Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je pense que Karin ne fait pas référence au chakra de kyuubi, après tout elle avait déjà croisée Naruto (son clone). Elle a due détecter un chakra semblable à celui de Sasuke, je veux parler de celui d'Itachi. Une partie du chakra d'Itachi serait en latence dans le corps de Naruto, afin de pouvoir exécuter la technique léguer à notre héros. Madara quant à lui voit son plan progresser, puisqu'il a réussi à faire prendre à Sasuke les yeux de son frère, nécessaire à l'œil de la lune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais ça sert à rien d'accorder la moindre importance à ce que dit la criminelle/cruche Karin dans ce chapitre, cette nana, c'est "captain obvious" comme disent les américains, elle n'a servi depuis son apparition qu'a énoncer des trucs que les lecteurs et les persos du manga savaient déjà depuis belle lurette (taka contre les kage, sasuke vs danzou, etc.), avec un zoom sur sa tête générique de constipée/étonnée. Là c'est exactement pareil, elle ne fait que constater que le chakra de naruto est chaleureux en apparence, au contraire de celui de sasuke, mais qu'il a à l'intérieur de lui un chakra maléfique (kyubi), chose que l'on sait depuis euh... une quarantaine de tomes ? lol. Ce perso n'a fait que ça depuis le début, occuper entre 3/4 et 10/15 cases de dessin avec sa mono-expression faciale à dire des trucs que l'on sait déjà, alors que kishi aurait pu exploiter cette place pour de vrais trucs intéressants.

 

Quant à l'hypothèse "sasuke possède la moitié méchante de kyubi et naruto la gentille", (rien qu'en lisant cette phrase, je trouve ça ridicule et bateau), j'ai pas tellement l'impression que kyubi dans naruto soit "gentil" ou "positif" déjà hein. Ensuite, franchement, vous trouverez pas ça juste ridicule que sasuke se tape tout ses pouvoirs du fait du sharigan + d'un coup kyubi ? Kyubi, le démon renard à neuf queue, c'est l'attribut, la caractéristique principale de naruto, ce qui a constitué la quasi totalité de son background, de son histoire, ce qui fait qu'il a tant de chakra, qu'il peut abuser des clones, qu'il peut grâce à eux apprendre rapidement, et qu'il a même des vies supplémentaires (dès que ça va mal, il puise dans la puissance de kyubi pour s'en sortir). Et se rendre compte que finalement, kyubi ce n'est pas seulement naruto, mais aussi sasuke, ça décrédibiliserait le héros, ça le désacraliserait, le démystifierait, le rendrait moins unique et singulier, chose qu'un héros de manga doit être. Pour finir, ça rendrait le manga encore plus incohérent qu'il ne l'est (et il commence à l'être pas mal sur bien des points) par rapport au passé, sasuke a été en extrême difficulté à de nombreuses reprises, le "méchankyubicachéenlui" aurait du se manifester pour le sauver comme kyubi l'a fait pour naruto. Ensuite on aurait vu un sceau sur le bide de sasuke. Puis des dizaines de personnages auraient pu nous le dire, genre yondaime à Naruto, à partir du moment où il dit à son fils que c'est lui qui à scellé kyubi en lui, il aurait très bien pu lui dire qu'il a scellé une autre partie de kyubi dans un autre enfant si c'était le cas. Ya 50 trucs depuis le début du manga qui ne colleraient pas avec cette hypothèse, en plus de son caractère ridicule.

 

