Aller au contenu


Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Maintenant, @gorbatchev et Kuma31, il faut vraiment arrêter de considérer que les seconds des empereurs ont tous le même niveau Rayleigh. Dans la force de l'âge, Raylegh aurait pu combattre à égalité contre Kuma et Kizaru, il le dit lui même. ça montre une différence de classe avec Marco

 

j'ai jamais dit ce que tu dis masi bon, Rayleigh est vraiment fort, c'est le second de Roger, rien que ça, ça le place dans une autre dimension que tout les autres. Rayleign ne dit pas qu'il peut battre Kuma et Kizaru, il dit qu'il aurait pu faire un peu plus. Kuma est déjà un monstre en soit (équilibre parfait attaque défense vitesse grâce à son corps et son fruit) en plus Kizaru, ça fait beaucoup...

 

Les amiraux sont la force de la marine et ils ne sont que trois, si tout les lieutenants sont aussi fort qu'eux, super les mecs bien inutiles.

je suis d'accord pour dire qu'un empereur est plus fort qu'un d'eux mais si chaques lieutenants et plus forts qu'eux, euh en comptant rapidement  2 lieutenant par empereur, ça fait 3 personnes par équipage soit 12 mecs capables de se les faire et encore si on oublie Dragon, ses lieutenants, et les corsaires... Quelle puissance la marine, effrayant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment peu de chance que les lieutenants de Shanks soient d'un meilleur niveau que ceux de WB.

 

Et d'ailleurs je vois pas ce que Rayleigh a fait de plus impressionnant que Marco non plus.

 

C'est amusant comme l'expression "flavour of the week" colle parfaitement à la situation. Red Hair et son équipage n'ont encore strictement rien montré et déjà ils surpassent tout ce qu'on a vu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On n'a pas d'éléments de comparaison suffisamment complets pour estimer la force des seconds des empereurs avec celle du second de Roger.

 

  Il y a notamment la question de l'âge qui parait évidente. Dans OP, il semble bien que l'on puisse se battre à pleine puissance dans un âge avancé mais cela ne suffit pas pour dire que Rayleigh est beaucoup plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà l'avantage du terrain, tout est nettoyé par BB, les troupes sont fatigués, affaiblis, désorganisés des deux cotés, les leaders de la Marine sont occupés par BN et le leader Pirate est mort.

 

Shanks a un boulevard devant lui, son équipage est plus petit, plus facile à gérer et les individualités sont certainement plus accés HAKI, je le pense car Shanks n'a, je pense, pas de fdm donc le groupe doit être très solide et ne s'appuyer que peu sur des fdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuma, Gorbatchev

au fait désolé si j'ai l'air de m'emporter, et aussi si j'ai mal compris. ;D ;D

 

Il faut considérer juste une chose importante à chaque fois que l'on parle des empereurs, Shanks, BB, Kaidou et les autres.

 

La marine + corsaire  est maître sur la première moitié de Grand Line. Là ou les pirates sont faibles, et débutent.

Sur l'autre moitié, folle et sauvage, les empereurs sont l'autorité, vu qu'ils y sont rois.

 

Alors oui, chaque empereur est potentiellement un monstre pouvant rivaliser contre la marine. Dans empereur, il y a empire, il ya royaume, puissance, etc. Alexandre, le grand, Genghis Khan, Attila, Napoléon ont été empereurs. Il ne faut pas sous estimer le terme empereur. Alors oui la marine c'est l'autorité, mais uniquement sur la moitié des mers, sur l'autre moitié, le rapport s'inverse.

là ou il faut plus d'une centaine de milliers de marines, 5 personnes de types amiraux, une ribambelle de VA, 7 surpuissants corsaires, pour établir l'autorité.

Il faut 4 équipages, 4 hommes fort, avec beaucoup moins d'homme pour remplir le même devoir dans le nouveau monde.

 

Quand Shanks débarque là, je ne pense pas. Tiens, un homme puissant se pointe, je pense plutôt, une puissance se pointe.

Et ça doit calmer tout le monde. Shanks n'est pas suicidaire, s'il a débarqué, c'est bien parce qu'il est sur de son pouvoir.

