Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Damyo du pays de l'eau m'a paru quand même bizarre et hésitant par rapport aux autres.

Concernant Kakashi je suis mitigé sur sa non élection au poste d'hokage.

D'un côté, satisfait car il va pouvoir continuer à prendre par à l'action et aller sur le champ de bataille. De l'autre déçu, car Sai va passer pour un c** auprès de la racine => "Voici le nouvel Hokage"... ben en fait non.

brn non! il ne passe pas pour un con, puisque Kakashi s'est retrouvé devant le Daimyou, ses 5 conseillés, les 2 vieux, les représentants anbu et jounin (le père de shikamaru) ...

hélas pour lui , ou plustot tant mieux, tsunade est revenue à elle.

concernant la séparation des pouvoirs, je te dirais toout simplement que c'est déjà fait. le Daimyou est le chef du pays (avec ses ministres, conseillés ...) le kage est le chef militaire du village caché (le général d'une grande casérne) on a pas besoin de politiques dans une casérne

un bateau avec plus d'un capitaine, coule!

 

@Altokun

c'est raikage qui préside l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi ne sera pas designer Hokage avec Tsunade qui est reveille!

C'est clair que ca fait un peu bizarre de le voir dire a plusieur reprise qu'il est pres et ensuite voir les circonstances en decider autrement!

Mais il n'acceptera jamais ce poste maintenant de Tsunade est reveillee! Il ne lui manquera pas de respect a ce point!

Si ca avait deja ete decider, Tsunade aurait perdu son poste, mais la, c'est juste pas possible...

 

Il y a 2 choses que j'ai envie de voir:

-Les conseilles mis en face de leur responsabilite dans la maniere dont ils ont traiter le cas Uchiha a l'epoque.

-Naruto s'entrainer. Je me demande quel direction prendra cet entrainement? un rallongement du mode sennin? d'autres jutsus sennin, ou alors enfin il va completer la cle pour pouvoir utiliser le chakra de Kyuubi?

 

Apres les cas Kabuto, Killerbee/Kisame, et Madara/Rinnegan, c'est aussi interressant.

CA faisait longtemps qu'on etait pas une situation comme auj dans le manga ou ou sait pas du tout de quoi le prochain chapitre va parler, tellement il y a de choses qui se passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau et ça fait longtemps que je vous lis, mais j'ai décidé de franchir le pas^^.

 

Alors concernant le chapitre, il est agréable à lire, ça change des combats à répétition avec Sasuke.

Ensuite, concernant Kakashi et Tsunade, moi je vois bien Tsunade rester Hokage mais rester dans le village et kakashi être promu Hokage et être en quelque sorte un intermédiaire sur le terrain avec L'alliance pendant la future Grande Guerre Ninja.

 

Après, je vois bien un remaniement de la Team 7. On aurait ainsi Naruto, Shikamaru, vu que Kishi a dit qu'il aurait un rôle auprès de Naruto, et le troisième membre serait Karin qui pourrait fournir à Naruto des renseignements sur les techniques de Sasuke et aussi pouvoir repérer les Ninjas en approche.

 

Enfin concernant le chakra sombre qu'a senti Karin en naruto, je pense qu'il faut aller au plus simple et que c'est tout simplement Kyuubi et elle le compare soit au Chakra de Killer Bee, soit au Chakra de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas une chose, certes Tsunade s'est réveillée, mais rien ne nous dit que :

1. Le Daimyo et les conseillers vont encore vouloir d'elle à ce poste vue la situation actuelle

2. Même si on lui propose de reprendre son poste, rien ne nous dit qu'elle acceptera.

Donc je pene qu'il ya de très fortes chance pour que Kakashi soit bel et bien 6e Hokage, ainsi on retrouverait la configuration : Minato, Hiruzen

 

En ce qui concerne l'entraînement de Naruto, je vois plus un entraînement au futon, allongement du mode sennin + nouveaux chakras élémentaires, Naruto a un avantage sur Sasuke, il connaît ses affinités, ce qui fait que le blondinet pourrait choisir une stratégie basée sur la neutralisation des affinités de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'appellerai ce chapitre un excellent chapitre de transition^^

 

Kishi nous donne une vision plus globale de ce qui se profile au niveau décisionnaire, et ce n'est pas pour me déplaire ;)

 

Quant à l'apparente scission entre Naruto et les ex genins, je crois que c'était un passage nécessaire pour montrer que l'évolution du blondinet n'est pas fictive et qu'elle s'ancre bien dans un futur bouleversement des mentalités!

