Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

pour ma part je me demande quand Madara a transporte Danzou dans une autre dimension

il avait bel et bien transporté Fu et Torune dans une autre dimension

alors je me demande ce qu'il a bien pu faire d'eux car on ne peut pas imaginer la fin de ces personnages qui dans le combat étaient réellement à craindre.

sinon ce chapitre va certainement s'ouvrir sur Kabutoro et un combat risque d'avoir lieu très vite

on connaît déjà ses ambitions qui sont de venger Oro mais si l'auteur nous fait part de la maîtrise de son pouvoir c'est qu'il va pas tarder a nous en démontrer les capacités.

Oro est t'il tjrs vivant normalement non car son âme a été scellée par Itachi.

Et pour Bee je me demande si l'objectif est tout d'abord de capturer Bee?

Je pense qu'il va observer pendant un certain temps et attendre le moment opportun.

pour ceux qui pensent qu'il est simplement en mission d'infiltration et que son rôle vas consister a prendre note de ce qui se passe dans le pays du feu, je leur répond que Madara aurait pu utiliser la plante lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour le prochain chapitre on aura doit au changement de sasuké avec les sharingans de sont frere qui lui seront implantés.

 

Reste a savoir si il compte ce battre contre naruto tout de suite après ou si madara en décidera autrement, en lui donnant une autre mission.

 

Je pense aussi que naruto n'aura peu etre pas trop de temps pour s'entrainé si ce combat a lieu rapidement, j'espere juste que naruto aura doit a un level up du mode sennin.

 

Sinon je le vois mal rivalisé contre sasuké avec ce qu'il a, le MSE on ne l'a pas encor vu trop a l'oeuvre mais je pense que sa doit etre du solide, c'est un gros level up a venir pour sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande tout de même comment Kisame va pouvoir capturer KB sans son Samehada.

KB est un putain de ninja qui aurait pulvérisé Kisame en 3 minutes sans son Samehada... et en plus il est en plein territoire de la ennemi et les mecs du pars de la foudre ont l'air plutôt balèze.

 

Coté Sasuke, je m'étonne qu'il ne fasse pas comme Danzo et qu'il se greffe des yeux partout. Maintenant ces derniers combats consistent uniquement à activer Susanoo et s'acharner sur son opposant... limite il a plus besoin de bougé = combat sans intérêt, sans subtilité... et c'est partie pour durer grâce aux pupilles de son frères.

 

J'espère que Kishi ne va pas faire durer cet état de fait car c'est un peu chiant.

Et j'aimerais bien qu'il découvre un peu le mystère Madara car c'est difficile pour nous pronostiqueur Narutien de bien faire notre boulot avec si peu d'info sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

Je pense que l'arc "Folie de Sasuke" est passe.

 

Sasuke devra s'habituer a ses nouveaux yeux mais je doute que Madara puisse lui faire faire autre chose que se battre contre Naruto et Konoha. Sasuke ne suis pas les ordres directs de Madara. Il ne fait ce qu'on lui demande que quand ca sert son propre interet.

On aura droit a une petite pause le temps que Madara lui mette les yeux de Itachi.

En passant je pense maintenant que la chose laissee pas Itachi a Naruto pourrait avoir comme declencheur  les yeux d'Itachi.

 

J'ai hate de voir le level uo de Naruto! J'espere que ce ne sera pas juste un rallongement du mode senin, car en effet je vois pas en quoi ca l'aiderait contre Susanoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de pistes sont envisageables,moi j'aimerai et je pense que le point sera fait sur le cas tsunade,la laissé dans le coma avait une "utilité" pour faire passer danzo au commande mais maintenant c'est le tour de kakashi et la vieille va pas resté en stand-by éternellement ou autant la faire mourir,au moins ce sera réglé,

 

sasuke avec les yeux de son frère...je ne pense pas, kishi va nous le montrer lors d'un combat ou a un moment clé bien choisi pour que ca fasse plus "stylé"

même si il est claire qu'ils peuvent être mis en service très rapidement (exemple avec kakashi qui s'est fait implanté son sharingan sur le tas et qui s'en est servi directement)

 

par contre une scène de docteur madara sans son masque greffant les yeux pourrait être sympa  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je pense et j'espère maintenant que l'histoire se calme un peu que naruto va en profitez pour apprendre quelque technique du 4éme et aussi qu'il essaye d'en savoir plus sur lui, ce serait dans la logique qu'un enfant qui vient d'apprendre des choses sur ces parents fouille un peu dans le passé!!

