Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

pour koby  , je le vois mal rester dans la marine .

pourquoi pas rentré dans l'équipage de luffy avec son camarade(je ne me rappelle plus le nom, mais c'est le responsable de l'arrestation de zorro au début de one piece)

 

après il y a aussi la fille qui est avec zorro en ce moment  ;) c'est sur que être un homme et une fille sur une ile déserte heuuuuuu.... ca crée des lien  :D

 

après il va également y avoir un recrutement de poid lourds pour faire face aux monstre du nouveau monde et bizarrement je crois que cette bataille est juste un avant gout de ce a quoi nous  allons avoir droit  , pourquoi pas jinbei , boa et ace ?

 

sinon shanks est  magistrale , il fait beaucoup plus"homme" , plus mature , plus puissant probablement, c'est un nouveau visage que l'on voit de lui , place au shanks empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa devient tendu pour la marine , mais je ne penses pa que shanks va reelement se battre , il vien a mon avis cherche luffy et le reste de l equipage de BB , et la marine ne pourrat rien faire , 3 amiraux contre un empereur , les commandants de BB et les hommes de Shanks c'est trop pour eux ! Surtout que BN défit les deux dernières légendes , tien en parlant de sa , comme la dit BB , BN est trop surs de lui la , il va ce manger une raclee mémorable a mon avis avant de prendre la fuite de manière exécrable !  Et c'est Beckette qui tiens en jou kizaru LOL , il a trop la classe ce type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks est là !! Comme en rêve ! Vive the god oda !!!! Trop fort, avec le petit Coby qui vient à la rescousse, je meurs d'impatience c'est terrible.

Ce chapitre va être énorme et les suivants de même, on nous régale par contre, contrairement à d'autre, je ne pense pas que Coby va être poussé à quitter la marine, non justement, il est dans le vrai bien positionné, j'espère que Garp sera à ses côtés.

 

En tout cas, je n'attend plus que deux choses: le retour des membres de l'équipage de luffy, et que ce dernier aille mieux !!! :D

 

je veuuuxx ma dosssseeeeeeeeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends pas souvent la peine de me connecter, mais la je pouvais pas m'en empêcher, c'est magique... Que les gens l'ai prévu ou pas, c'est pas la question... On a beau s'en douter, la facon qu'il a d'introduire ses personnages, le charisme de shanks, le moment de sa venue, c'est trooooooooooooop émouvant lol!!!!!

 

Même de voir le petit cobby faire barrage de son corps face à un amiral lui qui au début avait peur d'alvida, lol, c'est vraiment trop bon, je penses malheureusement que Luffy n'aura pas l'occasion de voir Shanks, car celui ci sera parti avant que luffy reprenne connaissance, effectivement notre pauvre héros, en a pour un bon moment a dormir et a souffrir,, il a quand meme subit d'innombrables dégats et deux coups d'hormones d'Iva!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Shanks est un vrai regal. Toujours aussi charismatique et enorme le sauvetage de Coby,On dirait meme qu'il arrete l'attaque tranquil.

Je pense egalement que Luffy ne vera pas son mentor encore,il va surement s'enfuir avec Law...

Mais d'un autre coté je voit mal shanks garder le chapeau.

 

De l'autre coté,ca sent mauvais pour Sengoku,je voit bien Bn lui mettre une bonne rouste...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ce chapitre mais je me trompe où c'est bien le second de Shanks le Roux, Ben Beckman, qui pointe sont arme sur Kizaru ??? C'est la derniere image ! Lui aussi il a complètement la classe comme la plupart des membres de l'équipage de Shanks. Mais tout ceci est étonnant malgré tout parce qu'Oda avait précisé au tout début du manga (tome 5, p148) qu'il n'est pas important de retenir les noms des lieutenants de Shanks, Ben Beckman et Lucky Loo. Tout ceci me fait penser qu'on ne va meme pas assister à la fin de la guerre provoquée par Shanks (peut etre via les mini histoires) et qu'on va tourner la page avec la submersion du navire de Law ... Oda aime nous faire saliver sur cet équipage emblématique sans jamais trop nous en donner ! Quelle cruauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite, ce sera plus simple : dans les questions que tout le monde se pose diffusées dans les tomes

 

Lecteur : Le lieutenant de Shanks a-t-il un nom ? Et le gros morfale ?

 

Oda : Oui, bien sur, ils ont des noms. Le lieutenant s'appelle Ben Beckman. Et le gros morfale qui ne lâche jamais son morceau de viande, Lucky Loo. Je ne pense pas que ce soit la peine de vous en souvenir, mais comme vous avez été nombreux à poser la question, je réponds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien surpris ou un à moitié par ces images !

