Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Naruto , j'ai du mal a le voir up !! enfin je vois pas comment appart rallonger la durée de son mode Sennin , je pense pas que Kyuubi accepte une quelconque alliance avec Naruto comme l'a fait Killer bee même si je trouverai ca cool !

 

C'est assez simple à imaginer pourtant. Tu as raison quand tu mentionnes le rallongement de la durée du mode senin et puis ces différents restrictions comme le nombre limité de clones qu'il peut utiliser durant un combat.

Mais il lui reste tout les techniques de scellement à acquérir et à maitriser, comme le shiki fujin (sceau des morts) mais aussi technique de déplacement spatio-temporelle comme celle qu'utilisait le yondaime mais nécessitant un marquage, ce qui n'est pas forcement pratique.

 

Et comme tu le disais, même s'il maîtrise le mode senin, pour le moment, il est incapable de maîtriser le chakra de Kyuubi et donc il y a du boulot de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouve complètement débile l'idée même que le rinnegan puisse être greffer ! c'est censé être une pupille unique seul 2 personnages dans le monde ninja a notre connaissance l'ont acquis !

alors si on peut tout se greffer ca y est ca va devenir Dr house Naruto ou un truc du genre ! Avec toutes l'histoire du rinnegan comme quoi seul les élus peuvent l'obtenir je pense que ca serait carrément une honte qu'on puisse se prêter un œil aussi exceptionnelle que ca ! pour moi ca rendrait le rôle de Nagato/pein complètement risible et je n'approuve pas du tout cette idée !

 

Oui toute a fais, déjà que la fin de nagato à été tous simplement lamentable, j’avais parlé de la plus grosse boulette de l’auteur a l’époque déjà.

 

Mais il est vrai que si maintenant on peut s’implanter le rinengane comme un vulgaire sharigane et bien je dis NON. Le rirengan a la particularité d’être unique et avec un unique possesseur, cette pupille apparaît dans l’histoire de façon divine par l’intermédiaire d’un élu, il n’ y a pas de clan possédant le rinegane. La l’auteur nous fait donc dans le délire le plus totale, et puis d’où lui vient t’il, madara a-t-il déterré le corps de nagato qui aurai du être enterré discrètement pas konane dans un endroit a l’abris des regards. Et puis la pupille aurai du disparaître avec la mort de nagato non ?  Le rinegane est un pouvoir qui choisi son possesseur et pas le contraire.

 

J’attends de pied ferme l’explication du kishi et je doute qu’elle soit crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dimbra

 

Merci vieux pour ces précisions, faut croire que j'en avais manquer des bouts aussi de mon coté, c'est toujours drole que deux personnes s'obstine sur un sujet mais qu'au fond, les deux partie on raison lol. Entk tu as elargit ma compréhension du MS et j'apprécie man !

 

Pour les spoils on devra attendre mais si je ne me trompe pas encore lol, Kabuto devrait réaffirmer son objectif principal qui est Sasuké, celui qui a tué son maitre et ensuite il veut se mesurer a naruto alors je m'attends un petit rappel de ses motivation dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(euh, prenez pas ça méchamment, mais j'en ai un peu marre que les gens écrivent freestyle les noms des yeux, techniques, et personnages dans Naruto, genre Konane ou Riningane... fin de l'aparté)

 

Je pense que Kishi ne fait rien au hasard dans son manga, même si il lui arrive de faire certains trucs aberrants (faire survivre Kisame et ridiculiser la puissance du Jinchuriki le plus puissant juste après Kyubi, moi je trouve ça aberrant). Du coup, voir la fiole de Kabuto qui dit s'habituer à son nouveau pouvoir, ce n'est pas anodin. De plus, il veut faire son entrée en scène, non? De quoi parle-t-il?

Rappelons-nous juste qu'il a deux cibles, et évidemment il est très original, c'est Sasuke et Naruto. Sasuke pour avoir "tué" son maître, et Naruto parce qu'il en est l'adversaire depuis le début et qu'il veut comparer sa propre puissance à celle du Jinchuriki.

Et comme par hasard, Sasuke et Naruto viennent de se séparer!

