Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Apparemment la vitesse (réflexes synaptiques) immunise contre les genjutsu mais le Tsukuyomi c'est vrai que c'est un autre calibre. Et il reste le Susano, comment le percer? on ne connait pas encore toutes les techniques de Minato mais il faut une sacrée technique de bourrin pour l’ébrécher.

Je pense pas que les réflexes seul suffise pour le gen. Par contre pour le susanoo, il suffit d'être assez rapide pour attaquer son angle mort, et avec un rasengan sa doit être bon.

J'ai relu le combat contre tobi, c'est moi ou le rasengan de minato est très gros ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se défaire du Suzano est un jeu d'enfant pour Minato vu qu'il maîtrise les jutsus spatio-temporels.

Je ne sais pas si le débat sur Hirashin téléportation ou déplacement rapide a été tranché mais si on rest sur une téléportation, il lui suffit de laisser une marque sur Sasuke ou Itachi pour pouvoir se déplacer à l'intérieur de Susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui suffit de laisser une marque sur Sasuke ou Itachi pour pouvoir se déplacer à l'intérieur de Susano.

 

Il lui suffit....j'ai bien ce genre d'expression, mais à ce prix là c'est plus facile de transpercer un homme avec un Kunai que de lui infliger un seau destiné à un futur attaque.

En effet pourquoi s'emmerder à mettre le seau si on est arrivé suffisamment prêt pour le poignarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi, le doute est permis, mais pour Sasuke, vu la facilité avec laquelle Danzô le marque, il n'aurait aucune chance.

 

Sincèrement, le style de Minato c'est juste le must du manga en toute objectivité. On pourra dire que Naruto le surpassera en vitesse, mais sur le niveau général je pense que le père restera au-dessus.

 

Quand on voit qu'il peut lancer autant de Kunaï qu'un Itachi, et ainsi, faire ce qu'il veut avec un Rasengan qui OS sur un champ de bataille, bah voilà, y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, le style de Minato c'est juste le must du manga en toute objectivité.

 

Oui, c'est pour cette raison qu'il devient énervant. Il est tellement parfait qu'il énerve.

 

Moi aussi j'aimai bien Yondaime, mais après son combat contre Madara, il commencé à me taper sur les nerf, on avait l'impression que seul Yondaime réfléchissait, et que Madara (qui est censé etre un geni aussi ) se contenté de reproduire des attaques identiques à la suite (alors qu'il aura du comprendre que sa méthod était inefficace à la premier tentative où il avait en plus l'effet de surprise). 

 

Puis le coups d'avoir "deviné" l'identité de Madara, deviné que Pein était qu'un simple pion (alors Nagato avait fait bien plus de dégât que Madara contre Konoha...), deviné le destin de son fils qui devait combattre l'homme au masque avec le pouvoir de Kyubi....

 

On à l'impression qu'il n'est pas humain, il prévoit tout, le scénario est fait pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YONDAIME = Dieu =D ( je me vois en lui parfois :P )

 

Ce type il a tout pour lui : Charisme de malade, une maitrise des sceaux inégalées, une capacité d'analyse et une intelligence à faire palir Shikamaru y su padre ;), des réflexes supérieur à ceux du Raikage et une technique Over Cheater qui lui permet de se téléporter :o

 

Pour moi aucun perso du manga ne peux le battre ( mis a part Pein peut etre ) !!!!! C'est abusé, on dirait que jamais il force xD ( un peu comme Itachi aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de qualifier à chaque fois l'hiraishin de technique overcheatée ...

 

Elle le serait si Minato n'avait pas besoin de sceau pour se téléporter. Ce qui n'est pas le cas. A juste titre, celle de Madara l'est 100 fois plus, le mec peut se téléporter dans une dimension x, y envoyer les autres, suivre à la trace des ninja sans les marquer (cf. Yondaime), devenir un fantôme, etc.

