Aller au contenu

Ch 582


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Non, nous n'avons pas aperçu Rockstar, mais c'est pas pour autant qu'il n'était pas dans le tas !

 

L'équipage de BB, je pense qu'il va se dispatcher, parce qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de meneur, c'est triste mais Marco n'était pas un meneur malgré sa puissance mais plutot un suiveur ! Donc je le vois bien dans l'équipage au Roux, parce que je ne démors pas que Marco a de la classe et il fera un bon nakama pour Shanks le Roux ! C'est sur qu'il a de la valeur, si Shanks le voulait dans son équipage, ya bien une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui sait? Peut-être que les mugis rencontrerons Marco dans le NM plus tard et qu'il sera un futur nakama ^^

Sinon, je suis assez content que Luffy soit enfin réveillé! Mais Dadan, une femme O_o!! Ca m'impressionne!

Vivement un futur spoil pour plus d'informations, c'est dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le petit bon de deux semaines est assez sympa. On ne perd pas trop de temps avec la récupération de Luffy qui aboutirait forcément sur une réussite.

 

  Néanmoins ça reste une petite transition pour le moment. J'attends de découvrir l'état d'esprit dans lequel sera Luffy pour son aventure dans le nouveau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Bon Clay est rester avec Luffy sur l'île de Juja et qu'il vas devenir son prochain Nakama parceque vue ce que les deux on vécu depuis leur nouvelle rencontre a ID *o*

 

enfin on aura somme doute toute nos réponse demain ou tard ce soir qui sais ^^

 

 

heu bon clay est rester a impel down face a magellan c'est lui qui a ouvert les portes de la justice coté prison ; /

 

 

sinon coté spoil c'est très maigre enfin bon on verra bien. Dadan une femme ??? mouai faut voir cela n'enlève en rien le mystère qui plane au tour de cette (brute ??  ;D) personne qui a élevé Luffy et Ace.

vivement le retour des mugiwara sa fait long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon clay a réussi a se barrer je pense , et j'espere ^^

 

sinon pour l autre spoil la page avec barbe brune , tout porte a croire qu'on aura le droit a une arc sur cette ile ou luffy affrontera ce gars sinon oda aurais pas fait une presentation

 

sinon je pense qu'on aura le droit a pas mal de chap a flash back ou luffy verra peut etre des reponses qui le remettera d'aplomb

 

car niveaux physique law a fais ce qu'il faut , comme l'as dis jimbei c'est le moral qui vas jouer , et luffy sans ses connerie , c'est plus vraiment luffy , faut pas se leurré , beaucoup dise que c'est mieu si luffy murit suite a ca , mais si on a plus le droit a un luffy aussi naturel , le mangas perdra beaucoup de son charme.

 

mais bon je pense qu'on pourrais avoir un ptis chapitre a la kakashi dans naruto ou il vois son pere

et la on verra luffy revoir ace qui lui dirais qu'il a vecu heureux ect ect , ce qui ferais sortir luffy du coma pour qu'il cri MANGERRRRRRRRRRRR ^^

 

sinon franchement je vois bien jimbei rejoindre l 'équipage , ca ferais l homme poisson ideal pour notre équipage , il est puissant et a mon avis , il n y a que lui qui peut rassembler les mugi grace a ses requin baleine qu'il peut diriger meme sur calm bet

 

 

avant on aurais pu penser a kuma qui reviens, mais bon kuma est devenue un robot sans ame a mon grand regret, donc seul jimbei peut les rassembler

 

 

j'aimerais bien voir croco rejoindre les mugi mais je pens qu'il vas sois refaire un equipage pour le nouveaux monde avec das bones ou il vas rejoindre les revolutionnaire avec ivankov puisqu'il se connaisse apparament

 

 

 

je vois beaucoup de com qui parle qu'il fauut un equipage reduit mais bon moi je pense que qu'on purrais avoir un bonne equipage de 20membre et qui pourrais se mettre en valeur dans chaque arc , on a vus dans pas mal d'arc que tout les mugis avais pas specialement un adversaire

