Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis le seul à penser que puisqu'oro est mort, tous les sceaux maudits ont disparu, comme l'a fait celui de sasuke? parceque je vois pas pourquoi celui-ci l'aurais perdu et pas les autres...et donc à mon avis anko n'aura plus le sceau maudit!

pour ce chapitre je vois bien un petit passage où l'on verrait le MSE de sasuke, juste histoire de voir de quoi il a l'air...

et bien sûr axé sur kabutoro, mais je ne pense pas qu'anko intervienne, vu qu'elle est juste censée le surveiller... du coup je pense et j'espère qu'on verra le mec de la racine intervenir, et pourquoi pas commencer un combat contre anko...

j'espère aussi voir un rapide tour d'horizon des autres persos, du style suigetsu et juugo, qui doivent croupir en prison à mon avis^^. sinon je me demande si on reverra fuu et torune...wait and see!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous !

pour ce chapitre, je pense qu'on en saura un peu plus quant aux intentions de kabutoro dans le pays de... (voir le bandeau d'un des ninjas qu'il tue) c'est un symbole connu en tout cas.

Sinon pour kakashi, apparemment c'est lui qui est censé être le nouveau hokage donc je ne pense pas que tsunade se réveille maintenant ! Et si kakashi veut vraiment affronter madara, il a des progrès à faire ou du moins qu'il collecte pas mal d'information sur madara (pour l'instant on ne lui connait pas bcp de points faibles).

Sinon, c'est vrai que le retour de kisame est un peu tiré par les cheveux parce que quand on voit que samehada était vraiment attiré pour le chakra de hachibi, je la vois mal revenir à celui de kisame. enfin c tourné un peu bizarrement ! à voir comment kishi va exploiter ce retour inattendu...

Sinon je pense vraiment que ce qu'à légué itachi à naruto devrait se réveiller quand sasuke va avoir les yeux de itachi. Connaissant le itachi, je pense qu'il est bien capable de faire un truc dans le genre. (ou du moins, le truc de naruto se réveillera qd sasuke utilisera sur lui une certaine technique).

voilà ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore rien vu de Anko et je ne vois pas pourquoi,il aurait que Kakashi,Tsunade,et Naruto qui soit balése on a vu des types comme Danzo,prend le cas Zabuza c'était l'un des 1er méchants ou plutôt le 1er adversaire puissant du Manga ce qui fait qu'on peut dire qu'il est relativement faible par rapport a tous ce qu'on vu jusqu'à maintenant et pourtant il y a des tas de Ninja a commencé par Suigetsu et Chojirou qui n'ont même pas son niveau malgré leur capacités.Sachant tous de même que Zabuza aurait pu tué Kakashi la 1ére fois sans l'interversion de Naruto et Sasuke.Bien que Kakashi soit devenu plus fort dans Next-Gen ou Sakura pourquoi pas Anko.

 

Tu le dis toi-même, Zabuza était un personnage qui devait montrer l'esprit d'équipe de la Team 7, et aussi, le fameux pouvoir de Naruto qui consiste à changer les gens, son rôle est, d'une certaine façon, plus important que celui d'Anko dans la FG. Le seul point où Kakashi a augmenté, c'est Kamui, si tu regardes le Databook, il a toujours son 34.5 (ou 35 je crois), donc rien ne change, alors je vois mal un personnage secondaire devenir plus fort qu'un personne principal qui est de base, meilleur qu'elle.

 

Dans First Gen elle n'a pas voulu utilisé le sceau maudit je ne vois pas ça comme une décoration surtout si il y a combat a L'Horizon 3 ans ont passé dans Naruto depuis il faut du changement quand même.

 

On verra son Kubiwa alors, et je ferais peut-être un autre jugement, en tout cas, il ne vaut mieux pas qu'elle tombe sur Kabutoro.

 

Danzo était plus fort que Kakashi,Kakashi ne peut pas vaincre un membre de l'aka en combat singulier contrairement a Sasuke,le Kubiwa démontre le niveau de pouvoir enfui en une personne sa veut dire beaucoup.