 

@Gorbatchev

Rayleigh disait, j'aimerais bien les aider, mais je ne suis plus aussi jeune que je l'étais. Kizaru répondant, tu retiens un marine et tu en veux plus? Conclusion, plus jeune, Rayleigh aurait pu faire plus que retenir kizaru, gérer la débacle des mugis contre Kuma.

 

Kizaru a beau être menacé, on a jamais vu sa face changer, il reste toujours cool. Cependant, ça ne doit pas amener à des conclusions sur, sa force, sur la force des lieutenants de Shanks.

 

La seule chose qu'on sait, Avec un seul bateau et largement moins d'hommes, Shansk a acquis la même position que BB.

 

@Gorbatchev

Luffy ne les a pas complètement sorti du piège, et bien que tel, la marine était à domicile.

Etats Unis vs Vietnam : bataille à l'extérieur, Défaites des USA.

Pour comprendre l'importance de la préparation dans une guerre, aller voir en 1953 la bataille de Dien Bien Phu.

 

J'ajoute des citations de l'art de la guerre de sun Tzu, très éclairantes

Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi pour le leurrer, simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion: sa convoitise le lancera sur vous pour s'y briser
.

second

Considérez qu'avec de nombreux calculs on peut remporter la victoire, redoutez leur insuffisance. Combien celui qui n'en fait point a peu de chances de gagner!

Et la dernière pour conclure

L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque

la marine défendait un fort, les pirates attaquaient une place forte, les chances étaient de réussite étaient quasi nulles, et pourtant, ls ont pris Ace. Sa***d d'Aka Inu. Sa seule provocation a donné la victoire aux marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche que malgré ce chapitre enorme ... les mugi me manque put***

 

J en ai un peu marre de vos rapport de force , pour l instant on sait quedal sur l'equipage de shank mais ce qui est sur c'est qu un si petit equipage ne peut qu etre que surpuissant pour aller aussi loin dans la piraterie .

 

Mais deja voir shank arreter l attaque d'aka d un coup .... moi ca me decoiffe .

Pour son second qui braque kizaru , ca veut pas dire qu il a le niveau , mais qu il a du courage le garcon .

 

J ai le presentiment que la guerre va stopper d un coup ... mais je sent  que aka va y passer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxboss

C'est pas vraiment la tête de quelqu'un de courageux que fait Beckman. Courage au sens de surmonter sa peur, le danger.

Beckman a la tête du danger. C'est complètement différent.  ;)

 

La guerre qui stoppe d'un coup? possible, moi tant que ce n'est pas l'opération du saint esprit, ça va. De toutes façons, Oda ne lit pas le Forum.  ;D ;D

 

Mais la guerre va continuer sur quoi, 5 à 6 chapitres. Ce n'est pas vraiment fini.

Que devient BN?

Peut on laisser Shanks devenir un empereur 2.0. Si Joz, Marco ou Vista le rejoigne. Shanks va énormément accroitre ses capacités actuellles, devenant un plus grand danger pour la marine.

Que fait Dragon pendant que son fils se fait massacrer? Dragon prend il un caffé latté, ou un caramel machiatto?

Quid des corps de BB et de Ace? Shanks va t-il les réclamer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Alxboss, ils me manquent trop les mugis, ça fait plus d'1 an qu'on a pas vu leurs gueules dans le manga.

Marre de cette put**** de guerre!

 

Bon c'est pas pour autant que c'est nul , mais faudrait franchement bouclé cet arc pour pas le gacher quand même. Parce que je ne sais pas vous mais osef de marco ou joz ou je sais pas qui. J'espère vraiment qu'Oda va nous sortir des sacrés  power up (ptet même des nouveux styles) pour nos chers mugis ;D

 

Sinon bon chapitre qui s'annonce.

Je pense pas qu'on puisse se baser sur ce qu'on a vu (c'est à dire pas grand chose) pour faire des rapports de force entre les Grands du monde One Piece.