Et puis en plus, c'est quoi cette histoire de partie de kyubi ? A ce que je sache, il est dit nulle part que yondaime à extirpé la partie "gentille" de kyubi et l'a scellé dans naruto et que l'autre il l'a mise ailleurs. Ce qui est dit, c'est que yondaime a fait un shiki fujin, et qu'une partie "néfaste" à été scellé dans le dieu de la mort par son sacrifice. La partie yin, elle est soit diluée dans le royaume des morts, soit elle est dans yondaime qui est dans le royaume des morts lui aussi, et nulle part ailleurs. Et puis je dirais même que toute cette histoire de yin et de yang de kyubi est fumeuse. Je vois pas du tout en quoi kyubi en naruto est "positif", ou du moins un démon à qui on a retiré le yin (le négatif). Il a exprimé à de nombreuses reprises ses velléités de se libérer du sceau et de déchainer sa rage, on a vu sa violence, sa bestialité, son envie de se libérer du corps de naruto et de repartir foutre la merde, ses tentatives de corruption de naruto pour qu'il utilise pleinement son pouvoir et donc le libère, son comportement lorsqu'il commence à se manifester (contre orochimaru sur le pont ou contre pain). Ya rien de positif là dedans. Faudra que kishi soit plus clair par rapport à cette histoire, mais en tout les cas, il est clair qu'il n'y a qu'un kyubi, qu'il est en naruto, et qui a été débarrassé d'une partie de son énergie négative par le sacrifice de yondaime. Si kishi décide plus tard que ce n'est pas le cas, ça serait malhonnête intellectuellement en plus d'être nul pour l'histoire et le personnage principal. Ah et le jeune moine qui possédait du chakra de kyubi qu'on a vu dans les HS de l'animé, c'était juste des résidus du chakra de kyubi qui ont été scellé en lui, pas kyubi lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A didichiou.... ;)

 

 

Déjà je voulais te dire que depuis le début du manga on sait que sasuke a des qualités innées au contraire de Naruto qui lui doit bosser dur pour rattraper son ami (donc déjà si tu n'avais pas remarqué cela arrête de lire le manga  ;D) ...

 

Ensuite rappelle toi que quand pein va pour capturer naruto on à déjà vu sasuke et taka capturer Hachibi (ou une tentacule xD)  alors avant de te plaindre de chronologie incohérente ... regarde d'abord toi ou est ta cohérence. ;)

 

Mais pour ce qui est de Karin sur le dos de kakashi je suis plus ou moins d accord avec toi même si elle est HS .

Et pour la remarque de kakashi à SAkura (tu t'excuseras) baah il va pas lui demander de réciter 50X le nôtre père si ?

 

voilà je voudrais terminer sur une petite note de joyeuse anniversaire ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba chapitre bof bof.

 

Ensuite Karin sur le dos de kakashi,bwahahaha, karin n'est plus une ennemis apparemment, kakashi hockage par intérim (dsl de le rappelais mais bon) ,le ninja le plus important du village, prend une ennemi qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam sur son dos. Quand bien même est elle blessé,y a un minimum de risque a prendre. Donc sur ce coup la aucune cohérence.

 

 

 

+100000, c'est absolument nawak ce passage. C'est quoi le binz avec ce perso, c'est parceque c'est une fille qu'ils la traitent de la sorte et que certains forumeurs ici espèrent même qu'elle va jouer un rôle important dans la suite du manga, va se caser avec sai, va contribuer à l'entraînement de naruto, ou je ne sais quoi ? Faut pas oublier que c'est une criminelle contre l'humanité, c'était la chef du labo sud d'orochimaru, elle l'a assisté et a participé à des expériences sur des pauvres villageois emprisonnés, entassés et maltraités comme des rats de labo. Elle a même exécuté ces pauvres prisonniers qui s'échappaient dans l'animé, la première fois qu'on l'a voit. Elle a ensuite participé à tout les méfaits de taka (et donc de l'akatsuki), dont l'assassinat de l'hokage du village où ils l'a ramènent comme une princesse. Ca me sidère qu'elle ne soit pas arnachée et interdite de parole jusqu'au village (de quel droit elle ose ne serait que faire l'ombre d'un reproche à sakura quant au kunai empoisonné ?). J'ose espérer que si on la revoit au prochain chapitre, ça sera dans une prison, interrogée par ibiki. Tout autre scénario serait complètement aberrant, absurde, et honteux pour konoha, qui permettrait à une criminelle contre l'humanité d'être en liberté. Et ça serait une autre grosse incohérence de la part de l'auteur quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre théorie , Karin connait le chakra d'Itachi et elle a senti peut être celui d'itachi dans naruto , déjà elle sait que naruto est le porteur de kyuubi donc bon .

Pour les nouveaux pouvoirs de Sasuke , je peux dire qu'il est enfin devenu le méchant ultime niveau pouvoir , ça m'étonnerai pas que Madara sera la première victime  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sa je le sais bien que sasuke a des facultés naturelles et que naruto s'entraine a fond pour être a son niveau.