 

beauoup pense que chacun dois avoir son adversaire

 

mais on a eu un apercu des equipage du nouveaux monde et tous avais pas mal de gars dans leur equipage

 

bon bien sur je pense que le trio luffy sanjy et zoro auront toujour un adversaire ,, mais ca serais pas plus mal et on aurais le droit a des gag un plus vaste^^

 

enfin c'est mon avis ^^

 

 

boa ne viendra pas , bien que que ca pourrais faire de bon gag avec sanjy mais bon c'est possible qu'il se rassemble sur l ile des kuja qui n'ets pas loin de shabondy , mais dans tout les cas boa ne viendra pas , elle a trop de responsabilité et surtout elle a la chance d'avoir encore son titre de shishi comparé a jimbei pour proteger son ile des marine

 

mais bon on la verra plus , mais je mettrait ma main a coupé que quand on la verra peut etre lorsque luffy aura atteind une enorme prime ou aura fait de grande chose voir mem avoir le titre du seigneur des pirate , qu'on aura le droit a des retour sur l'ile au ont vécu les les mugi ou qu'il on visité un peu comme après ennie looby et leur nouvelle prime

 

et la je suis sur qu'on ira faire un tour chez les kuja et qu'on verra boa avec un joli ventre tout rond ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit chapitre essentiellement flashback à en croire le spoil ^^.. j'aime pas trop ces flashbacks mais bon il en faut bien pour comprendre l'histoire aussi hein ^^..

 

Sinon à quand vas t on enfin revoir nos chers Zooro, Sanji, Nami and Co?? Sava bien faire au moins 50 chapitres c'est sur que l'on ne l'est a pas vue !!

 

Et aussi mystére à savoir qui vas rejoindre luffy dans son équipage (au moin un ou une obligé) alors soit Jimbei, soit Hancock, soit Ivankov et pourquoi pas même d'anciens ennemis Croco (même si s am'étonnerait beaucoup), MR 3, ect.. mais moi je vois bien luffy retourné a Impel Down pour récuperé MR 2 car pour moi ce personnage avec son charisme et son humour a toute sa place dans l'équipage aprés vas savoir si il est toujour en vie?? mystére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi mystére à savoir qui vas rejoindre luffy dans son équipage (au moin un ou une obligé) alors soit Jimbei, soit Hancock, soit Ivankov et pourquoi pas même d'anciens ennemis Croco (même si s am'étonnerait beaucoup), MR 3, ect.. mais moi je vois bien luffy retourné a Impel Down pour récuperé MR 2 car pour moi ce personnage avec son charisme et son humour a toute sa place dans l'équipage aprés vas savoir si il est toujour en vie?? mystére..

 

Définitivement je pense que Jinbei, ne rejoindra pas l'équipage, il l'accompagnera jusqu'à l'île des hommes poissons, mais n'ira pas plus loin, il semble avoir vécu bien trop de chose comme il le dit dans le chap précédent

 

Ivankov, sera peut-être aussi un compagnon de route jusqu'à une rencontre avec l'armée révolutionnaire qui lui permetrrait de revoir Dragon.

 

L'armée révolutionnaire d'ailleurs dont nous parlons très peu, elle a toute a gagné d'une bataille comme celle de MarineFord et pourtant on ne l'a pas encore vue en action à mon avis le père Dragon nous prépare quelquechose et je pense qu'on devrait la voir rentré en action assez vite, tout comme si le spoil est confirmé, l'arrivée d'Ivankov sur l'île des travelos laisse présager un retour de Sanji, je pense que les prochaines actions de l'armée révolutionnaire pourraient nous amener à revoir Robin.

 

Pour Hancock, je ne sais pas, je ne sais plus...je sais que juste ca me plairait, pourquoi je l'ai déja dit, advienne que pourra mais surtout pas Margaret svp!!!!