 

D'ailleurs que ce soit dans FT, DB ou OP, il y'a toujours eu des personnages qui se téléportaient (Goku, Myst, Kizaru en quelque sorte) et personne n'a jamais crié au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technique Over Cheater

En quoi le hiraishin est une technique cheaté,il doit obligatoirement posé des marques la ou il veut aller sinon il ne va nulle part.Mais j'avoue que il semble invincible et ça a le don d'enerver les anti-minato qui veulent le voir galérer un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent que l'Hiraishin est cheaté car on a l'habitude d'avoir, à un tel stade, des contre-coups énorme pour l'accès à un pouvoir.

Le temps d'activation du mode sennin, le MS, Nagato qui possèdait le Rinnegan mais était handicapé, la réserve de chakra pour Kakashi...

 

Là Minato a quasiment rien de ce côté-là ce qui fait qu'il a un style "presque parfait". On a l'impression qu'il n'y a aucune ombre au tableau même si ce dernier n'a pas de jutsu dévastateur ou des genjutsus de folie.

 

Cependant dans ce manga la vitesse a une place prépondérante dans un combat. Et comme le Yondaime est le King dans le milieu, et ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps le Yondaime nous a été présenté comme le plus grand génie de l'histoire de Konoha ( et donc du monde je pense ), mais on avait seulement et uniquement sa réputation

 

On nous le présentait toujours comme celui qui était bien au dessus de tout le monde et il a même été dit je crois qu'il serait le plus fort des Kage s'il était en vie

 

Alors maintenant que Kishi nous montre de quoi il était capable, je ne comprends trop pourquoi ça râle ^^

Minato il apparaît exactement comme celui qu'il doit être, ni plus ni moins

 

Le Hiraishin avant même qu'on en voit ce que c'était,  on savait que c'était extrêmement spécial

On en a juste la confirmation  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs que ce soit dans FT, DB ou OP, il y'a toujours eu des personnages qui se téléportaient (Goku, Myst, Kizaru en quelque sorte) et personne n'a jamais crié au scandale.

 

j'ai jamais crié au scandale comme quoi l'hiraishin était Over Cheaté ^^ j'ai juste dit que c'était over cheaté mais je m'en plaint pas ;) au contraire meme :D

 

Puis en comparant l'hiraishin et le jutsu de tobi, c'est vrai qu'il faut des sceau pour minato mais ... au moment de la téléportation il y a pas photo ^^ celle de minato est beaucoup plus instantanée que celle de tobi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le coups d'avoir "deviné" l'identité de Madara, deviné que Pein était qu'un simple pion (alors Nagato avait fait bien plus de dégât que Madara contre Konoha...), deviné le destin de son fils qui devait combattre l'homme au masque avec le pouvoir de Kyubi....

 

On à l'impression qu'il n'est pas humain, il prévoit tout, le scénario est fait pour lui.

 

En même temps, apparemment certains (dont Jiraya, Ae) pensaient que l'enfant de la prophétie était Minato donc certainement que lui-même le pensait. Quand il a décidé de se sacrifier pour son fils, il a su que c'était lui .

 

Bah le contrecoup de l'Hirashin pour moi, c'est la nécessité de placer des sceaux ou de lancer ses kunais pour pouvoir se déplacer d'un point A à un point B.

Genre Diablo dans X-men, il lui suffit de voir ou il va pour se téléporter rien que ça c'est plus puissant que l'Hirashin sur des courtes distances.

Là il faut forcement un sceau pour réapparaitre c'est la limite de la technique et c'est ce qui en fait une technique non-cheaté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi L'hirashin en lui même je ne le trouve pas si cheaté que sa, c'est puissant, mais on a deja vu plus cheaté, comme les jutsu spatio temporelle, ou le edo tensei massive de Kabutoro.

 

Mais ce qui rend Minato hyper cheat, ce sont vraiment ces reflexe couplé a son Hirashin, parce que quelqu'un avec des reflexe normal ne pourrait rien contre Ae.

