Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour ma première participation active (?), une petite question : en lisant le dernier commentaire "va t-il devenir immortel grâce à ses nouveaux yeux ?!?", j'ai envie de dire que pour moi "l'immortalité" de madara est plus liée à son "pouvoir" spatio-temporel qu'à un quelconque upgrade dû au fait de s'implanter des yeux tous neufs...(même si la puissance de son pouvoir découle de cette implantation, rien n'indique que c'est cette implantation qui joue sur la nature du "pouvoir")

 

De là à dire qu'il est en fait "réfugié" dans une "autre dimension spatio temporelle", lui permettant de ne pas ou moins vieillir, et d'être insensible aux attaques...

 

J'espère avoir été compréhensible, et ne pas avoir répété un post précédent !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo tout le monde

je viens de voir les images et j'ai une question

qui sais où et comment faut faire pour regarder  daimyou tv ?  ;D

 

Comme beaucoup l'on dit chapitre de transition avec une discussion des chunins de konoha et naruto qui ne leur revele rien

avec le peu qu'il savent c'est normale qu'il soit mecontent que naruto n'est pas eliminé sasuke

 

et que dire de celui ci deja la greffe terminer et il se sent deja plus fort aller naruto ca va bientot etre ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, on remet les personnages clefs de konoha en avant, et on nous montre que nous allons suivre en parallèle la situation dans les autres villages.

 

Le petit clash entre naruto et les autres n'est pas anodin. Eux veulent proteger konoha a tout prix, et lui a compris que le village est à la source de bien des problemes ( Pein, Sasuke , les guerres, les petits pays en galere...)

 

Pour moi cette alliance entre pays, naruto qui ne pense plus uniquement à l'intérêt de konoha, mais à la paix de manière globale, tout ca me fait penser qu'il ne sera jamais Hokage...il ne porte meme plus le bandeau!

 

Naruto sera celui qui amenera la paix, il ne peut pas defendre l'interet d'un seul village!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le Raw, j'attends le Smackdawn... désolé! :-[

Chapitre un peu "momolle" cette semaine, mais bon c'est pas grave, ça fait partie du jeu!

La vieille excuse de sakura : " ha mais attend il y avait madara, vous dîtes ça comme si c'était facile"

Mais bien sûr ma grande, c'est de la faute de madara si t'as fait ta mijoré quand t'étais à deux doigt de poignarder sasuke?  :(

Ca a été vite pour sasuke quand même, mais bon c'est pas gênant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe plein de choses dans ce chapitre décidément!

Kakashi qui voit le post d'Hokage lui passer sous le nez de justesse, la réunion des Daimyo, la greffe du Mangekyou d'Itachi pour Sasuke et Kabuto qui se rapproche...difficile de prédire ce qui va se passer.

 

Je pense toutefois que Kabutochimaru suivra son plan initial, celui de se venger de Sasuke et d'acquérir son sharingan avant de s'attaquer à Konoha. Sachant que s'il affronte Sasuke il est condamné d'avance, je préferai le voir affronter Madara ^^

 

Pour la réunion des Daimyos on se demande tout de même à quoi elle sert vu que Kishi semble vite passer sur cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@subaku no gringo

D'accord avec toi, la dispute entre les ninjas de Konoha et Naruto est tout sauf là pour remplir des cases !

Deux mentalités s'affrontent :

- le système shinobi dans toute sa splendeur, c'est à dire défends les tiens à tout prix (ici bastonner sans comprendre)

- et le nindo de la paix que porte Naruto qui va au dela des frontières d'un pays.

Il est normal que les chunins se posent des questions après tout Sasuke est devenu l'ennemi numéro 1 ( même si Kiba m'exaspère franchement...) Naruto lui a évolué : il a réussi à passer outre la crainte de l'étranger, ce qu'il fait il le fait pour le monde entier pour tous les hommes en général alors que les autres guguss en sont encore à vouloir protéger ceux de leur village (réaction normale mais facile, ce qui souligne à quel point Naruto a grandi par rapport à eux !)

Cela étonnait Chyio que Naruto veuille autant sauver un ninja qui n'est pas de son village mais c'est ça la paix que prone notre héros. Sakura qui l'a entendu parler, elle elle commence à comprendre et à approuver puisqu'elle prend sa défense.

Shikamaru et Neji essayent eux aussi de cerner la profondeur qu'il y a derrière les paroles de Naruto...

