Aller au contenu

Ch 582


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon voila on a la réponse, homme ou femme? elle est a mi chemin entre les deux   :D

;D:D;D OUi exactement un homme avec des seins et un collier, ou une femme avec les muscles de Stallone...Peut-être un Okama ???

 

Le pire c'est qu'en tapant cette bétîse je viens de me rendre compte d'un truc!!! Attention mega théorie  :P

Et si Dadan était vraiment un/une okama, on sait qu'Ivankov connait bien Dragon et est très proche de lui, Dragon est le père à Luffy et Garp à mis Luffy et Ace sous la protection de Dadan, serait-suite à une demande de Dragon avec les conseils d'Ivankov??? Ca se tient pas trop mal non?(en plus dans le spoil on peu voir que Iva-chan et sa troupe arrive sur l'île des Okamas, probablement pour permettre le retour de Sanji ou bien petit clin d'oeil d'Oda pour que le lecteur le percute plus tard ou les 2?)

 

Je suis d'accord avec toi un petit scan de flashback qui va faire du bien après la guerre, mais qui n'en sera pas moins ininterressant, car probablement riche en révélation, flashback se déroulant probablement dans le subconscient d'un Luffy non réveillé mais dur dur sera son réveil suite à un tel flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est qu'en tapant cette bétîse je viens de me rendre compte d'un truc!!! Attention mega théorie  :P

Et si Dadan était vraiment un/une okama, on sait qu'Ivankov connait bien Dragon et est très proche de lui, Dragon est le père à Luffy et Garp à mis Luffy et Ace sous la protection de Dadan, serait-suite à une demande de Dragon avec les conseils d'Ivankov???

 

Cherches pas c'est pas possible, on voit un flashback ou Invankov et Dragon parlent ensemble, et Invankov questionne Dragon à propos d'un proche qu'il aurait laissé dans l'est par instinct animal.

Donc Invakov ne savait pas que c'était Luffy qui était resté là-bas. Et s'il le connaissait d'avant il n'aurait pas été choqué d'apprendre que Luffy est le fils de Dragon.

Donc même si la théorie de l'okama n'est pas impossible, non ce n'est pas Ivan qui a fait là suggestion à Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas c'est pas possible, on voit un flashback ou Invankov et Dragon parlent ensemble, et Invankov questionne Dragon à propos d'un proche qu'il aurait laissé dans l'est par instinct animal.

Donc Invakov ne savait pas que c'était Luffy qui était resté là-bas. Et s'il le connaissait d'avant il n'aurait pas été choqué d'apprendre que Luffy est le fils de Dragon.

Donc même si la théorie de l'okama n'est pas impossible, non ce n'est pas Ivan qui a fait là suggestion à Dragon.

:o j'avais totalement zappé cette scène  :P ca marche peut etre dans l'autre sens alors, Ivankov aurait été convaint par Dadan de rejoindre l'armée révolutionnaire Mdr oui je sais je suis borné mais j'aime bien cette théorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sur les images on dirait que Luffy et Ace sont fâchés !! Encore une histoire de frangin, Luffy mange peut être trop au gout d'Ace alors ils sont pas content et en voulant se bagarrer ils se sont endormi en plein combat !! lol

 

J'adore la relation qu'avaient Luffy et Garp, j'avais beaucoup aimé leur rencontre à W7.

Et j'ai hâte de voir Dadan, Luffy avait l'air encore plus drôle quand il était gamin.

C'est ce coté insouciant qui va me manquer si Luffy devait devenir sombre, plus adulte en un sens.

 

Ce que je trouve énorme c'est qu'Oda ai réussi a écarter les mugiwara durant un bataille si importante, il s'est passé tellement de choses importantes que je me demande comment Oda va gérer le retour des nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sur les images on dirait que Luffy et Ace sont fâchés !! Encore une histoire de frangin, Luffy mange peut être trop au gout d'Ace alors ils sont pas content et en voulant se bagarrer ils se sont endormi en plein combat !! lol

 

C'est leur première rencontre qu'on voit, c'est la même scène que celle où on voyait Garp déposer Luffy chez Dadan pour la première fois il y a quelques chapitres. Apparament les deux frangins ne se sont pas adorés tout de suite. La semaine prochaine, on les verra sans doute se disputer jusqu'à ce qu'ils vivent une petite aventure (du style y en a un qui sauve l'autre ou ils s'observent de loin et découvrent les mérites de l'autre) tous les deux qui va les rapprocher => shéma classique mais comme c'est du Oda ça peut changer.