Mais comme Kabuto n'est pas un simple d'esprit, il dit bien qu'il commence à s'habituer à son nouveau pouvoir, du coup je pense qu'il va tenter de faire face à un ninja de renom, de qualité, pour voir ce que vaut réellement sa puissance face à une opposition conséquente.

Pour Madara, qui maintenant veut le Rinnegan (oui ça s'écrit Rinnegan) en plus du pouvoir de Jûbi et du Mangekyou Sharingan éternel, faudrait qu'il y aille molo quand même, parce qu'il n'a que deux yeux hein...Quoique, Danzô en avait douze.

Et je ne peux m'empêcher de rigoler quand je pense à Kakashi qui lance sa phrase pleine de classe à la Yamanaka "Sakura prends soin de mon corps" et hop il ne peut absolument rien faire^^

Bon, alors deux scenarii possibles, soit on fait un focus sur Kabuto qui se met en scène, soit sur Kisame qui doit s'occuper de Hachibi...

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut bien comprendre , que lorsque le manga a été crée. Il a été diffusé à son commencement et la fin etait deja ecrite aussi.

 

C'est comme pour toute serie , donc je pense que le naruto est deja finialisé depuis longtemps. Apres l'auteur retransforme certain passage à la demande des lecteur pour les rendre plus addictif. Aussi mais les plans generaux ne seront pas changé parce que 2 million de personne sont en rogne. Il faudrait voir comment se passe toutc a sur les forum japonais...pas sur qu'il soit aussi difficile que nous francais (enfin vous pas moi lol ) . En travaillant pour ds japonais , je me rends compte qu'ils ont une culture du respect et de la dicipline que personne d'autre n'aura jamais.

 

Pour ce chapitre , il y aura l'entrée en scene de Kabuto puisque la fin du chapitre annonce cela. Donc pour une fois j'me tromperai pas xD

 

Et on aura le retour à Konoha avec le recit de la reunion , de la rencontre avec madara , de l'enguelade de yamato sur naruto , de l'equipe endormi par sakura qui va se perdre un peu la confiance de tout le monde , de sai qui n'est plus sous l'emprise du jutzu de danzo (puisqu'il est mort). Donc en quelque sorte beaucoup de chose peuvent se denouer . Mais aussi s'aserer , comme l'entrainement futur de naruto , peut etre aussi qui'l va passer les examins pour etre JOonin etc... s'il veut etre Hokage.....

plein plein de chose , la greffe des yeux d'itachi ( Kabuto va certainement gouter à ca et meme peut etre surprendre Madara ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'épisode du shippuden quand la grane mere jiyho, ce sacrifie pour sauvé gaara et on voit a la fin que sakura l'a remercie et je me demande si sakura ne l'utilisera pas pour sauvé naruto si madara prend kyuubi.

 

C'est du hs je sais mais pourquoi pas, ce manga nous a deja reservé bien des surprises et j'avou qu'un juubi au maximum se serais bien pour la fin du manga avec les neuf bijuus.

 

Et meme si on pense tous que sakura ne peu pas mourir, si kishi le decide il faudra bien l'accpeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

c'est marrant je regardai aussi cette épisode^^ et j'avais déjà pensé a cette hypothèse que sakura ai pu apprendre la technique de grand mère chyio mais bon si c'est le cas on le saura que au dernier moment face au cadavre de sasuke ou naruto...

et en parlant de cette épisode ca ne t'a pas choqué la façon dont zetsu parle a madara/tobi,il le traite comme un imbécile (rôle qu'il joue a ce moment de l'histoire) mais je n'ai pas le souvenir (et je me trompe surement) que par la suite tobi lui dévoile son identité  ???

 

si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point,ca m'a un peu perdu (vieux vieux je deviens vieux!!! ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que zetsu n'étai pas au courant mais je soupçonne madara d'avoir crée l'akatsuki donc meme si il ne les a pas choisi en personne c'est lui qui par l'intermediaire de nagato les a selectionnés.

 

Donc sois zetsu ne savais pas encor sois il a senti la presence de l'autre donc il a pu joué le gars qui est superieur a madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on va aller dans la continuité du chapitre précédent, greffes des yeux d'Itachi (ça serait marrant que Madara berne sasuke et lui greffe des rinnegans s'il les a récupérer => peu probable).

