Sisi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 S'il ne s'etait pas sacrifier il serait comme Madara immortel J'aime bien le Minato, oui il est très fort... mais n'exagérons rien... Il n'a pas de chakra particulier, et a priori pas de bagage génétique lui conférant une plus grande longévité... Même le Rikudo sennin n'était pas immortel... Je pense aussi que Naruto a les moyens de battre son père... largement... (cela dit peut-être non sans difficulté) 1) Ae était limite capable de toucher le Yondaime avec sa vitesse... Naruto doit être assez rapide pour le toucher avant qu'il se téléporte. 2) Le nombre de ses clones lui confère un avantage plus que certain... en plus de son chakra largement supérieur à celui du Yondaime. 3) Il est maintenant beaucoup plus puissant, tandis que le Yondaime avait simplement le Rasengan, Naruto lui... 4) Bien plus résistant... donc je ne sais pas si le Yondaime a un moyen de le blesser... Il a dépassé son père sur tous les aspects... sauf en jutsu spatio temporel et sceaux... il n'a pas eu la chance d'avoir une compagne pour lui en enseigner... D'ailleurs quand on dit que Ae n'a pas la force pour exploser les corps de Pain avec son Taijutsu, même Naruto en rikudo dit clairement qu'encaisser les coups du Raikage peut lui être fatal... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @Sisi : Je suis HS, à la ramasse et le shinra tensei ne sert à rien lol. Tu tiens une belle couche comme fana Euh Bon déjà va falloir m'expliquer pourquoi sauf si fatigue, tendu arrive à envoyer à 500m, 3 grenouilles de 20 tonnes mais n'est pas capable d'envoyer valdinguer 50 clones pesant 60kg tout mouillé. Il me semble aussi que miss hinata tire sévère la tronche après un petit shinra tensei. Pour que minato puisse éviter le shinra tensei en se téléportant, faut déjà qu'il soit capable de voir le début de la technique. Hors cette attaque n'est pas prévisible. Tu manges l'onde de choc surtout à bout portant... Euh... va falloir m'expliquer : - comment on peut trouver naruto senin trop lent alors qu'il arrive à parcourir avec son corps au moins 10m pour sauver sakura alors que le grand sasuke (qui n'est pas non plus une tortue) fait 30cm avec son bras et son kunai. si on compare cette situation au combat sasuke-raikage, on n'a jamais un tel différentiel de vitesse - comment sasuke n'arrive pas à éviter l'amaterastu de son frère alors qu'il est capable de placer un genjutsu et de se cacher dans manda au moment de l'explosion (mais dis-donc un souffle d'explosion, ça va vachement très vite, peut être plus vite qu'un mouvement de pupille) - comment tendu arrive à éviter un rasen shuriken de l'ombre qu'il découvre à 5m de lui alors qu'il n'est pas capable d'éviter un lancé de naruto à plus de 20m (perso, je savais pas qu'un lancé de naruto était aussi rapide... Pourquoi se casser le c.. à perdre son chakra à faire des FRS) - Comment, en arrivant à éviter l'attaque la plus rapide de jiraya à bout portant, peut-on trouver pein beaucoup plus lent que A ou minato Perso, j'appelle ça des incohérences. Toutes ces situations ne collent pas entre elles. C'est tout. Je maintiens que même si minato est un poil plus rapide que pein (car je suis convaincu que le différentiel est faible), ce dernier a plus d'atout pour vaincre PS : Petit rappel pour préciser que la téléportation et la vitesse ne font pas tout : konan a plus que posé problème à tobi... Bon elle avait tout préparé avant mais nagato a clairement un autre niveau et des pouvoirs dantesques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 comment on peut trouver naruto senin trop lent alors qu'il arrive à parcourir avec son corps au moins 10m pour sauver sakura alors que le grand sasuke (qui n'est pas non plus une tortue) fait 30cm avec son bras et son kunai. si on compare cette situation au combat sasuke-raikage, on n'a jamais un tel différentiel de vitesse il n'était pas lent, mais loin d'etre une pointure en vitesse comme minato,Ae, maintenant il l'est - comment tendu arrive à éviter un rasen shuriken de l'ombre qu'il découvre à 5m de lui alors qu'il n'est pas capable d'éviter un lancé de naruto à plus de 20m (perso, je savais pas qu'un lancé de naruto était aussi rapide... Pourquoi se casser le c.. à perdre son chakra à faire des FRS) il venait de forcer un max son shinra tensei et était a bout. - Comment, en arrivant à éviter l'attaque la plus rapide de jiraya à bout portant, peut-on trouver pein beaucoup plus lent que A ou minato car ces deux là sont au sommet du monde shinobi en terme de vitesse, donc oui pain et lent comparé a eux. tous comme naruto avant son power up Je maintiens que même si minato est un poil plus rapide que pein (car je suis convaincu que le différentiel est faible), ce dernier a plus d'atout pour vaincre . beaucoup plus rapide oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Faut arreter le Yondaime est d'une toute autre catégorie au niveaude la vitesse par rapport aux autres, il peut se téléporter. Le seul moyen de contrer ca, c'est l'anticipation comme Bee en a fait preuve. Aprés le Raikage, est le 3eme maintenant a cause de Naruto, plus rapide du monde shinobis, et quand on voit qu'il arrive a esquiver l'Amaterasu qui est une flamme noir qui arrive sur la cible quasi instatenemment , c'est énorme. Le Raikage fait parti des 5 meilleur Shinobis de l'alliance est marque l'histoire grace a sa force et sa vitesse exeptionnel, il serait classé avec les: Sannin, crocs blanc, Sandaime, Sasorie, Kakuzu Mais aprés si on prends le Yondaime, il dépasse encore se niveau, et fait parti des ninjas de légende, ou on peut classer les: Nagato, Itachi, Shodaime, Madara, Madara, Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'aime ton pseudo, pasdaccord, ça fait très "troll", le type qui réfute juste pour réfuter...