 

J'espère deux choses : que Luffy ne se remette pas trop vite de la mort de Ace comme ça arrive souvent a tel point que ça ne fait pas du tout crédible. Mais d'un autre côté que ça ne détruise pas un personnage qui tout le monde adore depuis des années. Luffy sombret sérieux ça n'a aucun intérêt selon moi ou alors ça ne s'appelle plus One Piece.

 

Sur quoi Ace est il assit ? Il a massacré quelque chose apparament.

 

Vous voyez des okama partout maintenant  ;D. Je pense que Dadan est tout simlement trés sure de sa féminité et se passe d'artifice pour l'afficher. Dadan est la femme de Garp  ??? Tu es sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan est très moche  ;D elle doit etre un garçon manqué il ne faut pas voir des okamas partout

 

Je pense que les images qu'on a doit etre les derniers du chapitre donc on verrait surement autre chose que le flash back de luffy mais je suis sur que la semaine prochaine le chapitre va etre que du flash back et à la fin de cette série de flash back de luffy qui je pense va durer pas mal de semaine on verra la tete de sanji vu que c'est le membre de l'équipage qui a le plus de chance de voir luffy en premier mais je pense malheureusement qu'il est un peu tot pour etre sur si il y a aura d'autre ellipse long ou court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'image où Garp tient Luffy par la joue. Luffy qui essaie de lui mettre des baffes sur la cuisse. Petite touche d'humour qui m'a bien fait rigoler.

Garp passe pour un grand père dur mais il devait certainement préparé ses petits enfants à survivre dans le monde de one piece. De toute façon c'est une famille de timbré.

@Narulee

En effet Dadan est très moche, pour une fois j'aurais aimer un perso mieux fait et plus charismatique, mais bon ça fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan un okama made in Ivankov ? C'est totalement improbable puisque Dadan est un ami de Garp pas de Dragon, donc Ivankov n'a rien à voir là-dedans même si on est en droit de s'interroger sur la nature sexuelle de cette "chose", mais comme l'a dit l'auteur du spoil c'est apparemment une femme, c'est vachement bizarre quand même au vu des différents dialogue sur Dadan mais bon on verra bien.

 

Sinon c'est bien Garp qui traîne Luffy devant Ace (et non Dadan ou l'un des 5 du conseil comme certains l'avaient suggéré)

 

A mon avis c'est une sorte de rêve du passé que Luffy est en train de faire, cela va le réveiller en sursaut et il va fondre en larmes, un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

Je sais très bien mais justement ça commence à ne plus me surprendre. Ca me fait rire mais plus comme avec Ivankov ou Lola. Et puis de temps en temps un Dragon, Smoker, croco, Boa et d'autres c'est pas mal non plus. Bon le dernier que je trouve bien est Shiryu mais à côté de ça on a eu deux autres gars et une femme ridicule (new équipe Barbe noire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan est vraiment super moche, je m'attendais vraiment à autre chose, un poil dèçu, j'espére juste qu'on est pas partie pour un flashback d'un tome sur à peu prés rien car " Ace et Luffy devienne très pote", ça risque d'être bien ennuyeux, mais avec un peu de chances, on connaitra enfin la mére de Luffy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'aimerai bien quelques chapitres sur Ace et Luffy, je suis sure que ce sera intéressant et instructif.

Pour la mère de Luffy, je n'imagine rien me mirobolant, en général les mères de héro de shonen passent un peu à la trappe quand ils ont un père important. Mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

dlphpe.th.jpg

 

Garp: Dadan!! Get out here!!!

 

Dadan: !? // Ga...Garp-san!! It's really been too long! Please take him back!! / Ace is already 10 years old.

 

Tiny mountain bandit: We can't take care of him anymore!! Please, take him away!!!

 

Box: Corbo Mountain, Mountain Bandits. Dadan Family Head, Carly Dadan. (Ace and Luffy's Adoptive Parent)

 

o0480085410505725847.th.jpg

 

Box: Ten Years Ago, East Blue, The mountain beyond Fuchsia Village, "Corbo Mountain."

 

Luffy: I already told you, grandpa!! I'm going to be the Pirate King!!

