Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Franchement, vous jouez vraiment avec le feu. Du HS total encore.

 

Mâât, ban'. Sisi, désolé t'as posté pour rien. Maximum Troll, ban'. elfou Bezarius, merci d'éviter les HS. Tonton Kaka, ban'. madara_sama, une fois ça va, deux tu suivras Tonton Kaka, Maximum Troll et Mâât.

 

Merci à tous pour ce fabuleux show ! A vos pochettes surprises ! Profitez bien de chaque cadeau que je vous ai fait. En espérant que pour certains ne plus être sur le forum pendant quelques jours calmera leurs ardeurs.

 

PS : Vous avez quelques minutes, le temps que je supprime les posts et que j'appuis sur les boutons. Profitez bien, et aggravez pas votre cas, ça sera pas que temporaire sinon.

 

Merci de revenir au sujet pour les autres : Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, lu.

 

Pour ne revenir qu'à la comparaison entre Minato et Ae, passé un certain cap, la vitesse est souvent un atout majeur pouvant déterminer l'issu d'un combat ou renverser la situation puisque les attaques de l'adversaire ne peuvent plus suivre le shinobi en question, peut importe la puissance de son attaque.

 

Etre beaucoup plus rapide permet d'attaquer le premier, et d'esquiver les coups...

 

On pouvait déjà le constater lors du combat entre Lee et Gaara, où ce dernier se faisait malmener, et aurait pu perdre si Lee n'avait pas eu de moment d'inattention...

 

Dès lors, on peut presque dire que les plus rapides sont les plus forts, d'une manière générale.

Minato > Ae, ou même, d'après ce que je sais du manga, Minato > Naruto > Ae > Gai > Lee qui sont pour moi, tous les cinq, assez rapides pour esquiver de puissantes attaques... Il me semble même que Gaï a le coup de point le plus rapide de tous les shinobis, en point de pouvoir créer le Tigre du midi...

 

Malgré tout, être rapide, ce n'est pas être invincible... une attaque qui aurait une portée assez importante, pourrait à mon avis venir à bout même d'un shinobi très rapide... je pense à l'attaque ultime de Deidara, ou à celle de Konan, certes préparée à l'avance, pour essayer de vaincre Tobi, qui sans Izanagi aurait pu crever... (et dire que la meuf aurait tenté de le tuer qqs jours plus tôt... ça aurait été fini du grand méchant).

 

Pour un Ae vs Pain par exemple, je pense honnêtement que Pain aurait été vaincu, peut-être non sans mal, par Ae... quand on voit qu'un Naruto mode sennin est assez rapide pour venir à bout de plusieurs Pain... je doute que ce dernier aurait pu suivre les coups d'Ae, et que le temps d'intervalle entre deux Shinra Tensei suffit amplement à Ae à lui mettre une belle claque...

 

Et pourtant, Minato vs Pain n'aurait peut-être pas eu la même finalité..., il aurait déjà fallu qu'il puisse envoyer ses kunais près de tous les Pain... ce qui est déjà moins évident.

 

Cela dit, stratégiquement, les kunais spéciaux permettent de mettre en place une stratégie plutôt terrible !

J'imagine bien qu'il doit laisser un kunai chez lui pour éviter certaines attaques ou se ravitailler... à moins qu'il y ait une portée limitée à sa technique de téléportation, même si je ne le pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le message  :)

 

Je ne pense pas que la vitesse soit le facteur le plus important dans naruto sinon il n'y aurait meme plus de debat a faire si le plus rapide l'emporte automatiquement  9_9 Se qui fait que le yondaime est puissant c'est la strategie et comment il emploie ses kunai , donner le pouvoir de minato a ninja lambda il sera toujours nul , il sait tellement bien s'en servir il prevoit tout a l'avance et ne se fait jamais touché :P

 

Aa ne peut pas vraiment utilise de strategie comme le yondaime parce que lui il faut qu'il fasse des deplacements  ;) Gaara a tenu la route la vitesse de Lee meme avec les portes n'a pas suffit se que je constate c'est le resultat gaara était tout frais alors que l'autre a l'hopital  9_9

 