^^ Bref passons... @Sisi : Je suis HS, à la ramasse et le shinra tensei ne sert à rien lol. Tu tiens une belle couche comme fana Euh Bon déjà va falloir m'expliquer pourquoi sauf si fatigue, tendu arrive à envoyer à 500m, 3 grenouilles de 20 tonnes mais n'est pas capable d'envoyer valdinguer 50 clones pesant 60kg tout mouillé. Il me semble aussi que miss hinata tire sévère la tronche après un petit shinra tensei. Pour que minato puisse éviter le shinra tensei en se téléportant, faut déjà qu'il soit capable de voir le début de la technique. Hors cette attaque n'est pas prévisible. Tu manges l'onde de choc surtout à bout portant... Tu es HS et à la ramasse, car ton argument est "Kishi fait des incohérences" donc "Telle chose est forcément une incohérence" alors qu'elle ne l'est pas et s'explique facilement. Ai-je dit une seule fois qu'il n'y avait pas d'incohérences dans Naruto? Non, donc tu es juste HS. Minato peut très bien se téléporter en étant "en plein vol" à cause du Shinra Tensei, ce qui annulerait l'attaque de Pain. - comment on peut trouver naruto senin trop lent alors qu'il arrive à parcourir avec son corps au moins 10m pour sauver sakura alors que le grand sasuke (qui n'est pas non plus une tortue) fait 30cm avec son bras et son kunai. si on compare cette situation au combat sasuke-raikage, on n'a jamais un tel différentiel de vitesse Naruto en sennin n'est absolument pas lent, et personne ne le dit... On dit simplement que Ae, Minato et Naruto en kirudo sont beaucoup plus rapide. Cela dit, il s'agit tout de même d'une petite incohérence entre la distance parcourue par Naruto et le mouvement de Sasuke... puis je ne suis même pas sûr que Naruto était en mode sennin... - comment tendu arrive à éviter un rasen shuriken de l'ombre qu'il découvre à 5m de lui alors qu'il n'est pas capable d'éviter un lancé de naruto à plus de 20m (perso, je savais pas qu'un lancé de naruto était aussi rapide... Pourquoi se casser le c.. à perdre son chakra à faire des FRS) Tendou est à bout de force... - Comment, en arrivant à éviter l'attaque la plus rapide de jiraya à bout portant, peut-on trouver pein beaucoup plus lent que A ou minato Evidemment... Ae est beaucoup rapide... c'est le shinobi le plus rapide du manga après Minato et Naruto en rikudo... Ca confirme que les Pain n'auraient aucune chance de toucher Ae beaucoup trop rapide pour être visé... Je maintiens que même si minato est un poil plus rapide que pein (car je suis convaincu que le différentiel est faible), ce dernier a plus d'atout pour vaincre Un poil plus rapide... mais depuis quand Pain est réputé pour sa vitesse... Sérieux, quelle capacité de Pain le rendrait rapide? Il n'a pas de technique semblable à Ae recouvert de chakra pour l'accélérer, de même pour la comparaison avec Naruto en rikudo... il n'a pas non plus de power up tel que Gai ou Lee qui doivent ouvrir des portes, il n'a pas non plus une force surhumaine, déjà qu'il tient pas la comparaison avec Naruto en sennin en terme de force et encore moins en vitesse... Ce sont tes affirmations qui sont incohérentes... partir du principe que Pain a quasiment la vitesse de Minato... PS : Petit rappel pour préciser que la téléportation et la vitesse ne font pas tout : konan a plus que posé problème à tobi... Bon elle avait tout préparé avant mais nagato a clairement un autre niveau et des pouvoirs dantesques Evidemment, c'est ce qu'on appelle "l'environnement", le terrain, les préparatifs etc. peuvent jouer en faveur d'un shinobi comme d'un autre. Gaara est meilleur entouré de sable tout comme Kisame entouré d'eau... Konan a préparé son attaque contre Tobi le forçant à utiliser Izanagi. De même, Shikamaru contre Hidan... Oui, Nagato a un niveau et des pouvoirs dantesques, mais ça ne fait pas tout... il faut avoir les jutsus adaptés à tel adversaire... et on ne les a pas forcément... Le Raikage fait parti des 5 meilleur Shinobis de l'alliance est marque l'histoire grace a sa force et sa vitesse exeptionnel, il serait classé avec les: Sannin, crocs blanc, Sandaime, Sasorie, Kakuzu Mais aprés si on prends le Yondaime, il dépasse encore se niveau, et fait parti des ninjas de légende, ou on peut classer les: Nagato, Itachi, Shodaime, Madara, Madara, Sasuke Oui et non... enfin je suis pas vraiment dans ta distinction entre ninja de légende et l'autre catégorie dont ferait parti le raikage. Itachi aurait forcément perdu contre le Raikage. 1) Il ne peut pas utliser le Tsukuyomi sur lui. 2) Son Susanoo n'est pas aussi complet que celui de Sasuke. 3) Il n'a pas la maîtrise de Sasuke sur l'Amaterasu lors du combat contre le Raikage... il serait incapable de s'entourer de l'Amaterasu... le Raikage aurait battu Itachi assez facilement... 4) Itachi n'a à notre connaissance pas d'autres jutsus autres que ceux liés à son Sharingan... pas de Chidori par exemple... enfin à part le Katon que le Raikage éviterait sans problème... Raikage plus fort qu'une "légende"? Puis il faut dire que tout dépend quel adversaire on affronte... des shinobis qui peuvent "parer" le Tsukuyomi sont pas nombreux... il faut soit être suffisamment rapide comme Naruto en rikudo ou Ae, soit être en parfaite harmonie avec son Bijuu tel Bee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui et non... enfin je suis pas vraiment dans ta distinction entre ninja de légende et l'autre catégorie dont ferait parti le raikage. Itachi aurait forcément perdu contre le Raikage. 1) Il ne peut pas utliser le Tsukuyomi sur lui. 2) Son Susanoo n'est pas aussi complet que celui de Sasuke. 3) Il n'a pas la maîtrise de Sasuke sur l'Amaterasu lors du combat contre le Raikage... il serait incapable de s'entourer de l'Amaterasu... le Raikage aurait battu Itachi assez facilement... Le susanoo d'Itachi est dantesque, entre le miroir de Yata et l'épée qui peut envoyer dans une autre dimension. Il est plus résistant que celui de Sasuke. Aprés je t'avoue que pour Itachi, le Raikage est un adversaire vraiment redoutable, mais sa n'empeche que sur le niveau général je place Itachi dans une catégorie au desus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je parle du ninjustu tu dis que le raikage est plus fort que jiraya mode sennin avec un bras en moins mais il doit pas composer de mudra il n'a pas d'énorme sousis le raikage avec un bras vu qu'il a qu'un seul ninjustu , son taijustu est un peu gener mais sa reste mineur Jiraya sa se complique il doit effectue des mudras pour ses techniques Si Itachi est au dessus du raikage comme tu dis alors pein l'est largement aussi , le plus complet des trois est nagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hum ... Je trouve qu'il y a des comparaisons un peu trop facile, entre les personnes comme le Raikage, Yondaime, Nagato et Itachi. On devrait commencer à faire une distinction, surtout à haut niveau, entre les sortes de puissances. Dans le monde ninja, j'ai vu une chose : Les Ninjas à la vitesse extreme ont un avantage qui depasse la reputation, ce n'est pas une question de "lui est consideré comme un dieu etc". Je parle là évidement du Raikage et de Yondaime. Ce doit surement venir de l'organisation des combats, mais dans vos comparaisons, y'a un truc qui ne semble deranger personne mais voyons en prenant les adversaires du Raikage : - Sasuke, un Uchiwa ayant un sharingan au stade mangekyou et trois tomoe, dont on connait bien les fonctionnalité, surtout au niveau analyse et anticipation. Oui, disont que ce dojutsu leurs procure un avantage enorme sur ce qui est de se battre contre des mec à la vitesse eclair. Mais meme cette pupille trouve sa limite (Raikage V2, Yondaime surement). Ce qui ne change rien au fait que Sasuke etait quelqu'un d'apte à survivre contre le Raikage rien que pour ça. - Le coup contre Madara qui se teleporte à temps > Pas besoin de vous dire qu'il a le sharingan et sa maitrise ... - Yondaime. Ba