 

Je trouve qu'il a bien géré contre le duo Kakuzu et Hidan ... même très bien géré. Et à chaque fois qu'il combat, c'est contre des Dieux : Itachi, et Pain, et à chaque fois, c'est une belle prestation, par exemple, je ne vois absolument pas Ankô faire ce qu'a fait Hatake contre Itachi ou même Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see!Contre Hidan et Kakuzu il a géré mais pas seul et ça aurait pu mal finir sans l'arrivé de Naruto.On verra face Kabuto qui est une rencontre "obligatoire".Kakashi est justement l'un des personnages principaux est de ce fait cela veut dire qu'il peut évolué bien + que d'autre a l'inverse les personnages secondaires eux évolue moins mais plus vite.

 

On a jamais vu Anko combattre alors je comprend que le fait de spéculé sur sa force est un peu exagéré si on compare a Kakashi qui lui aura tout fait contre des types surhumain non des demi-dieux.

Mais je m'appuie sur le fait qu'elle était quand même l'élève de Oro est qu'elle ne peut pas être plus faible qu'un type comme Asuma par exemple et je la vois mal être du niveau de Shizune bien qu'elle soit elle aussi une élève d'un Sanin.Surtout que Orochimaru l'a considère comme un prodige.

 

Son Kubiwa est le même que celui de Sasuke ce qui est un possible indicateur de force maintenant je ne crois pas que Kishi nous privera de son sceau maudit c'est impossible ça n'aurait aucun intérêt de lui en foutre un pour ne pas l'exploité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:Kishi est soumis a Bandai est a sa maison de production ou édition(Juugo,Karin et Suigetsu en sont l'exemple personnage imposé) la plupart des choses qui n'apparaissent pas dans le manga et qui sont apparu dans l'anime apparaissent généralement plus tard dans le manga parfois c'est l'inverse.Dans Naruto cela n'est pas encore arrivé cela est vrai.

 

Comme tu dis ce n'est pas arrivé, et il n'est jamais arrivé que l'anime influence le manga.

Tout ce qui apparait dans l'anime et qui n'apparait pas dans le manga n'est pas l'invention de Kishi, mais c'est l'ajout des studios Pierrot, sur lequel Kishi ne porte aucun regard. Kishi fait simplement confiance aux studios Pierrot pour rester fidèles a l'esprit de son manga et à l'histoire principale.

 

Je ne vois pas pourquoi tu évoques cet argument en avouant en même temps qu'il ne tiens pas la route.

Car une dernière fois, jamais l'anime n'exerce une pression ou une influence sur le manga naruto.

 

Kimimaro n'était pas l'élève d'Orochimaru ni même les 4 du son parce que sinon on pourrait dire la même chose de Kabuto , ils les a recueillit et donné un sceau maudit seul Anko et Sasuke on suivit les enseignement de Orochimaru il y a qu'a regardé les technique.

 

Kimimaro, les quatre du son ou Kabuto on étaient recueillis par Orochimaru et pris à son service.

A part Kabuto, ils ont reçus sa marque maudite, et Kimimaro devait devenir le futur corps d'Orochimaru.

Pour moi c'est la même chose que si ils étaient les disciples d'Orochimaru (qu'ils appellent tous "maitre" d'ailleurs).

Rien ne dis dans le manga qu'il ne leur à pas appris des choses, même si ils n'ont pas appris les fameuses techniques à base de serpent. De toutes façons ça ne retire pas ce que je voulais dire, à savoir que Kimimaro, par exemple, avait plus d'importance qu'une Anko aux yeux d'Orochimaru (il garde bien Kimimaro jusqu'au bout en regrettant que ce dernier soit malade, alors qu'il se débarasse d'Anko quelques années avant).

 

Même si J'exclue l'anime cela devient cohérent quand a son utilisation et je ne vois pas pourquoi Kishi nous priverais de l'utilisation du Sceau maudit par Anko sachant que sa le ferait dans un nouveau jeux naruto et même pour l'Histoire vu que Juugo est apparu.Je ne vois pas pourquoi des perso comme Gai qui avant même son combat avec Kisame qui sort du Jump possédait déjà les portes dans la version jeux video de Bandai sortit plus d'un an avant le chapitre.

