Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ouahou...une fois vu ça en version qualité, je trouve ça juste énorme...la tension de ce chapitre est incroyable...on dirait que tout le monde devient fou et Coby arrive à arrêter tout le monde et à créer de la surprise (même BN est étonné) c'est juste magnifique, l'arrivée de Shanks la cerise sur le gateau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hallucine sur l'arrivé de Shanks, j'y croyais vraiment pas du tout, il fallait que Luffy lui rende le chapeau pas qu'il le récupère tout seul !

Qu'est ce qu'il va faire maintenant ? Massacrer d'abord Aka Inu et ensuite faire un speech ?

Pour Koby ça vaudrait mieux comme vous dites !

 

C'est un peu confu au niveau de ce qui est arrivé aux BB-boy... Marco est avec Kisaru, Law et Luffy, il a abandonné ses potes avec l'autre amiral ? Ils sont morts ?

Le sous-marin a du plonger pour se protèger de Kisaru ? Luffy sera soigné sur place ?

 

Sur la place de Shabondy, Rayleigh a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour moi, Oda, c'est chapitres que tu nous sors sont énormes, et de plus en plus impressionnants.. D'autres devraient en prendre de la graine

 

Je suis d'accord avec toi, mais Oda avait comme professeur  Akira Toriyama ....

 

Kaidou voulait tuer BB...et Shanks l'a retenu.

 

C'est la version que la Marine a donné ...

Je ne dis pas contraire ...

 

Sur la place de Shabondy, Rayleigh a disparu...

 

Je trouve qu’il aurait du bougé avant l’exécution d’Ace, car maintenant c’est un peut trop tard et je ne vois pas l’intérêt …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné le nombre de protagoniste de cette guerre,si oda avait detaillé chaque combat comme les combats finaux de chaque arc on en avait encore jusqu'à 2011 facile.de plus quoi de plus normal d'avoir un gros boxon sur un champ de bataille opposant des pirates à la marine....vous voulez quoi des combats choregraphié façon matrix...non c'est one piece donc bien bourrin quand il s'agit de s'en foutre plein la gueule.on a quand meme eu une pluie de poing de magma,du tsunami,des coup de canon des rayons lasers,des navires qui se fracassent contre des vagues geantes transformées en iceberg,et j'en passe...marineford est completement detruite,donc normal que les combats commencent mais ne se terminent pas tous dans ce bordel ambiant.

maintenant l'intervention de shanks me semble plutot logique:à mon  avis il etait en route pour marineford avec ou à distance de bb,au cas ou cela partirai en vrille d'ou son intervention sur l'autre empereur.ensuite c'est quand meme shanks qui intervient,celui qui s'etait rendus sur le moby dick pour demander à bb de rappeller ace,en d'autre mot ace comme bb avaient de l'importance pour lui.tout comme luffy.donc compte tenus des conditions des derniers chapitres qui d'autre à part lui ou dragon pouvait arreter ce massacre?si il ne serait pas intervenus plus de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre...

 

1- la tete que fait Garp en voyant koby est enorme!!!

 

2- BN se dit quelque chose forcement en voyant koby! ce gros plan n'est pas la pour rien!

 

3- et encore un commandant des pirate de BB est tomber (apparement mort) face a aka inu! il est vraiment baleze ce type..

 

4- la tete de kizaru est la meilleur  :D

"Ben Beckmaaaaaan" hahaha

ses reaction  son enorme!

 

5- Koby est tomber face au haki de shanks  :-\

il est aussi null que ça?

bon au moin shanks reconnait son courage!

 

6- les dessin sur la veste de Ben beckman ressemble a ceux de la veste de raylight jeune..

 

7- le sous marin de law est parti.. il a pris luffy avec lui.. luffy va se reveiller donc sans son chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby , futur Haki des rois?

 

OMG le chapitre de fou, je ne sais pas quoi dire.

Pour tous ceux qui pensent que c'est too much, il faut lire, ce chapitre, tout, jusque dans la substantifique moelle.