regardez vous même, des reflexes surhumains, depassant meme ceux du Raikage qui evite un AMaterasu à apparition instantané (la flamme n'est pas envoyé tel une boule de feu). - Killer Bee, son "frere", le mec qui s'entraine depuis sa plus tendre enfance avec son frere, que ce soit armure raiton ou force. Son anticipation vs Yondaime etonne ? Toute une vie passé à s'entrainer en compagni d'un mec avec ce genre de vitesse, ça l'a grandement formé, non sur sa vitesse, mais surtout reflexes et anticipations. - Naruto Rs, ba cf Yondaime en plus fort à la fin ... ALors, vous voyez qu'au final, Raikage s'est affronté que contre des personnes ayant un atout leurs permettant de survivre, du coup l'histoire d ela vitesse, on n'en a pas une si grande impressions, nous lecteurs. Si je faisait un listing pour le Yondaime hokage, c'est la meme. Cependant, il faut veiller à replacer les choses par rapport aux autres : Pour le Raikage, par exemple, le 4 eme l'esquive in extremis, à cause de ses reflexes, mais meme avec on voit que la marge est trés serré. On a deux cas où sa reflete vraiment la surpuissance de la vitesse, Juugo et Zetsu blanc. Ils n'ont quasiment rien le temps de comprendre que c'est deja la fin. Et ce n'est pas illogique. Prenez le coup contre le 4 eme, transposé sur quelqu'un de normal au niveau reflexe/vitesse : le coup il se le prend, et c'est violent. Et là où je vous suit pas, c'est dire que Nagato va baigner dans le même niveau de cette "vitesse". Vous lui inventez des relfexes ultimes ? Itachi ok, sharingan et surtout susanno dangereux. Sasuke Ok, sharingan. MAdara aussi, sharingan. Yondaime, reflexes de fou. Bee, ok, il y est habitué aprés tout. Mais Nagato ? Ok, il a des jutsu de kikoo. Mais à part le shinra Tensei, ça va être quoi ? C'est pas comme si le Raikage avait le droit qu'à une seul esquive. Ce mec se deplace ainsi et son chakra est bijuuesque. Imaginez un peu le coup tenté sur le yondaime, contre les pain ... Comme beaucoup le disent, Yondaime ety le Raikage,n leurs specificité reste aussi la vitesse du combat, il vont pas laisser leurs ennemi sortir tout leurs jutsus. Au contraire, ça va se terminer rapidement. Pour le Yondaime, je n'ai même pas d'hesitation à le designer vainqueur, même si ces kunais sont dejoué, il lui reste les marques, et ça, ça laisse 1000 et une artifices possible, pour un combat eclaire. Et encore, il a l'hirashin lvl 2 ... Là où pein joue sur la victoire et la puissance, c'est le nombres de corps, leurs capacités diverses et surtout plus impressionant que les ninjas lambda (des invo en nombres, absorption etc), mais contre la vitesse, même une bijuu ball sa s'esquive. Là où je ne trouve pas de place pour nagato dans ce topic au prés de Yondaime et de Raikage, c'est sur le point où il n'a rien pour luter contre la vitesse. Shinra Tensei n'est pas illimité, il a un temps mort, et là c'est fatal. Entre Raikage et Yondaime, surtout Raikage, ils vont pas mourir dés le premier shinrai Tensei. Il faut bien se dire que dans un tel genre de combat, sans anticipation et reflexes, chaque secondes un corps peut disparaitre. Yondaime tranche une tentacule de bee avec son kunai, et Raikage tranche l'epée de Zabuza et sa propre main avec l'armure. JE pense que ce serait suffisant pour decapiter un corps. 5 seconde d'attende pour le prochain Shinrai Tensei ? Un coup à la Juugo, en plus violent, et il est mal ... Voilà où je veux en venir, dans un combat de vitesse, on peut pas faire comme une somme des jutsus, et dire "oue lui il a sa plus sa plus sa donc il peut gagner". L'erreur ne tient qu'à une seconde, et sans avoir la chose qui permet de se proteger durant cette seconde ... A comparer les style de combat, ne vous y meprenez pas non plus : Contre Sasuke Raikage est furieux de une, mais d'un autre, il a avec lui Darui et Shii. Comme il le dit par la suite à Darui sur l'histoire de perdre un bras droit, il sait contre qui il se bat, Sasuke et sa team, sensé avoir "capturé bee". BEe, oui le mec qui est aussi voir plus fort que lui sauf en vitesse peut être. En faisant le furieux, Raikage attire aussi l'attention sur lui, afin de ne pas laisser d'ouverture à Sasuke qui viserait un de ses allié. Il s'occupe de Juugo, sa transfo est dangereuse, mais il decapite pas pour autant suigetsu ... Voilà, placez les choses dans le contexte, dans un vrai combat à mort, Raikage et Yondaime n'auront pas la même attitude que dans les situations deja vu. Pour moi, Yondaime, Raikage et Naruto ont parfaitement leurs place dans ce topic, vue que on a des comparaisons direct entre eux dans le manga, chacun forge la puissance de l'autre (affirmations etc), les uchiwa et bee peuvent servir de comparaisons, mais parce qu'ils ont quelque chose permetant de survivre a à la vitesse. Mais un ninja sans sharingan ou relfexes, on voit bien ce que ça donne ... même pour un uchiwa parfois c'est limite ... Faut pas prendre tout le monde pour des dieu. Nagato est puissant, oui beaucoup de destruction. Mais ne lui donnez pas la vitesse, ni les reflexes qu'il n'a pas, n'essayez pas de le completer hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui mais on a l'impression que Pain va rester sans bouger et regarder ses corps se faire défoncer l'un après l'autre. Pour le Raikage, il a beau être super rapide, ca va lui servir a rien contre l'attraction céleste. Quand la gravité t'attire tu peux rien faire, a part te téléporter. Après Pain lui retire son âme ou lui pompe son chakra, c'est comme tu veux mais c'est terminé pour Ae a ce moment là. Concernant le Yondaime effectivement son Hirashin est un problème pour Pain. Mais encore une fois, vous faites comme si Minato connaissait tout les pouvoirs du Rinnegan alors que non. Dire qu'il esquivera un Shinra Tensei alors qu'il en jamais vu et que ce pouvoir ne ressemble a aucun autre c'est pure supposition... Le Shinra Tensei ne tue pas ? Euh ouai mais c'est pas pour autant qu'il fait pas mal. Si Minato se prend un Shinra Tensei nul doute qu'il va être au sol, sonné ou étourdi. Je vous rapelle que ce justu a one shot Bunta et ses 2 acolytes... Et 10s de relachement c'est fatal contre Pain: bombardement d'invoc, de missiles, de batons noir,etc... Yondaime peut vaincre Pain, mais c'est loin d'être gagné d'avance pour lui. Ae n'a aucune chance par contre. PS: et ton truc de Bee il peut suivre la supervitesse car entrainé avec Ae... et ouai d'accord super. Nagato c'est un Rikudo Sennin a.k.a un dieu vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je parle du ninjustu tu dis que le raikage est plus fort que jiraya mode sennin avec un bras en moins mais il doit pas composer de mudra il n'a pas d'énorme sousis le raikage avec un bras vu qu'il a qu'un seul ninjustu , son taijustu est un peu gener mais sa reste mineur Jiraya sa se complique il doit effectue