Je le vois bien partir s'entrainé seul ou peut être avec kakashi élève du 4éme qui est surement le plus a même d'aidé naruto!!

je pense que naruto ne changera pas d'avis sur sasuke tant qu'il n'aura pas fait quelque chose de mal qui le touche directement, c sur que si sasuke aurai tuer sakura ou kakashi ça aurez pas été la même réaction de naruto et pour moi se sera un élément déclencheur pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si les yeux de son frere vont faire naitre un nouveau dojustu. Car si je me souviens bien, itachi aurait dit que le mse fit naitre chez madara un nouveau dojustu, en plus de son immortalité.  >:(

Naruto semblait confiant face à sasuke, je pense donc qu'il a amélioré son mode sennin ou qu'il va l'améliorer prochainement. Personnellement je vois bien naruto coller une rouste à l'autre taré meme si le mse risque de poser quelques problemes c'est vrai ;D. Pour le "rinnegan", j'espere vraiment pas que tobi s'en serve d'une maniere ou d'une autre je trouverais ca carrément limite : deja tous les mechants ( genre danzo ) semblent gréffés de partout donc ca ressemblerait à rien si on verrait un madara truffé d'un sharingan et d'un rinnegan  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coller une rouste c'est un peu vite dit, cepandant Naruto doit absolument gagner ce coup la peu importe la maniere, meme si je pense qu'on va avoir droit a un combat dantesque  ;)

Sinon presser de revoir Kabutorochimaru, sa faisait bien longtemps qu'on le l'avait pas vu et il est enfin temps pour lui de sortir de sa grotte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Kabuto entre en scene au moment ou sasuke decide de prendre les yeux d'Itachi ?

 

Coincidence ?

Hormis le fait que c'est Joincidence avec C je pense que ce n'est pas le cas ici (a bon entendeur salut ^^).

 

Si sasuke obtient les yeux d'itachi sa prochaine action serat de buter naruto. Or cela signifierai le combat final sasuke vs naruto.

 

Donc a mon avis il va y avoir un contretemps, comme par exemple un  besoin de chirugien qualifié pour implanter les yeux. Je ne vois pas mieux que kabuto (voire sakura ou rin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est gentil Tobi, mais apparemment il est le seul à savoir que le Rinnegan peut se transplanter/réveiller/bref...

 

De plus, je trouverai ça limite que le Nagato au Rinnegan, celui que Jiraiya et Yahiko qualifiaient de Messie, finisse par devenir banal (Le Rinnegan ça se trouve partout, c'est bien connu!)

De même, je le vois mal aller déterrer des yeux d'une tombe d'Ame, à la recherche de yeux qui semblent plus spécifiques que les Sharingans visiblement (les parents de Nagato ne les avaient pas, et Jiraiya n'a parlé d'aucune hérédité dans son apparition.)

Des lors, une transplantation parait incertaine (même concernant Pain, les autres paires d'yeux étaient dû au chakra de Nagato, pas à la nature des yeux de Yahiko, Asura,etc...)

 

Sinon, que peut bien fichtre Kabutoro dans le pays de la cascade? Car même si son retour reste intéressant, je vois pas comment son intrigue à lui pourrait rivaliser avec les desseins de Tobi/Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je demande c'est pourquoi est-ce Kisame l'infiltré ?

On sait très bien que Zetsu est juste l'expert en la matière, tout cela me laisse donc à penser que la mission de Kisame ne se résumera sûrement pas à un but recueil d'information mais bel et bien à de la destruction massive comme il sait si bien le faire.

 

Quant à Kabuto son but on le connait déjà, il l'a énoncé lui même en donnant le livre sur les membres de l'akatsuki à la team. Affronter Naruto

Je pense que le principal but de Kabuto est d'abord de venger la mort d'Orochimaru. Comme il l'avait dit à Naruto, il compte éliminer Sasuké. Naruto est un objectif secondaire (je sais même pas si c'est un objectif).

Ce qui est interessant à venir c'est de savoir si l'auteur va recréer un décor à 3 axes (Naruto et les villages cachés, Madara et Sasuké + Akatsuki, Kabuto) ou alors si des alliances vont se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour le chapitre a venir j'espére voir kabuto et aussi ce que naruto va décider retourné s'entrainer, je pense que oui mème si ( pour moi ) actuellement il est plus fort que sasuke mais vu que ce dernier va se greffer les yeux de son frère il va surement redevenir légérement plus fort que naruto.

