Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

aïe aïe aïïïïïïïïe xD

 

Je viens de lire la VUS et franchement c'est plus grave que ce que je pensais  :D Je pensais que Beckman tenait Kizaru en joug à bout portant!! Mais là il est relativement bien éloigné de lui et pourtant Kizaru s'exécute!!! La classe internationale le gars!! Et la tête de Aka en voyant Shanks!!  

 

Après la piètre prestation des WB's pirate, les yonkous viennent de remonter de dix crans dans mon estime là!! Du moins disons que l'espoir vient de renaitre!! Awesome

 

 

@narutochero01

Je suis totalement d'accord avec toi!! j'avais même fait un post là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BANZAIIIIII !!! ENORME !

 

Franchement du très lourd. Ce que je retiens en particulier, c'est l'intervention de Koby qui a surprit tout le monde, y comprit Garp, mais qui le petit à prit ses responsabilités et a assumé jusqu'au bout, et c'est là qu'on voit que Ki Saru est un vrai salaud lol.

Par contre, j'ai l'impression que le doute s'installe chez certains officier comme Smoker ou encore Tashigi sur le sens de la justice dans cette guerre.

 

Ensuite, l'intervention de Shanks, forcément, elle est énorme, pleine de classe, que ce soit lui ou Ben d'ailleurs, on sent tout de suite qu'un gros calibre est arrivée. Et le fait que ce soit lui qui ramasse le chapeau de paille, je sais pas mais c'est comme si Oda annonçait indirectement une futur rencontre entre ces deux-là.

 

Après y'a les extras comme BN qui s'amuse toujours autant, Buggy qui a enfin balancé Mugiwara à Law... Bref, franchement le contenu du chapitre est énorme.

 

Merci à la MFT pour ce chapitre violent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tête de Baggy lorsqu'un rayon laser lui frôle l'oreille est tout simplement mythique ;D

 

Je pense que l'on va avoir le droit à un chapitre de parlote avec Shanks, et que l'on se recentrera ensuite sur Luffy.

 

Je sens que l'arc touche à sa fin, et je n'ai pas beaucoup de mérite ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre monumental !!!! Une course à la haine arrêtée par la présence d'un seul homme : Shanks le Roux qui dégage une assurance et une puissance par son ton calme et décidé qu'Oda retransmet comme un dieu.

 

Cet arc est tout bonnement mythique, l'auteur nous avait prévenu que l'épique serait surpassé à chaque chapitre, mais là on frise l'incroyable, la chevauchée des Walkyries, l'épopée de l'espace !

 

Merci à la MFT, qui réalise encore une fois un formidable travail, et d'une célérité sans commune mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour cette sortie..  ;)

 

J'ai dégusté ce magnifique chapitre(je me répète chaque semaine avec OP...  :D), bien sûr avec les Ost de Op choisi avec parcimonie en rapport avec le contenu du chap..

 

Je vais zapper mon impression sur la qualité du chap, sinon je n'en finirais pas avec les compliments.. :P

 

Sinon c'est moi ou Aka Inu est un peu plus grand?? Ok les amiraux sont tous grand, mais là il fait 2 fois la taille de Koby, à moins que c'est ce dernier qui est trop petit..

 

Baguy à trop la classe quand il exige à Law son identité.. On dirait vraiment que le fait de se faire passer pour le rival de BB lui a boosté sa confiance..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a surpris de voir Kizaru lever les mains, qu'en Ben Beckman lui pointe son pistolet, on sent la différence de niveau. xD

Pareil pour la réaction des autres marines quand ils voient Shanks.

 

Et comme la dit GunSmith, la tête de Baggy est mythique quand le rayon laser lui frôle la tête. ^^

 

Et merci à la MFT pour le chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique chapitre comme toujours. bien que je reste sur mon avis... shanks en trop.

 

par-contre y quelques truc incompréhensible pour moi dans ce chapitre!

 

_pourquoi kisazu demande à baggy de lâcher luffy ? o_O

 

_koby vient de se découvrir un haki ?  quand il crie, un marine tombe!

mais peut-être que ce marine a reçu un coup violent qui  le contraint à tomber?!  il est le seul à tomber à ce moment là, s'il y en avait d'autre qui aurait chuter... le haki pour koby serait évident mais là, y en a qu'un.