des mudras pour ses techniques Si Itachi est au dessus du raikage comme tu dis alors pein l'est largement aussi , le plus complet des trois est nagato Donc tu est d'accord pour dire que dans les même conditions il aurait mieux géré que jiraya Déjà si on parle de complet, il n'y à pas débat le meilleurs c'est pain après je dirais jiraya (puissance, fillature...). - Yondaime. Ba regardez vous même, des reflexes surhumains, depassant meme ceux du Raikage qui evite un AMaterasu à apparition instantané (la flamme n'est pas envoyé tel une boule de feu). C'est vrai que le yondaime hokage (faut précisé) a les meilleurs reflexes mais je le vois pas esquivé avec sa simple vitesse. Cependant, il faut veiller à replacer les choses par rapport aux autres : Pour le Raikage, par exemple, le 4 eme l'esquive in extremis, à cause de ses reflexes, mais meme avec on voit que la marge est trés serré. On a deux cas où sa reflete vraiment la surpuissance de la vitesse, Juugo et Zetsu blanc. Ils n'ont quasiment rien le temps de comprendre que c'est dej. T'a tout à fait raison, d'ailleurs on voit bien que quelqu'un d'autre avec les réflexes de minato et sa vitesse, sans l'hirashin, il se serait fait os Santa Cruz@ Je pense que tu à bien résumé l'affaire et surtout +10000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui mais on a l'impression que Pain va rester sans bouger et regarder ses corps se faire défoncer l'un après l'autre. Faut que tu comprenne un truc : Quand Yondaime esquive l'attaque du Raikage, c'est inextremis et Hirashin. Pain va faire quelque chose. Mais à temps ? C'est le principe du combat de vitesse .. " Regarder ". Quand on a pas de temps de reaction suffisant, c'est un peu ce qui va se passer. Pour le Raikage, il a beau être super rapide, ca va lui servir a rien contre l'attraction céleste. Quand la gravité t'attire tu peux rien faire, a part te téléporter. Après Pain lui retire son âme ou lui pompe son chakra, c'est comme tu veux mais c'est terminé pour Ae a ce moment là. ça tu l'affirme, mais le on peut rien faire, va voir Naruto. Et même, il l'attire, le temps qu'il tente de retirer son ame, dsl mais Raikage a deja esquivé l'Ama Concernant le Yondaime effectivement son Hirashin est un problème pour Pain. Mais encore une fois, vous faites comme si Minato connaissait tout les pouvoirs du Rinnegan alors que non. Dire qu'il esquivera un Shinra Tensei alors qu'il en jamais vu et que ce pouvoir ne ressemble a aucun autre c'est pure supposition... Ba si il le subit une fois et survit, c'est terminé, il le connait. Je vous rapelle que ce justu a one shot Bunta et ses 2 acolytes... Et 10s de relachement c'est fatal contre Pain: bombardement d'invoc, de missiles, de batons noir,etc... Tu sais, vitesse, esquive ... on parle bien de Raikage et Minato hein ? Yondaime peut vaincre Pain, mais c'est loin d'être gagné d'avance pour lui. Ae n'a aucune chance par contre. Fanboyisme pure, affirmer ça comme ça avec si peu d'argument PS: et ton truc de Bee il peut suivre la supervitesse car entrainé avec Ae... et ouai d'accord super. Nagato c'est un Rikudo Sennin a.k.a un dieu vivant... Oui Rikudo Sennin, ça veut dire qu'il est aussi rapide que Minato et Raikage, qu'il a ses reflexes ? Faut arrete avec ses reputation ... Oue, des ninjas l'appelent Dieu, et vous faites comme eux, on le divinise. Coowl o/ Bee s'entraine depuis toujours avec son frere, et a force de s'entrainer avec une vitesse elevé, que ce soit delui ou son adversaire, alors on s'habitue. Pour toi Yondaime aurait des reflexes inée ? Il maitrise bien son hiraishin, et l'utilise toujours, c'est son style, il en devellope les reflexes consequent. Tout tes truc, ça reste leger, pour dire que Pain peut rivaliser sans rien contre des mec aux vitesses et reflexes trés elevés ... Sans connaitre la vitesse du Raikage, puisque tu parle de connaitre son shinra Tensei, dsl mais si le corps de Yakiko se fait avoir par le Raikage dés le debut (tjrs ses attaques impulsives en debut de combat), si il le decapite, c'est terminé Vue que lui aussi sera etonné, comme MAdara et Zetsu ... C'est une possibilité, qui pourrait tourner de suite le combat à son avantage. Dire que Raikage n'a pas ses chances ou ne pas pas, franchement ... C'est divinisé Pain à un niveau pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Comme certains ont des difficultés et s'accroche à leur vision, je vais développer les points que je présente depuis quelques posts et pourquoi je parle d'incohérences : Si on prend le référentiel raikage-sasuke-naruto (c'est à dire la dernière rencontre naruto senin-sasuke et raikage-sasuke), nous avons un sasuke légèrement dépassé par la vitesse du raikage. Cependant, il arrive à résisiter voir même à éviter certaines attaques (merci susano ou sharingan) Par contre, quand sasuke tente de poignarder sakura, il parcoure 20-30cm avec son kunai alors que naruto mode senin déplace son corps sur au moins 10m... Le différentiel de vitesse entre ces 2 situations montre très clairement un naruto senin beaucoup plus rapide que la raikage level 2. D'ailleurs même quand sasuke prend un méchante manchette dans la tête, il arrive encore à suivre les mouvements de A et à faire du enton.... Si on prend le combat sasuke-deidera, on voit un sasuke qui arrive à éviter l'explosion "nucléaire" de deidera en invoquant manda, en faisant un genjutsu et en se protégeant de l'explosion. Vu la distance entre deidera et sasuke, le souffle a du mettre quelques centièmes de secondes pour atteindre sasuke. Je trouve que niveau vitesse, on a un niveau effrayant de sasuke à une époque ou il n'était pas si puissant... Si on prend naruto-tendu : on voit tendu être capable d'éviter un FRS de l'ombre alors qu'il le découvre 2m avant l'impact. En plus il évite l'embuscade des 2 clones. Vu la vitesse du FRS à cette distance, tendu a du avoir quelques centièmes de secondes pour l'éviter... Pareil pour l'invocateur qui évite l'attaque la plus rapide de jiraya (mode senin) à 5m en invoquant une bestiole. Sincèrement, vous penser que le laps de temps pour éviter un amateratsu ou une attaque super rapide (jiraya ou frs) à bout portant est réellement différente. C'est comme éviter une balle de revovler ou un missile mach2 sur 10m... Y a quasiment pas de différence de temps pour éviter l'un ou l'autre lol Et pourtant la différence de vitesse est réellement importante... Si on regarde bien, Kishi nous dit minato et A sont les plus rapides du monde ninja mais malheureusment, il nous a montré plusieurs situations ou des ninjas (sasuke, naruto, tendu, bee(qui sauve naruto de l'attaque du raikage)) qui ont montré un niveau de vitesse équivalent au yondaime ou au raikage. Je veux bien qu'on me dise que j'ai tort mais les faits du manga sont là... Et donc dire que le raikage ou minato vont pourtrer pein en 30 secondes