Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Scientifiquement parlant  non ;D

 

Mais dans la logique du manga et du sharingan oui 9_9 Un MS transplanté dans un autre MS créer un level-up. Quelque soit sa puissance ou sa lumière (contraste). Je pense que les experts du genre seront d'accord, non ? Et le level-up bah c'est le MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ crealine

 

Peut importe de savoir si les yeux d'Itachi état en bonne état ou pas, si il les récupère, sa lui donnera une nouvelle vue (On essaye de pas trop savoir comment vue qu'on nous donne aucune autre information, donc, on fait avec se qu'on n'a....).

 

Concernant le chapitre, l'objectif de Kabuto est d'éliminer Sauke, donc, on verra sûrement Kabuto affronter un membre de l'Akatski (Qui sait, Zetsu....)

 

En tous cas, je le redis aussi, je suis tellement content que Kisame soit en vie, depuis le début, il est rester (Pour moi évidement) un personnage vraiment charismatique au côté de Itachi, son sourire monstrueux, une force de titan est aussi énigmatique (Il côtoyait le Mizukage comme le dit Madara "tu est celui qui a été le plus proche de moi"), l'un des 7 épéiste.....que dire, bref, vivement la suite.

 

Ps: Merci a la team pour leur travaille (Sa doit pas être facile tout les jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre prometteur, le seul que j'attends avec impatience depuis très longtemps, bref que dire ?

 

Il sera centré sur Kabuto et particulièrement sur ses intentions, pouvoirs ... Orochimaru et Itachi, l'un à l'intérieur de Kabuto et l'autre à l'intérieur de Sasuke, ça promet énormément de choses, pourquoi pas un collision entre les deux anciens collègues ?

 

Un combat entre Tera et Kabuto est imminent, mais peu être qu'à la fin Kabuto aura le contrôle sur la Racine ... Karin ramenée à Konoha ne va pas juste se tourner les pouces mais elle en sait peu être des choses qui pourront les aider au sujet de Oro qui sait

 

On ne verra pas Sasuke de si tôt, au moins que Kishi ne soit tellement obsédé par lui (ce qui est le cas) qu'il nous montrera ça sale tête ;D

 

Edit

Hellow,

 

Moi la grosse question que je me pose, c'est comment des yeux inutilisable comme ceux d'Itachi qui les a épuisé a fond jusqu'a être aveugle et perdre c'est pupille, peuvent améliorer les yeux deja a moitier fumé de Sasuke ?

Très bien vu, mais si on observe le manga de près on trouve que Kishi ne suit pas beaucoup de logique 9_9 Je m'explique :

Madara qui est devenu quasiment aveugle (ou presque je ne m'en rappelle plus) a fini par posséder de meilleurs yeux seulement en se procurant ceux de son frère, et pourtant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain Chapitre j'attends quelques images sur Kabuto, puis un retour sur la team Taka: Juugo et Suigetsu. Je suis assez curieux de savoir comment ils s'en sortent. L'idéal c'est qu'il puisse s'échapper et rejoindre soit Karin et apprendre ce qu'a fait Sasuke soit rejoindre l'aka qui est en manque d'effectif. Je ne pense pas que Kishi parle de Kishame dans le prochain chapitre maintenant qu'on sait qu'il est en vie Kishi le laissera de coté pendant quelques chapitres. Peut être quelques images de Naruto mais j'en doute: il est temps d'en finir avec Juugo et Suigetsu. Kishi si tu m'écoutes on ne peut pas laisser deux personnages (même secondaire) comme cela.

 

Note: on est dans un manga la physique et la médecine n'y est pas forcement respecté, je ne vois rien de choquant dans le fait que de ce greffer des yeux "d'aveugle" rende la vue. Il y a plus bizarre je trouve, comme un mec qui est un serpent ou un mec qui se greffe une tête sur l'épaule...

 

@gaara95520 Kishi ne peut pas abandonner comme cela des personnages, il faut au moins qu'il en finisse proprement avec eux. enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de reparler de suigetsu et juugo de toute façon taka c'est fini et c'est pas madara qui ira les aidés a s'en tirer a la limite je comprends que l'on voit Karin et encore elle est très discrète mais bon je pense que c'est juste le temps d'informer konoha et de montrer que pour elle c'est fini de suivre Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le fais que sasuké n'ai pas ses propres jutsus lié a sont level up de sharigan a MS c'est un peu dommage, on dirais que kishi n'avais plus d'inspiration pour crée de nouveau jutsus de sharingan.