 

Garp: "Pirate King," you say...!! // On top of eating a "Devil's Fruit," now you're spouting this ridiculous nonsense!! Luffy! Both you and Ace / are going to become powerful marines!!!

 

Luffy: Gyaaa! Gyaaa!

 

Box: Monkey D. Garp and Monkey D. Luffy (Ten Years Ago)

 

Luffy: Owowowowow!! Crap!! Why does it hurt even though I'm rubber!? Let go, grandpa!!

 

Garp: Leaving you in that softhearted Fuchsia Village was a mistake

 

o0480085410505725852.th.jpg

 

Box: Portgas D. Ace (10 Years Ago)

 

Garp: That guy's Ace. He's 3 years older than you. / From today on you'll be living with him. Get along!

 

Ace: ................

 

Luffy: Uuh!!

 

Dadan: It's already decided!!?

 

Garp: Is there a problem!?

 

Dadan: I'll take care of them!!!

 

 

Donc Dadan, brigand des montagnes à ses heures perdues, est présentée comme la mère adoptive de Luffy et Ace. Le FB a lieu dix ans avant les évènements en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére juste qu'on est pas partie pour un flashback d'un tome sur à peu prés rien car " Ace et Luffy devienne très pote"

A quoi rime se flash back? ...

Pourquoi "chagriner" plus encore les lecteurs en revenant sur un mort qui avait un charisme énorme..?

ou compte t'il le faire revivre?

Si il est bien mort il fallait mieux tourner la page et passer à autre chose..

 

ps: Oda à pas loupé Dadan mdr la pauvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite trad monkey ;)

Si j'ai bien compris, l'image avec Ace et Luffy représente leur premiere rencontre.

Cela me fait donc penser que pour la semaine prochaine, on va avoir droit a un chapitre représntant leur vie ensemble, jusqu'au depart de Ace et qu'a la fin du prochain chapitre, on aura une ouverture vers la suite de l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la logique de Garp ne vole pas plus haut que celle de son petit-fils : il veut faire de ses deux gamins des marines et à qui il les confit ? Des bandits ... je suis la seule à trouver ça bizarre  ;D ?

 

Dadan et ses comparses ont de bonnes têtes de bandits quand même. Apparament  Ace était un gamin difficile (faut dire avec sa manie à taper sur tout le monde dés qu'on évoquait Roger  9_9), pauvre vieux :'( il me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol c'est vrai que Garp est bizarre mais on voit quand même qu'il est au dessus des clivages pirates/marines. Il se souci surtout de la valeur des personnes et non de leur appartenance à tel ou tel camp.

 

  D'ailleurs, il n'a pas vraiment hésité à prendre le fils de Roger sous son aile et n'a pas semblé si bouleversé que ça par le chemin pris par son petit fils. Il s'exprime comme un marine mais on sent bien que son raisonnement n'est jamais absolu à l'égard des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Garp espérait il qu'en confrontant Ace et Luffy à des brigands, ces derniers voudraient à tout prix, ne pas suivre le même schéma et au contraire, pourchasser ces bandits comme de vaillants marines.

 

 

Pas de chance, Luffy avait déjà rencontre Shanks et Ace... il effrayait les bandits, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Garp espérait il qu'en confrontant Ace et Luffy à des brigands, ces derniers voudraient à tout prix, ne pas suivre le même schéma et au contraire, pourchasser ces bandits comme de vaillants marines.

 

 

Pas de chance, Luffy avait déjà rencontre Shanks et Ace... il effrayait les bandits, lui...

 

non pour dadan je ne crois pas

 

il faut se rappeler de ce qu'a dit le maire lorsqu'il a vu que luffy etait devenu un pirate  asser connu

" si dadan savait ca..." ce qui sous entend que finalement Dadan n'etait pas forcement une mauvaise personne

 

enfin on en apprendra plus sur dadan plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous deja furieux de voir que le Legendaire BB soit mort sans amener un amiral avec lui sa me fait de la peine de plus ses un desordre que viens de créer la marine et GM je pense que pour retrouve l'equilibre il vas falloir attendre un bon bout de temps BN n'est pas du genre a faire des faveur aux autre donc je conclus que cette erre qui vient d'etre lancé sera tres agité de trouve et guerre un peu de partous et je vois bien Oda va profiter pour nous en dire d'avantage sur le one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...