 

Pour le futur Hokage à venir, que se soit Kakashi, Tsunade ou un mix des deux, et bien qui vivra verra^^, mais j'avoue que cela pique quand même ma curiosité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une petite idée qui a germée dans mon esprist tordu quand Karin a " senti " le Chakra de Naruto en le comparant à Sasuke...

 

Et si Sasuke avait la partie Maléfique du Chakra de Kyubi en lui ? on s'est que Naruto a la partie " Bénéfique " et on ignore ou est l'autre moitié ( on spécule qu'elle est avec le Shinigamie du Yondaime )

 

Sa reste une spéculation parmis tant d'autres mais sa reste plausible non ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir un bon entrainement a  naruto une coupure comme entre la first gen et shippuuden est obligé .Il lui faudra pas seulement 2 - 3 chapitre pour se mettre a niveau de sasuke , et savoir neutraliser les affinités de sasuke servira a rien contre amateratsu et susanoo , quand au genjustsu n'en parlons pas ainsi que la technique de téléportation dixit madara .

 

Pour sasuke je pense qu'on le reverra pas avant un bon bout de temps , kishi a voulu nous montrer que la transplantation est faite. Si il y a encore une scene avec sasuke se sera surement madara qui lui proposera un entrainement au MSE  .

Quand a madara les dernieres scene avec lui seront les explications de ses "troupes" pour la future guerre .

 

Je pense que kishi est entrain de préparer la fin de shippuuden  sasuke va s'entrainer , naruto de meme , tsunade retrouve son poste l'alliance est en marche .

 

Les vrai questions sont , avec qui naruto va s'entrainer , est ce que les autres gennins vont s'entrainer , quels sont les personnes qui vont se joindre a madara , et quels bond temporels va faire kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est un très bon chapitre, à l'image du précédent, qui plante les choses de façon minutieuses, comme si Kishi nous aiguillait sur ce qui va se passer dans l'avenir!! Il semble vouloir décélérer un peu le rythme qui était très intense ces derniers temps, avec ces chapitres d'expositions sur les enjeux à venir!! Pour moi, la réunion des Daimyou, qui montre la réticence de certains d'entre eux, démontre le fossé qui pourrait se creuser entre le monde ninja et celui de leurs dirigeants (la force militaire fait toujours peur aux civils)!! La guerre se met petit à petit en place, mais j'ai dans l'idée que cela ne sera pas une alliance tranquille!! Il y aura sans doute des remous, peut-être même au niveau des Daimyous!!

 

Sur Naruto, j'aime assez le désaccord entre lui et les autres genins, cela démontre que définitivement il a son idée sur la question et que seul lui a confiance sur sa propre méthode!! En plus, il a des consignes de Kakashi de ne pas évoquer l'affaire Uchiwa, donc cela se comprend quelque part!! De toute façon, le réveil de Tsunade ne change rien pour moi, cela sera Kakashi le Hokage, lors de la nomination de Danzou, on a vu qu'elle n'avait plus la confiance des instances!! Déjà, l'élection de Kakashi était évoqué et a failli se faire!! Enfin, concernant Sasuke, je pense qu'on ne le reverra pas tout de suite, du moins en action!! Maintenant que Naruto a détourné sa haine contre lui, je m'attends à ce qu'il n'intervienne que dans très longtemps, afin de nous garder la surprise de son MSE le plus longtemps possible!!

 

 

PS: un grand merci à la MFT pour son travail de grande qualité!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une theorie un peu fumeuse...

Imaginons que le yondaime aie scellé une partie de madara dans naruto. Le plan de madara consisterai a épuiser naruto et sasuke en les faisant combattre pour récupérer un mse au passage et sceller tout les biju dans le corp de naruto pour en prendre pocession, naruto étant un senju il est le réceptacle parfait, madara aurait tout gagner un corps de senju + l'esprit d'un uchiwa avec 2 mse + 9 biju= jubi.

en imaginant que le rinnegan et le sharingan proviennent de jubi on peut IMAGINER que 2 mse = rinnegan ce qui expliquerait les acte de madara.

 

Pour karin je pense qu'elle comparait le chakra de hachibi avec celui de kyubi ou alor celui de kyubi avec  le chackra sombre du ms sachant que les deux sont lier il est clair que les chackra doivent se ressembler.