D'ailleurs je vois que beaucoup affirment que Aka Inu s'est fait tous les BB alors que (sauf erreur de ma part) ,ils n'ont pas encore lu le chapitre( qui n'est pas encore sorti d'ailleurs)

Oda ne peut pas faire perdre les BB's contre 1 amiral parce que:

- d'un coté sa ça serait illogique, le truc des rapports de force serait complètement nul.

1 amiral qui s'occupe d'un équipage entier + un ex shichi, ça vous semble crédible.

ça sert à quoi tout ce cinéma avec 100 000 marines , CC convoqués , une ribambelle de VA s'ils faillait juste les amiraux + garp ?

- de l'autre coté Aka Inu ne peut pas mourir.(enfin pas tout de suite quand même)

Non mais sérieux Oda ,nous l'a présenté arc ennies lobby avec des indices sur son caractère tout en mettant du mystère autour de lui.

Il a bien choisi l'ordre dans lequel Luffy allait rencontrer les amiraux. (sinon One Piece serait fini depuis longtemps ;D)

Il l'a préservé pour bien le mettre en valeur et le contexte de la guerre permet pleinement d'exploiter ce personnage. On sait ce qu'il vaut maintenant, on en arrive même à douter des empereurs (je le kiffe ce perso ;D)

 

d'ailleurs j pense que c'est pour cela qu'il y a Coby qui même s'il chiale nous fait preuve d'un grand courage faut dire et bloque Aka dans son élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo mojo

 

On a passé 10 ans en restant collé avec les mugis. Quand on nous les montrait tout le temp, tout le monde se plaignait, Et Shanks, et Dragon, et BB, et Les empereurs, et patati et patata.

 

Grace à la guerre, Oda peut approfondir pleins de personnages, le cadre de son oeuvre, en laissant reposer nos chers Mugi.

 

Rassure toi

Avec l'arrivée de Shanks et de LAw, il y a fort à parier que le regroupement est pour très bientot, considérant que tous les mugis vont repartir vers Rayleigh.

Rayleigh qui semblait se porter très bien au dernier chapitre.

 

Mais pour conclure en beauté, il faut une perte lourde au niveau de marine, ou alors, une vraie hécatombe au niveau de leur pertes humaines. Sinon, on n'aura pas eu une guerre, mais un massacre en règle.

 

Apparemment on se dirige quand même vers celà, car on peut voir que plusieurs marines se révoltent du fait du nombres importants de victimes.

Le bilan va surement être choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j en voulais un dragon ou un shanks, et je suis ravi!! ;D ;D ;D

 

Il vient donc pour mettre fin a cette guerre, moi je pense que ca simple venu(et le petit discours de de cobi) va faire reflechir sengoku qui donnera l ordre de s'occuper QUE de barbe noir.

 

J ai lu vite fait des comparaisons de force entre les differents seconds, pour ma part j'ai pas de pronostique.

En tous cas l'equipage entier de shanks doit etre extremment fort pour "rivaliser" avec un equipage(donc un bateau)a BB et son armada...Bref son equipage ressemble a celui de gol d roger et de luffy, et donc j'aimerai bien les voir ce battre, meme si je pense pas que ce sera trop le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je préfère largement voir Beckman , Marco ou Garp (lui ça sera pour plus tard .. probablement) plutôt que Nami ou Ussop.

 

Y'a des départs qui chagrinent moins que d'autres.

 

@ Yami Yami : je pense que les pertes humaines , la Marine les a déjà subies. Il y a fort à parier vu ce que les troufions ont pris tout au long de l'arc , que les pertes se comptent en milliers.

 

D'ailleurs je pense que plusieurs VA y sont déjà passés. Si c'est juste une histoire de gradés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux VA, pour le compte de BB, dont le symbolique speaker, John giant.

 

Oz jr a fait de bons dégats sur les géants. Luffy a bien relancé la guerre.

 

Mais c'est tout ce que jai compté comme gradé. Les points positifs que les pirates retiendront,

 

les pacifistas ne sont pas suffisant pour anéantir les équipages expérimentés du nouveau monde. Et les commandants de BB ont bien tenu la baraque. Joz est la seul victime à compter. Ace c'est un peu différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhla !!!