Je vois pas trop comment Pein peut se faire battre par Aa  ??? Tu sousestime Tendou le shinrai tensei le raikage il va se le prendre bien comme il faut , juste Tendou tout seul résiste a kyuubi 8 queue et tu voudrais que le raikage batte les six tous rassembler , moi qui pense que jiraya peut largement se faire le raikage sa me surprend d'entendre sa  9_9 Naruto avait toutes les infos nécessaire pour battre pein et pourtant il a besoin de kyuubi sinon il est capture  9_9

 

Pour Minato je vois toujours Pein devant si sa vitesse est plus grande que celle du raikage il lui manque quelque chose parce que le rasengan contre les six sa risque d'etre just...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la vitesse soit le facteur le plus important dans naruto sinon il n'y aurait meme plus de debat a faire si le plus rapide l'emporte automatiquement  9_9 Se qui fait que le yondaime est puissant c'est la strategie et comment il emploie ses kunai , donner le pouvoir de minato a ninja lambda il sera toujours nul , il sait tellment bien s'en servir il prevoit tout a l'avance et ne se fait jamais touché :P

 

Je pense quand meme que la vitesse est le plus important. Pour un ninja lambda sa lui permettrais d'éviter les coups de son adversaire, de pouvoir prendre la fuite.

 

A quoi sa sert d'avoir de la force si tu ne peux pas toucher ton adversaire?

 

Par contre je te rejoins sur le faites que le Yondaime allie sa vitesse a un sens tactique hors du commun, se qui lui permets d'avoir un niveau d'exeption.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minato je vois toujours Pein devant si sa vitesse est plus grande que celle du raikage il lui manque quelque chose parce que le rasengan contre les six sa risque d'etre just...

Si il touche les 6 avec des rasengan il gagne tranquillement, de plus il peut potentiellement retiré le controle de pain comme il l'a fait pour kyuubi.

 

Aa ne peut pas vraiment utilise de strategie comme le yondaime parce que lui il faut qu'il fasse des deplacements  

Mais c'est aussi parce que A n'en à pas besoin. Et yondaime avec seulement ses shunshin ne pourrait pas faire la même stratégie, en passant, ce n'est pas de la stratégie de haut niveau, c'est surtout sa réactivité qui est de haut niveau.

 

Gaara a tenu la route la vitesse de Lee meme avec les portes n'a pas suffit se que je constate c'est le resultat gaara était tout frais alors que l'autre a l'hopital  

Pour gaara, lee n'a pu gagner car sa vitesse et sa puissance était temporaire en plus d'avoir d'énormes effet secondaire.

 

Tu sousestime Tendou le shinrai tensei le raikage il va se le prendre bien comme il faut , juste Tendou tout seul résiste a kyuubi 8 queue et tu voudrais que le raikage batte les six tous rassembler , moi qui pense que jiraya peut largement se faire le raikage sa me surprend d'entendre sa

Déjà de tout les pain il n'y a que tendou qui serai un problème, les autres son trop lent et faible, comparé au rai. Par contre, jiraya aurai c'est chance si jiraya n'avait pas 3 niveau de vitesse, déjà au niveau 2 je vois déjà le rai mettre sa racler à jiraya.

 

Minato aurait du mal contre tendou s'il ne pouvait utiliser l'hirashin qu'avec ses kunai, mais il peut marquer le sol en quelque sec 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, le yondaime se téléporte, et donc se déplace instantanément sur ses kunais.

 

Ae est ultra rapide, mais physiquement se déplace d'un point A a un point B et peut être touché.

Minato lors de ses téléportations non, puisqu'il se téléporte.

 

C'est un énorme avantage, et ses techniques de téléportations ne sont pas confinées a un champ restreint, comme le prouvent ses téléportations loin de Konoha lors de l'attaque de Kyuby.

 

Donc je dirais que Yondaime a un atout encore plus extraordinaire que la vitesse.

 

Des ninjas rapides, on en a vu beaucoup dans le manga, et la vitesse ne leur donne pas forcement l'avantage, ou bien ne leur assure pas forcement la victoire a 100 %.

Par exemple, Pein ne sont pas rapides mais le fait d’être 6 permet d’être tout aussi infernal. (Et dans les faits, 99,9% des ninjas l'ayant combattu n'ont pas survécu.)

 

Bref, il y a des ninjas stratégiques, des ninjas très physiques, des très techniques, des ninjas avec KK, des ninjas très rapides.

Mais Yondaime est je trouve au delà des catégories.