 

il est clair qu'un combat entre naruto et sasuke finirait par un match nul kyubi contre les genjutsu et le sharingan contre kyubi,le frs perce suzano (en théorie) et l'amaretsu contre le frs (en théorie), la vitesse du senjutsu contre l'amaretsu( cf raikage) aprés certainement que le sharingan permet de suivre les mouvement du senjutsu mais en thermes de puissance le senjutsu gagne mais après trois clone c'est fini, je pense aussi que le mse a peut être un contre coup sinon c'est trop simple.

Pour les affinités c'est la même chose fuuton bat raiton mais katon bat le fuuton c'est pour sa que je verrait bien naruto apprendre le suiton sa équilibrerait les force.

 

Désolé pour l’orthographe d’habitude je ne post pas a cause de mes lacunes en français, mais la j’avais vraiment envie de vous faire part de ma théorie même si elle s’appuie plus sur mon imagination que sur des faits confirmés par le manga, mais bon sa fait un bon exercice…

 

J’ai fait des efforts et j’ai utilisé word alors soyez indulgents svp

 

Edit Shikam' : on n'a jamais demandé la perfection, juste un effort sur l'orthographe et tu l'as fait, donc pas de soucis.

 

Edit Orion: ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de chose. Un forum est également là pour aider à s'améliorer en s'amusant. Ca donne une bonne motivation si on se donne un minimum de temps et de volonté.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une petite idée qui a germée dans mon esprist tordu quand Karin a " senti " le Chakra de Naruto en le comparant à Sasuke...

 

Et si Sasuke avait la partie Maléfique du Chakra de Kyubi en lui ? on s'est que Naruto a la partie " Bénéfique " et on ignore ou est l'autre moitié ( on spécule qu'elle est avec le Shinigamie du Yondaime )

 

Sa reste une spéculation parmis tant d'autres mais sa reste plausible non ?  ???

Non c'est impossible qu'estce que Sasuke a à voir avec Kyuubi si ce n'est qu'il possède le sharigan. Bon pour appui je t'invite à visiter ce lien et tu comprendras mieux(valable aussi pour tous ceux qui pensent que le Yin de Kyuubi est en Sasuke):http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

 

Pour en revenir au chapitre il est tout simplement réussi pour moi. On y trouve unpeu de tout mis à part Kisame et Kabuto mais bon ils ne pouvaient pas tous apparaître dans le même chapitre. La discorde entre Naruto et les ex-gennins était nécessaire selon moi. Il(naruto) prendra unpeu de recul et  pour son entrainement j'espère qu'il viendrait très bientôt comme Kishi le dit dans la Fiesta 2010. Le reveil de Tsunade ne pouvait mieux tomber pour que Kakashi ne soit pas Hokage mais comme l'a dit quelqu'un plus haut juste représentant de Konoha dans l'alliance.

 

Tout ce que Kishi met en place paraît tordu mais quand on y refléchit mieux on voit que ça concorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez évident que Madara ne veut pas que Sasuke soit tué, ni même Naruto avant d'avoir scellé son Bijuu.

 

Le scenario que Madara imagine c'est un joli match nul où il pourra prendre Naruto et scellé don Bijuu puis reprendre Sasuke en tant que son bras droit.

Je vois mal Madara prendre son MSE, vu qu'il recherche un paire Rinnegan et qu'il existe toujours sur le corps de Nagato.

Et pour revenir un peu plus au présent...Karin...Alalala

 

Franchement la meuf elle se fait sauvé plusieurs fois les miches et on peut voir qu'elle est prête a collaborer avec Konoha...

Elle tiens à sa vie elle, d'autant qu'au temps d'Orochimaru elle jouais avec la vie des autres mais bon ça compte pas car c'était des personnages tertiaires, quant à elle, c'est un personnage secondaire.....

Souvent en temps de guerre, on jette l'éponge sur certaine action mais bon Karin c'est quand même des crimes qui doivent frôler le rang S >,>

 

Enfin à voir mais je suis sûr qu'ils vont lui passer de la crème en lui disant :Olala t'as vu Sasuke l'est méchant!!!T'as de la chance d'être encore vivante!!!!Comment t'as fait pour le supporter!!!Alalala t'es forte, tu nous es utile!!!Rejoins-nous on kiffe les colabos dans ton genre ^o^

 

En même temps j'ai l'impression que tous les personnages aux cheveux rouges finissent par se repentirent (Sasori,Nagato,Gaara) c'est une impression peut-être que pour Kishi avoir les cheveux noirs et être au coté des "méchants" ça peut vouloir dire qu'ils sont définitivement méchant et il n'y aura pas de machine arrière...

