Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

De l'autre coté on a les possésseurs de BYAKUGAN ,avec un pouvoir de perception normalement plus important ,qui eux ont un dojutsu qui n'évolue pas ,et dont on entend plus parler .

 

Je tiens juste à préciser, que l'évolution du sharingan n'apporte pas que des bonnes choses puisque l'utilisation du MS entraine une cécité à plus ou moins long terme.

Au contraire, pour moi, les possesseurs de Byakugan sont de valeureux ninja, utilisant leur dojutsu à leur avantage, mais sans ne reposer que sur lui. Et puis si l'on se penche vraiment sur les capacités de Neiji par exemple, on se rend compte qu'il n'a rien a envier a un naruto ou a un sasuke. Le type peut voir le chakra dans le corp de son ennemi, il peut bloquer la circulation du chakra dans le corp de l'adversaire grace à son byakugan et il posède une bonne défense, grace à la vision a 355 degrés. Non c'est juste que pour l'instant Kishi n'a pas voulu, pas pu, n'en voit pas l'interet d'exploiter le potentiel de certain personnage. Mais je reste persuader qu'un possesseur de byakugan peut vaincre un ninja de rang S.

 

Une chose m'intrigue KISAME est dans samahéda ,HACHIBI dans BEE ,mais ni l'hote ni le bijuu ne ressente la présence d'une autre créature dans l'épée dévoreuse de chakra ,sans parler des ninjas sensoriels qui finalement sentent rien ,puisque ni ZETSU lors de la conférence des kagés n'avait été perçu (le coup du jutsu a retardement et du clone ,me restent en travers de la gorge) ,ni kisame dans samahéda .

 

Concernant Zetsu, on ne connait pas assez ses caractéristiques pour évaluer ou non l'absurdité de la situation. C'est le premier ninja et peut etre le seul à pouvoir imiter le chakra (ce qui en fait un personnage au combien puissant).

 

Enfin pour kisame, je ne vois pas ce à quoi vous vous attendiez. Killer bee à fait une grossière erreur en ramenant un épée qu'il ne connait pas et qui est vivant. Le chakra de kisame et celle de l'épée sont peut etre identique, voila pourquoi personnes ne remarque la présence de kisame. Ou une autre solution que l'on connait depuis longtemp mais que les gens oublient, kisame à peut etre tout simplement masquer son chakra ce que beaucoup de ninja savent faire.

Je conclurais en disant que si l'on ne cherche pas, on ne trouvera pas, et ca me parrait pas incohérent que les ninjas traqueurs du pays de la foudre n'ai pas fait une inpection en règle du Raikage, son frere et leur team lorsqu'il rentre au bercail (ce qui va s'avéré etre une erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit chapitre de transition en effet.

Il y a cependant quelques elements a se mettre sous la dent comme le fait que Tsunade se reveil. Que va-t'il se passer pour le titre de Hokage de Kakashi? Il va rencontrer les conseilles. il va leur dire pour la mort de Danzo et la menace Sasuke et peut-etre pour leur demander confirmation sur l'histoire de Madara.

 

Je me demande aussi si Karin ne va pas pouvoir aider naruto avec son control du chakra de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Karin ne sent pas le chakra d'Itachi à travers naruto, n'oublions pas qu'il a fait un "cadeau" à Naruto au cas où il devrait affronter Sasuke s'il venait à passer du coté obscur.

Si elle est surprise, ça ne peut être que ça car elle sait très bien que Naruto est l'hôte de Kuybi.

Ou bien le chrakra du 4ème Hokage mais j'y crois pas trop, je reste sur le don d'Itachi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chos est sur, Sasuke n'aura pas mis longtemps avant de se greffer les yeux de son frère. Naruto retrouve à peine les autres ninjas que Madara à déjà achevé la gref. J'ai hate de voir le résultat...

 

Sinon beaucoup de discussion entre chaque village et les dessins qui prennent forme.. j'attend de voir la suite, mais hormis le réveil de tsunade et la gref de Sasuke (ce qui étaient prévu) pas de grand changement.... A voir ce que va faire kabuto... Va t-il affront" Naruto?? Ca serait sympa que notre blondinet se remette réellement au fight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah il fallait s'y attendre chapitre ou l'on peut reprendre son souffle. hein basan ^^

 

sinon pour moi l'atout de karin c'est que elle peut vraisemblablement repéré kisame vu qu'elle l'a déjà rencontré.

au moins elle pourrait faire valoir son utilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve un peu est que le fait que personne parle du massacre des Uchiwa, ni Naruto ni Kakashi, si sa continue comme ca il faut croire que Madara à dit la vérité.