 

Enfin concernant Mr2 Luffy n'ira surement pas a Impel Down pour aller le chercher surtout après tout ce qui c'est passé la bas et encore plus à Marineford, se mettre en mouvement vers des places fortes de la marine pour l'instant ne me semble pas viable.

 

Bref tout ca pour dire que ce qui devait être mon propos à l'origine, tout le monde se bataille de si de la à savoir qui sera le prochain Nakama car il serait "obligé" qu'il y en ai un maintenant...Perso je ne pense pas que ca soit obligé, et ca va peut etre meme attendre encore, pour le moment Luffy à d'autres choses à faire et à penser que de savoir qui sera son prochain Nakama, de toute façon le prochain devra permettre à l'équipage de progresser dans le nouveau,donc ca réduit déjà les possibilités, sur les personnes que l'on connait alors pourquoi pas quelqu'un que l'on ne connait pas??

Je pense que Luffy aura plus des compagnons de route pour une partie de son aventure pour le moment, mais pas forcément de newkama ti suite ti suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamukaze

 

"sinon pour l autre spoil la page avec barbe brune , tout porte a croire qu'on aura le droit a une arc sur cette ile ou luffy affrontera ce gars sinon oda aurais pas fait une presentation "--> en toute logique oui, on a eu Barbe Blanche, Barbe Noire, Barbe Rousse (Shanks), donc je pense qu'une apparition de Barbe Brune me semble plus qu'interessante et aura toute son importance... A quand et qui pour Barbe Bleue??? (Kaidou? Franky lol?)

 

 

"je vois beaucoup de com qui parle qu'il fauut un equipage reduit mais bon moi je pense que qu'on purrais avoir un bonne equipage de 20membre et qui pourrais se mettre en valeur dans chaque arc , on a vus dans pas mal d'arc que tout les mugis avais pas specialement un adversaire"--> une grande phrase dans un des chapitres de One piece, dit que la principale force de Luffy réside dans sa facilité à se faire des alliés, Luffy aura taquet d'allié dans le nouveau monde (Ivankov and Co, Crocodile, Jinbei, etc...) mais je reste persuadé qu'il aura un équipage réduit, il faut que chaque membre puisse développé son caractere et ses caractéristiques particulières son petit truc en plus qui fait de lui justement un Nakama, avec 20 ca ferait trop...

 

"avant on aurais pu penser a kuma qui reviens, mais bon kuma est devenue un robot sans ame"-->J'ai envie d'espérer encore un petit peu sur le fait que Kuma ne soit pas devenu entièrement robot, il a encore pas mal de chose à nous apprendre, mais je pense que si tel est le cas il rejoindra plus son pote Dragon chez les révolutionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit qu'il voulait environ 10 membres d'équipage, au moins ça clôt le débat.

 

Shanks n'est pas Barbe Rousse par contre, il n'en a pas le surnom. Quant à Barbe Bleue, le nom est peut-être soumis aux droits d'auteur, l'empêchant probablement de le réutiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks n'est pas Barbe Rousse par contre, il n'en a pas le surnom. Quant à Barbe Bleue, le nom est peut-être soumis aux droits d'auteur, l'empêchant probablement de le réutiliser.

 

Shanks n'a peut etre pas le surnom, mais ca me parait pourtant logique, il est roux et empereur, barbu bien que presque imberbe, donc je pense bien que par Shanks Le Roux, Oda fait clairement référence à Barbe Rousse tout ces noms font référence à l'imaginaire commun sur la piraterie et le barbe+couleur fait tout de suite pensé a un grand pirate, tu me mets le doute sur les droits d'auteurs de de Barbe Bleue ???:P A l'origine un comte de Perrault qui a dévié en film sur des sujets différents donc a voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu autant de spoils contradictoires sur les forums, on se croirait le 1er Avril...

 

Pour en revenir à Dadan, je ne pense pas finalement qu'elle, si c'est une fille, soit la mère ou grand mère de Luffy car Garp dit clairement qu'il a confié Ace et Luffy à un vieil ami, donc cela ne semble pas être quelqu'un de sa famille. Dommage.