 

Kishi ne se fie jamais à l'anime pour écrire son manga, mais c'est l'anime qui essaye de suivre le manga tout en rajoutant des choses pour préciser l'histoire ou rajouter du fun. Les jeux vidéos s'inspirent du manga et parfois aussi de l'anime pour sortir des choses à peu prés cohérentes et intéressantes. Bref, ce n'est pas parce qu'Anko est dans le jeu vidéo qu'elle sera beaucoup mise en avant dans le manga !!! Parfois dans les jeux naruto il y a des personnages HS, ou des techniques inventées (ou améliorées) pour le jeu.

 

Jamais Kishi n'est influencé par l'anime ou les jeux vidéos sur Naruto, mais ce sont l'anime et les jeux vidéos qui essayent de faire quelque chose de bien en s'inspirant du manga (ils "essayent". Si ils peuvent ou sont forcés, ils ajoutent des choses sans que ça s'éloigne trop du manga). Par exemple le dessin animé à inventé un épéiste de Kiri par eux même, sans se demander si Kishi aller un jour nous montrer les sept (et celui la tu ne le verras jamais dans le manga, ou tu verras un autre à la place, créé par Kishi). Ou bien les studio Pierrot on inventé la scène de la rencontre entre Sasuke et Karin (et c'est "limite incohérent" car finalement Karin à un souvenir d'enfance d'une première rencontre avec Sasuke. Encore une initiative mal venue de l'anime).

 

Plus sérieusement sa rencontre avec Kabuto sera intéressante pas pour les pouvoirs de Kabuto mais pour déterminé ses intentions avec Konoha et si Oro est vraiment quelque part la dedans. L'épisode 114 aide surtout a comprendre Orochimaru,Anko n'était pas un "disciple cobaye" c'était juste un disciple en qui il n'attendait rien de spécial au début a qui il voulait transmettre son savoir, elle a mis le coté Humain de Orochimaru en valeur(dans l'anime) c'est tout.Il l'a laissé parce elle n'était pas bonne pour son ambition.Il l'a utilisé comme Cobaye pour le sceau maudit comme tant d'autre.

 

Anko était cobaye dans le sens ou il à testé la marque maudite sur elle sans savoir si elle aller survivre. C'est tout ce que je voulais dire. Pour le reste je suis d'accord que ce sera toujours intéressant de voir Kabuto face à elle (pour voir comment il va la tuer ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'explique sur certains points a savoir que le manga et toujours en avance sur l'anime c'est toujours comme ça en générale( pour toute les séries), que l'anime n'a pas d'influence sur le manga c'est une évidence.J'essaye de dire que si il veut développer un personnage comme Anko pour la suite de L'Histoire il sera bien obligé de revenir sur ce qui a déjà était fait et dit.Or dans le manga on a rien dit sur elle et dans L'anime ils ont laisser circulé pas mal d'infos dans les HS et on verra si on doit arrivé a une mise au point entre Anko et Kabuto sur Orochuimaru si Kishi va respecté se que les studio pierrot on balancé.

 

C'est pour ça que je suppose que Kishi a supervisé lui même tout (ou presque) ce qui a été dit sur ce personnage.Donc en gros soit il l'a Zappe et elle va se faire tuer par Kabuto très rapidement en combat soit il développe sa relation avec Oro et l'a il faudra bien usé des infos que lui ou pierrot on déjà balancé dans l'anime au niveau des HS.

 

Parce que dans l'anime sans HS elle a fait le même nombre d'apparition(excepté 114 de shippuden) que dans le manga et moi je tiens compte aussi de possible interraction avec des perso comme Juugo ou j'aimerais en savoir + dans le futur tout comme Kisame qui a survécu et ou j'aurais aimé en savoir + sur lui Kiri les 7 épéistes et sa relations avec Madara voila pourquoi je ne vois pas des perso comme eux(Anko,Kisame)depuis le début mourir plus tard comme Azuma c'est a dire pour nourrir un autre personnage.