Par contre c'est chiant puisque dans un retour éventuelle de Sasuke j'ai pas envie de le voir retourné a cause des sentiments, j'imagine déjà Naruto, Konoha à tuer ta famille mais pour le bien de la paie du doit de taire et revenir à Konoha.

 

C'est parce que Naruto arrive à pardonné que Sasuke devrait en faire de même (Surtout que les pertes de Sasuke sont bien plus grand que celui de Naruto), je préfère que Sasuke meurt à la fin qu'il retourne à Konoha a cause de sentiment niais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil on voit que lorsque kakashi est entrain de discuter avec le daimyio et le conseiller ,un ninja vient en courant vers eux peut etre qu'il est la pour leur annoncer le reveil de tsunade ,

mais de toute facon je ne pense pas que kakashi sera le hokage il est beaucoup trop important dans l'histoire pour etre assis sagement derriere un bureau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chapitre de transition qui présage du lourd !

 

Les kages rentrent chez eux et Tsunade se réveille ! Youpi en voilà une bonne nouvelle  ;D

Les choses se remettent en place tranquillement c'est bien.

 

Sasuke avec ses nouveaux yeux, déjà ? Chirurgie expresse dit donc ! L'important c'est qu'il reste un peu loin derrière parce que là je crois qu'on a tous eu notre dose !

 

Par contre, j'ai pas compris le clash avec Kiba ! Genre pourquoi il engueule Naruto ? Espérons que la VF m'éclaire !

En tout cas je suis absolument d'accord avec ce qui dise que Naruto va se barrer de Konoha parce qu'on voit clairement que ses ambitions sont à des années lumières de ceux des gentils petits ninjas de Konoha qui ne voient pas plus loin que leur petit pif ! D'ailleurs l'image ou il se retourne en les laissant tous mariner est très explicite ! Peut-être que le rôle de Sakura est de faire le médiateur pour les autre désormais...

En effet, Karin peut peut-être un bon allié pour naruto, dont la personnalité l'interpelle.

Mais d'où elle devient amie avec Sakura ?

 

Enfin Wait and see moi je dis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la RAW + début de la traduction

Donc ce n'est pas le chakkra de Kabuto que Karin ressent mais celui de Kyubii

Ensuite j'ai hate de lire le chapitre pour en savoir plus sur la discussion entre toute la next gen

Enfin le retour de Tsunade, c pas trop tôt.

Je pense que le spoil se goure pour l'amitié entre Sakura et Karin,il ya un léger dialogue mais pas ce n'est pas de l'amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre ou la pression retombe un peu, mais en méme temps il se passe pas mal de choses.

On retrouve un peu d'humour avec naruto et kiba qui s'envoits des pics, kiba qui traitre naruto de craignios il a honte de rien celui la mais bon il dit ça pour plaisanter.

Sinon ça yé sasuke a son mse je pense pas que ça va lui donner beaucoup plus de techniques ça lui permettra d'utiliser ses pupilles autant qu'il le veut sans le risque de devenir aveugle.

Merci a la MFT pour votre taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devient de plus en plus distant avec les ex-gennins qui eux n'ont rien compris et reste boqué sur le fait qu'il faut tuer Sasuke point barre, même si Madara était présent, franchement ils sont vraiment stupides, par contre l'excuse de Naruto elle, est foireuse, je me tire chez Ichiraku.

 

Naruto semble se conformer aux ordres donnés par Kakashi, ne rien dire sans preuves, même si Sakura commence à se douter de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sayara

 

Je suis d'accord avec toi. Nous remarquons bien à travers ces bouts de scans que naruto ne semble plus être sur la même longueur d'ondes que les autres ninjas de Konoha. Un départ maintenant serait le bien venu de façon à laisser le temps à Konoha de se reconstruire mais aussi à naruto de murir et d'évoluer, à la fois techniquement et mentalement. Il a pris une décision pour le sujet Sasuke, mais il se doit de se retrouver un peu seul pour méditer et digérer sa décision. L'image, Naruto dos à tout le monde représente bien cette possibilité.