 

La on voit bien que la combinaison meilleur reflexe + Hirashin, c'est hyper cheat. La preuve Tobi a peut etre des meilleur jutsu, mais des moins bon reflexe, et on voit bien qui gagne le combat de vitesse au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec le perso de yondaime, c'est que depuis le début du manga, on ne cessait de le qualifier comme d'un génie comme il n'en apparait que tous les 10 ou 20 ans, et on attribuait ses capacités à l'enseignement reçu de Jiraya. D'ailleurs, la petite démonstration du sanin avec le fuuinjustu lorsqu'il scelle les flammes noires de Itachi allait aussi dans cette direction. Pourtant durant le flashback de Kushina, on a clairement vu que ses connaissances en fuuin (technique de téléportation, le dieu de la mort,... ), lui venait de Kushina, donc rien à voir avec Jiraya.

 

Jusqu'à ce jour, et spécialement si on prend en compte le flahback de Kushina, Yondaime n'apparait que comme un perso n'ayant à sa disposition que 2-3 justu. On l'a vu utiliser le rasengan (qu'il n'a au final que copié sur un jinchuuriki et réussi à copié qu'après 3 longues années), sa technique de téléportation, du dieu de la mort, mais il ne nous a rien montré en ce qui concerne une éventuelle maitrise des éléments. Tel qu'il est à présent, son enseignement de Jiraya se limite vraiment juste à l'invocation de Gamabunta. C'est un peu dommage qu'il ne soit pas mieux développé que l'on voit ce qui le rendait si génial.

 

pour ce qui est du flashback entre Ae et Minato, je trouve vraiment que l'utilisation de la technique de téléportation laisse un goût de fuite de la part du futur Yondaime Hokage. Je sais pas vous mais le futur Raikage l'avait défié dans un combat d'homme à homme, auquel Minato a répondu en disparaissant. Même la seconde fois, il s'en est pris à Bee. Un peu dommage de ne pas voir ce prétendu génie relevé le défi de Ae et l'affronter. Après ça, on va dire qu'il est plus rapide que le Raikage parce qu'il se téléporte, mais ce n'est pas le cas. A noter aussi, que Minato a clairement sous-estimé son adversaire, pour ne pas dire qu'il l'a pris de haut.

 

faudrait aussi que Konoha explique pourquoi c'est Minato le héros du village alors qu'on a bien vu qu'il n'avait plus la force de stopper le renard après la petite phase de téléportation. Il a été obligé d'appeler Kushina pour qu'elle le stoppe net avec ses chaines de chakra. Où était la notion de travail d'équipe qu'il ventait tant à Kakashi. Que ce soit face à madara, Ae, Kyuubi, c'était systématiquement du solo et ce n'est que quand il s'est retrouvé en panne sèche qu'il a appelé Kushina à la rescousse. Pourtant c'était pas la seule solution pour s'en tirer. Le problème, c'est qu'il n'y avait aucune cohésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans certains postes que il en y a qui doute d'une victoire de minato face a itachi ils sont malades mdr  ;D

 

Minato avec sa vitesse malmene itachi il pourra pas tombe dans son genjustu vu sa vitesse et va le massacre , les mudra rapide c'est bien jolie mais minato c'est son corps qui se teleporte  9_9

 

Et nagato bats largement itachi je supporte pas trop les gens qui les places a égalité , itachi ferait la meme prestation de jiraya tout simplement impossible avec se qu'il nous a montré qu'il batte plus de trois pein  9_9

 

Oui la technique de madara est superieur acelle minat mais cela n'a pas empeche qu'il se prenne une raclée , l'hirishin est cheaté posé un sceau quand une vitesse deja beaucoup plus élévé que les autres c'est facile donc oui cette technique est ultra cheaté et sa m'énerve personne capte rien contre lui  9_9 Compare les autres manga c'est pas vraiment bon dans dbz le gars avec une boule d'énergie te détruit une planete donc c'est normal que c'est pas choquant de voir goku se teleporte surtout qu'il doit mettre ses deux doigts et doit recherche le lieux ou il veut se teleporte , kizaru a le logia de la lumiere c'est pas choquant de le voir se deplace comme telle  :P

 

 

Après j'aime pas le yondaime je veux qu'il se fasse blessé par quelqu'un mais personne est digne de lui porte un seul coup vous vous rendez compte personne n'a jamais mis aucun coup au yondaime dans le manga  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

 

C'est vrai que le combat Minato/Ae laisse un gout de fuite sur le dernier chapitre, le fait qu'il s'en prene a Bee j'ai aimé moyen, mais c'était parceque Bee a interféré au début je pense. C'était apparemment la solution de facilité, menacé Bee pour que Ae lache l'affaire. Mais apparemment cette solution c'est transformer en "tu me plante je te plante". Il y avait aussi le faite que le signale de retraite leur demandé de rentré.