Les autres ben, ils foncent sans comprendre et ils perpétuent sans le vouloir le cycle de haine.

 

Voilà pourquoi Naruto devra surement quitter le village puisque c'est au monde qu'il s'adresse. Mais là encore les chunins verront ça comme une trahison alors que c'est tout le contraire, c'est du dévouement à l'état pur !

 

En tout cas Bravo Kishi, tout ça est très bien mené !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion des Daimyos on se demande tout de même à quoi elle sert vu que Kishi semble vite passer sur cette scène.

Pour moi on peut en tirer deux choses:

1) Les daimyo ne seront pas forcément le plus infaillible soutiens des villages cachés. Peu-ete que Madara voudra crée unschisme entre villages et leurs pays respectifs.

2) Le Daimyo de Mizu n Kuni, qui semble très réticent, et qui n'a vraiment pas l'air d'etre confiant en Kiri. Quand on sait que l'un de ses prédécésseur a été assassiné par Kisame, et que pas mal d'histoire louche ce sont passé à Kiri. je me demande si kishi veut pas nous montrer que Kiri est un village douteux pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je crois que vous enterrez trop vite Kakashi-Hokage! À mon avis, Kishi n'a pas mis tout ça en place pour à la fin changer d'avis! Depuis le départ de Jiraya, Tsunade pensait déjà à laisser sa place à Kakashi, et ce dernier a même failli être nommé, avant de se faire piquer sa place par Danzou. Il est sur le point d'être nommé de nouveau, je vois mal Tsunade l'en empêcher...

 

L'ère tsunade est terminée, elle est sûrement très amoindrie, elle n'a pas fait toutes ses preuves et doit s'en vouloir de n'avoir pas été plus active lors de l'assaut de Pain.. Je pense qu'elle ne voudra plus tellement de son titre d'Hokage.. Elle a besoin de temps pour se retrouver ses esprits.

 

Maintenant pour Karin, qu'est-elle devenue? elle a été mise aux arrêts?

 

Concernant Sasuke maintenant. Je maintiens mon idée selon laquelle Itachi a trafiqué ses yeux de la même manière qu'il a trafiqué ceux de Sasuke. Il a surement fait en sorte qu'ils ne puissent pas être utilisés contre Konoha, ou du moins, il aurait désactivé quelques techniques dévastatrices... Il n'a pas fini de nous surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi ornot tobi remarque kakashi est bien un ninja de rang S et non de rang A comme tu l'as dit,dis est ce qu'il y a un ninja de rang A qui possede le MS et qui peut faire face au terrible susanoo que meme danzo a eu du mal contre lui,et puis le ninja copieur est le jonin le plus puissant de konoha et il est beaucoup plus fort que certains membres de l'akatsuki et il l'a prouvé contre deidara,kakuzu,hidan...

autre chose kakashi est bien du niveau de tous les autres kage car il est plus fort que tsunade ou gaara par exemple et ses 1000 jutsus ainsi que ses dojutsu et son experience le laissent un surpuissant ninja craint et connu partout dans le monde ninja!

non stp ne dis pas n'importe quoi car tu parles avec des sentiments là et pas avec de la logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi bien plus fort que les memebres de l'akatsuki ...???

 

Tu as raison on a pas lu le meme manga .

Il a le niveau pour combattre se genre de monstre mais aucunement pour forcer le respect ni s'assurer une victoire .Donc non Kakashi n'a pas du tout le niveau physique

 

Il a pas non plus le niveau mental d'ailleurs c'est là sa plus grosse faiblesse car niveau physique il pourrait tres bien creer son propre susanoo pour le rendre plus fort (meme si je preferais qu'il creait des techniques autres que par le sharingan) .

Et Kakashi est un homme de terrain , il a pas du tout l'esprit d'un homme derriere son bureua donnant les directives . Il peut diriger une equipage sur le terrain mais il a pas le niveau pour controler un village

 

Tsunade a le parfait role du leader , son comportement est celui attendu pour un Kage donc niveau mental elle a ce qu'il faut (pas forcement parfait mais pas mal )

Niveau physique Tsunade n'est pas un combattant donc je n'attends pas d'elle qu'elle combatte les meilleurs ninjas.Mais c'est le meilleur medecin du monde , Konoha a juste besoin d'un ninja d'exception pour proteger son village surtout que Konoha est quand meme consideré comme le plus puissant village (senju + uchiwa ==>en meme temps  :P) et là , kakashi et surtout naruto trouvent leur utilité .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi bien plus fort que les memebres de l'akatsuki ...

