Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

mouai, un énième transfert de sharingan, un sasuke qui change encore d'avis sur les yeux d'itachi....bof

Je pense que Itachi l'avait prévu d'une certaine manière et que le pouvoir caché donné à naruto est censé faire face à ses pupilles, ce qui expliquerait pourquoi on a rien eu sous le pont.

Sinon si le rinnegan tombe chez madara, alors la je cris au scandale, c juste illogique au possible surtout au vue de l'histoire du sage et de la dissociation de la lignée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... intéressant

tsunade qui se réveille, peut être que kakashi lui laisssera le poste d'hokage

je verrai bien les anbu surveiller "discrètement" encore Naruto mais pour le protéger

sinon, je me demandais si l'autre oeil de madara ne serait pas un oeil greffé mais il le masque pour ne pas l'utiliser, pour ne pas qu'on ne le voit

... comme kakashi

je me demande même si on ne l'a pas déjà vu son visage à découvert madara,

genre en arrière plan d'un dessin quelconque

le truc du genre "ah c'était lui !!!"

je verrais bien kabuto rejoindre l'akatuski pour secretement se venger ou réaliser les rêves d'oroshimaru, s'occuper de sasuke en fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Tiens !

 

ta traduction, est ce un Fac ?

Si c'est l'histoire qui nous attend, je suis content

 

Mes impressions sur le chapitre précédent

on voit enfin un bon retour dans l'ordre des choses. Naruto et Sasuke se séparent avec une idée de fin. Pour Sasuke, c'est du déjà vu et il pense que Naruto est toujours faible par rapport à lui. Pas étonnant de la rhétorique de Naruto sur ce point (tu penses que je ne suis pas ton égal ?), l'optique MSE nous laisse sur une idée qui fera "Reset" à kyubi. Enfin Kabuto et Kisame sont en mouvement. Killer bee et son frère ne s'apperçoivent de rien. Apparemment l'Akastuki possède plus d'un tour dans son sac. Les membres importants de cet unité se montrent bien à la hauteur.

 

Madara ajoute encore de l'huile sur le feu, Rinnengan après Sharingan. Karine passe l'arme à gauche (lol comme lors les élections régionales), un rapprochement de plus vers Naruto et Sakura. On ne voit pas en elle une énemie mais une jeune femme abusée par l'amour erroné, des informations interessantes pour Konoha mais espérons qu'elle se sera pas la cible des anciens. Stunade saura comment faire à son réveil.

 

Perspective futur...Dream

Naruto subira un entrainement pour maitriser son Fuuton et la clé de Kyubi. Sa prochaine rencontre avec Sasuke se soldera sur un Nul encore avec un gain de chaque coté. Naruto aura le chakra Kyubi en plus donc un affinité en plus (devinez !) et Sasuke aura l'entité Kyubi. Kisame prendra notre Hachibi (son infiltration montre que ce n'est que partie remise) puisqu'il possède un avantage énorme. Allez j'arrête là...Jubi, c'est pour Bientôt dans 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, déjà parce que Kishi nous ramène ma Tsuny chérie, mais aussi parce qu'il a l'air de changer d'horizons, d'ouvrir plus large, et ça c'est franchement sympa, ça promet de donner une autre dimension au manga.

 

C'est trop marrant, la page US du spoil est tellement assaillie qu'on arrive à peine à y accéder !! Ils sont pire que nous là-bas, ça fait 48 heures qu'ils étaient sur les dents à désespérer de ne voir arriver que du One Piece ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les ennuis pour Naruto, si les anbus s'approchent de lui à mon avis c'est pas pour lui proposer d'aller prendre le thé.

Tsunadé qui se réveille ça c'est c'est du bon, Sakura va s'en prendre plein la tronche.

Kakashi à une réunion, ça risque d'être drole, lui qui est plutôt du genre action et baston, je le vois mal assis sur une chaisse à discuter.

 

Kishimoto est enfin guérrit de sa Sasukemania aigue, de toute façon l'Uchiha est HS pour le moment

 

Karin et Sakura amies, je crains le pire à mon avis la rouquine va certainement influencer Sakura, c'est ne bonne chose, cela fait plaisir un tel spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT.

IL y a dut avoir un saut temporel entre le spoil et le chapitre pécdent, aumoins quelque semaine je pense.

Bref, en tout cas, comme la semaine passé, le chapitre est très bien remplis....