 

De pus quand on vois le MS de sasuké par rapport au preçédents, on remarque un dessin different très meme, donc je pense que sasuké dois avoir un sang très amélioré par rapport a la majoritée des uchiwas.

 

Je veux dire qu'il est au dessus du lot meme madara quandon voit sont MS avant qu'il ne pennent ceux de sont frere ils n'étais pas si particulié, donc kishi doit avoir une bonne raison.

 

Pour kabuto qui devient la réincarnation d'oro je pense que c'est un peu du hors manga, il n'a plus le niveau contre un naruto ou sasuké ses serpents seront vites mort avant de touché un de ces deux la.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est bon des pouvoirs liés au sharingan Sasuke en a assez faut pas déconner non plus. Bon sinon pour ce chapitre j'aimerais que ça commence un peu à bouger, car je me demande toujours comment Madara pense démarrer une 4ème guerre de ninja en ayant pour le moment 3 ninjas sous ces "ordres". Peut être que ce chapitre sera axé sur Kabuto afin de savoir ce qu'il prépare. Sinon une chose me trotte dans la tête depuis quelques temps mais depuis que Kakashi et Naruto ont appris l'histoire d'Itachi ils n'ont toujours pas cherché à savoir si elle était vrai ou non, il n'y a pas d'archives à Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je pencherais plus sur un passage rapide sur Kabuto pour nous montrer que sa mutation est bien partie et qu'il son accomode bien, et rien de plus;

Pour la petite histoire de Naruto, un retour a Konoha, avec possible rencontre avant, avec la Mizukage et ses messieurs

Un bref passage sur les Kage des autres village, Hmmm... je crois, pas pour l'instant

Pour Sasuke, on ne le reverras pas avant un petit moment, Kishi voudras gardez la petit surprise pour ses yeux.

Quand a notre requin "adoré", se retiendras-t-il de passer au massacre (héhéhé)? Je l'espère, histoire de prendre Bee par surprise et d'obtenir un max d'info sur le bijuu avant de pouvoir le capturer.

 

N.B. : Je verrais bien le réveille de Tsunade, au retour de naruto. Histoire de mettre un peu les boules aux lecteurs, et faire jouer le suspence du futur Hokage ^^

 

Mais Bon, On fait des pronostique, mais comme d'hab, on seras tous a coté  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine

Petite précision au sujet des futur yeux de sasuke.

Quand le sharingan perd sa lumiere en utilisant trop le MS ...c'est dû au fait que le dessin fini par recouvrir la pupille de son utilisation et le prive de sa lumiere petit a petit. Quand un MS recoit une nouvelle pairs de yeux .....il n'y a pas que le nouveau power-up mais aussi un nouveau dessin y apparait et celui la ne referme jamais la lumiere au niveau de la pupille alors meme si l'ancien porteur des yeux ne voyait plus rien ....cela n'y change absolument rien car le dessin change. Grace à ce nouveau dessin .....la lumiere devient eternel pour lui, d'où le nom MSE. Arreter de dire que kishi manque de cohérence et suiver un peu ce qu'il ecris dans le passé car c'est lui qui invente les regles de son manga et pour le sharingan ...c'est comme ca que ca marche et c'est clairement expliquer durant le combat avec itachi !

 

 

Pour le prochain chapitre, enfin un qui sera dure a prédire ! Toute sorte de situation peuvent se produire apres le 487. Il y a tellement de possibilité que j'aime mieux me dire ......allez Kishi ...surprends moi. Apres le 489 sera surement plus facile a anticiper car on saura vers ou ca part mais juste pour m'essayer, j'imagine bien 3-4 page sur kabuto, ensuite la team 7 qui reviens au bercail en ramassant les laisser pour compte comme kiba, lee ,sai et yamato. Avec en final, allé je me lache un peu ......le reveil de Tsunadé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humm je dirais qu'on peut parfois savoir quelle scène sera au centre du prochain chapitre, rarement ce qu'il s'y passera. En ce sens je dirai que quelque soit le chapitre qui nous attend Kishimoto peut toujours nous surprendre.

 

  Cet esprit est renforcé avec le prochain chapitre qui peut annoncer un nouvel arc. J'attends néanmoins une phase de transition avec le retour à Konoha de Naruto & co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y' a encor pleins de bonne choses a venir je pense et de surprise je vous avouent que e ne sais pas de quoi parlera le prochain chapitre mais je pense que sa va etre un chapitre de transition aussi.