Je reconnais que c'est une théorie légèrement foireuses mais elles est vraies dans pas mal de cas (Orochimaru, Madara,Sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit chapitre, je regrette juste le fait que Naruto s'éclate à faire planner le mystère sur ses actions futures concernant sasuke.

Après, pour le chakra sombre que Karin a senti, je pense qu'il s'agit du mystérieux pouvoir concédé par Itachi, mais bon....on aura sûrement plus d'infos dans les scans à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez évident que Madara ne veut pas que Sasuke soit tué, ni même Naruto avant d'avoir scellé son Bijuu.

 

  A court terme oui, mais on ne sait pas ce que ça va donner dans un certain temps. Madara a cité son désire de synchroniser Sasuke avec le Geddou Mazou. La dernière personne à l'avoir fait était Nagato, et on a vu ce que Madara voyait comme avenir pour lui...

 

  Madara sert d'abord ses intérêts et non ceux de Sasuke. Je suis sûr que le jour où il n'aura plus besoin de son protéger, il cherchera à s'en débarrasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!  :D

 

Chapitre en dessous du precedent mais qui s'avere toutefois intrigant a partir de la page 12.

C'est pourquoi je me devais de faire une analyse a partir de cette page tout en revenant sur la page 8-9:

 

Page8-9: karine detecte 2 types de chakra completement opposes en naruto:un chaleureux et un sombre. tout en specifiant que le chakra sombre serait similaire a un chakra qu'elle connait deja.

Jusque la rien d'incroyable etant donne que le chakra sombre de naruto est assimilable a celui de kyubi et que ce dernier est aussi sinistre que celui de sasuke qu'elle connait deja.

 

Page 12: la, ca commence a etre intrigant avec la phrase que nous sort naruto:''je sais juste.. a l'interieur de lui aussi''.

- Au premier degre, on pourrait se dire qu'a l'interieur de sasuke subsiste aussi une etincelle d'humanite. Mais dans ce cas,pourquoi l'auteur nous collerait dans cette meme bulle un sasuke avec une tete de psycophate!..non! ca colle pas.

- Certains dans le forum l'explique par le fait que sasuke aurait l'autre moitie de kuybi en lui.

Ceux qui speculent qu'il l'aurait depuis sa naissance font fausse route etant donne qu'il n'a pas de trace de sceau sur lui comme naruto afin de contenir l'autre moitie de kuybi.

Par contre,il serait envisageable de penser que sasuke ait pu recevoir cette seconde moitie de kuybi a un moment donne.

Or cela voudrait dire que le yondaime n'aurait pas scelle la partie ying du demon renard dans le demon de la mort mais dans le parchemin de la grenouille (Ce qui expliquerait comment naruto utilise le chakra pour arriver a sortir plus de 4 queues) et que cette grenouille censee arriver a naruto se serait faite capturer par tobi pour que celui ci la donne a sasuke. On comprendrait alors pourquoi la grenouille au parchemin mette tellement de temps a arriver jusqu'a naruto.

De plus ,lorsque sasuke affronte kakashi,il est assez bizarre de constater qu'apres que sasuke ait fait le susano dans sa forme complete, celui ci change encore de forme;on remarque une certaine similitude avec le chakra d'un bijuu. Sans compter les remarque incessantes de karine qui ne cessent de dire que le chakra de sasuke est froid et different de celui qu'elle avait connu.

-Certains ont avancer l'hypothese que le chakra sombre que karine aurait percu en naruto serait en rapport avec le corbeau d'itachi que naruto aurait avaler.

Itachi, on le sait voulait le bien de konoha et il est donc difficile de qualifier son chakra de sombre. Cependant le mot sombre,sinistre pourrait etre appliquable au chakra d'itachi dans le sens ou celui ci a tout le temps vecu dans le remord ,la tristesse,d'avoir ete celui charge de faire le sale boulot.

Et le faite que naruto voit quelque chose de similaire dans le corps de sasuke(et la je reavance une hypothese que j'avais deja evoquee) avec ce qu'il y a dans son corps pourrait vouloir dire que l'ame d'itachi se serait glisser dans le corps de sasuke apres en avoir debarrasser orochimaru.Ce qui expliquerait comment sasuke ait pu maitriser l'amateratsu et le susano aussi vite.

Dans les deux dernieres hypotheses le ''tout est clair a present''de Naruto est justifier, et naruto dit dans ce chapitre qu'il expliquera tout ca au moment opportun.

Donc comme on dit: qui vivra verra.