 

Toutes les images, la mise en scène, le détail jusqu'à l'arrivée de Shanks, est magistral. Un pur chef d'oeuvre.

 

C'est beau, c'est génial. Toujours plus haut, toujours plus fort. Pas de répit, et question qui montre la puissance de Shanks.

 

Qu'est ce qu'un des 4 empereurs, vient faire ici.

 

PS:

Il y a quoi dans les balles de BenBeckman. Parce que vu la distance, Kizar étant la lumière, il doit pouvoir échapper. Or il lève les mains. Est ce que ses balles seraient plus rapide que la lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Curiel  :P

 

Akainu a VRAIMENT un problème avec les pirates, il écrase du pied le pauvre Curiel avec son pied couvert de lave alors que le pauvre gars est en train de cramer  ;D

 

J'étais plié à chaque réplique de Kisaru. Pauvre Coby, son intervention était louable mais avec un allié comme Akainu pas besoin d'avoir d'ennemi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui a été omis dans le spoiler : RAS DE MARÉE ! Je me demande quelles conséquences ce tsunami aura, je pense pas que ce soit anondin. En tout cas pleins de gens de Shabondy ne vont pas voir la suite des événements.

 

Pour kizaru qui lève les mains, il le fait comme je le pensais avec sa petite tête de Ramzy amusé qui dit  "oooooh :-*" mais le fait qu'il reconnaisse beckman en dit pas mal sur sa notoriété.

 

edit : ah je croyais que akainu marchait sur un marine mort ... vraiment une pure gueule de GI ce akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre dementiel !!!!! En imaginant la suite je pensais deja depuis le début de l'arc que Shanks ferai son apparition :D , a mon avis il ne leveront plus le doigt avec BN et son équipage d'un coté , un empereur tout frais et son équipage et celui de BB ... Shanks est décidement un grand de ce manga bien que le fait que son coming back soit "classe" sa ne change rien a son potentiel... il reste toujours moins fort que BB et legerement plus fort que Raylegh , a mon avis plus fort qu'un amiral sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de ouf cette semaine! Ben a un charisme de ouf!

arretez avec vos rapports de force bidon, si vous prenez un champion de boxe, vous lui donner une mitraillette, ben forcement il me met KO comme il veut, or si il a le dos tourné et que je lui tire une balle dans la tete, il fera moin le malin  ;D quand Jozz ce bat contre Ao Kiji, il se fait avoir car il tourne la tete pour voir comment va le vieu, pareil pour Marco. Le vieu n aurait pas eu sa petite crise de coeur, il aurait pu en etre autrement!

 

 

bref regalons nous du chapitre plutot que de réfléchir inutilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est reconnu comme une puissance par la marine.

 

Les forces se divisent pour l'affronter. Garp est resté immobile pendant tout ce temps, il déçoit un peu.

 

Qui va être entrainé comme le futur grand marine invincibleee par Garp.

 

C'est tonton Kobbyyyy.

 

Le courage que Luffy a insufflé en Kobby, sert à sauver Mugiwara. En un sens, Luffy se sauve tout seul.

 

Je m'abaisse devant Kizaru

Pauvre curiel, il avait l'air tout frais avant le combat. Hop, complètement cramé, et il rameute les troupes.

 

Quel fanatisme, quel détermination, il ne doit pas mourir ce mec. Avec lui, spectacle garantie.

Pourtant, il stoppe quand il voit shanks, si pour Kizaru ce n'est pas significatif, pour Kizaru, ça parle plus sur le niveau de l'invité.

 

ça va être quoi le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'on est un peu dur avec le pauvre Joz, il a mis une grosse tarte à Crocodile et a bien failli le tuer sans compter qu'il est actuellement la seule personne à avoir fait saigner Aokiji l'amiral le plus puissant. Il est tombé sur le mauvais utilisateur de fdd voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, je comprendrais les subtilités en français demain, avec la release de OP-FR

 

Sinon, j'ai trouvé mon 1er Pandaman !!!!

