Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si le pouvoir qu'Itachi a cédé à Naruto était un pouvoir qui tuerait un utilisateur de Sharingan mais celui qui lancerai ce sort serait obligé de mourir également...

 

Ce pourquoi Uzumaki Naruto dit que s'il s'affronte, les deux Shinobi mourront... Cela voudrait également dire que Naruto est moins fort que Sasuke s'il doit utiliser ce pouvoir...

 

Je ne sais plus quoi penser MAIS je vois très mal Naruto mourir autant que je vois très très bien Sasuke mourir avec des larmes de regrets etc...

 

Ou alors : Sasuke est lié par je ne sais quel moyen à Kyubi et donc si Sasuke meurt, Naruto meurt et vis versa et donc oui s'il se combatte ils mourront tous les deux, et c'est pourquoi Naruto veut le combattre, il ne veut pas mourir dans le vide et en faisant d'autres victimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque Karin dit "c'est similaire à", elle fait simplement allusion à Hachibi, souvenez-vous qu'elle l'a déjà affronté et que quand elle a ressenti le chakra de Bee, elle a eu un mauvais pressentiment, chakra malsain etc...

Bref rien à voir avec Sasuke, Madara ou autre chose! Personne ne lui a dit que Naruto était le jinchuuriki à 9 queues, elle est juste en train de le comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Je n'ai même pas encore lu ce chapitre mais je poste ce message juste pour remercier toute l'équipe de cleaneurs, traducteurs, checkeurs etc, parce que vraiment il font un boulot d'enfer, depuis quelque temps les chapitres sortent en VF le jeudi matin ou au plus tard aprèm, ce qui est vraiment très rapide, et ce TOUS les jeudis.

Un grand bravo, merci à toute l'équipe, et espérons que ça puisse continuer sur cette belle lancée! (même si en mai/juin, les exams approchants, on s'attende à ce que la cadence diminue peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires chapitres MFT au niveau de l'orthographe... Ça fait mal quand ce n'est pas relu. C'est dommage.  9_9

Merci tout de même pour le boulot (triste que ça soit un peu dévalorisé quoi...)

 

Chapitre charnière mais il n'y a rien de spécial dedans en définitive, en attendant la suite.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

 

un bon bail que je n'avais pas posé des comm' ici, mais là...

 

et si Sasuké était lui aussi, un Kinder Surprise???

et il y a deux "repliques" qui me font dire ça...

 

d'un coté, il a Naruto qui affirme depuis plus d'un chapitre qu'il a su voir au plus profond de Sasuke, qu'il sait qu'ils sont similaires, puisqu'ils mourront ENSEMBLE s'ils devaient combattre (peut-être comme doivent mourir les Jinshurikis lorsqu'on leur extrait le bijuu qu'ils portent en eux).

 

de l'autre, Karin qui détecte une certaine ressemblance dans les chakras des ces deux-là!

 

donc, sans vouloir déclencher une bataille, ne pourrait-on pas envisager qu'Itachi ait pu "partager" le pouvoir, ou quoi ou qu'est-ce, et les repartir dans Naruto et Itachi... (il a recherché Naruto, et aurait pu prendre une part de ce chakra en compensation du pouvoir qu'il a donné à Naruto lors de sa rencontre)

ne pourrait-on pas penser que Madara ait besoin d'un réceptacle pour accueillir la toute puissance des 9 bijuus réunis, et qu'il ait besoin du corps de Sasuke? Après tout, il a déjà eu l'occasion de "soigner" Sasuke, et a pu à cette occasion, le farcir?

 

en tout cas, j'aime bien la direction que semble prendre le Manga: le retour de KabutOrochimaru, Karin qui arrive à Konoha (et pourrait s'éprendre de Saï!), le duo Tsunade/Kakashi sur le poste de Kage, l'émancipation de SaÏ par rapport à la Racine, Zetsu qui se découvre de plus en plus...