 

Ce qui est bien c'est qu'on n'a pas a ce lassé du manga après deja deux saisons donc pourvu que sa dure et que kishi a encor pleins de chose a faire ressortir a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humm je dirais qu'on peut parfois savoir quelle scène sera au centre du prochain chapitre, rarement ce qu'il s'y passera. En ce sens je dirai que quelque soit le chapitre qui nous attend Kishimoto peut toujours nous surprendre.

j'ai dù fumer quelque chose à mon insu parce que là, je ne comprends rien à ton paragraphe  :o

 

évidemment qu'on aura droit à un chapitre de transition calme. Sasuké et madara sont dans leur repère. Kisamé ne commencera pas sa mission de suite.

le seul qui peut apporter du mouvement à ce chapitre c'est Kabuto et son environnement (lui,  l'arrivée d'Anko ou de la racine)

si non, Naruto & co. vont rentrer pour se reposer, Naruto et Ko pour la deuxième fois et Kakashi doit parler aux autres jounins, et Sakura doit aller surveille le lait sur le feu, elle ne sert à rien avec ses "tout ce qu'il me reste à faire, c'est de croirre en eux"

il faux aussi aller voir comment vont les chuunin endormis par Sakura

au passage où sont passés les autres (shika, neiji ...) encore une fois kishi fait bouger du monde et au final c'est toujours les memes qui passent à l'action (sasuké, naruto, kakashi, madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adidas

 

Le dessin des MS ne s'agrandit pas sur toute la surface de la pupille pour la rendre toute noire , bloquant ainsi la vue de l'utilisateur , les Uchiha ne portent pas des lentilles de contact lol ^^

Les yeux deviennent blancs , les motifs s'effacent et non pas s'étirent .

Ce que je veux dire c'est que les yeux deviennent simplement aveugles , métaphoriquement ils perdent la lumière .

 

Puis les motifs des MS n'ont en rien à voir avec le fait de perdre ou recouvrir la vue .

Ok les motifs du MSE mélangent les motifs des 2 paires de MS mais c'est symbolique .

Je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir .

 

Pour le chapitre à venir , il y a tellement de possibilités que j'ai du mal à imaginer ce que l'on va bien pouvoir nous servir .

Peut être que Kishimoto va clore son arc Sasuke en nous montrant la greffe de sharingan et terminer le chapitre sur le MSE , ou peut être qu'on ne le verra que dans un bon bout de temps .

Peut être que l'on va suivre les aventures de Kabuto et quels sont ses objectifs .

Peut être que l'on va revenir sur Konoha avec un réveil de Tsunade .

 

Enfin on verra bien le spoil .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maiky2b

 

On s'est juste pas compris ...je n'est jamais dit que le dessin du MS changeait ou ne s'étirait avec le temps. Je dit que tout les dessin de sharingan (Et princemadara en a une belle collection sur sa photo de profile va voir) ils ont tous un truc en commun et c'est normal, un trou pour la pupille !

C'est justement ce trou qui se referme tranquilement alors c'est pas dutout métaphorique ....c'Est littérale, ils perdent vraiment leurs lumieres là.

Et parfois je me demande si on lit tous le meme manga, Où a tu lus que leurs yeux devenait blanc avec la sur-utilisation et la cécité ? Moi j'ai jamais vue ca nulpart sauf a la télé pour les vrai aveugle ....mais rien a voir avec le manga. Et cela a la même effet qu'une surcontraction de l'iris soit éblouir facilement et presque impossible de voir une image net comme a vécu sasuke contre kakashi au chap.484, c'est pourquoi il a mis son bras devant ses yeux et c'est là que sakura a profité de l'ouverture ! J'ai jamais lu non plus que le dessin du sharingan s'effaçait avec l'utilisation du ms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vous decevoir je pense que kabuto n'aura pas son "arc" avant un certain temp donc on aura juste quelque page sur lui de temp en temp, je pense que dans l'imediat on aura la mobilisation pour la guere, sasuke qui change ses yeux, madara et ces histoire de rinengan.

 

kakashi kage et la mobilisatione et coordination des vilage entre eux avec en meme temp un gros bourinage a kumo avec kisame.

