Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sinon Kizaru se moque de Beckman, je l'avais dit   ;D (attention ça ne veut pas dire, qu'il est plus fort que lui, Kizaru garde son sourir devant Rayleigh aussi...)

??? Ah bon Kizaru sourit là?!!!!  :) C'est pas trop (pas du tout même) l'impression que j'ai eut mais bon je me trompe peut-être faudra voir çà en anime! Si il sourit en tout cas il est moins atteint que ce qu'il veut faire croire!  :) Il vient quand même de laisser s'échapper la seule chance qu'il avait de capturer Luffy (grâce à Beckman qui était quand même à un bon 20m de lui!! J'suis toujours autant en kiff  :D) à moins bien sûr qu'il compte se la jouer façon Moïse et débusquer le sous marin à coups de laser!

 

Sinon pour Koby je ne pense pas que le fait que la voix qui se soit éteinte dans sa tête le rend triste veuille dire qu'il connaît la personne qui vient de mourir. Je n'ai pas le temps de vérifier mais si je me souviens bien la fille sur Skypea avait les mêmes sentiments lors des combats du tournoi d'Ener. Elle était même carrément affolée. Je pense qu'ils n'ont juste pas encore appris à maîtriser l'émotion due à leur pouvoir. Chaque vie qui s'éteint dans leur tête va avec un sentiment de tristesse qu'ils ne gère pas encore c'est tout.

 

Je trouverai quand même un peu trop mystique que Luffy meure et revienne à la vie (C'est pas DBZ  :) ). Ça ferait un peu trop même pour One Piece! Sinon après à qui le tour? Ace? BB?

 

EDIT : Pour prendre la défense de la personne qui parlait du haki des rois, il en parlait parce que quand Koby crie et qu'en il fait son speech on voit des marines s'écrouler. Pas de l'action des voix dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfaite luffy n'est pas mort mais griavement blessé c'est tout.

d'ailleur j'ai trop aimé la derniere image du scan quand on voit shanks avec son chapeau de paille . faudrait bien avoir un troisiéme menbre de l'équipage de shanks pour stopper la guerre puisque shanks a arrété akainu beckman a stoppé kizaru est ao kiji ??? peut être yasopp . ou peut être personne d'ailleur on voit bien qu'aprés son combat contre joz il na pas fait grand chose dans ce combat peut être il partage la même théroie de coby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

Il me tarde déjà d'avoir la suite!

 

Shanks assure, et même Akainu n'a pas l'air rassuré.

Je me demande comment il va arrêter cette guerre infernale.

Les Pirates de BB, eux ne demandent qu'à partir, mais BN (qui est assez déchainé) et la Marine sont toujours décidé à en découdre.

 

Aussi puissant soit-il, je me demande comment il va convaincre BN et la Marine de se mettre sur la gueule...enfin on verra bien.

 

Sinon, assez intriguant ce que dit Koby... Mantra? Allusion à la capacité de Roger? Autre chose...

D'ailleurs en parlant de Koby, on dirait qu'il a subit des dégats du au Haki de Shanks (il bave, a moins que c'est la peur de la mort).

 

Bon ben y a plus qu'à attendre une semaine...sigh!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre bon vieux shanks et de retour! j'espère vraiment le voir combattre sérieusement! car c'est un très grand pirate qui a gagner de nombreuse bataille. mais qui ne reve pas de le voir en action pour de vrai? sa serai le pied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre bon vieux shanks et de retour! j'espère vraiment le voir combattre sérieusement! car c'est un très grand pirate qui a gagner de nombreuse bataille. mais qui ne reve pas de le voir en action pour de vrai? sa serai le pied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand une voix s'éteint dans l'arc Skypea, cela ne signifie pas pour autant que la personne est morte, juste qu'elle est complètement dans les vapes, inconscientes, sinon, nous aurions eu la mort de Gan Forr quand la petite fille, Aisa, annonce  à Wiper que deux voix se sont éteintes...

 

Si le petit Coby a vraiment cette habilité semblable au mantra, d'entendre les "voix " de tous, alors il s'agirait selon moi, de la voix de Luffy qui vient de s'éteindre : il est dans un coma, un état proche de la mort et dont il lui sera vraisemblablement difficile de revenir. Mais, cela ne veut pas dire pour autant que le manga se termine parce que Luffy serait décédé...

De plus, la voix de Luffy s'est fait entendre durant toute la guerre, c'est certainement lui qui beuglait le plus fort avec ses "Je suis ton frère !!!!!!!" "Stop !!!!!!!". Durant la guerre, il fut un de ceux qui ont eu le plus d'importance et qui s'est fait remarqué et voilà que tout à coup, plus rien, il est quasi mort. Coby sera sensible plus que beaucoup de personnes à la disparition de Luffy (il est celui qui par ses paroles l'a incité à prendre cette voie) et va donc prendre la place de la voix de Luffy pour arrêter une guerre qui n'a plus lieux d'être désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ça, en chapitre:

c'est de faire un lien avec la phrase de Raylegh. Je sais pas si ça a été dit ou penser deja. Mais Raylegh nous dit que Roger était capable d'écouter toute chose ou quelque chose du genre.