Bien sur,en tant que fan de itachi,je prefere la derniere hypothese,mais je trouve l'avant derniere tout a fait plausible aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !! C'est fou ce qu'il faut pas entendre (lire) ! Vous partez de plus en plus dans des délires complets !!! N'empêche ça fait passer le temps de voir des théories pareils.

 

@Groupchoc

La grenouille ne contient pas l'autre moitié de Kyubi mais la clé du sceau de Naruto, qui lui permet de l'ouvrir ou de le refermer. Ca a été dit et par la grenouille et par Jiraya alors je vois pas pourquoi on sort maintenant que c'est l'autre partie de Kyubi. Ensuite comment Madara aurait pu savoir où était cette grenouille, ce qu'elle faisait et ce qu'elle contenait ? D'accord c'est un excellent stratège mais il n'est pas devin non plus !

 

C'est simple : Karin voit Kyubi en Naruto et se rend compte que ça ressemble à Hachibi, c'est tout ! Elle se rend juste compte que lui aussi c'est un jinchuriki, et ça sera peut être un élément important pour la suite qui c'est. Quand Naruto dit qu'en Sasuke il y a quelque chose, je pense que c'est qu'il reste encore de l'humain en lui et pas qu'il y a Kyubi... en plus à aucun moment il n'aurait pu devenir un jinchuriki.

 

Pour la transformation du Susano de Sasuke : c'est la même chose qu'avec Itachi. Revoit le combat d'Itachi-Sasuke et tu verras que c'est la même forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ce qui est du chakra noir est maléfique à la Sasuké que Karin voie en Naruto, je pense qu'il s'agit tout simplement du chakra de Kyubi. Le renard le dit lui même, "un chakra aussi sinistre que le mien, tout comme Uchia Madara (Tobi ^-^)!". Enfin tout sa pour dire que Kishi ne nous fait pas forcement des pièges! (Kakashi qui meurt pas, Tsunade non plus, Naruto bat Pein sans le tué, ect....), aprés bien sur, voir Kisame mort en 2 vignettes c'est suspect, et la il y a intrigue! Depuis le coup de bluff Itachi (persone l'a vus arriver celui la), qui c'est créé une "vie genjutsu", je trouve que beaucoup de lecteurs doutent d'absolument tout dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir un peu plus au présent...Karin...Alalala

 

Franchement la meuf elle se fait sauvé plusieurs fois les miches et on peut voir qu'elle est prête a collaborer avec Konoha...

Elle tiens à sa vie elle, d'autant qu'au temps d'Orochimaru elle jouais avec la vie des autres mais bon ça compte pas car c'était des personnages tertiaires, quant à elle, c'est un personnage secondaire.....

Souvent en temps de guerre, on jette l'éponge sur certaine action mais bon Karin c'est quand même des crimes qui doivent frôler le rang S >,>

 

Enfin à voir mais je suis sûr qu'ils vont lui passer de la crème en lui disant :Olala t'as vu Sasuke l'est méchant!!!T'as de la chance d'être encore vivante!!!!Comment t'as fait pour le supporter!!!Alalala t'es forte, tu nous es utile!!!Rejoins-nous on kiffe les colabos dans ton genre ^o^

 

En même temps j'ai l'impression que tous les personnages aux cheveux rouges finissent par se repentirent (Sasori,Nagato,Gaara) c'est une impression peut-être que pour Kishi avoir les cheveux noirs et être au coté des "méchants" ça peut vouloir dire qu'ils sont définitivement méchant et il n'y aura pas de machine arrière...

Je reconnais que c'est une théorie légèrement foireuses mais elles est vraies dans pas mal de cas (Orochimaru, Madara,Sasuke...)

 

Nan mais clairement, et je suis content que plusieurs dans ce topic n'ont pas oublié qui est ce personnage, car quand j'en vois d'autres espérer qu'elle fasse partie de la team 7, qu'elle drague je ne sais qui, qu'elle entraîne je ne sais qui, je crois halluciner. C'est l'une des pires criminelles que l'on ait vu depuis le début du manga, tu dis que ça frôle le rang S, mais ça l'est clairement. A dire vrai, 95% des brutes épaisses qu'on a vu jusque là étaient moins pires qu'elle car ils étaient violents envers des ninjas, des militaires, alors qu'elle a assisté oro, dirigé un labo de recherche, et fait des expériences, contre des villageois, des civils, parqués comme des bêtes, avec bien souvent comme issue la mort suite à des expériences où ils sont traités comme de véritables rats de labo. Elle a aussi exécuté des villageois qui tentaient de s'échapper au début de l'animé où on la voit pour la première fois. Ca + tout les méfaits de taka, dont, excusez du peu, l'assassinat du dernier hokage en date de konoha. Perso, si je la vois ailleurs que dans une prison dans les prochains chapitres, je serais bien vénère.