 

Sans KK, il a développé le sceaux a son paroxysme, aiguisé son sens stratégique de manière extraordinaire, est allé au delà de la vitesse et du temps en inventant un système de téléportation totalement hallucinant, et le tout dans un laps de temps court puisqu'il est mort relativement jeune. En 15 ans seulement, il a atteint ce qu'aucun shinobi n'a pu réussir, uniquement par le travail et sans génétique, lignées... etc...

 

En ce sens, Kishimoto en a fait la référence du shinobi dans son manga. C'est très clairement le génie parmi le génie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il y a des ninjas stratégiques, des ninjas très physiques, des très techniques, des ninjas avec KK, des ninjas très rapides.

Mais Yondaime est je trouve au delà des catégories.

 

Sans KK, il a développé le sceaux a son paroxysme, aiguisé son sens stratégique de manière extraordinaire, est allé au delà de la vitesse et du temps en inventant un système de téléportation totalement hallucinant, et le tout dans un laps de temps court puisqu'il est mort relativement jeune. En 15 ans seulement, il a atteint ce qu'aucun shinobi n'a pu réussir, uniquement par le travail et sans génétique, lignées... etc...

Pour les catégories minato n'est pas confiné dans une seule catégorie, il est dans les technique, réactif et rapide.

Par contre pour son mérite, il n'a pas à se plaindre niveau aide. C'est pas non plus naruto du début FG.

Il à appris des jutsus de clan, comme shikamaru ou ino, c'est comme si il était né au sein des uzumakis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuka-sama

 

Si il touche les 6 avec des rasengan il gagne tranquillement, de plus il peut potentiellement retiré le controle de pain comme il l'a fait pour kyuubi.

Ah ça on en sait rien, mais c'est possible avec Minato. Kishi lui donne des pouvoirs qu'on imagine même pas. Il rompe le contrat de Madara avec Kyuubi, mais ce que Nagato fait avec ses Pain n'est pas la même chose. Il n'a pas besoin de contract pour contrôler ses corps a distance.

Mais bon moi je vois trop Minato gagner, Pain n'a absolument pas les moyens d'en venir a bout (oui c'est haluccinant ce que je suis en train de dire je sais), mais déjà Tendou une fois que Minato aura trouvé le point faible du Shinra Tensei, le combat se finira trop vite. Minato tout comme Ee face a un Uchiha est le poison de Pain Rikudou. (surtout pour Tendou)

 

Les Shurado et co. vont se faire éclater si ils viennent un par un comme face a Naruto.

Minato aurait du mal contre tendou s'il ne pouvait utiliser l'hirashin qu'avec ses kunai, mais il peut marquer le sol en quelque sec 8)

Il peut même marquer le corps de l'adversaire, une fois qu'il t'as touché c'est the end. (punaise c'est quand même trafiqué cette technique ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à appris des jutsus de clan, comme shikamaru ou ino, c'est comme si il était né au sein des uzumakis.

 

S'il était née dans le clan Uzumaki, il aurait eu le chakra bijuesque et la force surhumaine de ce clan.

 

Là ça n'a rien à voir. Il n'y a pas des milliers de shinobis capables de maîtriser autant de techniques de sceau et surtout ceux du clan Uzumaki.

 

Clairement, le Yondaime n'a été en aucun cas gâté avec des dons héréditaires. Tout ce qu'il a accompli c'est à force de travail et d'abnégation. Le talent et le génie ne sont rien sans travail.

 

Comme disait Joubert, "Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Codbarre

 

Sans KK, il a développé le sceaux a son paroxysme, aiguisé son sens stratégique de manière extraordinaire, est allé au delà de la vitesse et du temps en inventant un système de téléportation totalement hallucinant, et le tout dans un laps de temps court puisqu'il est mort relativement jeune. En 15 ans seulement, il a atteint ce qu'aucun shinobi n'a pu réussir, uniquement par le travail et sans génétique, lignées... etc...

 

Minato n'as (peut être ) pas inventé l'hirashin, tout porte a croire qu'il a devellopé cette technique par rapport au jutsu d'espace temps du nidaime, on sait pas quel jutsu avait le nidaime mais c'est pratiquement certain qu'il a pu copier/amélioré la technique du 2 eme hokage.

 

De plus avoir les meilleurs reflexe du monde sa vaut largement un KK, Minato c'est pas un mec qui part de rien. Sa femme fait partie du clan ou il y a les meilleur technique de sceaux donc sa aide aussi.