Je ne suis d'accord ni avec l'n ni avec l'autre, Kakashi a le meme niveau que le sbire moyen de l'Aka pour moi.

Deidara est deja défavoriser par l'affinité, et ses explosions sont facilement déjuable pa le Susano'o.

Hidan, Kakuzu, Konan, je ne vois pas ce que Kakashi a à leurs envier, il a le MS. Et dans le manga Naruto, c'est ce qui se fait de mieux ou presque.

Ensuite pour les Kisame, Pain, Itachi Madara, c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre leurs niveaux et celui de Kakashi.

 

Par contre, Tu t'avance beaucoup Tobi ornot tobi, Qu'en sais tu de la capacité de Kakashi a diriger depuis un bureau?

Tsunade avant son poste d'Hokage était bien plus mal partis que lui actuellement.

Et je n'est pas souvenir que son mental est défaillis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gueule en guise de premier message contre le perso de Karin. J'espère que Karin ne va pas devenir un personnage récurent de Naruto, je ne la supporte pas, et elle est (et je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué j'en suis sûr) responsable en partie de la nullité du combat sasuke/danzo, avec 1/3 des planches consistant à voir sa tronche étonnée/constipée qui analyse le combat mais ça ne sert strictement à rien puisque madara l'avait fait avant, et sasuke avait très bien compris les techniques de danzo également. Là c'est pareil, elle ne fait que dire l'évident pour nous depuis des lustres "oh le chakra de naruto ilay gentil ! oh kabuto lay mayshan ! oh sasuké lé devenu mayshan !", elle ne sert à rien, et ça bouffe de la place dans les chapitres depuis des mois maintenant, place qui aurait pu être occupée par des histoires plus intéressantes. J'aime pas son design non plus, sorte de bayonetta (ça doit être la mode au japon, ils ont découvert les lunettes rectangulaire façon afflelou cette année ou bien ?) en moins bien (sachant que le design de bayonetta est déjà critiquable, c'est dire).

 

Et puis, ce qui m'insupporte surtout, c'est que beaucoup, que ce soit dans le monde de naruto, ou ici sur ce forum, ont oublié que c'est une véritable criminelle. Elle était chef du laboratoire sud d'oro, elle l'a assisté dans ses expériences de taré qui relèvent clairement du crime contre l'humanité, elle a retenu en prison des pauvres gens, souvent des villageois de la région où étaient implantées les bases d'oro, entassés comme des bêtes, maltraités, et sujets d'expériences. Dans l'animé, qui est considéré comme canon, elle a même exécuté ces pauvres gens qui essayaient de s'échapper. C'est une véritable criminelle contre l'humanité, parmi les pires raclures du manga (faut voir le nombre de gens prisonniers dans ce labo sud + le fait qu'ils n'étaient pas juste retenus prisonniers, ils faisaient des expériences sur eux et les traitaient comme des rats de labo, en les tuant comme ils voulaient). Faut rajouter à ça qu'elle fait partie de taka et donc de l'akatsuki, groupe/organisation criminels qui ont tué des gens, mis en danger les dirigeants du monde de naruto, attaqué le sommet des kage, tué l'hokage de konoha, etc. Ca me choque qu'elle soit traitée de la sorte là, et vas-y que kakashi la porte sur son dos et prend bien soin d'elle, et vas-y que sakura la soigne bien comme il faut, et vas-y que je suis reçue à konoha pas du tout comme une prisonnière, et vas-y que je vais commencer à sympathiser avec tout ce petit monde alors qu'elle devrait croupir dans une prison, interrogée par ibiki. Et sur le forum, ya des gens qui la considèrent comme un perso normal qui va devenir l'amie de tout le monde, qui espèrent qu'elle va se rapprocher de naruto, en oubliant complètement le background dégueulasse de ce perso (pain au moins, quand il a détruit konoha, c'était un one shot, pas de sadisme, de cruauté, d'expériences, de maltraitances, contre des civils) et son inutilité totale depuis son apparition.

 

Bref, j'espère qu'on va pas se la coltiner encore très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi,

Konoha a juste besoin d'un ninja d'exception pour proteger son village surtout que Konoha est quand meme consideré comme le plus puissant village (senju + uchiwa ==>en meme temps  Tire la langue) et là , kakashi et surtout naruto trouvent leur utilité .

je pense que tu aurais du employer était quand même considéré car aujourd'hui, il n'y a plus ni uchiwa, ni senjuu à Konoha, je pense que c'est celà qui a fait que Konoha soit 3 dans le classement des villages.