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup ici, je ne trouve pas qu'il y ait de la haine ou même une quelconque distance qui s'installe entre Naruto et la troupe des genins.

Simplement Naruto cache quelque chose de suffisamment important pour devoir leur cacher et eux ont du mal à admettre qu'il veuille gérer le cas Sasuke seul et leur demande de ne pas s'en méler.

 

A mon sens Naruto a découvert quelque chose qui le lierait bien plus encore à Sasuke et je pense que ce que voit Karin dans le chakra "similaire à" fait référence au chakra maléfique qui enveloppe Sasuke. Je pense que ces deux là sont liés par Kyubi (le ying dans l'un le yang dans l'autre ?) et que si l'un vient à mourir, kyubi disparaissant entrainerait la mort de l'autre.

Ce idée un peu folle (et peut-être déjà reprise) a l'avantage de justifier le chakra illimité de Sasuke ces derniers temps. En laissant la partie sombre prendre le dessus, il récupère aussi le chakra qui y serait lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si lors de l'attaque de Kyubi sur konoha, lors de son combat avec yondaime, Madara avait récupéré la partie yang (mauvaise) de kyubi et qu'il l'avait scellé en Sasuke !!! Ca pourrait expliquer bien des choses : la noirceur soudaine de Sasuke et aussi le fait qu'il puisse utiliser autant de techniques de haut niveau...il aurait donc une immense réserve de chakra!! dans le chapitre 460 se pourrait être l'ombre de kyubi qui apparait

 

Karin est en train de comprendre que Naruto a un Bijuu comme Killer Bee, tout simplement. Elle n'avait sans doute pas trop percuté, même si elle à déjà du entendre Madara ou Sasuke évoquer que Kyubi est en Naruto.

 

En tout cas Sasuke n'a pas de Bijuu en lui, c'est clair. Cela se serait manifesté depuis très longtemps, et cela s'exprimerait d'une autre façon. Une chose aussi importante aurait déjà était montrée ou expliquée dans le manga. Et puis c'est bon la, les pouvoir du MS, du MSE... ça suffit. La noirceur de Sasuke est très simple à comprendre, c'est simplement le pétage de plomb final d'un mec qui à vécu dans la haine et la vengeance, et qui apprends des nouvelles bouleversantes sur le passé de son clan et de son frère. Rajoute un peu de l'influence de Madara et c'est une excellente raison.

 

Sasuke n'a pas les réserves de chakra d'un Biju (déja cela serait depuis tout bébé, et ça ne viendrait pas soudain). C'est juste qu'il à été soigné par Karin après l'attaque contre les Kage, et que sa haine le rend plus puissant et acharné. Son énorme volonté soutenue par sa haine, c'est son seul secret pour tenir debout malgré la fatigue.

 

Si Naruto dit qu'il va mourir en tuant Sasuke, c'est juste qu'il à compris l'incroyable puissance de Sasuke.

Je ne crois pas que Naruto sache encore exactement ce que lui à offert Itachi. Il n'a pas eu le temps de creuser et il ne mise surement pas sur ce cadeau mystérieux dont il n'a même pas vraiment compris le sens.

 

Donc vraiment je pense qu'il ne faut pas chercher des explications folles sur l'endurance de Sasuke, sa transformation, ou l'idée de Naruto qui prétend qu'ils vont mourir tous les deux. Les explications sont assez simples et je doute que Naruto sache autant de choses mystérieuses comme certains le suppose.

 

Sinon le chapitre est très agréable, et on voient bien Naruto qui est devenu très sérieux et qui cache un peu sa détermination à ses amis (lorsqu'il dit qu'il va chez Ichiraku, le visage qu'il cache est vraiment déterminé). Tsunade se réveille, mais je crois qu'elle va quand même laisser la place de Hokage à Kakashi. Elle doit se sentir dépassée et peut être qu'elle jugera Kakashi plus capable de gérer la situation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Karin dit "c'est similaire à", elle fait simplement allusion à Hachibi, souvenez-vous qu'elle l'a déjà affronté et que quand elle a ressenti le chakra de Bee, elle a eu un mauvais pressentiment, chakra malsain etc...