 

Apres il faut savoir si lorsqu'il ramène la tentacule,pain est déjà arrivée a konoha ou pas ? ne conservant pas les chapitres je ne peux vérifier. Dans se cas la le problème est le même. Kisame ne peut donc partir avec l'intention de s'infiltrer sans savoir le résultat du combat pain/konoha. a verifier, de mes souvenir sa me paraissait etrange,apres je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[nonmaislaulequoi]

 

Je suis tout aussi "sidéré" que toi de voir la manière dont Kakashi traite Karin...  9_9

Vas-y ait lui un câlin tant que t'y est... t'aura droit à un bisou si t'es sage...

Elle lâche Sasuke, prête à le trahir et se rabat de suite sur Naruto... une vraie p***

On peut dire que Sasuke l'a planté mais on peut aussi dire qu'elle a suivie Sasuke de son propre chef, qu'il lui a sauvé la vie 2 ou 3 fois notamment contre Hachibi, au repère avec Juugo, au sommet...

Et contre Danzô, Madara la prévient, elle se fout quand même en plein milieu, se jetant même dans la bataille...

Et elle s'étonne de se faire planter après avoir pu constater toute la haine de Sasuke avec sa capacité à ressentir le chakra.

En plus elle est au courant de l'affaire Uchiha... une vraie garce, pourquoi punir Sasuke pour ses dires et pas Karin.

Parce qu'elle a un casier de crimes plus remplit que lui en fait  :)9_9...

Sinon je pense qu'elle servira pour l'évolution de Sakura, et pour appuyer sur le chakra sombre de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps je vois pas ce qu'il peu faire!

vous  voulez qui la traine sur le sol accroché a une chaine avec le reste de l'équipe qui lui balance des cailloux tout le long du trajet ???

 

sinon je crois qu'on est a peu prés tous d'accord pour dire que lhistoire du kuybi  dans sasuke c'est pas possible il est deja assé cheaté comme sa en plus.

et quand naruto dit a l'intérieur de lui il y a.... c'est surement de la haine faut pas cherché plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est mon premier post, merci d'avance pour votre indulgence ;-)

Je fais aussi parti de ceux qui pensent que Sasuke possède en lui l'autre partie du chakra du Kyubi. Je me base sur plusieurs faits qu'on a tous pu lire ou voir dans le manga :

- la phrase du kyubi à Saske "ne tue pas naruto ou tu risque de le regretter..."

- la forme kyubiesque du chakra de Sasuke lors de son combat contre les kages

- les paroles de Naruto et de Karin lors de ce chapitre...

Il est clair que pour moi Naruto et Sasuke ont plus en commun qu'il n'y parait! J'ai hâte de lire la suite:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ o2p

merci d'appuyer cette théorie j'avait oublier ce passage

- la phrase du kyubi à Saske "ne tue pas naruto ou tu risque de le regretter..."

 

Sino c'est abusé le nombre de personne qui poste pour la premiere fis ce soir dont je fait partie.(ca se trouve c'est tous les semaine comme ca lol je ne sais pas tros)

 

En tous cas je d'accord pour dire qu'il y a quelque chose de grand entre Naruto est Sasuke. Je pense que Karin connai ce sucré et peu etre meme Madara et bien SASUKE & NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour cette histoire de kuybi en naruto la réponse est peut être simple , naruto a le cote ying du chakra il est peut etre possible que ce soit sasuke qui ai hériter du cote yang de kyubi c'est a dire le mauvais ,madara ou tout autre membre des uchiha assez fort aurait peut être réussi le tour de passe passe( ne venait pas parler de sora qui n'a rien a voir avec le manga qui est juste une invention des studio pierrot sans aucun lien avec la trame du manga, c'est du hs) car après tout on ne sait ou est passer le cote yang et karin a peut être détecter la similitude entre les deux et c'est peut etre aussi pour ca que kyubi a dit a sasuke de ne pas tuer naruto car les sasuke le regretterai car lui aussi passerai l'arme a gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi en faire un fromage, quand aux paroles de Karin. c'est juste qu'elle a senti un deuxième chakra en Naruto et qui de plus est sombre, similaire à ...