J' viens de lire le spoil ...

Et j' suis sur le Q !!! Yooo Shanks le Roux. Bon c là qu'on voit la puissance d' un Yonkou comme Shirohige.. Mais il n' a rien démontré et c quoi cette histoire ou le second de Shanks braque Kizaru et il met les mains en l' air??? j' aimerai en savoir plus svp..

Sinon c sure que Shanks va aidé Luffy a surmonté la dure perte de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux VA, pour le compte de BB, dont le symbolique speaker, John giant.

 

Oz jr a fait de bons dégats sur les géants. Luffy a bien relancé la guerre.

 

Mais c'est tout ce que jai compté comme gradé. Les points positifs que les pirates retiendront,

 

les pacifistas ne sont pas suffisant pour anéantir les équipages expérimentés du nouveau monde. Et les commandants de BB ont bien tenu la baraque. Joz est la seul victime à compter. Ace c'est un peu différent.

 

 

Mmh , je crois me rappeller que WB envoie valser un paquet de marines plus ou moins gradés à un moment (dont Momonga , par exemple)

 

Certains n'y ont peut-être pas survécu.

 

De toute façon , les pirates n'ont pas perdu des masses de figures importantes non plus.

 

WB y est aller pour mourir , c'était prévu , donc on ne va pas le compter comme une victime des marines. Et Ace s'est sacrifié pour sauver un rookie , certes prometteur , mais loin d'être une tête d'affiche encore.

 

Aucun décès notable pendant les combats donc.

 

Enfin en considérant que Jozu est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est pour ça que le Bilan après le passage de Shanks devra être scruté.

 

Sur la photo, on voit que tous les commandants, n'ont pas de blessures significatives.

 

Mais pour Ace, Joz, le guetapens était parfait. Joz sera quand même out pour longtemps.

 

BB avait prévu de mourir pendant cette guerre, donc mon seul regret, c'est qu'il n'est pas emporté Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yami yami no mi

je suis tout à fait d'accord avec toi , d'aillleurs j'adore le concept de les séparer car ensemble leur évolution serait largement freinés et on courait franchement à la décimation de l'équipage,

c'est juste qu'ils me manquent, veux voir Usopp et Zoro :)

 

Sinon je pense que la marine a deja subi beaucoup de pertes (sinon le ti discours de Coby devient débile).

Deja, rien qu'avec le haki de Luffy les petits trou duc sont KO, quand juste à prés on a un BB en mode plus rien à perdre, je pense qu'ils l'ont bien senti au niveau de leur effectif de 100 000 de départ.

Concernant les amiraux , je ne pense pas qu'ils vont mourir tout de suite (on peut faire des hypothèses sur la mort maintenant ;D), je pense qu'ils auront encore un role à jouer dans l'histoire.

Après c'est sur qu'il y aura des grands changements dans la Marine, mais bon pour l'instant Oda nous présentent les amiraux surtout AKA en mode invincible.

 

Après vu le personnage, je me demande comment il va réagir face à une nouvelle brochette de pirates (s'il sera du genre rassazié ou encore la dalle). Mais je pense que la Marine va vraiment calmé le jeu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mojo jojo

 

Pour reprendre ce que tu dit a propos de Aka Inu, je pense qu'il deviendra l'un de ses plus grand ennemi (celui qui a tué son frere quand meme!). Luffy va certainement nourrir un sentiment de vengance a l'égard d'Aka Inu et va certainement avoir pour but de le battre.

 

Mais pour le moment, c'est pas trop qu'il soit remis a sa place le petit Amiral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo jojo

 

Tout le monde aura droit au Mugis après. Après une guerre pareille, seul l'humour de l'équipage pourra nous tenir en haleine.

 

En plus, Oda va surement leur donner des power up de malade. Je pense vraiment que les Mugi, seront très différent quant à leur force lorsqu'ils reviendront.

