Aller au contenu

Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je tien a rappeler a ceux qui jugent karin l'on ne sait encore rien d'elle !! L'ont ne connait rien de son enfance a part quand sasuke l'a sauvé de l'ours !! Je trouvent vos reactions exagerées. Peu importe ce qu'elle a fait, si kishi l'a mise ici, c'est qu'il doit y avoir une bone raison !!! Et connaissant naruto, personne ne la touchera. Elle reste un personnage a découvrir !!!

 

Après pour ce qui est des ex-genins, seul l'avis de shikamaru compte, les autres sont sans importances, ce ne sont pas des leaders.

Mais naruto leur doit quand meme des explications, ils sont ses compagnons.

 

Sinon, kakashi voie encore le poste de hokage lui passer sous le nez, et il est possible que ce ne soit pas la derniere fois, je pense que kishi pourrait donner un aspect comique a cette situation !!!

 

L'interpretation la plus coherente concernant l'analise des chakra de naruto par karin est la plus simple !!!

Chara sombre = Kyubi !!! Enfin je pense.

Dans 2 chapitre, je verrais bien les entrainements en duplex de naruto sasuké. Non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois deux solutions concernant Kabuto :

- Soit il à trop confiance en lui à cause des pouvoirs d'Orochimaru, et il fait ce qu'il a promis : s'en prendre à Sasuke.

Dans ce cas, Sasuke fait la démonstration de la puissance de son MSE, et adieu Kabuto.

- Soit il a construit un plan plus intelligent, et il décide de préparer quelque chose, de trouver des serviteurs, d'être un acteur de la guerre shinobi (si il est au courant), ou encore de mieux prévoir la manière de tuer Sasuke.

moi je penche pour la première option, je vois bien Kabuto servir de punching ball pour les MSE de Sasuké

parce que la deuxième est plus tot une manière de faire d'orochimaru qui voulait se venger de konoha, diriger Konoha et pour se faire il a enrouler de sbirs, créer Oto, fait alliance avec Suna. alors que Kabuto ne veut que se venger de Sasuké, et pour ça, il vaut mieux ne pas attirer l'attention de villages cachés avec des plans démusurés ... enfin pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto je suis d'accord avec toi,par contre pour Sasuke pas du tout.

C'est pas ce que fait Sasuke "le tuer ou être tuer"?

Il agit pour des raisons totalement fallacieuses,même si j'admets que les Chunnin réagissent mal et sont dépassés par les

événements j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont pathétiques par contre pour Sasuke il n'y a qu'un pas que je franchis aisément.

 

Le perso de Sasuke est avant tout isolé, et mis à l'écart pour qu'il puisse être sous-contrôle.

Madara a tout fait et met tout en oeuvre pour qu'il développe sa haine intérieure, à tel point qu'elle déborde maintenant.

Il est venu le récupérer au moment où il était le plus vulnérable possible, parce que c'était la seule façon de le mettre de son côté.

Sasuke a prit une décision qui peut te sembler pathétique, mais il faut aussi tenir compte du contexte  ;)

Il est avant tout victime, il n'a rien demandé et subit les événements en étant bien manipulé.

Facile de corrompre quelqu'un dans des conditions pareilles, surtout pour quelqu'un comme Madara.

Si les choses avaient était ne serait-ce qu'un peu différente, alors Sasuke n'agirait aussi peut-être pas comme ça.

Madara avait tout planifié, Hachibi et le sommet sont aussi un moyen d'isoler le jeune Uchiha afin de le garder sous-contrôle, et le système joue le jeu plus qu'il ne le faut.

 

Madara est avant tout un extrême manipulateur, c'est le pire type sur qui pouvait tomber Sasuke.

Cette volonté de haine elle ressort aussi de tout l'amour qu'il porte à son clan, sa famille et son frère.

Il le dit bien à Madara "Si tu trouve que je suis un gamin stupide qui se laisse gouverner par ses émotions, ainsi soit".

Sasuke est conscient de la violence de ce qu'il compte faire, mais il ne peut laisser passer une telle chose pour son clan.

Il est révolté et ne sait pas comment réagir sans laisser exprimer sa colère.

On ne lui a montré que la haine pour devenir plus fort, il n'a eu que ça pour devenir puissant, et ce fut la seule marque d'affection que lui donna Itachi, le seul moyen de parvenir à ses objectifs et de faire ce qu'il souhaite le plus : rétablir l'honneur de son clan.