Bref rien à voir avec Sasuke, Madara ou autre chose! Personne ne lui a dit que Naruto était le jinchuuriki à 9 queues, elle est juste en train de le comprendre!

 

Oui je pense comme toi, bien qu'il y ait je pense une part de suspense volontaire de l'auteur.

 

Sinon ce chapitre à l'air sympa, surtout que je suis ravis d'apprendre qu'on ne verra probablement pas de si tôt Kakashi dans la cape trés moche des kagé et le chapeau chelou  ;D. Je trouve que les capes vont très mal à Kakashi globalement ...

Quoique Tsunadé ne porte pas la cape il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une hypothèse foireuse mais Madara n'aurait-il pas été emprisonné avec Kyubi??

Itachi dit:qu'après l'attaque du village raté  le madara actuel n'est plus rien...

De plus si il été emprisonné sa expliquerait pourquoi ses pouvoirs reposent sur le déplacement dimensionnel.

Bon c'est tiré par les cheveux mais karin peut avoir ressentit la même présence qu'avec Madara/Tobi d'ou son étonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué qu'il manque un oeil juste derrière Sasuke dans la crypte de Madara? Surement ceux d'Itachi...

 

Je pense que Sasuke abriterai une partie du chakra maléfique de Kyubi, plusieurs petits indices me laisse penser cela, le fait que Naruto dis qu'ils mourront ensemble, Karin qui trouve que le chakra de Naruto ressemble a celui de ... (Sasuke en colere?). Cela pourrais provenir du "cadeaux d'Itachi", il lui aurait enlever un petit peu du coté maléfique pour pouvoir utiliser Kyubi plus facilement?

 

Concernant Kakashi, étant donné que Tsunade se réveille, elle va surement reprendre ca place d'Hokage, je pense alors que le conseil mettra Kakashi à la tête d'une alliance Anbu/Racine. Ce qui donnera beaucoup d'importance a ce dernier, et pourrais lui apporter un power-up conséquent (expérince, connaissance, entrainement, etc..)

 

HS: On sais que le sensei de Naruto (dont j'ai zapé le nom) qui contrôle le Mukaton (je crois ^^) est une expérience d'Oro à partir des cellules du 1er, et si Tobi était également une expérience d'Oro à partir des cellules de Madara? (on peux imaginer aussi à partir du corps d'un Uchiwa .... Qui à dit Obito?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà mon avis sur le fait de la séparation de kyubi en ying et yang sur Sasuké et Naruto.

C'est une chose fort peu probable, car comme vous le dites si l'un meurt l'autre le suit !

Donc vu que Sasuké doit être mort dans la first Gen pour avoir le sceau maudit, dans ce cas Naruto serais déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le pouvoir qu'Itachi a cédé à Naruto était un pouvoir qui tuerait un utilisateur de Sharingan mais celui qui lancerai ce sort serait obligé de mourir également...

 

Ce pourquoi Uzumaki Naruto dit que s'il s'affronte, les deux Shinobi mourront... Cela voudrait également dire que Naruto est moins fort que Sasuke s'il doit utiliser ce pouvoir...

 

 

si Sasuke meurt, Naruto meurt et vis versa et donc oui s'il se combatte ils mourront tous les deux, et c'est pourquoi Naruto veut le combattre, il ne veut pas mourir dans le vide et en faisant d'autres victimes.

 

 

 

 

Je pense aussi qu il doit s agir de quelquechose dans le genre.

A la page 14 de ce chapitre, Naruto a l air d en savoir plus que les autres. Ce n est pas simplement une expression de type determine a se battre.

 

Peut etre a t il compris ce qu Itachi lui a legue lors de l opposition a Sasuke, Rasengan vs Chidori. Ca doit etre une technique suicidaire ou un truc du genre: si Sasuke tue Naruto, ca entrenerait sa propre mort.