1- à celui de Hachibi qui est pas blanc. je vous rappelle que Juubi est sa descendance (une façon de parler) sont sur terre en période d'obscurité profonde du coeur des humains, ils naissent et vivent par la haine

2- à celui de Sasuké en pleine folie, qui rend son chakra aussi sombre, voir plus, que celui des bijuus (comme dit en 1)

 

pour les histoire de la deuxième moitie de kyuubi, je vous rappelle que pour executer le sceaux du dieu de la mort, l'invocateur doit donner sa vie en contre partie du coup de pouce du dieu de la mort qui lui, embarque l'ame (ou une partie, comme les bras de Orochimaru Vs Sarutobi)

donc, et donc le dieu de la mort a emporté l'ame du yondaime et une partie de l'ame de kyuubi , le reste a été scellé en naruto

de plus, si sasuké rescélé en lui l'autre moitié, ça aurait fait longtemps qu'elle se serait manifesté, que quelqu'un l'est remarquer, à commencer par Orochimaru, Kakashi

pour les paroles de Kyuubi, c'est une mise en garde pour Sasuké, si il tue son meilleur ami il obtiendra certes le MS mais en meme temps il rentrera dans le cercle vicieux du MS et son chakra n'endeviendra que sinistre sachant qu'il luifaudra le MSE pour échapper à la cécité et donc tuer son frère (apres son meilleur ami) rentrant ainsi dans les ténébres

sans oublier que Kyuubi ne veut pas mourir, alors une petite ruse pour sauver sa tête (une partie de menteur menteur, ou de pocker ... avec Sasuké)

 

NB; je suis d'accord avec ceux qui trouvent anormal que le future Hokagé (Kakashi) se trimbale sur le dos un ennemi. d'accord pour que Sakura oiu un autre Genin le fasse, avec un kakashi qui la garde à l'oeil pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, merci à la team et bon anniversaire au passage (avec un peu de retard du coup --')

 

Les Daimyous donnent donc leur feu vert pour l'Alliance Shinobi, bien qu'un peu récalcitrants, ils n'ont guère d'autres choix vis-à-vis de la situation, "Bijuus" et "Madara" étant les mots magiques dans l'histoire.

 

Ensuite les retrouvailles avec les belles au Bois Dormant toujours assoupis, Naruto qui s'écroule une nouvelle fois à cause du poison de Sakura, après tout, c'est normal, elle est très talentueuse dans le domaine mais ce serait bien d'en voir l'efficacité sur les ennemis la prochaine fois.

 

Retour au village où la discussion est entamée avec les ex-genins qui sont dans le flou le plus total là ^^ Mais en dépit de leur mauvais jugement causé par le manque d'informations, on voit qu'ils cherchent malgré tout à comprendre la situation (du moins pour la plupart mais je ne citerais pas de nom, juste qu'il a un chien. Oups !).

 

Que ce soit la question de Shikamaru à propos des intentions de Naruto (ça fait 3 ans qu'il dit à qui veut bien l'entendre qu'il veut sauver Sasuke) ou même encore la réaction de Naruto (il ne peut rien leur dire pour le moment, sur ordres de Kakashi), on constate que les choses sont assez compliquées mais aussi qu'un certain éloignement se créé entre Naruto et sa génération. Sakura prend sa défense (en même temps, elle le lui doit bien) et commence à se poser des questions.

 

Tsunade qui se réveille au moment de la nomination de Kakashi au poste d'Hokage (ben voyons xD), à voir ce que ça va donner maintenant, d'un côté, ce n'est pas comme si elle tenait la forme donc Kakashi pourrait assumer les fonctions momentanément, de l'autre, ça lui permettrait peut-être de mener des recherches sur l'histoire d'Itachi.

Donc je ne sais pas trop, pour moi, s'il doit assumer le rôle, ce serait plutôt provisoire en fait mais bon, c'est pas moi qui décide.

 

Enfin, Sasuke s'est fait greffé les yeux de son frère, il semble qu'il va devoir rester dans le noir un petit moment mais apparemment, il ressent déjà la progression ^^ trop mystique le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK Sasuke avec le chakra de Kyubii vous avez pas une autre idioties a dire lol.

 

Non mais sérieux, le théorie du sceau de Yodaime, c'est pas que le chakra maléfique de Kyubii et dans le cage, mais le le bon chakra se malaxe toujours avec celui de naruto, ou sinon un des 2 est dans le yodaime.

 

Autre chose, pourquoi Tobi/Madara ferait devenir Sasuke fort si il a besoin de le capturer après pour extraire la partie de Kyubi qui est en lui.

 

Karin a juste remarquer la noirceur et le maléfique présent dans Naruto via le Chakra de Kyubii. C'est tous.