 

Je suis daccord pour dire que c'est un genie trés haut de gamme, mais dire qu'il part de rien et invente tout, nan je suis pas daccord.

 

Qu'est-ce que tu entend par ce qu'aucun shinobi n'a pu réussir ? parce qu'il se téléporte ?

 

j'ai l'impression que tu pense que la téléportation compte comme la chose absolue ou tout les shinobi essaye de l'atteindre, tout les ninja ne cherche pas a se téléporté, c'est un trés puissant jutsu, mais il y en a des tout aussi, voir plus impressionant : Edo tensei, Fushi tensei, Gedo rine tensei, Chibaku tensei.

 

Dailleurs Kishi par l'intermédiaire de Kabuto nous dit que le plus puissant jutsu du monde c'est l'Edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était née dans le clan Uzumaki, il aurait eu le chakra bijuesque et la force surhumaine de ce clan.

 

Là ça n'a rien à voir. Il n'y a pas des milliers de shinobis capables de maîtriser autant de techniques de sceau et surtout ceux du clan Uzumaki.

 

Clairement, le Yondaime n'a été en aucun cas gâté avec des dons héréditaires. Tout ce qu'il a accompli c'est à force de travail et d'abnégation. Le talent et le génie ne sont rien sans travail.

Je ne parlais pas de leur chakra, d'ailleur les uzumaki n'on pas une chakra bijuesque comme A, ils ont une grande quantité et un chakra puissant, mais de là à comparé avec un bijuu ;D

Et les sceaux spéciaux du clan uzumaki, je ne pense pas qu'il est des milliers qui ont essayer de les maitrisers avec un maitre uzumaki.

Et c'est là que minato est aussi avantager qu'un autre uzumaki, car kushina lui à appris les jutsu de son clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve  très sur de vous en disant que minato se fait tranquillement Pein  :o

 

Pein va se laisser faire peut etre 9_9  Il n'a pas d'angle mort minato aura beau se teleporte , nagato pourra réagir et contrer toutes ses attaques c'est sa que vous comprennez pas se battre contre six types comme sa c'est du suicide surtout si Tendou rentre dans le combat  9_9  Sa Jiraya le dit lui meme deja se battre simultanement avec trois pein qui attaque en meme temps c'est vraiment dur donc les six qui attaque en meme temps je vois personne résiste  :P

 

Vous imaginez deja que minato trouve la faille de tendou et minato qui connait rien de pein va trouve le secret j'oubliais minato est un dieu 9_9 Il a fallu la mort de jiraya celle de kakashi et la destruction du village juste pour trouve des failles et le secret de pein donc je trouve cela abusé  >:(

 

Le raikage n'a strictement aucune chance avec sa vitesse de toucher pein , c'est la meme chose que minato il va faire quoi contre les invocations en plus  9_9

 

On s'en fou Lee a beau avoir une vitesse énorme la défense de gaara est impenetrable et il sait pris de bon coup aussi pendant le combat , il n'y a pas que gaara qui en a bavé  9_9

 

La vitesse c'est bien mais quand on a pas la puissance qui va avec sa ne sert que a s'enfuir devant un ennemi qui a lui a la puissance  ;)

 

Jiraya a des invocations et des techniques qui depasse le raikage , je me demande que ferait il face a gama bunta et les dimension ou jiraya envoie ses adversaires  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine

 

Dailleurs Kishi par l'intermédiaire de Kabuto nous dit que le plus puissant jutsu du monde c'est l'Edo tensei.

Il a même pas besoin de le dire, ça saute aux yeux.

Et je suis tout a fait d'accord pour dire que Minato ne part pas de rien, comme tu le fais remarquer, il semblerait qu'il s'est basé sur un jutsu d'espace temps du Nidaime pour l'Hiraishin. En ce qui concerne les autres techniques de sceau Minato affirme lui même que Kushina lui a appris pas mal de jutsu et il me semble que ça vaut pour le Shiki Fuujin aussi (Kushina semble bien connaitre ce jutsu lorsque Minato l'utilise).

 

Mais de toute façon, il n y a jamais eu de meilleur génie que Minato dans le manga.