 

Donc finalement meme Minato ne peut pas vaincre le duo A/B, puisqu'au final Ae l'aurais achever une fois que Bee l'aurait planté, mais mort de Bee.

 

Mais faut dire que c'est plus Bee que Ae qui fait la différence, néanmoins Ae avait une stratégie pour contré l'hirashin, faut voir si sa aurait marché.

 

Le fait qu'il soit considéré comme un héros au yeux de Konoha, est surement du au faite qu'il ai fait gagné la guerre a Konoha contre iwa, et qu'il soit Hokage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat Minato/Ae laisse un gout de fuite sur le dernier chapitre, le fait qu'il s'en prene a Bee j'ai aimé moyen, mais c'était parceque Bee a interféré au début je pense

Je dirais plus que Minato a compris qui était le plus dangereux des 2 frères, Ae est dépassé dans le 1er affrontement c'est Bee qui lui sauve la mise, pour ne pas répéter le même combat Minato s'en prend d'abord à Bee.

 

Où était la notion de travail d'équipe qu'il ventait tant à Kakashi. Que ce soit face à madara, Ae, Kyuubi, c'était systématiquement du solo et ce n'est que quand il s'est retrouvé en panne sèche qu'il a appelé Kushina à la rescousse

Pour ça je dirais que c'est le défaut de l'Hirashin, Minato va trop vite et ne sait pas vraiment se repérer (d'où la nécessité des sceaux), pour moi il demande aux autres de rester en retrait pour ne pas qu'il soit pris dans la technique ou au contraire pour ne pas être gêner dans ses mouvements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans certains postes que il en y a qui doute d'une victoire de minato face a itachi ils sont malades mdr  ;D

 

Minato avec sa vitesse malmene itachi il pourra pas tombe dans son genjustu vu sa vitesse et va le massacre , les mudra rapide c'est bien jolie mais minato c'est son corps qui se teleporte  9_9

 

Et nagato bats largement itachi je supporte pas trop les gens qui les places a égalité , itachi ferait la meme prestation de jiraya tout simplement impossible avec se qu'il nous a montré qu'il batte plus de trois pein  9_9

 

Ouch désolé si sa majesté pourrait excuser les quelques esprits égarés ayant mis en doute l'invincibilité de l'eclair jaune et de remettre en cause la supériorité quasi-écrasante de force Jaune et force Rouge sur l'incroyable faiblesse de force Noire  9_9

 

D'ailleurs le jour ou tu verra quelqu'un "massacre" Itachi tu m'appelles, arrivé à un tel niveau personne ne peut plus massacrer personne si tu avait compris le rapport de force dans le manga.

De plus ce n'est pas nous qui mettons Itachi et Nagato dans le même ordre de grandeur, mais bien  l'auteur lui-même :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p14

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_539_p5

 

Si les forumeurs pensent que Nagato, Itachi et Minato font partie d'un même caste de Shinobi ben ils n'ont pas totalement tords. Qu'importe si Nagato bat les 2 autres, si Minato bat Nagato mais pas Itachi, si Itachi bat Nagato mais pas Minato... Là c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce jour, et spécialement si on prend en compte le flahback de Kushina, Yondaime n'apparait que comme un perso n'ayant à sa disposition que 2-3 justu. On l'a vu utiliser le rasengan (qu'il n'a au final que copié sur un jinchuuriki et réussi à copié qu'après 3 longues années),

 

il n'a pas copié l'attaque des bijuu, il s'en est inspiré, et oui il a mis 3 longues années pour élaborer le rasengan qui est le changement de forme le plus élaborés qu'on est vue, excusé du peu

 

sa technique de téléportation, du dieu de la mort, mais il ne nous a rien montré en ce qui concerne une éventuelle maitrise des éléments. Tel qu'il est à présent, son enseignement de Jiraya se limite vraiment juste à l'invocation de Gamabunta. C'est un peu dommage qu'il ne soit pas mieux développé que l'on voit ce qui le rendait si génial.