Donc je vois bien naruto amméliorer la durée de son mode sennin, ainsi que de créer d'autres technique futon, et enfin mélanger le chakra sennin a celui de kyuby sans prendre l'apparence du renard, je n'ai pas envie qu'il fasse comme bee avec hachibi ( méme si j'adore bee ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire on ne connait pas réellement le niveau de naruto car il y a quelque chapitre il était en train d'améliorer la durée de son senjutsu ,de plus on ne sait qu'il arrive a controler kyubi grace au senjutsu mais a vrai dire on ne sait pas jusqu'a quel point il le maitrise ni au final quelle maitrise du senjutsu il a atteint , je veut dire par la que le senjutsu c'est la nature donc naruto a terme pourrait controler la nature elle meme si on va dans le sens ou il a atteint le niveau max de maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je souhaite que ce chapitre se concentre sur Kabutomaru et les membres de la racine et Anko qui sont à sa poursuite, un peu de naruto avec son retour à Konoha et surtout une petit peu de nouvelles de la part des 3 grands villages restants, la guerre arrivant, tout le monde doit se préparer comme il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'on va avoir droit à du Kabuto premièrement, mieux comprendre ses intentions et surtout en connaitre plus sur ses capacités actuelle. Ensuite je vois bien un passage avec Kisame qui va probablement sortir de Samehada, mais je me demande comment il va faire, car il est en territoire ennemi avec le Raikage et Killerbee qui ne sont pas des adversaires faciles loin de là ! Alors est ce qu'il va attendre que l'abeille soit toute seule pour lui régler son compte ? Pourquoi pas pour plus tard l'arrivée de Madara qui s'occupera du Raikage et ainsi Kisame lui se battrait contre Killerbee ? On verra bien. Je pense également qu'on va voir une petite discution entre les deux Uchiha et pourquoi pas entamé la greffe des yeux d'Itachi ? Je ne pense pas que l'on va revoir Naruto et co pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto cherche comme Orochimaru avant lui à s'octroyer le sharingan. Il est au courant de la collection de Madara et tente de trouver sa cachette.

 

Sasuke semble intelligent, il demande enfin à Madara quels sont plans? Et qu'est ce qu'il lui devra apres qu'il se soit fait greffer les yeux d'Itachi...

 

Fin de chapitre, Naruto, Kakashi, Sakura, Karin et tous les autres endormis rentrent à Konoha, Tsunade demande à parler à Kakashi et à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre, madara peut expliquer izanagi a sasuke et lui dire que c'est ainsi qu'il a perdu un de ses oeils.

Le premier jutsu que naruto peut realiser c'est fusionner avec son fuuton comme le raikage et ensuite power up de la technique en activant le senjutsu.

pour la maitrise de kiuby cela semble etre selon nagato une question de volonté de naruto sur kiubi, peut etre acquise dernierement?

pour kabuto, son interet est illisible depuis la mort de danzou.

il reste que si kishi dit que naruto va se rapprocher de shikamaru, on peut penser qu'il va apprendre a maitriser la lumiere et l'obscurité pour maitriser d'autre technique du type ombre (Kage) autre que les kage bunshin

le plan de kisame est aussi illisible car lui meme n'avait pas prevu les mouvements de samehada.

reste tous les autres nouveaux personnages (les kages) et anciens (tsunade, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde! Bon sa se gate vraiment là! Sasuke est vraiment remonté et doit vraiment plus rien voir pour changer d'avis comme çà, il prend cela trés au sérieux, mais je continue a croire qu'il n'est pas à 100% avec madara...

Pour kabuto rien est sur, va t-il continuer sur les traces de son maître: rechercher des ninjas puissants pour les ''posséder'', sharingan quoi que de moins en moins, puis surtout haine de l'akatsuki car n'oublions pas que l'un des objectifs d'oro était de faire du mal a cette organisation...si kabuto suit son senseï il devrait normalement lutter contre l'aka, et je le verrais bien avoir un bon role dans cette guerre...mais seul kishi est garant du secret...

En se qui concerne le prochain chapitre je pense que l'on aura un bilan de konoha: village reconstruit et renforcé, point sur le sommet des kage, Tsunade?, kakashi "interim"d' hokage ou même nommé a se poste. Puis pour finir le début de la 4ème guerre avec kisam vs killerbee... Je pense qu'aprés ces détils réglé nous auront droit a du trés beau!! entrainement donc power up pour nos héros, gros combat et grosse magouille pour l'akatsuki et "enfin" nous allons connaitre et voir une grande guerre ninja: je vois bien des combats dans tous les villages ou les ninja luttent contre leurs bijuus dérobés... i me tarde........ 9_9 ::)9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai un petit avis sur ce chapitre et les suivants, je repete c'est juste un avis.... ce chapitre pourrait parler de l autre moitié du chacra de kuybi et que Kabuto part a sa recherche je sais pas mais c 'est le seul bijuu a avoir était scellé a moitié c 'est une intrique a envisager et que surement on aura droit au retour de naruto et sa bande a konoha avec la ressurection de mamie tsunade qui voudra savoir tout ce remue menage pendant son coma et peut etre une discution Naruto tsunade sur les origines de celui ci et en particulier de sa mére Kishi n a jamais dis qu elle etait morte et que si la theorie de la moitié du chacra de kuybi est encore valide alors la seule personne qui peut posséder ce chacra reste Kushina uzumaki ce qui peut s expliquer son absence auprés de Naruto puisque comme a si bien trouver Orion sur le ying et le le yang et le scellement du chacra de kuybi d' ou une certaine logique de l absence de la maman de naruto et que Kabuto a pu trouver cette information et part a la recherche de kushina vous en  pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo les gens.