(si quelqu'un pourrait retrouver la phrase exact)

Est-ce moi qui divague? une piste concrète? une hallu, ou un truc qui a rien avoir?

 

ma foi... on vera bien

 

Non tu ne débloques pas. C'est comme ça que Roger pouvait comprendre les ponéglyphes, il "entendait la voix de toute chose" comme l'a effectivement dit Rayleigh. En fait je pense que le Mantra d'Eneru était tout simplement une forme de Haki, le même qu'avait Roger, et qu'aurait apparament Coby.

Enfin je vois la chose sous cet angle.

Pour la voix qui s'est éteinte, effectivement Luffy est la solution la plus vraisemblable, mais je ne sais pas je m'attend plutôt à la voix de Barbe Blanche, ou quelque chose comme ça. Mais ça m'intrigue que l'on ait pas eu d'informations en temps voulu pour ça, et pourquoi n'a-t-on pas eu le droit à la voix de Ace également ? Ainsi que celles de personnages de niveaux VA ou autres coté marine ?

Que les petits protagonistes n'atteignent pas Coby, ça ne m'étonne pas du tout, aprés tout si Coby ait bien détenteur du Haki, c'est depuis peu, comme Luffy il ne le maîtrise pas, alors pourquoi entendrait-il la voix des faibles ?

Enfin bref j'espére qu'on en saura un peu plus avant 200 chapitres (même si pour dans une semaine ou deux c'est pour moi foutu d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que par "une autre voix vient de s'éteindre", Coby voulait dire que quelqu'un d'autre était mort. Il faut arrêter de mettre du Haki à toute les sauces. On a déjà vu ça quand Luffy sait qu'il va se faire trancher les bras contre Mihawk. "Le haki permet de voir le futur ? Woaaaa" Stop quoi ! On est sur un champ de bataille, Coby dit qu'il est triste parce que la Marine part en vrille en essayant d'éradiquer les pirates. Même Smoker le pense ! Quand il dit être triste c'est parce que cette Marine ne correspond pas à son idée de la justice. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'acharne sur des gens qui n'ont plus rien, qui ont perdu et qui veulent juste s'enfuir.

La "voix qui s'éteint" est une métaphore qui veut dire qu'une autre personne vient de mourir.

 

Après oui, peut être qu'il développe un pouvoir. Mais je pense pas qu'on le verra tout de suite et pas avant un moment vu qu'il s'est évanoui et que la guerre se termine. On va pas le revoir maintenant Coby. Mais arrêtez de dire Haki par ci, Haki par là. On sait même ce que c'est encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il me semble pas que quelqu'un l'ait remarqué ici (j'ai pas lu tout les messages cependant) mais on peut mettre un autre commandant out à l'actif de Aka Inu : Curiel, le 10ème commandant de BB, qui se bat rapidement contre Moria :

http://onepiece.wikia.com/wiki/Curiel

 

http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/579/0/7.html (le mec transpercé par Aka Inu)

 

Donc ça fait BB, Ace, Oars J, et Curiel mort du coté des pirates, et peut-être Jonh Giant du coté de la marine (mais ça reste à voir pour celui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai il est énorme ce chapitre …

 

J’ai beaucoup aimé l’entré de Shanks, car on sent de la puissance …

Il a bloque l’attaque de Akainu tout tranquille …

Puis Kizarou qui stop son rayon de la lumière âpres que Ben l’a mis en joue, impressionnant …

 

Par contre qui m’agace c’est BN, je ne fait pas partie des partisans qui voudront le voir terrasser tout le monde, car ça serait un peut trop …

J’aimerais qu’il prend la fuite face à la marine, car même lui il le dit qu’il ne maitrise pas encore à fond le fruit de BB …

Puis pourquoi les Pacifista, Kizarou et Akainu attaque le reste d’équipage de BB alors que seulement Garp et Sengokou livre bataille à BN, qui est d’ailleurs le plus dangereux, ce n’est pas juste …

 

Pour finir j’aime bien la réflexion de Smoker …

 

MERCI ODA ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ezeli

 

Non je pense pas qu'on verra Luffy revenir tel le Christ car déjà à Impel Down il a eu des hormones de de IvanKov car il était à plat après sa guérison et il en a encore eu sur le champ de bataille en plus de cela il s'est fait dégommé par Aka Inu donc si il revient sa serait trop gros et le manga perdrait en nature.