 

Sinon stop avec la théorie "la partie yin de kyubi est en sasuke", vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, je tiens déjà à remercier la team pour son boulot,

 

bon que dire, petite transition, pas de bastos, une petite discussion entre genin, finalement, j'ai l'impression qu'on a enfin vu tout le monde dans naruto, on a attendu 10 ans pour voir les 5 Kages et même pas 1 an de plus pour voir les 5 daimyos, vraiment top, on sent qu'il ressemble à leur pays d'origine (sauf celui de l'eau qui a l'air d'être un gros peureux). et la salle d'experimentation de madara me laisse perplexe.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait plaisir de voir qu'ils existent encore des forumeurs qui pensent que Karin a simplement détecté le chakra de Kyubi dans Naruto.

On sait qu'elle à ressenti ce contraste chez Hachibi, ou encore que Sasuke à le chakra sombre comme Kyubi. Rien que la différence entre la joie de vivre de Naruto et la méchanceté de Kyubi, c'est un choc pour elle. C'est inutile de chercher des théories complétement folles qui peuvent rendre le scénario totalement nul.

 

Si Sasuke avait une partie de Kyubi en lui, c'est évident que ça se saurait déjà (il aurait un sceau, il aurait faire des "crises" avec l'apparition de queues, et quelqu'un en aurait déjà parlé etc). En plus ce serait ridicule que Sasuke soit un génie, avec le MSE, des jutsu de fous, et EN PLUS l'autre moitié de Kyubi. Il faut pas exagérer. C'est comme quand certains on raconté que Orochimaru était le Hachibi...

 

Y'a pas de mystère, quand Naruto dit qu'il va mourir en tuant Sasuke, c'est parce qu'il sait que son adversaire est très puissant, et qu'il n'accepte pas l'idée de la mort d'un seul des deux. Comme il n'a pas le choix de combattre, son idée est donc faite.

 

Au final le chapitre à bien fait avancer l'histoire, avec la transplantation des yeux d'Itachi sur Sasuke (au passage on dirait vraiment que c'était bien une greffe et non une fusion, on risque de voir les anciens yeux de Sasuke dans un bocal de tonton Madara), l'accord des seigneurs pour l'alliance (au moins Kishi ne zappe pas ce passage obligatoire), ou la détermination confirmée de Naruto.

 

J'espère un retour rapide sur Kabuto et ses plans (et pas trop vite du Sasuke) ^^...

 

Je vois deux solutions concernant Kabuto :

 

- Soit il à trop confiance en lui à cause des pouvoirs d'Orochimaru, et il fait ce qu'il a promis : s'en prendre à Sasuke.

Dans ce cas, Sasuke fait la démonstration de la puissance de son MSE, et adieu Kabuto.

 

- Soit il a construit un plan plus intelligent, et il décide de préparer quelque chose, de trouver des serviteurs, d'être un acteur de la guerre shinobi (si il est au courant), ou encore de mieux prévoir la manière de tuer Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt sympa avec un rythme de nouveau posé et tranquille avec la mise en place du prochain arc ... Naruto and co de retour à konoha, le réveil de tsunade et la hatake kakashi qui sera soulagé sans doute de ne pas être hokage même s'il a du se préparer à cette éventualité ^^ Je pense qu'on va retrouver pendant quelque chapitre de la légèreté et enfin de revoir les autres jeunes de konoha à l'image de Neji et shikamaru.

On va aussi assister à la mise en place de l'alliance shinobis des cinq pays, l'occasion sans doute d'en apprendre plus sur kumo, et les autres pays méconnus ...

 

Et enfin le plus important, Saske a enfin reçu les yeux de son frère, quel en sera le résultat, au niveau physique et stylistique car il y a moyen d'avoir un résultat magnifique entre le MS de saske et d'itachi.  Et que va faire sasuke de son nouveau dojutsu car il faut pas s'y tromper saske vient d'obtenir un nouveau dojutsu ( dixit itachi ), donc une phase d'entrainement en perspective pour saske et naruto.

 

Pour la suite je vois bien un arc mêlant l'infiltration et la capture d'hachibi par kisame et kabuto/orochimaru dans son nouveau pays, avec l'intention sans doute de recréer une organisation criminelle ou une entité forte.