 

Pour les 5 du son le mots "Maitre" et plus comme seigneur que Sensei.On peut les considéré comme Disciple même sans les techniques serpents vu que Ukon et Sakon on eux utilisé une technique de Oro.Même si je doute que Oro les reconnaisse comme ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à présent on n'a pas trop vu de contradictions entre le manga et les HS. L'anime a traité des arcs avec des épéiste de Kiri, Oro ou encore des bijuus qui n'ont pas été développé dans le manga. Avant dans se lancer dans une telle initiative, certainement que Kishimoto a été consulté pour savoir ce qu'il ne comptait pas développer.

 

  Pour anko c'est la même chose. Même si Kishimoto veut développer ce personnage, il a certainement du s'assurer que les HS n'allaient pas être a contre courant de ce qu'il comptait raconter par le suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère vraiment que le Kabuto que l'ont peut voir est Orochomaru (assez contradictoire comme idée) sous son contrôle je veut dire,pour moi ce dernier perso à été sacrifié bien trop tôt à l'occasion d'un power up de Sasuke non mérité,tout aurait été telement mieux si Sasuke s'était juste échappé en réglant son compte à...Kabuto justement,Orochimaru sans medocs aurait viré encore plus barge et aurait dut s'adapter tout en cherchant un nouveau récéptacle,...enfin je divague toujours est il que j'éspère que l'être que l'ont à aperçu là est controlé par Orochimaru.

Quand à la réaparition de Kisame elle fait plaisir même si comme certain l'ont dit,j'ai peur que ce soit une façon de ralloger le manga.Le mot de l'auteur du tome 47 semblait pourtant assez clair sur une fin proche,j'éspère que l'auteur garderas le contrôle de son manga qui est jusqu'ici exelent (avec quelque fausses notes certe-Sasuke roxx Danzo !?-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que parler des 5 du son ,kimimaro et je sais plus quoi est HS,on les a passé depuis belle lurette ,plus rien apporter au chap 488.....

Bref pour parler du chap annoncé,je m'en réjoui d'avance...

J'avais été de ceux qui ont critiqué kishi depuis le combat kisame-KB,les deceptions ce sont enchainées ,elles ont presque été toutes effacées avec le dernier chap.

 

Donc pour le 488,je vois bien un retour sur naruto et sa team avec l'arrivée de yamoto qui rattrape bien tardivement le blondinet,je verrais bien la prise de décision de naruto de retourner au mont myobuku pour améliorer son mode sennin. Concernant ce mode de combat je disais au départ ,je le dis encore mais en le relativisant, il ne suffirait pas à battre des adversaires comme tobi ou saské avec un MSE ,mais je reviens relativement sur cette idée.En fait j'ai pensé qu'en l'améliorant naruto "découvrirait" un mode plus évolué au mode senin que même les grenouilles ignorent .Pour être direct j'ai pensé qu'il pourrait revenir avec un mode sennin 2. C'est le gear secundo de luffy dans one piece et surtout le niveau super sayen 2 dans DBZ qui me font penser à ça.

Naruto aurait donc un changement physique en déclenchant ce mode sennin 2. Auparavant il aurait appris à le conserver longtemps et non pas 5  minutes.

Ce serait terrible si kishi nous sortait un truc de ce genre,mais avec tout ce qui attend naruto je me demande si ce ne serait pas "excessif" (pouvoir d'itachi+clés de jiraya) ,quoique lui au moins il serait devenu fort par l'entrainement,contrairement à son rival qui s'améliore sans effort. ;D ;D

Ou alors pourquoi pas un mode sennin 2 equivalent à: mode sennin+mode kyubi (clés à jiraya) ;D ;D,on aura l'occasion d'en reparler...

 

Ensuite je vois bien un petit retour sur konoha ,l'avancement des travaux de reconstruction et surtout une info concernant tsunade .