Le retour de Shanks qu'on avait plus vu depuis un grand moment maintenant (l'entretien BB/Shanks non ?).

J'aimerai bien savoir avec quelle force le Roux est venu à MF, sachant qu'il vient "de livrer bataille" avec Kaidou donc en toute vraisemblance, il devrait être affaiblit. Parce que bon, on ne va quand même pas faire croire qu'il a mis un des Yonkou KO en one shot ! lol Du coup, je me demande s'il y a vraiment eu confrontation entre les deux ou simple "réunion" avec beaucoup tension et qu'il ait eu auprès de la Marine des informations incomplètes voire fausses qui sont parvenues.

 

Maintenant reste à savoir quel sera le rôle du Roux dans cette guerre même si d'après lui, il est venu y mettre fin, il ne va pas que rester là et prêcher la bonne parole en buvant du sake d'East Blue (un peu d'action, une démonstration de Haki "noudidioux" !!).

Ensuite a-t-il ramené des alliés ? Des anciens nakamas sous l'ère de Gol.D.Roger (si c'est le cas, j'imagine même pas leur force !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kaidou et Shanks, ils ont peut-être simplement envisagé les conséquences de l'attaque de BB.

BB a probablement prévenu Shanks qu'il y laisserait la vie pour pouvoir laisser son équipage et Ace survivre.

 

Bref, sachant cela, Kaidou se prépare peut-être à la guerre avec Shanks dans les environs de Marinford en attendant le départ des flottes de BB.

Kaidou est peut-être prêt à attaquer de l'autre côté histoire de détruire Marinford ou les flottes de la marine. Il est peut-être même entré en contact avec Dragon ou le 4e empereur...

 

Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'aucun empereur n'a intérêt à ce que les pirates deviennent trop faible.

Ils sont difficile à retrouver sur les mers mais si les empereurs et les pirates deviennent trop peu nombreux, ils seront chassés et acculés d'autant plus facilement. S'il ne restait que deux empereurs, tu envoies 2 amiraux ou Sengoku plus quelques VA sur chaque empereur. Sans compter les CC...

 

 

Jusqu'à maintenant aucune flotte de la marine n'osait s'aventurer à affronter BB ou ses capitaines sur l'eau. Même avec un FDD, si tu coules, c'est vite fini face à BB.

La seule chance des empereurs, c'est qu'il reste suffisamment de pirates pour occuper la marine. Malheureusement après la démonstration de puissance de la marine, les vocations vont diminuer.

 

L'alliance entre les empereurs restant est peut-être née pour compenser le trop grand déséquilibre des forces.

On peut imaginer BN couler l'île si les amiraux se dispersent sur tout le monde et si Kaidou attend les amiraux quand l'île coule, la victoire peut changer de camp. Bref, je vois bien Shanks proposer de laisser partir les pirates pour s'occuper de BN...qui arrivera quand même à s'enfuir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalala !!! Le retour de Shanks !  :o :o

Avec trop de classe en plus !!

 

Sinon pour ma part à ce que j'ai vu le chapitre à l'air d'être vraiment passionnant.

Vivement la trad ;)

 

 

Autre chose sur l'arrivée de Shanks : http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/578/0/9.html

Sur la page on voit bien que le chapeau est à côté de Luffy et Jinbei mais rien ne dit que Jinbei ne l'a pas pris en s'enfuyant...

Et si c'est ça... Shanks serait à côté de Luffy. Il pourrait péter un câble et explosé la tronche de pas mal d'ennemis... Et peut être que Shanks va prendre Luffy et les pirates de BB sous son aile.. (en attendant il pourrait demander à Law de soigner Luffy avant de le reprendre =D ) Au moins lui pourra s'occuper de l'entrainement du Haki de Luffy (car soit il le sait déjà soit on va lui dire)

Et comme ça , ça s'équilibre... (chacun des Mugis serait dans le meilleur endroit avec les meilleures personnes pour bénéficier d'un Power-up) car pour le moment .. Luffy n'a pas vraiment progressé depuis son arrivée chez les Kuja...

De plus ca serait le boost nécéssaire à son moral qui en a pris un bon coup avec la séparation de son équipage et de la mort de son frère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Garp ?!

Koby manque de se faire tuer par Akainu et c'est Shanks qui doit le sauver... Je suis vraiment déçu de l'inutilité de Garp dans cet arc... il protège même pas son "élève".

Sinon bah comme tout le monde, grosse surprise sur l'arrivé de Shanks, je me demandais qui allait stopper Kizaru, le seul amiral qui pouvait encore gêner Luffy en vue du chapitre précèdent, et j'ai ma réponse ;)

Je croise les doigts pour qu'Oda nous fasse un micro-flashback sur le vs BN-Shanks pour enfin démêler l'histoire sur la cicatrice de shanks... mais j'y crois pas trop.

Vite vite le scan fr  :o (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite, ce sera plus simple : dans les questions que tout le monde se pose diffusées dans les tomes

 

Lecteur : Le lieutenant de Shanks a-t-il un nom ? Et le gros morfale ?

 

Oda : Oui, bien sur, ils ont des noms. Le lieutenant s'appelle Ben Beckman. Et le gros morfale qui ne lâche jamais son morceau de viande, Lucky Loo. Je ne pense pas que ce soit la peine de vous en souvenir, mais comme vous avez été nombreux à poser la question, je réponds.

 

Je n'ai pas le souvenir de ça et dans les tomes français il n'y a pas de SBS à la page 148 du tome 5, mais si ce que tu dis est vrai alors Oda suit la logique qu'il avait établit depuis le début car Oda avant de commencer onepiece en a imaginé le début et la fin et donc s'il a dit que c'était pas nécessaire de se souvenir des noms de la team Shanks cela veut dire que Shanks ne fait pas partir de la fin de onepiece et donc le voir arrivée au milieu du manga semble logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lambo garp est certainement occupé par BN, après tout celui-ci les défies.

j'apprécie ce qu'a voulu faire koby mais plus j'y pense plus je me dis qu'il s'est sabordé lui-même, ... en voilà un qui ne comprend pas son geste même s'il est noble.  

en ce qui concerne kaidou, j'aime bien le poste de jondaime et de pierrot si on met les deux argument que la réunion c'est fait avec une certaine tension mais parvenu à un accord empêcher la venue dans le nouveau monde de la marine, moi je dis pourquoi pas ?

 

en tout cas BN n'a peur de rien, il a trop foi en ces capacité, cela le perdra mais j'aimerais ben voir ce que cela va donner parce qu'après tout c'est l'avènement de BN qui a permis la mort de ace donc garp va se donner à cœur joie.

 

quand aux amiraux je sais pas mais a moins de trouver un moyen pou les défaire il me parait difficile que shanks peut faire quelque chose, verra-t-on son équipage en action beaucoup de question et aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même de la part de Oda..

Il l'avait bloqué contre Kaidou,

Sa m'avais fais grimacer à se moment là....

Mais une parade pour ne pas le voir à cette guerre que tous le monde avait absenté...

Donc il n'était pas obligé loin de là à nous le sortir..

 

Mais que c'est bon de le revoir  :)

Quelle classe il à le Rouquin!!!   :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce chapitre me plais comme vous tous j'ai l'impression mais qq question sont apparu en lisant ce spoil:

 

Qu'est devenu Kaidou? pour moi je pense que voyant shanks sur son chemin , il a du se dire , shanks + BB+marine c'est pas possible , je vais aller bronzer un coup dans le nouveau monde...

 

ensuite Shanks utilise une epee pour arreter aka inu..rayleht aussi face a kizaru...BB aussi utilise une epee (presque plus que son pouvoir) !!

les utilisateurs du haki des rois ONT TOUS UNE EPEE !!!!!!!!! luffy changera t--il de style de fight? en tous cas ca me laisse perplexe!!

 

et aussi MF est vraiment un gruyere .. tous le monde s'incruste aisement dans cette guerre !!! c'est comme meme normalement une forteresse... et nan BN law et shanks se ramene sans se faire voir ni rien... dommage cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même de la part de Oda..

Il l'avait bloqué contre Kaidou,

 

Ce vice Amiral qui était venu pour chercher Hancock la dit lui même que shanks avait bloqué la route à Kaidou mais se n'était pas une grande bataille. Et ça avant l'affrontement BB vs Marine, donc il a eu le temps pour venir.

 

Ps: je vois bien Marco rejoindre l'équipage de Shanks, vu que ce dernier le souhaite aussi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau dans ce forum... :)

Sinon je trouve trop cool ce forum, surtout avec l'arrivée de Shanks, mais je trouve que le fait que Shanks va prendre le chapeau de paille louche, car que serait les mugiwaras sans le chapeau vu que mugiwara veux dire chapeau de paille ??? ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, J'aime, J'aime, sisi J'aime,  

 

Mes pronostique niark niark :

 

BN et son équipage VS Shanks et Baggy et Oeil de faucon

Garp VS Akainu !!!