 

sanstitrezal.png

 

/em est tout fier !!

 

Ps : Heuresement qu'il y'a un chapitre la semaine prochaine ... je sais pas comment je vais faire pour attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observer l'expression de kizaru quand beckman l'a en jout perso je ne lui ai jamais vu cette expression, sa en dit long... Sinon l'intervention de coby est émouvante il à stopper net le bain de sang quelques secondes, si aka avait toucher à coby peut-être que garp aurait pas laisser passer sa ! Je ne partage pas les craintes de certains sur le fait que les chaps après la guerre soit peut-être ou pas "plats" pour moi aucun chapitre de one piece jusque la ne l'a été.

 

Très très bon chap en somme !

 

ps : j'ai lu quelque part quelqu'un qui parlait de 5 amiraux, c'est affreux svp épargnez mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense à la réaction de koky je pense qu'elle est de trop même si elle est belle, il me semble qu'elle n'a rien a faire ici, et son avenir est pour moi de plus en plus sombre.

c'est vraiment un chapitre démentiel, tout est bien orchestré jusqu'à la grande apparition de shanks ! et c'est vrai je me demande quel aura les conséquence du raz-de-marée provoqué par BN. en tout cas BN c'est pas BB, il se moque pas mal de faire un carnage ! les pirates vont avoir certainement moins la cote.

à vivement la vf ! c'est trop ! je rêve déjà à la semaine prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,*

 

J'aurai aimé vous poser cette question ? Ne trouvez-vous pas que One Piece est devenu décidément TOO MUCH?

 

Ce n'est pas forcément un compliment, pour moi qui suit ce manga depuis septembre 2003 et sa première diffusion sur Mangas.

 

Je veux dire, on a eu l'arrivée de Barbe Noire, oui ok pourquoi pas, c'etait à anticiper,  je pensais vraiment qu'il allait arriver avec les "légendes" du niveau 6, donc ok.

 

Ensuite, le fait qu'il " vole " le FDD de BB, bon à la limite la normalité de One Piece c'est que rien ne soit absolument normal , donc pourquoi pas 2 FDD/personnes, surtout pour le grand méchant qui a théoriquement le meilleur logia et le meilleur paramécia.

 

Ensuite l'arrivée de Law , qui  paraissait plus probable à coup sûr que celle de Kidd, car Law semble moins psychopathe que ce dernier, mais pourquoi ce rookie et pas un autre ? ( comme celui qui lit les cartes ou le mafioso ?)

 

Et enfin , l'arrivée de Shanks , comme un cheveu sur la soupe, on ne sait plus où donner de la tête dans cette guerre qui aura été tout de même mieux gérée que celle de Bleach j'en conviens.

Shanks n'était-il pas déjà occupé à affronter Kaidou, un autre empereur ? Peut être que le dernier empereur est intervenu pour dire à Shanks qu'il allait retenir Kaidou pendant que Shanks irait arrêter la guerre Marines/BB qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, Rayleigh, pourquoi est-il resté à Shabondy alors qu'il aurait été à coup sûr ENORMEMENT Utile sur le champs de bataille ? ok je sais qu'il est resté à Shabondy pour enduire le bateau des mugis, mais il devait savoir que Ace était le fils de son capitaine et meilleur ami  ,ou tout du moins s'il n'a pas assisté à sa naissance ( ce que je pense vu que Roger était déjà en prison voire mort lorsque Ace est né ), Roger a dû lui dire qu'il attendait un enfant !  pourquoi n'est-il pas allé à MarineFord le sauver ?  Et je suis sûr que les pirates de BB et BB lui même auraient accepté son aide, etant le meilleur ami du père de Ace et en souvenir de leur rivalité.

 

A la place on le voit pleurer sur Shabondy la mort de Barbe Blanche, une bouteille à la main !