Karin et Sakura en best friends, c'est très anecdoctique pour ma part,je ne vois pas trop m'interet.

Les ANBU qui parlent à Naruto, j'attend de voir, mais ça peut impliquer quequechose de pas mal.

Tsunade se réveille (ON aurdonc pas de Kakashi Hokage).

Sasuke a un power-up :-\

Surtout, les Daymio rentre enscène, On va apprendre plus de chose sur les politiques des differents pays de Narut, et ça, j'aime ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin et Sakura deviennent amies. La confrérie des ninja médecins s'aggrandit...

Sinon c'est bien une cloture mais en même temps on part sur d'autres choses ce qui est plaisant.

Tsunade se réveille mais je serais pas surpris qu'elle prenne plutot une place de conseiller, et que de récupérer son poste de Hokage.

Je sais ce serait sans doute plus logique qu'elle reprennent ses fonctions, mais tel Sarutobi, elle peut estimer qu'il est temps de laisser la génération suivante, assurer la protection du village.

Donc moi je maintiens mon idée de Kakashi Hokage, et une Tsunade qui se remet et dans un role de conseiller.

 

A noter que le ninja copieur est déjà devant le seigneur du pays du feu, comme pour confirmer son intronisation.

 

Naruto se fait accueillir par les ANBUS, et je pense qu'il va devenir  une personnalité tres surveillée. A voir aussi si par le terme Anbu, on ne désigne pas Yamato.

 

Je passe vite fait sur le cas Sasuke, dont on se doutait bien qu'on ne verrait pas tout de suite le nouveau MSE.

A noter que l'on parle encore de Kabuto, et que celui ci est présent pas trop développé pour le momment.

 

Enfin la chose qui me fait le plus tiquer c'est les seigneurs qui se réunissent pour parler de l'alliance shinobi. Serait il envisageable que ceux ci ne soient pas d'accord avec la politique menée? En tout cas si Kishi introduit une telle réunion, c'est sans doute pour qu'une chose s'y passe, ou une décision soit prise.

Peut etre que l'alliance ne va pas etre aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce contradictoire de Tsunade se réveille et que Kakashi devienne Hokage ?

De l'époque du Yondaime, il y avait bien deux hokages en fonction. Surtout que Tsunade ne va peut-être pas être dans une forme olympienne tout de suite après être sortie du coma. Si Kakashi est réuni avec Homura et le daimyo, je ne pense pas que ce soit pour n'aboutir sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où la pression redescend   :P

 

Karin et Sakura créent un lien de complicité, ça confirme mon idée que Karin deviendrait ninja de Konoha (et c'est pas pour me déplaire, le personnage prendra de l'importance).

Kakashi va surement prendre le poste de Hokage à la place de Tsunade même si celle ci vient de se réveiller car il est toujours jeune, puissant, expérimenté et reconnu à travers le monde.

D'ailleurs le réveil de Tsunade était à prévoir vu que les évènements qui faisait qu'elle devait être out sont passés (la réunion Kage).

Et enfin Sasuke qui a récupéré les yeux d'Itachi, le 2eme MSE de l'histoire... ça promet un power up énorme pour lui, ainsi qu'un entrainement et power up énorme aussi du côté de Naruto afin de garder le niveau.

La fin du manga se fait de plus en plus proche avec les évènements qui se précipite et mettent en place les cartes de la conclusion (MSE de Sasuke, de plus en plus d'apparition de Tobi sans masque, retour de Kabuto etc...)

 

Kishi n'égale pas Oda-sama mais ça n'en reste pas moins énorme !

Vivement le chapitre et la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'epoque du yondaime il n'y avait que le yondaime en fonction, sandaime ayant pris ça retraite, mais apres la mort de minato, sandaime a repris son ancien poste.

de toutes façon je doute que tsunade soit d'attaque pour reprendre son poste d'hokage.

ce spoil je l'aime bien, mais qu'il s'en passe autant en un seul chapitre me laisse perplexe, surtout le coup du sakura karin qui deviennent amis en un clin d'oeil, bien que ça ne me deplaise pas.

les anbu qui vienne voir naruto, peut etre que ce sont les anbu de la racine, ou alors ils viennent kidnapper naruto pour le sequestrer au village, ainsi naruto sera separé de son amour sakura, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce serait bien que Tsunade reprenne complètement ses esprits, parce que la multiplication des hokage risque de poser problème au niveau... architectural... Sans blague, si on compte Danzo et Kakashi, ça ferait sept sculptures sur la falaise surplombant Konoha, c'est juste pas possible, y a plus de place !  ;D

 

Sinon, je trouve que Karin et Sakura font amies-amies un peu trop rapidement à mon goût, surtout quand on pense que Karin était un des bras droits d'Orochimaru (et garde-chiourme, qui pis est) pendant un bon bout de temps... bof bof.