 

Et puis sachant qu'il suit le chemin de Jiji, il se doit de partir de de revenir en temps qu'ermite. C'est ce qui a fait évoluer Jiji, il en ira de même pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le raw et une partie de la trad

le chapitre devrait tomber en fin de journée :) bonne nouvelle

 

par contre je suis décu c'est fou, le chapitre ne répond pas du tout à nos attentes, ni à ce qui nous tient en haleine :(

j'avais parlé du réveil de Tsunade, c'est chose fait

un chapitre de transition encore

le seul intérêt qu'il semble y avoir c'est le schisme entre Naruto et les genins de Konoha, on savait que ça allait arriver, j'espère que cette transition va pas trop durer parce que ce chapitre me semble vraiment chiant

aucune nouvelle de Kabutoro, ni de Kisame :(

 

ils sont drolement High Tech les damyo (je sais pas comment ca s'écrit désolé)

vivement le prochain chapitre, celui la me laisse clairement sur ma fin, peut être pourra t-on glaner des informations dans la VF

content de revoir les kages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto a reçu quelque chose de Itachi. Or on sait également que les Uchiha ont la capacité de contrôler Kyubi. C'est peut être ce don qu'a offert Itachi à Naruto:

- Sasuke : Tien Naruto, prend ma capacité à contrôler Kyubi

- Naruto : Ouai cool merci, pose ça dans l'entrée je la prendrait dès que j'aurais fini mes ramen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khaos__666

Je ne pense pas que Naruto va partir, cela serait un contre sens par rapport au manga, je pense plutôt que c'est Shikamaru qui va essayer de trouvé ce que Naruto cache ( interview de Kishi ), Shikamaru va certainement insisté pour que Naruto lui racconte, en promettant de ne rien dire aux autres.

 

Le réveil de Tsunadé anonce que du bon, je ne la vois pas de nouveau Hokage, je pense qu'elle préfèrera laissé la place à Kakashi, cependant je vois bien une petite conversation entre Naruto et elle au sujet de sa famille, on risque donc d'avoir de grosses révélations dans les semaines à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament je me suis planté dans mon précédant post la scéne entre naruto et les autres ex genins n'a pas l'air de se passer dans l'humour, je n'ai pas vus les images j'ai juste lu la trad.

Kiba m'énerve il se prend pour qui naruto est 100 fois plus fort que lui en tout cas on sent de plus en plus une démarquation entre lui et les ex genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air sympa, Naruto en froid avec les autres boulets d'ex genins. Sakura amie avec Karin, tu rajoute Ino et on se retrouve avec les bases de la création de la fondation Sasuke Forever. :D

 

Sasuke est déjà passé sur le billard, mais ces jolis yeux sont cachés, donc va falloir patienter.

 

Tsunade se réveille, tu parle d'une nouvelle, à part apprendre deux ou trois trucs à Sakura, je vois pas son utilité. Kakashi pour l'instant est tellement pathétique que le mettre dans un bureau ne m'aurait pas déplu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien voila un chapitre qui est intéressant,je peux décidément pas saquer kiba ce prétentieux arrogant qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez,mais bon c'est agréable de revoir tout le ptit monde de konoha,ca fait plusieurs fois que je le dis mais kishi avait dit qu'il y aurait un rapprochement entre naruto et shikamaru,ce serait le bon moment car une cassure a l'air de se former avec les autres ninjas

 

tsunade ce réveille...bon pour l'instant ca nous avance a pas grand chose,reste a savoir ce que kishi compte en faire dans l'avenir (combat contre kabutoro?)

 

et au final sasuke ce réveil avec ses nouveaux yeux,a voir le sourire sur son visage ca a pas l'air de l'avoir arrangé reste a savoir ce qu'il dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que Naruto va partir, cela serait un contre sens par rapport au manga, je pense plutôt que c'est Shikamaru qui va essayer de trouvé ce que Naruto cache ( interview de Kishi ), Shikamaru va certainement insisté pour que Naruto lui racconte, en promettant de ne rien dire aux autres.

 

On peut savoir ce que Naruto a a cacher? Est ce que tu parles de l'affaire de Uchiha? Ca fait parti du passe pour Naruto meme si c'est la raison de la trahison de Sasuke. Il regarde l'avenir pour faire changer les choses. Ya aucune raison que ce secret lui pese ni qu'il ait envie d'en parler.

par contre, Sakura posera des question et j'ai bien envie de savoir ce que Tsunade va faire quand elle decouvrira la manigance de Danzo et des conseilles a l'epoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour Naruto l'affaire Uchiha est du passé, elle a quand même des répercussions sur le présent.