 

En ce qui concerne les barbes, je dirais qu'il y a plus, de la part de Barbe Brune, une volonté de reprendre l'aura de Barbe Blanche pour tenter de s'imposer sur les îles que ce dernier contrôlait autrefois ou alors une moquerie envers celui qui fut l'un des plus grands pirates.

Avant Barbe Noire, personne n'avait encore osé se moquer de Barbe Blanche en reprenant ce nom, mais maintenant ça pullule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit qu'il voulait environ 10 membres d'équipage, au moins ça clôt le débat.

 

nana , oda a dis que pour commencer 10membre environ serais pas mal , il sont maintenan 9 et on est deja a la moitier du mangas , on peut tout aussi bien etre a 18 a la fin

 

toujour pas de spoil sinon , c'est chiant ^^

 

j'espere qu'on aura pas le droit a trop de flash back , c'ets vrais que c'est chiant , mais bon si on voit enfin dadan , il y a beaucoup de theorie sur lui/elle qui vont etre aout ^^

 

 

sinon moi je suis sur que le rassemblement de l'équipage se fera a l ile des kuja , car shabondy doit etre très dangeureux en ce moment , donc pour y retourner luffy dois avoir tout son equipage .

 

l'ile des kuja est proteger par calm bet et le titre de boa donc bon , il n y a pas meilleur endroit

 

et rien ne dis que certain nakama voir tous seront la a son reveil

 

on pourrais voir raleight aussi , car c'est possible que kuma lui a dis ou sont les mugi , avec les nom des ile , rien de plus facile pour jimbei de les situer sur une carte est allais les chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barbe Bleue, le problème n'est pas avec les droits d'auteur mais avec le fait que Barbe Bleue était un roi "casanier" tueur de jeune fille pas un pirate... alors oda fait ce qu'il veut mais je vois mal ce genre de parallèle avec la piraterie.

 

Pour le 10e mugi, je penche plutôt pour un arc supplémentaire pour l'intégrer. Là Luffy s'est fait plein d'alliés, s'est fait un nom pour le nouveau monde. De plus je ne vois pas trop ce qu'il manque à l'équipe, à part quelqu'un qui connaisse le nouveau monde, un habitant de là-bas en quelque sorte. Et parmi les perso déjà rencontré j'en vois pas trop. Pour rappel on a des persos de East Blue, North blue, de Grand Line,... On a plein de monde mais tours du coté" du vieux monde : Bon Chan (si encore en vie) est de GL, Iva est resté trop longtemps à IP pour être au fait du climat de l'autre coté, Jinbei est un homme-poisson mais du coté ancien monde, les supernovas sont aussi ancien monde ... Boa Hancock c'est pareil à part la petite période d'esclave sur Red Line.

 

Pour Bon Clay, j'ajouterai qu'au mieux il deviendra un assistant des okama et une interface avec Luffy, comme Iva fera l'interface avec Dragon, au pire ce sera un "martyr de la révolution"...

 

Peut-être un révolutionnaire ou un pirate de Barbe Blanche ? Mais c'est surtout son métier, sa fonction, qui sera important(e). On revient à la question : Pour Oda quel poste dans l'équipage n'est pas encore pourvu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'équipage de Luffy qu'il est 10 membre ou 20 membres , sa reste un tout petit équipage peut être qu'on introduira des membres d'équipage de second plan comme ceux qui suivaient Zorro sur l'ile des hommes poissons dans le même genre moins importants donc sa ralentira pas l'histoire ...

Après pour ce qui est du spoil , pour l'instant on peut pas dire grand chose...surment on va rentrer dans le vif du sujet , à savoir l' évolution mentale de Luffy ..

 

Sinon moi j'étais assez convaincu par une ellipse..mais pas pour ce chapitre , c'est la fin d'un tome il faut rester dans des chapitres de transition , et je verrai bien le prochain tome peut être concentré sur Les Autres de l'équipage , histoire de faire une petite coupure ..