 

_ou est passer ao kiji ? dans le précédent chapitre, il empêcha jimbei d'atteindre la mer en la gelant. il est dans les parages mais que fait-il... il glande comme d'habitude ?! :D

 

enfin le dénouement arrive!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme

 

La semaine dernière javez hâte que sa finisse mais la je suis content que sa continu

 

La tête que tire garp quand coby fait son discoure est juste énorme par contre pareil pour celle de baggy lorsque le laser lui

frôle l'oreille ;)

 

shank stop aka avec une telle facilité que je me dit k'aka ne tiendra pas 2 sec face à lui, pour la tête d'aka dit " P*** je suis dans la m***"

on la toujours vue sur de lui mais la  :-[

 

ben il trop la class sur l'image ou il dit a kizaru de plus bouger il me fait trop penser a nero allllala j'attends déjà le prochain chap avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop stylé équipage de shanks en tout cas il a l'air d'etre bien plus relever que celui de BB...qui lui avait vraiment des enfants mdr.

La classe beckham a ta place j'eviterai avec un flingue et Kizaru qui s'execute :o ca aurait ete marco il aurait dit un truc du style "ahahaha arrêtes moi si tu peux" comme qio luffy a raison d'avoir un petit equipage de qualité plutot qu'un gros equipage heterogène^^

Mais bon sans grand équipage une guerre de cette ampleur aurait ete difficilement envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_pourquoi kisazu demande à baggy de lâcher luffy ? o_O

 

_koby vient de se découvrir un haki ?  quand il crie, un marine tombe!

mais peut-être que ce marine a reçu un coup violent qui  le contraint à tomber?!  il est le seul à tomber à ce moment là, s'il y en avait d'autre qui aurait chuter... le haki pour koby serait évident mais là, y en a qu'un.

 

Pour Kizaru il me semble que c'est un peu la même chose que quand Aka demande à Jinbei de lacher Luffy! Juste pour dire vas-t'en et laisse nous l'achever!

 

Par contre pour Koby ça voudrait dire, si j'ai bien suivi le manga, qu'il a le haki des rois lui aussi. Ce dont je doute. Je pense que c'est plutôt le moment où il dit qu'une voix vient de s'éteindre dans sa tête la démonstration de haki. Un peu comme Ener qui sentait en live combien de personnes ils restaient dans son tournoi ou la petite fille sur l'île, elle disait aussi que les voix s'éteignent dans sa tête. Maintenant si j'ai vu juste je me demande bien quelle est la personne dont la mort a rendu Koby aussi triste  ??? Oda serait bien du genre à nous placer le signe de la mort d'un perso important avec ce genre d'action. Ou alors c'est juste que c'est le moment ou son pouvoir commence à se manifester, la première vie qu'il sent s'éteindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trop bien blablabla !

 

Non ce qui m'a vraiment choquée/émue, c'est que finalement... On s'aperçoit que Baggy aime Luffy. Il insiste une deuxième fois sur l'identité de Law et qui plus est, lorsqu'il lui jette le paquet (Jinbei + Luffy) il prononce haut et fort "Surtout, prenez bien soin d'eux !"

 

Est-ce que c'est moi ou c'est vraiment la première fois du manga où Baggy montre un attachement à Luffy ? Bref, de toute manière c'est pas vraiment important, c'est pas comme si baggy allait accomplir quelques miracles à l'avenir...

 

Autre point assez drôle à soulever : Shank, qui, dès son premier coup d'épée, monte son Haki a un rang élevé : Koby s'écroule direct après le "ressentit" LOL. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on pourrait dire de Baggy ? Il deviendra Amiral, c'est clair, mais on sait d'ors et déjà qu'il fera parti d'une nouvelle génération, c'est clair et net. Il n'a pas du tout la même philosophie, ni le même honneur que la Marine actuelle !

 

Bref, 2 petites révélations dans ce chapitre ! C'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette dernière image où l'on voit Shanck tenir le chapeau paille j'étais prêt à croire qu'il allait le remettre sur sa tête. Là d'un air remplie de Haki il développe une histoire qui montre que ni la marine ni les pirates de BB ont encore à faire quelque chose sur ce champ de bataille. Les marines ont eu ce pourquoi ils étaient venue et les pirates de BB ont prie une raclée(pas de sentiments c'est pas des bisounours), bref que c'est le début d'une nouvelle ère et que tous le monde doit rentrer sauf sauf "Barbe noire". Petite concertation entre les deux (avec j'espère voir au moins l'histoire de cette cicatrice) et on se quitter en se disant qu'ils seront chacun un ennemi l'un pour l'autre.

Delà Shanck et ses acolytes vont se la jouer à "Shiki le Lion" et préparés une armée de digne pirates qui auront chacun un navire avec un propre équipage. 

  Empereur : Shanck avec sa team ;

  Premier commandant : Luffy avec son équipage ;

Deuxième commandant : Marco, avec comme compagnon Jozz, Curriel(merde il a l'air mort), le mec aux  deux épées plus deux trois qu'on a pas trop vu.