me semble être une affirmation bien fausse. Vous êtes tous dans une logique ou ngato serait complètement débile et amorphe. On a vu face à kakashi que dès qu'un adversaire est dangeureux, pein l'éliminde rapidement. Pour l'histoire des marques, vous pensez réellement que minato va marquer chaque corps en se disant pourquoi pas lol et puis tiens, nagato va se laisser faire avoir de la même manière pour chaque corps... surtout qu'on voit que Bee contre très facilement cette technique. Mais bon, c'est vrai que nagato va se laisser dessouder tranquillement... Pour le shinra tensei que minato prendrait et qu'il annulerait en se téléportant, laissez moi rire. Tu crois que minato peut garder l'esprit clair en se prenant une telle onde de choc... Bientôt, on va me dire qu'il pourrait éviter le chibaku avec ses kunais. Problème ils seront aspirés avec lui Je veux bien qu'on me dise que minato, rien que par sa vitesse et son intelligence arivera à trouver le secret de pein et à détruire chacun des corps dans le bon ordre, mais il me semble que les quelques exemples que je vous mets dans ce post remettent sérieusement en doute votre vision idéalisée d'un combat entre minato et pein... Edit plus bas : je dis juste qu'affirmer que minato ou raikage battent en 30s pein est impossible et que le combat serait serré mais que pein a plus d'atout. C'est tout. je ne verse pas dans le fanboy de base qui voit l'éclaire jaune battre tout le monde juste par la pensée et des marques collées par tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je veux bien qu'on me dise que minato, rien que par sa vitesse et son intelligence arivera à trouver le secret de pein et à détruire chacun des corps dans le bon ordre, mais il me semble que les quelques exemples que je vous mets dans ce post remettent sérieusement en doute votre vision idéalisée d'un combat entre minato et pein... Oui mais voila si il aurait eu un combats entre Minato et Pein/Nagato, Kishi aurait pu mettre n'importe lequel des 2 vainqueur. Parce qu'ils font parti tout les 2 de l'élite des shinobis dans Naruto. Et les voir sortir vainqueur de n'importe quel combats n'a rien de choquant. Minato a sa vitesse, ces sceaux, son intelligence. Nagato a des jutsu divin. Sa serait un combat de toute beauté et il n'i aurait rien de choquant a voir l'un ou l'autre gagner. Meme si je pencherais pour Pein/Nagato, si ils ne connaisent pas leur secret respectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Je veux bien qu'on me dise que minato, rien que par sa vitesse et son intelligence arivera à trouver le secret de pein et à détruire chacun des corps dans le bon ordre, mais il me semble que les quelques exemples que je vous mets dans ce post remettent sérieusement en doute votre vision idéalisée d'un combat entre minato et pein... Donc pour toi, dans un combat entre Minato et Nagato, c'est ce dernier qui gagne? Si c'est le cas, je trouve que toi aussi tu t'aventure un peu trop. Certains des éléments que tu avance correspond uniquement à ton interprétations. Moi je serai d'avis pour dire, qu'en cas d'affrontement entre ses deux la, il y'a matchs et que chacun à des arguments à faire valoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Santa Cruz, super le mec me traite de Fanboy et me pond un message hyper agressif sur la suprématie d'Ae dans un combat contre Pain. Toi t'as tout compris à un débat... Faut que tu comprenne un truc : Quand Yondaime esquive l'attaque du Raikage, c'est inextremis et Hirashin. Pain va faire quelque chose. Mais à temps ? C'est le principe du combat de vitesse .. " Regarder ". Quand on a pas de temps de reaction suffisant, c'est un peu ce qui va se passer. ça tu l'affirme, mais le on peut rien faire, va voir Naruto. Et même, il l'attire, le temps qu'il tente de retirer son ame, dsl mais Raikage a deja esquivé l'Ama Je regarde Naruto... bah il peut rien faire contre le basho tenin. Une fois que l'autre l'a attrapé, il le vide de son chakra, et Naruto se contente de rassembler l'énergie naturelle. Ae il peut passer un mode sennin aussi ? Ba si il le subit une fois et survit, c'est terminé, il le connait. Ok il se le mange une fois, il est au sol, et se mange alors 1 missile du Pain Robocop. Fanboyisme pure, affirmer ça comme ça avec si peu d'argument Pour le fanboy tu regarderas ton message et tes fantasmes de scénarios. Oui Rikudo Sennin, ça veut dire qu'il est aussi rapide que Minato et Raikage, qu'il a ses reflexes ? Faut arrete avec ses reputation ... Oue, des ninjas l'appelent Dieu, et vous faites comme eux, on le divinise. Coowl o/ Bee s'entraine depuis toujours avec son frere, et a force de s'entrainer avec une vitesse elevé, que ce soit delui ou son adversaire, alors on s'habitue. Pour toi Yondaime aurait des reflexes inée ? Il maitrise bien son hiraishin, et l'utilise toujours, c'est son style, il en devellope les reflexes consequent. S'entrainer avec Ae, ca veut dire qu'on a les mêmes réflexes que lui? Franchement c'est nimporte quoi. A ce moment là, moi je te dis que Nagato est un dieu vivant et que a ce titre il a aussi des réflexes de folie... Tout tes truc, ça reste leger, pour dire que Pain peut rivaliser sans rien contre des mec aux vitesses et reflexes trés elevés ... Sans connaitre la vitesse du Raikage, puisque tu parle de connaitre son shinra Tensei, dsl mais si le corps de Yakiko se fait avoir par le Raikage dés le debut (tjrs ses attaques impulsives en debut de combat), si il le decapite, c'est terminé Vue que lui aussi sera etonné, comme MAdara et Zetsu ... C'est une possibilité, qui pourrait tourner de suite le combat à son avantage. Dire que Raikage n'a pas ses chances ou ne pas pas, franchement ... C'est divinisé Pain à un niveau pas possible Ok le Rai défonce un Pain. C'est pas pour autant que Nagato a perdu. Ils peuvent réssucités que je sache. J'ai jamais dit que le Rai pouvais pas se faire les Pain un à un. Seulement les 6 contre lui, c'est mort. Et moi aussi je peux te faire des scénario regarde: Ae fonce sur Tendou et le one shot. Pendant se temps là, Le Pain invocateur invoque le Chien immortel. Ae fonce sur le Pain ressuciteur et le One shot. Pendant se temps là, le Pain invocateur invoque le Caméléon invisible. Il fait quoi ensuite Ae ? Il se retrouve contre une invoquation qu'il ne peut pas battre, et il est incapable de détecter le Pain dans le caméléon. Enfin bref, Minato et Nagato sont a peu près du même niveau...c'est à dire extraordinaire. Et selon le scénario mis en place, l'un comme l'autre peut gagner. Ae par contre est en dessous. Très rapide c'est vrai, mais la vitesse ne fait pas tout. Et contre les pouvoirs de Pain, il ne fait pas le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si on prend le référentiel raikage-sasuke-naruto (c'est à dire la dernière rencontre naruto senin-sasuke et raikage-sasuke), nous