Il apprend même des jutsu a ses maitres...des jutsu qu'il a lui même inventé (Rasengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aa ne peut pas vraiment utilise de strategie comme le yondaime parce que lui il faut qu'il fasse des deplacements  ;) Gaara a tenu la route la vitesse de Lee meme avec les portes n'a pas suffit se que je constate c'est le resultat gaara était tout frais alors que l'autre a l'hopital  9_9

 

Il y a surtout eu un moment d'inattention de la part de Lee qui a permis à Gaara de faire un clone de subsitution, il me semble.

Mais force est de constater que si la technique des portes pouvait durer plus longtemps... Lee aurait eu de véritables chances de gagner.

 

Mais les portes ont l'inconvénient de puiser énormément de ressources contrairement à la technique de Raikage qui semble beaucoup moins éprouvante. ;)

 

Lee est surtout le premier shinobi a avoir brisé la défense ultime de Gaara... grâce à sa vitesse...

 

J'ai relativisé le tout à la fin de mon précédent commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama

 

Je vous trouve  très sur de vous en disant que minato se fait tranquillement Pein  :o

Pas tranquillement non, mais si il se ramène comme il s'est ramené face a Naruto Sennin, il se fait éclater, désolé.

Il n'a pas d'angle mort minato aura beau se teleporte , nagato pourra réagir et contrer toutes ses attaques

Si Minato marque le corps d'un Pain, ce dernier est tout simplement foutu, désolé il a beau pas avoir d'angle mort il est foutu.

La seule façon pour que le corps survive c'est qu'il résiste a l'attaque de Minato. Mais bon, on sait tous qu'un Rasengan encaissé c'est la mort assuré.

c'est sa que vous conprennez pas se battre contre six types comme sa c'est du suicide surtout si Tendou rentre dans le combat  9_9

Pas pour des gars comme Minato et même Itachi en utilisant Suusanoo (avec la Tostuka qui scelle instantanément l'adversaire)

Le raikage n'a strictement aucune chance avec sa vitesse de toucher pein , c'est la meme chose que minato il va faire quoi contre les invocations en plus  9_9

Le Raikage a ses chances, mais je ne le vois pas le battre quand même.

La vitesse c'est bien mais quand on a pas la puissance qui va avec sa ne sert que a s'enfuir devant un ennemi qui a lui a la puissance  ;)

Minato a largement la puissance. Il ne faut pas savoir faire exploser une planète pour tuer Pain, un Rasengan (rang A) est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage n'a strictement aucune chance avec sa vitesse de toucher pein , c'est la meme chose que minato il va faire quoi contre les invocations en plus

Il y a deux choix possible:

- soit il leur fout un bon coups et ils sont ko

- soit, tout simplement, il bute l'invocateur

 

On s'en fou Lee a beau avoir une vitesse énorme la défense de gaara est impenetrable et il sait pris de bon coup aussi pendant le combat , il n'y a pas que gaara qui en a bavé

On s'en fou ??? tu t'en fou... 8)

La défense de gaara n'est pas impenetrable, demande à sasuke si tu ne me croit pas 9_9

 

La vitesse c'est bien mais quand on a pas la puissance qui va avec sa ne sert que a s'enfuir devant un ennemi qui a lui a la puissance

La réciproque est aussi valable. Si t'a la puissance et que tu n'a pas là vitesse pour t'en servir et toucher ton adversaire sa ne sert à rien.

 

Jiraya a des invocations et des techniques qui depasse le raikage , je me demande que ferait il face a gama bunta et les dimension ou jiraya envoie ses adversaires

Des invocations qui sont bien lente, elle n'on même pas pu toucher tendou, et ce, sans qu'il n'utilise le shinra tensei.

 

Et tu pense réellement qu'il faut 5 sec au rai pour arriver près de tendou, que les autres corps auront la vitesse d'intervenir, là où le sharingan ou plutôt le mangekyou sharingan n'a pas réussis à suivre les mouvement d'A ???

 

Pas pour des gars comme Minato et même Itachi en utilisant Suusanoo (avec la Tostuka qui scelle instantanément l'adversaire)

Pour itachi, son susanoo ne sera pas suffisant. Se n'est que du chakra, contre gakidou se ne sera pas suffisant.

Et le rasengan fonctionnera sur tout les corps sauf shuradou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kushina lui a appris la théorie sur les sceaux, on voit bien que niveau pratique il est l'égal d'un Uzumaki.

Rien que le Shiki Fujin doit être une technique secrète du clan Uzumaki (je suppose) réservé au meilleur.