Il sait pas faire grand chose d'autre parce que contraiment à Naruto, personne n'est venu lui tendre la main sincérement.

N'oublie pas non plus qu'il est le cohéros du manga et que l'auteur sait ce qu'il fait avec lui et Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KIMIMARU : Je suis assez d'accord avec toi même si ça ne m'enchante pas. Je crois effectivement que Kabuto va être présenté comme un personnage devenu très fort, et qu'il va s'attaquer à Sasuke directement sans véritable plan...

 

Et au final Sasuke va atomiser Kabuto, ce qui nous montrera la puissance de son MSE, et nous rappellera que "jamais les serpents ne peuvent vaincre le faucon", en gros. Ce sera juste de quoi nous occuper quelques chapitres pour virer Kabuto et faire briller le MSE. C'est ce que je vois arriver gros comme une maison, malgré que je voudrais voir un rôle plus profond pour Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ennuyeu ... ca deviens du n importe quoi ces transplantations de sharingan .

 

Kishi est en train de tuer son oeuvre ..

serieu les chapitres trainent en longueur , on a pas de grande surprise .

Je suis se manga depuis des annees mais la je sature .. j ai l'impression de lire bleach !!

depuis la mort de jiraya je me fais chier . On a du sasuke .. du sasuke .. et du sasuke .

Cest pourtant un perso qui ma toujours plus mais bon overdose de sasuke qui pete son cable .

Et le sharingan qui etait si interressant et mysterieu , on le voit a la pele et on parle que de ca .. le pire pour moi c etait de voir un danzo qui a une dizaine de sharingan sur ces bras  ... Oo' ...  

 

Kakashi fait figuration , sakura est encore plus pouf que dans la firth gen , les autres ninjas comme neji et co

ne servent franchement plus a rien .. d ailleur kishi prefere les faires dormir pendant que naruto combat sasuke ...

J ai dis combattre ? dsl je voulais dire faire cosette avant que naruto se fasse empoisoner par sakura ..

Oh la la ... du grand n importe quoi .

Je sent deja les mecs qui vont me dire que si je suis pas content je devrais arreter de lire et ne pas poster .

mais mon ressenti en se moment c est ca et en tant que fan qui suit le manga depuis ces debuts je pense avoir le droit de m exprimer .

 

Aller kishi reveil toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir rappeller cette histoire de faucon  et de serpent.

Sasuké n'a plus le sceau d'orochimaru, il n'utilise plus les sepents, et son invocation et désormais un faucon

il est évident que Kabuto le serpent, va nous étre montré comme très fort, puis va se faire découper en rondelles par un Susanoo ou autres capacité du nouvel MSE du Faucon

 

t'aurais aimé le voir avoir un role plus profond, eh ben, il a raté son train. c'était quand orochimaru avait à sa solde un village, un pays, beaucoup de laboratoires et des sbires ... ce qui lui conféré un statut envres ces hommes, et un interlocuteur pour les autres pays et villages. là,il est isolé et je pense qu'il pense à ça mais après s'étre occuper de Sasuké. hélas pour lui "le sepent est la proie du faucon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Je pense qu'il faut rester objectif et réaliste quant à la reflexion de Karin vis à vis de Naruto .

Déjà ce sont ses premiers instants passés avec Naruto et elle est intriguée par le blondinet , normal , comment rester indifférent devant un personnage aussi atypique que Naruto .

Comme elle connaît bien Sasuke et qu'elle a vu l'homme qu'il est dveenu , elle est étonné de voir à quel point les 2 héros sont à l'opposé l'un de l'autre .

D'un coté on a Sasuke qui est sombre et totalement tourné vers lui même , et d'un autre Naruto qui est irradiant de bonté et totalement altruiste .

Pour une personne qui connaît les deux , c'est normal de faire une comparaison , surtout si elle sait qu'ils ont été camarades pendant un moment .

 

Pour ce qui est du chakra sombre dans Naruto , je pense qu'elle vient de réaliser que Naruto est un Jinchuuriki , elle a déjà été confronté à ce genre de chakra lors de sa rencontre avec Killer Bee , et je pense que c'est à cela qu'elle pense en sentant le chakra de Kyubi à l'intérieur de Naruto .

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin .

 

Sasuke ne peut pas avoir l'autre moitié du chakra de Kyubi en lui , donc ça ne sert à rien de s'imaginer que Sasuke possède une partie de Kyubi en lui , c'est du domaine du fantasme .