 

donc je dirait preparation des deux coté avec du kisame dans l'imediat, je pense que kabuto interviendra pendant la guerre en electron libre fesant du tord au deux camp.

 

bien jouer kishi une guerre et notre kabuto qui va en solitaire faire peur a tout le monde ces une triangulaire interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'on ne verra pas kabutoro à l'oeuvre dans l'immédiat.Il dit lui même qu'il "commence à s'habituer à ses nouveaux pouvoirs",il ne les maîtrise donc pas encore totalement.Je ne vois pas l'intérêt de le voir à l'oeuvre sauf si c'est pour qu'il se prenne la raclée de sa vie,ou encore pour justifier sa défaite s'il affronte sasuke  ;D ;D

Autre chose ,je pense que sasuke aura un petit contre temps .Il dit au dernier chap qu'il souhaite qu'on lui greffe les yeux de son frère le plus vite possible.Donc il y a plusieurs hypothèses possibles.

Soit c'est tobi qui aurait des facultés de médecin qui lui greffe ces yeux ,son rôle devrait normalement lui conférer des facultés de combat hors du commun ,mais bon sait on jamais,il maîtrise peut être les 2...

Soit tobi a des infirmières ,dans ce cas là il les contacte pour une opération de greffe pour son objet... ;D, ou il connaît un coin dans un pays quelconque où ce genre d'opération est pratiqué à n'importe qui en échange de quelques billets.

Enfin,3éme hypothèse ,il se rend compte que karin aurait pu encore servir à quelque chose et décide d'aller la récupérer...un pseudo combat serait alors inévitable à konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiky2be et Adidas : Vous avez tous les deux raison.

Les différents mangekyou qu'on a vu à ce jour ont un motif évidé au centre qui s'élargit à mesure qu'il est utilisé jusqu'à "éclater" en quelque sorte, et alors la pupille devient en effet blanche, et inutilisable.

 

La preuve en image avec Itachi, le seul qui nous ait montré en direct live ce que ça fait de trop utiliser ses sharingan.

 

Le motif de son mangekyou s'élargit (comparez bien ses deux yeux, c'est volontaire) :

http://www.onemanga.com/Naruto/390/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/390/05/

 

Une fois qu'Itachi rouvre un oeil trop utilisé, la pupille - habituellement soit noire soit au motif du sharingan - devient blanche (et certainement aveugle - quoique pour un combattant fraichement aveugle, Itachi s'en sort bien contre les assauts de Sasuke et Orochimaru...).

http://www.onemanga.com/Naruto/390/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/391/17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mister5

 

A mon avis kabutoro (orobuto?) on va pastarder à le voir à l'œuvre, l'auteur met une page pour lui, enfin de chapitre, ça laisse quand même en droit de croire qu'il va pas tarder à se bouger de son côté non?

 

Pour la greffe, alors déjà Karin n'est pas médecin il me semble, elle a juste la possibilité de soigner en donnant son chakra, alors j'imagine mal tobi aller la chercher. Après je sais pas s'il faut impérativement un médecin pour faire une greffe hein  :D , vu comme ça a été banalisé cette histoire de greffe... (tu veux voir mon sharingan sur la fesse?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne serais pas étonné qu'on ait des passages réguliers mais courts sur Kabuto pendant encore un bon moment, qu'il intervienne sans encore vraiment passer à l'offensive, tout en gardant le mystère du personnage, sa force nouvelle, ses ambitions exactes... Un peu comme on a eu un Tobi-Madara présent mais complètement mystérieux pendant de longs chapitres.

 

Si Kabuto est au pays des cascades, peut-être a-t-il résolu d'attaquer de petites puissances mal protégées afin de s'établir des bastions à lui, reconquérir peut-être les anciens réseaux d'Orochichi pour pouvoir peser sur les autres acteurs du conflit.

 

Attention ! Maintenant il va falloir dire "Kabuto-domo" !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Pour ma part je ne pense pas que kabuto va disparaitre d'un coup, il va avoir un role important à jouer dans l'arc actuel.

 

Pour la greffe des yeux d'itachi il faut un ninja médecin hors kabuto en est un remarquable pour preuve danzo voulait utiliser ses services....

 

Il veut tuer sasuke certe mais madara est maitre dans la manipulation il n'y aurait rien de surprenant dans le fait de voir kabuto rejoindre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connais pas les relations de madara l'homme a vecu a peu près 100 ans et une bonne partie en cachette après sont combat contre le premier, donc je pense qu'il a du trouvé quelqu'un pour le soigné.