 

 

Sinon chapitre intéressant, Naruto sur de lui. Mais je suis exaspérer par les ancien genins de Konoha il croit vraiment qu'il pourrait faire long feu face a Sasuke ... Ils sont barge ou quoi le seul qui aurait peut-etre une chances ... c'est Neji et encore la.

 

Sinon sa change quoi que Kakashi traine Karin sur son dos, certes ces une ennemies mais elle peut détenir des informations importante et il ne peut pas la trainer autrement. c'Est quoi Naruto devrait faire 4 clone et chacun des clones tiendrai 1 ces ces membres (bras gauche/bras droite jambe gauche/jambe droite) Et sa remarque qu'elle fait a Sakura elle a rien de décourageant, c'est seulement une petite touche humour et une remarque. C'est tous

 

En tous cas, hâte de voir la suite

 

A petite note j'ai toujours imaginé moi que Kakashi ne serait pas nommer Hokage, qu'il se réveillerait...

 

Tsunade : Kage officiel

Kakashi : assitant-kage ou messager officiel ou responsable officiel comme vous voulez, pour qu'il puisse être sur le champs de bataille au cote de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plus calme où Kishi pose ses pièces.

 

Le Damyo du pays de l'eau m'a paru quand même bizarre et hésitant par rapport aux autres.

 

Concernant Kakashi je suis mitigé sur sa non élection au poste d'hokage.

D'un côté, satisfait car il va pouvoir continuer à prendre par à l'action et aller sur le champ de bataille. De l'autre déçu, car Sai va passer pour un c** auprès de la racine => "Voici le nouvel Hokage"... ben en fait non.

 

J'aimerai qu'il y ait une séparation des pouvoirs à Konoha, Tsunade revenu à elle pourrait garder son poste d'Hokage et un pouvoir "administratif" tandis que Kakashi ou un autre pourrait devenir le chef militaire du Village. Donc ça pourrait être cool de voir Kakashi à la tête de la racine.

 

Pour Karin et le chakra sombre de Naruto et sa fameuse phrase; rappelez vous les retrouvailles Naruto et Sasuke au repaire d'Orochimaru. Lorsque les 2 sont en face de Kyubi, ce dernier dit : "Des yeux si puissant et un chakra aussi sombre que le mien. Tout comme c'est Uchiha Madara..."

 

Je crois qu'on doit pas se prendre la tête, ça doit correspondre à ce que ressent Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Chakra de Kyuubi enfermé en Sasuke.....

 

J' aimerais rappeler a tous que Sasuke et Naruto n' ont ni le meme age, ni la meme date de naissance ! Alors a ceux qui soutiennent cette theorie qu' ils m' expliquent comme Sasuke se retrouverait avec le chakra du demon Renard enfermé en lui ?

 

Puis pas de traces de seaux, niveau chakra sasuke c' est pas son fort ( quoique les derniers chapitres me contredisent sur ce coups la ! ),....

 

Donc bon c' est bien de faire des hypotheses mais faut etre un tant soit peu credible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce chapitre apporte des questions sans réponses.

 

Pourquoi Naruto dans la dernière image du chapitre où on le voit a t-il cette expression sur son visage ?

  ---> Entraînement pour le combat prévu contre sasuke ?

  ---> Énervé suite a sa etite discution avec ses anciens camarades ? (peu probable en sachant qu'aucun détail n'est laissé au hasard)

 

Avec qui Karin compare t-elle la partie de chakra sombre de Naruto ?

  ---> Sasuke ? Car au sommet des Kages elle compare (lorsque sasuke est énervé) son chakra par rapport à celui d'un bijuu ?

  ---> Avec Itachi cela me semble très peu probable dans la mesure où elle n'a jamais pu sondé le chakra d'Itachi .

  ---> Madara ? ... Je n'y crois pas non plus (cf page 12 du chapitre) naruto sait lui aussi qu'il à quelque chose en commun avec sasuke en disant "A l'interieur de lui aussi ..."

 

Concernant le futur Hokage:

  ---> Kakashi ? peut être mais tout les lecteurs savent que c'est à cause de la conjoncture du village qui est encore désorganisé (après l'attaque de Pein) et du comas dans lequel était plongé Tsunade. Il est utilisé en dernier recours et non par choix.

  ---> Tsunade ? Selon moi déja plus probable elle est plus apte car elle possède  plus d'expérience que son cadet, elle reste sennin et ce titre lui donne peut être un caractère plus important que celui de Kakashi de plus avant son comas personne ne voulait la remplacer.