 

Mais la question que je me pose c'est quel avenir pour naruto et la nouvelle génération, car cela fait un moment qu'ils sont en stand-by et qu'ils ne font rien de concret, donc j'espère que kishi fera quelque chose pour améliorer cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition où kiba entre de plein pied dans la catégorie des plus grands crétins du manga, ce sera j'espère son seul scan parce que rien qu'avec sa prestation où on a vu sa tronche 3 fois, il saoule déjà...

J'aime bien la phrase de Neji avec l'autre bourougne de tenten, quand il dit à Naruto pourquoi il a pas achevé Sasuke, je pense qu'il comprend pas bien qui est Sasuke.

Quand ils l'auront en face, et qu'il leur sortira une tête de psycho névrotique avec le MSE je pense qu'ils commenceront à se dire qu'il vaudrait mieux qu'ils arrêtent de jouer au bon petit soldat de Konoha  :)...

Les ex-genins sont marrants ils veulent arrêter l'akatsuki, ça fera toujours de la chair fraiche en plus pour Zetsu.

A mon avis on montre ces faces de zboub pour souligner la différence avec Naruto, il y à une cassure, d'un coté on a les machines préformatés, droguées depuis leur plus jeune age à l'image de Konoha qu'on leur donne, et de l'autre un gars, enfin un, qui a pigé comment ça se passer vraiment dans le système shinobi.

Et qui veut vraiment changer les choses dans le bon sens du terme, en avantagant personne, en voulant être juste envers tout le monde, forcément ça déplait à Konoha ou aux ex-genins, eux qui sont dans leur petit monde, qu'on vienne leur dire qu'ils sont logées à la même enseigne que l'étranger ("ennemi" de Kumo par exemple, ou "nukenin" comme Sasuke).

Shikamaru a un potentiel intéressant, mais il est trop enfermé dans son monde, Naruto va lui ouvrir les yeux sur la réalité, lui montrer qu'il faut voir plus loin que la logique et Konoha.

En plus on voit qu'il est le seul à capter que quelque chose cloche avec Naruto (l'affaire Uchiha).

Il va donc certainement y avoir discussion.

Après cette décision concernant Sasuke, elle vient surtout de Shikamaru, les autres sont des suiveurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr,les Chunnin sont omniscients,ils savent tout de la vérité sur Itachi. 8)

Ils savent juste que Sasuke a attaqué la réunion des Kage et qu'il a tué leur nouvel Hokage,ah oui il s'en est pris à Sakura aussi.

Les Chunnin sont pas cons,ils savent très bien que Sasuke est dans une drôle d'histoire mais ils peuvent pas laisser faire Sasuke.

Ah autre chose,c'est pas des lâches les ninjas hein. ;)

Faut pas croire qu'ils vont reculer devant des gars qui ont du vernis à ongle et des manteaux avec de petits nuages rouge collé dessus.

Imagine la scène,Kiba,Lee et Tenten devant Pain qui attaque Konoha:

"Ho mince,les amis,c'est un membre de l'Akatsuki,que fait-on? Sauvons nous,ne faisons rien pour protéger Konoha,partons vite!!!"

Faut arrêter,ils sont au courant de rien les pauv' petits,on peut pas leur jeter la pierre.

 

forcément ça déplait à Konoha ou aux ex-genins, eux qui sont dans leur petit monde, qu'on vienne leur dire qu'ils sont logées à la même enseigne que l'étranger ("ennemi" de Kumo par exemple, ou "nukenin" comme Sasuke).

Pas compris ce passage là,t'es au courant que y a eu une alliance entre les villages donc le terme ennemi est un peu dépassé,et pourquoi tu parles de Nukenin avec les Chunnin? Faut arrêter d'être obnubilé par tout ce qui tourne autour de Sasuke et regarder les autres images du chapitre hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, une petite pause ;D

Je pense que la majorité a compris l'histoire du chakra par Karin de Naruto (Joie => Naruto , Sombre => Kyubi)

Après, comme certain le dise, de la a dire que Karin devienne "copine" avec Konoha; faut pas poussé, ils vont la soigner, l'interroger dans les règles de l'art et la mettre au trou par mesure de sécurité. (Quoi qu'il est possible qu'elle fasse partie d'une équipe sous certaines conditions très stricte).