 

Je pense qu'on aura peut-être droit à Kisame qui se fera vomir par Samehada et qui attaquera Killerbee pendant son sommeil.

 

Le retour des shinobis de Konoha vers le village.

 

Un peu plus sur Kabutoro et ses intentions.

 

ps: concernant le hs sur l'épisode de chyio, je pensais que Kakashi avait capter la technique via son sharingan et qu'il l'utiliserait sur Sasuke vers la fin du manga pour laisser ensuite son éventuel poste d'Hokage à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que maintenant il est important de continuer le manga au coté de Naruto, n'oublions pas que le manga porte un peut son nom ... c'est notre héros au final ou pas ?

 

dans les autres manga, on suit quand même un peut plus le héros se qui créé plus de surprise dans l'intrigue je trouve. voir tout les protagoniste ainsi rend la chose moins intéressante.

 

après c'est mon avis. mais je pense qu'il est temps de laisser tombé Sasuke pendant un long moment, voir pourquoi pas la trame principale avec quelque chose de secondaire comme par exemple un arc sur Kabuto. Pour revenir plus tard sur cette guerre ninja à 4 contre le reste du monde qui me semble, impose à Madara un peut de recrutement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme je l'ai déjà dit, pour moi personne n'a récupéré les yeux de Pain pour les greffer.

On sait que MS + MS = MS éternel.

 

A mon avis MSE + MSE = Rinnegan, et c'est pour ça que Madara souhaite tant que Sasuke obtienne le MSE, pour ensuite lui voler ses yeux et se les greffer...

 

Par ailleurs, le fait que Pain ai possédé le Rinnegan me perturbe. Je pense que le Rinnegan de Pain était loin de la puissance du Rinnegan originel. Je pense aussi que Pain est le fruit d'une première tentative (expérience) de Madara pour obtenir le Rinnegan.

C'est pas logique qu'un mec comme ça qui sort de nul part possède le Rinnegan...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le fait que Pain ai possédé le Rinnegan me perturbe. Je pense que le Rinnegan de Pain était loin de la puissance du Rinnegan originel. Je pense aussi que Pain est le fruit d'une première tentative (expérience) de Madara pour obtenir le Rinnegan.

C'est pas logique qu'un mec comme ça qui sort de nul part possède le Rinnegan...

 

Même dans le monde réel, une partie du code génétique peut se trouver "endormie" pendant des générations et s'exprimer au bout d'un moment, sans qu'on comprenne bien pourquoi.

Il ne m'apparaît pas illogique que Nagato ait le Rinnegan, d'ailleurs, quand on y pense, le Rikudou avait cet oeil, mais qui a dit qu'il était le premier à avoir reçu cette mutation génétique?

Le fait est que le Rikudou a engendré une descendance particulière, vite résumée par Madara en disant qu'il y a d'un côté les Senjus et de l'autre les Uchihas. Sauf que certes il y avait un descendant avec un doujutsu, surement le Rinnegan, et de l'autre un ninja sans doujutsu, mais le fils avec le Rinnegan a engendré à son tour une descendance, et grâce à cette descendance la mutation génétique a été transmise, jusqu'à Nagato, qui est donc un descendant du Rikudou, mais à quel degré? On l'ignore. Le fait est que les conditions avec Nagato étaient réunies pour que la mutation s'exprime, à la façon de X-men, où un stress émotionnel permet l'éveil de certains pouvoirs, dans Naruto c'est la même chose avec l'éveil des doujutsus par exemple.

 

Je pense qu'il y a plusieurs pistes à explorer côté Naruto. Regardez juste Karin qui finit à Konoha. Ils peuvent pas l'emprisonner, elle n'est pas une criminelle, de plus elle possède des informations sur Sasuke ET sur Madara. Elle est également témoin de la mort de Danzô, et elle était aux premières loges pour le basculement de Sasuke dans le côté obscur. Et je crois que Naruto va faire son petit effet sur cette jeune kunoichi, car je pense, vu sa réaction ("c'est donc lui, Naruto...") qu'elle était quand même curieuse de connaître ce shinobi prêt à tout pour ramener Sasuke dans la lumière. Elle va sûrement lui faire confiance. Quid de Jûgo et Suigetsu? Une évolution similaire, je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jiraiya 95 sur ce coup, il est dit clairement que Nagato, en tant que porteur du Rinnegan, est un élu. Jiraiya et les ermites le disent.