Si c est quelquechose comme ca, il paraitrait logique que naruto ne veuille pas exposer tout autre personne au danger que representerait une confrontation a Sasuke.

 

Parcqu a mon avi, je ne crois pas que Naruto ait pu raisonnablement juger que Sasuke et lui etaient du meme niveau simplement dans une confrontation Rasengan vs Chidori face a un Sasuke pire qu amoindri.

 

Je pense qu Itachi s etait fait son idee et en avait deduie que si Sasuke venait a tuer Naruto, c est qu il aurait veritablement touche le fond et serait devenu irrecuperable.

Par consequent, Itachi qui n avait pas l air completement sot aurait du en deduire que si jamais Sasuke venait a tuer Naruto, il serait devenu irrecuperable et ne meriterait plus de vivre pour le bien de la planete.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto veut éloigner la bande de bras qui lui sert d'amis uniquement parce qu'il a accpté l'idée qu'il doit affronter Sasuke, Madara a réussit a le convaincre.

Cependant Naruto fait exprès de diriger la haine de Sasuke contre lui afin que l'Uchiha ne tue personne d'autre, de plus il sait très bien qu'il a des avantages tactique sur Sasuke :

 

Le premier : Naruto connaît les affinités de Sasuke, mais pas l'inverse, je doute que Sasuke connaisse le Rasenshuriken, ce qui fait que Naruto pourra se péparer en apprenant les techniques et chakras élémentaires pour pièger Sasuke

 

Le deuxième : Sasuke ignore qu'Itachi a confié ses pouvoirs à Naruto, et donc de ce fait que Naruto est plus dangereux qu'il n'y parrait, de plus Sasuke ignore l'existence du mode sennin et même s'il apprend l'existence de ce mode, il n'a aucun moyen pour le contrer, le MSE ne peut pas réussir là où le Rinnegan a échoué.

 

De ce fait Naruto met en place une stratégie pour pouvoir sortir vainqueur du futur combat, cependant il sait très bien que son plan risquerait de tomber à l'eau s'il disait tout, de ce fait il se tait, Naruto est devenu un véritable stratège.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu:

Je sais pas... D apres ce que tu dis, Naruto considererait que meme parler a n importe quel autre shinobi de Konoha nuirait a sa strategie pour vaincre Sasuke. Ca donnerait une vision egocentrique du personnage qui ne se ferait confiance qu a lui meme, pour penser ou meme pour recevoir un conseil. Fermeture d esprit maximale, ca fait pas une superbe histoire.

 

Ca me parait plus comprehensible d hesiter de dire a tout ces camarades qu il risque beaucoup d y laisser la vie plutot que de le voir comme un elitiste qui considere que tout ceux qui ne sont plus a sont niveau n ont plus rien a lui dire, apprendre, conseiller...

 

Bof Bof, de toute facon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le coup du Naruto qui se sent pas de taille...

Déja, la trad FR de Gaara-Fr n'a pas la même signification, et c'est tant mieux d'ailleurs...

 

Ensuite, l'histoire de la double mort...

Naruto aurait bien vaincu Saske, pas de doute à avoir, seulement, le truc, c'est que Naruto ne veut PAS tuer Saske, car il le considère toujours (au grand dam de certains) comme SON ami.

 

Et tuer cet ami, ça équivaudrait selon Naruto à renier tout ce qu'il a fait, son Nindô, son discours face à Nagato, l'héritage que lui ont laissés ce même Nagato et Jiraiya (héritage ou fardeau d'ailleurs?)

 

Je pense que c'est de cette façon qu'il faut aborder les choses.

(Pas une seule fois Naruto ne s'est senti inférieur à Saske, sauf peut être au moment de la rencontre au repère d'Orochimaru, alors, vu le Saske qu'il a eu devant lui, le fait qu'il ait vaincu Pain, y'a strictement aucune chance que Naruto se soit senti "pas de taille" au sens propre de l'expression...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre, pendant que Sasuke prend l'action replay et bouffe des super bonbon, Naruto va aller s'entrainer parce qu'il sait qu'il n'est pas à la hauteur (même si je pense le contraire, quoique avec le MSE maintenant...).