 

c'est comme kakashi et c'est 1000 techniques,tous les ninjas utilise certaines techniques plus que d'autres selon leurs facon de combattre et leurs adversaires, on se doute que yondaime avait d'autre technique surtout liés a son affinités vu qu'il voulait l'incorporer dans le rasengan seulement rien que l'hirashin et un kunai suffisent pour térasser 90% des ninjas qu'il rencontre, et lors de ces flashback il est tombé sur des adversaire ce basant également sur la vitesse donc l'hirashin était incontournable

 

pour ce qui est du flashback entre Ae et Minato, je trouve vraiment que l'utilisation de la technique de téléportation laisse un goût de fuite de la part du futur Yondaime Hokage. Je sais pas vous mais le futur Raikage l'avait défié dans un combat d'homme à homme, auquel Minato a répondu en disparaissant.

 

ils ont reçu le signal de retrait, et le combat a se moment là n'était pas en faveur de Ae.

 

Même la seconde fois, il s'en est pris à Bee. Un peu dommage de ne pas voir ce prétendu génie relevé le défi de Ae et l'affronter.

 

il l'a joué fine et a réussi, les conditions était similaires aux premier affrontement, donc au lieu d'éviter le raikage et de le prendre par dérrière ( au risque de se refaire avoir soi par Ae ou bee) il innove et feinte le raikage en attaquant bee qui heureusement avait senti le danger venir.

 

Après ça, on va dire qu'il est plus rapide que le Raikage parce qu'il se téléporte, mais ce n'est pas le cas.

 

ah bon bah d'après kishi si ! a moins que tu lis un autre manga par erreur  ;D

 

A noter aussi, que Minato a clairement sous-estimé son adversaire, pour ne pas dire qu'il l'a pris de haut.

 

pris de haut ? il connait leurs réputation et félicite les gestes de bee si tu appelle cela prendre de haut, alors on n'a pas la meme définition.

 

faudrait aussi que Konoha explique pourquoi c'est Minato le héros du village alors qu'on a bien vu qu'il n'avait plus la force de stopper le renard après la petite phase de téléportation.Il a été obligé d'appeler Kushina pour qu'elle le stoppe net avec ses chaines de chakra.

 

juste qu'il vient de battre madara (homme quasi intouchable) et que grace a son sacrifice et celui de kushina, kyuubi a pu etre gardé a konoha et offert une option contre les plan de madara, car faut pas oublier que yondaime a établie ce plan car il savait que madara n'en resterait pas là et a préférer sacrifier sa vie pour donner la chance a naruto de vaincre madara une bonne fois pour toute, personnellement je pense qu'avec le soutient des ninja yondaime aurait pu vaincre kyuubi, il peu eviter toutes les attaques de ce dernier et les lui renvoyer, mais bon le scénario en a voulu autrement  ;D

 

Où était la notion de travail d'équipe qu'il ventait tant à Kakashi. Que ce soit face à madara, Ae, Kyuubi, c'était systématiquement du solo et ce n'est que quand il s'est retrouvé en panne sèche qu'il a appelé Kushina à la rescousse. Pourtant c'était pas la seule solution pour s'en tirer. Le problème, c'est qu'il n'y avait aucune cohésion.

 

contre madara -> il se fait attaquer par surprise a chaque fois par ce dernier donc normal qu'il le combattent solo, je vois mal yondaime dire attends ici madara je revient avec des potes  ???

 

contre Ae -> au début on voit bien qu'il est avec une equipe mais lorsqu'il voit le duo Ae /bee qui est basé sur des attaques extrêmement rapide il a le bon sens de vouloir l'affronter personnellement étant le seul a pouvoir surpasser les deux frères en vitesse.

 

contre kyuubi-> le toutou balancer des bombes bijuu pouvant raser konoha de la carte tous les 5 min, il le téléporte loin (heureusement) mais donc sans soutient et enfin le scelle avec le shiki fujin pour contrecarrer madara donc besoin de personne. on le répètera jamais assez mais yondaime ne choisi pas de se sacrifier avec kushina pour arrter kyuubi mais belle et bien pour contrecarrer les futurs plan de madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

contre kyuubi-> le toutou balancer des bombes bijuu pouvant raser konoha de la carte tous les 5 min,

juste pour rebondir sur cette idée que une bombe bijuu peut détruire un village entier sa a l'air d’être la technique ultime et que personne peut résister a ce jutsu mais suigetsu a survécut a cette technique je pense que le raikage est assez rapide pour esquiver cette technique le yondaime empêcher ces attaque et pour moi un susanoo forme parfaite peut résister a une bombe bijuu surtout si c'est celle de naruto qui est moins impressionnante que celle de bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du flashback entre Ae et Minato, je trouve vraiment que l'utilisation de la technique de téléportation laisse un goût de fuite de la part du futur Yondaime Hokage. Je sais pas vous mais le futur Raikage l'avait défié dans un combat d'homme à homme, auquel Minato a répondu en disparaissant.

 

Ce n'est pas un jeu pour savoir qui pisse le plus loin (passez moi l'expression), c'est un combat entre ninjas de villages en conflit. Ils ne sont pas là pour s'amuser, c'est un vrai combat.

 

Minato pourrait peut-être esquiver l'attaque de Ae sans utiliser l'hiraishin mais, même s'il y parvenait, il ne serait peut-être pas en position favorable pour contre-attaquer de manière décisive.

Avec l'hiraishin, il peut non seulement esquiver l'assaut mais également se retrouver en position de porter une contre-attaque décisive à Ae.

Alors pourquoi s'en priver ? L'utilisation de l'hiraishin apporte clairement beaucoup plus d'efficacité, dans la situation présente. Et c'est l'efficacité qui prime ici.

Je ne vois pas où est la fuite là-dedans. Je trouverais, au contraire, ridicule qu'il n'utilise pas les atouts à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un susanoo forme parfaite peut résister a une bombe bijuu surtout si c'est celle de naruto qui est moins impressionnante que celle de bee.

En même Naruto s'entraine encore pour créer sa bombe bijuu, pour ce qu'on en vu c'est juste une ébauche.

Je pense pour ma part que grâce au rasengen laissé par le Yondaime, couplé à la bijuu ball, il va en créer plus destructrice encore que celle de Bee.

 

L'utilisation de l'hiraishin apporte clairement beaucoup plus d'efficacité, dans la situation présente. Et c'est l'efficacité qui prime ici

En effet, Minato connaît la réputation du duo mais aussi que Ae est préssenti pour de venir le futur raikage, c'est pas rien. Autant y aller à fond dès le début car le duo ne lui laissera rien passer. L'utilisation de l'Hirashin dès le premier échange me paraît justifié.

 

Et pour ce qui est de l'attaque de Bee dans le dos par la suite, comme je l'ai dit avant, si Minato se concentre sur Ae, il s'est que le jins va intervenir pour le contrer, il ne va pas faire 2 fois la même erreur. De plus Minato à l'air plus intéressé par le talent de Bee que celui de Ae, donc surement plus dangereux.

Et je le répète la on sait que c'est un duo surpuissant, l'un est réputé pour sa vitesse et sa force et l'autre est un jinchuriki, le combat en 1 contre 1 à la loyal n'a pas lieu d'être si tu tiens à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même Naruto s'entraine encore pour créer sa bombe bijuu, pour ce qu'on en vu c'est juste une ébauche.

Je pense pour ma part que grâce au rasengen laissé par le Yondaime, couplé à la bijuu ball, il va en créer plus destructrice encore que celle de Bee.

waouw imaginer un bij-bal-shuriken alors qu'il maîtrise pas encore la bijuu ball si il y arrive sa serait dommage il aurait l'air trop cheater. et je croit qu'il aura plus d'entrainement il a plus le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...