 

En ce qui concerne les comparaisons entre Kakashi et Tsunade en terme de force même si je trouve cela inutile car jamais il ne se batteront l'un contre l'autre je voudrais juste signaler que Tsunade étant à la base un ninja de soin hors du commun (cf combat contre pein) la comparer à Kakashi qui lui est qu'un ninja spécialisé dans le combat fait d'elle déja un ninja plus "complet" que kakashi sans compter qu'elle l'un des 3 sennin .

 

Attention A cette phrase qu'a dite Jiraiya: La nouvelle génération dépassera l'ancienne car quand on compare Madara à Kiba à Sakura Neji on remarque que lui faisant parti de la première génération de ninja dépasse largement ces ninjas.

 

La greffe de Sasuke :

   ---> Ne ma paraît pas si rapide que tout ce que les membres laissent dire si vous vouliez perdre une semaine pour avoir une description totale de l'opération comme vous le voulez mais pas moi ^^ (trop gloque ^^)

 

Ce que je trouve peut être abusé par contre c'est l'évolution de Sasuke dans le Manga quant on remarque bien il obtient des pouvoirs très rapidement surtout ces derniers chapitres au bout de 2 ou 3 utilisations sasuke maîtrse l'amateratsu (avec Amataresu, Susano'o, les yeux d'Itachi ...) contrairement à Naruto qui lui doit à chaque fois subir un entraînement énorme pour chaque technique.

Il y en a qui diront que c'est parce que Sasuke est plus doué que Naruto mais cela est totalement faux et était valable avant car il n'arrivait pas à maîtriser son chakra (à cause de Kyuubi) son potentiel est le même que celui de Yondaime (dit par Jiraiya et on ne sait combien de ninja dont Tsunade Kakashi ...)

 

J'ai ensuite quelques questions aux membres du forum:

 

-Pourquoi Sasuke possédrait-il la moitié de Kyuubi ? Je n'ai pas très bien compris là -_-

-Qui est ce tenga que nous voyons au début du chapitre (le témoin de la réunion des sages de chaque village)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le manga de Kishi ne s'améliore décidément pas .

 

je suis tout à fais d accord avec ceux qui s'étonnent de la façon dont est traitée Karin  :( d'ici 2 chap elle pars en mission avec la team 7 ou en soutien du hokage  ;D ...

 

bref maintenant j'ai l'impression de pour la suite kishi veut nous faire croire que sasuke est aussi un jinchuuriki ,qu'il est le 10 morceau de jubi ou tout du moins le réceptacle pour réunir les autres démons dans un seul corps ,ça expliquerait le sharingan a "10 boucles" de jubi (1 boucle pour contrôler chaque démon) .Et c'est pour quoi karin a reconnu le chakra en Naruto comme similaire au nouveau de sasuke et aussi pourquoi naruto dis "en lui aussi il y a ..." (des donuts ! no un démon !)

 

Bon en attendant qu'il nous dise qu'il s'était tromper des le départ qu'en fait il a toujours dis a l'éditeur que le nom du manga c'était sasuke  :D

On attendra un nouveau rebondissement genre naruto descendant du rikoudou  ???  9_9 pourquoi pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la réaction de Karin à la vue du chakra de Kyubi a une explication : Elle l'a déjà vu quelque part !

Et puisque c'est la premiere fois ou presque qu'elle rencontre Naruto, c'est peut etre qu'elle l'a vu ailleurs ou qu'elle sait ce que c'est !

 

Question : Quel age a Karin ? a-t'elle le même age que Naruto ?

Parce que moi je miserais bien sur un petit lien de parenté entre Karin et Naruto ! Mère identique par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le rythme du chapitre, on a un peu de tout et Kakashi sera t il Hokage ou non?Tsunade eveillee, cela va t il changer quelquechose? Kakashi dirigeant l'alliance, Tsunade Hokage?

Et c'est pas mal de temps en temps de voir les seigneurs feodaux.

 

Aie Sasuke a deja son power up, Naruto va devoir vite reprendre son entrainement. J'avoues, pas trop presse de voir les nouveaux pouvoirs de Sasuke. Le combat est un peu inegal contre Naruto.

D'ici 2 à 3 chapitre je pense qu'il sera deja en quete de nouveaux pouvoirs. Cette fois il lui faudra des ninjas tres puissants qu'il ne trouvera pas a Konoha.