Enfin pourquoi ne pas voir un petit detour par la pair jugo-suigetsu. Concernant le sort futur de ces deux là ma petite idée est de les voir retrouver une planque de l'akatsuki plusieurs jours plus tard ,après avoir echappé à toute poursuites. A ce moment là c'est sasuke qui les accueil ,content de le revoir, celui ci ouvre les yeux ,hop nouveau sharingan,c'est le MSE,d'emblée il le teste sur l'un d'eux ou les 2 et le ou les laisse à l'agonie ,tobi ou zetsu venant les achever.. ;D...On ce serait débarrassé de perso quasi inutile facilement et correctement ,sachant que sasuke ne tuera jamais directement selon moi, c'est le max qu'il peut faire pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est fini, dépassé, lessivé ;D Place aux jeunes, c'est à dire Kabuto. Il est avec Naruto et Sasuke l'un des personnages de la première partie qui a vraiment évolué dans Shippûden, passant d'un génie médical à un type capable de maîtriser les pouvoirs de Oro en à peine quelques mois! Je me demande vraiment quel genre de techniques il va utiliser et en quoi son style de combat va se différencier de celui de Oro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La réapparition de Kabuto laisse espérer la remise en avant de tous les personnages qui étaient en rapport avec lui et Oro dans la première partie du manga. Cette idée est plutôt excitante et formerait un tout plus cohérent sur l'ensemble du manga.

 

  Pour moi c'est aussi et surtout l'occasion de laisser l'affaire Uchiwa de côté pour plus se recentrer sur Konoha. Évidemment avec Danzou on parlera du massacre d'Itachi mais ça sera tout de même inédit puisque cela sera la première fois que Konoha règle cette affaire en interne. Et puis ça ne sera pas l'unique sujet : désormais toutes les problématiques liées à Oro vont réapparaître avec le lot de personnages touchés par son parcours passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réapparition de Kabuto laisse espérer la remise en avant de tous les personnages qui étaient en rapport avec lui et Oro dans la première partie du manga.

 

Tiens, ça me fait penser à une chose ...

Kishi voulant se débarasser de Taka, se pourrait-il que Kabuto s'occupe de Suigetsu et Juugo ?

Il ferait ainsi d'une pierre deux coups en éliminant ces 2 là et en nous montrant la nouvelle puissance de Kabuto.

 

Perso je n'y crois pas trop, mais je pense que c'est une hypothèse à ne pas écarter car si Kabuto venait à les croiser, il ne leur ferait pas de cadeau !!

A moins que ce soit tout simplement Sasuke qui s'occupe d'eux, ce qui nous donnerait l'occasion de voir son MSE (quoique de mieux qu'un Amaterasu pour éliminer Suigetsu ? ^^) ...

 

Enfin on verra bien, mais j'ai hâte de revoir Suigetsu et Juugo pour voir ce qu'ils feront, après la trahison de Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Suigetsu et Juugo ont-ils vraiment besoin d'être éliminés par qui que ce soit pour disparaître ? La dernière fois qu'ils ont été vu ils étaient cernés pour de bon. A l'heure qu'il est, ils doivent certainement être enfermés dans une cellule.

 

  Tant que Kishimoto ne veut pas les réintroduire, il lui suffit juste de les ignorer, ça sera quand même cohérent. Ces personnages finiront par probablement réapparaître mais bon, je pense que leur heure n'est pas venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu et Juugo ont-ils vraiment besoin d'être éliminés par qui que ce soit pour disparaître ?

 

Ils ont beau être moyennement puissant et à des années lumière de Pain ou même de Sasuke, ils ne doivent pas tout de même pas être sous-estimés ... Ils méritent une bonne fin.

 

La dernière fois qu'ils ont été vu ils étaient cernés pour de bon. A l'heure qu'il est, ils doivent certainement être enfermés dans une cellule.