 

Ce serait nul, et je pèse mes mots, que Madara soit à l'origine de ça aussi...

 

Pour ce chapitre, c'est un peu la loterie. Qui va-t-on suivre? Kabuto, Kisame, Naruto...

 

Ce qu'on peut dire c'est que la mission de Kisame est incroyablement corsée. Il n'y avait que pain pour démonter tout seul un village!

 

EDIT: Je sais bien que Kisame ne va pas foncer dans le tas, mais même en se la jouant malin, je doute qu'on puisse capturer un ninja aussi fort que Bee sans bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame va se la jouer en finesse dans le village caché de Kumo c'est certain, j'espère qu'on saura un peu plus sur ce qu'il a l'intention de faire. C'est peut-être toujours uniquement la capture d'Hachibi, en effet son combat n'était pas si simple que ça, et s'il a eu vent de la présence non loin du Raikage et de ses 2 gardes, alors la feinte effectuée avec Zetsu était sans doute la meilleure chose à faire, il aurait pu embarquer Bee inconscient, mais ce serait fait rattraper par le Raikage et aurait eu bcp plus d'ennuis par la suite, sans compter qu'il venait plus ou moins de perdre Samehada.

 

Donc pas sur que Kisame se soit infiltré pour autre chose que le Hachibi, n'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait.

 

Kabuto c'est le joker scénaristique de Kishimoto, on a bcp vu l'aka et Sasuke et aucun autre méchant depuis un bail, donc devrait logiquement y avoir une mission anti-Kabuto prochainement, avec éventuellement un 1er échec de Konoha et la mort d'un bon Shinobi de chez eux genre Anko.

 

Hâte de voir le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous qui attendez comme moi les 1ers spoils, l'attente devient longue n'est-ce pas?

 

J'ai hate de voir la naissance du MSE nouveau de Saské, je vais enfin connaitre la technique de greffe de Sharingan! Je souhaite savoir si comme tout le monde le dit, il faut simplement transplanter les yeux d'Itachi sur Saské, ou comme je le pense nous verrons à quoi sert cette chimere à 4 yeux évoquée par Itachi au chap 386... Pour sur c'est la clef de cette fusion! G hate de voir la pratique!!!

Bon je vais loin mais quitte à speculer autant vous dire ce qui me trotte dans la tête : Tout ce que veux Madara de Saské c'est son MSE, un sharingan capable de maitriser Susanoo est tres rare d'apres lui... Une fois que petit Uchiwa aura éveillé au max son MSE, Madara n'aura qu'a le butter puis prélever ce precieux sharingan (surtout depuis la disparition de celui de Shishui), de là il ré-invoque le démon aux 4 yeux afin de mixer le MSE au Rinnegan qu'il aura récuperé en tuant Konan! BAAAAMMMMM! ET QU'EST-CE QU'ON A?!? L'OEUIL DU JUUBI!!!!!!!!! HA HA HA HAAAAA HAHAHA!!! Bon arretons-nous la car je suis pas Kishi, et je pense que l'intrigue va prendre une dimension plus generale donc je ne saurai pas de sitot si mes predictions sont exactes! Mais justement, l'attente n'en sera que plus bonne!

 

Vivement les scan, hate de voir le fruit de votre boulot la team, merci a vous pour ce plaisir hebdomadaire.

 

Au fait, c'es la 1ere fois que je specule, de grace, ne soyez pas trop virulents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'attends aussi beaucoup de la transplantation des yeux de Sasuke. C'était obligé qu'il finisse par vouloir récupérer les yeux d'Itachi. Il était sûr d'y passer vu l'utilisation du Susanoo qu'il a eu.

 

  Cette transplantation pourra être l'occasion de révéler de nouveaux éléments sur le MS et les pouvoirs qu'il procure. Vu les relations de Madara avec le Rinnegan, je veux bien croire que le MS pourrait assurer un lien avec ce dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous verrons à quoi sert cette chimere à 4 yeux évoquée par Itachi au chap 386... Pour sur c'est la clef de cette fusion! G hate de voir la pratique!!!