avons un sasuke légèrement dépassé par la vitesse du raikage. Cependant, il arrive à résisiter voir même à éviter certaines attaques (merci susano ou sharingan) Par contre, quand sasuke tente de poignarder sakura, il parcoure 20-30cm avec son kunai alors que naruto mode senin déplace son corps sur au moins 10m... Le différentiel de vitesse entre ces 2 situations montre très clairement un naruto senin beaucoup plus rapide que la raikage level 2. D'ailleurs même quand sasuke prend un méchante manchette dans la tête, il arrive encore à suivre les mouvements de A et à faire du enton.... Il n'y à pas du tout de comparaison a faire entre naruto sennin et le rai niveau 2. Déjà on ne sait même pas d'où est partis naruto. Et sasuke n'arrive pas à suivre les déplacements d'A, le yondaime est en l'air, donc sa vitesse ne s'applique plus à ce moment là. Je regarde Naruto... bah il peut rien faire contre le basho tenin. Une fois que l'autre l'a attrapé, il le vide de son chakra, et Naruto se contente de rassembler l'énergie naturelle. Ae il peut passer un mode sennin aussi ? Naruto et A c'est pas le même gabarie, il n'a pas besoin de son armure pour se défaire de l’étreinte d'un pain. Ae par contre est en dessous. Très rapide c'est vrai, mais la vitesse ne fait pas tout. Et contre les pouvoirs de Pain, il ne fait pas le poids. S'il faisait vraiment pas le poids il n'y aurait pas de débat... Seulement les 6 contre lui, c'est mort. Bien sûr que non, se n'est pas mort, il n'y à qu'un pain qui est vraiment fort, et il n'y que le asura pain qui ne mourra pas en un seul coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +100000 avec Santa Cruz qui résume bien la situation. Si on prend le référentiel raikage-sasuke-naruto (c'est à dire la dernière rencontre naruto senin-sasuke et raikage-sasuke), nous avons un sasuke légèrement dépassé par la vitesse du raikage. Cependant, il arrive à résisiter voir même à éviter certaines attaques (merci susano ou sharingan) Par contre, quand sasuke tente de poignarder sakura, il parcoure 20-30cm avec son kunai alors que naruto mode senin déplace son corps sur au moins 10m... Le différentiel de vitesse entre ces 2 situations montre très clairement un naruto senin beaucoup plus rapide que la raikage level 2. D'ailleurs même quand sasuke prend un méchante manchette dans la tête, il arrive encore à suivre les mouvements de A et à faire du enton.... En quoi on peut comparer la vitesse de ces deux situations? 1) C'est pour les besoins scénaristiques que Kishi fait intervenir Naruto de cette manière. Mais on a d'une part un Sasuke quasi aveugle et affaibli... et d'un autre côté un Naruto en pleine forme... 2) Sasuke en pleine forme devait au moins avoir la vitesse de Naruto sennin... on sait qu'il a eu un gros power up en vitesse pour les Shippuden... notamment lors de la première rencontre avec Naruto en début de Shippuden... 3) Naruto en rikudo est beaucoup plus rapide qu'en mode sennin... on se souvient tous de sa rencontre avec Kisame dans le "temple"... et qu'ensuite tout le monde le décrit comme un éclair jaune... chose qu'il ne pourrait absolument pas faire en mode sennin... Il ne met même pas une fraction de seconde à toucher Kisame qui devait être à 30m d'eux... http://lesgde.free.fr/505online/slides/11.html On peut supputer que Kisame se sent en sécurité en s'enfuyant, ce qui signifie que sa vitesse est déjà conséquente... Naruto aurait pu parcourir une distance largement plus grande, toujours en une fraction de seconde... surtout qu'il ne contrôlait pas encore sa force...^^ Tu penses toujours que Naruto sennin pas beaucoup plus lent que le Raikage? On sait aussi que le Raikage n'est pas énormément moins rapide que Naruto en rikudo... Je dirais que sa vitesse a au moins quintuplé en Rikudo... et le Raikage n'est pas loin... Donc ton exemple démontre encore plus à quel point le Raikage est rapide et intouchable par les attaques des Pain qui n'ont pas les réflexes accrus par un Sharingan. Qu'ils soient 6 ou 20... si aucun ne peuvent le suivre... ça ne changera rien. On peut toujours prétendre qu'ils pourront ressusciter à volonté, si le Pain en question se cache... de la même manière que le Raikage puisse facilement battre en retraite... ce qui n'est certainement par rare. Je le répète, le Raikage esquive l'Amaterasu et le Tsukuyomi qui sont des jutsus vraiment très rapides... et on veut nous faire croire que Pain puisse toucher le Raikage... je m'esclaffe... Bref c'est carrément débile de penser que le Pain qui envoie des projectiles puisse ne serait-ce qu'effleurer le Raikage ou même Minato... Minato est plus fort que le Raikage certes, mais ce dernier est loin d'être une quiche... Naruto et A c'est pas le même gabarie, il n'a pas besoin de son armure pour se défaire de l’étreinte d'un pain. +1 Ae sans son chakra a déjà énormément de force, faut quand même se rappeler que le mec passe son temps à faire de la muscu... aucun des Pain ne tiennent la comparaison en force brute... Naruto lui, sans son chakra sennin, a la force d'une moule, sachant qu'à l'origine c'est pas un monstre en Taijutsu... PS: Désolé du HS mais pasdaccord insiste...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Santa Cruz, super le mec me traite de Fanboy et me pond un message hyper agressif sur la suprématie d'Ae dans un combat contre Pain. Toi t'as tout compris à un débat... Dsl si tu es une ame sensible, mais deja si tu ne prenais pas les choses comme elles t'arrangent (eh faut pas jouer la victime), tu verrai que c'est le concept d'une vitesse surelevé et les reflexes surelevé que je met en avant. Si je prend le Rai, c'est parce que depuis un moment tout le monde commence à le sous estimer, et prendre Pein pour le mec invincible. Mais remplacer Raikage par Yondaime, NAruto rs, c'est la même Je regarde Naruto... bah il peut rien faire contre le basho tenin. Une fois que l'autre l'a attrapé, il le vide de son chakra, et Naruto se contente de rassembler l'énergie naturelle. Ae il peut passer un mode sennin aussi ? Tu le regarde pas resister au shinra tensei avec ses clones ... de plus les lourdes attaques de Pein, dsl pour toi mais prennent tout même un peu plus de temps qu'un simple shinra tensei envoyé. Raikage, c'est pas le mec qui va hesiter hein. Ok il se le mange une fois, il est au sol, et se mange alors 1 missile du Pain Robocop. Oue, pain robocop de toute est bien plus rapide que Yondaime ^^ Pour le fanboy tu regarderas ton message et tes fantasmes de scénarios. Bon ba pas besoin de jouer la victime en parlant d'agressivité S'entrainer avec Ae, ca veut dire qu'on a les mêmes réflexes que lui? Franchement c'est nimporte quoi. A ce moment là, moi je te dis que Nagato est un dieu vivant et que a ce titre il a aussi des réflexes de folie... Là, tu fais une comparaison foireuse ^^ Donc pour