 

Cernés certes, mais Suigetsu avec le sourire au lèvres ... et je ne pense pas nécessaire de rappeler qu'ils se trouvent dans le pays du fer, ils ont donc de grandes chances de s'en sortir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil itachi

 

Je pense que les samourais se sont bien occupés de suig et juggo et qu'ils sont maintenant en prison. Parce que si les samourais ne sont pas capables de battre des ninjas de seconde zone comme eux, et ben sa craint pour ce pays qui avait l'air assez confiant dans sa tache. En plus ils étaient au moins des vingtaines de samourais contre 2 mec pas tres forts.

C'est vrai qu'ils ne doivent pas etres sous estimés, mais les samourais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Juugo et Suigetsu s'en sont sortis. Il ne faut pas oublier un certain lien entre Suigetsu et Kizame (peut-être une apparition pendant le combat avec Hachibi^^). Peut-être seront-ils des recrus pour l'Akatsuki ??

 

En ce qui concerne la suite du chapitre, je pense qu'on aura un peu de Kabutoru ainsi que de la parlote entre Naruto et Kakashi/Yamato à propos de la suite des événements et éventuellement du Tobi/Sasuke à propos de l'opération. Sans oublier Kizame et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si les samourais ne sont pas capables de battre des ninjas de seconde zone comme eux, et ben sa craint pour ce pays qui avait l'air assez confiant dans sa tache.

 

Comme tu l'as dis toi-même, ce n'est pas le pays du fer entier qui se trouve face à Suigetsu et Juugo, mais une vingtaine de samourai ...

Je rappelle que Sasuke s'est lui-même débarassé seul et très facilement (avec la petite aide de Juugo) d'une vingtaine de samourai, donc pour moi Suigetsu et Juugo ont les moyens de s'en débarasser, peut-être avec difficultés, mais voila ...

 

En plus ils étaient au moins des vingtaines de samourais contre 2 mec pas tres forts.

 

Qu'est ce que tu appelles "pas très fort" ?

Parce que tu prends le Juugo lvl2 qu'on avait face au Raikage pour le mettre face aux samourai, et je pense qu'il va faire un beau carnage le petit ...

sans oublier Suigetsu bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de samurai, mais surtout leur chef et ses deux gardes du corps. Ce sont eux qui posent le plus gros problème aux deux émules de Luke et Han. Quand Mifune est intervenu face à Sasuke, il a été rapide et vif, je pense qu'il est carrément plus compétent que les samurai normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis toi-même, ce n'est pas le pays du fer entier qui se trouve face à Suigetsu et Juugo, mais une vingtaine de samourai ...

Je rappelle que Sasuke s'est lui-même débarassé seul et très facilement (avec la petite aide de Juugo) d'une vingtaine de samourai, donc pour moi Suigetsu et Juugo ont les moyens de s'en débarasser, peut-être avec difficultés, mais voila ...

 

Sasuke il compte pas lui c'était sur que les samourais le toucheraient pas, il utilise la meme technique qu'eux, rien d'étonnant. Suigetsu c'est son point faible les techniques comme sa et juugo se bat bien que dans les combats raprochés et les samourais envoie leurs chakra a distance alors je voit pas comment ils pouraient les vaincre (en plus ils sont au moin 20 et ils peuvent envoyer des renforts si possible).

 

Qu'est ce que tu appelles "pas très fort" ?

Parce que tu prends le Juugo lvl2 qu'on avait face au Raikage pour le mettre face aux samourai, et je pense qu'il va faire un beau carnage le petit ...

sans oublier Suigetsu bien sûr.

 

SUigetsu c'est fait avoir par un simple coup d'épée en mode raiton et Juggo c'est carrément fait one shot par le raikage... Le garde du corp caustaud (avec les gros sourcils) de mifune devrait pouvoir le matter puisque on ne connait pas leurs pouvoirs. Et encore une fois ils sont désaventagés en nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu c'est son point faible les techniques comme sa et juugo se bat bien que dans les combats raprochés et les samourais envoie leurs chakra a distance alors je voit pas comment ils pouraient les vaincre (en plus ils sont au moin 20 et ils peuvent envoyer des renforts si possible).

 

Je vois pas en quoi c'est son point faible puisque ce n'est que du chakra pur, pas d'affinité là-dedans ...