Ok elle a vu le chakra de Sasuke devenir des plus noir mais ça n'a rien à voir avec Kyubi , c'est la haine .

 

@Alxboss

 

Tu exagères sur les transplantations de sharingan , ça doit être la 2eme fois dans toutes l'histoire de Naruto qu'une transplantation de MS est faite , la première étant celle de Madara et elle a été effectué genre 80 ans plus tôt , donc ce n'est pas monnaie courante (mais tu as le droit de ne pas apprécier bien sur) .

Pour Danzo , c'est clair qu'il a abusé le vieux à faire tant d'expériences sur son corps , mais Madara dit que c'est grace à Orochimaru , Orochimaru l'homme qui a tellement fait de trucs pas clair sur lui qu'il en est devenu un serpent blanc qui passe d'un corps à l'autre , je crois que c'est lui le pire .

On est dans Naruto où on a vu jusque là un tas de ninja , particulièrement dans Akatsuki , qui étaient dotés de pouvoirs totalement incroyables , donc bon rien d'étonnant .

Kishimoto ne tue pas son manga au contraire , pour moi il reste fidèle à lui même , c'est juste toi qui n'est pas satisfait de ce qu'il nous propose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai une petite hypothese a vous proposer en ce qui concerne le charkra que karine a reconnu en naruto. je pense que c'est un charkra du meme type que celui de madara car cette derniere parle d'un charkra noir; or itachi etait quelqu'un de bien ce qui l'ecarte.madara lui c'est deja servi de kyubi pour attaquer kanoha il y a longtemps, on peut donc penser qu'il y a un raport entre les 2. de plus on sait que c'est dans ces environ là que madara a perdu ses pouvoir, qu'il avait surment du donné a kyubi pour etre plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a rappeler a ceux qui jugent karin l'on ne sait encore rien d'elle !! L'ont ne connait rien de son enfance a part quand sasuke l'a sauvé de l'ours !! Je trouvent vos reactions exagerées. Peu importe ce qu'elle a fait, si kishi l'a mise ici, c'est qu'il doit y avoir une bone raison !!! Et connaissant naruto, personne ne la touchera. Elle reste un personnage a découvrir !!!

 

Allo, relis le manga, remattes l'animé. C'est une criminelle contre l'humanité. C'est pas parceque hypothétiquement elle aurait souffert dans son enfance que ça justifie des expériences absolument horribles et mortelles sur des civils parqués comme des bêtes dans un labo qu'elle dirige + tout les méfaits de taka, dont l'assassinat du dernier hokage de konoha. Je suis sûr que tout les pauvres villageois enlevés et torturés pour les expériences d'oro auxquelles elle a participé voir dirigé (vu qu'oro était pas tout le temps avec elle dans le labo sud quoi) ont trouvé ce qu'ils ont subi "exagéré" aussi  9_9 ::)9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous ceux qui jugent que Karin est traitée avec beaucoup trop de clémence, et Kakashi, transitoirement promus hokage ,qui la porte sur son dos alors qu'il ne sait rien de ses intentions et ne connait pas ses techniques...n'importe quoi!!!incapable de tenir ses éleves en plus ( Sakura tu t'excuseras...quelle autorité) .Heureusement que Tsunade s'est réveillée c'est la bonne nouvelle du chapitre.

Concernant le chakra perçu par Karin je pense qu'il s'agit simplement de Kiuby dont la froideur se rapproche de celui de Sasuke.

Sasuke avec une partie de Kiuby en lui?peu probable..Il a deja failli mourir et rien ne s'est jamais passé,contrairement aux multiples interventions du renard pour sauver Naruto.

Concernant le blondinet, depuis la fausse declaration de Sakura, il ne lui a encore jamais adressé directement la parole et se casse seul réflechir et manger des ramens j'adoooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que karin fasse allusion a sasuké quand elle dit c'est comme, je pense plus qu'elle parle duchakra de bee quand sasuké avait l'ordre de capturé bee.

 

Sachant que tout les bijuus sont issues du meme bijuu a savoir juubi, ils sont lié meme si leur chakra a l'air different, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

J exagere pas , depuis le combat itachi . sasuke on entend parler que de ca "transplantation " ..madara a les yeux de son frere , danzo a les yeux du clan entier sur les bras et sasuke se fait implanter les yeux d'itachi ...... attend un peu tu va voir que madara va vouloir implanter les nouveaux yeux de sasuke ..

je le sent gros comme une maison .

kishi part dans des trucs qui dénaturent le manga ... et qui surtout manque d'originalité .

