Aller au contenu

Ch 582


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, un chapitre assez intéressant au niveau spoil avec notamment la révélation de Dadan.

Je ne sait pas si on l'a déjà fait remarquer mais le personnage situé à droite de Dadan ressemble comme deux goutte d'eau à san juan wolf (même forme du visage, mêmes tatouages sur les jambes et le visage ainsi que la même tête à peu près). On peut donc en déduire que si ce n'est pas la même personne à cause de la taille ils sont au moins originaire de la même tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, Moria on a déjà vu tout ce dont il est capable de faire, autant avec son fruit du démon qu'avec ses plans machiavéliques..

Après dire que Doflamingo est le plus fort des CC est faux car même si on a pas encore vu l'étendue de ses pouvoirs, Mihawk me parait quand même supérieur à lui, surtout lorsqu'on apprend qu'il faisait régulièrement des duels avec Shanks avant que ce dernier ne perde un bras.. enfin tout est relatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk me parait quand même supérieur à lui, surtout lorsqu'on apprend qu'il faisait régulièrement des duels avec Shanks avant que ce dernier ne perde un bras.. enfin tout est relatif !

 

j'aimerais bien savoir d'où ça sort que Mihawk ne fait plus de duel avec Shanks depuis qu'il est manchot, j'en vois beaucoup qui croient cela et qui l'affirme comme si ça avait été dit dans le mangas.

 

personnellement j'ai lu la rencontre entre Mihawk et Shanks sur l'île hivernale et j'ai pas du tout compris cela.Rien ne dit explicitement que Mihawk & Shanks ne s'affrontent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir d'où ça sort que Mihawk ne fait plus de duel avec Shanks depuis qu'il est manchot, j'en vois beaucoup qui croient cela et qui l'affirme comme si ça avait été dit dans le mangas.

 

personnellement j'ai lu la rencontre entre Mihawk et Shanks sur l'île hivernale et j'ai pas du tout compris cela.Rien ne dit explicitement que Mihawk & Shanks ne s'affrontent plus.

 

 

Si il a quand même été dis qu'un combat contre un manchot ne l'interessait pas. Donc sous entendu, il ne veut plus se battre avec. On peut penser, à raison, qu'ils ne s'affrontent plus.

 

Par contre, on ne sait pas si il faisait des combats réguliers avec Shanks ... On sait que c'est arrivé et surement pas qu'une fois. Je doute que ce soit une sorte de RDV du mercredi --> allez ce soir on se met sur la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même, je pense poru ma part que quand Mihawk sort ça à Shanks, c'est plus un sarcasme qu'autre chose. A savoir, qu 'il doit y avoir un certain respect entre les 2, s'ils se battaient, ce n'était pas vraiment pour capturer l'un et le délivrer, mais plus comme un défi, à savoir, on se test pour le plaisir.

D'ailleurs connaissant Shanks, on sait plus que bien que le fait d'avoir perdu un bras, ne le dévalorise pas du tout, au contraire, avec cette lacune il a certainement dû développé d'autres points forts.

 

Ah quelle dure semaine...vraiment quoi  :'(

Un moment dans le chap, on voit une image de Luffy, tout recouvert de bandelettes, et il m'a l'air plus baraque qu'avant. Je suis le seul à avoir cette impression ? :S

Aussi, Dofla n'est pas à mon gout le cc le plus puissant. Kuma l'était et de loin à mon goût. Hs over , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'arc Marinford est terminé, il y'a un petit détail qui me chiffonne, ce sont les primes !

 

Depuis Jinbei on a eu aucune nouvelle prime, pourtant entretemps on a visité Impel down, la plus grande prison au monde, on a fait la connaissance des commandants de BB ainsi que ses alliés du nouveau monde, mais aucune prime  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un chapitre assez intéressant au niveau spoil avec notamment la révélation de Dadan.

Je ne sait pas si on l'a déjà fait remarquer mais le personnage situé à droite de Dadan ressemble comme deux goutte d'eau à san juan wolf (même forme du visage, mêmes tatouages sur les jambes et le visage ainsi que la même tête à peu près). On peut donc en déduire que si ce n'est pas la même personne à cause de la taille ils sont au moins originaire de la même tribu.

 

Je crois que tu vient de tombé sur un truc intéressant, c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, et si lui qui était un petit brigand des montagnes est devenu un monstre sanguinaire, qui sait ce qu'est devenu dadan ?  :P

 

C'est trop dure d'attendre 2 semaines  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh en fait il est dadan :)

 

enfin il fait partie de la famille dadan (Oda nous a bien presenté la famille dadan, avec curly dadan la chef et mere adoptif de luffy et ace)

 

donc non il ne doit pas etre de la meme race que san juan wolf (qui n'a pas le meme nom de famille)

 

et puis pour les tatouage don tu parle :

c'est les vetement de prison pour san juan (comme les nouveaux BN) et un collant pour le dadan^^

 

il n'y a que la barbe qui ressemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il a quand même été dis qu'un combat contre un manchot ne l'interessait pas. Donc sous entendu, il ne veut plus se battre avec. On peut penser, à raison, qu'ils ne s'affrontent plus.

 

Par contre, on ne sait pas si il faisait des combats réguliers avec Shanks ... On sait que c'est arrivé et surement pas qu'une fois. Je doute que ce soit une sorte de RDV du mercredi --> allez ce soir on se met sur la tronche.

 

+1 JeremDmonkey.

 

pour ma part, je pense que la réponse de MIhawk tient + du sarcasme que d'une réponse franche.

 

c'est un peu le même style quand quelqu'un te demande par exemple qu'il trouve ton pull et te demande où tu l'as acheté et pour se foutre de sa gueule tu lui répond :"-dans une boulangerie".

 

De + , autre argument, ça va faire dix ans que Shanks est manchot, si vraiment il ne se battaient + depuis une dizaine d'année, pourquoi Shank demanderait-il à Mihawk s'il est venu pour se battre, à moins bien sur que leur dernière rencontre date d'avant que Shanks perde son bras mais là encore c'est impossible car Mihawk vient parler de Luffy à Shanks.

 

tout ceci indique que Shanks à rencontre Mihawk après sa rencontre avec Luffy et qu'il était déjà manchot, si vraiment Mihawk ne voulait plus se battre avec lui depuis qu'il est manchot, alors dans le volume 25 , quand MIhawk débarque sur l'île hivernale, Shanks ne lui aurait pas demandé s'il était venu pour se battre SI vraiment Mihawk n'était pas intéressé par un combat avec un manchot.

 

Conclusion :

 

la phrase de Mihawk était du sarcasme, pour lui faire comprendre qu'aujourd'hui, il n'était pas venu pour se battre mais pour lui parler de Luffy et que un autre jour à venir, il aurait peut-être envie de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que depuis que Shanks est manchot, il l'a déjà battu une ou 2 fois en duel et que le combat ne l'intéresse plus.

 

Ou que Mihawk se sait inférieur à Shanks mais que comme c'est un homme fier, il préfère dénigrer Shanks que lui même.

 

Pour moi Mihawk et Shanks se sont affrontés c'est clair, ils l'ont surement refait depuis que Shanks est manchot, mais rien n'indique non plus qu'il le font toutes les semaines.

 

Il est clair que ce jour là Mihawk n'était pas là pour çà, mais rien ne nous dis que 3 jour après il y est retourné en disant "je t'ai pas dérouillé la semaine dernière, aujourd'hui tu vas prendre cher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...