 

Vous imaginez deja que minato trouve la faille de tendou et minato qui connait rien de pein va trouve le secret j'oubliais minato est un dieu Roulement des yeux Il a fallu la mort de jiraya celle de kakashi et la destruction du village juste pour trouve des failles et le secret de pein donc je trouve cela abusé  Fâché

En même temps l'intervalle des 5s Kakashi l'a trouvée très rapidement pourquoi pas Minato?

Pour ce qui est des autres secrets, à quoi bon il lance des kunais et peut s'en débarrasser en 5 min. Par contre il n'aurait pas deviné pour Nagato qui les contrôle à distance en effet je le reconnais.

 

 

EDIT: @ Inuzuka-sama, pas trop de H.S. on va se faire encore allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge

 

En terme de genie de création on a vu un peu mieux que le Rasengan, certe c'est la forme de manipulation de chakra pur la plus poussé que l'on ait vu, mais je reprend le nidaime par exemple, qui invente l'edo tensei et son propre jutsu d'espace temps.

 

Je trouve sa énorme d'avoir inventé l'edo tensei quand même, et lui même ne semble partir de vraiment rien, dailleurs il y a pas mal de similitude entre le Nidaime et le Yondaime, notamment pour leur technique de senseur avec le doigt sur le sol, et sur l'espace temps.

 

J'ai l'impression que le Nidaime a pas mal inspiré Minato.

 

Dailleurs je me demande, on a vu que Minato c'était inspiré de la bombe a bijuu pour faire le rasengan, et que Bee dit a Naruto de juste changer le ratio de chakra pour le transformer en bombe a bijuu, sa voudrais dire qu'un mec comme bee peut aussi faire un rasengan ? si c'est juste une histoire de ratio de chakra.

 

 

 

Je veux pas participé au débat Nagato vs Minato ( dailleurs la version des Pain de Tobi dénature complétement la puissance de Nagato, c'est abusé ...), mais je trouve dailleurs bizard que Naruto arrive a couché Tendou avec son rasengan, alors que Minato n'arrive pas destroyé Tobi avec le sien.

 

Et l'ordre d'élimination des Pain a une importance, celui qui ressuscite doit être tué en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kushina lui a appris la théorie sur les sceaux, on voit bien que niveau pratique il est l'égal d'un Uzumaki.

Rien que le Shiki Fujin doit être une technique secrète du clan Uzumaki (je suppose) réservé au meilleur.

On est d'accord, mais c'était en réponse à quelqu'un qui disait en gros que minato s'est façonné seul  ;)

 

En même temps l'intervalle des 5s Kakashi l'a trouvée très rapidement pourquoi pas Minato?

Pour ce qui est des autres secrets, à quoi bon il lance des kunais et peut s'en débarrasser en 5 min. Par contre il n'aurait pas deviné pour Nagato qui les contrôle à distance en effet je le reconnais.

Je pense au contraire qu'il aurait remarquer qu'ils serait contrôlé, mais n'aurait jamais trouver nagato.

 

EDIT: @ Inuzuka-sama, pas trop de H.S. on va se faire encore allumer.

Ok j'avait carrément oublier le nom du topic :DOn aurait du juste le nommé yondaime technique et comparaison ;D

 

Et l'ordre d'élimination des Pain a une importance, celui qui ressuscite doit être tué en premier.

Surtout pour minato, il est fort mais n'a pas le chakra d'un kisame (sans samehada), naruto ou A. On à bien vu qu'il se fatigue vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si Minato marque tous les Pein il est foutu mais on a vu que ils ont une sorte de formation et peuvent se transmettre tout se qu'il voit donc je vois mal Minato les avoir aussi facilement  9_9

 

Quand je vois jiraya il a tout essaye , meme les attaques dans le dos sa marche pas , meme si minato les marques le pein pourra le voir et contrer meme le sceaux  :P

 

Le rinnengan est superieur au sharingan et meme au byakugan , donc il pourra largement prevoir se que le sharingan n'arrive pas a prevoir  9_9

 

Pour battre pein il faut battre Nagato aussi donc vraiment je vois pas du tout minato l'emporter ;)

 

Je sais j'ai compris que la puissance ne servait pas si on avait la vitesse qui va avec grace a sangoku l'arc cell mdr  ;D

 

Jiraya est très coriace avec un bras en moins il tu encore un pein onc non le raikage se fera tué par jiraya  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnengan est superieur au sharingan et meme au byakugan , donc il pourra largement prevoir se que le sharingan n'arrive pas a prevoir

C'est dit dans le mangas, mais dans les faits... 9_9 De plus le sharingan à une meilleurs capacité d'anticipation que le rinnengan.