Raylight VS Kizaru !!!

Et je voi bien un futur Sengoku VS Dragon pour la forme

Et puis je voi bien Kuma utiliser son pouvoir pour aidé les pirate a ce carapaté hors de MF

 

En attendant prions dieux Oda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah !!! c'est trop pour moi !!!!

 

shanks debarque.je m'y attendais pas du tout etant donné le casting deja enooooorme lors de cette guerre.

je me demande comment ODA va faire pour imaginer la suite de l'histoire qui est deja folle depuis un petit moment deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu le raw et ce chapitre est juste énorme , Shanks qui éclipse complètement Law  il faut dire que malgré le grand charisme du supernova il fait un peu pale figure face à Shanks.

 

Ensuite pour tout ce qui ose dire que Kobby ne seras plus marine c'est juste mal connaitre One piece , Kobby seras amiral car tel est son rêve d'ailleurs parmi les Hauts gradé n'as t'on pas vu Garp et Aokiji lui même se comporter de cette manière certes moins directement mais beaucoup de Marine vont aussi lui être reconnaissant d'avoir pensé à leur vie .

 

En fait Kobby représente la future ère de la marine après celle de Sengoku et d'Akainu , après la " Justice Absolue" on auras enfin la " Justice Humaine" je vous rappelle que la marine est censé représenter les gentils dans le monde et protéger les populations des pirates et quand Kobby seras Amiral et vas faire changer la Marine , il combattra Luffy plein de fois d'ailleurs je pense même que l'une des dernières images du Manga seras Amiral Kobby VS SDP Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

salut a tous (petit coucou de Sydney, donc pas évident d'allez sur le forum) et la j'arrive et je quoi....

 

SHANKS........ (alors je me tapes les 14 pages pour voir toutes les réactions)

et la seul qui me vient à l'esprit est Awesome !!!!!!!! fucking awesome in Oda in trusted!!!!

 

Bon pour parler du chapitres, j'avais bien remarqué la chute du chapeau de luffy, je me suis donc dit qu'un des pirates l'avait pris dans la fuite mais la que Shanks en personne le prenne je suis encore sur le c**... c'est juste énorme mais tellement logique pour pouvooir finir la guerre commencé. puisque depuis la mort de BB et de Ace la marine avait largement le dessus ce qui n'est pas logique car luffy et tout les protagoniste du mangas sont la et ne peuvent pas tous etre supprimer...

 

donc l'arriver de shanks va finir tous la guerre et l'arc...

 

debut HS :

par contre je voulais dire un truc car j'ai lu pas mal de choses sur le fait que coby pouvais rejoindre l'equipage ou alors hancock ou alors d'autres personnes de cette guerre et je suis pas du tout d'accord pour moi l'equipage de luffy est complet encore pour pas mal de temps et comme beaucoup de personne sont en train de le penser BN serait peut etre le grand ennemis de luffy (jen doute encore mais bon) quand on voit sont équipage il y a exactement le meme nomnbre de membre se qui annoncent forcement un baston avenir....

fin HS

 

voila voila maintenant j'attend se chapitre et celui de la semaine prochaine avec impatience enormenment d'impatience..... ODA vite.....

 

ps: il serait sympatique à certain membre d'arreter de comparer les mangas, et de dire que les autres mangas sont de la m****... respectons le travail de tout le monde...

 

tcho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous sort des chapitres de plus en plus invraisemblable, mais le pire est que tout reste cohérent  :D

Un véritable génie ce Oda ^^

 

Tout ce que je peux dire c'est que je ne m'attendais pas du tout à ça, Shanks de retour sur le milieu de la scène.

il récupère son chapeau mais une rencontre avec Luffy est à envisager pour lui rendre, après tout Luffy n'est toujours pas le seigneur des pirates. Je sens qu'il va y avoir de belles retrouvailles dans l'air (qui permettrait à Luffy d'accepter la mort de Ace).

En tout cas j'espère que Buggy va revoir son ancien Nakama, ça risque d'être drôle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Shanks me rappelle vraiment Rayleigh, ils ont le même style, la même façon de se battre, une grosse place au haki

Je n'irais pas jusqu'a dire que Rayleigh est son père mais il devait être son mentor dans l'équipage de Roger.

En tout cas qu'elle classe, la dernière fois que Oda nous a montrer une personnage aussi charismatique, c'était Rayleigh dailleur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...