 

Et Joz qui a été mis hors de combat en 2 images ,  je trouve que Oda est allé trop vite en besogne on aurait adoré le voir retourner au combat avec Ace qui le sors de son cercueil de glace, on aurait eu les 3 amiraux contre les 3 capitaines de BB, Kizaru contre Marco , Ao Kiji contre Ace et le diamant contre le magma, ca en aurait jeté ( ou une autre combinaison , il n'y a pas de problèmes) , et j'aurai accepté la mort de Ace dans ce cas là après un superbe combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observer l'expression de kizaru quand beckman l'a en jout perso je ne lui ai jamais vu cette expression, sa en dit long... Sinon l'intervention de coby est émouvante il à stopper net le bain de sang quelques secondes, si aka avait toucher à coby peut-être que garp aurait pas laisser passer sa ! Je ne partage pas les craintes de certains sur le fait que les chaps après la guerre soit peut-être ou pas "plats" pour moi aucun chapitre de one piece jusque la ne l'a été.

 

Très très bon chap en somme !

 

ps : j'ai lu quelque part quelqu'un qui parlait de 5 amiraux, c'est affreux svp épargnez mes yeux !

 

Je viens aussi de m'apercevoir en re-lisant, que Kizaru stop net quand Ben lui dit ... hmmmm ... se connaissent-ils plus que l'on ne le sait ? Où alors Ben a une arme qui permet de " kill " un utilisateur de FDD ( j'ai encore oublié le nom du fruit ... Logia j'crois )

 

Bref, encore des spéculations qui ne mèneront a rien, vu que Oda fait ce qu'il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao Kiji , Aka Inu , Ki Zaru , Sengoku = 4 amiraux.

 

Garp a un niveau comparable. Donc ça en fait 5 , de facto.

 

on peut le voir comme sa mais pour ma part je fait plus la distinction ainsi Sengoku : amiral en chef , aka-ao-kiza = 3 amiraux

 

Ensuite l'arrivée de Law , qui  paraissait plus probable à coup sûr que celle de Kidd, car Law semble moins psychopathe que ce dernier, mais pourquoi ce rookie et pas un autre ? ( comme celui qui lit les cartes ou le mafioso ?)
Pourquoi lui et pas un autre sa semble évident pourtant il est médecin donc seul apte à soigner luffy !

 

Et enfin , l'arrivée de Shanks , comme un cheveu sur la soupe, on ne sait plus où donner de la tête dans cette guerre qui aura été tout de même mieux gérée que celle de Bleach j'en conviens.

Shanks n'était-il pas déjà occupé à affronter Kaidou, un autre empereur ? Peut être que le dernier empereur est intervenu pour dire à Shanks qu'il allait retenir Kaidou pendant que Shanks irait arrêter la guerre Marines/BB qu'en pensez-vous ?

 

 

comme un cheveu sur la soupe je pense pas quand même il y avait plusieurs signes de son arriver comme l'ont signalé beaucoup de monde comme par exemple le fait qu'il rencontre BB plus tôt qu'il lui envoie un message par l'intermédiaire de rockstar la perte du chapeau de luffy bon pas très explicite celui la j'en convient mais tout sa a laisser pensé qu'il aller intervenir dans cette guerre je pense.

 

 

Et Joz qui a été mis hors de combat en 2 images ,  je trouve que Oda est allé trop vite en besogne

comme la bien dit pimouss il été préocupper par BB au moment ou Ao la attaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin , l'arrivée de Shanks , comme un cheveu sur la soupe, on ne sait plus où donner de la tête dans cette guerre qui aura été tout de même mieux gérée que celle de Bleach j'en conviens.

Shanks n'était-il pas déjà occupé à affronter Kaidou, un autre empereur ? Peut être que le dernier empereur est intervenu pour dire à Shanks qu'il allait retenir Kaidou pendant que Shanks irait arrêter la guerre Marines/BB qu'en pensez-vous ?