Quand à Juugo, vu son incroyable résistance/corps au niveau 2, je ne pense pas que du chakra envoyé à distance lui fasse grand chose ...

 

SUigetsu c'est fait avoir par un simple coup d'épée en mode raiton et Juggo c'est carrément fait one shot par le raikage... Le garde du corp caustaud (avec les gros sourcils) de mifune devrait pouvoir le matter puisque on ne connait pas leurs pouvoirs. Et encore une fois ils sont désaventagés en nombre.

 

Suigetsu s'est fait avoir par un coup d'épée chargé de raiton ... face à Darui, je le rappelle. On va pas comparer Darui aux samourai quand même.

Et Juugo qui s'est fait one shot par le Raikage, je l'attendais celle-là ...  :P

Le Raikage est un véritable monstre au point de vue puissance ... on lache Juugo lvl2 face aux samourai, et il nous fait un magnifique carnage. Là non plus on va pas se mettre à comparer le Raikage aux samourai quand même, ce serait le comble !!

 

Et le garde du corps costaud matter Juugo ?!

D'une, on ne connait rien de ses pouvoirs, et de 2, je ne suis pas sûr que tu te rendes compte de la puissance qu'à Juugo au niveau 2 du sceau maudit.

Ce n'est pas parce que le Raikage l'a matté que tout le monde peut en faire de même ... Juugo a une puissance incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est son point faible puisque ce n'est que du chakra pur, pas d'affinité là-dedans ...

Quand à Juugo, vu son incroyable résistance/corps au niveau 2, je ne pense pas que du chakra envoyé à distance lui fasse grand chose ...

 

Et ben regarde le moment ou les samourais jettent leurs chakra sur sasuke, et tu verra que le mur derriere a tété bien défoncé.

Alors juggo en chair et en os, se ferait découper pareil.

Pour suigetsu je croit bien que je me suis trompé, son point faible c'est l'électricité...

 

Suigetsu s'est fait avoir par un coup d'épée chargé de raiton ... face à Darui, je le rappelle. On va pas comparer Darui aux samourai quand même.

Que se soit darui ou quelqu'un d'autre c'est pareil, tant que ya de l'électricité.De plus je pense que on peut tres bien le comparer au samourais...

 

Et Juugo qui s'est fait one shot par le Raikage, je l'attendais celle-là ...  :P

Pourtant c'est vrai.

 

Le Raikage est un véritable monstre au point de vue puissance ... on lache Juugo lvl2 face aux samourai, et il nous fait un magnifique carnage. Là non plus on va pas se mettre à comparer le Raikage aux samourai quand même, ce serait le comble !!

Oui c'est sur que un samourai comparé au raiakge c'est pas comparable mais quand meme, je croit que tu sous estime un peu trop les samourais.

A mon avis contre juggo, ils peuvent bien rivalisé, meme lvl 2.

 

Et le garde du corps costaud matter Juugo ?!

D'une, on ne connait rien de ses pouvoirs, et de 2, je ne suis pas sûr que tu te rendes compte de la puissance qu'à Juugo au niveau 2 du sceau maudit.

Ce n'est pas parce que le Raikage l'a matté que tout le monde peut en faire de même ... Juugo a une puissance incroyable.

Oui c'est vrai qu'on ne connait pas ses pouvoirs, mais bon on peut supposer.

A mon avis beaucoup de monde peut one shot juggo en lvl2, parce que de un il se sert pas de son intelligence, de 2 il se sur estime et de 3 c'est un ninja de second plan, de 3 je ne voit pas kishi lui faire faire du démontage de perso a pars des persos qu ne servent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben regarde le moment ou les samourais jettent leurs chakra sur sasuke, et tu verra que le mur derriere a tété bien défoncé.

Alors juggo en chair et en os, se ferait découper pareil.

 

Je te rappelle que Juugo s'est fait transpercé le bras et le corps par le poing du Raikage, pourtant il jubilait comme un c** après ça ...

 

Que se soit darui ou quelqu'un d'autre c'est pareil, tant que ya de l'électricité.

