Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On sait tous que les spoils manquent souvent de subtilités, donc je pense que pour sakura et karin qui deviennent amis, on assiste juste à une discussion entre les deux, et le spoil en conclu par l'amitié. Pour Naruto et les anbu je suis assez surpris je m'attendais pas à ça, peut etre veulent ils lui remonter les bretelles après sa fugue mais dans ce cas ça serait plus kakashi le responsable qui est le leader de Naruto et qui les a endormis. Il ne faut pas oublier que Naruto a quand meme battu pain et a permis de sauver le village et ses habitants donc il serait assez malvenu que les anbu soient méprisant avec lui.

Pour Sasuke et son MSE j'espère que cela ne sera pas trop facile pour lui, et qu'il devra au moins avoir un temps d'adaptation.

Sinon le prochain Arc risque de concerner kabuto vu qu'on le voit encore dans ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais que je suis assez d'accord avec les dires de fukasaku35, mais je dirais que cette discussion peut aussi déboucher sur une amitié, elles ont toutes les afinités pour ça, elles aiment le même bad guy, elles ont été prophétiser par le même blondinet (enfin plus Karin que Sakura  ;D).

De plus je pense qu'un ninja sensoriel ne serait pas de trop à Konoha, sachant qu'ils n'ont en pas (ils n'ont que des ninjas traqueurs). j'aime bien le fait aussi que petit à petit les choses commencent à prendre forme concernant la guerre. Je suis un peu sceptique  concernant les conseillers, vont-ils dire toute la vérité sur le massacre de Konoha, to be continued  ;D, et Tsunade qui se réveille, re-bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anbu n'ont pas l'info que danzo est out, donc à mon avis ils sont encore sur l'ordre de maintenir le petit renard dans l'enclos de konoha

 

tsunadé qui revient à la vie cool cela va devenir très intéressant en plus aprés jijii et itachi c'est la derniére de la first gen que j'apprécie donc jouer un rôle à l'image de grand mère chyo ça peut être intéressant.  

 

quand au futur hokage, je pense qu'il y a aucun doute kakashi ne peut être hokagé et être en même temps sur le front du combat donc voilà,

je vois juste kakashi leader de la coalition mais futur hokagé en attendant tsunadé va lui garder la place au chaud.

spoil qui me semble intéressant ça commence à devenir intéressant tellement que ça va vite on a envie de savoir vite la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Karin fait une comparaison entre le chakra de Naruto et celui de Sasuke.

Sans surpirse on découvre que le chakra de Naruto est l'exact opposé de celui de Sasuke, d'après Karin il est chaud, a mon avis la rouquine va vouloir draguer Naruto dans peu de temps.

Tsunade qui se réveille, à mon avis on va pas tarder à tout connaître sur les origines du blondinet, ce chapitre nous fait sentir que la fin de la seconde partie est pour bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'adore déja ce spoil même si il es t encore bien court.

 

Tsunade se reveille, c'est déja pas mal, on aura pas de nouvel Hokage en theorie... ce qui me laisse à penser que Kakashi pourrait trés bien reprendre le boulot de Danzo ( il n'a plus vraiment d'équipe à charge et c'est un Anbu confirmé )

 

Karin nouvelle habitante de Konoha, j'avoue y avoir déja penser. Je la voit bien s'attacher à tout le monde et le moment venu, quand Sasuke viendra à Konoha, se laisser manipuler parce qu'elle aurait encore des sentiments pour lui .

 

Par contre la présence de Kabuto dans les parages, je ne comprends pas trés bien ... essaye t-il de rentrer en contact avec quelqu'un en particulier ? je ne pense pas qu'il soit là pour attaquer le village, il n'a rien à y gagner pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil ,mais je dois avoué que j'ai une petite réticence (oui encore) ,KARIN et SAKURA qui devienne copine super ,elles vont monter un fan club de sasuké .

TSUNADE qui se réveille moi ça me parait cohérent ,car je ne voyait vraiment pas KAKASHI coincé dans un bureau , mis a part relire les livre de JIRAYA  ,il se serait vraiment emmerdé .

Pour la présence de kabuto dans les parrages ,on a aucunes notions du temps,mais on ne sait pas non plus ou se trouve le village de la cascade ,donc peut être que c'est cohérent on verra .

Pour TOBI ,ba non seulement il sait tout avant tout le monde et manipule toutes les personnes de son entourage ,mais en plus il fait des greffes de sharingan .

Y a t'il une chose que ce mec ne sait pas faire ,parce que la c'est la soluton facile tout lui est possible ,et les détenteurs de sharingan power up sans se fatiguer le moins du monde .

De l'autre coté on a les possésseurs de BYAKUGAN ,avec un pouvoir de perception normalement plus important ,qui eux ont un dojutsu qui n'évolue pas ,et dont on entend plus parler .

 

Une chose m'intrigue KISAME est dans samahéda ,HACHIBI dans BEE ,mais ni l'hote ni le bijuu ne ressente la présence d'une autre créature dans l'épée dévoreuse de chakra ,sans parler des ninjas sensoriels qui finalement sentent rien ,puisque ni ZETSU lors de la conférence des kagés n'avait été perçu (le coup du jutsu a retardement et du clone ,me restent en travers de la gorge) ,ni kisame dans samahéda .

 

Que deviennent TORUNE et son pote ,ou est la soeur de deidara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui se réveille, à mon avis on va pas tarder à tout connaître sur les origines du blondinet, ce chapitre nous fait sentir que la fin de la seconde partie est pour bientôt.

Je comprends pas bien où est l'interêt de connaitre la vérité sur les origines du blondinet, bon il connait qui est son père, mais pourquoi chercherait-il sa mère.  ???

 

Karin nouvelle habitante de Konoha, j'avoue y avoir déja penser. Je la voit bien s'attacher à tout le monde et le moment venu, quand Sasuke viendra à Konoha, se laisser manipuler parce qu'elle aurait encore des sentiments pour lui .

Je pense que tu confonds Karin et Sakura là, je ne vois pas Karin refaire une bourde pareille, de plus sur le pont, à un moment, elle dit elle même: j'en ai fini avec toi, je crois qu'elle est plus forte de caractère que Sakura

 

Tsunade se reveille, c'est déja pas mal, on aura pas de nouvel Hokage en theorie... ce qui me laisse à penser que Kakashi pourrait trés bien reprendre le boulot de Danzo ( il n'a plus vraiment d'équipe à charge et c'est un Anbu confirmé )

Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes pensent que Kakashi sera le nouveau chef de la racine, ça ne colle pas, les gars se sont des extrémistes, il leur faut un leader autoritaire, ce n'est pas Kakashi qui ferait l'affaire selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais le cadavre de Kisame abandonné dans une tombe ?

 

Une des plus grande source de revenu de l'akatsuki etait le marché noir des cadavres de ninjas ,

 

des qu'un ninja est déclaré "fugitif" des membres de l'ANBU sont sensés le retrouver pour que son cadavre ne soit pas étudié par l'ennemi

 

Le marché noir des cadavres n'était pas forcément "une grande source de revenue". C'était surtout la passion de Kakuzu, et sans doute une source d'argent parmi d'autres. Pour le reste, peut être simplement que le Raikage et son village on étaient étourdis, tu as raison. Ils ont peut être préféré vite rentré au village plutôt que récupérer le cadavre de Kisame.

 

 

Mais concenant Kabuto, je pense qu'il va se rallier a l'Akatsuki pour se rapprocher de son ennemi Sasuke.

 

Je dirais impossible. Kabuto n'aime pas l'Akatsuki, mais je ne pense pas que Madara apprécie aussi les saletés d'Orochi-Kabuto-Serpents. Ce serait du suicide et je ne crois pas que Sasuke se ferait avoir une seconde (Kabuto avec nous ? J'en veux pas !).

Kabuto aurait du mal à convaincre qu'il veut aider l'Akatsuki ou Sasuke.

 

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que comment Itachi a pu se faire leurrer par Tobi quand il est apparu en tant que membre de l'Akatsuki, etant donné qu'il a cotoyait le soir de la mort du clan. :o:-\

 

Itachi savait parfaitement qui était Tobi en réalité. Il faut se souvenir qu'il connaissait déjà Madara et son maque au moment du massacre du clan (c'est lui qui l'a aidé, et Itachi en parlé également à Sasuke pendant leur bataille). Cela n'a rien changé, Itachi à continué son travail de "faux méchant/vrai protecteur de Sasuke" en restant auprès de Madara et de l'Akatsuki.

Finalement ceux qui n'étaient pas au courant du tout c'était Kisame, Deidara, Kakuzu, Sasori et Hidan.

 

Pour le spoil : super intéressant, avec un retour de Tsunade inattendu et les intentions de Kabuto encore incertaines.

On ne va pas voir comment l'opération du MSE s'effectue. Si Madara possède les yeux de Sasuke dans un bocal, on pourra conclure qu'effectivement il s'agissait bien de retirer les anciens yeux de Sasuke et de mettre ceux d'Itachi à la place, dans ses orbites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Tsunade se reveille je préfère ca et je trouvais ça pas terrible de metre Kakashi au pouvoir pour voir dans quelques mois Naruto devenir Hokage.

J'espere réelement qu'elle aura un rôle important dans la suite de l'histoire (un petit combat par exemple pour montrer la force des senjus).

Par contre Karin et Sakura qui deviennent amies  :D :D elles se rejoignent dans le club je suis une groupie de Sasuke.

 

Bon Sasuke qui a enfin le MSE encore un power up pour lui mais qui va pouvoir le battre maintenant, je me demande comment sera le design de son mse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAUT LES COEURS ! Le Godaime est vivant !

Ce chapitre a vraiment l'air sensationnel. Kishimoto nous offre sur un plateau tout ce que l'on rêve depuis pas mal de temps, un retour sur le devant de la scène de Kabuto, la greffe des yeux de sasuke, Kakashi en grande discussions avec les conseillers de konoha ce qui peut faire penser a une futur promotion et le coming back DE TSUNADE ! Bref le grand et pur plaisir, je tremble d'impatience de voir ce petit bijou de chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beau spoil tsunade reviens ! c'est génial ! Sinon Sakura et l'autre miss, amies çe ne m'étonne guère. C equi m'intrigue c'est à propos de Kabuto. avez vous étudié la cape de kabuto. Elle possède des sigles dessus comme celles de l'akatsuki. Rappelons tout de même que je trouve bizarre que les dojutsu soient seulement présent chez konoha. A mon avis kabuto a fait ou fait partie d'une akatsuki bis. Car l'akatsuki s'est pas mal affaiblie. Mais bon je vais pas enterrer zetsu, kisame et tobbi mais bon reste plus grand chose. Une team de nukenin au dessus des rangs S ?? Pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien où est l'interêt de connaitre la vérité sur les origines du blondinet, bon il connait qui est son père, mais pourquoi chercherait-il sa mère.  ???

 

tu comprend pas pourquoi il chercherait sa mère ? t'es sérieux la ? Personnellement je vois rien de plus normal pour un gosse de partir a la recherche de sa mère maintenant qu'il connait ses origines ! puis je vois pas pourquoi vous dites qu'elle va apprendre les origines du blondinet vu qu'elle les connait deja sachant que c'est elle qui a parlait de Kushina avec Jiji avant qu'il ne meure ! Bref rien que pour la mentalité je pense que retrouver sa mère est vraiment une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE DE PRÉDILECTION !!!

 

Pour ce chapitre je vois bien Kabuto qui rencontre une autre personne (mais qui ???) début de conversation (blabla) intervention de 2 ANBU de Konoha envoyé par Danzou qui se font défoncer (Aie!!) par Kabuto ou son interlocuteur !!

 

Puis on voit du killer bee qui souhaite se reposer, après tout ses péripéties, et son bijuu qui le met en garde contre Samehada parce qu'il ressent un autre chakra à l'intérieur !! pourquoi pas une petite analyse de cette épée ??? Mais Killer Bee n'en fait qu'à sa tête (pour changer). C'est quand même bizarre qu'avec autant de bon ninja, y en a pas un qui ressent Kisame !!!)

 

Ensuite, on voit madara qui explique a Sasuke qu'il lui faudra du temps pour arriver a maitriser le MSE  et surtout 1 ou 2 semaines d'adaptation ! Sasuke avec ça fierté lui répond comme un enfant mal élevé avec arrogance (mais j'aime bien !! surtout quand il se fera botté le c** par Naruto !! imaginer Sasuke qui revient sur sa décision au sujet des yeux de son frère est seulement synonyme de peur face à la puissance de Naruto !! et encore il a rien vu (mode Sennin ! ))

 

Pour finir, je vois bien Naruto demander à Kakashi des infos sur sa famille pour savoir s'ils avaient des amis,... (ou pas '-_-)

Et là, BING ! grosse révélation de Karin !! (la soeur de Naruto ou connait elle sa mère ou ... pas !! )

 

Je le vois bien comme ça ce chapitre, en tout cas y a de quoi faire !!!

(Grosse illumination pendant le travail !!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouroboros,

pourquoi j'ai dit ça, c'est très simple, en ce moment Naruto où si tu préfères le monde ninja a beaucoup à faire, d'une part il doit se préparer à la guerre mais aussi à la confrontation avec sasuke, à part si tu me dis que sa maman va lui donner le nec plus ultra des ninjutsus secrets de son père ou même d'elle même, je n'en vois pas l'intérêt, du moins maintenant, c'est vrai qu'un jour ou l'autre il devra découvrir ses origines, mais pour l'heure, on y est pas, c'est aussi simple que ça.

De plus, le fait que Tsunadé ait parlé de Kushina lors de sa discussion avec jiji ne veux pas dire qu'elle sache où elle est? ou encore qu'elle en sache beaucoup sur Kushina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a encore plein qui s'enflamme alors que ce n'est qu'un spoil, perso je préfère attendre le chapitre, y a toujours un grande différence.

 

Le chapitre a pas l'air nul en tout cas, la guerre à l'air de se rapprocher et Kakashi ne sera finalement pas Hokage (je savais que le chapeau lui irais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Daimyou : l’Akatsuki possède les Bijuus! Il n'y a pas de temps à perdre en querelles !

Daimyou : Mais cette alliance shinobi ? Si nous laissons les Ninjas avoir trop de pouvoir, nous aurons  beaucoup de problèmes.

Daimyou du pays de la Terre :  Daimyou de l’eau ! Vous ne pouvez même pas faire confiance à votre propre shinobi ? Mais d'abord ...

Moniteur :  huh, s'il vous plaît, pouvez-vous en venir à un accord ? Notre batterie va bientôt s’éteindre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

488 : A chacun d’entre eux son pays.

 

Daimyou du pays du Tonnere : Le Pays du Tonnerre est  d’accord avec ça !

Daimyou du pays de la Terre : Nous aussi, comme avant.

Daimyou du pays du Vent : Nous sommes aussi d'accord.

Daimyou du pays du Feu : Mmh, je pense que nous pouvons faire un essai, le pays du Feu est d'accord.

Daimyou du pays de l’Eau : Ok, je vois. Le pays de l'Eau est d'accord.

Moniteur : Bon. Sur ce, la réunion de l'alliance des Shinobis se termine.

Daimyou du pays du Feu :  Eh bien ... Je devrais contacter immédiatement Konoha.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lee, Kiba, Sai et Akamaru dorment.

 

Naruto : Nous avons tout un tas de problèmes et ces gars dorment ?

Sakura : hahaha.

Naruto: Hmm ...

Kakashi : Sakura ...Ces gars ont  accepté de t’aider. Quand ils se réveilleront, je veux que tu présentes tes excuses comme il se doit, tu m'entends ?

Naruto va voir Lee.

Naruto : Wow...Les gars...

Sakura : Naruto... C'est ma faute s’ils sont dans cet état, alors soit gentil et…

Naruto : Je ne me sens pas bien à présent...

Sakura : Il faut que tu ailles dormir.

Karin : Et si Naruto est comme ça, Sakura c'est ton nom ? N'est-ce pas à cause du poison que tu as fait ?

Sakura est surprise !

Kakashi (Ouais, ils ont besoin d’une bonne nuit de sommeil, mais je pense qu’il y a un malentendu avec Naruto)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Retour au sommet

 

Un Ninja de Suna : le seigneur Kazekage est là !

Temari : Avons-nous eu un plan de Himaru ? (pas vraiment sûr ici)

Jounin : Oui

Kankuro : Et le message du Daimyou ?

Jounin de Kiri : Avez-vous fait bon voyage, seigneur Kazekage ? (edit moi : certainement une coquille dans le spoil…). Nous avons reçu un message du Daimyou.

Ao : Parle.

Akatsuchi : Qu'est-ce qui est bientôt ?

Kurotsuchi : Les Daimyous ont parlé de Madara et des Bijuus ! La décision de faire équipe pour l’arrêter  n’a pas été longue.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Retour à Naruto

 

Kiba : Eh dire que j'ai été celui qui a retrouvé Sasuke.

Naruto : Allez Kiba, arrête de te la raconter…

 

Sakura écoute.

 

Kiba : Arrête d'essayer d'agir comme un grand et fort  tu veux ?

Kiba : N'es-tu pas celui qui a laissé courir Sasuke après que je l'ai trouvé ?

Naruto : Tu ne fais que parler mais tu n’agis pas ! En dépit d'être de Konoha !

Kiba : Qu’est-ce que ce...! C’est moi qui devrais dire ça Naruto !

Sai : Tu l’as dit ! Pour dire les choses clairement,  il est tout simplement stupide parce qu'il pense trop

Naruto : Sai ! Tu crains ! Et en plus tu ries !

Sai : C’est pourquoi, je te remercie!

Naruto : Ce n'est pas un compliment !

Lee : Ahhhhhhaaaaa ! Il semblerait que l’ancien Naruto-kun soit de retour !

Kiba : Il veut dire que tu n'as jamais grandi ! Un craignoss reste un craignoss !

Naruto : Kiba, tu...

 

Karin : Ce gars...c'est exactement le contraire de Sasuke. Son chakra est gaie et chaleureux...

Qu'est-ce ? Qu'est-ce que ce chakra sombre et sinistre à l'intérieur de lui...c'est presque comme si…

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La suite va arriver...quelques coquilles dans le spoil mais rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un power-up de sasuke avec la "greffe" des yeux de son frère, mais je trouve le terme pas tout à fait juste.

Certe Sasuke va retrouver une bonne vue mais en quoi il va avoir un power up ? Sa force va augmenter ? Je suis pas si certain que son MSE, soit vraiment supérieur au MS. A moins que de nouvelles techniques apparaissent, dans ce cas oui ça en serait un.

Maintenant les conditions sont réunies pour qu'à la prochaine rencontre Sasuke/Naruto le truc dans Naruto s'active ! j'ai hâte... mais ça risque pas d'arriver avant le chapitre 550 !

 

Et Tsunade, maintenant qu'elle est réveillée va enfin pouvoir mourir en combat ! ça serait contre Kabutoro que ça me surprendrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, ça c'est bon. Enfin on souffle un peu ! Nous allons voir les seigneurs de chaque pays, je suis vraiment impatient.

Karin et Sakura qui deviennent amies => LOL

On voit Kabuto, Tsunade, Gaara ... On sent que Kishimoto veut relancer son manga, et ça c'est bien. Sasuke est de côté, j'espère qu'il va le laisser un peu tranquille !

Très bon chapitre qui s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on voit madara qui explique a Sasuke qu'il lui faudra du temps pour arriver a maitriser le MSE  et surtout 1 ou 2 semaines d'adaptation ! Sasuke avec ça fierté lui répond comme un enfant mal élevé avec arrogance (mais j'aime bien !! surtout quand il se fera botté le c** par Naruto !! imaginer Sasuke qui revient sur sa décision au sujet des yeux de son frère est seulement synonyme de peur face à la puissance de Naruto !! et encore il a rien vu (mode Sennin ! ))

 

J'ai l'impression que beaucoup crois que le MS et MSE sont 2 doujutsu distincte mais c'est faux, le MS est le MSE sans les contraintes de la cécité et peut etre éventuellement une 4 eme technique.

 

Sasuke maitrise déjà les 3 technique Mangekyou (peut etre pas encore à 100 %) il n'a pas vraiment besoin de temps de maitriser ni d'adaptation (Kakashi n'a pas attendu avant d'utiliser le sharingan, alors qu'il ne le possede même pas avant).  

 

Pour la 2 eme partie du poste je dirais que Naruto n'a rien vue, dans leur derniers rencontre Sasuke était à bout après son combats contre Danzo,(il utilisait meme pas le sharingan) et Naruto arrive à dire qu'ils sont à égalité. Il aurait dit quoi si il avait vue le Sussano ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on entendera plus parler de sasuke pendant longtemps parce qu'il doit s'adapter au MSE ,en + il doit s'entrainer pour le perfectionner et j'espere qu'il n'aura pas droit a des cours accelerés comme pour le MS , et on verra peut etre naruto perfectionner de nouvelles techniques ,et peut etre qu'il developpera une technique special pour contrer madara et sasuke un peut comme le  le moktoun de hashirama

Sa me plait bien la visio conférence des daimyou ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu'on voit les 5 Daimyo. Ils n'ont vraiment l'air d'être un temps soi peu des combattants. Mais ils ont les pleins pouvoirs sur la direction des évènements. Petit plaisir de revoir les Kage dont notre Kazekage préféré. Bon pour sasuke c'est perdu et tant mieux. qu'il aille du côté obscure total le plus vite possible que le blondinet lui fasse sa fête. Chapitre qui n'a pas une grande importance cette semaine. Ca se met en place. Dommage qu'on ai rien sur Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Bon, effectivement ce chapitre met en place les choses qui seront dans le futur, la réunion des daimyos fini de sceller l'alliance du monde shinobi (en plus on voit tous les autres Kage revenir dans leurs villages respectifs)!! Par contre, aucune traces de Kisame et de Kumo, peut-être que Kishi veut régler les histoires qui sont autour, pour se concentrer sur cette infiltration de Kisame!! Moi ce que je note dans ce chapitre, c'est que les Anbu que l'ont voit, sont des membres de la racine, autrement il semblerait qu'ils se rallient à Kakashi, en apprenant la mort de Danzou, par l'intermédiaire de Saï!!

 

Autre évènement fort (hormis la transplantation des yeux d'Itachi sur Sasuke, qu'on risque de voir que bien longtemps après), c'est le réveil de Tsunade, redevenue jeune à ce qu'il semblerait!! Je pense qu'effectivement elle ne va pas reprendre son poste d'Hokage, et va épauler Kakashi plutôt!! Peut-être qu'elle aura un rôle pour Sakura, pour la faire évoluer ou même un rôle dans la guerre qui va commencer!! Ce serait vraiment bien qu'elle ait un réel combat dans l'avenir!! Enfin, Naruto revoit les autres Genin à Konoha, ce qui est d'une certaine façon sympa, vu que Shika doit avoir un rôle important pour lui dans l'avenir (à ce qu'il paraît...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition , beaucoup de parlotte , j'ai hate de voir la vf (il y a un camshot disponible au cas où)

 

Je suis le roi de la prédiction , j'avais dis qu'on aurait le réveil de Tsunade , et en dernière page pour clore le chapitre , Sasuke après sa greffe , et voilà!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après ce que l'on voit du début du chapitre naruto n'est pas plus du tout en phase avec les autres ninja de konoha il ne serait pas étonnant qu'il s'en aille vu que aucun d'entre eux ne veut comprendre ce qu'il se passe réellement , après karin arrive a détecter le chakra de kyubi mais ne sait pas ce que s'est , mais a tout de suite compris que naruto était exactement l'opposer de sasuke   il ne serait pas étonnant si naruto part que karin le suive elle a l'air plus proche de naruto en soit que konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...