Vrai un post decrivait tres bien l'attitude detachee de Naruto. Pas vraiment en phase avec les ninja du village.

 

Il connait une verite plus profonde désormais. Et il se prepare à mourrir au combat, qui est contre son nindo qui se rapproche plus du sacrifice, tout comme Jiraya.

 

Je pense que Kabuto est capable de restaurer l'oeil de Danzo. Ca sent le recrutement et membre de l'aka.

L'enjeu du prochain chapitre est clairement l'eveil de Tsunade et sa vision de l'attaque de Pein et nomination de l'Hokage de Konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mina!

Un petit chapitre leger,sa fait super longtemps!^^

je suis content du retour de tsunade et honetement je ne le voyais pas devenir hokage!!

Non pas qu'il n'est pas le niveau,mais pour moi quand tu es hokage,tu es bloquer au village et tu te bats que tres rarement!!

C'est pas un role pour notre kakashi national...qui est un homme de terrain et d'action!!

Quand pour le chakra que karin a sentie je suis assez d'accord avec la personne qui disait qu'il s'agisait peut etre du chackra d'itachi...de la a dire que sasuke a lui aussi un demon a queue,hum,hum!!

Sinon petite question!

Maintenant que sasuke c'est greffer les yeux d'itachi,es-ce-que madara a encore une raison de cacher son visage??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lancedelot " super ton pseudo !  ;) je kiff

 

D accord avec toi pour kakashi hokage le repos pour lui c'est pas pour tout de suite je le vois bien hokage mais plus tard après la grosse castagne et une tsunade morte au combat a la jiji

 

Pour madara je pense qu'il cache son visage ce n'est pas en rapport avec le sharingan mais plutôt au fait qu'il doit avoir un visage connu ,je suis toujours de ceux qui pensent qu'il n'utilise plus son corps d'antan.

 

Mais je vois pas pourquoi pour le chakra que karin reconnais vous pensez a celui d'itachi ,on a jamais parler de lui comme ayant un chakra froid et maléfique et encore moi surpuissant ce qui semble être le cas de celui là ,et puis maintenant on sait plus ou moins qu'il était un chic type alors je vois pas trop pourquoi lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

Alors en ce qui me concerne je trouve que ce chapitre prouve très bien que le "mythe du manga Naruto" est en grande grande chute.

Naruto était l'un voir le meilleur manga. Mais après le superbe combat Naruto/Pain; j'ai trouvé que l'histoire n'a fait que de se dégrader... Plusieurs incohérences flagrantes, des chapitres qui ne servent presque à rien, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Moi j ai une théorie au sujet de la similutude du chakra qui se trouve en naruto

 

soi karine a senti le même chakra sombre et sinistre durant la réunion des 5 kage ( je soupçonne la femme mizukage qui dois posséder le chakra sombre du démon a 9 queux  et qui doit être la mère de naruto donc femme mizukage=kouchina= mère de naruto qui nous ramène a la théorie que le 4em hokage a du sceller la partie ying de Kyubi  dans en fils et la partie  yong en sa femme)

 

                                                                                                    et bon week end a tous les membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le chakra ressenti était celui de Juugo ? Pendant le combat contre Killer Bee il partage une partie de son pouvoir avec Sasuke afin de le guérir. Or on sait tous que le pouvoir en question rend incontrôlable Juugo et sa frénésie meurtrière.

 

Ce qui équivaudrait à dire "Je suis méchant, mais c'est pas ma faute !". Belle échappatoire pour Sasuke, et donner une perspective pour le remettre du coté des gentils non ? De plus la haine de Sasuke se fait de plus en plus flagrante après le combat contre Hachibi (voir même soudaine). Pendant le combat alors qu'il connaît déjà toute la vérité sur Itachi, il montre un semblant d'amitié avec sa nouvelle team (on voit des images comparant la team actuelle a la team 7... du moins des souvenirs). Pendant le sommet des Kage (après que Juugo ne partage ses pouvoirs donc), c'est l'apothéose, limite on a l'impression qu'un fusible a sauté tellement le passage en mode adolescent rebelle est rapide... D'où le coup de pousse des pouvoirs de Juugo qui ont aidé à le pousser dans sa folie.

 

Et donc cela expliquerait la réaction de Karin.

 

Pas bête la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...