 

Le seul truc qui me plairait vraiment dans ce spoil, c'est que les ANBU proposent à Naruto de devenir leur chef (comme Kakashi à une époque) : ce serait une bonne étape intermédiaire avant de devenir hokage dans une centaine de chapitres... je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Kakashi va refuser de devenir Hokage et voudra laisser la place à Naruto car c'est lui qui a sauvé Konoha face à Paine. Naruto est en ce moment le ninja le plus fort de Konoha et donc c'est lui qui doit devenir Hokage. Mais Naruto va refuser car il n'a pas encore sauvé Sasuke. Tsunade se réveille mais elle est tro faible en ce moment mais elle va apprendre a Sakura sa technique d'invocation de limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, ce chapitre s'annonce interessant.

 

Cependant, j'ai l'impression que certains sont oubliés un peu rapidement...

Danzo, qui était le Hokage, a été tué par Sasuke.. j'ai l'impression qu'il a vité été oublié celui là.. comme si c'était pas grave.. Le hokage assassiné c'est devenu banal pour Kishi ?? 9_9

Il y a aussi Juugo et Suigetsu. Ils ont accompagné Sasuke depuis la mort d'Orochimaru (soit depuis plus de 100 chapitres) et là, pouf disparu, oubliés on ne sait trop comment.

 

J'espère me tromper et voir Kishi revenir sur ces personnages dans le futur.

 

Sinon j'apprécie le fait que Tsunade se réveille, je ne vois pas Kakashi Hokage.. il a plus un profil d'homme de terrain plutot qu'administratif.. vous le voyez le cul dans son fauteuil royal toute la journée.. non il est bien trop charismatique pour ça ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune a été réssucitée par Pain.

 

Je ne pense pas que ce soit la fin de la seconde partie, celle-ci se terminera certainement avec l'attaque des bijus sur Konoha.

Perso je ne vois pas Tsunadé reprendre son rôle d'Hokage, par contre je la verrais bien prendre la place de conseiller laissé vacante par Danzou, cela permettrait d'avoir un peu de modération au sein du conseil.

 

Par contre les anbus qui partent à la renontre de Naruto, ça c'est mauvais signe, je ne pense pas que les conseillers ont pas apprécié sa petite escapade au pays du fer, Naruto risque de sérieux ennuis, encore une chose qui risque de tendre les relations entre Naruto et Konoha, le village joue avecle feu en c qui concerne Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, comme je ne sais plus qui l'a dit avant moi, Kishi n'a strictement aucun sens des durées^^

 

D'une part tout le monde rentre comme si de rien n'était, Karin sent Kabutoro, qui la semaine dernière avait l'air d'être au pays de la cascade, et Dr.Madara vient de pulvériser le record du monde de greffe d'yeux en un temps record^^

 

Bon, plus sérieusement, d'une part on s'achemine vers une rencontre Daimyo/Kakashi & Cie qui risque d'être haute en couleur (cette fois Naruto est présent il me semble?), Tsunade qui revient parmi nous, et qui, faudra quand même le dire, revient en héroïne, elle, puisqu'aprés tout, elle était dans le coma pour avoir sauvé les villageois, et non pas dans la tombe parce qu'elle avait une vendetta personnelle à asseoir (hein, Danzou?^^)

 

Ceci dit, étant donné que chaque Kage devra tôt ou tard avertir son Daimyo, ce serait intéressant de voir ce qui se passe du côté de autres villages...

