

Ursula et Scar écrasent Orochimaru sous le poids de leur malfaisance, et lui montrent ce que "manipulation" et "puissance" veulent réellement dire ;D Et n'oublions pas Xykon (pas Disney lui par contre), l'avatar du "mauvais pour le fun", le type capable de faire d'une belle rebondissante une arme complètement badass  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kabuto avait l'air de se satisfaire de son rôle de larbin, mais je pense que son changement de look fait preuve d'une nouvelle détermination.

Il sait très bien qu'Oro est out, c'est a lui de briller maintenant en accomplissant les objectifs de son ancien maitre.

 

On se rapproche de plus en plus du chapitre 500, par quoi va t-il être marqué ? un nouveau bond dans le temps ?

Sasuke se rapproche aussi de sa puissance ultime ( MSE ) parce qu'après ça je vois pas trop quel autres power up il peut obtenir ( le rinegan j'y crois pas ), par contre il faudra à Naruto le sien aussi, et je pense que ça doit passer par la maitrise de Kyuubi, mais qui est assez apte pour lui enseigner ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour as de spoil , c'est rare puisque one piece on a deja le cam raw ^^

 

sinon moi je m'attend un chapitre avec que de la parlotte

 

je pense que les ancien vont proposer naruto au poste de hokage , mais celui ci vas refuser tant qu'il ne sauve pas sasuke donc il vont rester sans hokage pendant un moment , il ont l habitude lol

 

j'aimerais bien que le prochain chapitre se concentre plus sur kisame , on a assez vue la team kakashi

 

mais sur le coup je comprend pas l'épéé de kisame l'a vraiment abandonnée pour hachibi ou c'était juste une feinte aussi , car si il a vraiment rejoindre hachibi , un demon sans queue + une demon a 8queue contre kisame qui a du epuisé pas mal de chakra dans son combat contre bee je vois malcome il pourrais gagner  sachant que le raikague et de puissant ninja du village caché de la foudre sont present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii pour le spoil!!

Ca donne déjà une assez bonne idée du chapitre...qui s'annonce pas mal du tout!

Pour Naruto, si la traduction US est la bonne, j'aurais dis que les ANBU se présentent à Naruto, enfin moi je dis ça...ce serait intéressant que dans la hiérarchie de Konoha, Naruto prenne la place de son maître, et donc que les ANBU lui montrent une forme de respect, après tout il est le héros du village, ce serait dommage qu'il se prenne un savon pour sa balade au ski!

 

Et yaaayyyy Tsunade qui revient à elle!! Enorme bonne nouvelle, la rencontre Kakashi/Tsunade pourrait être intéressante aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonne nouvelle, Tsunade ce réveil enfin, c'est le moment maintenant que Kakashi discute avec un des deux conseillé de Konoha.

Kabuto est déjà arrivé à konoha alors qu'il était dans un autre village??? Bizarre tous cela j'attends le chapitre en entier avant de faire d'autre commentaire sûr l'arriver express de Kabuto à Konoha.

Comme prévu il y a aussi la greffe des yeux d'itachi à sasuke.

Mais on a pas de nouvelles de Kisame pour le moment (dommage car j'aurais vraiment aimer savoir comment il aurait fais pour capturer Bee) bon le spoil n'est pas encore en entier donc je vous laisse pour le moment a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...