 

Je ne pense pas que la guerre va se bâcler en 2 secondes comme ça vu les loustiques encore en liste qui sont pas prêt d'écouter Shanks lol. Par contre il y a une question que je me pose, Jinbei disait qu'il voulait mourir pour BB et Ace sur le Champ de bataille mais pourtant il est HS (pas mort) dans le ♪ Yellow Submarine ♪ de Law donc après ses guérisons que va t-il faire ? En plus de cela BB étant mort l'île des Homme-Poisson n'est plus sa propriété j'aimerais bien que sa puisse faire un petit remake à la BB pour protéger l'île lol .

 

Je m'avance un peu là mais bon j'ai trop hâte de voir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme quel carisme shanks et ben aussi, depuis le temps que je voulais revoir mon rouqin préféré.

Je ne sais pas si on va le voir combattre la semaine prochaine mais une chose qu'est sur c'est qu'il doit etre énormement puissant ainsi que le reste de son équipage.

 

On devrais bientot assisté a ses retrouvaille avec luffy, c'est obligé il va attendre que luffy sorte du coma lui redonné le chapeau et lui faire surmonter la mort de ace, si ya bien quelquin qui peut le faire c'est shanks.

En tout cas ses retrouvailles s'annonce trés émotives.

Merci a la mft.

 

edit kecha: Fais attention au double post (Dans ton cas il s'agissait de poster 2 fois la même chose.)

Attention aux fautes, j'en ai soulignées quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre :)

 

Ban m'a l'air d'inquiété fortement Kisaru, sourire ou pas, on constate qu'il a laissé fuir Law avex Luffy, donc c'est certain, il a senti le danger, il ne peut pas faire la mariole comme avec les Supernovas, là.

 

Shanks dis qu'il va mettre fin à la guerre ? Mais Bn est là, il faudrait qu'il profite de ce moment pour le buter lui et sa clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua quel chapitre  ;D

 

Déjà 1er chose, Luffy est enfin "tiré d'affaire", oué a part son état de santé plus que critique après tous ce qu'il a subit, je ne le vois vraiment pas remis sur pied avant un très long moment.

Oda nous la d'ailleurs fait entendre que c'etait la dernière fois qu'ont verraient Luffy 17ans, donc je pense a une guérison qui dura environs 10 ans (comme l'age de son manga :P ), même si en réalité je pense que sa dura pas plus de 2ans ...

 

Bref sinon pour répondre a "Hunter", Concernant le Mantra ; On peu quasiment affirmer que c'est bien du Haki, suite a l'Arc "Amazon Lili" ou celui ci est clairement utilisé pour prédire les coups de l'ennemi (Comme dans l'Arc Skypea) et ou il est dis que c'est grâce au Haki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

1- Coby découvre son MANTRA (Ou son Haki), à la différence qu'a ce stade Coby écoute seulement une voix et ne sait pas encore lire les intention comme dans Sky Island Chap 246 et 257

 

2- Coby entend une voix[glow=red,2,300] triste[/glow] qui [glow=red,2,300]l'affecte[/glow] au point de le pousser a s'interposer a AKA, probablement celle de Luffy qui est triste après la perte de son frère. le fait que cette voix soit disparue signifi donc que Luffy est presque MORT.   00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous la d'ailleurs fait entendre que c'etait la dernière fois qu'ont verraient Luffy 17ans, donc je pense a une guérison qui dura environs 10 ans (comme l'age de son manga :P ), même si en réalité je pense que sa dura pas plus de 2ans ...

 

Où alors Law utilise son pouvoir "Room" pour séparer les blessures de Luffy de son corps et c'est torché en deux jours ;D

 

Sinon Koby, Rokushiki+Mantra, ça va faire mal ;D Vous imaginez si Lucci avait eu ce pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que vient de sortir Oda sur ce chapitre pourquoi même une arrivé titanesque de Dragon. Toutes les théories sur la pseudo voix entendue par Coby son un peu lourde, s'il arrive à entendre la voix de Luffy qui s'éteint c'est je pense un peu normal vu ce qu'il ce prend depuis une 30aine de chapitre..depuis Impel Down. L'arrivée de Law est nickel pour le remettre sur pied.

 

Vivement qu'il retrouve tout son équipage et qu'il reparte à l'assaut de la route des périls.

 

Shanks va botter les fesses des marines et Bn va partir vite parce qu'il s'est qu'il n'est pas encore capable de le battre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Kobby à tout pour devenir un grand de la marine, manquerait plus qu'un fruit du démon !

 

Ce que j'ai préféré dans le chapitre, même avant l'arrivé de Shanks, c'est Ben Beckman quoi. Juste en pointant son arme sur un amiral, il lui fait peur, c'est vraiment énorme je trouve !!

 

Shanks va faire mal, j'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles avec Luffy (même si c'est possible qu'il n'y en ai pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'arrivée de Shank, ce que je trouve vraiment intéressant c'est l'ivresse que BN semble éprouvé avec son nouveau pouvoir, et le tsunami en direction des nobles du gouvernement mondial.