 

Cette créature était un genjutsu, une illusion d'Itachi pour impressionner Sasuke. Personnellement je ne pense pas que cela concerne l'apparition du MSE. Mais comme toi j'ai hâte de voir exactement comment ça va se passer (pour moi cela fonctionne par greffe, et il me semble que ce mot est souvent présent dans le manga).

 

C'est très difficile de savoir ce qui va se passer au prochain chapitre, car on pourrait voir Kisame, Naruto, Kabuto ou même encore Sasuke (c'est agaçant parfois mais Kishi en serait capable ^^). Pour ma part j'aimerais vite voir si Kabuto a un plan particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment la survie et l'infiltration de Kisame incohérente et je me demande s'il n'a pas ressuscité parce que Kishimoto s'est rendu compte qu'il n'y avait plus personne pour ramasser les Bijuu. Madara est affaibli, Zetsu inutile et sasuke hors de question de faire le travail du vieux. Franchement, je vois pas en quoi il est plus aisé pour Kisame de capturer KillerBee au coeur même du village caché de la foudre, entouré de centaines de shinobi. Avec le pouvoir de samehada, il pouvait tout aussi bien affronté le jinchuuriki et l'équipe du Raikage. Rien qu'avec le pouvoir absorption de chakra (sans fin) de son épée, Kisame pouvait neutraliser l'armure de raiton.

 

pour ce qui est du rinnegan, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de greffe parce que ce serait du gros n'importe quoi de la part de Kishimoto. Le pire ce serait que ça collerait pas avec la déclaration de guerre de Madara alors qu'il faudra des années pour maitriser les pouvoirs diminués du rinnegan. Si Madara ou n'importe quel perso sorti de nulle part, se fait la greffe et acquiert de suite les pouvoirs de Nagato, je crierais au scandale. En tout cas, vu qu'il s'agit des uchiha, on peut s'attendre à un gros traitement de faveur de Kishimoto avec un rinnegan à 100% de ses capacités. Rien ne nous dit non plus que ce sera le doujutsu de Nagato. On peut facilement imaginer qu'il y a eu un autre gars au rinnegan par le passé (encore en vie?), à l'époque de Shodaime et Madara. S'il y en a un pour celle du nuke-nin et du boulet blond, pourquoi pas un à leur époque qui était quand même assez chaotique par rapport à celle des perso principaux.

 

cet arc s'est fini par une nouvelle déception des 5 perso de la team 7. Non seulement Sai et Yamato sont passés pour de grosses me**es, mais Kishimoto a bien ridiculisé sakura et, kakashi a trahi la confiance de Gaara et du Raikage, et s'est montré indigne du titre de Hokage. Pour naruto, lui il a pas seulement touché le fond, il a commencé à creuser pour descendre encore plus bas.

Pour Kabuto, je vois pas trop son intérêt dans la trame à l'heure actuelle. Non seulement, Danzou n'est plus et la recherche du successeur de Orochimaru ne sert plus à rien, mais le pire c'est que quel que soit sa place dans la trame, ça s'arrêtera au moment de la rencontre avec sasuke. Ce dernier avec son favoritisme, détruit la trame et rend inutile beaucoup de choses. Le combat à venir avec le nuke-nin se soldera encore par la victoire du uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

Bon, pour ce chapitre je m'attends du blabla avec le retour des bras cassés su Konoha et voir ce qu'il advient du poste de Kage (réveil de Tsunade ou préparatif d'un régendat par Kakashi).

Ensuite on en saura plus sur la mission de notre ami Kizame.

 

Pour les questions sur le comment et pourquoi Madara va se procurer le rinnegan, j'aimerais rappeler des points:

 

Au moment de la mort de Nagato: Madara râle en se disant que Nagato a utilisé son pouvoir de résurrection sur Konoha alors qu'il avait planifié qu'il devait l'utiliser sur lui...Mais qu'il trouverait le moyen de se procurer un autre porteur du rinnegan.