Puis, pour la petit image que Kishi nous met lorsque Naruto tourne le dos a ses "compagnons", Je trouve que c'est pour nous montrer qu'il fait "semblant" d'être toujours l'ancien Naruto. Mon impression, est qu'il a muri (ce qui n'est pas pour me déplaire) et qu'il prépare quelque chose "d'imprévisible"  9_9.

After, je pense que la transplantation doit ressemblé, plus a une sorte de fusion. Et que celle-ci doit demander beaucoup de repos et de chakra. Et Madara se feras un surement "plaisir" de "l'entrainer" a sa nouvelle puissance. Laissant également a Naruto de se "préparer".

La petite apparition de Kabuto n'était que pour avoir une idée de l'évolution de sa transformation je crois; il dit qu'il commence a s'habituer a ses nouveau pouvoir, mais il ne les maîtrise pas encore.

Pour notre petit requin dans la gueule de son épée  :D ; Il est mal barrer. (La patience n'est pas son point fort - du sang, Du Sang, DU SAANNNG  :P)

 

Ce qui est a l'intérieur de Sasuke, nous resteras un mystère pour l'instant, et je fait confiance a Kishi, pour nous sortir Le truc qui tue.

 

J'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ce passage là,t'es au courant que y a eu une alliance entre les villages donc le terme ennemi est un peu dépassé,et pourquoi tu parles de Nukenin avec les Chunnin? Faut arrêter d'être obnubilé par tout ce qui tourne autour de Sasuke et regarder les autres images du chapitre hein. ;)

 

Mais je le sais très bien de ce qu'il en est  ;)

Seulement toi aussi regarde bien, cette décision qu'ils ont prise, il le font parce que Shikamaru a trouvé que pour lui c'était la seule solution valable.

Une tête et des suiveurs, seulement la tête elle ne regarde que la logique, or nous lecteurs nous savons ce qu'il en est.

Naruto sait très bien de ce qu'il en est dans le système shinobi, que tout ne se résoud pas sur des stratagèmes, que le tuer ou être tuer n'est qu'une façon de se protéger soi-même pour ne pas avouer ouvertement ses faiblesses dans bien des cas.

Je sais pas si tu capte ce que je raconte, surement tu doit te dire que je suis complétement à fond sur les Uchiha et que j'avais pas remarqué qu'il existait autre chose dans le manga, mais ce n'est pas le cas  ;)

J'affiche clairement mes préférences, mais si ça gène tant je peux arrêter.

Perso je soutiens en premier lieu Naruto et Sasuke, parce qu'avec ces perso, le manga avance vraiment.

Les ex-genins ne font que perpétuer sans faire avancer, ils n'apportent rien.

Ils savent peut-être pas sur tout ce qui se trame, mais ils sont plus lourds et pathétiques qu'autre chose.

Seul Shikamaru est capable d'intégrer ce que veut vraiment dire Naruto, bien que je n'aime pas trop le perso, j'avoue qu'il a du potentiel dans le sens où il est capable de comprendre ce que veut réellement Naruto et d'avoir une vision plus juste sur son système shinobi.

A moins que l'auteur nous fasse un Naruto seul contre tous, ce qui serait aussi tout intéressant tant l'auteur manie bien son oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait très bien de ce qu'il en est dans le système shinobi, que tout ne se résoud pas sur des stratagèmes, que le tuer ou être tuer n'est qu'une façon de se protéger soi-même pour ne pas avouer ouvertement ses faiblesses dans bien des cas.

 

Perso je soutiens en premier lieu Naruto et Sasuke, parce qu'avec ces perso, le manga avance vraiment.

Les ex-genins ne font que perpétuer sans faire avancer, ils n'apportent rien.

Ils savent peut-être pas sur tout ce qui se trame, mais ils sont plus lourds et pathétiques qu'autre chose.

Pour Naruto je suis d'accord avec toi,par contre pour Sasuke pas du tout.

C'est pas ce que fait Sasuke "le tuer ou être tuer"?

Il agit pour des raisons totalement fallacieuses,même si j'admets que les Chunnin réagissent mal et sont dépassés par les événements j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont pathétiques par contre pour Sasuke il n'y a qu'un pas que je franchis aisément.

 

J'affiche clairement mes préférences, mais si ça gène tant je peux arrêter.

Là n'est pas la question,je me fiche que tu montres à tout le monde que tu préfères les Uchiha ou même Ichiraku et sa clique,c'est juste qu'il faut que tu appliques tes préceptes sur tous le monde ou sur personne.

Tu dis que les Chunnin réagissent d'une mauvaise façon,obsolète qui plus est mais alors dis la même chose pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...