 

Oui mais les samourai ne maitrisent vraisemblablement pas le raiton.

 

De plus je pense que on peut tres bien le (Darui) comparer au samourais...

 

Je m'arrête là ...  :P

 

Pourtant c'est vrai.

 

Ce n'est pas une référence ... la puissance du Raikage est démentielle.

 

je croit que tu sous estime un peu trop les samourais.

 

Je pourrais te dire la même chose avec Juugo  ;)

 

A mon avis beaucoup de monde peut one shot juggo en lvl2, parce que de un il se sert pas de son intelligence, de 2 il se sur estime et de 3 c'est un ninja de second plan

 

Juugo en lvl2 a une puissance incroyable (vs Killer-Bee), une vitesse plus que correcte (quand il a utilisé un "bouclier" pour contrer le poing du Raikage), et une résistance hors du commun (transpercé par le Raikage et toujours debout), donc dire que beaucoup de monde peut one shot Juugo lvl2 ... non, surement pas !!

 

Je tiens à rappeller que les seuls combats où on a vu Juugo participer plus ou moins activement sont contre Killer-Bee, et contre le Raikage ...

Donc dire qu'il est faible parce qu'il s'est prit une branlée contre les 2 n'est pas très objectif.

 

Edit Kheops: vous allez continuer votre combat de coq encore longtemps? avec encore de quote car la on monte de plus en plus, le prochain y en aura 50? enfin le prochain ca sera effacé de toute facon

 

Edit Devil' : Si on doit continuer ce débat, on le fera dans un topic plus approprié, pas plus compliqué que ça ...

 

edit Sasori : je préconise de vous répondre par mp afin d'éviter tout débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre, je pense que l'on pourrait se concentrer soit sur la mission de Kisame à Kumo, soit sur Kabuto au pays de la Cascade (je ne sais plus le nom >.<) ou peut-être même les deux.

 

En tout cas, c'est ce qui me parait comme étant le plus intéressant ^^

 

Sinon, on va peut-être avoir des nouvelles des deux "naufragés" de Taka (étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il en est avec eux et que Sasuke s'est tiré avec Madara, je trouve que ce titre leur va bien)

 

Un petit passage sur Naruto & co peut-être, et de leur retour à Konoha parce que maintenant va falloir s'organiser entre Danzô qui est mort, l'histoire sur Itachi, voir si Naruto se met direct à l'entraînement ou pas, ...

 

Voilà, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres cette semaine donc assez difficile de bien tabler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, la plupart des attaques sont inefficaces contre Suigetsu, de plus Jugo est un monstre de puissance, un peu à la Raikage mais avec l'expérience en moins. C'est pas quelques p'tits mecs qui Kishi a clairement présenté comme des gros nazes qui vont les mettre en danger, j'espère pas en tout cas pour le bien et la cohérence de ce manga. Sauf si le petit chauve chef des samouraï est un balèze, Jugo et Suigetsu ont encore de belles heures à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le combat de Suigetsu/Juugo vs les samourais  9_9 ::) non je ne pense pas,en tout cas ça serait selon moi une perte de temps.Je préférerai qu'il raconte ça a Karin quand il se retrouveront (s'ils se retrouvent plus tard) sous forme de flashback et que Karin leur raconte la trahison de Sasuke.

 

Sinon pour ma part j'aimerai que Kakashi and co après avoir récupéré les autres, toujours dans les vapes, croisent la Mizukage  ;) elle était censé ne pas être très loin du combat Sasuke/Danzou.

Puis direction Konoha...

En parallèle soit le réveil de Tsunade (ou la mort qu'on sache enfin si Kakashi sera Hokage  9_9 ) soit petit retour sur Kabuto  :o :o

 

Voila,comme chaque fois énormément de pistes possibles....pour moi va y avoir un petit retour au calme pendant un certain temps,histoire qu'on en sache plus sur tout ce qui a été laissé en suspend (Tsunade,Naruto et Yondaime,reconstruction de Konoha, entrainement de Naruto,les plans de Kabuto...c'est vrai ça fait beaucoup  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...