 

Donc

1) Madara ne cherche pas à s'implenter le rinnegan.

2) Il cherche à se fabriquer un nouveau rinnegan. pour se faire ressuciter

OR: On sait que le Sharingan est un rinnegan dénaturé. Peut être veut il trifouiller le futur MSE de Sasuke.(Comment là, aucune idée).

 

En ce qui concerne Madara, je ne me souviens pas l'avoir vu activer son MSE, on a toujour son simple Sharingan à 3 Tome (je me trompe peut être). Donc qui peut affirmer avec certitude que le corps de Madara est bien le sien et qu'il ne chercherait pas à ressuciter son corps originel. Bon, reste à savoir à qui il a chippé ce corps d'emprunt: n'importe quel Uchia à qui on a chippé un oeil ferait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi le chapitre sera sur diverse sujets a la fois, Kabuto Konoha peut etre aura t on quelques nouvelles du MSE de Sasuké... Quant a Madara et son rinnegan moi aussi je trouverai scandaleux que ce soit une greffe de Nagato. Enfin qui vivra verra. Donc vivement les premiers spoils on veut notre dose hebdomadaire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tout le monde

bien que cela fasse pas longtemps que je post mais je lis depuis un bout de temps ce forum et je suis toujours surpris (ou pas d'ailleurs) des reactions de certains forumeurs

Sincerement si vous trouvez que c'est du n'importe quoi naruto que kishi a fumé je ne sais qu'elle substance ou meme qu'il commence à delirer arreter de lire le manga ca vous eviterez bien de frustrations (ce la vous eviterez qu'a chaque morceaux de spoil sorti de vous enflamez et de vous ravisez dès le chapitre  sorti) Apres je suis bien conscient que tout le monde ne peut etre d'accord avec certains choix de kishi mais de la a n'etre pas d'accord avec aucun de ces choix c'est pas raisonable

 

Pour le chapitre a venir plusieurs  pistes  peuvent etre prise mais un retour a konoha et plus de precisions sur l'entrainement de naruto me ferais plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarthChakra : Moi aussi je pensais au depart qu'il s'agissait d'un genjutsu, d'ailleurs rien ne me le prouve aujourd'hui, mais le fait que durant cette partie de l'histoire, lorsqu'Itachi raconte l'histoire de Madara et son frere possesseurs de MS, ils montrent cette chimere derriere un Madara possedant le MSE... Ca parait un peu gros mais pas impossible, et meme si ca reste dans le Tsukiomy, on voit cette chimere invoquée par Itachi avec 2 Sharingan et 2 orbites vides. Tout ce que j'espere, c'est avoir la reponse dans ce chapitre et ne pas avoir a attendre 3 semaines! He oui, me qui ne voulait plus voir un Uchiwa apres en avoir bouffé pendant des mois, c'est vraiment La question a laquelle je voudrai une reponse...

 

Ps : Pour moi, evidement, le MSE de Saské sera le MS de Saské + MS d'Itachi, tout comme le MSE de Madara est son MS originel + le MS de son frere, ya pas de mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du chapitre 485 j'avai ecrit ceci:

 

pour se chapitre et se qui suivent

 

je verai bien naruto utiliser son "pouvoir" de changer les gens sur sasuke et ce dernier ne pas vouloir l'ecouter et l'attaquer naruto exquive facilement et replique d'un coup et l'envoie valser.

 

apres sa sasuke lui dit qu'il a progressé mais que c'est toujours insuffisant car il est toujours superieur et si naruto a reussi a l'esquiver c'est à cause de sa cecité.

 

apres sa kakashi di a naruto qu'il faut le capturer et madara intervient pour recuperer sasuke

 

apres sa madara devoile son plan pour les prochaines années à venir comme quoi il va greffer des nouveaux yeux a sasuke mais qu'il ne pourra pas revenir avan 3ans  car il faudra qu'il s'habitue a voir au travers des yeux d'un autre et aussi à maitriser les nouveaux pouvoir qui iront avec.