Troisième commandant : Je sais pas j'ai bien envie de mettre Crocoboy mais je suis plus motivé à rigoler donc ça sera Buggy avec comme compagnon les mecs de la prison, peut être ivankov qui sait ??

Chacun voguera comme bon cela lui semble en toute liberté mais rattacher à une charte qui se base sur des choses simples et qui pourraient être : - La mort du futur ex "yonku" Barbe Noire

                            - le maintient de l'equilibre entre le gouvernement, la Marine et les shichibukai

                            - Et tous les pirates qui reconnaissent le Roux comme maitre/guide/amis/père porteront et honoreront le nouveau tatouage et pavillon qui sera celui de Shanck avec le chapeau de paille. nullos.png

Voila quand on a un bon chapitre ça laisse songeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin en français c'est encore mieux  qu'en Raw ^^

 

Pour le débat, Kizaru se moque de beckman ou pas?

Je dit pas que Ben Beckman est plus fort mais, pour autant Kizaru fait moins le dingue. Pourquoi?

Il avait Trafalgar Law en joug et là, il lève les mains. Si, il n'était pas plus menacé que ça par Beckman il ne laisserait pas les deux rookies s'enfuire (et oui sur la fin Law donne l'ordre de plonger)

Et me contre-disez pas avec tout le speech auquel j'ai eut droit dans le topic précedent, ou tout le monde me disait: "Luffy représente une plus grande menace que BN"

D'empeche, dans ce chapitre on voit encore la puissance du Gura Gura no mi.

Un tsunami pour la gueule à Shabondy. heureusement que BN ne le controle pas encore. Lui il va nous défonce Marijoa juste pour nous lacher un: "Zehahaha !!"

 

Dans le cas Kobby, il restera dans la marine selon moi. Garp prendra l'entière responsabilité du petit et/ou le couvrira.

Quoi qu'on en dise c'est lui le héros de la marine donc, même si AkaInu est son "supérieur", Garp aura le dernier devant Sengoku et/ou le GM.

Ce qui implique que BN ne se débarassera pas des deux anciens (ou au moins de Garp). Et puis ça commencerait à faire disparaitre pas mal de gros perso, quand même.

 

On aura peut-etre droit a un dernier chapitre sur cet arc. Luffy a plonger et Oda à pour habitude de ne suivre que l'aventure de Luffy.

Oda va nous montrait comment Shanks va mettre fin a tout ça. Pas sur qu'il y aura plus de combat que ça.

Pourtant je kifferais voir Ben Beckman, Lucky Loo et assop en action !!! (je ne parle même pas de Shanks) mais faudra patienter jusqu'à l'arc qui lui sera consacré je crois. (peut-etre un des derniers en commun avec celui de BN?)

 

Donc, encore un ou deux chapitre a mon avis et fin de l'arc.

 

Dans le prochain arc, on vera Shanks rendre le chapeau de paille à Luffy qui se réveille comme il peut. Quelques mots, histoire de tourner la page "Portags D.Ace" et une envie folle de repartir retrouver ses Nakamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Merci à la Team !  Toujours rapide et super taf !  :)

 

Excellent ce Chapitre ! BN qui veut tout péter les soldats et pirate qui nous font un remake d'Arabasta lol. Coby s'est peut être élevé au Mantra car il dit "une seule voix vient de disparaitre" il fait penser à Aisa de l'arc Skypia qui ne maitrisait pas son pouvoir étant assez émotive. Fallait bien ce douter qu'il allait avoir un peu de pouvoir vu son rêve ( il risque probablement de remettre la marine dans le droit chemin par la suite "dans longtemps même" lol). Baggy toujours excellent celui là (sa tête lorsque le rayon de Kizaru passe tout près Mdrr), il veut toujours la mettre à l'envers à Luffy mais malgré ça il hésite à remettre Luffy et Jinbei à Law. Aka Inu il m'énerve trop à quand la bonne dérouillée car il fait un peu trop le crooner sur le champs de bataille.

 

Lorsque Coby crie " sa suffit !! " Ils auraient pu faire mine de rien mais non il y a quand même un acte de présence de Coby même BN regarde donc sa change réellement pour lui aussi car on a beau crier sur un champs de bataille on entend rien (Vivi à Alabasta elle a gueulé pendant des heures lol). Après la magnifique arrivé de Shanks mais le plus délirant c'est le style de Ben Beckman braquant Kizaru qui lui lève les mains lol.