toi, Sasuke n'a jamais evolué en reflexe ? Et comment il evolué ? En gros, pour toi Sasuke etait deja au niveau de reflexe et anticipation à 11 ans que contre Raikage ? Je me demande si tu comprend le principe. Si ons 'entraine toute une vie à coté du Raikage et sa vitesse, dsl mais nos propre reflexes evolue. Tu croyais que les ninjas ont des reflexes inée ? Ok le Rai défonce un Pain. C'est pas pour autant que Nagato a perdu. Ils peuvent réssucités que je sache. J'ai jamais dit que le Rai pouvais pas se faire les Pain un à un. Seulement les 6 contre lui, c'est mort. Tu sais, il va pas s'arreter aprés avoir buté un corps ... Regarde quand Yondaime se fait toute une armée, il fait pas une pause cigarette entre 5 cadavre hein ... Et moi aussi je peux te faire des scénario regarde: Ae fonce sur Tendou et le one shot. Pendant se temps là, Le Pain invocateur invoque le Chien immortel. Ae fonce sur le Pain ressuciteur et le One shot. Pendant se temps là, le Pain invocateur invoque le Caméléon invisible. Il fait quoi ensuite Ae ? Il se retrouve contre une invoquation qu'il ne peut pas battre, et il est incapable de détecter le Pain dans le caméléon. Raikage sait esquiver ... même l'amaterasu ... des reflexes ... Tu crois qu'il a detecté l'amaterasu avant qu'il apparaisse ? Uhuh ... Si on prend le référentiel raikage-sasuke-naruto (c'est à dire la dernière rencontre naruto senin-sasuke et raikage-sasuke), nous avons un sasuke légèrement dépassé par la vitesse du raikage. Cependant, il arrive à résisiter voir même à éviter certaines attaques (merci susano ou sharingan) Par contre, quand sasuke tente de poignarder sakura, il parcoure 20-30cm avec son kunai alors que naruto mode senin déplace son corps sur au moins 10m... Le différentiel de vitesse entre ces 2 situations montre très clairement un naruto senin beaucoup plus rapide que la raikage level 2. D'ailleurs même quand sasuke prend un méchante manchette dans la tête, il arrive encore à suivre les mouvements de A et à faire du enton.... LEs incoherence, il y'en a, car le manga comporte des effets de style etc, mais il faut savoir relativiser, on va pas non plus evoquer un truc qui serait absurde. Si Naruto à ce moment etait plus rapide que Raikage lvl 2, pourquoi toute la suite ? C'est un manga papier, on ne voit pas tout les deplacements à la seconde. PAr exemple moi j'ai toujours trouvé la substitution trés etrange, par exemple kakashi contre kakuzu et hidan, dans le laps de temps où il passe derriere l'arbre, on dirait quasiment qu'il utilise l'hirashin pour echanger de place avec le bois. Mais on dit pas de tout ceux qui matirisent la substitution, aussi rapide que yondaime ... On l'evoque même pas, sinn tout les Genins le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Dsl si tu es une ame sensible, mais deja si tu ne prenais pas les choses comme elles t'arrangent (eh faut pas jouer la victime), tu verrai que c'est le concept d'une vitesse surelevé et les reflexes surelevé que je met en avant. Si je prend le Rai, c'est parce que depuis un moment tout le monde commence à le sous estimer, et prendre Pein pour le mec invincible. Tout le monde le sous-estime depuis qu'il s'est fait mettre à terre par B. Alors qu'à ce moment la vitesse d'A n'est pas mise en jeu, c'est un combat symbolique que B à gagner. Sa ne veut pas dire B > A. Tu le regarde pas resister au shinra tensei avec ses clones ... de plus les lourdes attaques de Pein, dsl pour toi mais prennent tout même un peu plus de temps qu'un simple shinra tensei envoyé. Raikage, c'est pas le mec qui va hesiter hein. T'a raison sur toute la ligne Même kakashi n'est pas mort avec un shinra tensei, c'est pas le rai avec sa musculature qui va fly en un coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tout le monde le sous-estime depuis qu'il s'est fait mettre à terre par B. Alors qu'à ce moment la vitesse d'A n'est pas mise en jeu, c'est un combat symbolique que B à gagner. Sa ne veut pas dire B > A. T'a raison sur toute la ligne Même kakashi n'est pas mort avec un shinra tensei, c'est pas le rai avec sa musculature qui va fly en un coups. +1 D'ailleurs c'est même pas sûr que le Shinra Tensei puisse fonctionner sur la vitesse de A... Kyuubi renvoie le Shinra Tensei... ok... mais si des clones de Naruto normal peuvent bloquer le Shinra Tensei... on peut quand même comprendre que Ae ne va s'envoler dans les airs à cause d'un Shinra Tensei...^^ Je n'aime pas Ae... mais objectivement parlant, sa vitesse seule suffit à terrasser la plupart des shinobis... à moins d'avoir une défense hors du commun ou des réflexes surhumains comme un Uchiha, on ne peut rien faire contre le Raikage... et même avec un Uchiha de la trempe de Sasuke, super entraîné au taijutsu, qui fait parti de l'élite en terme de puissance chez les Uchiha a dû mal à suivre le Raikage... Bref, le Raikage ne prendrait même pas 5 secondes à se débarrasser de tous les Pain dans son champ de vision... Vient ensuite un combat d'endurance, soit on attend de voir qui s'épuisera le plus vite entre Pain et le Raikage (sachant que ce dernier a une quantité de chakra bijuuesque), soit le mec par en retraite ou se casse pensant avoir vaincu tous les Pain... Le problème c'est qu'on a affaire à des fanboys de Pain qui le prennent pour Dieu, et d'autres qui cherchent à rabaisser le Raikage... Pas parce que Pain a battu Hanzo qui lui même a vaincu Jiraya, Orochimaru et Tsunade à leurs débuts (donc beaucoup plus faibles, sans leurs super jutsu, et peut-être pas non plus leurs grosses invocations...) que Pain est un Dieu...^^ Le seul gars dont j'ai dû mal à estimer sa vitesse est Gai avec sa technique des portes... qu'on décrit comme une balle de fusil... que vaut-il par rapport à Minato ou Ae? Et justement, on peut revenir aux comparaisons foireuses. Gai est supérieur à Kisame, qui avait récupéré du chakra de Bee et d'un autre gars avant le combat, et qui combattait sur son élément de prédilection, l'eau. Certes il n'avait plus son épée contre Gai, mais ça n'aurait rien changé puisqu'il n'y a pas de chakra à absorber... Kisame a eu l'avantage contre Bee (on ne saura jamais si ce dernier aurait pu le vaincre s'il l'avait envoyé une balle bijuu, pas sûr que Kisame puisse absorber ça...) Donc Gai > Kisame > Bee... Gai > Bee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sisi C'est surement toi qui éxagere et sous estime Nagato/Pain, il a le Rinnengan, le Dojutsu légendaire. Le Dojutsu qui a appartenu au RS. Il permet d'avoir le pouvoir sur la vie et la mort, de pourvoir maitriser 5 affinités. Le mec tedétruit un village, le shinra tensei Ae se le prendra et subira les conséquences si Nagato i mets vraiment de la puissance. C'est simple, Nagato a juste a laisser le Pein qui réssucite en retrait et le tour est joué. Il établi la meme strétégie que contre Jiraya et tu