 

naruto essayera de l'arreter mais madara utilise son jutsu spatio-temporel pour s'enfuir.

naruto rentre donc à konoha avec tout le monde

 

arrive a konoha une reunion est organisé avec comme theme principal Sasuke et Danzo presider par Tsunade remise de son coma ( faut bien une note de bonheur)

 

apres avoir expliquer se qu'il c'est passé au sommet et que danzo est mort tsunade dit que ce n'est pas une grosse perte mais vu son coma ses capacité on diminuer donc il lui faudrait un Hokage "assitant" à qui elle expliquerait un peu le fonctionnement et qui pourrait lui succeder par la suite et propose kakashi qui pourrait quand même aller en mission de temp en temp

 

après l'accord, toute les decouverte relative à madara/sasuke/danzo/accord des 5pays ninja sont devoiler tout le monde se prepare donc a un retour de madara et son jeune padawan sasuke dans 3 ans quand sa nouvelle formation sera terminer

 

naruto decide alors d'aller s'entrainer au pays des grenouilles pour aprendre des technique lier au senjutsu pendant 1ans

sakura elle va o pays des limace

et kakashi decide d'aprendre a sai quelque technique de son cataloque dont son chidori qui pourait etre utilie pour contre celui de sasuke

 

apres 1 année d'entrainement naruto sakura sai reviendront a konoha pour s'entrainer avec kakashi et yamato qui propose de convier tout les genins pour parfaire leur entrainement car voyant differente technique il pourrait etre apte a reagir face a differente situation et surtout cela les aideraient à apprendre à bien combattre ensemble.

 

et donc 2ans après les genins avec des nouveaux vetement  qui ferait plus ninja (surtout pour naruto) serait pres à affronter n'importe quel situation!!!!! et avec un naruto de pres de 20ans donc beaucoup plus mur!!!!!!

 

 

le debut a ressembler plus ou moin à ceci donc je change juste une chose c'est que les années de pose pour s'entrainer vont etre quelque mois avec la partie sur kabuto!!!!! qui est l'entrainement de naruto lol avec quelque nouvelle technique qu'il va deployer a partir du livre que Pa' lui avait preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les gars, moi je vois gros comme une maison que Kabuto vu la haine qu'il avait envers l'akatsuki comme Oro, va éclater les derniers membres restants, à savoir Zetsu et Kisame. J'en suis sur, ses deux derniers ne servent plus a rien maintenant, pour Kisame à part la capture du Bijuu il sert a plus grand chose, je suis pret a parier que Kabuto les éliminera tout les deux! Et ensuite affrontrera Sasuke mais dans pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois bien comme oro69 un combat entre kabuto et kisame ou zetsu, sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir conserver ce personnage de la part de kishi.

Kabuto arrivera t'il à la parfaite mutation, c'est la question que je me pose, je pense qu'il se fera battre par sasuke avant que celle-ci ne soit totale histoire de donner un petit avantage au uchiha évidemment ^^.

Concernant madara je me suis rapellé que le père de naruto dit à ce dernier que c'était déjà lui à l'époque de l'attaque de konoha par kyubi (un membre de l'akatsuki avec un masque) c'est donc bien le corps de ce dernier et non celui de obito qui était jeune à l'époque j'élimine donc cette hypothèse. Pour son rinnengan, il n'ira pas le récupérer sur le corps de nagato, kishi ne fera pas cette erreur pour nous décevoir, il parle d'un rituel et je pense que tous les sharingan collectés ne sont pas étranger à ce rituel.

 

Mais la grande question que je me pose, et peut être que quelqu'un pourra répondre, madara semble très attaché à la récupération des sharingans puisqu'il en a une grande collection. Il voulait récupérer celui de shizui mais lorsqu'il a voulu le récupérer il s'est rendu compte que Danzo l'avait détruit dans sa mort, ce qui l'a profondément énervé, je cite "danzo espèce de...".

Donc j'en viens à la question POURQUOI ne semble t'il pas intéressé pour récupérer le sharingan de Kakashi ??? Il en avait l'occasion avec sasuke et la pompe à chakra zetsu en soutient, d'autant plus si il enmenait kakashi dans une autre dimension pour le combattre puisque son pouvoir est supérieur à celui de kakashi dans le domaine du ninjutsu d'espace temps.

Y aurait-il donc un lien entre kakashi et madara justifiant cette "non aggression"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...