Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas pris le pack de carte et je ne compte pas le prendre donc sorry sharingan.

 

Je vois qu'il n'y a pas eu de session ce vendredi ou je me trompe ??

 

Un nouveau mode est apparu en multi c'est mercenaire tous modes de jeu , il est génial si qq'un ne l'a pas encore teste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon les gars j'ai un pote qui a acheter le map pack et il veut bien me le passer mais comme il la achter pi ke maintenan il la dans sa ps3 il sait pas comment faire pour me le passer ( moi non plus je sais pas ) donc est ce que quelsun peut m'expliquer comment passer le map pack a quelqun ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Shanks (le faux!) il n'y avait personne Vendredi, enfin si, j'ai joué avec Genji et Driss. Enfin je sais plus mais j'ai joué avec les deux ou un des deux. Et j'ai bien monté avec ce week de double XP, je suis passé du lvl 6 au lvl 28 prestige 2. Et comme ça j'ai récupéré mon L96A1 dix fois plus vite !

 

Après le map pack je l'ai pas encore mais c'est dommage qu'on puisse pas jouer à tout les mode. Y'à que MME, Domination et R&D je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est shanks le vrai  >:(, tu paieras ton insolence

 

A ce que je vois il y a des abandon de postes, je m'adresse au cadre Grim & Okito ( je vais le dire à l'abbé )

Que passa les gars les tomahawks ont eu raison de vous

 

Bref l'équipe MFT COD7 s'attenue

 

A.B ou es tu passé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan je crois que je l'ai dégoûté à force de m'acharner sur lui au tomahawks...

 

Bon après c'est sûr qu'il y en à qui ne joue plus trop, mais bon la dernière fois qu'Okito m'à dit qu'il avait pas joué et qu'on à joué ensemble il à fait un score de malade alors j'y crois plus trop moi à ce qu'il dit... :P

 

En tout cas moi j'suis là toute la semaine ou presque, mais après 00:00 go dodo parce que sinon j'me lèverai jamais le lendemain matin... Au fait Genji' si tu passes par là, le pistolet laser en zombie, une fois amélioré c'est une bombe !  Et j'commence à mieux gérer quand on arrive dans le théâtre mais c'est pas encore trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.B ou es tu passé ? Choqué

 

Ba je suis là!  ;D .J'ai juste rebranché la 360 pour me refaire les gears of war ;) . Je m'attaquerai ensuite à demon soul (sur ps3 donc) je serai de retour sur le psn et normalement le pack de map est télécharger donc je pense bien rejouer à black ops ;D.

 

Ne t'inquiète pas, même si on ne le voit pas, le zetsu est toujours present  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai un peu perdu la motivation. Sur ssf4 je suis dans une phase de tres grosse progression et je commence a etre vraiment abouti, donc j'ai un peu laché cod7 pour le moment.

Par contre je me suis mis aux zombie, j'aime de plus en plus le mode. Je joue avec mon frere sur son compte donc je ne suis pas tout le temps connecter même si je suis sur la console.

 

J'ai acheté le pack venom, allan, shanksroux, shanks94, primo_jd comme je joue beaucoup avec vous pour moi c'est dans mon interet de vous faire tourner les pack. J'ai aussi les pack de cod 6. Je vous fait confiance, je ne pense pas que vous allez faire des trucs de gamin avec mon compte psn.

Je donnerai mon avis sur les nouvelles carte ce soir apres avoir un plus joué dessus.

 

@Myst

Que je joue beaucoup ou pas okito reste okito 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le jeu depuis quelques jours et j'avais perdu pas mal de niveau, donc j'essaie tant bien que mal de revenir à mon niveau d'avant mais ce n'est pas évident. Maintenant je ne fait quasiment plus que la domination, c'est le mode que je trouve le plus intéressant au final.

 

@Okito : Pour le map pack, je ne pense quand même pas le prendre pour la simple raison qu'il est trop gros. D'après ce qui est marqué sur ton profil il fait plus de 8 gigas. Je peux pas le télécharger c'est trop gros, avec ma connexion.

 

Puis d'ailleurs Shanks94 a revendu Black ops, donc il ne risque plus de prendre le map pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grim'

 

Apparemment il va le racheter dans pas longtemps ^^.

 

@ Okito

 

C'pour ça que j'te crois plus quand tu dis que t'arrive plus à jouer. Parce que tu fais quand même un bon score... Et ouais, t'as décroché la timbale...