     Quand on y pense , on est encore loin du Nouveau Monde , j'aurai aimé une petite ellipse ( et pas deux semaines , j'appel pas ça une ellipse , dans ce cas là y en a eu pleins ) pour plusieurs raisons déja sa permettrai aux autres Supernovas d'évoluer , de se faire un Nom ...Mais aussi avoir un vrai nouveau Luffy pour ce nouveau défi parce que là c'est carrement un Nouveau départ ! ;)

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow donc Dadan est bien une femme, Luffy qui frappe Garp même quand il est tout gamin, une petite pause avant de reprendre l'aventure c'est pas plus mal, ça nous laisse le temps de digérer la guerre à Marineford, En tout cas comme tout le monde j'ai hate de revoir les Mugiwara au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est ce machin là Dadan?!!!

 

C'est pas ce à quoi je m'attendais, maintenant je comprend pourquoi Luffy et Ace ont cherchés à se barrer le plus vite possible en mer.

 

Sinon, j'adore le Luffy gamin, déjà dans le Tome 1, on voix que c'est une petite teigne, mais là, ça fait quand même un cocktail explosif, un Ace teigneux vs un Luffy teigneux, c'est comme ça que tout à commencé, et d'ailleurs, je pense, qu'on vas avoir droit à 2 ou 3 autres chap flashback, et c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla bin si c'est Dadan, vu le bestiaux je comprend que Ace ai dit ce type, n'a rien de féminin cet engin  :o

Peut etre un petit flashback sur la jeunesse de Luffy, qui se déroulerait dans son esprit alors qu'il est inconscient,le faisant se remémorer son enfance avec Ace, Garp et Dadan, donc beaucoup de souvenirs et d'émotions pour lui je pense, avec peut etre au prochain chapitre un Luffy qui se réveille à la fin du flashback en hurlant ACEEEEEE complètement choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai un copyright sur le nom Barbe Bleu, on ne peut pas en mettre sur des nom commun de ce genre. Quand au flash back je suis pas trop fan car chaque semaine à attendre c'est déjà difficile, les évènements actuelles laissent trop de suspens ! Oda va encore nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks n'est pas Barbe Rousse par contre, il n'en a pas le surnom. Quant à Barbe Bleue, le nom est peut-être soumis aux droits d'auteur, l'empêchant probablement de le réutiliser.

Comme Heartoflele j'ai du mal à croire que ce soit le cas parce que le roman original dans lequel ce perso apparait date du XVIIe siècle et qu'il est passé dans le domaine publique maintenant.

Oda a manifestement l'intention de se marrer avec les barbes et la barbe bleu c'est bien grotesque à souhait, donc c'est bon pour One Piece comme un renne avec un nez rouge !

(Et si on ne revoit pas Shank pendant plusieurs années, je reste convaincu qu'il aura plus laissé poussé sa barbe d'ici la. Il a déjà laissé poussé une petite barbiche depuis North Blue et il peut faire mieux).

 

Edit Jyy : vu que je ne connaissais pas la date, j'ai surtout parlé en général. Maintenant, à voir si le personnage a été réutilisé, même au cinéma, ce qui a pu lui conférer certains droits. Et il me semblait que c'était le cas. De plus, les noms communs peuvent être protégés en droit d'auteur sous certaines conditions.

 

Merci à Joke pour les premières images !

 

Si la femme qu'on y voit est Dadan, je le trouve plutôt un look de pirate (comme ses 2 compagnons).

On a déjà au moins une surprise avec le fait que Dadan ai eu des compagnons en plus de Luffy et de Ace. Dire que j'imaginais un hermite exentrique façon Tortue Géniale, je suis loin du compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila on a la réponse, homme ou femme? elle est a mi chemin entre les deux  :D

 

Un début de flash back ace luffy moi j’ai très envie de voir ça.

Une histoire plus sensible, plus calme sa ne peut que faire du bien après une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...