 

La rupture se créer entre les ex genin et Naruto, on voit bien qu'il a grandi, contrairement à l'autre boulet de Kiba.

 

Vraiment hâte de voir le nouvel entrainement de Naruto et les yeux de Sasuke (il doivent être jolis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rupture avec les ex genins était déjà pressente a la fin du combat et leur décision de tuer sasuke sans le dire a naruto redoutant que celui les arrêtes ou le fasse a leur place mais je crois pas à l'époque.

il ne veut que les autres s'attaque a sasuke parce qu'il sait qui se ferai battre facilement malgré leurs capacités hors normes mais moins spectaculaires que celle de naruto.

le faite des les conseils des ex genins lui passe a dessus de la tête est du au faite qu'il n'a plus rien a apprendre d'eux vu qu'il est fort qu'eux tous réunis  ( je crois  :) )

pour la suite je vois bien un entretien entre lui et tsunade lui révélant qu'il existe un dernier ninja futon a konoha qui serai peut être sa mère veut qu'elle des techniques similaires aux siens t lui disant ou il se trouve pour d'entrainé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je vous lis depuis de très nombreux mois et je saute le pas ! Super chapitre avec beaucoup de pistes possibles !

 

Concernant ce chapitre 488  , je ne sais pas si l'on peut déduire qu'une partie de Kuybi est scellée dans Sasuké. Personnellement je n'y crois pas trop , je pense que l'autre partie du chakra est emprisonnée avec le dieu de la mort. Par contre lorsque son Susanoo évolue comme la version de son frère Itachi , il semble que l'on voit une sorte de paire d'yeux au niveau de l'ouverture dentellée de la bouche. C'est en tout cas comme ça que je le perçois.

 

J'avais une petite théorie que je souhaitais partager depuis un petit moment. Et si le clan de Sasuke avait une sorte de connexion avec l'esprit de Jubi ( en partant du principe que Madara dise vrai sur ce bijou ultime et qu'il existe dans le manga) , cela expliquerait peut être l'évolution de son chakra , sa noirceur et son importance. Cette paire d'yeux dans le susanoo , ça me travaille depuis un petit moment.

 

Peut être qu'il y a un lien avec ce chapitre , quand Karin voit un lien entre naruto et ... le chakra de sasuke ? ( ou peut être de Killer-Bee ).

 

Voilà c'était mon premier post , merci pour votre indulgence et un grand merci à la TEAM pour ce super boulot !!!

 

Ps : J'espère que je ne suis pas le plus vieux sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 8)

Je pense que sasuke a un biju en lui (je ne pense pas que sasuke le sache lui-même 9_9 !! et c’est ce que naruto et karin ont remarqués

Naruto lors du petit échange. Et karin pour la ressemblance de chakra

Voila pourquoi il ne souhaite pas mettre en danger ces amis.

bon A+  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jaime bien ce chapitre , concernant qui dise que sasuké auré un biju pense pas sinon contre haku le bijuu serait réveilé comme naruto  , apré surement le uchiwa est lié au demon renard est donc chakra resemblent.                                                                                                                          apré sur le reveil de stunadé je sui content kakashi restera pas dans un bureau.ps vivevement le prochain entrainement de naruto pense que stunadé lui parleras de la clef grenouile puis il ira avec papy grenouile sentrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yasémi

 

Relie le manga tu t'appercevra que ta théorie est complètement impossible, il y à 9 bijuu et ont connais le jinchuriki de chacuns d'entre eux (sauf 1 qui était à l'état sauvage si mes souvenirs sont bons)

 

De plus, il reste deux bijuus non capturés par l'Akatsuki, à savoir Hachibi et Kyubi, respectivement possédés par Bee et Naruto.

On sais enfin qu'un 10eme bijuu existe, mais qu'il apparait lors de la réunion des 9 autres, il ne reste donc aucun bijuu de dispo pour notre ami Sasuke.

 

Karin n'as pas vu un bijuu en Naruto mais un chakra sombre, haineux... qu'elle compare avec le Chakra "naturel" de Sasuke.

 

Concernant le reveil de Tsunade, je ne pense pas qu'il ai de conséquence sur la nomination de kakashi, je pense qu'elle va laisser sa place à celui-ci car elle à (à ses yeux) échouée dans son rôle de protection du village (en partie bien sur, elle à quand même empêcher la moitiée des habitants de mourrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deja pour moi ce n est pas Sasuke qu elle confond avec son chakra

j aimerais vous posez plusieur question

qui se trouvais il ya 16 ans face a Youndaime et kyubi <<<eh ben  Madara

youndaime a pratiquer le sceau du dieu de la mort sur kyubi héhé sa vous parle toujour pas

et a partager le ying et le yang de kyubi héhé un est partis sur naruto du moins scéller

et l autre d apres vous ??? <<hum hum je vous le redis madara etais dans les parages ^^

pour moi le mystere de se que karin a soulevé qui d ailleur est une phrase importante ....

a vous de voir mais pour moi il s agit de Madara et non de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

On a vraiment affaire à un bon chapitre

Je pense que Tsunade va reprendre son poste car d'une le damyo n'a pas fini sa phrase pour nommer kakashi et de 2 ce dernier n'était pas trop enclin à ce poste alors une foi Tsunade réveillée il le sera encore moins !

 

Sasuke on s'en doutait !! reste plus qu'à voire ses yeux et ses entrainement (pas pour tout de suite j'espère )

 

j'ai bien aimé la vignette avec Naruto au premier plan et Hinata et Sakura de chaque coté du hero !! Histoire d'en remettre une couche !! lol

Au final il va finir avec une femme d'un autre village comme son père .

 

Sai va pouvoir parler de tous et de rien maintenant va savoir ce qu'il va pouvoir révéler!!

Je vois bien Kakashi prendre la place de Danzou (il leur faut un leader a tous ces cerveau formatés non ?)

Maintenant j'aimerai bien savoir ce que va faire le blond apres avoir bouffer ses ramens !! d'ailleurs son restau a été reconstruit ? lol

 

C'est tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au point de vue du scénario ça pète pas des flammes, on aurait pu davantage nous en dire sur Kisame ou Zetsu à la place de passer des pages sur... le héros du manga (lol) qui ne servent à rien au final.

Le réveil de Tsunade, bon ben on s'y attendait un peu, Kakashi hokage ça l'aurait pas vraiment fait, surtout qu'avec "la volonté du feu" je suis sûr qu'il se sacrifiera pour Naruto ou un truc du genre =(

 

La hâte de voir le nouveau kaléidoscope hypnotique du sharingan (communément appelé Mangekyou Sharingan mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^) de Sasuke, je me demande vraiment comment mixer le "modèle atomique" de Sasuke et le sigle bizarre à Itachi, enfin bref =)

Besoin de quelques explications sur cette opération aussi, si on fusionne les yeux, si on les remplace, bref, on fait QUOI ?! mdr

 

Enfin un tout grand merci à l'équipe qui nous sort semaine après semaine des chapitres d'une qualité irréprochable, tant au niveau du scan que de la traduction, et en plus ça va vite ^^ Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va vraiment paraitre bete mais bon le demon a 10 queux a donner 9 démon , se pourrait t'il que itachi ait scinder un des demon afin d'en crée deux , de facon a en rendre un capturé et en a laisser un plus petit mais qu'il a par la suite transfère  dans le corp a sasuke , ca serai pour lui un moyen de faire en sorte que madara ne recupere jamais la totalité des entités démoniaque afin de reformer le demon a 10 queux  il pourrait également très bien en avoir sceler un bout dans naruto ceu qui augmenterai les chances que sont plant réussisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...