 

Quand on voit la réaction quand Luffy assomme juste un seul noble, BN en s'attaquant carrément à la ville rentre vraiment dans la légende au niveau de l'affront.

 

Mais on voit bien que BN est pris dans une folie des grandeurs ignorant tout voir son propre équipage, il défie sans peur ni respect Sengoku et Garp. Il risque d'être intéressant de voir dans les semaines à venir si Dragon ne va pas perdre son statut d'homme le plus recherché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en train de pisser dans son froc, mais à priori il prend quand même la menace au sérieux l'homme lumière ... comme dit précédemment il joue pas au mariole comme sur Shabondy, le type qu'il a en face lui fait jouer la prudence en stoppant son action.

 

Kobby pour moi devient énorme avec cette action, plus éventuellement un genre de haki/mantra ... il est vraiment celui qui sera "l'adversaire" de Luffy dans le futur côté marine, comme Garp était celui de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ao kiji gelant la mer c'est pas un soucis, ça ne gèlera qu'en surface le sous marin s'il est assez profond peut grave passer. T'imagine sinon la situation d'ahuris dans OP? ^^ Un équipage de Fdd piégé dans un glaçon au milieu de la mer ^^? lol

 

c'est peut être le fait d'avoir crever l'abcès comme dit copé à avoir parlé de shanks et beckham tout du long, mais à lire ce chap je trouve ça classe dans la sobriété au final. Ils n'arrivent qu'assez tard, et toutes les premières pages déchirent, maintiennent la cohérence, profile le contexte de l'arrivée de shanks, rendent honneurs à certains gars... les pacifista, le tsunami sur shao, Bn pour une fois déchire, Garp parait tout pitit a côté de sengoku, les marines, les pacifista, Ao, qui au passage à une classe monstre p8-9, smoker, buggy qui défouraille et au final a quand même certains réflexes, il se pose pas la question de rendre luffy à kizaru, garp a nouveau face à coky ^^, la gueule de marco, kzaru, le rythme parfait... Démentiel!

 

Des nouvelles par rapport au débat beckham VS kizaru, pour moi c'est clôt: les images montrent clairement kizaru se foutre gentiment de la gueule de ben (pas dans le sens du mépris visant beckham, juste... un choix de vie :) ), mais néanmoins s'interrompt clairement face à un ben quand même 30m plus loin, le gars doit savoir se servir de ses balles face à la lumière...  

 

Je m'éternise pas sur shanks et beck, ont suffisamment eu d'attention, mais pour coby, je vois bien ça comme un mantra aussi. dans la logique ou faut bien lui donner un truc pour rivaliser un tant soit peu avec luffy, ça colle pour moi. Par contre, je vois très clairement ça pour luffy comme joliment expliqué par certains; dans ma trad j'ai "une SEULE voix vient de disparaitre", je vois pas ça comme juste un nouveau soldat, pis encore une fois la thèse est bien étoffée du côté de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks va botter les fesses des marines et Bn va partir vite parce qu'il s'est qu'il n'est pas encore capable de le battre !!!

 

:D

pour quoi BB parlait d'une personne attendu, du One piece et d'une guerre qui fera tomber le GM? il pouvait tout simplement lâcher shanks ^^

 

 

 

j'avais pas bien compri ce que koby disait avec "la voix"

mais c'est vrai que ça nous rappel trop le mantra et comment eneru et la petite fille arrivait a entendre les voix et ceux qui meur.

 

par contre je ne pense pas que c'est la voix de luffy qu'il a entendu.. il a entendu une voix tout simplement. une voix parmi ceux de la marine qui meurs et qu'il essai de proteger.

pourquoi une seul voix? par ce qu'il ne maitrise pas bien encore ce pouvoir

 

pour ceux qui ne l'ont pas vu encore, le sous marin de law est en train de plongé la!

donc si Aokiji ne gèle pas la mer, on peux dire que luffy s'en ai sorti et qu'il va pas voir shanks ici!

 

se serai bien si le titre de luffy change.. "chapeau de paille" c'est pas terrible pour un empereur ou seigneur des pirates...

 

 

PS: la nouvelle génération de marine n'est pas mal du tout!!

koby, helmop, smoker, tachigi, hina etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les Mains !!! :D

 

Merci la MFT ! ;)

 

Luffy va être opéré en 4ème urgence. Va pas falloir traîner parce que ça secoue pas mal dehors.

Coby qui chiale... Ce que c'est triste.

Mais, je préfère quand ils se tapent la tronche, moi. :P

Déjà Akainu est vraiment increvable. Là, par contre, ça rigole pas, c'est Shanks qui débarque. Héhé :P

Ils vont ch*** dans leur froc, la Marine. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...