J'imagine déja un Daimyo du Pays de la Foudre ordonner l'utilisation d'Hachibi, et KB radoter à son frère :"Voilà pourquoi je voulais pas revenir, frangin! A cause du Daimyo, les nanas et l'sake, c'est fini pour moi!^^"

 

Autre petit plus: Tobi a certes gréffé des sharingans à Saske...mais en même temps, il a vu y'a 3 chapitres que Saske était toujours aussi instable, crétin, et pas si enclin à suivre les ordres qu'on lui donne...Moi, je parie sur un garde-fou imposé par Tobi^^ un truc qui lui permettrait d'accroitre , cette fois physiquement, son contrôle sur Saske (comme un verrou sur le sharingan, qui ne s'activerait que si Tobi le veut bien, on aurait un Saske complètement inféodé au grand méchant, ce serait plutôt amusant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ahhhh je suis trop content que Kisame face son grand retour en mode planqué !

Du coups, la prédiction que j'avais faite il y a une dizaine de chapitre redevient possible.

1) Capture d'Hachibi par Kisame,

2) Apprentissage de la maîtrise de Kyubi grâce au Raikage & co. --> Level up du pouvoir de Naruto

4) Ordre de bataille pour la mission "récupération d'Hachibi vivant" avec la grande alliance des 5 pays

5) Contre attaque de l'Akatsuki avec grand combat final Naruto-Sasuke (intervention divine de Kabutoroshimaru, motif vengeance d'Oro)

 

Au final, tous les pays seront redevables du bon samaritain Naruto --> plus de guerre, peace and love, et merci qui?

 

Merci Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que si il arrivait à obtenir son MSE, il va vouloir tuer naruto.....mais je ne crois pas que ce qu'il entend par tuer soit simplement de le neutraliser alors que la réciproque est vraie...sasuke dit lui même qu'en le tuant, il détruirait tout ce qui concerne sa vie passée...

 

donc, j'insistai non pas sur la rapidité de la greffe, mais sur son action à long terme après l'avoir reçue puisque apparemment c'est quasi sur....

 

Edit :

 

Que personne ne se soit apercu de rien , même les types sensoriels passe encore,

 

mais le cadavre de Kisame abandonné dans une tombe ?

 

Une des plus grande source de revenu de l'akatsuki etait le marché noir des cadavres de ninjas ,

 

des qu'un ninja est déclaré "fugitif" des membres de l'ANBU sont sensés le retrouver pour que son cadavre ne soit pas étudié par l'ennemi

 

et là , fasse a un adversaire comme Kisame , qui a vraiment malmené Killer bee et qui est surnommé "le biju sans queue " ,

 

il me semble étrange qu'au lieu d'emporter sa dépouille , le Raikage et son frangin Bee l'abandonne aux corbeaux .

 

Edit

 

Concernant Kisame, je pense qu'il va se faire retamer par Hachibiahhh mais mechant, car faut pas abuser s'attaquer a un village en entier, seul nagato en etait capable mais qui sait....

 

Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais Madara me fait de plus en plus peur car si le Kamui n'a aucun effet sur lui, ça prouve bien que physiquement il n'est pas la mais je ne sais plus quoi dire sur ce perso.

 

Mais concenant Kabuto, je pense qu'il va se rallier a l'Akatsuki pour se rapprocher de son ennemi Sasuke.

 

Et je vois que tout le monde parle du pouvoir que Itachi a donné a Naruto, ne serait il pas simplement  le "Fuin justu - Shiki Fujin" ou communement appelé le Dieu de la Mort, ce qui coinsiderait avec les recentes decla de Naruto, et celle de Itachi.

 

Et j'ai une petite hypothese pour le "Hiraishin no Justu" de Madara, ça prouve que Madara etait la quand Kyuubi a attaqué le Village, mais dans quel role ?

 

Mais Minato dit aussi qu'il n'arreté pas de lui mettre des batons dans les roues, ca prouve aussi qu'il se sont battus autrefois et c'est peut etre mais surement meme pendant une de ces batailles qu'il a assimilé la technique du Yondaime.

 

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que comment Itachi a pu se faire leurrer par Tobi quand il est apparu en tant que membre de l'Akatsuki, etant donné qu'il a cotoyait le soir de la mort du clan. :o:-\

 

Là , j'ai vraiment loupé un truc , je me suis lancé dans mon premier post , car j'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qui se pase .

 

Edit Shikam' : je ne sais pas ce qui se passe mais je sais que les double et pire, triple post sont interdits sur ce forum. Tu as un bouton modifier si tu veux rajouter des éléments dans ton message. La prochaine fois, j'efface tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil décevant pour ma part une fois de plus Kakashi ne deviendra pas Hokage  >:(

 

Pour ma part j'ai plusieurs idées qui me sont arrivé vite fait ! (désolé si ca part en HS) mais pour l'entrainement de Naruto (je me rappelle l'époque ou j'avais tout les scans de Naruto Shipp et il me semble qu'il y avais une page en couleur de Kishi sur le combat Naruto et Sasuke ou l'on voyait Naruto maitriser le Doton ( terre  ??? ) ). Bref je pense que Naruto pourrait développer une ou plusieurs affinité parce que les fuutons ca va un temps mais bon les junnins maitrisent générale au moins 2 affinités donc je voie bien Naruto nous sortir un doton rasengan qui sais ^^ !

 

Après je me pose des questions concernant Kakashi , même si il a moins abusé du MS a cause de son chakra on va dire que il en a quand même bien profiter donc je comprend pas pourquoi Kakashi ne ressent pas la diminution de sa vue ??? je suis désolé si cette question a deja été posé mais pour le MSE y a t-il quelque chose qui précise que ce soit un frère de sang ??? parce je voit bien Kakashi développé le MSE en considérant Obito comme "son frère" sentimentalement qui lui permettrait ainsi d'avoir en lui les ressources pour obtenir le MSE ??? je sais ca parait débile mais si vous avez des informations concernant la réel utilisation du MSE ou même des traces écrites que seul les liens du sang entre frère sont imposé pour le MSE ! Parce que sinon Madara ayant perdu le MSE avec son corps il ne pourra donc plus jamais l'obtenir non ? puis a quoi lui servirai tout ces sharigans si les liens de sang/frère étais nécessaire ?

 

HS : j'ai peut être du me taper une Hallu mais il me semble que dans le Film Naruto "La mort de Naruto" au début quand on voit Naruto mourir et que la vue remonte sur la lave, personnellement j'ai cru voir la forme de Juubi ? a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, comme je ne sais plus qui l'a dit avant moi, Kishi n'a strictement aucun sens des durées^^

 

D'une part tout le monde rentre comme si de rien n'était, Karin sent Kabutoro, qui la semaine dernière avait l'air d'être au pays de la cascade, et Dr.Madara vient de pulvériser le record du monde de greffe d'yeux en un temps record^^

 

c'est sures Kishi n'as pas la notion du temps et ne donne pas vraiment d'indice desssus c'est toujuors au lecteur de se repérer pas des indices des repaires temporelle à gauche a droite jamais clairement défini,mais la greffe en un temps record,rien de plus normal,Kakashi c'était fait greffer son Sharingan en deux seconde Chrono par une genin qui plus est !!

 

 

Moi ce qui me surprend là dedans c'est qui si c'est Madara qui a réaliser la greffe lui meme,c'est qu'il a des notions ou est ninja medcin ^^ première nouvelle.

 

édit:OMG tedou c'est toi alors? je comprend pourquoi je pouvais pas posté triple post t'as fait fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raisono PLUIE. Kakashi s'est fait greffer le sharingan d'Obito en 2 seconde par une chuunin

c'est peut etre ce qui explique son épuisement après chaque utilisation (la greffe a été baclée) en plus de fait qu'il ne soit pas un Uchiha. et peut etre qu'avec le MS et le passage au MSE il faut plus de temps et il y'a aussi le cas de Madara qui a arraché les yeux de son frère cadet et il s'est lui a implanter en 2 seconde comme Kakashi mais c'était un passsage MS - MSE AH Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh,

le spoil est vraiment interessant, d'une part, la guerre commence à s'activer de plus en plus, on voit les 2 conseillers avec le Daimyo du Feu. Tsunade ouvre les yeux, bouhhhh, pas cooool, Kakashi ne sera pas Hokage, trop dommage, en plus l'opération de greffe n'a pas mis de temps, j'ai hâte de voir la fusion des MS, ce que ça va donner avec Sasuke (surtout ses nouveaux pouvoirs).

Kabuto est dans les parages, commence t-il à lancer ses pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula teddou t'aurais pu faire un seul post,fallait faire modifier et rajouter ce que tu as a rajouté,pour la prochaine fois pense y  ;)

 

Ensuite concernant le chapitre ,oui il a du y avoir un bon d'au moins une semaine si ce n'est plusieurs semaines. Qu'est ce que ça veut dire ?