 

Et puis vu comment Law réagit dans le chapitre. Il risque beaucoup sa vie pour Luffy, il va donc le ramener dans les meilleurs mains possibles, celles de son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour conclure en beauté, il faut une perte lourde au niveau de marine, ou alors, une vraie hécatombe au niveau de leur pertes humaines. Sinon, on n'aura pas eu une guerre, mais un massacre en règle.

 

Apparemment on se dirige quand même vers celà, car on peut voir que plusieurs marines se révoltent du fait du nombres importants de victimes.

Le bilan va surement être choquant.

 

Moi je pense que la marine va bien s'en tirer pour 2 raisons :

 

1) La marine doit gagner pour donner un vrai rôle à Dragon et ses révolutionnaires. Une révolution n'aurait de sens que dans un contexte où le GM serait plus fort que jamais. Si la marine et le GM perdent encore et continuent de s'affaiblir, dragon ne sera pas si utile. Oda va sûrement l'introduire au moment où le GM aura un réel avantage sur les pirates.

 

2) crédibilité : après les branlées de Enies Lobby et Impel Down, on voit Marine Ford qui est en train de tomber en ruines. Si la marine ne gagne pas une seule bataille, elle n'a rien à faire dans une guerre. Il est temps de revaloriser la marine si on veut la prendre au sérieux et que One Piece ne se réduise pas qu'à une simple affaire intra-pirates.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine n'a aucun rapport avec l'invasion d'ID. La prison est un organisme indépendant du GM , au même titre que la Marine justement.

 

Pour l'instant la Marine et le GM ont été défait à EL , mais surtout grâce à une très mauvaise gestion des troupes (et du reste) de Spandam.

 

Marineford est une forteresse , certes , mais elle n'est pas le bastion imprenable de la Marine. Ce n'est pas Marijoa. Et comme Sengoku l'a très justement dit , des batiments ça se reconstruit. Ce n'est pas quelques murs abattus qui vont affaiblir la Marine au point de rendre la tâche de Dragon plus facile.

Tâche qui n'a pas tant de rapport avec MF au demeurant. Une forteresse perdue en mer n'a que peu d'influence sur la politique des pays sous l'égide du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryoji

 

On se sait pas quel est le bilan final.

 

Drafon s'est révolté contre le gouvernement mondial, BN aussi, Luffy aussi. La différence avec Dragon, c'est surement qu'il y a une grosse épaisseur idéologique derrière sa révolution. Donc son rôle sera forcément grand, Marine forte ou pas.

 

Contre BB, Shanks parlait d'une ère dangereuse, que personne n'allait stopper. La marine, c'est l'autorité, les gentils, la paix.

Une ère ou les pirates dominent, là est le chaos.

 

De plus, si les amiraux s'en sortent si bien, ça veut dire qu'ils seront éliminés plus tard, dans des circonstances autre que celle d'une guerre. Je préfèrerais que un amiral meurt pendant la guerre.

 

Avec ce discours

Il faut faire de la place à Kobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu' oda fera entrer de "nouvelles" puissances ennemies des pirates ou du moins des mugiwaras.

Quand je dis puissance ennemie des pirates je pense surtout au gouvernement mondial,à une cellule du genre CP9 mais qui soit l'élite de l'élite du gouvernement.

Pourquoi je dis ça ?? Parce que vu la puissance des ennemies du gouvernement mondial et de la marine ,je trouverais presque ridicule que des grands noms comme shanks (ou équipage) ,dragon,BN, ou un autre empereur ne puissent pas minimum battre un amiral en guerre ou autre.

Je trouverais abusé que de tel perso ne pèsent pas plus dans les rapports de forces vu comment ils sont présentés (dragon ou shanks doit se faire au moins un amiral quoi !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco a à peu pres le meme age que shanks .

Donc on peut penser que marco n'etait pas second de BB au temps de roger

 

Si on donne l'ordre de valeur

Les 4 Yonkous + alliés sont du meme niveau

Equipage de BB superieur par le fait qu'il y avait BB

Marine >= 1 Yonkou +alliés

 

alors on peut donner cet ordre de valeur

Marco , Raleigt , Ben , les 2 autres seconds des Yonkou =< 1 Amiral

Et 1 Yonkou > 1 amiral , 1 Yonkou = Sengoku .