 

De plus quand on le montre prendre les yeux de sont frere, alors qu'il est couché et qu'il souffre il n'y a pas de medecin a coté pour effectué la transplantation.

 

Et madara commence ses préparatifs pour le rinningan donc, je pense qu'il aura le MSE ans un oeil et le rinningan dans l'oeil gauche enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question. D’où vient le rinnegane que semble vouloir s’implanter madara ?

 

Le corps de nagato n’est pas en sa possession aux dernières nouvelles vu qu’il a été emmené pas konane et on sait que le rinengane est une pupille unique et qui apparaît sur une personne tel un pouvoir divin.

 

Donc la je comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu'on ne connais pas tout de madara il a toujours quelque chose qu'on ne soupçonne pas, mais je pense que sont plan il y pense depuis pas mal de temps et on a tous vu qu'il a toujours un coup d'avance.

 

Donc le rinningan si c'est pas un de ceux de nagato, c'est peut etre qu'il en avait deja dans a collection personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve complètement débile l'idée même que le rinnegan puisse être greffer ! c'est censé être une pupille unique seul 2 personnages dans le monde ninja a notre connaissance l'ont acquis !

alors si on peut tout se greffer ca y est ca va devenir Dr house Naruto ou un truc du genre ! Avec toutes l'histoire du rinnegan comme quoi seul les élus peuvent l'obtenir je pense que ca serait carrément une honte qu'on puisse se prêter un œil aussi exceptionnelle que ca ! pour moi ca rendrait le rôle de Nagato/pein complètement risible et je n'approuve pas du tout cette idée !

 

Par contre pour le réveil de Tsunade , je ne vois pas trop l'intérêt de le faire maintenant ! appart privé kakashi de son nouveau poste !

 

Pour Kisame , je trouve ça un peu gros que le mec s'attaque à un village entier ! Même si je suis content qu'il ne soit pas mort je trouve cela bizarre qu'un mec ayant des affinités aqueuses s'attaque au village de la foudre quand on vois comment Suigetsu a été bloqués par leurs attaques Raiton !

 

Pour Sasuke , bah y me soule lol ! le seul truc que j'attends c'est de voir a quoi ressemblera sa pupille en MSE !

 

Pour Naruto , j'ai du mal a le voir up !! enfin je vois pas comment appart rallonger la durée de son mode Sennin , je pense pas que Kyuubi accepte une quelconque alliance avec Naruto comme l'a fait Killer bee même si je trouverai ca cool !

 

Après j'aimerai aussi me plaindre de Kishi , Seul les personnages important power up (sasuke, naruto ...) alors qui a des personnages secondaires qui pourraient devenir vraiment puissant et utile pour naruto ! Style Shikamaru que j'adore ainsi que Neji ou même Konohamaru !

 

Puis après en ce moment je me pose beaucoup de questions sur la mere de Naruto ! j'ai ma petite idée la dessus ! Je pense que Yondaime a partagé le Chakra de Kyuubi en le scellant dans sa femme et son fils et ainsi la mère de naruto est parti en Hermite afin d'éviter un nouvel fusion des chakra de Kyuubi ! Parce que personne ne le sais que Naruto ne possède que la moitié du chakra de kyuubi et donc je pense pas que le plan de Madara puisse aboutir avec seulement la moitié du chakra de Kyuubi !

Bref beaucoup de questions et beaucoup d'attente, je pense qu'une mise au point devient nécessaire car le manga part vraiment un peu dans toutes les directions la , et oublie de ciblé certains personnages ou informations qui nous aideraient a mieux comprendre l'ensemble du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question. D’où vient le rinnegane que semble vouloir s’implanter madara ?

 

Le corps de nagato n’est pas en sa possession aux dernières nouvelles vu qu’il a été emmené pas konane et on sait que le rinengane est une pupille unique et qui apparaît sur une personne tel un pouvoir divin.

 

Donc la je comprends pas.

 

Je pense que c'est peut êre bien le rinnegan de nagato. Cependant, la puissance de nagato était telle qu'il ne pouvait le lui prendre.

L'attaque de Konoha par Nagato, faisait peut-être encore parti du plan de Madara, pour s'emparer de ces yeux.

Le rôle de Sasuke est mainteant de recupérer les demons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...