 

pour moi, le plus important en ce moment est que l'Hokage (qui soit nouveau ou ancien) ait des nerfs en acier trempé car les jours voir les mois à venir dans naruto seront vraiment terrible.

 

Concernant Karin, je pense qu'elle a ressenti le chakra de Kyuubi, elle ne s'est jamais trouvé aussi près de naruto, ça doit être pour ça qu'elle ne l'a pas ressenti avant, toute la noirceur de ce chakra on sens vraiment le yin (ou le yang, je sais jamais quelle est la partie blanche ou noire dans le Yin et le Yang  :-\).

Jattends la traduction avec impatience, merci pour les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke deviens presque pourri jusqu'à l'os, j'espère que les yeux d' Itachi le rendront meilleur.

Je trouve ça bien que Tsunade se réveil finalement, elle a beau vouloir ressembler a une jeune apparemment un jour elle va y rester avec sa technique de chakra mais au moins elle protège le village en tenant son role d' Hokage.

 

:D Neji pourquoi vous l'avez tuer en une attaque ^^ Je vois pas a quel moment il a été aussi fort pour vaincre Sasuke comme ca ca se sent qu'il ne se sont jamais battu et qu'il n'a pas vu Madara a l'œuvre. Mais bon une chance que ce soit l'equipe 7 qui tombe dessus a chaque fois je pense pas que d'autre ninja ferai long feu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est bien plus fort que Deidara, Hidan, Kakuzu, Konan et Sasori en un contre un, par contre oui, il reste loin derrière Kisame, Itachi, Madara et Pein.

Pein qui pour moi est LE plus puissant membre de l'Akatsuki à ce jour, Madara, on ne sait pas vraiment pour le moment même si on se doute que c'est THE BOSS...

 

Je suis par contre d'accord pour dire que je ne vois pas du tout Kakashi Hatake derrière un bureau, c'est quand même un des personnages les plus importants pour les fans, (mon perso préféré avec Naruto et Kisame...) et donc le mettre derrière un bureau voudrait dire, Kakashi out.

 

On va vite le savoir mais je ne pense pas que Kakashi veuille devenir Hokage une fois qu'il saura que Tsuade est réveillée. (trop prévisible au passage, encore consternant...)

 

Vivement le Scan complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'apparence du MSE de Sasuke, et les pouvoirs que ça lui apporte.

Mais bien sur avant j'aimerais voir ce que Kabuto prépare...

Il semble que Karin ne ressent pas le chakra de Kabuto mais celui de Kyubi à l'intérieur de Naruto, si j'ai bien compris les dialogues.

C'est le chakra sombre de Kyubi qui contraste avec la joie de vivre qui ressort de Naruto.

 

Sinon je trouve qu'on sous estime pas mal Tsunade. Elle n'est pas seulement médecin, mais elle à aussi une force surhumaine et une certaine expérience du combat (il ne faut pas oublier qu'elle à aussi affronté des guerres et qu'elle à surement plus d'expérience des batailles que Kakashi, vu leurs ages). Elle sait aussi utiliser sa médecine comme une arme (comme lorsqu'elle perturbe les nerfs de Kabuto).

 

Bien sur Kishi ne va pas mettre Tsunade beaucoup en valeur (les femmes du monde de Naruto ne font pas souvent des étincelles), mais en principe elle est une combattante de taille, et même Kakashi devrait avoir un peu de mal contre elle. Son expérience et sa force physique anormale font qu'elle ne doit pas être sous estimée, même si bien sur un Pain ou un Raikage sont plus puissant en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que Tsunade se reveil si Kakashi est kage ont le verra moins se battre et puis que fera Tsunade conseiller (elle pourra pas etre pire que les précédents)...Ona beau dire ce qu'on veux mais kakashi depuis le debut du manga est très fort meme s'il n'équivaut en rien les meilleurs ninja comme les sannin ou Itachi...puis bon je vois mal un ninja tombé contre lui et dire ouf je suis sauvé je vais me le faire facilement, meme pein a eu du mal face a Kakashi et a du faire appel a un renfort pour l'éliminer c'est pour dire.

 

Je comprends pas le debat sur Karin elle suivait juste les mauvaise personnes (Oro + Sasuke) si elle deviens meilleures pourquoi pas et sa capacité est super utile et j'ai pas encore vu a konoha des ninja detecteur aussi jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi deviendra Hokage ca fait presque aucun doute, Sakura a besoin de Tsunadé pour faire un voyage un peu comme Naruto et Sasuke avec Jiji et Oro.

 

Kiba toujour aussi drole sinon comme s'il été capable de faire quoi que ce soit.

En ce qui concerne Kakashi, avec un meilleur entrainement avec son Ms il serait très largement plus fort que la plupart des ninja de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas la pour débattre de la puissance de Kakashi, si je ne m'abuse on ne le voit pas combattre dans ce chapitre. De plus expliquez moi l'utilité de comparer sa force avec celle des membres décédés de l'akatsuki? Absolument aucune car ils ne s'affronteront jamais. Qui plus est la force n'est pas le seul élément à prendre en considération pour prétendre au poste d'Hokage.

Ce débat est désormais clos sur ce topic. Les prochains messages traitant de ce sujet seront donc effacés.

Pour ceux qui souhaitent tout de même en parler, je rappelle qu'il existe un topic sur la puissance de Kakashi dans le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre de transition où l'on revoit enfin les autres membres de la générations de Naruto. Il semble que NAruto ait comblé et ait pris de l'avance sur la maturité et l'approche des derniers évènements. Il semble prendre un peu plus les devants face à eux.

 

L'arrivée de kariin à konoha semble un plus et elle commence à comprendre que Naruto et Sasuké forment le ying et le yang. Chakra chaleureux qui enveloppe un chakra sombre pour naruto et le contraire chez sasuké.

 

Enfin, j'ai l'impression que kakashi refuse le poste d'hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi concernant un aspect du chapitre, je suis un peu etonné de la réaction des membres du forum concernant les jounins de Konoha, il est tout à fait normal que ceux ci défendent leur paix, même si elle n'est qu'une illusion, de plus moi je comprends leur réaction vis à vis du groupe qui est de retour car à la base, la team formé était juste partie pour informer naruto de la décision des chuunins de konoha, mais ils ont rencontré sasuke et ils n'ont même pas saisi cette opportunité (surtout sakura  ;D), c'est quand même abérrant.

 

@alex31,

kakashi ne refuse pas le poste, il était d'accord mais le destin en a décidé autrement  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fête du slip ici. Il y a des consignes inscrites juste au dessus du spoil, si vous êtes capables de débattre du spoil c'est que vous êtes capables de lire ces consignes. Je repète pour ceux qui ont besoin de lunettes et qui cherchent encore leur post :

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut InT aka Tenrai:

 

J'ai relu plusieurs fois le spoil et j'ai visionné les premieres images non traduite de la version japonnaise. S la traduction du spoil en ligne est bonne on peut traduire le "ma décision est irrevocable" par un refus du poste. De toutes façon le damyo ne l'avait pas nommer et les jounins ne pouvaient donc pas voter. On voit que l'in du reveil de tsunade n'arrive qu'après. Retrouvera t elle son poste? ou bien ce réveil accélèrera t il la nommination d'un autre hokage? Naruto peut etre meme si on peut toujours rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et effectivement c'est un bon chapitre...Naruto dit qu'il n'a pas encore le niveau de Sasuke c'est bizarre quand même ou tout du moins il sait que s'ils se battent, il devra tout donner et qu'ils mourront tous les 2 ! Le réveil de Tsunade "sauve" Kakashi du poste de Hokage mais elle a pas l'air très en forme...en même temps elle sort du coma et ses yeux sont tout flou...par contre elle a son sceau qui est revenu donc pour moi elle va pas disparaitre, tout de suite, tout de suite, je la vois bien mourrir pendant la guerre...marrant qu'on voit tous les Damyos des pays et bizarrement le Damyo du pays de l'eau est pas très chaud de l'alliance !!!

 

PS : C'est marrant de voir des caméras dans Naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex31,

c'est vrai qu'en lisant cette expression, on a tout de suite l'impression qu'il refuse le poste, mais ne trouves tu pas ça curieux que lorsqu'il discute avec gaara & cie, il dit : s'il n'y a pas d'autres solutions et le fait que Danzo soit mort, le place (non pardon le plaçait) quasiment Hokage, pourquoi refuser à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...