verras que Ae ne pourrais s'en sortir. Nagato/Pein a était montré comme un dieu, et la victoire de Naruto ne vient pas du faite que le blond était plus fort, parce qu'on la bien vue, sans la transformation en Kyubi c'était foutu pour lui. Nagato fait parti des 5 meilleurs Shinobis qu'on a vu a l'action. Ae meme si il est trés fort, il ne fait pas parti de la meme catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est surement toi qui éxagere et sous estime Nagato/Pain, il a le Rinnengan, le Dojutsu légendaire. Le Dojutsu qui a appartenu au RS. Il permet d'avoir le pouvoir sur la vie et la mort, de pourvoir maitriser 5 affinités. Le mec tedétruit un village, le shinra tensei Ae se le prendra et subira les conséquences si Nagato i mets vraiment de la puissance. C'est simple, Nagato a juste a laisser le Pein qui réssucite en retrait et le tour est joué. Il établi la meme strétégie que contre Jiraya et tu verras que Ae ne pourrais s'en sortir. Oue mais là, c'est ultra hasardeux ce que tu dis. "Lui il a fait ça, ça et ça, j'imagine qu'il peut faire ça". Or ça n'a aucun rapport. Il a le rinnegan, donc il a survitesse et reflexe ? Le dojutsu a apartenu au Rs, cqfd il a les reflexes et vitesse necessaires ? LE mec detruit un village, mais il le fait pas en une fraction de seconde. Pendant ce temps là Raikage le laissera pas souffler genre "va si va si enchaine". Comme j'ai deja dit, je pense pas qu'on puisse faire " Lui, il a fait ça + ça + ça, c'est une belle ardoise, donc il doit pouvoir faire ça". Ici ça marche pas, c'est pas la question, on parle de vitesse de reflexe, et de cas extremes ... Nagato fait parti des 5 meilleurs Shinobis qu'on a vu a l'action. Ae meme si il est trés fort, il ne fait pas parti de la meme catégorie. Tu le decide ? Nagato/Pein a était montré comme un dieu, et la victoire de Naruto ne vient pas du faite que le blond était plus fort, parce qu'on la bien vue, sans la transformation en Kyubi c'était foutu pour lui. Oui, Naruto qui n'a pas de super vitesse au niveau du Yondaime et Raikage là ba. On compare bien des situations où l'adversaire dispose d'une vitesse et reflexes inhumain ... On dirait que dire que pein est un Dieu ça va le faire sortir vainqueur, serieux ... Si Raikage et Yondaime ne sont pas consideré comme des " Dieu", c'est surtout parce qu'ils ne font pas comme pein sur le village d'ame avec des ignorants ... Se flater de Dieu, c'est une chose mais ça ne veut rien dire, avec honneur A et Minato sont avant tout des Kage respecté surtout, même si crain, mais pas de la même maniere que Pein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 LE mec detruit un village, mais il le fait pas en une fraction de seconde. Pendant ce temps là Raikage le laissera pas souffler genre "va si va si enchaine". Quand il effectue se Jutsu comme il l'a fait pour détruire Konoha, il est simplement intouchable pour le Raikage, parce q'il vole et on a rien vu du Raikage pour le combats a distance. Alors que ferais le Raikage, s'enfuir loin? Mais si il connait pas le Jutsu, il ne serat pas se qu'il prépare. Oui, Naruto qui n'a pas de super vitesse au niveau du Yondaime et Raikage là ba. On compare bien des situations où l'adversaire dispose d'une vitesse et reflexes inhumain ... On dirait que dire que pein est un Dieu ça va le faire sortir vainqueur, serieux ... Il a cas faire comme face a Jiray, et faire croire a sa mort pour prendre en traitre. Si il cache celui qui réssucite, sa en serat fini pour le Raikage, contre Jiraya oil avait géré sa stratégie alors que Naruto il avait mis tout le monde en face, au lieu de caché ces point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il a cas faire comme face a Jiray, et faire croire a sa mort pour prendre en traitre. Si il cache celui qui réssucite, sa en serat fini pour le Raikage, contre Jiraya oil avait géré sa stratégie alors que Naruto il avait mis tout le monde en face, au lieu de caché ces point faible. Je le redit encore une fois, esquive du Raikage, difficile à prendre en traitre ... Tu sais on a deja vue plusieurs exemples, amaterasu, Juugo et son attaque de chakra ... Alors que ferais le Raikage, s'enfuir loin? Mais si il connait pas le Jutsu, il ne serat pas se qu'il prépare. Si il le fait caché, oui, aprés le Raikage peut aussi l'encaisser. Aprés ça, tout le monde de Konoha n'est pas mort, il y a eu protection par l'invocation de Tsunade, mais le Raikage il encore plus brut, l'armure Raiton. Raikage reste plus resistant que le decord, on le voit même briser des plaques de plafond tombant comme ça, defoncer pas mal de choses dedans, etc ... Ne considerez pas non plus Shinra Tensei comme une technique qui tue automatiquement. Si les gens meurent c'est aussi avec les decombres etc. Si jamais il survit, c'est encore pire pour pein, il peut revenir de n'importe ou et l'avoir ... Et aprés un tel coup, si jamais le Raikage survit, vu le temps que doit attendre le corps de pain pour reutiliser du shinra ... c'est quasiment foutu. Enfin, plutot un mega avantage pour le Raikage. Si la limace de tsunade divisé arrive à survivre en protegeant des personnes, le Raikage a plus que de grande chance de survivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Comment sa sent le fan boy de Aa ici c'est énorme dire qu'il n'y a qu'un pein de dangereux ce gars est fou Le raikage qui peut le battre alors si aucune attaque peut le toucher sé"rieux a en écouter certains personne ne peut résister au raikage tout puissant Désolé mais on invente rien Nagato est bien un dieu c'est kishimoto qui le dit lui meme Si le pein invocateur fait la meme chose que contre jiraya commnt le raikage va s'en sortir j'attend une bonne reponse parce que soit disant il n'y a que tendo de fort C'est sur que un gars qui te one-shot en te touchant la tete , l'autre qui résiste a un raikiri et l'écrasement par un mec qui fait le double du raikage sont nul Beaucoup de gens souestime la vitesse de nos cadavres , vous croyez que pein va laisse le raikage massacre tous les pein sans tactique sans rien faire ... Il y a un scenario tres simple pour se combat tendo attire le raikage et me sorter pas des excuses bidon , kakashi a besoin d'un chaine tellement c'est fort , naruto comprend rien et pareil pour papy grenouille , et la ningendo chope la tete du raikage et c'est la mort Je vois aucune chance pour le rakage surtot si il va que en mode level 1 au debut La force de brut des pein n'est plus a remettre en cause quand on voit ningendo contré jiraya qui a une force brut beaucoup plus grande que le raikage En plus pour le coup des clones qui résistent au shinrei tensei vous oubliez vite que tendo a balancé au moins cinquante shinrei tensei avant et a raser le village et a crée une lune avec le chibaku tensei donc il était épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés