Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

en fait in taka tenrei, moi aussi je me suis posé la question ela en voyant ton post... une illumination, la rencontre avec gaara ne lui laissait pas le choix, certes on s'attendais tous a cela, mais depuis, la rencontre avec sasuke... et il la a vu queulqu'un qu'il a toujour revé d'etre : naruto.

 

je m'explique il n'a pu sauver ses amis lui, comme naruto ne peut sauver ou en tout cas pas pour l'instant, alors si naruto est capable de renoncer a son reve pour un ami, comment le pourait-il, lui, celui qui n'a pas pu sauver ses amis, qui a laisser choir son éléve et qui maintanant met en danger tout le village et sans doute plus... il est sur le popint de perdre un deuxieme eleve a cause du premier et sans doute le 3eme puisque sasuke s'aprete a detruire tous ce qui se rapporte à l'entourage de naruto... non kakashi ne se sent pas les épaules, cette rencontre lui en révéle plus que ce qu'on voulait en voir nous. je pense etre dans le vraie mais je vais attendre vos reaction qui seront sans nul dout interessante et j'accepte aussi les critiques :P

 

 

par ailleurs, si il est prés a laisser naruto affronter sasuke, il doit lui enseigner ce qu'il détient comme scret dur la clé de kyuubi et rien de mieux que ce moment de transition pendant que tout se met enplace dans les deux camps pour en profiter et peut etre qu'avec karin qui ressent totalement les moindre sensation de son ckakra, peut-etre apprivoiser kyuubi et utiliser son don hereditaire de ckara pour l'invoquer .. a avoir qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le chap en anglais et il est pas mal mais il y'a différente chose qui change par rapport aux spoil.

Ce n'est pas Kabuto que Karin ressent mais Kyubi. Il i a une chose qui m'as particulierement étonné: la tete que fais Naruto juste apres la discussion avec les ex-Genins. Je n'arrive pas a l'interpreter...

@InT aka Tenrai/alex 31:

d'apres la version anglaise le "ma décision est irrévocable" serais une acceptation de son devoir et qu'il est pres a assumer la charge d'Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins narumaki sur l'idée que les dernier évènements et notamment l'altercation entre sasuké et naruto pis surtout la décision du blondinet doivent avoir pesé pour que cette hypothèse soit la bonne. Enfin, il est peut etre aussi en train de désigner, en lus de son refus, la personne qui lui semble la plus apte à devenir kagé. Le réveil de tsunadé juste à ce moment (qui soit dit en passant arrive juste après la mort de danzou, qui tendrait vers l'hypothèse qu'il soit responsable de son état) pourrait aussi provoque du chamboulement à ce niveau et dans une direction toute autre.

 

edit moi: j'espère que tu te plantes sur ce dernier point ikki! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant qui permet une transition ouverte

 

Je pense qu'avec le réveil de Tsunade, le recentrage sur Konoha s'avère indispensable. On retrouve également un peu les autres personnages, ca fait du bien (Ils sont relativement secondaires dans Naruto faut dire). Maintenant, quelques faits se remarquent : Karin va elle devenir une alliée ? Comment la situation de Kumo va se passer ? Et surtout l'intrusion des Daimyou dans les affaires des Shinobis, de quoi développer la géopolitique du monde de Naruto.

 

Après, il y a beaucoup d'arcs à amorcer, Bee/Kisame, KabutOro, Sasuke/Madara ... gageons que l'auteur saura jongler entre ces 3 arcs, ou alors choisir le bon ordre. Mais pour l'instant, on en est pas à la, c'est clairement un chapitre de "halte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir Naruto assez relax, le coté trop soucieux ne lui va pas trop et surtout son coté "Sasuke love" m'agaçait au plus haut point..

D'ailleurs Sai n'est pas mal non plus avec son sourire naturel et ce chap comme les derniers, me donnent l'impression que l'auteur met des "petites disquettes" en faveur du "Sakura love Naruto".. :-*

 

Soit dit en passant, bonne anniv à Gaara-fr et encore merci pour tout ces chapitres, ainsi qu'un BiG up à la GFC.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose combien  de temps va tenir le ms de kakashi vu que même les uchwa le perde apré cinq ou six foi mais bon je croi qu'il commence a voir les effets vue qu'il demande a itachi de combien ça vue a baisser lor de leur rencontre. Se qui concerne karin bien elle va rejoindre sakura et ino dans les sasuké anonyme avec shikamarou comme psy . j'aurai aimer voir kabouto de plus je croi qu'il né pas loin de konoha       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila chapitre lu, il est pas mal même si certains points ne me vont pas.

 

Déjà, dans la trad anglaise, Naruto dit qu'il ne peut défaire sasuke à son niveau actuel, et je trouve ça incohérent, il a bien été capable de battre pain, il peut donc clairement s'occuper de sasuke (surtout si ce dernier est affaibli, ce qui était le cas là), ce dernier étant inférieur en puissance à pain (pour le moment). A moins que par défaire, il veut dire "le surpasser suffisamment pour pouvoir le battre sans le tuer", là je comprendrais mieux, il est plus fort que lui mais pas d'assez pour pouvoir le maîtriser comme il le souhaite, mais bon, ça a été mal expliqué dans ce cas.

 

Pour Karin, faut voir mon avis de la page précédente, elle m'énerve, c'est une criminelle contre l'humanité, inutile dans le manga, et j'ose espérer que si on la revoit, ça sera dans une prison de konoha, interrogée par ibiki, et qu’on ne la revoit plus par la suite.

 

En ce qui concerne naruto, il n'y a pas a dire, il a la classe (beau visage lorsqu'il se repose près des autres, ou lorsqu'il s'exprime devant ses amis), et surtout, il émerge vraiment de sa génération de ninja. C'est assez bizarre comme impression, comme si Naruto ne voulait pas perdre son temps avec eux. Il cherchait à gagner leur reconnaissance, maintenant il trace sa route, ne s’attarde pas pour les retrouvailles, se fiche de sakura, etc. Il est dans un monde a part, à un niveau différent, il a acquis une nouvelle dimension. Il y a une certaine froideur de naruto, un détachement. Même si ya 2/3 planches façon « old school » où il beugle contre kiba et peste contre les autres qui dorment, je sais pas, il y a une tristesse en lui, une mélancolie, un côté désincarné, il a l’air vraiment ailleurs quoi, et j’aime assez cette impression, il ne joue plus du tout dans la même ligue que ses collègues, il comprend des choses qu’ils ne peuvent pas saisir, leur cache des infos, sait ce qu’il doit faire alors que les autres sont à l’ouest. Décidément, l’arc pain a changé en bien le héros, quel dommage que la focalisation hallucinante qui a suivi sur sasuke a fait que pendant pas mal de chapitre, naruto est redevenu son fanboy insupportable ne parlant et ne pensant qu’a lui. J’espère que ça va changer, qu’il a pour un de ses objectifs de s’occuper de sasuke, ok, mais il a un but bien plus important et large depuis l’arc pain, celui de modifier le monde ninja et d’instaurer la paix dans cet univers, avec une réelle obligation envers nagato et jiraya. Faut qu’il retrouve ces objectifs, et ne se focalise pas que sur sasuke (j’espère vraiment qu’on ne va plus entendre parler de lui avant plusieurs arcs, soit une bonne année de manga minimum, comme on a bien attendu depuis l’arc pain que naruto joue un vrai rôle et a des chapitres a lui, avec des combats, etc, ce qui n’est toujours pas arrivé, un comble alors que c’est le héros du manga).

 

Ensuite, ça ne  me fait plus trop marrer lorsque ses collègues se moquent de lui et de sa supposée bêtise, alors qu’ils sont pathétiques pour la plupart depuis le début de la newgen, et  perso depuis la first-gen, j’ai toujours trouvé naruto bien plus malin et vif d’esprit que 95% des gens de konoha, et son intelligence en combat a toujours été impressionnante (même si elle a atteint un autre niveau depuis 2/3 arcs).

 

En espérant que le prochain chapitre se re-concentre un peu plus sur un arc, là ça part un peu dans tout les sens, kishi veut installer les différents plots, les trames scénaristiques, mais je trouve qu’il est temps de commencer un vrai arc, clair, concentré sur un ennemi, une menace, et avec naruto comme protagoniste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez remarquer l'incohérence chronologique de kishi, hélas ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière.

ce n'est pas facile de réunir, même en téléconférence, les 5 Daimyo. et encore moins en si peu de temps. je vous rappelle que Suna est à trois jours de Konoha, les deux sont au coeur de leur pays ezt donc bien distantes. la réunion a dù se faire dans un lieu (pays du fer) entre les 5 grands pays, et de ce fait à peu près à mi-chemin de chaque.

en gros, on doit étre à deux jours de marche de chaque village caché.

ne me dites pas que les Daimyo ont été tenu au courant des évenements (consultation de leurs conseillés) et se sont présenté à la téléconférence (durée d'une telle réunion) et le tout en moins de deux jours (même trois), car les Kages viennent tout juste d'arrivée chez eux.

 

ah kishi! garde un oeil sur la chronologie, sur tout que maintenant t'as des adjoints. dits à l'un d'eux de garder une vue sur la cohérence temporelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que Kakashi ne devienne pas Hokage! Tsunade a de gros seins ce qui est super cool en soit mais bon elle est loin d'être aussi cool que Kakashi-sensei. D'ailleurs si Kakashi devient hokage est-ce-qu'on scultera dans la falaise son visage sans son masque?  ???;D

Sinon ce clébard de Kiba il est vraiment antipatique : non seulement il sait rien faire (son chien fait tout), mais en plus il se permet de critiquer Naruto. Faudrait qu'il se rappelle de l'examen Chunin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas Kakashi au poste de Hokage tout de suite apparemment, certes il est fort et aurait peut-être convenu pour le poste, mais pour ce qui est de la volonté du feu voire même "de feu", on n'y est pas trop. Kishi a bien géré le temps dans le manga cette fois, elle se réveille pile pour son mandat, reste à espérer qu'elle puisse encore se battre correctement et que sa forte dépense de chakra ne lui apportera pas de trop grandes séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus lue, et...

 

Le chapitre aurait été bon, si il n'y avait pas eu cette stupide phrase de Naruto "je ne peux pas encore le battre"...

 

Foutaises, comme le souligne Kiba!

Bien entendu, il est trés probable que Naruto ne se sente pas assez fort pour "sauver" son camarade, et que si affrontement il y avait eu, les 2 auraient été perdus (Saske mort au sens littéral, Naruto mort au sens philosophique)

 

Mais bon, la façon dont il le dit, surtout aux autres qui n'étaient pas là lorsqu'il tapait la discut' avec Saske, est trés maladroite, et Shikamaru en a déduit une simple constatation: Naruto ne veut pas se débarasser de Saske, mais le protéger...allez faire entendre ça au village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super chapitre, en le lisant, il m'ait venu une théorie, on peut voir que naruto ( il dit "à l'intèrieur de lui aussi") et karin ( elle dit " ce chakra sombre à l'intèrieur de lui c'est similaire à ...") pensent qu'il y a  en sasuke  quelque chose. Et pourquoi pas un Bijuu ? Et si lors de l'attaque de Kyubi sur konoha, lors de son combat avec yondaime, Madara avait récupéré la partie yang (mauvaise) de kyubi et qu'il l'avait scellé en Sasuke !!! Ca pourrait expliquer bien des choses : la noirceur soudaine de Sasuke et aussi le fait qu'il puisse utiliser autant de techniques de haut niveau...il aurait donc une immense réserve de chakra!! dans le chapitre 460 se pourrait être l'ombre de kyubi qui apparait!

Enfin, c'est peut être qu'une théorie fumeuse ! ;°)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre aurait été bon, si il n'y avait pas eu cette stupide phrase de Naruto "je ne peux pas encore le battre"...

 

Pour moi c'est juste la continuité du fait que Naruto pense dans un combat entre les 2 aucun des 2 ne puisse survivres.

 

Déjà, dans la trad anglaise, Naruto dit qu'il ne peut défaire sasuke à son niveau actuel, et je trouve ça incohérent, il a bien été capable de battre pain, il peut donc clairement s'occuper de sasuke

 

Contre Pein c'était pas vraiment un combat 1 vs 1, de plus il était déjà établie par la destruction de Konoha. Perso, je ne vois pas quel moyen Naruto peut défaire Sussano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pari sont ouvert : Kakashi Hokage ou pas?

Avec le reveil de Tsunade on peut se poser la question, perso j'esperes qu'il va quand même le devenir, je pense d'ailleurs que Tsunadé ne sera pas contre mais au contraire appuira sa demande.

On va avoir le droit a d'autre larmes c'est sur, quand Sakura va apprendre pour Tsunadé elle va encore vider une boite de mouchoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très bien naruto, kiba et Sai m'ont bien fait rigolé vers le début.

Dommage que Kakashi ne devient pas hokage étant pas fan de tsunade en tand qu'Hokage.

Mais bon j'espere que Tsunade laissera kakashi pour le bien de konoha vus qu'elle a pas l'air en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre, depuis au moins 3 ou 2 tomes !!  9_9

 

Je n'ai aucun commentaire pour la rencontre entre Naruto et les ex genins. Comme Kishi avait prevenu que Shika allait etre son confident, j'espère que Naruto aura une bonne explication d'avoir "couvert" Sasuké.

 

Par contre, je ne comprends pas cette haine contre les ex genins. Il faut leurs comprendre et je suis convaincu que Naruto n'a rien compris.

 

Mais ils ont peur !!! Ils ont peur que Sasuké allait s'en prendre à leurs familles et proches. C'est logique que les ex genins veulent le tuer pour sauvegarder leurs familles etc...

 

Enfin, je ne vais pas rajouter car Baroudeur et les autres ont deja tout dit.

 

En tout cas ca me fait rire, car quand il a crier "je vais à Ichiraku" comme tout le monde l'avait compris, on dirait que c'etait une invitation à l'accompagner.

 

En tout ca je bien aimé quand Sai joué en quelque sorte le role du conseillé de Kakashi hataké, en disant qu'il est hockage !! ^^ Enfin vivement la suite en esperant la mise en scene de Shikamaru.

 

Par contre, j'ai vu juste !! Naruto n'avait pas l'air d'en vouloir à Sakura. Enfin, j'ai deja tout dit dans Sakura transparante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la lecture de ce chapitre pour moi c'est assez claire. On arrive à la fin de shippuden. Comme il avait fait entre naruto et naruto shippuden, Kishimoto va aà mon avis très bientôt stopper cet arc et nous laissez en gros un an sans chapitre le temps de faire des recherches...

Je m'explique.

On a eu notre combat naruto/sasuke, sasuke s'est renforcé avec les yeux d itachi, naruto a compris qu'il lui fallait définitivement maitrisé kyubi et à la fin du chapitre on se doute qu'il prepare un truc ( pour moi il va quitter le village pour avoir le titre d'hermite comme jiraya et maitriser kyubi et pourquoi pas avec bee), on le sent un peu deg avec kiba and co, l'aliance est mise en place et tsunade se reveille, pour moi kisame est juste en infiltration pour informer madara et lui donner une longueur d 'avance sur l aliance, le retour de kabuto comme ça comme une fleur, la racine qui risque a mon humble avis de se fondre avec les anbu et argument de poid roulement de tambour : ça fait un bout de temps que shippuden est lancé !!!!!!!!!!!

Voila en gros les prediction de madame irma !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais la fille à lunette qui ressent le shakra (trou de memoire) quand elle ressent le shakra elle dit c'est similaire à ...

 

Pourquoi ne pas nommer sasuke si c'est similaire au sien .

De plus on sait que naruto ne possede que la moitié de kyuby , alors je sais que la seconde moitié se trouve dans le parchemin grenouille qui offrira surement le power up de naruto au meme titre que le MSE pour sasuke MAIS il est possible que madara ou juugo est un rapport direct avec naruto et kyuby

 

Donc shakra kyuby similaire à sasuke , juugo ou madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fan de fiction il n'y a pas d'incohérence shronologique on sait juste que les informations dans le monde shinobi se passe par voie aérienne qui va nettement plus vite que les ninjas, donc les Damyo on été tenu au courant du résultat de la réunion des kage avant leurs retours et on pu s'entretenir par visio conférence assez vite pour une courte discussion.

Sinon tres bon chapitre et Franchement vu la protection de zetsu et l'arrivée immédiat de Madara il aurait été impossible pour Naruto de se farcir sasuke,  surtout que Sakura l'avait empoisonné, encore une fois les ex genins montrent leurs bétises.Ensuite la discussion entre Naruto et les ex genin est assez étrange, je trouve Naruto bien plus classe et mature que les autres, alors que les autres sont dans un bete Kill bill, Naruto réalise bien qu'il faut un très haut niveau pour battre sasuke, que les autres ex genin ne font pas le poid,meme si Naruto pour moi fait le poid contre sasuke je comprend qu'il "complexe un epu" et qu'il craigne la puissance de sasuke. Cette discussion est très étrange on voit bien que question maturité et force il y a un gouffre entre Naruto et les autres de sa génération et pourtant ils continuent avec leurs complexe de supériorité se permettant de le juger et de lui demander des compte alors que Kakashi ne le fait meme pas lui.

Je sens de plus en plus Naruto se désolidariser de son village  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ornot tobi=> Je me suis fais pratiquement la même reflexion que toi! A un detail près que je pousse la chose encore plus loin! Karin ressent un chakra en naruto similaire à .... elle ne le dit pas pour "ménager le suspense". De plus, Naruto a dit à Sasuke que si ils se battaient à mort, ils mourraient tous les deux! C'est d'ailleurs rappelé  dans ce même chapitre (juste après la reflexion de karin, étrange...) Enfin, souvenez vous que Kiubi a dit à Sasuke que si il tuait naruto, il le regretterait... Donc j'en viens à la conclusion que la deuxième moitié du renard est scellé en Sasuke... Biensur sasuke n'a pas de sceau ou autre sur lui, mais on ne sait pas grand chose sur le jutsu qu'a utilisé le yondaime pour séparer le demon en deux. Il a peut être scellé toute la puissance du chakra en naruto, et le coté "démoniaque" en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super chapitre, en le lisant, il m'ait venu une théorie, on peut voir que naruto ( il dit "à l'intèrieur de lui aussi") et karin ( elle dit " ce chakra sombre à l'intèrieur de lui c'est similaire à ...") pensent qu'il y a  en sasuke  quelque chose. Et pourquoi pas un Bijuu ? Et si lors de l'attaque de Kyubi sur konoha, lors de son combat avec yondaime, Madara avait récupéré la partie yang (mauvaise) de kyubi et qu'il l'avait scellé en Sasuke !!! Ca pourrait expliquer bien des choses : la noirceur soudaine de Sasuke et aussi le fait qu'il puisse utiliser autant de techniques de haut niveau...il aurait donc une immense réserve de chakra!! dans le chapitre 460 se pourrait être l'ombre de kyubi qui apparait!

Enfin, c'est peut être qu'une théorie fumeuse ! ;°)

 

 

Je suis mais parfaitement de ton avis et je trouvais étrange que personne n'en parle alors que c'est le sous-entendu qui a mon sens est le plus déterminant et troublant des 2 derniers chapitres.

cela expliquerait beaucoup de chose, du changement brutal de Sasuke a la quantité fenomenal de chakra qu'il déploie recensement (qui m'enever car a mon sens ce n'est pas justifie), sans parler de l'intérêt que Tobi a pour lui ... (il aurait déjà la moitie de Kiuby) et enfin du fait que Naruto sent qu'il y passerait tous les deux en se battant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fairait remarquer, qu'il y a un bail qu'on sait que le chakra de Sasuke est aussi pourri que celui de Kyubi, depuis la rencontre de l'Uchiha avec le locataire de Naruto  " ces yeux et ce chakra aussi maléfique que le mien, tu m'évoques le Madara Uchiha d'autrefois".

 

Naruto qui ne se sent pas assez fort pour affronter Sasuke, je trouve que c'est une excellente excuse, je pense qu'il veut activer les pouvoirs d'Itachi tout simplement, Naruto veut mettre toutes les chances de son coté, donc perso je vois bien un entrainement au suiton ( pour contrer les techniques de Sasuke) et au katon ( pour éveiller les pouvoirs d'Itachi) + un entrainement complémentaire au futon et pourquoi pas la technique de déplacement de son père, la grande question est qui sera son sensei, perso je ne vois pas Yamato, du moins pas tout de suite, je verrais donc bien l'apparition de Kushina.

 

Kiba, alors lui il m'exaspère au plus au point, ce mec tous comme les autres rookies vie dans son petit monde, et n'essaie pas de comprendre Naruto ni de l'aider, il se la ramène et est toujours aussi orgueilleux, quant à Sakura, elle ne sert toujours à rien, mais si ( grande première), elle défend Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez parler avant mais il y as un détail qui me perturbe.

 

 

Sur la page 15 de ce chapitre, lors de l'intervention d'un mec à la réunion de Kakashi. D'ou il vient celui là ? pourquoi à t-il une plaie sur la joue ?

 

J'ai d'abord pensé qu'il venais annoncer la remise en forme de Tsunade. Mais c'est pas franchement possible, apparemment kakashi ce trouve chez le daimou du pays du feu, donc pas à konhoa. Le ninja n'as pas pu parcourir le chemin entre le moment du réveil de tsunade et son intrusion.

 

Vous en pensez quoi ? serrais-ce kabuto qui fait des siennes ?

 

 

Edit: Oubliez, j'ai relu le chap et en fais ce mec était présent dans la chambre de Tsunade, et la plaie n'est qu'un tatouage apparemment ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule. J'ai trouvé le chapitre très intéressant et plaisant à lire. C'est un chapitre de transition mais qui est bien ficellé. On a d'abord une alliance qui se met bien en place avec une collaboration qui fait l'unanimité, sauf pour le village de la pluie qui parait beaucoup plus réservé et on se demande bien pourquoi.

 

Le retour de certains persos comme neji ou shika font bien plaisir à voir. Naruto est bien déterminé à s'occuper du cas de sasuke seul. La raison de ce choix me parait évident. Naruto c'est pertinamment que ces potes se feront exterminer par le ushiwa. Il est le seul à pouvoir regler le problème et ne veux pas mettre en danger ces petits copains.

 

Ensuite pour kabuto qui n'est pas loin de konoha, je sais pas trop quoi en penser du fait que son but ainsi que ces plans sont assez flou donc vaut mieux attendre de plus amples renseignements!

 

Kakashi qui se fait coiffer au poteau pour le poste de hokage. Dommage j'aurai bien aimé qu'il le devienne mais c'est pas grave, je suis également bien content que tsunade se réveille!

 

Concernant la greffe du MSE, je ne pensais pas que cela irai aussi vite... mais j'avais oublié qu'on parle de sasuke donc 9_9

 

Enfin la phrase de karine qui calcule le chakra de kyuubi et qui le trouve similaire à... Ben m****!!!! C'est assez intrigant je trouve... De qui peut bien-t-elle parler??? Sasuke, madara ou je ne sais pas qui d'autre mais ce qui est certain, c'est que celà a son importance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour sasuke avec ou sans kyubbi je dit sans mais a 100% je pense que quand karin c'est comme ci ou je c'est pas quoi elle parle de kyubi qui je le rapel a un chkra aussi noir et sombre qu'un uchiwa c'est pas moi sui le dit c'est kyubi lui même et pour naruto et ça phrase a l'intérieur de lui aussi ya ... Je croit qu'il veut parler de la peine de sasuke du au faite du massacre de son clan et qu'il est tue son frère et de la rage envers kohnoa mais il rentre pas dans les détail sinon il se serait fait questionne un truck de fou et puis je vois pas comment naruto serait que sasuke et le démon en lui alor que même sasuke le serait pas voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...