Aller au contenu

Ch 582


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  Bah moi j'aurais tendance à penser que Bepo est un cas exactement similaire à celui de Chopper, mais c'est vrai que vu que ce dernier à manger le fruit "Humain", son exemple doit être unique.

 

  Il faut donc plus s'orienter vers un Zoan, mais bon je suis surpris qu'il soit toujours dans sa forme animal. Peut être que son fruit du démon a une particularité mais je suis bien curieux de savoir laquelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois pas que c'est un zoan de l'ours sinon il serait attiré par les femmes plutot que par les femelles ours, c'est comme Chopper qui est attiré par les femelles de sa race d'origine plutot que par les femmes

 

Et puis on est dans One piece, on a bien une étoile de mer qui parle alors pourquoi pas un ours ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi kuma31 , chopper est intimider devant les formes de nami et robin !!!

 

sinon moi je vois un truc important dans ce chap!! luffy  casse tout et  je pense tres fortement que ca entraine son haki !! on l'a jamai vu s'entrainer et je trouve ca mieu comme ca !! luffy controle sa rage et sa tristesse dans ses coups , il exprime son etat d'esprit par son physique , ce qui je pense est  l'essence meme du haki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bepo serait pas plutôt une expérience de Law ? Il peut remplacer les membres etc ... rien ne dit que justement Law a permis à l'un des siens d'avoir un peu de fun, peut être que c'est un malade qui kiffe à mort les ours :D

 

Alala vivement le prochain chapitre, que d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans One piece les gars, un ours qui parle c'est loin d'être ce qu'il y'a de plus choquant  8)

 

Pas de chapitre malheureusement la semaine prochaine :(

 

J'ai bien aimé le chapitre mais j'espère que le prochain ne sera pas à nouveau consacré à un fb sur Ace... L'état de santé de Luffy est incroyablement bien réalisé, j'adore aussi la réaction du pauvre Jinbei, complètement dépité  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans One piece les gars, un ours qui parle c'est loin d'être ce qu'il y'a de plus choquant

 

ben pas choquant mais bizarre

 

n'oublions pas qu'avec chopper , on a eu l'explication du fruit de l'humain et donc peut parler

 

mais bepo on ne sait rien, donc tant qu'on a pas d'explication, bepo restera une curiosité en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Bepo pose probleme je vois !!!

 

Pour moi, c'est un vrai Ours qui a réussit a apprendre le language des humain, a l'image de Papug l'étoile de mer (je crois que c'est Papug) qui a appris le language des humains parce que il croit justement etre humain. Il dit que c'est avec la volonté qu'il a put réussir a apprendre notre langage, donc morale de l'histoire, quand on veut on peut !!!

Aprés, il ne faut peut-etre pas généraliser, mais dans ce cas la, je pense que ça va s'avérer vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition très bien présenté par Oda.

Il y a donc bien eu ellipse (mini ellipse) et on retrouve Luffy & co sur l'ile des amazones.

Oda a magnifiquement bien représenté l'état d'esprit de Luffy (déni, colère, tristesse), c'est très réaliste et assez émouvant...

Il revoit sans cesse la scène de la mort de son frère, on dirait qu'il devient fou.

Et Jimbei ne peut rien faire à part se résigner à le voir comme ça...

On revoit Hancock totalement in love de Luffy, elle n'a pas l'air de se rendre compte de son état, ça m'étonnerais qu'il ait envie de manger...

J'ai bien aimé la petite touche d'humour de Bepo, c'était pas mal :D

Je trouve que le flash back de l'enfance de Luffy et Ace est une bonne idée et une bonne transition pour les chapitres à venir, à condition que ça ne soit pas trop long. Pas plus de quatre chapitres... A moins que Oda fasse un mix des deux, réalité et flash back, ça serait bien.

On a toujours pas de nouvelles des mugiwaras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le flash back de l'enfance de Luffy et Ace est une bonne idée et une bonne transition pour les chapitres à venir, à condition que ça ne soit pas trop long. Pas plus de quatre chapitres... A moins que Oda fasse un mix des deux, réalité et flash back, ça serait bien.

On a toujours pas de nouvelles des mugiwaras...

 

 

A moins qu'on ne revoie l'équipage dans les mini-aventures... ça fait longtemps qu'on n'a rien de concret comme info... juste des art work d'Oda

 

Quatre chapitres ça fait déjà beaucoup je trouve u_u

max deux chapitres je pense, après on verra comment hancock va tenter de remonter le moral de luffy... qui va se plaindre d'être trop faible, et elle va lui apprendre les bases de la maitrise du haki (oui, pas tout, sinon luffy aurait aucun mérite, il faut qu'il trouve par lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Bepo pose probleme je vois !!!

 

Pour moi, c'est un vrai Ours qui a réussit a apprendre le language des humain, a l'image de Papug l'étoile de mer (je crois que c'est Papug) qui a appris le language des humains parce que il croit justement etre humain. Il dit que c'est avec la volonté qu'il a put réussir a apprendre notre langage, donc morale de l'histoire, quand on veut on peut !!!

Aprés, il ne faut peut-etre pas généraliser, mais dans ce cas la, je pense que ça va s'avérer vrai.