 

ca veut dire que si on voit KB capturé par kisame au prochain chap ce ne sera pas (pour une fois ;D) incohérent vu qu'il aurait eu le temps de récolter toutes les infos qu'il lui fallait avant de passer à l'action.

 

Ensuite ça veut aussi dire que si kabutoro entre en action dés la semaine prochaine ,rien d'illogique s'il maitrise parfaitement son corps .

Petit rappel: au dernier chap il disait qu'il commençait à s'habituer à ses nouveaux pouvoirs.J'avais alors dis que kishi soulignait qu'il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs parfaitement pour justifier sa potentielle défaite contre un sasuke plus que dopé :D (on aurait pu avoir un truc du genre: kabuto tente une attque de ou sur sasuke,celui ci l'évite de justesse et lâche un "s'il avait maîtrisé ces pouvoirs je serais déjà mort,ou alors la meme mais de tobi :D :D)

 

Pareil pour le reste: si i-on revoit suigetsu et jugo ,ou encore le MSE à sasuke....

Pour une fois il y a un élément temps qui semble mis en oeuvre ....on se plaindra pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Pluie

La greffe express n'a rien de si extraodinaire (OMG, la vraie vie parait si...fade^^)

Cependant, Rin était qualifiée de ninja -médecin...donc Madara en connaitrait un peu? voire beaucoup?

 

Ses bocaux de collections auguraient un peu du fait que Tobi travaillerait depuis un bon moment à son plan...et donc aurait eu le temps d'apprendre 2, 3 choses sur l'anatomie oculaire^^

Ce qui m'étonne, c'est qu'à l'évidence, il ne fait pas du tout confiance à Saske, et celui-ci le lui rend bien, n'en faisant qu'à sa tête, ignorant ses conseils (qui sont la plupart du temps de BONS conseils en plus)...

Alors un Tobi, grand manipulateur, adepte des coups tordus, comme nous l'a montré l'histoire Killerbee/Kisame, qui accepte de donner à un ado en pleine rébellion les clés de la voiture?

 

Je n'y crois pas, du moins, pas sans un dispositif lui permettant de soumettre Saske une bonne fois pour toutes!

Le contrôle psychologique, c'était trés utile, et peut être plus fort qu'un contrôle physique, néanmoins...

 

Itachi, était censé marcher dans les pas de Tobi...et on sait tous qu'il a bien oeuvré dans son coin, et certainement pas pour le bonheur de Tobi!

Nagato, était censé se consacrer à la formation du monde selon Madara...et il s'est sacrifié pour réparer le mal qu'il avait fait, et tenter de redevenir le jeune garçon qui croyait en ses rêves...bousillant au passage les plans de réincarnation de Tobi/Madara...

 

Je le vois mal faire 3 fois la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la présence de Kabuto, peut etre que Karin a senti sa présence en route vers Konoha, et comme le pays de la cascade est entre le pays du feu et du vent et de la terre, je dirai que Kabuto était au nord du pays de la cascade qui est la zone où il y'a de petit pays et notamment (peut etre) le pays de fer

 

@ Tedou

pour le corps de Kissamé, un corps plein de secrets est abondonné par Kumo au lieu d'étre emporté! peut etre qu'ils ne veulent pas fragiliser l'alliance avant sa naissance

et que les Anbu de Kiri ne soient pas là c'est évident qu'ils ont perdu sa trace depuis longtemps, et le fait que la mizukage soit en voyage fait que toutes les forces sont au pays et quelques unes pas loin d'elle au cas ou. pareil pour les autres = les nukenin sont tranquille durant le sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre avec Sasuke qui obtient le MSE, un level up de Naruto est obligatoire. Vu que c'est quand même cette rivalité qui drive le manga.

Naruto est cependant déjà devenu un Ninja hors pair qui maîtrise des techniques uniques e.g Rasen Shuriken. Donc je le vois mal se trouver un nouveau sensé car ça sous-entendrait que ce dernier soit encore plus fort que lui chose qui ne doit pas courir les rues. En revanche apprendre à maîtriser Kyubi ça ça aurait du sens disons plutôt une sorte d'alliance Kyubi / Naruto car Kyubi déteste les Uchiah et donc a tout intérêt à s'allier à Naruto pour les battre. Le seul point noir de cette théorie est que Kyubi incarne le mal par excellence et Naruto le bien donc idéologiquement parlant cette alliance ne tient pas trop... wait & see.. ouaw comment je viens de m'auto-contredire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...