 

Pour battre pein il faut battre Nagato aussi donc vraiment je vois pas du tout minato l'emporter

Justement pour mettre KO les pains il suffit de se les faires pas besoin de tuer nagato ; par contre minato n'aura jamais assez de chakra pour enchainer les pain + nagato :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des génies y en a de toutes les sortes.

 

Quand on dit que le Nidaime a inspiré Minato... je ne sais même pas si Minato a connu le Nidaime de son vivant... donc stop dire n'importe quoi...

 

Pour son jutsu spatio temporel, je pense surtout qu'il a su maîtriser les "invocations" à une telle perfection qu'il a su l'appliquer pour le créer.

 

Pour ce qui est du Rasengan, Kabuto a l'époque à pu survivre à celui de Naruto... mais dans le cas Pain, il me semble que Konohamaru lui même arrive à s'en débarrasser d'un... les shinobis ne sont pas tous aussi résistants.

 

Pour un Ae vs Pain ou un Minato vs Pain, ils ont grâce à leur vitesse et puissance toutes leurs chances, reste à savoir s'ils sont assez rapides pour attaquer n'importe quel Pain sans jamais qu'un autre puisse intervenir... puis tout dépend si Pain a le temps d'utiliser le Shinra Tensei pour se débarrasser d'un Ae. Naruto à l'époque, certes en mode Kyubi, n'avait absolument pas la vitesse de Ae...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de leur chakra, d'ailleur les uzumaki n'on pas une chakra bijuesque comme A, ils ont une grande quantité et un chakra puissant, mais de là à comparé avec un bijuu ;D

Et les sceaux spéciaux du clan uzumaki, je ne pense pas qu'il est des milliers qui ont essayer de les maitrisers avec un maitre uzumaki.

Et c'est là que minato est aussi avantager qu'un autre uzumaki, car kushina lui à appris les jutsu de son clan.

 

 

Ça veut absolument rien dire. Si je dois te suivre, n'importe quel shinobi peut maîtriser le mode sennin à condition d'être formé par Pa' ? c'est assez incohérent comme affirmation.

 

Minato est juste le shinobi ayant les plus grandes connaissances en fuin jutsu. Même son maître et sa femme qui sont assez casés eux aussi ne doivent pas s'y connaître autant que lui. D'ailleurs, Kushina n'a jamais été une maître des sceaux à ce que je sache..

 

@Sisi : je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que le Nidaime a inspiré Minato... je ne sais même pas si Minato a connu le Nidaime de son vivant... donc stop dire n'importe quoi...

 

Pour son jutsu spatio temporel, je pense surtout qu'il a su maîtriser les "invocations" à une telle perfection qu'il a su l'appliquer pour le créer.

 

Deja je dis pas n'importe quoi, Tobirama et Minato ont deux technique commune, la technique senseur et une technique d'espace temps, il n'y en a que 3 dans le manga, Tobi, Minato et Tobirama.

 

Pas besoin de vivre a la même époque pour s'inspiré de quelqu'un  9_9, de plus c'est Minato lui même qui parle de la technique de Tobirama, donc c'est qu'il connait au moins ces capacités pour dire sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux. Dans les éléments qui forment la puissance du Yondaime, vous avez tous l'air d'oublier qu'il est capable d'invoquer les crapauds et qu'il a reçu la formation d'ermite. On ne sait pas s'il l'a achevé mais grand'pa dit bien que Naruto les a dépassé tous les 2 après sa resurrection. (D'ailleurs on voit les 3 de deux).

 

De plus, lorsque Naruto appose son sang sur la parchemin d'invocation, la signature du 4e est visible.

Cela pour répondre à je crois Madara-sama (encore lui  ;D ) sur le fait qu'outre le rasengan, il disposait a minima des techniques tai des crapauds pour buter le pain absorbeur...

 

Et s'il était capable du mode ermite comme Jiraiya (qui est sans aucun doute celui qui l'a envoyé chez les crapauds), la perception de Nagato par exemple ne lui poserait pas plus de problème qu'à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...