 

Pour la suite déjà je pense que Luffy et Jinbei seront à l'abri à moins que Ao Kiji nous gèle tout mais sa m'étonne, ensuite je vois pas trop Shanks stopper la guerre en 1-2 chapitres car il est fort c'est clair mais bon y'a les Amiraux (surtout Aka Inu) qui veut buter Luffy qui est loin donc peut être qu'il va se calmer, ensuite BN qui lui ne va certainement pas ce calmer et je pense même qu'il tentera de faire le malin avec Shanks vu qu'il veut être le seigneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour Koby ça voudrait dire, si j'ai bien suivi le manga, qu'il a le haki des rois lui aussi. Ce dont je doute. Je pense que c'est plutôt le moment où il dit qu'une voix vient de s'éteindre dans sa tête la démonstration de haki. Un peu comme Ener qui sentait en live combien de personnes ils restaient dans son tournoi ou la petite fille sur l'île, elle disait aussi que les voix s'éteignent dans sa tête. Maintenant si j'ai vu juste je me demande bien quelle est la personne dont la mort a rendu Koby aussi triste  ??? Oda serait bien du genre à nous placer le signe de la mort d'un perso important avec ce genre d'action. Ou alors c'est juste que c'est le moment ou son pouvoir commence à se manifester, la première vie qu'il sent s'éteindre!!

 

Clair  que c'est le style de Oda de mettre des indices de ce genre un peu partout. Mais pourquoi  Coby  insiste  comme quoi une seule voix c'est éteint  ???  Vu la rage actuelle sur le  champ de bataille il  doit en avoir plusieurs à la seconde de personnes qui passe l'arme à gauche  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ça, en chapitre:

Coby  insiste  comme quoi une seule voix c'est éteint

 

c'est de faire un lien avec la phrase de Raylegh. Je sais pas si ça a été dit ou penser deja. Mais Raylegh nous dit que Roger était capable d'écouter toute chose ou quelque chose du genre.

(si quelqu'un pourrait retrouver la phrase exact)

Est-ce moi qui divague? une piste concrète? une hallu, ou un truc qui a rien avoir?

 

ma foi... on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur une petite question qui me trotte dans la tête. Peut être a t'elle déja été posée mais que pensez vous que vont devenir les commandant pirates de Barbe Blanche? Formez leur équipage? Rejoindre un des Yonkou tel que Shanks? Vont-ils déterminer un des commandants comme Capitaine. Parce que l'arrivée de Shanks sur les lieux ne va pas sans y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'une des choses les plus probables, c'est qu'ils érigent un autre capitaine qui était anciennement commandant, mais je doute qu'un type comme Marco accepte par exemple, Joz n'a pas assez de charisme, peut-être Vista? Personnellement je pensais que ça serait Ace le successeur de Barbe Blanche, mais vu la tournure des évènements... L'équipage peut aussi bien être dissous, et alors l'équilibre dans le monde prendrait un plus gros choc encore, mais quand on y regade bien, Roger a fait la même chose, BB leur a dt de fuir lui aussi, peut-être qu'ils vont le faire mais ça serait arrêter de perpétuer sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby semble avoir le mantra, comme les gens de skypia, rien de plus. Toutes formes de haki n'est pas lier au haki des rois, je pense que s'il l'avait eu, dans une situation comme celle-là, il l'aurait déclencher involontairement.

 

Si une voie, c'est éteinte quelqu'un vient de mourir, je pense qu'il surveillait Luffy et Jimbei. Donc soit on vient de perdre notre homme-poisson soit le manga est fini car Luffy est mort.

 

Sinon Kizaru se moque de Beckman, je l'avais dit  ;D (attention ça ne veut pas dire, qu'il est plus fort que lui, Kizaru garde son sourir devant Rayleigh aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une nouvelle fois à la team pour leur super travail.

 

On apprend plein de nouvelles choses dans ce chapitre telle que :

 

_ Sengoku n'a pas l'air d'avoir la force nécessaire pour arrêter BN

 

_ Akainu est toujours un gros S****D (mais qu'est ce qu'il est kiffan dans ce rôle)

 

_ Coby qui à l'air d'avoir un pouvoir spécial (haki ou autre chose ?)

 

_ Ben Beckman qui arrête l'attaque de Kizaru juste en le menaçant (certainement une grosse puissance derrière)

 

_ Et pour finir l'aura de Shanks qui à l'air tout simplement monstrueuse, rien qu' avec son arrivé tout le monde s'arrête le temps

 

de prendre son chapeau tranquillement.