 

Shanks n'a fait qu'une petite escarmouche avec Kaidou, cela n'a pas eu beaucoup d'impact donc Shanks a eu tout le temps de rappliquer a MarinFord. Et puis Shanks s'est allié avec BB du moins implicitement depuis leurs rencontre donc il est normal qui se joigne a la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la version US, je dois dire que ça passe bien. L'arrivée de Shanks chamboule pas mal de chose au niveau de la guerre, mais qu'il est arrivé non pas pour se battre, mais pour stopper tout, je ne crois pas qu'on aura de nombreux combats supplémentaires. La marine affaiblie ne cherchera peut-être pas à avoir les yeux plus gros que le ventre et à se faire deux Yonkou d'affilée.

Vu l'état de Shnaks et de Ben Beckman c'est certain pour moi qu"il n'y a pas du tout eu combat entre l'équipage de Shanks et Kaidou.

 

Garp et Sengoku vont-ils enfin reformer leur dream-team et corrigé BN comme il se doit?

 

Finalement j'ai l'impression que Luffy ne reverra même pas Shanks durant cette guerre. Luffy gardera t-il d'ailleurs son chapeau de paille ? Mystère.

 

Enfin discours passionné de Koby, qui s'affirme et dont le discours surprend tout le monde. Est-ce là l'avènement de la future génération d'amiral ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement j'ai l'impression que Luffy ne reverra même pas Shanks durant cette guerre. Luffy gardera t-il d'ailleurs son chapeau de paille ? Mystère.

Luffy retrouveras certainement son chapeau sinon il devra changer de pavillon car tout le monde le nomme Luffy au chapeau de paille ou simplement chapeau de paille. Donc c'est presque sur qu'il ne reverras pas SHanks maintenant mais son chapeau si  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!!!! Je viens de lire la version en anglais Mais alors quelle classe ce Ben beckman!!!!!!!!!!!!! " Don't move a Muscle, Kizaru" Et le bouffon d'un coup ne rigole plus et a même la voix tremblante à la vue du personnage !

 

Apparement Shanks n'a pas l'équipage et le passé de BB mais il a l'air d'être craint et respecté à un niveau flippant !!! Vous me direz pour un ancien de l'équipage à Gol d roger et mousaillon de rayleygh on en attends pas moins !

 

Vivement la VF pour partager mon bonheur avec tous de ce chapitre qui s'annonce MONSTRUEUX par ce qu'il dégage hors action pur et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy retrouveras certainement son chapeau sinon il devra changer de pavillon car tout le monde le nomme Luffy au chapeau de paille ou simplement chapeau de paille. Donc c'est presque sur qu'il ne reverras pas SHanks maintenant mais son chapeau si  ;D ;D

Au contraire c'est presque confirmé que Luffy rencontrera à nouveau Shanks, car le sous marin de Law se barre, et Shanks a ramassé le chapeau, qui est le symbole même de One Piece, donc Luffy le récupèrera à coup sur, et c'est Shanks lui même qui le lui rendra ( d'ailleurs j'imagine bien un Luffy qui a perdu toute volonté d'être pirate retrouver le courage avec les paroles de son mentor lorsqu'il lui rendra le chapeau...)

 

Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive à Coby? Lorsqu'il dit qu'une voix s'est éteinte dans sa tête? C'est une façon de parler ou ça vous semble à vous aussi étrange? (je suis la dernière à psychoter par rapport aux manifestations de Haki mais sait on jamais...)

 

D'ailleurs je ne pense pas que Coby se soit évanouit à cause du Haki de Shanks, mais juste en raison de sa peur: Vous imaginez un mec sans pitié vous attaquer avec un poing de magma?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas un messie dans le coins avec l'envie et les moyens d'aider ses prochains en leurs filant une adresse pour la raw ou le chapitre en anglais ? difficile de garder ses ongles après un spoil pareil !

Plus personne ne l'attendais celle-là, et pourant c'est fait, deux équipages d'empereurs, la marine, les shishibukai, barbe noir, une pléthore de pirates du nouveau monde et la moitier d'impel down à marinford ... Juste enorme. je me demande si luffy pourra réunir autant de grosse pointure sur un meme lieu à la fin du manga .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...