 

 

N'oubliez pas que c'est le nakama de Trafalgar Law, le chirurgien de la mort. Il a sans doute du modifier d'une manière ou d'un autre le fruit du démon et l'a fait avalé à son compagnon ce qui a du le transformer complètement en ours et le fruit devait être le fruit du type zoan de l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout n'oubliez pas que c'est one piece que tous peut arriver sans explication et c'est ça des le premier tome peut etre que je suis attarder mais comment luffy fait pour passer d'un tourbillion a un baril d'alcool pour bepo c'est surement une idee farfelu qui sort encore une fois de la tete de notre cher oda

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bepo, j'ai une théorie intéréssante. On a vu à Impel Down des humains ayant mangé des fruits du démon de type zoan et se changer en "zoan eveillé". On ne sait pas grand-chose sur cette forme, mais il semblerait que les hommes l'ayant adoptée sont voués à y rester. Peut-être que, tout simplement, Bepo a réussi à maitriser cette forme sans devenir un monstre sanguinaire, et qu'auparavant il était un humain ayant mangé le fruit de l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une autre question concernant l'enfance de Luffy : où vivait-il avant d'arriver chez Dadan ? je veux dire avec qui ? Parce que si Garp vivait avec lui je ne pense qu'il l'aurait laissé voir Shanks et vu son travail il ne peut pas s'en occuper de toute façon. Alors où ? Chez Makino peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la présence qu'essaye de donné Jimbei, j'espére le voir dans l'équipage de Luffy plus tard... lol l'ours a vraiment un coté comique dans l'histoire j'adore par exemple quand Bagy lance Luffy et Jimbey et que Bepo tant les bras pour les attrapé et c'est enfét le géant qu'il les attrape mdr ^^ et il a l'aire baléze le peu de fois qu'il se fait mal c'est parcequ'il fait l'abruti sinon Law s'en aurait déjà débarassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Oda fasse un mix des deux, réalité et flash back, ça serait bien.

C'est bien possible que ça se fasse comme ça vu comment le flashback est parti. Si Oda a décidé de nous faire la biographie complète de Ace pour lui dire au revoir, avec la configuration actuelle c'est très facile: il suffit de faire discuter Luffy et Jinbei ensemble. A eux deux, ils savent tous sur Ace !

Luffy peut combler les blancs sur son enfance pendant que Jinbei raconte ce qu'on ignore encore sur sa vie de pirate.

Pour la partie comique, il nous reste Hancock et Bepo...

 

Pour le coup de l'ours qui parle, moi j'aime bien l'idée que Law pourrait se servir de ses pouvoirs pour mettre des cerveaux humains dans les corps les plus innapropriés juste pour se marrer. Mais si il aimait faire ça, il aurait probablement toute une ménagerie d'animaux parlants à son bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Oda fasse un mix des deux, réalité et flash back, ça serait bien.

 

Effectivement, ça pourrai un peu faire comme celui de Brook, où la fête de Thriller Bark est mixé avec.

Cependant, je pense que l'on va avoir un vrai FlashBack, en régle, mais relativement court, dans la mesure où l'élément tragique qui revient dans chaque Flash Back nous à déjà été montré.

Même si ça serai assez classique, je pense à un schéma Haine->élément perturbateur->amitié.

Cela dit, je ne pense pas être déçus par ce schéma, d'une part parce que l'on parle de l'oeuvre d'Oda, d'autre part parce que vu la force des liens qui unissent Luffy et son frère, l'élément perturbateur, ça doit pas être de la gnognote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Luffy va-t-il guérir psychologiquement ? Le fait de se souvenir de Ace dans les moindres détails ne va pas l'aider à guérir au contraire, il va encore plus s'enfoncer dans une peine sans fin ! Non, ce qu'il lui faut, c'est changer d'idée, et dans le rôle de remonteur de moral, je vois bien Margareth. Elle colle bien au perso sympa, confident, et tout et tout.

 

Allez Margareth, rend le sourire à Luffy et en avant vers de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owh meiiin j'suis en retard mais quel chapitre de fou, quel démonstration de Maitre Oda.

Entre le flashback qui va être vraiment sympa j'en suis sûr, et Luffy qui est absolument énorme (enfin ses expression de visages).

 

Maintenant tout ce que je veux c'est Zoro, Sanji etc le reste là m'en fou un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil du 593 !! le spoil le spoil le spoil (la foule en délire)

 

ben ouais, faut dire qu'il y a des gens qui sont déjà au courant de ce qui va se passer dans le 593... (je paierais bien 2€ pour le jump chaque semaine)

 

en plus Oda il triche... il sait avant nous ce qui va se passer... (quoi que honnêtement, je pense qu'il est lui-même surpris parfois par ce qui arrive xD je veux dire, l'effet que ça donne)

 

plus HS que ça c'est dur quand même... Si vous voulez je peux parler de ff13 pour faire bannir mon message par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à notre grand malheur à tous je le crains  :'(

ba, ce chapitre est très bien pour calmer l'ambiance, mais j'espère que le flashback ne va pas durer trop longtemps.

c'est un peu chiant d'avoir toujours ce type de mini histoire en plein milieu d'un truc avec des sentiments ou des morts (pourquoi ne pas les mettre en bonus plutôt??)

vivement la semaine prochaine, où est ma machine à voyager dans le temps?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayais d'y croire à ma fausse illusion moi...

 

bref, si l'auteur prend trop de pauses on aura de HS dans la série, mais ici ce n'est pas le sujet, et de plus, je ne me plaindrai jamais des absences de one piece, elles sont suffisamment peu nombreuses

 

enfin, si ! je me plaint de l'absence du chapitre, mais je ne blame pas l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les pauses que prend l'auteur sont pour la plupart imposées par les absences de parution du Jump à certains moment de l'année ^^

 

  Sinon OP ne nous fait pas vivre de HS, c'est plutôt sympa. On pâti un peu d'épisodes relativement courts (qui consomment environ un chapitre à chaque fois) mais au moins on n'a pas à vivre des mois et des mois de HS comme dans Naruto ou Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...