 

Encore un super chapitre de Mr Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Pour revenir sur le haut de la 7ème page, bien sur nous avons tous remarqué la réplique faisant référence à une certaine forme de Hacki

ou autre chose peut-être de la part de notre ami Kobby, mais ce qui est assez intéressant c'est la réplique précédente dans laquelle

il affirme sa tristesse à Hermep et suivant cela il dit qu'une voix a disparu, et j'ai crut lire que selon certains cette voix éteinte pourrait appartenir à Jimbei, or ce ne serait pas cohérent avec la remarque précédente puisqu'il ne connait pas Jimbei donc pourquoi avoir de la tristesse??

 

En partant de l'hypothèse que ce soit le même genre de pouvoir que celui de Ener ou de Aisa (la petite fille sur l'île de Skypiea), une voix éteinte représente une personne décédée et selon cela la seule personne qui pourrait être mort et pour qui il aurait de la tristesse serait...

Luffy !!! (je ne dit pas que c'est lui mais c'est le plus cohérent)

 

Alors bien sur ça peut être un autre style de pouvoir qui permet de voir la mort arrivée qui serait similaire au fruit du démon de Hawkins si cette capacité fait bien partie de son pouvoir (je ne me souviens pas l'avoir lu explicitement donc qui sait...) ou alors une forme de Hacki qu'ils auraient en commun.

 

Si la première hypothèse est confirmée alors Luffy serait mort et on ne pourrait compter que sur Law pour le ressusciter si il en a le pouvoir bien sur, ... sinon je serait le premier à dire repose en paix avec ton frère, Luffy ... (j'espère pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :P )

 

 

Autre question, que va devenir Kobby? Va-t-il s'échappé avec Schanks? Ou va-t-il être capturé pour trahison?

J'attends vos théories  ;D

 

Encore merci à la MFT et à Oda pour ce chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut d'abord un grand merci a la MFT pour le travail tjr aussi propre et on peut le dire magique...

 

pour se qui ce concerne les supposition de la voie de coby je penche pour la mort de Luffy, c'est tout je pense que l'on ne peut pas imaginer autre théorie vu que coby le connais et que le second de law dit que les blessures de luffy et qu'il demande meme s'il est en encore en vie.....

MAIS ne vous inquieter pas comme le dit Kizaru Law et le chirugien de la mort...

 

mais la question est qu'elle est ce pouvoir que coby a developper?????

 

pour la seconde question  (@ Dadan )     

si oui ou non coby va rester dans la marine est la reponce et evidente pour moi garp n'est pas mort donc je vois qui pourra dire quelque chose....

de plus tt les marines seront de sont coté pour ce qu'il a dit... pour moi c'est sur et certains... il pourrait meme prendre du Galon je pense...

 

de plus Shanks a une aura enorme, mais pas que ça.. on voit que sont equipage est juste monstrueux avec kizaru qui s'arrete juste pour Ben Beckman....

 

ensuite pour se qui va se passez sur le suite.... hmmm trés difficile de dire...

je fais confiance a Oda pour nous finir cette guerre en 2-3 chapitres je pense... vu que maintenant Mr Shanks est arrivé....

 

voila j'attend vos commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la mft, énorme ce chapitre, tout en restant logique, c'est l'arc qu'en anime il ne faudra pas rater !

c'est vrai, une seule voix s'est éteinte, c'est peut-être la voie de lufy après tout coby reprend toujours courage après avoir vu ou entendu lufy, alors moi aussi je pense que c'est luffy .... bon sang luffy ! si tu aperçois une lumière n'y va pas luffy...

 

donc il va avoir du mantra ( arrêtez de mettre du haki des rois à toutes les sauces c'est lassant à la fin) en même temps s'il veut devenir un amiral il faut bien qu'il est quelque chose de spécial. c'est là que je me dis que koby va rester mes sa carrières va mettre du temps à venir, des batons dans les roues par une certaines personnes.

 

avez_vous bien regardez, la marine est prête à exterminer les pirates quitte à tuer leur propre équipier pour atteindre leur but, la violence ici devient inutile on assiste à un massacre, c'est plus une guerre c'est un carnage, encourager par mister aka inu, quand smoker dit que " il y a quelque chose qui cloche, la justice et le mal", on se rend compte qui parle de cet surenchère de violence, la justice de sangoku et aka inu ne vont pas dans le bon sens... on peut se demander si ce genre de justice ne va pas à la destruction de la marine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coby je dirait tout simplement qu'il la le pouvoir du mantra comme aisaou eneru a skypia. mais j'ai trop aimé ce chapitres même je suis rester bouche bé quand j'ai vu l'entrée de shanks et ben beckman qui menace kizaru mdrr serieuxx chapeau mître oda il sait jouer avec les événement comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...