A oui j avais pas parler de kabuto qui debarque .. le mec qui a toujours ete inutile va integrer oro dans l histoire . wwoooWWWW  c original lol ...

Aller j espere que kishi va un peu oublier les sharingans , sasuke ...et qu il va refflechir un peu autre autres persos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien enfin on voit sasuke apres la transplantation tant attendu... ça va amené Kishi a nous montré d'autres techniques du sharingan, on en a pas fini avec ces yeux...

Autrement bah c'etait clairement un chapitre de transition. Transition vers la guerre.... La relation naruto / sasuke devient de plus en plus epique, j'adore ça.... Le destin veut que nous nous battions pour l'avenir de ce monde shinobi..... oh que c'est beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever , depuis qu'on sais la realité sur le clan Uchiha , ont sais qu'il sont maudit , doté d'un chakra assez noir !

La tablette dans la chambre des Uchihas demontre bien que leur A+B ca donne du ... tu tue ton meilleur pote et ta des meilleurs yeux ! tu prend les yeux de ton frere et tu deviens carément inarretable a preuve du contraire au niveau des justus puissant et normalement limité qui deviennent avec le MSE illimité ...

Tout justu super puissant avait son retour negatif .. le RSF de naruto qui avait etait interdit pas tsunade ... le MS de Itachi.

Je pense que si ont entend parler de Sasuke , il ne Upera pu car ca y est il a le MSE !!! il pourra apprendre des techniques mais ca y est , ces yeux sont a font.

Il ne faut juste pas que sasuke finissent comme Madara a etre amoindri suite a un combat ... perso si madara a un MSE ! il n'en est plus rien..

Itachi disait qu'en ayant le MSE il surpasserait madara mais pour l'instant le vieux ne fait rien de bien méchant.

 

Beaucoup de monde rale qu'ils entendent trop de sasuke mais le jeune a sacrément pris la et la a part courir apres Naruto je voie pas ...

 

Il reste beaucoup de monde dans naruto a voir et sasuke pour ma part a atteint sont stade si l'on peut dire presque Final et c'est de la que les autres vont s'ameliorer , Quand rock lee avait plier sasuke , sasuke qui se sentai fort c'est vu forcer de s'entrainer pour le battre , Naruto en avouant que sasuke etait plus fort que lui malgré sont combat apres le Sommet et Danzou a dit sans vraiment le dire au autre... J'ai battu pain c'est vrai , tout le monde me prend pour un Warrior c'est vrai mais Sasuke est plus fort que moi sur certain point !

 

Naruto ne Maitrise pas Kyuubi , face a Pain il a pété un cable par manque de confiance et cela doit etre regler dans le futur , il a le mode Senin a apprendre enfin car ce mode n'est pas vraiment exploiter a 100% , il n'as qu'une affinité. Il a parcontre des justus assez agreable en combat mais en disant que sasuke etait plus fort car ce dernier maitrise tres bien tout ce qu'il a !

 

Le manga est loin d'etre mort !et Kishi a des idées deriere la tete et ceux qui ralent c'est ceux qui ne se doute pas de ceux qui vas ce derouler plutard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste réagir par rapport à la réaction de Karin, et si ce qu'elle avait senti au fond de naruto n'était pas le chakra de Kuybii mais une partie du chakra de Itachi qui serait du a ce qu'il a léguer a naruto?

 

A part sa je pense que le manga prend un tournant et va commencer un 3eme cycle,puisque la je ne voit vraiment pas sur quoi l'auteur pourrait enchainer directement :/,il a mis en place tout ces personnages pour un futur plus ou moins proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben un chapitre de transition, mitigé dans l'ensemble.

Naruto qui montre clairement la cassure avec les anciens gennins de Konoha, mais effectivement je suis d'accord avec certains quand ils se demandent en quoi Sasuke devrait être "sauvé" alors que lui même n'hésite plus à tuer.

Par contre je trouve dommage que certains personnages soient mis en retraits, genre hinata, shikamaru qui selon moi seraient des personnages intéressants à exploiter pour la suite du manga. J'attend de la part de kishimoto, une exploitation de la relation hinata/naruto, non pas que j'aime les romances loin de là, mais cela pourrait être drôle que sasuke s'en prenne à elle et voir ainsi la réaction de naruto, bon après faut pas rêver, depuis un moment le manga n'est pas non plus très difficile à pronostiquer, dommage.

Pour cette histoire de sasuke et la seconde partie de kyubi en lui, ça serait vraiment exagéré, le manga aurait plus d'utilité, le rejet de naruto dans sa jeunesse complètement nawak, fin totalement absurde.

Non mais le type en plus d'avoir le MSE, des jutsus ultrapuissants, une maîtrise du taijutsu quasi parfaite, ben il aurait Kyubi, faut stopper les délires là, naruto parlait sûrement d'autre chose point bar.

Fin bon j'attend maintenant une bonne suite du manga qui depuis peu perdait en force, après à tous ceux qui comparent Naruto à Bleach, comparés ce qui est comparable, deux mangas à la mentalité totalement différente et aux trames bien divergentes.

Fin voilà wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dit Naruto sur Sasuke , sur le fait que lui aussi à en lui ......???

Je pense que c'est tout simplement la Souffrance , comme Nagato  .

Il y a Kiba qui dit "cet enfoiré de Pain" , mais pour Naruto , Nagato n'est pas un enfoiré , il a cherché à comprendre pourquoi Nagato est devenu comme il était et il l'a accepté comme tel .

Il pense que Sasuke est pareil , il a une profonde souffrance en lui et il doit la partager pour se sentir mieux et se libérer de sa haine .

Les autres de sa génération ne peuvent pas comprendre cela et ça ne servirait à rien d'essayer de leur expliquer , et je pense que c'est pour ça que Naruto se sent différent des autres et se met à l'écart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le réveil de tsunade, je pense qu'il n'y a plus d'équivoque pour savoir qui va être le hokage de konoha, elle reprendra sa place tout simplement. et vu sa fatigue, kakashi va surement la représenter au début en tout cas.

 

oui, le calme est revenu, temporairement, je penses et ça fait un peu de bien.

mais on est toujours friant de combats, donc, je pense que kishi va nous en remettre un ti chouia. surement avec kabuto.

sasuke sera pas opérationnel avant au moins 2 semaines et aprés, il testera surement son nouveau jouet (sur qui ? on verra).

 

quand à naruto, je penses qu'il profitera du réveil de tsunade pour avoir de plus amples infos notament sur son pére, sur ce qui s'est passé sur le massacre uchiha et surtout sur les techniques employées pour vaincre madara à l'époque. s'il y a des infos biensûr.

 

et à partir de là, il retournera surement chez les grenouilles pour parfaire sa formation et recevoir la clef lui permettant de maitriser kyubi.

 

on peut considérer qu'il a beaucoup mûri. d'ailleurs il fait le nécéssaire pour ne pas effrayer ses compagnons quand aux conséquences qu'aura son futur combat avec sasuke en l'occurence sa propre mort.

 

mais franchement, je me demande quel entrainement lui permettra de résister au genjutsu de sasuke ?

le pouvoir offert par itachi ? possible, mais aucune garantie non plus, c'est le flou.

car point de vue puissance physique ou puissance d'attaque, naruto est bien, mais genjutsu, il est totalement à la ramasse.

et contrairement à naruto, sasuke n'est pas genre à faire des combats rapprochés.

 

ps: pour ce qu'à remarquée karin, c'est uniquement le démon à l'intérieur de naruto ( le kyubi). et c'est justement ce contraste qui l'a choquée. et si elle a déja ressenti ça auparavant, c'était quand ils étaient face à KB et qu'ils s'étaient sacrément fait amoché.

ça s'oubli pas des chakra d'une telle puissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexboss

qu'il y'est des greffes de MS entre frères c'est logique, dans la mesure où c'est le moyens d'obtenir le MSE.

comme il est logique de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS (logique dans Naruto, parce que ce n'est pas normal) puisque le clan est maudit.

soit tranquille, tu ne vera plus de greffes, comme il n'y a plus d'uchiha. à part si une greffe entre deux MSE abouti sur une autre évolution (pour quoi pas un rennigan) mais dans ce cas c'est la derniére puisque il n'ya plus que Sasuké et Madara

 

pour les transplantations (hors-uchiha) on a Kakashi et Danzou. exit feu Danzou, il ne reste plus que Kakashi. certes il y'a la bibliotèque de Madara, mais je ne vois personne jouer les cambrioleur chez Madara, il se prendra une raclé monumentale

à sa mort ... eh ben, je paris sur un sceau qui déruira toute la pièce à commencer par les sharingan (un par un)

 

NB; maintenant, si les clones de zetsu peuvent se greffer les sharingan et les utiliser ... aie! ça risque de former une armée à la hellboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ce qu'à vu karin ça ne fait pas l'ombre d'un doute c'est le chakra sombre de kyubi, c'est pour jurer avec le chakra bon et chaleureux de son jinchuriki.

Même si je ne suis pas fan de sasuke je trouve ça logique que kishi nous montre qu'il a transplanté les yeux sur une page car il doit aller au bout de son histoire.

Le réveil de Tsunade pour moi est la surprise et la bonne chose de ce chapitre, c'est également la continuité de l'oeuvre de pain qui a rendu la vie à tous les villageois et finalement personne n'est mort dans cet affrontement.

Concernant la suite on ne peut qu'imaginer un nouvel entrainnement du blondinet afin de maitriser le senjutsu à 100% mais ce serait bien qu'il maitrise également les techniques de son père même si celles là furent toutes esquivées par madara, peut être que contre sasuke...

Je me pose la question de savoir quel rôle va jouer la clef grenouille et le pouvoir de itachi, je pense que la clef permettra le controle total de kyubi par naruto et que le pouvoir d itachi servira contre ses propres yeux implantés dans sasuke parce que voir naruto avec un sharingan ou un susanoo, pitié non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on connait tout les grands politiciens maintenant après les kage on a les Seigneur de chaque pays seul celui du pays de l'eau est pas très chaud surement en rapport avec ce qui c'est passé quand Madara était au pouvoir.

Le chakra de Naruto que décèle Karin c'est celui de Kyubi c'est évident mais est ce qu'elle sentira pas celui d'Itachi ou de Madara aussi ?

Réunion de la génération de Naruto même si ils sont encore jeunes ils veulent tous s'occuper de Sasuke maintenant y a que Naruto pour les en empêcher mais pourquoi il veut rien leur dire c'est bizarre.

Le réveil de Tsunade et Sasuke qui a de nouveaux yeux la suite promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a déjà été annoncé, mais je me permet de faire juste une constatation :

 

Le seigneur du pays de l'eau a exactement les mêmes rides que madara, lorsqu'on voit la moitié de son visage...

 

Bien sur, cela ne semble pas logique qu'ils soient une seule et même personne, étant donné qu'il semblerait que madara est un Sharingan permanent.

 

C'est juste une constation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition très intéressant,

Les seigneurs féodaux donnent leur accord pour former l'alliance, même si celui de l'eau semble plus retissant.

 

Les genins ne suive pas la logique de Naruto, c'est assez compréhensible, ils ne connaissent rien de l'histoire sur massacre des Uchiwa.

 

"Le chakra similaire à" qui se trouve dans Naruto n'est autre le chakra de Kyubi, qu'elle compare à celui de Hachibi ou de Sasuke.

 

Sasuke est passé sur le billard, impatient de de voir le résultat autant au point de vue stylistique, que sur celui de la puissance (pauvre Kabutomaru).

 

J'ai lu dans deux ou trois posts que Naruto pourrait se servir de la grenouille clef pour enfin maitriser Kyubi, mais elle permet juste d'ouvrir les portes, le travaille de domptage, c'est à Naruto seul de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur du pays de l'eau a exactement les mêmes rides que madara, lorsqu'on voit la moitié de son visage...

 

Bien sur, cela ne semble pas logique qu'ils soient une seule et même personne, étant donné qu'il semblerait que madara est un Sharingan permanent.

 

  Madara a beau avoir un Sharingan, je pense qu'il est capable de le désactiver pour avoir une pupille normale comme celle que présente le Mizukage. Néanmoins je te rejoins ça ne serait pas logique. Madara est en effet désigné comme "ex-Mizukage" par Kisame, ce qui signifie qu'on l'a chassé du pays et qu'il n'a certainement pas abandonné ce titre pour prendre celui de Daiymo.

 

  La ressemblance est simplement due au fait que quand on déssine un grand nombres de personnages, plusieurs finissent par avoir les mêmes traits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument rien de logique parce que Madara est aux côtés de Sasuke et qu'il s'est occupé de lui mettre les yeux de son frère, clempataff, soit plus logique dans tes raisonnements. Tout le monde avait fait la même réflexion sur Mifune car il avait des rides ... au final, ce n'était pas Madara. Et c'est pareil pour le chakra de Naruto, je ne vois pas où certains vont spéculer sur la seconde partie de chakra de Kyûubi, qui serait, tout d'un coup, scellé chez Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...