 

La marine serait alors plus forte que les yonkous par le nombre des bas gradés , par les pacifistas , par la presence des CC et evidemment par la presence de Garp .Mais 2Yonkous associés seraient tres dangereux pour la marine (mais pas forcement perdant avec total des CC)

 

Moi je vois donc le schema de force ainsi

X (personnage inconnu) >= Dragon

> Garp, Sengoku ,les autres Yonkou

> les amiraux

>= les seconds

> les autres gros commandants

>=< capitaines corsaires (depend du CC car mihawk par exemple je le vois plus fort et à l'inverse moria moins fort que lucky loo ou Joz )

>Vice amiraux , pacifistas etc...

>Supernovas

 

Conclusion : pour moi il ne faut pas sous estimer les commandants de flotte qui sont d'un niveau entreCC et amiral .

Mais en meme temps il ne faut pas sous estimer la marine qui a été bien superieur aux Yonkous preuve que BB n'a jamais eu l'intention de battre la marine , il voulait juste recuperer ace et fuir le plus vite possible .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine n'a aucun rapport avec l'invasion d'ID. La prison est un organisme indépendant du GM , au même titre que la Marine justement.

 

Pour l'instant la Marine et le GM ont été défait à EL , mais surtout grâce à une très mauvaise gestion des troupes (et du reste) de Spandam.

 

Marineford est une forteresse , certes , mais elle n'est pas le bastion imprenable de la Marine. Ce n'est pas Marijoa. Et comme Sengoku l'a très justement dit , des batiments ça se reconstruit. Ce n'est pas quelques murs abattus qui vont affaiblir la Marine au point de rendre la tâche de Dragon plus facile.

Tâche qui n'a pas tant de rapport avec MF au demeurant. Une forteresse perdue en mer n'a que peu d'influence sur la politique des pays sous l'égide du GM.

 

La marine, tout comme ID, sont des secteurs au service du GM et ne sont en aucun cas indépendant du GM. Même s'ils possèdent certainement une relative autonomie décisionnelle (mais sûrement pas économique), ils travaillent tous pour les intérêts du GM.

Et pour Marine Ford qui tombe, ce n'est pas qu'une question d'infrastructures mais également d'image. Le monde entier suit cette bataille à la télé. Perdre une bataille signifie également perdre la face auprès des gens que le GM est sensé représenter et protéger. Que penseront les gens s'ils voient les vilains pirates prendre d'assaut Marine Ford ? Ce serait le chaos

 

@Ryoji

 

On se sait pas quel est le bilan final.

 

Drafon s'est révolté contre le gouvernement mondial, BN aussi, Luffy aussi. La différence avec Dragon, c'est surement qu'il y a une grosse épaisseur idéologique derrière sa révolution. Donc son rôle sera forcément grand, Marine forte ou pas.

 

Contre BB, Shanks parlait d'une ère dangereuse, que personne n'allait stopper. La marine, c'est l'autorité, les gentils, la paix.

Une ère ou les pirates dominent, là est le chaos.

 

De plus, si les amiraux s'en sortent si bien, ça veut dire qu'ils seront éliminés plus tard, dans des circonstances autre que celle d'une guerre. Je préfèrerais que un amiral meurt pendant la guerre.

 

 

pas faux pour dragon, mais en ce qui concerne les amiraux je préfèrerais un 1 contre 1 bien posé au lieu d'une scène chaotique comme l'est MF en ce moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me fait peur , c'est l'apres guerre ...comment Oda va pouvoir nous satisfaire apres de tels chapitres .

Comment reintegrer les mugi dans l histoire et nous surprendre plus que dasn cette guerre .

 

Perso cette guerre me rend dingue .. on voit tout les plus grand ... on les voit se battre .. mourrir ...

Et apres .. retour sur ussop qui s'entraine ? sangi qui s'entraine avec les travelos ? c'est pas possible .

Je vois mal Oda nous pondre des chapitres sur l'entrainement des mugi .. ca me fait bouillir le cerveau cet apres guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...