 

@ L. Sebi

 

Bah comme ça on est deux... J'ai jouer quelques parties et j'suis tombé sur des gros campeurs. Impossible de faire un bon score dans ces conditions. Le pire c'est quand il se cache dans les feuillage de Jungle -_-... Là t'es sûr de te faire avoir comme un bleu.

 

@ Allan

 

Avoue que tu as déserté grâce à mes tomahawks. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai aussi ce soir les nouvelles map (si elles se sont bien telecharger....) et je verrais si j ai perdu du niveau.

 

@Myst: Ca te ferais plaisir que ce soit ca hein? :P Mais non. C est juste que j ai plein de jeu a faire et que j ai depuis longtemps. Et je me suis mis a minecraft qui mine de rien occupe Tres tres bien et me prends beaucoup de temps :) . Et de toute facon, Tu te ramasse plus souvent mes tomahawks, que moi pour les tiens  donc bon si il doit en avoir un de nous deux qui soit degouter c  est bien toi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on se fera un p'tit 1 vs 1 seulement nous deux. ;p

 

Après moi aussi j'étais choqué quand tu m'as dis ça, mais bon tu le rachète Samedi donc osef ! Puis tu verras Shanks (le faux!) la Bête noire fera son come back dans un petit moment alors d'ici là attention à vos fesses les enfants. 8)

 

Puis moi j'serai la Vendredi pour ceux qui viendroooooooooont !

 

Edit : Bah si les autres tape pas l'incruste comme la dernière fois en milieu, oui. :P

 

Sinon le truc bien con de la soirée, Driss joue et gagne son colis stratégique mais quand il le lance il le balance en dehors de la map... Et pleure parce qu'il peut pas le prendre, VDM ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Driss (et Okito au passage), ça prouve que vous nous faites entièrement confiance à tous...

 

Pour répondre à ta question Okito... Oui, un gros coup de nerfs ! J'avais expliqué les raisons par SMS à Smilou, je pense qu'il a dû lui aussi penser ça. Mais en rejouant à MW2, je me suis dis que... Je n'avais plus de team ! C'est pourquoi je reviens dès Samedi si tout va bien (0 E pour le moment... plus que 60 !).

Myst, bien sûr que tu l'auras ce 1 vs 1... Ca promet hein ?

 

J'ai également changé mon pseudo : Me voici donc, ex-Dolphy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah le come-back Dolphy ;D je savais que tu pourrais pas de passer de nous.. :P

T'inquiètes pas pour ton retour je vais te faire manger les tomahawks histoire de bien te rebaptiser (qui a dit "ou pas ?")

pour les 60€ on cotise tous si tu veux,voir qui serait prêt à payer pour toi?

 

En passant shanksroux,c'est quoi ce surnom "d'haricot" xD ?

 

Et merci beaucoup Driss pour bien vouloir partager les maps!

 

Enfin,pour te répondre Lou Sebi,personnellement je croise de plus en plus de campeurs,mais toujours sur les mêmes maps.. Logique,parce que certaines leur tendent une grande perche et pour beaucoup de joueurs,dur de résister à la possibilité d'avoir un bon ratio. Bref,pour remédier à ce problème,j'ai enfin décidé de faire ce que je refusais depuis longtemps : créer une classe bourrin. Cad lance-grenades,arbalète explosive et tout le tralala(et ça marche! quoique j'ai pas encore touché au lance-grenade) ;D. Pas très plein de skill mais au bout d'un moment j'arrive plus à me retenir,surtout que j'ai pas un niveau de rêve.

 

Sinon je suis niveau 47 !! Youhouuuuu,bientôt et enfin mon premier prestige! Après,mon second objectif sera d'avoir mon premier Huey,parce que j'y arrive toujours pas..  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'haricot c'est venu tout seul, ca aurait pu être l'asticot

 

je viens de tester les nouvelles maps (re-thanks okito), je peux vous dire qu'est ce que je vais prendre dans ses maps, elles sont dédié aux campeurs

il y a grave des endroits ou camper et sniper

sinon ma préféré celle du stade, il faudra avoir de très bon réflexe car ca peut venir de tout les cotes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepte la dure réalité des choses shanksfaux... En tout cas, il est clair que les nouvelles maps sont faites pour accueillir les campeurs. Ce que j'aime bien par contre avec la map Kowloon, c'est qu'il y a plein de moyens de contourner ses adversaires, je trouve ça plutôt pratique.

 

@Smilou : T'inquiète pas, ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors pour les maps. Déjà merci à Driss de me les avoirs passer elles sont génial mais le seul soucis, les campeurs. Ça grouille de partout, un truc de dingue. M'enfin bon après faut s’habituer aux maps et après forcément on saura d'où il nous canarde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...