Les ex-gennins pensent que Sasuke est une pourriture point final, Naruto lui sait qu'il agit pour venger son clan, Kakashi lui a dit de ne rien révèler tant qu'ils n'auraient pas de preuves, donc naruto tout comme Kakashi et Yamato cachent la vérité sur l'affaire Uchiha.

 

En ce qui concerne Tsunadé, je ne pense pas que cela va être on role, Sakura va certainement lui expliqué ce qui s'est passé, il est donc clair que Tsunadé va devenir sensei à temps complet, de plus Naruto voulait lui poser des questions au sujet de sa famille, donc je pense que les réponses vont venir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne Tsunadé, je ne pense pas que cela va être on role, Sakura va certainement lui expliqué ce qui s'est passé, il est donc clair que Tsunadé va devenir sensei à temps complet, de plus Naruto voulait lui poser des questions au sujet de sa famille, donc je pense que les réponses vont venir bientôt.

 

Il y a de ça et il faut pas oublier que pour le moment malgré ce qu'en a dit madara c'est bien tsunadé l'héritière des senjus, et je pense qu'elle va donner les infos à naruto pour qu'il le devienne.

 

Donc je dirais que Tsunadé va soit former sakura et naruto, soit confier des secrets à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà les politiques qui se méfient des militaires, ce qui est tout à fait logique. si tu lache trop de leste à ton chien, il commence à faire ce qu'il veut, et qui sait? il se retournera contre toi.

 

cela dit, la situation critique créée par Madara leur impose de lacher du leste et de créer cette alliance.

mais qui est derrière ce moniteur (qui dirige la réunion)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black-Shinra

 

Moi je suis pas convaincu que le reveil de Tsunade soit aussi inutile que tu le laisse entendre... Avec ce que madara a dità Naruto lorsque qu'ils etaient a l'auberge ( je vois que coule en toi la volonté des senju ), je suis plutot d'avis comme beaucoup l'on dit, à ce que la 5eme hokage rélève au jeune Uzumaki ses origines.. Du genre "Naruto, je suis ta grand mère....." Cela serait logique pour plusieurs raisons:

 

-Naruto a la manie d'appeler souvent Tsunade" grand-mère tsunade" celapeut mettre un peu la puce à l'oreille mais bon rien d'arlamant

 

- Si on relis le moment où tsunade ou jiji nous devoile le nom des parents de Naruto, on peut quand meme voir un regard assez triste et nostalgique de la par du 5eme:

http://www.onemanga.com/Naruto/367/10/

 

Moi je pense qu'avec  les deux ivrognes que sont Tsunade et jiraya, il a du se passer quelque chose  un jour, et tsunade a décidé de cacher l'enfant (minato) à son père(jiraya) pour je ne sais quelles raisons.

 

Apres ce n'est qu'une hypothèse.. mais je sais pas pourquoi je sens que tsunade-sama a des lien familliaux avec naruto et jiji aussi..

 

 

Wait and see!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les images, WAAWOOOO!

eh ben! on dirait que paque inspire les mangakas cette semaine! en prévision dequoi on a de gros chapitres avec plein de révélations.

Tsunade qui revient à elle, ça soulage Kakashi l'homme de terrain.

les ordinateurs des Daimyo tout pourris, et qui marchent à l'électricité chimique (pas de centrale nucléaire)

sashuké qui évolue et s'éveille au MSE, vivement les premières images et connaitre leurs pouvoirs, mais sur tout voir ce que Madara veut en faire.

récupérer les MSE de Sasuké pour évoluer plus (lui), ou récupérer son corps ... ou tout simplement la vengeance via sasuké.

Naruto ans Co. qui rigolent, ça décontracte, et karin qui découvre son secret

super chapitre rien à dire

PS; on ne voit pas Kabuto, c'était un fake le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut

Je n'en attendais pas moin de ce spoil, le chapitre de cette semaine sera magnifique. Il est généralement consacré à mettre les points sur les "i" . C'est à dire :

-Kakashi qui devient formellement Hokage .

-L'alliance qui soit finalement établie.

-Sasuke qui se prépare.

Tout le monde se prépare pour un grand dénouement dans l'histoire. Et aussi Tsunade qui ouvre finalement les yeux ca m'a fait vraiment plaisir, je savais qu'elle ne mourra pas comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...