Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

OP92 est classé 2eme team dans le classement sur cod-tournament.

 

Ça vous dérange pas trop que je ne puisse pas utiliser le micro le soir?

 

edit: j'viens de me créer un compte sur cod-tournament et j'ai posté une candidature pour la team MFT, j'espere qu'elle va l'accepter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non rien pour ce soir en faite la team que j'avais prévu pour lundi c'est la team qui avait remplacé la team que on a pas jouer vendredi. Du coup j'ai pas relancé pour ce soir comme on les a déjà jouer. Mais on pourra toujours refaire une session contre eux. Pour être enregistré dans la partie c'est pas très important la plus part des team n'ont pas tous les joueur enregistré sur le site c'est un detail.

 

@riggins

c'est pas important le micro on s'amuse d'abord. j'en reparlerai une autres fois mais les bonne team jouent sans micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riggins tous vient de ta connection jpense , jpense qu'elle est pas trop bonne masi moi j'ai un pote , sa connexion elle est très mauvaise mais il arrive a joué quand meme et puis sa ne beug pas trop . Si tu a un autre jeu en ligne essaye d'y jouer pour voir si c'est ta connexion . Si sa marche ,  c'est pas ta connexion c'est le jeu dans ce ca emmene le jeu chez un pote pi regarde si sa marche la bas , c'est peut etre ta ps3 qui beug avec cod bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'attends ton invite Colonel Okito, mais même si tu es le killer des killer tu n'as pas des yeux derrière le dos, en mêlée il suffit que tu tombes sur des campeurs et que tu cours un peu tu t'en prends une, en plus si c'est du hardcore après faut le trouvé le gars.

 

Pour ma part si c'est demain soir c'est mort y a marseille - chelsea mais une autre fois no problemo, au pire je vous rejoins si j'ai vos ID.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es envoyé une invite hier, sinon ajoute moi id: okito82

 

Sinon regarde dans mon rapport de combat, match, mêlée général. Et tu verra ma courbe sur mes 10 dernière mêlée général. 9 victoire et une fois deuxième avec 29 frag.

La mêlée général c'est une blague pour moi sans vouloir me vanté. Une fois que tu es un minimum bon pour le rush c'est pas un problème. Le truc c'est pas d'évité de se faire tué mais de tué beaucoup plus vite que les autres. Quand on rush beaucoup en croise plus d'adversaire donc j'ai plus souvent l'occasion d'avoir des face a face  et comme je maitrise bien mon arme je les gagne souvent . une balle dans le dos alors que j'ai tué 4 type en rushant le rapport est bénéfique pour moi. Par contre je ne fais pas de HC

 

Je ne vais pas dire que c'est difficile pour moi quand j'en gagne 9 sur 10 non?

 

C'est du online les joueur c'est du random si je dois faire une mêlé général avec des joueur trié sur le volet c'est pas la même histoire.

Par exemple dans les mode a parié au plus haut niveau, j'arrive même pas a finir dans les 3 premier. Mais bon j'ai peu joué sur ce mode (sa coute beaucoup d'argent  :D) et j'ai pas beaucoup varié les armes depuis le début du jeu.

 

PS: j'ai aussi une astuces je joue implacable avec avion espion. Quand je meurt je ferai mon avion espion et si on est rapide on peut avoir un autre avion espion avant la fin de notre avion espion. Je ne fait que mes avion espion après avoir été tuer comme sa j'ai des avions espion sur presque tout le long des parties c'est un avantage non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des problemes de connection Riggins, et si ta box le permet, entre l'IP de la PS3 dans le DMZ de la box. Ca va ouvrir tous les ports qu'il faut pour la console et tu pourras rejoindre les autres sans probleme.

 

Je galerais pas mal au début, et me faisait sans arret ejecter puis maintenant, ça passe comme une lettre à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mode mélée générale c'est pas vraiment le truc le plus chaud.

Je pense que ça dépend pas mal du style de jeu.

Par exemple, je gagne ou finis dans les 3 premiers de quasiment toutes mes parties en mélée générale et souvent avec des 30-10 ou mieux.

 

C'est clair que c'est un mode ou il ne faut pas camper. Perso je fais plutôt du va et vient dans une zone plus ou moins grande.

 

En série d'élimination je mets spy plane, counter spy plane et blackbird quand j'y arrive.....

Et la classe c'est un smg genre ak74u silencieux lightweight pro, steady aim pro et ninja pro.

 

Je joue avec un bon casque même s'il n'est que stéréo. Si tu joues avec un casque de pro gamer en 5 ou 7.1, mélée générale, avec Ninja pro ça devient une balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je ne sais pas si se soir je vais pouvoir jouer, car je n'arrive pas a ma connecter au PSN . J'ai fait la nouvelle mise a jouer , et j'ai essayer de me connecter sa na pas marcher , sa me met : "Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de PSN . (80710092) ". Que faire ? Si je n'arrive pas a resoudre le probleme je ne peut pas jouer se soir , et meme peut etre jamais en ligne. Alors si quelqu'un peut m'aider.... sa serait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Venom je vais essayer et puis je vais vous redire , si sa ne marche pas se soir je ne pourrais pas jouer, j'espere que il y aura un remplacant .

 

Edit : J'ai redemarrer ma box , j'ai essayer plusieurs fois mais c'est toujours pareil . Je ne sais pas quoi faire pour reussir a me connecter a PSN .

 

essaye avec un cable rj 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riggns : C'est quoi un cable rj 45 ? Sa se trouve ou ?  Sa sert a quoi ? Si je ne trouve pas une solution avant se soir je ne pourrai pas jouer et sa me saoul grave.

 

cable que tu branche derriere la ps3 et que tu relie a la box. Ça a cette gueule http://tomcom.ca/catalog/images/RJ45%20Cable.jpg

 

 

Edit: 18h30: serveur indispo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...