Au risque d'en décevoir certains, il est fort possible que Tsudade meurt!! En voici la preuve, c'est Kishi qui l'a dit lors de sa dernière interview:

Est-ce que Jiraya est mort?

Kishimoto: Il vit... dans votre coeur.

Naruto a besoin de grandir.

Shikamaru lui aussi a eu besoin de grandir.

Et Sakura devra grandir, aussi.

Lee? Lee n'a pas besoin de grandir davantage

 

Ce que j'en ai déduit, c'est que Shikamaru a grandi car il a perdu son maître Asuma, Naruto doit grandir car Jiraya est mort, et Sakura...voyez vous-même  ;D

 

Vous en pensez quoi??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T3h

Je crois que cette phrase de Kishi n'a rien a voir avec Tsunade!

Pain a attaquer Konoha et Sasuke est passe Nukenin. ces choses ont fortement troubler sakura.

Elle a grandi en prenant une position forte contre Sasuke puis en decouvrant qu'elle n'avait pas la force de le tuer.

 

Au chapitre precedent on a vu qu'elle prend un decision final de laisser Naruto et Sasuke regler leur compte sans intervenir.

Je t'avoue que pour moi ca n'a pas grand sens, parce qu'on est revenu au debut du manga ou elle les regardait se battre et progresser. Bref toute une vie passee pour revenir au point de depart ou elle servait a rien.

 

Mais ca semble etre tout ce que Kishi a en stock pour elle.

Elle vient de "grandir" en decouvrant sa destinee de suiveuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est cette logique que j'avais suivi, mais bon de toutes façon on verra bien  ;)

 

Pour moi, quand Kishi parle de grandir je trouve ça assez logique de dire que c'est poursuivre sa vie sans maître...'fin bref je dis ça je dis rien (comme d'hab xD) on verra bien ^^'

 

EDIT: mais pour ce qui est de sa personnalité, Kishi a confirmé qu'il nous montrera une autre facette (plus courageuse?) et pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment changé depuis le début, du moins depuis le départ de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi franchement je m'attendais à ce que le coma de Tsunade lui fasse un électro choc mais il n'en a rien été. Même perdre son Sensei ne semble pas la changer. Elle s'autopersuade mais au finale elle s'aperçoit qu'elle ne peut rien faire d'autre que de se reposer sur Naruto.

 

  Bref une autre facette, une autre facette ... j'attends de voir comment elle va émerger tellement on a fait a peu prêt le tour de ce qui pouvait la faire changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on sait pas trop de quelle manière elle pourrait évoluer positivement. Elle a eu sa chance contre sasuke et c'est tout..quand bien même elle déciderait de devenir plus courageuse, forte ou je ne sais quoi, elle aura besoin de quelqu'un dans son style..chiyo morte, de notre connaissance il me semble qu'il ne reste que tsunade si elle meure pas ou kabuto mais j'y crois pas lol..lui reste plus qu'à devenir meilleure amie avec karin..

 

pour le chap moi j'attends qu'on en finisse avec sasuke avec son transfert et qu'on en parle plus pendant quelque temps, histoire de passer à d'autres persos, kb ou kabuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Moi la grosse question que je me pose, c'est comment des yeux inutilisable comme ceux d'Itachi qui les a épuisé a fond jusqu'a être aveugle et perdre c'est pupille, peuvent améliorer les yeux deja a moitier fumé de Sasuke ?

 

Je sais qu'on est dans un manga et que la logique n'est pas toujours au rendez vous, mais quand meme la O_O

 

Les yeux de Sasuke équivalent au yeux d'Itachi juste avant le combat contre frère niveau visibilité ( a vu de nez ), des yeux de miope, + des yeux d'aveugle, c'est cencé donnez une super vue sa ? :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...